analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 24 Septembre 2018 et il est 20:23:44

 

>

 
 
 

5.B-Bush_M.Obama-Personnalitees_familles-de-migrants_Trump_impose-separation_parents-et-enfants_sevices-sexuelles_ignoble_indigne-des_USA

Je pleure tous les jours. Je suis grands-père, et j'ai deux petits enfants. Je suis inconsolable, triste, et aucune joie de vivre si des enfants et bébés sont dans des enclos comme des animaux !!

Maltraitance de jeunes enfants orchestrée par l'État de TRUMP!! Et On ne sait pas si il y a eu des abus sexuels, ou pédophilies, autres pratiques sexuels, photos des filles et garçons nus....

 
 

Les États sans cœur
ÉDITORIAL _ Il existait déjà une multitude de raisons pour se désoler et dénoncer les méthodes de Donald Trump. La façon dont il traite les familles de migrants en imposant une séparation des parents et des enfants est cependant la plus ignoble et la plus indigne des États-Unis.On ne lui demande pas de nous balancer chaque fois ses "intuitions" qui n'ont rien à avoir ses fonctions actuelles. il ne réussis rien du tout, et son ancien job de vendeur de briques, bétons et ciments ne lui servent à rien, parce que il le sait, il est nul dans tout. Aucun discours dans le vécu de présidents. Des mots de gamin de 7 ans. Et il faut arrêter de lui faire des louanges. On voit bien que à chaque fois, c'est dans la maison blanche qu'il doit donner un coup de pieds, et lui foutre un coup de pieds dans le cul à lui-même, désolé, mais ce type ne mérite rien, et de cœur noir et sans âme !!

Trump ACCUSE LES AUTRES. Mais alors à chaque fois, c'est soit ses administrés, soit Obama mais qu'est ce qu'il fout à la maison blanche ce type ? goujat, impérialiste, il ne connait aucune loi de son pays, ni aucune méthode de mise en route d'un quelconque mode opératoire de gouvernance. On ne lui demande pas de nous balancer chaque fois ses "intuitions" qui n'ont rien à avoir ses fonctions actuelles. il ne réussis rien du tout, et son ancien job de vendeur de briques, bétons et ciments ne lui servent à rien, parce que il le sait, il est nul dans tout. Aucun discours dans le vécu de présidents. Des mots de gamin de 7 ans. Et il faut arrêter de lui faire des louanges. On voit bien que à chaque fois, c'est dans la maison blanche qu'il doit donner un coup de pieds, et lui foutre un coup de pieds dans le cul à lui-même, désolé, mais ce type ne mérite rien, et de cœur noir et sans âme !!

Etats-Unis : Où sont les 1475 enfants de clandestins "perdus" ? DEPUIS AVRIL-MAI 2018...

jesus-christ-et-les-enfants-qui-lui-montrent-leurs-petits-chiens_il est sûr qu'il se soit passé n'importe quels scénarios, pédophilie, sévices sexuels, abus sexuels et autres meurtres directs pour cacher les traces. Le gouvernement TRUMP ne peut pas répondre par des suppositions ou imprécisions comme il a l'habitude de se jouer de l'humanité, et des droits de l'enfance et de l'homme. ILS ONT FRANCHI LA LIMITE. CES USA SERONT RASES DE LA CARTE DE LA TERREjesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USA

QUELLE TRISTESSE !, IL REGARDE LE SOL, PARCE QUE IL NE VEUT PAS VOIR LES VISAGES DES POLICIERS QUI L'ONT SEPARE DE SES PARENTS. CET ENFANTS VIS UN MOMENT INFERNAL. POUR LUI C'EST UN FREIN SORDIDE DE TRUMP A SA VIE D'ENFANT, IL N'A PLUS DE JOIE, NI DE SENTIMENT DE'AVENIR DU LENDEMAIN MATIN AUPRES DE SA MERE. ILS SONT TRAITES COMME A L'EPOQUE DES NAZIS SELON TRUMP. C'EST IGNOBLE, ET ENFREINDS DES CENTAINES DE LOIS ET RESPECTS DE L'ENFANCE TRUMP EN DIABLE IMMORTEL. ILS ONT TOUS DES DROITS EGAUX, ET SEPARER DES ENFANTS DANS UN CLIMAT DE NON AGRESSION GUERRIERS, EN TEMPS DE PAIX, COMME LE FAIT TRUMP, ET UN ACTE DE GUERRE, ET SANS AUCUNE BASE LEGALE !!! UN IMPERIALISME PAR TRUMP, DANGEREUX QUI NOUS MENE DROIT VERS UNE GUERRE TOTALE !

Les états unis deviennent détraqués avec Trump ! ils cherchent la guerre totale, et ils l'auront. Pour gagner, ils doivent utiliser leurs mères de bombe, et bombes atomiques afin de nous raser tous. Mais malgré leurs bombardiers, troupes au sol, et navire de combats lance fusées, ainsi que leurs sous-marins atomiques, ils auront du mal à éliminer toute l'humanité. C'est ce qu'ils font déjà avec la mise en cages des enfants en bas âges aux frontières avec le Mexique. Et ignoble, parce que on sait déjà que sur les quelque 2'400 enfants éparpillés jusqu'à 2000 km de là, ils disent déjà, le gouvernement de TRUMP, que certains ne seront jamais remis, ou retrouvés étant perdus. FAUX !! Les familles en charge d'héberger ces enfants, n'ont jamais montré patte blanche. Donc. il est sûr qu'il se soit passé n'importe quels scénarios, pédophilie, sévices sexuels, abus sexuels et autres meurtres directs pour cacher les traces. Le gouvernement TRUMP ne peut pas répondre par des suppositions ou imprécisions comme il a l'habitude de se jouer de l'humanité, et des droits de l'enfance et de l'homme. ILS ONT FRANCHI LA LIMITE. CES USA SERONT RASES DE LA CARTE DE LA TERRE. Nous nous battrons jusqu'au dernier petit effort et souffle. ILS DOIVENT RENDRE TOUT CES ENFANTS SANS QU'IL EN MANQUE 1 SEUL. ET DES INVESTIGATIONS, DU POINT DES PRISES EN CHARGE, TRANSFERTS ET CHEMINS SUIVIS JUSQUE CHEZ L'HEBERGEUR, DATES, SIGNATURES, ET PRESENCE VUE PAR LES VOISINS, DOIVENT ÊTRE MIS EN EVIDENCE, SINON, C'EST LA GUERRE, ET NOUS ALLONS FAIRE DE SORTE QUE TOUT CES PARENTS, PAYS DE MERDE, AFRIQUE, AMERIQUE LATINE, MOYEN ORIENT, ASIE, PUISSENT SE FORMER, OUBLIER LEURS PEURS, ET ALLEZ AU COMBAT. TRUMP, iLS CHECHENT UN CONFLIT 10 FOIS PLUS GRAND QUE AVEC LES TALIBANS, TERRORISTES, AL QUAIDA, BOKO ARAM, ETC.…SA MANIERE DE DIRIGER BASEE SUR SON ANCIEN METIER DE VENDEUR DE BRIQUE, BETON ET CIMENT NE LUI SERVENT PAS. IL VA S'ENFONCER, ET SERA DANS UNE SITUATION INCROYABLE DANS UN PROCHE AVENIR ! ONT EST PRET, QU'ILS VIENNENT LES TRUMP, c'est lui même qui n'arrete pas de vanter la puissance de son armée ;-(( ! Qu'ils ramassent déjà toutes leures artilleries qui n'ont jamais servies, des bases militaires impressionnantes, dans le monde entiers, et leurs centaines de milliers de militaires, aviation du diable, maritime, QUI LES RUINE, A HAUTEUR DE 1'000 milliards de dollards par année !

jesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USA

Une fillette appelle « papa » pendant qu’un autre enfant demande s’il peut rejoindre sa tante. « Est-ce que vous allez appeler ma tante pour qu’elle vienne me chercher ? Et après, ma maman pourra venir très vite ? ». Ils demande aussi en dernière tentative, que vienne même leur grand père (Abuelo)… Sa phrase s’achève par des sanglots

RETOUR VERS L'INDEX PAGE 5

«Battez-vous pour votre vie, avant que ce ne soit le travail de quelqu’un d’autre», a conclu Emma Gonzalez, acclamée par la foule.


Immigration: Près de 2.000 enfants séparés de leurs familles à la frontière américano-mexicaine Page 2.

Jeff Sessions, la bible et la séparation des familles. par-l.administration-Trump_USA_le-sort-des-enfants-separes-de-leurs-parents-au-coeur-du-debat-sur-l-immigration_Séparer les parents de leurs enfants à la frontière contredit tout ce que nous savons du bien-être des enfants

attorney-general-sessions-delivers-remarks-discussing-immigration-enforcement-actions-Justice_Trump7.5.18 malgre-le-decret_Trump_eviter_separation-inhumaine-familles-enfants-mineurs_reunification-inchangee_un_labyrinte-CNPo20618


L’IGNOBLE POLITIQUE MIGRATOIRE DE TRUMP QUI SÉPARE DES MIGRANTS DE LEURS ENFANTS


Par Le360 (AFP) le 20/06/2018 à 11h03
Enfants de migrants clandestins, séparés de leurs parents

Photo fournie par les gardes-frontières américains d'enfants de migrants clandestins, séparés de leurs parents, attendent dans un centre de rétention, le 17 juin 2018 à McAllen, au Texas

Donald Trump persiste et signe. Le président américain revendique sa politique "Tolérance Zéro" aux frontières avec le Mexique.

Tenant le cap malgré le déluge de critiques, Donald Trump revendique sa politique de "tolérance zéro" aux frontières, appelant les républicains à avancer sur une vaste réforme de l'immigration qui mettrait fin aux séparations des familles de clandestins tout en finançant son mur.

"Vous avez pourtant des enfants M. le président. Est-ce que vous aimeriez qu'on sépare vos enfants?", lui a crié un élu démocrate à sa sortie d'une rencontre mardi sur ce sujet brûlant avec sa majorité républicaine.

Une interpellation virulente rarissime de la part de parlementaires dans les couloirs du Capitole, qui témoigne bien de l'indignation provoquée par l'affaire des plus de 2.300 enfants séparés de leurs familles depuis début mai.

Sans leur répondre, le président a salué les caméras avant de s'éloigner. Se réjouissant d'avoir eu une "excellente réunion" de 45 minutes, il a déclaré aux journalistes que les lois sur l'immigration en vigueur sont "violées depuis des années, des décennies".

Pendant la réunion, le président a assuré qu'il soutiendrait tout projet républicain de loi qui réglerait "la crise à la frontière et le problème des séparations de familles en permettant la rétention et l'expulsion des familles" sans les séparer, à condition qu'il inclue ses autres exigences: "construire le mur" à la frontière mexicaine et limiter l'immigration légale, selon son porte-parole, Raj Shah.

Parmi ces "piliers" réclamés par Donald Trump figurait également jusque-là une solution pour les centaines de milliers de jeunes arrivés sans papiers aux Etats-Unis, les "Dreamers", qui ne sont pas mentionnés ici.

Signe de la polémique qui fait rage, la ministre américaine à la Sécurité intérieure Kirstjen Nielsen, qui se retrouve en première ligne, a été prise à partie mardi dans un restaurant mexicain.

"Ministre Nielsen (...), comment pouvez-vous prendre plaisir à manger mexicain alors que vous déportez et emprisonnez des dizaines de milliers de personnes venues demander l'asile aux Etats-Unis?", lui lance un homme dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par une organisation socialiste. "Honte à vous", scandent des militants de Metro DC Democratic Socialists of America.

Mais porté par des sondages montrant un soutien majoritaire à sa fermeté chez les électeurs républicains, Donald Trump et son gouvernement assument la logique derrière la nouvelle politique annoncée début mai: pour lutter contre l'immigration illégale, tous les clandestins franchissant la frontière sont désormais poursuivis au pénal.

Puisque les mineurs ne peuvent pas être incarcérés avec leurs proches, il faut donc "séparer les enfants" jusqu'à ce qu'on change la loi, a-t-il encore martelé mardi.

Démocrates comme républicains, les précédents présidents américains avaient privilégié des poursuites au civil, ce qui évitait ces situations.

Donald Trump les accusent d'avoir laissé la situation se détériorer, et ciblent sans relâche l'opposition.

"Les démocrates sont le problème. Ils se fichent de la criminalité et veulent que les immigrés illégaux, peu importe à quel point ils sont dangereux, déferlent et infestent notre pays", a-t-il tweeté.

Avec la courtoisie de: http://fr.le360.ma
jesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USA

Page 1.- Séparer les parents de leurs enfants à la frontière contredit tout ce que nous savons du bien-être des enfants

03 MAI 2018 | 04H15

Page 2.par-l.administration-Trump_USA_le-sort-des-enfants-separes-de-leurs-parents-au-coeur-du-debat-sur-l-immigration

Page 3.child-stress-Probleme-irresolvable-par-des-pediatres-USA_TRUMP-Gov_Inhumains-sequestres-d.enfants-mexicains-mai18

Petits enfants et «stress toxique»: nous pouvons résoudre ce problème
Par Priscilla Chan et Meredith Liu
Mis à jour à 1221 GMT (2021 HKT) le 4 octobre 2017

3.child-stress-Probleme-irresolvable-par-des-pediatres-USA_TRUMP-Gov_Inhumains-sequestres-d.enfants-mexicains-mai18jesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USA

Page 4.USA-les-migrants-sont-separes-de-leurs-enfants_meme-en-allettement_Comme-les-NAZIS_certains-ont-tente-de-se-suicide-190618 (2 Vidéos ci-dessous)

USA-des-migrants_mineurs-et-bebes_separes-de-leur-famille_TRUMP-Gov_sont-en-cages-pire-que-LES_NAZIS
Donald Trump l’avait promis, il sera intransigeant sur l’immigration illégale. Son ministre de la Justice applique une politique de “tolérance zéro”, même si cela implique de séparer des familles. Conséquence, en 6 semaines, près de deux milles mineurs ont été séparés de leurs parents à la frontière.

Page 5.B-Bush_M.Obama-Personnalitees_familles-de-migrants_Trump_impose-separation_parents-et-enfants_sevices-sexuelles_ignoble_indigne-des_USA (2 Vidéos ci-dessous)

Page: 6.Trump_fait-volte-face_signe-un-texte_pour_eviter-la_separationin-inhumaine-des-familles-et-enfants-mineurs_raciste-USA jesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USA

Page7.flou-total-sur-le-sort-des-2300-mineurs-separes-de-leurs-familles-aux-usa-incompetence-du-gouvernement-et-de-TRUMP-Diable

Page 8 usa-Rachel-Maddow-presentatrice-msnbc-en-larmes-decouvrant-les-camps-pour-enfants-de-migrants-au-texas-Trump-Diabolique Vidéo

Page9.Des-milliers-de-manifestants-aux-usa-contre-la-politique-migratoire-ignoble-RACISTE_de-TRUMP_Isole-des_enfants_Introuvables_des-Parents

Beaucoup plus spectaculaire, Donald Trump a été pris à partie dans l’habituellement très feutré Capitole, à Washington, siège du parlement fédéral, par des élus démocrates. "Vous avez pourtant des enfants M. le président. Est-ce que vous aimeriez qu'on sépare vos enfants?", a crié un homme à sa sortie d'une rencontre mardi sur ce sujet brûlant avec sa majorité républicaine. Une interpellation virulente rarissime de la part de parlementaires qui témoigne bien de l'indignation provoquée par l'affaire.

19 juin 2018 Mis à jour à 1h46

Les États sans cœur ! des enfants déshumanisés, et les sévices sexuels, et abus sont sûrement actifs. C'est du profit pour les soi-disant "familles d'accueil", ou encore toute personnes qui gravitent autour de ces situations scandaleuses. De même, on ne peut garantir des entrées par des pédophiles dans les enceintes ou sont mis en cage ses petits malheureux sans défense, ni morale, c'est des humains, et ils sont perdus, ou est mon papa, ma maman, mon grand-père, je les veux.....C'EST DEMONIAQUE QUE TRUMP AILLE EN ENFERT AVEC TOUTE SES EQUIPES DIABOLIQUES
"Nous séparons les familles, nous séparons les enfants. (...) ?N'avez-vous pas des enfants, monsieur le président ?" Des parlementaires démocrates ont interpellé Donald Trump dans les couloirs du Congrès, mardi 19 juin. Ils reprochent au président des Etats-Unis sa politique à l'égard des migrants clandestins, qui a débouché depuis le début du mois de mai sur plus de 2.300 séparations d'enfants de leurs parents. Des demandeurs d’asile, dont une petite fille hondurienne de 2 ans et sa mère (à gauche), attendent leur incarcération, près de McAllen, au Texas.

Lire aussi ci-contre
ÉDITORIAL / Il existait déjà une multitude de raisons pour se désoler et dénoncer les méthodes de Donald Trump. La façon dont il traite les familles de migrants en imposant une séparation des parents et des enfants est cependant la plus ignoble et la plus indigne des États-Unis.

"Nous séparons les familles, nous séparons les enfants. (...) ?N'avez-vous pas des enfants, monsieur le président ?" Des parlementaires démocrates ont interpellé Donald Trump dans les couloirs du Congrès, mardi 19 juin. Ils reprochent au président des Etats-Unis sa politique à l'égard des migrants clandestins, qui a débouché depuis le début du mois de mai sur plus de 2.300 séparations d'enfants de leurs parents. 19.06.2018

"Nous séparons les familles, nous séparons les enfants. (...) ?N'avez-vous pas des enfants, monsieur le président ?" Des parlementaires démocrates ont interpellé Donald Trump dans les couloirs du Congrès, mardi 19 juin. Ils reprochent au président des Etats-Unis sa politique à l'égard des migrants clandestins, qui a débouché depuis le début du mois de mai sur plus de 2.300 séparations d'enfants de leurs parents.

Les États sans cœur ! des enfants déshumanisés, et les sévices sexuels, et abus sont sûrement actifs. C'est du profit pour les soi-disant "familles d'accueil", ou encore toute personnes qui gravitent autour de ces situations scandaleuses. De même, on ne peut garantir des entrées par des pédophiles dans les enceintes ou sont mis en cage ses petits malheureux sans défense, ni morale, c'est des humains, et ils sont perdus, ou est mon papa, ma maman, mon grand-père, je les veux.....C'EST DEMONIAQUE QUE TRUMP AILLE EN ENFERT AVEC TOUTE SES EQUIPES DIABOLIQUES

Lorsque des républicains, Melania Trump, l’épouse du président, et une ancienne première dame, Laura Bush, jugent nécessaire d’exprimer à leur tour leur malaise et leur désaccord à ce que les États-Unis divisent les familles de migrants interceptées à la frontière du Mexique, le président républicain doit se raviser. Faire preuve d’humanisme, se mettre dans la peau des parents qui ont fui la violence du Honduras, du Salvador, du Guatemala avec leurs enfants. Cesser d’appliquer rigoureusement et bêtement, comme c’est le cas depuis mai, la politique de tolérance zéro en matière d’immigration illégale.
S’il persiste, c’est la démonstration que Donald Trump est assez égocentrique, assez machiavélique, assez insensible pour utiliser les enfants de migrants comme outil de négociation pour forcer les démocrates à aller dans la direction qu’il souhaite en matière d’immigration et réussir à faire financer son fameux mur qui devrait rendre le pays plus sécuritaire. La preuve que son programme politique passe avant le bien-être d’enfants innocents et que les riches États-Unis ne sont plus une terre d’accueil. 
Au début du mois, l’Organisation des Nations Unies a exhorté les États-Unis à cesser de séparer les enfants de leurs parents arrêtés après avoir passé clandestinement la frontière avec le Mexique. En vain.
Lundi, l’ONU est revenue à la charge. Elle juge la pratique américaine inadmissible et cruelle. Le haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’homme appelle les États-Unis à la stopper immédiatement et à ratifier la convention relative aux droits des enfants.
Qu’a trouvé à faire Donald Trump? Rédiger un «tweet» pour donner une leçon à la chancelière allemande Angela Merkel qui a, selon lui, mal géré la question migratoire. «Le peuple allemand est en train de se retourner contre ses dirigeants alors que l’immigration secoue la coalition déjà fragile de Berlin. La criminalité en Allemagne est très en hausse. Grosse erreur dans toute l’Europe que de laisser entrer des millions de personnes qui ont si fortement et violemment changé leur culture.»
Une façon pour Trump de dire aux Américains et aux organisations civiles que l’approche de leur pays a peut-être des failles, mais qu’elle les préserve d’un plus grand fléau. Le président se demandait d’ailleurs lundi pourquoi personne ne dénonce les meurtres et les crimes commis par les «gangsters» qui entrent illégalement aux États-Unis. Il a pris soin également de préciser qu’il ne laissera pas son pays devenir un «camp pour migrants» et un «centre de rétention pour réfugiés».

Qui croit vraiment le président lorsqu’il se dit attristé par le sort réservé aux migrants et à leurs enfants? Il ne les voit pas, il est indifférent à ces migrants criminalisés et détenus dans des prisons, à leurs enfants de tous les âges placés dans des enclos grillagés, hébergés dans d’anciens Walmart, traumatisés d’être privés de leurs parents dans un pays inconnu.
Selon le procureur général Jeff Sessions, ce sont les parents qu’il faudrait blâmer. «Nous ne pouvons pas et n’allons pas encourager les gens à amener des enfants en leur donnant une vaste immunité face à nos lois». Quelle insensibilité et quelle démagogie.
Ce n’est pas un crime de fuir la violence, de préférer l’exil et de vouloir offrir un milieu de vie plus sécuritaire et plus harmonieux à ses enfants. Avoir du cœur et faire respecter ses lois et ses frontières n’est pas incompatible.
Les États sans cœur ! des enfants déshumanisés, et les sévices sexuels, et abus sont sûrement actifs. C'est du profit pour les soi-disant "familles d'accueil", ou encore toute personnes qui gravitent autour de ces situations scandaleuses. De même, on ne peut garantir des entrées par des pédophiles dans les enceintes ou sont mis en cage ses petits malheureux sans défense, ni morale, c'est des humains, et ils sont perdus, ou est mon papa, ma maman, mon grand-père, je les veux.....C'EST DEMONIAQUE QUE TRUMP AILLE EN ENFERT AVEC TOUTE SES EQUIPES DIABOLIQUES

Nul, Il croit ce monsieur Donald Trump que sa façon de faire de la politique en DEALS, est pleine de succès, mais les années sont longues, les revers de médailles fonctionnent toujours. Ils créent Trump et ses acolytes de tous bords des conditions pour une extinction inévitable des Etats Unis d'Amérique tel qu'il a connu, et rêve d'y revenir. Mais il lui faudra 534 milles milliards de dollars à ce TRUMP, pour refaire tout un pays aussi détruit, par la population elle-même. Son plein emploi, est un coup de force à la TRUMP plein de mystère, et il n'y a personne à l'autre bout pour qu'il en fasse la démonstration. C’est un camouflé qu’a mis en échelle financier factice TRUMP, un bide, et un trafic d'utilisation abusive des fonds de l'Etat. Il n'y a pas de rentrée tel qu'il le prétend TRUMP. Vous allez voir. Après l'acier, et l'aluminium, il sera obligé de "voler" des entrées de liquidités par la force, parce que son montage financier, bien camouflé, en a besoin tous les trois mois, jusqu'à ce que le château TRUMP ne s'écroule

 

Un hommage bouleversant aussi long que la fusillade de Parkland aux étast unis...

Emma Gonzalez, la lycéenne de 18 ans qui incarne le combat contre Trump et les armes à feu, ainsi que des nombreux autres démontrent qu'ils ne sont pas des générations laxistes, peureuses de tout groupuscules qui intimides les américains dans tous les domaines...!!!

Emma Gonzalez, la lycéenne de 18 ans qui incarne le combat contre Trump et les armes à feu, ainsi que des nombreux autres démontrent qu'ils ne sont pas des générations laxistes, peureuses de tout groupuscules qui intimides les américains dans tous les domaines...!!!

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.
Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.

Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.  


L'ancien chef de la CIA compare la politique d’immigration américaine à celle de l’Allemagne nazie

18 juin 2018

L.ancien-chef-de-la-CIA_compare-politique-immigration-trump_separer-enfants-et-parents_de-methode-nazi_RTfr200618


Le sujet émeut l'Amérique entière. La séparation des enfants de leurs parents sans papiers fait l'objet d'une vive polémique aux Etats-Unis, allant même jusqu'à conduire la première dame Melania Trump à plaider en faveur d'un accord rapide au Congrès.

ETATS-UNIS IMMIGRATION DONALD TRUMP MIGRATIONS INTERNATIONALES
Etats-Unis: mobilisation devant le Congrès pour la réunion des familles séparées

 

 

États-Unis : une fusillade fait au moins 59 morts et plus de 527 blessés dans un concert à Las Vegas

ÉTATS-UNIS - 01.10.2017. Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 50 morts et 406 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée.blessés.PAGE DU SITE

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

 

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

********************************************************************

 

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

 

 

 
 


 

 
1-jul-18 10:00 PM   (page en préparation, merci 28.04.2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte