PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 29.05.2018 - (la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES
Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée
En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
Donald Trump attaque Vladimir Poutine depuis janvier 2017 sur tout les fronts, et la plupart de chef de gouvernnement qu'il avait à rencontrer, ou alors, il les insulte comme des rats d'égouts lorsqu'il rentrente dans leurs pays...la liste est longue : 1.-La Russie est un énemis du monde, il a injurié Poutine sans ménagement durant 6 mois ! // 2.-....Donald Trump s’est dit récemment très favorable à cette rencontre. “Poutine est très important pour nous car
premier-entretien-entre-trump-et-poutine-en-marge-du-g20-08.07.2017LePoint , Trump me rappel, ses doléances lorsque un pays lui passe une importante commande d'armes, il se satisfait, juste lui donner une sucette en forme de missile, et il est le meilleur !!
L'envoi des "émissaires" de TRUMP pour préparer pour la 100èm foi le sommet, qu'il avait annulé, puis repris de la force, du fait que psychologiquement, il n'avait plus les tracs liés à son état mental. Alors que MIKE POMPEO avait déjà préparé le sommet. ce n'est tout de même plus les bagarres de 2017 lors des test de missiles balistiques de KIM JONG-UN !!!!
DEMARRAGE EN TROMBE, POUR MIKE POMPEO , SEMBLANT DE LIBERTE...VIS-A-VIS-DE TRUMP... puis,...POURQUOI MIKE POMPEO QUITTERA LA MAISON BLANCHE DE DONALD TRUMP ?, La douche froide pour Mike Pompeo, après une entrée en scène remarquée ;-(( Démonstration des états psychédéliques, et une santé mentale catastrophique de Donald Trump, suite à son annulation d'un acte diplomatique, de haute voltige, le genre d'événement qui ne s'annule AUCUNEMENT, et ce sont des pourparlers qui devraient être exempt de multiples "malices, tac-tic, pièges, estime de soi à l’excès…" d'une des parties en cause. Les personnalités et ici, le sommet avec le leader Nord-Coréen KIM JONG_UN prévu le 12.05.2018, KO par Trump, qui a besoin de multiples thérapies.
à suivre bientôt, revenez vers nous!! en préparation, le 30.05.18
(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..
http://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
Les-entreprises américains n'ont jamais eu des larmes de crocodile durant 70 ans ey-top-300-europa-usa,
et son très performant. Mais quand on veut satisfaire son éléctorat sur des chantiers immenses, et on ne d'ou il doit rendre la monnaie qu'il a arraché, TRUMP est pris dans un piège qui n'en est qu'à son début. En effet, la suite, c'est incontestablement le retournnement des ouvriers contre lui. ;-((
Les-entreprises-americaines-performantes-souvent-ey-top-300-europa-usa 
secteurs-rentables-monde-2016-ey-top-300-companies-europe-vs-usa-infographic-fr
communique-de-presse-top-300-des-entreprises-europe-vs-etats-unis-par-ey-Suisse 
Les-entreprises-americaines-p4-performantes-souvent-ey-top-300-europa-usa extrait pg 4
Les-entreprises-americaines-p10-performantes-souvent-ey-top-300-europa-usa extrait pg 10
|
Avertissement, aux personnes qui considère que il n' y a rien pour le moment entre Trump/USA, et l'Union Européenne, le monde du commerce, et qui connaissent toutes les solutions ou tenants et aboutissants des issues, sans se faire du soucis pour l'humain, il est donc conseillé de tourner cette page, merci !
PAGE EN PREPARATION, SVP, MERCI 03.06.2018 En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
le droit de l'enfance face à l'imperialisme scandaleux, honteux de la NRA du gouvernement de TRUMP, et des parents d'enfents qui s'entretue avec les armes de leurs parent, sans aucune puissance de TRUMP, bombant le torse envers tout !! La situation de ces jeunes enfants en désaroit, est en totale contradiction avec le contenu de l'article tant proné avec manipulation et malice : Le problème est que les droit de l’homme n’est pas quelque chose que l’on peut privatiser et attribué à seulement une élite de pays, car aucun homme n’est en mesure de dire qu’une catégorie de personnes doivent être privilégié au détriment d’une autre, autrement dit : aucun homme ne peut s’attribué la sagesse universelle et définir qui peut bénéficier de ses droits fondamentaux. Chacun naï égaux et c’est dans cette mentalité qu’il faut dirigé nos actions. De plus, ce n’est surement pas à une organisation marchande de traiter la question des normes du travail, des conditions environnementales, de l’égalité des hommes, etc...Les contradictions sont nombreuses. IL S'EST PLANTE, TRUMP......La Suite dans les 3 pages listées ci-haut, merci. et les fichiers pdf, au bas de page.
Le président Donald Trump a imposé le 23 mars dernier des droits de douane de 25% sur les importations d'acier et de 10% sur les importations d'aluminium aux Etats-Unis en invoquant la section 232 du Trade Expansion Act de 1962, qui permet de restreindre les importations de biens jugées préjudiciables à la sécurité nationale. On est pas à l'époque ou ces droits tous à l'avantage des USA on étaient faconnée. le monde change, et cette loi est illégale, car elle ne permet pas de mettre à jour le fait que TRUMP, est allé bêttement loin à créer des emplois sans analyse économique franche, mais seulement pour satisfaire ses cercles éléctoraux. INAPLICABLE !!!
http://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
Charte des droits humains
Déclaration universelle des droits de l'homme
source : www.un.org/
Déclaration universelle des droits de l'homme
Préambule
Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.
Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.
Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.
Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.
Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.
Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.
L'Assemblée Générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.
Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 9
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
Article 10
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.
Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.
Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Article 14
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.
Article 21
1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.
Article 22
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.
Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.
Article 24
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.
Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
Article 26
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.
Article 27
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.
Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.
Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
à suivre 03.06.2018, merci
-----------------------------------------------------------
Charte-des-droits-humains 
debat7-leprotectionnismeprotege-t-ilfontagne.rtf_ 
Page annexe rapide: En marge du G7 vendredi 08.06.2018, à La Malbaie, au Québec, Le Premier ministre canadien Justin Trudeau et le président français Emmanuel Macron - -: 07.06.2018
http://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org |
Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017
actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc... INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT
En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !
PAGE ANNEXE: Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

Les-Peurs-de-Trump_detruire-tout-l.heritage-du-president_de-barack-hussein-obama_il- ne-faut-pas-se-mentir.
6.-Trump-accuse-Obama-de-l.avoir-mis-sur-ecoute_avant-lelection-presidentielle-du8.11.16 
TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA 
*******************************************************************************
************************************************************************

interieur-de-l.avion-moderne-de-travail-du-leader-nord-coreen_Kim_Jong-Un
sans penser à l'arme nuclaire, KIM JONG-UN a fait un parcours de véritable leadership. Malgré son jeune âge, il n'a fait que la démonstration que toutes personnes devant emmener un hyper projet à terme ferait à l'heure actuel. J'admire sont calme, malgré la tramblote que beaucoup ont étaient sujet sur la terre.
TOUTE ENTITE LE FAIT. PAR EXEMPLE MONSANTO, AVEC DES PRODUITS QUI ONT NE COMPRANDS PAS NOUS OBLIGENT A LES "MANGER". ET AU NIVEAU MONDIAL, MALGRE DES CONTROLES PAR DES GEANTS DE LA PROTECTION DES TERRIENS DANS TOUS LES DOMAINES, C'EST PAREILLE !
Malgré ce quônt en dise, c'est une personne qui a suivis les voies de son époque, en plus, ayant vécu son rôle actuel, durant son adolescence. Il fallait bien poursuivre les actions commencés par ces parents et arrière grand pères. il ne s'agit pas de les insulter comme étant des "PAYS SAUVAGES". Il y a bien de secrets énormes depuis la "fin" de la guerre 40/45. Nombreux sont ceux qui ont subtilisé des trésors de guerre. Un simple exemple: Ayant pieds dans tous les continent, les armées américaine sont responsable de la disparission de plusieurs espèces animals, insectes, papillons, herbes sauvages, mais aussi la dévastation detout vivant, et minerais dont les "terre rares", sans aucune authaurité, et en zone non protégées pour les employés "sauvages qui ne méritaient pas de vivrent". Les accusations sont par milliers. LES USA DE TRUMP, DEVRONT LE PAYER UN JOUR. IL FAUDRAIT QUE PASSENT LES VIEUX ACTUELS ADEPTE DE TUERIES DANS LA POPULATION ADULTE, ET LA FIN DE VIE DES ASSASSINS DIABOLIQUES DE LA NRA, QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. C'EST LA POSTURE DES PEURS, D'ALIMENTER DES CRIMES, ORCHESTRES PAR EUX ET LES RESPONSABLES REGIONAUX, AFIN DE FAIRE AUGMENTER LES VENTES D'ARMES. RIEN QUE CA, IL Y A DES ACTES AUDIEUX AUX USA !
BRAVO A KIM !!!
Ces intuitions, même selon TRUMP, sont cependant loin de former un début de doctrine. D’autant qu’elles s’accompagnent d’une vision du commerce international qui peut, à juste titre, donner des sueurs froides lorsque M. Trump menace, par exemple, de taxer à 45 % les importations chinoises pour obtenir de Pékin une meilleure prise en compte des intérêts américains. Le favori républicain est par ailleurs encore très fluctuant sur de nombreux dossiers, et pas des moins sensibles. Il peut ainsi
10-choses-que-les-personnes-intuitives-font-differemment_des-autres_mais-pas-TRUMP-il-S.Egard-20.3.14 
Si Donald Trump voulait profiter de la rentrée pour redémarrer sur de bonnes bases, le président américain va avoir du mal : la situation politique est plus que tendue, notamment depuis ses propos sur le rassemblement de l'extrême droite à Charlottesville (Virginie) au cours duquel une contre-manifestante a été tuée. Cela a d'ailleurs eu un impact sur la politique économique de l'administration Trump : le...
violences-a-charlottesville-la-polemique-racontee-en-quatre-episode-16.08.17 
5.-Le_K.K.K_sans_AME_Diables-pour-tous-leurs-descendants_L.empire-Esprit-D.HITLER1_invisible-du-Ku-Klux-Klan_USA_TRUMP Ici, sur site.
5.0-supremacistes-blancs-Ku.Klux.Klan-KKK-neo-nazis-groupes-extremistes-de-droite-Les-racistes-alt-right_TRUMP_atteint-du_syndrome-de-COLT 
7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP 
8.1-Renaissances-Retours-du-Racisme-contre-les-Noirs-au-USA-incite-par-l.Etat-de-TRUMP_Atteint_Symdromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_09.17 

Le-president-americain-donald-trump-a-hagerstown-aux-etats-unis-le-18-aout-2017. Un été de feux....
Les déboires politiques de Donald Trump menacent sa capacité à mener à bien les réformes économiques promises et les grands projets d'infrastructures malgré une conjoncture économique plutôt favorable, estiment plusieurs experts économiques.

TRUMP-et-le-klu-klux-clan-une de ses familles politiques. Quand on voit les photos de leurs crimes, ça fait vomir. Mais leur heure viendra un jour !!!
http://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
(la suite sur TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un, 30.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..
En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci ! |