analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

japon-okinawa-les-militaires-americains-ne-sont-plus-les-bienvenus-Les-bases-americaines-degrade-l.environnement

Merci de votre temps. Je ne suis qu’un petit citoyen de classe d’en bas sur la terre. Mais je suis convaincu de toutes les revendications que je mets aux yeux de celles et ceux qui partage les mêmes avis que moi. A l’heure actuelle, plus que jamais, ont est responsable de laisser à nouveau la situation revenir aux années de l’après deuxième guerre, et une période mortifère, mensongère des États Unis par l'armée américaine, CIA, FBI, Pentagone et OTAN, et TRUMP. On est plus dans l’ombre du non « savoir ». Actuellement, tout est dévoilé, la population mondiale connait toutes les magouilles américaines, et TRUMP, en pire. Nous exigons, et demandons de manière légale, la paix, l’arrêt des mensonges, l’arrêt de créations de nombreux conflits créés artificiellement afin de vendre des armes, de mettre face à face des nations frères depuis des millénaires, pour en faire des ennemis. Et pouvoir ainsi vendre des armes, avec haine des populations qui s'entredéchirent, et s'entretuent de manière horrible ! Puis ils vont dans une autre région du monde ou ils refont jaillir des nouveaux conflits commandités par des processus de mise en guerre imminent entre des nouveaux pays candidats à la "mise en danger de la sécurité des États Unis, et des États de l'OTAN" Et pour motifs, toujours les mêmes : ce sont des querelles séculaires des pays sauvages, et qui échangent du commerce avec la RUSSIE, ou la CHINE, ça ne vient pas de par l'armée américaine, CIA, FBI, Pentagone et OTAN, et TRUMP. Ils déshumanisent des peuples, qui sans eux seraient fier de leur culture, et maître de leur vie, comme durant des millénaires.

Cette Page, 06.05.2019 : Les bases américaines d'Okinawa, amer héritage de la Seconde Guerre mondiale. japon-okinawa-les-militaires-americains-ne-sont-plus-les-bienvenus-Les-bases-americaines-degrade-l.environnement Japon  vif regain de colère contre la présence militaire américaine à Okinawa-japon-okinawa-regain-colere-bases-americaines-soldats-viols-meurtres-alcool-droques-accidents-Demenagement-base-americaine-de-Futenma-japon-vers-la-municipalite-de-Nago-japon-les-japonais-fatigues

Environnement_Rechauffement_Climat_terre-imagesterre-eau-et-feu-broderie-style-pascal-j.-Protection de lieux magnifique contre leur destruction par les bases americaines dans le mondeBase-Navale-Militaire-Americaine-Imperialiste-1000-qui-Denature-Des-Paradis-l.ile-de-Jeju-Coree-du-Sud « Haenyeo » veut littéralement dire « femmes de la mer » en coréen. Ce sont des femmes qui plongent en apnée. Elles sont originaires de l’île de Jeju-do, une province de la Corée du Sud.
Les menaces russes n'existent pas. C’est une pure invention de la fin de la deuxième guerre, par l'armée américaine, CIA, FBI, Pentagone et OTAN, et de la période mensongère et obscure de la guerre froide. Cette bande de tueurs condamnable, en a profité, et détruit des pays, et des génocides par centaines durant 70 ans ! Page Annexe :

« Haenyeo » veut littéralement dire « femmes de la mer » en coréen. Ce sont des femmes qui plongent en apnée. Elles sont originaires de l’île de Jeju-do, une province de la Corée du Sud.

Base-Navale-Militaire-Americaine-Imperialiste-1000-qui-Denature-Des-Paradis-l.ile-de-Jeju-Coree-du-Sud

Les menaces russes n'existent pas. C’est une pure invention de la fin de la deuxième guerre, par l'armée américaine, CIA, FBI, Pentagone et OTAN, et de la période mensongère et obscure de la guerre froide. Cette bande de tueurs condamnable, en a profité, et détruit des pays, et des génocides par centaines durant 70 ans !

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 06.04.2019. Merci ! © http://lomag-man.org/ -2019 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org 06.05.2019

Japon : à Okinawa, les bases militaires

 

Japon : à Okinawa, les bases militaires

1Gouvernement_Mondial-des-Guerres_100Ans.Conflits-Armes-Economiques_Alliances-Illegaux_Non-Revisees_TRUMP-OMC-OTAN-USA-AIEA_CIA 22.11.2018Gouvernement_Mondal-de-Guerre_OTAN-USA. sunir-contre-l.otan-en-france-et-en-europe

FAKE-NEWS-principes-cia-trouve-apprends-armes-tue-les_mais-pas-trop_CIA-Pantagon-Pompeo-TRUMP-OTAN_eveil-maladroit_du_terrorisme_Faux-offrent-1-million-dollars-pour-trouver-fils-ben-ladenCette Page: Tension Inde – Pakistan : les USA critiqués après la déclaration de Pompeo. affirmant en outre que l’opération indienne, en tant qu’opération « de contre-terrorisme » était nécessaire.CIA-Pantagon-Pompeo-TRUMP-OTAN_eveil-maladroit_du_terrorisme_Faux-offrent-1-million-dollars-pour-trouver-fils-ben-laden(suite à venir, merci 06.03.2019)FAKE-NEWS-principes-cia-trouve-apprends-armes-tue-les_mais-pas-trop_CIA-Pantagon-Pompeo-TRUMP-OTAN_eveil-maladroit_du_terrorisme_Faux-offrent-1-million-dollars-pour-trouver-fils-ben-laden Ca recommence !FAKE-NEWS-principes-cia-trouve-apprends-armes-tue-les_mais-pas-trop_CIA-Pantagon-Pompeo-TRUMP-OTAN_eveil-maladroit_du_terrorisme_Faux-offrent-1-million-dollars-pour-trouver-fils-ben-laden L’homme est tenu de lire dans le passé, afin de "comprendre" et de se rassembler pour l'avenir. Les deux sont inaliénables pour chaque humain.

les États Unis, nous le répèteront mille fois, sont renferme dans une spirale que tout le monde devrait avoir dans l’esprit, et que l’on lit facilement au travers de toutes leurs tentatives de conflits tant économiques que diplomatiques, avec des tableaux de bords insignifiants, incohérents et sans répit, un acte du diable par jour contre tous.

Trump-pompeo-l.otan-cia-omc-pantagon_memes-scenarios-saboter-venezuela_des-dizaines-de-pays-en-mort-clinique-intentionnelles-depuis-70-ans    Page Annexe 05.05.2019: venezuela-l.influence-americaine-na-rien-a-voir-avec-la-democratie-selon-lavrov-ils-sement-le-chaos-partout-et-la-famine-hegemonie  Les États Unis, et Trump actuellement, n'ont jamais instauré une libération des peuples, sauf leur imposer des contraintes, et accords sombres de domination sur tous les plans, commerce, diplomatie étouffée, obligation de servir les intérêts américains, sous peine de sanctions, c'est une administration démoniaque, avec ses organes internes, et organisme mondiaux, voués, et à genoux devant les USA, etc. Tous les pays où les USA sont intervenus, avec des guerres autour, sont dans la misère. On le vit depuis la fin de la 2 èm guerre, et la guerre froide.


deuxieme-sommet-trump-kim-se-tiendra-hanoi-vietnam_mercredi-28.2.19_Trump-diffuse-des-messages-subliminaux-a-lui-meme


Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES

Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée


Page Annexe:Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-diner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

La découverte de la poussée d'Archimède est liée à Hiéron, roi de Syracuse, qui lui avait demandé de vérifier si sa couronne était faite d'or pur :

Tout corps plongé dans un liquide subit de la part de celui-ci, une poussée exercée du bas 
vers le haut, et égale, en intensité, au poids du liquide déplacé.

Ayant découvert cette loi en prenant son bain, il se serait précipité nu dans les rues de la ville, en criant Eurêka!...Eurêka! (j'ai trouvé!... j'ai trouvé!). Une partie d'une copie de son manuscrit fut retrouvé à Constantinople en 1906 dans le fameux palimpseste.

eureka-moment-decouverte-par-TRUMP-revendique-la-de-la-paix-aux-2-corees

Trump_Eureka-sur-KIM/Se-croyant-le-seul-a-avoir_resolut-l.Equation_sur-la-crise-KIM-vs_Trump_Il-se-retrouve-nu-en-Campagne-tel_ARCHIMEDES_Criant-EUREKA.mp4 et Webm


HILARENT:

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

le-prix-nobel-pour-donald-trump-certains-y-pensent-MEME-PAS-EN-REVE-_ont-revient-a-l.air-de-l.esclavage-personnes-pays-devoues_Obs-30.4.18

sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.

TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !

Attention !!! les "imbéciles" et autres personnes psychologiquement faible, et qui bombe le torse comme étant hyper puissant, tel TRUMP, se vantent toujours sans boussole et avec vanité et suprémacie, etc...REPUGNANT !

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

Ce sont les rejetons des anciens vendeurs d'esclaves, des anciennes familles d'esclavagistes, des lobyistes des armes à feux, La NRA, ils vouent une obligeance néfaste pour le monde en croyant qu'il est nécessaire de croire aux amécicains, depuis qu'ils ont marché sur la terre, heu, la lune, et qu'ils ont créé l'ordinateur, la bombe NUCLEAIRE, etc....


PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 06.04.2019. Merci ! © http://lomag-man.org/ -06.05.2019 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

 

Japon : à Okinawa, les militaires américains des bases ne sont plus les bienvenus. Il y en a de manière disproportionnée, Ils commettent des actes illégaux, et dénatures le paysage, dégrade l'environnement marin, pollutions de toutes sortes de l'habitat...

Japon : à Okinawa, les militaires américains ne sont plus les bienvenus. Il y en a de manière disproportionnée, Ils commettent des actes illégaux, et dénatures le paysage, dégrade l'environnement marin, pollutions de toutes sortes de l'habitat...

24 FÉV 2019 Mise à jour 24.02.2019 à 17:00 par Julien Muntzer

Ce dimanche les habitants d'Okinawa ont voté contre la construction d'une nouvelle base américaine sur l'île. Un projet controversé qui vise à remplacer la base déjà existente de Futenma. Un référendum qui était l'occasion pour les habitants d'exprimer leur ras-le-bol face à la présence militaire américaine. 

Une présence américaine difficile à ignorer

Héritage de la seconde guerre mondiale, Okinawa abrite la plupart des 54 000 troupes américaines présentes au Japon : c’est en effet plus de la moitié qui sont sur l’île et qui occupent 20% du territoire de l'archipel. Symbole de cette imposante présence américaine, la base de Futenma, encastrée au milieu des habitations de Ginowan, l'un des grands centres urbains de l'île. Un voisin encombrant qui pose beaucoup de problèmes à la population locale. Les nuisances sonores permanentes des allées et venus des avions et la pollution engendrée sont devenus le quotidien des habitants. La proximité immédiate de la base avec les habitations, dont des écoles et des hôpitaux, suscite beaucoup d’inquiétudes chez les habitants concernant leur sécurité. En 2004, un hélicoptère s’est écrasé sur l’université, heureusement sans faire de victimes : le bâtiment était vide en pleines vacances d’été. Un petit rappel, s'il le fallait, que la catastrophe n’est jamais loin. 

japon-okinawa-les-militaires-americains-ne-sont-plus-les-bienvenus-des-bases-degradations-environnement-comportements-des soldats bagarres, insultes, alcoolisme, drogues, bruits, pollution, etc.

Okinawa, dans le sud-ouest du Japon, fut le théâtre de l'une des plus meurtrières batailles de la Seconde Guerre mondiale, qui fit 200 000 morts. Aujourd'hui, le traumatisme est toujours vivant, d'autant que les États-Unis n'ont jamais quitté cet archipel stratégique, où 26 000 GI sont toujours postés. Une présence militaire dont beaucoup d'Okinawaïens ne veulent plus.

En pleine villes, partout dans les environnements des habitants, dans les mers, bruits incessants de vas et viens d'hélicoptère, l'enfers, plus idiot tu meurs !! Ils n'ont jamais la paix depuis des décenies !! c'est diabolique ce que font taire les américains à coup de milliards très mal investis...

Vidéo : https://www.lomag-man.org/ASIE-Chine-Japon-Tout-continent/Japon/Japon-v/Les-bases-americaines-d.Okinawa-amer-heritage-epuise-habitants-degrade-environnement_Seconde-Guerre-mondiale.webm

Un pal d’hélicoptère se détache, et tombe sur une garderie des petits enfants. Des appareils mal entretenus, les américains s’en foutent de la vie d’un japonais. Alcool, viols, drogues, rien ne les arrête.

Japon  vif regain de colère contre la présence militaire américaine à Okinawa-japon-okinawa-regain-colere-bases-americaines-soldats-viols-meurtres-alcool-droques-accidents-Demenagement-base-americaine-de-Futenma-japon-vers-la-municipalite-de-Nago-japon-les-japonais-fatigues

japon-okinawa-regain-colere-bases-americaines-soldats-viols-et-meurtres-un-soldat-us-condamne-a-perpetuite

En mars 1945, les Américains décident d'envahir l'archipel d'Okinawa, surnommé "la clé de l'Empire", avant l'invasion finale du Japon. Des forces considérables sont mises en œuvre. C'est le plus grand assaut amphibie de la guerre du Pacifique et la dernière grande bataille de la Seconde Guerre mondiale. Durant 82 jours, les Américains sont confrontés à un ennemi toujours plus agressif et déterminé, qui ne craint pas d'enrôler des civils. Le Japon perd près de 80 000 soldats, dont 4 000 kamikazes. Les pertes des Alliés se chiffrent à 14 000 hommes. On estime que jusqu'à 150 000 civils sont tués dans les bombardements américains, combats ou lors de suicides collectifs à l'approche des "envahisseurs".

Aujourd'hui, les Américains sont toujours présents sur cet archipel stratégique. Ils y détiennent 32 bases militaires, utilisées lors des guerres de Corée ou du Vietnam, ou lors des conflits plus récents en Irak et en Afghanistan. Plus de la moitié des bases américaines au Japon se trouvent à Okinawa, alors que cette préfecture ne représente que 0,5 % de la superficie du pays.

Une présence vécue comme une "occupation", et qui n'a jamais eu aucun sens, vu l'immensité des ouvrages précipités, et rachats des gouvernements à coup de milliards. !

De nombreux habitants réclament, depuis des années, le départ pur et simple des GI de toutes les îles d'Okinawa. La présence des soldats américains, depuis près de huit décennies, a été entachée par des faits divers à répétition (viols, meurtre, accidents…). Cette "occupation" militaire freinerait le développement touristique de l'île, et sa préservation écologique. Beaucoup d'Okinawaïens ne veulent plus que leur île porte le "fardeau" de l'alliance militaire nippo-américaine.

Face au mécontentement de la population, le gouvernement japonais a décidé de fermer la base américaine de Futenma, située en plein cœur de l'île principale. À la place, il est en train de construire une nouvelle et gigantesque base sur un site de 160 hectares dans une région moins peuplée de l'île. Les autorités locales sont opposées à ce transfert, tout comme la population, qui s'est exprimée lors d'un référendum local en février.

>> À lire : Denny Tamaki, le gouverneur japonais qui veut résoudre le conflit d'Okinawa

Mais le gouvernement japonais, non tenu par ce vote consultatif, a annoncé que les travaux continueraient. Le scrutin a ravivé le mouvement d'opposition aux Américains, avec des manifestations quotidiennes, et le débat sur statut particulier de cet archipel japonais.

Japon : vif regain de colère contre la présence militaire américaine à Okinawa

Sur l'archipel d'Okinawa, situé à l'extrême sud du Japon, une série de dramatiques faits divers a réveillé la colère des habitants contre la présence américaine dans la région. D'abord, le viol et le meurtre d'une jeune Japonaise par un ancien Marine américain. Puis, un accident de voiture provoqué par une jeune soldate en état d'ivresse. Près de 60 000 personnes se sont rassemblées en juin pour crier "non" aux bases américaines locales qui accueillent plus de 25 000 soldats.

okinawa-manifestation-base-militaire-americaine-70.000-personnes-32-bases

Vidéo : https://www.lomag-man.org/ASIE-Chine-Japon-Tout-continent/Japon/Japon-v/japon-okinawa-regain-colere-bases-americaines-soldats-viols-meurtres-alcool-droques-accidents-focus-fr24.webm

Tensions entre GIs et habitants

Mais ce sont les problèmes de criminalité qui suscitent le plus d’émoi au sein de la population. Prostitution, vols, bagarres, certains GIs sont devenus une nuisance quotidienne. Régulièrement, les soldats de la base sont impliqués dans des faits divers qui font la Une des médias japonais.   En juin 2016, un officier de l’US Navy qui conduisait en état d’ébriété renverse deux personnes, l’une d’elle est grièvement blessée. Suite à cet incident la marine américaine décide d’interdire l’alcool à ses marins stationnés au Japon.  

Entre 1972 et 2015 ce sont près de 6 000 crimes et délits qui ont été commis, dans la préfecture d’Okinawa par les militaires et le personnel des bases américaines, dont 26 meurtres et 139 viols selon les statistiques de la police locale. 

Mais la mesure n’est pas suffisante pour calmer la population. C'est ensuite un employé de la base qui est accusé du viol et du meurtre d’une Japonaise qui pousse la population à descendre dans la rue. Près de 60 000 personnes qui crient leur ras-le-bol face aux comportements de ces Américains plus voyous que soldat et demandent la fin de cette présence militaire. 

Un projet de relocalisation de la base 

Ces tensions qui ne datent pas d’hier, les autorités japonaises avaient déjà voulu les résoudre en 1996 avec le projet de déménager la base. Tokyo propose alors à Washington d’installer ses soldats 50 km plus loin dans une zone moins densément peuplée, la baie d’Henoko, dans une base de 160 hectares avec un port en eaux profondes. Dès 1997,  la population s’oppose à cette relocalisation. Le projet tourne court et reste en suspens jusqu’en 2015 lorsque le Premier ministre Shinzo Abe décide de lancer les travaux préparatoires de la future base.  Les manifestations reprennent sur l’île et la question de la présence américaine à Okinawa revient sur le devant de la scène.

Désormais c'est l’impact écologique du projet qui est au cœur des débats. Si la zone est peu habitée, elle recèle une grande biodiversité marine : barrière de corail, espèces marines protégées comme les dugong. La base qui prévoit de grappiller du terrain sur la mer, met en péril tout l’écosystème de la baie.  Pour Shinzo Abe, tout cela importe peu, l’alliance de Défense nippo-américaine est prioritaire. En pleine remilitarisation, le Japon repose encore beaucoup sur les Etats-Unis pour assurer sa protection dans une région épicentre des tensions régionales entre la Corée du nord et les velléités expansionnistes chinoises.

Un retrait américain semble fort peu probable car Okinawa occupe une position stratégique pour Washington qui a effectué un « pivot stratégique » sur l’Asie, cher à l’ancien président américain Barack Obama. Proche de Taïwan, Okinawa constitue un obstacle pour l’accès au Pacifique de la flotte chinoise, et une base avancée inestimable face à la Corée du nord. 

Une opposition à la présence américaine de plus en plus marquée

Mais tout le monde ne voit pas les choses de la même manière à Okinawa. Le 30 septembre 2018 Denny Tamaki est élu gouverneur de la préfecture. De mère japonaise et fils d’un soldat américain qu’il n’a jamais connu, c’est un farouche opposant à la présence militaire américaine sur son île. Comme son prédécesseur, il refuse l’implantation de la nouvelle base à Henoko.  
Je ne sais pas à quel point le président Trump connaît Okinawa, mais il est évident qu'il y a beaucoup de bases américaines sur l'île et que cette concentration est injuste Denny Tamaki, gouverneur de la préfecture d'Okinawa, lors de sa visite à Washington en novembre 2018
Nous demandons que certaines bases soient transférées d'Okinawa à d'autres pays, y compris aux Etats-Unis et en Australie" ajoute-t-il. Le message est clair, et il reflète la pensée d’une majorité de plus en plus importante des habitants d’Okinawa. Selon plusieurs sondages menés, 68% d’entre eux sont favorables au départ pur et simple des troupes de l’île. L’élection de ce gouverneur qui a fait campagne sur le refus de l’implantation à Henoko, en est l’expression. 

 

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 06.04.2019. Merci ! © http://lomag-man.org/ -2019 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org

 


les-70-bougies-explosives-de-lotan_l-otan-les-doutes-d-une-alliance-septuagenaire-le-temps Les 70 bougies (explosives) de l’Otan. par Manlio Dinucci - A l'OTAN, les doutes d'une alliance septuagénaire.

Nouvelle page : Vladimir-Poutine-accueille-Kim-Jong_Un_en-toute-detente_le-25-avril-2019-dans-le-port-russe-de-VladivostokVladimir-Poutine-accueille-Kim-Jong_Un_en-toute-detente_le-25-avril-2019-dans-le-port-russe-de-Vladivostok 25.04.2019 Poutine-et-Kim-pour-le-sommet-sur-le-campus-Universite-federale-Extreme-Orient. Vladimir-Poutine-accueille-Kim-Jong_Un_en-toute-detente_le-25-avril-2019-dans-le-port-russe-de-Vladivostok

 

PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 05.04.2019. Merci ! © http://lomag-man.org/ -06.05.2019 Webmestre@lomag-man.org © lomag-man.org


You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millainaires.SOMMET_FAIT !! entretien-entre_Kim-et-Trump_lors-du-Sommet-a-Singapour-le-12.6.2018-ainsi-sont-fait-les-Attentes_non-de-l.air-45_2016-terrosimes_mais_du-21em-Siecle terroriste-attack-pompiers-thermite_thermate_explosives_wtc_911. tours jumelle-new york 09.11.201

Spécial Think To The lasts Présidents of United States, Obama, Bush père et fils, Clinton et Carter, because, they See, and protect people, Against HELL, And Many Enemies Without a Face ! 20 years of terrorism, and a World Anxiety Day Forever ...Dont Forget; Le président Donald Trump a fait parvenir un message vidéo alors que ses prédécesseurs, Obama, Bush père et fils, Clinton et Carter sont montés sur scène au Texas afin de lever des fonds pour les victimes des ouragans. You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accoutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millénaires.You, we are not alone .... Nous avons tous un héritage commun, mondial, à préserver, par accutumance, venant de ceux qui nous ont succédé, sans leur prêter la charge de notre responsabilité, depuis des millainaires.

Page Annexe 1: Sommet_1_Trump_Poutine_a_Helsinki_faiblesse-honte-folie-l-attitude-de-trump_unanimement-condamnee-par-tous_aux_USA-16.7.18

La construction d’une base navale sur l’île de Jeju fait controverse en Corée du Sud mardi 27 mai 2014, par Ok-kyung Pak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

PAGE ANNEXE: Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

*******************************************************************************

 

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 166 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump ! quelque soit le desir de guerre, fin US.

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950. 

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 166 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump ! quelque soit le desir de guerre, fin US.

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

************************************************************************

 

sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.

TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !

Malgré ce quônt en dise, c'est une personne qui a suivis les voies de son époque, en plus, ayant vécu son rôle actuel, durant son adolescence. Il fallait bien poursuivre les actions commencés par ces parents et arrière grand pères. il ne s'agit pas de les insulter comme étant des "PAYS SAUVAGES". Il y a bien de secrets énormes depuis la "fin" de la guerre 40/45. Nombreux sont ceux qui ont subtilisé des trésors de guerre. Un simple exemple: Ayant pieds dans tous les continent, les armées américaine sont responsable de la disparission de plusieurs espèces animals, insectes, papillons, herbes sauvages, mais aussi la dévastation detout vivant, et minerais dont les "terre rares", sans aucune authaurité, et en zone non protégées pour les employés "sauvages qui ne méritaient pas de vivrent". Les accusations sont par milliers. LES USA DE TRUMP, DEVRONT LE PAYER UN JOUR. IL FAUDRAIT QUE PASSENT LES VIEUX ACTUELS ADEPTE DE TUERIES DANS LA POPULATION ADULTE, ET LA FIN DE VIE DES ASSASSINS DIABOLIQUES DE LA NRA, QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. C'EST LA POSTURE DES PEURS, D'ALIMENTER DES CRIMES, ORCHESTRES PAR EUX ET LES RESPONSABLES REGIONAUX, AFIN DE FAIRE AUGMENTER LES VENTES D'ARMES. RIEN QUE CA, IL Y A DES ACTES AUDIEUX AUX USA !

BRAVO A KIM !!!

 

 

 

 
 

Victimes des guerres et conflits programés par les USA, et à prés

 

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

 

 

 

 

 

Pages Annexes:

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

 

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

Mike-Pompeo_Pourquoi-quittera-t.il TRUMP_surpris-Annulation-sommet_Kim_Jung-Un_raison-therapeutique-anxiete_ultimatum_2017

Eerie-photographs-capture-the-Cold-War.s-abandoned_RUINS_2017-Dia2

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques

 

 

 

 

 

 
     
5-mai-19 4:13 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)