analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Lundi 17 Dcembre 2018 et il est 04:50:31

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
Trump-ses-Mensonges-Legislation-diffamation-FBI-et-membres-de-son-equipe-aux-personnes-et-tout-organismes

 

Retouvaille des pays, et ici leurs leaders: kim et moonqui vivaient depuis des siècles AVEC une drôle d'obligation d'état de guerre depuis 50 ou 70 ans !! 27.04.18 LA HONTE !Des nombreux pays incités pour faire la guerre, par les USA, juste après la guerre 40/45, l'élimination des Juifs par Hitler!! USA, TRUMP, se "Alliés", ses organismes, TOUS DES MONSTRES MENSONGES

*************************************************

 

Drapeau Sud Corée / Drapeau Nord Corée

 

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!HILARENT:

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

VOIR SUR CETTE PAGE SVP

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

(page en introduction, merci, 27.04.2017)

*****************************************************

HILARENT:

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

le-prix-nobel-pour-donald-trump-certains-y-pensent-MEME-PAS-EN-REVE-_ont-revient-a-l.air-de-l.esclavage-personnes-pays-devoues_Obs-30.4.18

 

Victimes des guerres et conflits programés par les USA, et à présent TRUMP égaré, les 2 corées, le Vietnam, la Chine, le Japon ont subit des mensonges, et trafic d'nfluences en opposant des pays amis à se faire la guerre. Ils les ont abandonnés ainsi, en guerre durant 70 ans. C'est un peuple qui est de mauvaise fois !! Tous cela en invoquant la menace communiste par ci, la progression de la Russie de l'autre côté. Ils payaient déjà juste à l'après guerre, des agents qui fesaient circules des rumeurs, créés des tension entre dirigeants de toute l'Asie. L'Amérique y est restée sans aucune menace des autres peuple de la terre. TOUT CE QU'ILS ONT FAIT POUR SOIT DISANT ERRADIQUER LE COMMUNISTE, ETOUFFER CUBA, IMPOSER 1000 BASES MILITAIRES ET PRESENCES PAR CENTAINES, N'A JAMAIS EU RAISON D'ETRE. ILS N'ONT PAS FINIT D'EN VOIR. AUCUNE AUTORISATION NE DOIT EMMANER D'AUCUN ORGANISME POUR FAIRE LA GUERRE A N'IMPORTE QUEL PAYS. ILS DOIVENT SUIVRE LES VOIES DIPPLOMATIQUES, COMME DEPUIS L'HOMME DE CAVERNE, OU DE NEADERTAL. PERSONNE N'A AUTORITE DE DECLARER LA GUERRE, NI DE FRAPPER QUE DU BETONS RENFERMANT DES OBJETS DE DEFENCE D'UN PAYS SOUVERAIN. IL FAUT ARRETER CES MANIGANCES QUI DURENT DEPUIS 70 ANS. C'EST UN PAYS DE FOUX, JUSTE APRES HITLER, ILS CONTINUENT LA GUERRE, AVEC DES SOIT DISANT "ALLIES". CREANT DES REGLEMENT AVEC L'OTAN, L'ONU, L'OMS, L'OMC, LE HCDH,

IL EST TEMPS QU'ILS ARRETENT, CES AMERICAINS, TRUMP AUSSI QUI A BESOIN D'ETRE DIEUX A LA PLACE DE DIEUX. ONT EN A MARRE DE LEURS DOMINATIONS, CAPRICES ET MAUVAISE FOIS, UN PEUPLE A LA DERIVE DICTATORIALE !! ON EST SUR LA TERRE POUR S'ENTENDRE, MAIS ETONNEMENT DEPUIS LA FIN DE LA GUERRE 40/45, ILS ONT PRIS LE ROLE DEMONIAQUE D'AVOIR A PUNIR, EXCLURE, TUER, ESPIONNER LA TERRE ENTIERE DE MANIERE INCROYABLE, AVEC COMME RAISONS LE REGIME DU MAL ET SON EMPIRE MALEFIQUE !!!

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 166 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump ! quelque soit le desir de guerre, fin US.

Ce qu'un traité de paix changerait pour les deux Corées, officiellement en guerre depuis 1950.

Les deux Corées: 70 ans de tensions et quelques ouvertures

Kim Jong Un et Moon Jae-in se rencontrent vendredi 27.04.2018, lors d'un sommet rarissime.

 

"La Corée du Sud et la Corée du Nord confirment l'objectif commun d'obtenir, au moyen d'une dénucléarisation totale, une péninsule coréenne non nucléaire", affirment par ailleurs les deux dirigeants dans une déclaration commune.

Cette déclaration constitue le point d'orgue d'un sommet intercoréen historique, le premier en plus de 11 ans.

Les deux Corées vont rechercher un "régime" de paix pour mettre fin à la guerre, ont-elles annoncé lors d'une déclaration à l'issue du sommet réunissant le leader nord-coréen Kim Jong Un et le président sud-coréen Moon Jae-in sur la ligne de démarcation divisant la péninsule. Ce dernier se rendra par ailleurs cette année à Pyongyang pour un second sommet entre les deux hommes, qui se sont engagés vendredi en faveur de la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Les dirigeants se sont donné l'accolade vendredi après avoir signé un communiqué proclamant "qu'il n'y aura plus de guerre sur la péninsule coréenne".

M. Kim est devenu vendredi le premier dirigeant nord-coréen à fouler le sol sud-coréen depuis la guerre de Corée (1950-1953), conflit où la Chine avait pris part aux côtés du Nord. "Il n'y a pas de raison de nous battre entre nous. Nous sommes une nation", a-t-il notamment déclaré.

bravo et felicitations à Kim et à Moon, il n'y a pas que 160 pays sauvages, pour servir de jeux de guerre avec trump,les grandes multinationaux à qui il veut faire la peau, les chef de gouvernnement du monde qu'il espionne, et provoquent des crises, pour y faire assoire des locaux à sa solde, etc.! quelque soit le desir de guerre, une fin des USA bélliquex durant un siècle, et en guerre depuis l'arrivé des colons en amérique, est très probable. mise à part les divers réussite en technologie, les USA vont se disséquer dans les vingt ans suivant...En tout c'est une population qui tue de tout, à commencer èpar leurs propre enfants grâce à la lobye des armes, la NRA ( page prochainnement sur site).

"Je suis venu ici déterminé à donner un signal de départ, au seuil d'une histoire nouvelle", a déclaré M. Kim au début du sommet, se déclarant "inondé par l'émotion". Il a fait le voeu de garder "un état d'esprit franc, sérieux et honnête".

L'arsenal atomique nord-coréen figure en bonne place du menu et M. Moon a espéré conclure "un accord audacieux afin d'offrir à l'ensemble du peuple coréen et aux gens qui veulent la paix un grand cadeau".

M. Kim était accompagné par Kim Yo Jong, sa soeur et sa proche conseillère, ainsi que par son responsable des relations intercoréennes. M. Moon était flanqué par le patron du renseignement nord-coréen et par son directeur de cabinet.

Cette réunion est une illustration supplémentaire de la spectaculaire détente qui s'est emparée de la péninsule depuis que M. Kim a annoncé le 1er janvier, à la surprise générale, que son pays participerait aux jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang, au Sud.

Ce sommet doit être le précurseur d'un face à face très attendu entre M. Kim et le président américain Donald Trump.

"Kim Jong Un discutera en toute franchise avec Moon Jae-in de tous les problèmes rencontrés pour améliorer les relations intercoréennes et parvenir à la paix, la prospérité et la réunification", a dit l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

Elle ne mentionne pas la dénucléarisation.

Depuis son arrivée au pouvoir fin 2011 au décès de son père, M. Kim a présidé à une accélération fulgurante des programmes nucléaire et balistique nord-coréens.

 

"Difficile"

En 2017, Pyongyang a mené son essai nucléaire le plus puissant à ce jour et testé des missiles balistiques intercontinentaux (ICBM) mettant à sa portée le territoire continental des Etats-Unis.

Les tensions avaient grimpé à des sommets tandis que MM. Kim et Trump échangeaient menaces apocalyptiques et insultes personnelles.

M. Moon a saisi la branche d'olivier olympique pour lancer le dialogue avec Pyongyang, expliquant que le sommet intercoréen servirait de base à la réunion entre le Nord et Washington.

La Maison Blanche a souhaité dans un communiqué que le sommet débouche sur un "futur de paix et de prospérité pour toute la péninsule coréenne".

Le président Trump a exigé que le Nord renonce à ses armes nucléaires et Washington réclame que la dénucléarisation soit totale, vérifiable et irréversible.

Mais le directeur du secrétariat de la présidence sud-coréenne Im Jong-seok a prévenu jeudi que rien n'était gagné: les avancées technologiques des programmes balistique et nucléaire du Nord signifient que tout accord serait "fondamentalement différent par nature des accords de dénucléarisation conclus dans les années 1990 et au début des années 2000".

"C'est ce qui rend ce sommet particulièrement difficile".

Pyongyang demande des garanties sur sa sécurité -- qui n'ont pas été précisées-- pour discuter de son arsenal.

Quand M. Kim s'était rendu le mois dernier à Pékin, son premier voyage à l'étranger depuis son arrivée au pouvoir, il avait dit selon l'agence officielle Chine Nouvelle que la question pouvait être réglée si Séoul et Washington prenaient "des mesures progressives et synchronisées en vue de la réalisation de la paix".

Dans le passé, le concept de "dénucléarisation de la péninsule" a pu signifier pour Pyongyang le départ des 28.500 militaires américains stationnés au Sud et le retrait du parapluie nucléaire américain, toutes choses impensables pour Washington.

Arbre de la paix

"Les gros dossiers sont la paix et la dénucléarisation", a résumé à l'AFP John Delury, professeur à la Yonsei University.

Les deux Corées "peuvent faire beaucoup plus sur la paix que sur la dénucléarisation", estime-t-il. Mais le communiqué publié à la fin du sommet offrira "une chance d'analyser chaque mot, de lire entre les lignes, de voir ce qui y est et ce qui n'y est pas".

Samedi, M. Kim a annoncé un moratoire sur les essais nucléaires et les tirs de missiles balistiques à longue portée, affirmant que les objectifs étaient atteints.

Il a également annoncé la fermeture du seul site nord-coréen connu d'essais nucléaires. Mais certains experts soupçonnent que le dernier test, en septembre, l'aurait rendu inutilisable.

Séoul a également fait savoir que le sommet pourrait être l'occasion de discuter d'un traité de paix pour mettre fin officiellement à la guerre. Les deux voisins sont toujours techniquement en guerre.

La reprise des réunions de familles séparées par la guerre pourrait également être abordée.

Après la session matinale, M. Kim a franchi la frontière dans l'autre sens pour le déjeuner, une dizaine de gardes du corps courant à côté de sa limousine.

Avant la séance de l'après-midi, MM. Kim et Moon planteront un pin. Cet arbre "représentera la paix et la prospérité sur la Ligne de démarcation militaire, qui est le symbole de la confrontation et de la division depuis 65 ans", selon Séoul.

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!AFP et Belga

 


Article d'avant ce sommet

LSommet intercoréen : ce réchauffement des relations "n'est absolument pas un hasard"

La rencontre promet d'être historique. Le président sud-coréen Moon Jae-in et le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un se retrouveront vendredi sur la ligne de démarcation militaire qui divise la péninsule, annonce Séoul, jeudi 26 avril.

A l'occasion du sommet prévu depuis plusieurs semaines, Moon Jae-in accueillera symboliquement son visiteur sur la ligne en béton qui marque la frontière entre les deux Corées dans la zone démilitarisée. Quand Kim Jong-un franchira cette ligne, il deviendra ainsi le premier dirigeant nord-coréen à fouler le sol sud-coréen depuis la fin de la guerre de Corée il y a soixante-cinq ans.

Un accord devrait être signé

Il aura droit à une garde d'honneur puis les deux dirigeants iront à pied jusqu'à la Maison de la paix, une structure de verre et de béton située du côté sud du village de Panmunjom, où fut signé l'armistice en 1953. Avant la séance du matin, le dirigeant nord-coréen signera le livre d'or.

Les deux délégations déjeuneront chacune de leur côté, les Nord-Coréens franchissant la frontière dans l'autre sens pour leur collation. Avant la séance de l'après-midi à la Maison de la paix, les deux dirigeants planteront un arbre sur la ligne de démarcation. Un communiqué conjoint devrait être publié après la signature d'un accord, selon la même source.

Les travaux seront ponctués par un banquet et une cérémonie d'adieu avant que le dirigeant nord-coréen ne reparte au Nord. La délégation nord-coréenne comprendra la sœur du maître de Pyongyang, Kim Yo-jong, l'une de ses plus proches conseillères, qu'il avait déjà dépêchée au Sud pour les Jeux olympiques d'hiver. Kim Yong-nam, le chef de l'Etat nord-coréen aux fonctions largement honorifiques, sera également de la partie.

ACTUS 2018 ET 2017 ( bas de page SVP, merci

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

Mike-Pompeo_Pourquoi-quittera-t.il TRUMP_surpris-Annulation-sommet_Kim_Jung-Un_raison-therapeutique-anxiete_ultimatum_2017

Eerie-photographs-capture-the-Cold-War.s-abandoned_RUINS_2017-Dia2

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques


AUTRES PAGES 2018 :

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

actus 2017:

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

NOUVEAU, RETOUR SUR : Demantellement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes (en préparation). Nous l'annontions dans une premieres pages, les doutes sur des pratiques douteuses de ces institutions, et les USA: PAGE ANNEXE: il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

 

 

 

 
     
26-mai-18 2:40 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte