analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Samedi 22 Septembre 2018 et il est 21:51:01

 

>

 
 
 

thailande-les-douze-enfants-et-leur-coach-pieges-dans-une-grotte-le-18.6.18-retrouves-vivants_ce02.07.18-merci-seigneur

PAGE ANNEXE JEUNESSE, ENFANTS: Page INDEXjesus-chrit-en-aide_Ecoutez-les-enfants-qui-viennent-d.etre-separes-de-leurs-parents-a-la-frontiere_TRUMP-Gov-USAseparations-d.enfants-mexicains-de-leurs-parents-par-l.administration-de-trump-jugee-inadmissible-cruelle_mai2018

fusillade-annapolis-maryland-newsroom-shooting-USA-28.06.2018-5LIVE UPDATES Deadly shooting at Maryland newspaperfusillage-dans-la-salle-de presse-de-Capital-Gazette-a-Annapolis-Maryland-victimes-et-blessees_je.28.06.18 - CNNexterne Page du site:  Syndrome-de-Colt_Tueries-de-masse_fusillage-dans-la-salle-de presse-de-Capital-Gazette-a-Annapolis-Maryland-victimes-et-blessees_je.28.06.18-CN NRA GUN-MAN-DONALD TRUMP IS BACK! 28.06.18 page du site.

 
 

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.

Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.  

Page 4 Finale: La-Thailande-et-le-monde-fete-l.incroyable-sauvetage-des-enfants-footballeur_sangliers-sauvages_d-la-grotte11.7.18

 

CETTE PAGE: thailande-les-douze-enfants-et-leur-coach-pieges-dans-une-grotte-le-18.6.18-retrouves-vivants_ce02.07.18-merci-seigneur

PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions_thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompues, afin de nous consacrer à prier.

les-sauveteurs-avancent-dans-la-grotte-inondee-a-la-rechreche-des-l.equipe-des-jeunes-footballeur-112 garçons et leur entraîneur sont en sécurité lorsque les sauveteurs les ont trouvés à environ 400m de la plage de Pattaya dans la grotte #ThamLuang: gouverneur de Chiang Rai.grotte inondée depuis 9 jours, 12 enfants et leur entraîneur ont été retrouvés par les secours. 02.07.2018 AM.18h00 Europe-Central heure de confirmation ! JE SUIS HEUREUX, DIEU EST GRAND !!MERCI SEIGNEUR !! Des secouristes resteront dans l'intervalle dans la grotte avec eux, le temps qu'ils soient assez en forme pour parcourir les près de quatre kilomètres les séparant de la sortie, en partie inondés.
"Nous allons leur apporter de la nourriture, mais nous ne sommes pas sûr qu'ils puissent se nourrir vu qu'ils n'ont pas mangé depuis longtemps. Nous allons aussi faire venir un médecin sachant plonger", a-t-il ajouté.

Les plongeurs ont trouvé les jeunes un peu au-delà de "Pattaya Beach", la zone soupçonnée de leur tenir lieu d'abri. "Pattaya Beach était inondée mais nous les avons retrouvés 300 à 400 mètres plus loin", a précisé le gouverneur.

12 garçons et leur entraîneur sont en sécurité lorsque les sauveteurs les ont trouvés à environ 400m de la plage de Pattaya dans la grotte #ThamLuang: gouverneur de Chiang Rai.

Piégés dans une grotte inondée depuis 9 jours, 12 enfants et leur entraîneur ont été retrouvés par les secours. 02.07.2018 AM.18h00 Europe-Central heure de confirmation ! JE SUIS HEUREUX, DIEU EST GRAND !!MERCI SEIGNEUR !!


03.07.2018

En Thaïlande, après la découverte des enfants de la grotte, délicate évacuation à venir

Les plongeurs ont trouvé les jeunes un peu au-delà de "Pattaya Beach", la zone soupçonnée de leur tenir lieu d'abri. "Pattaya Beach était inondée mais nous les avons retrouvés 300 à 400 mètres plus loin", a précisé le gouverneur.

"Nous les avons retrouvés tous les 13 sains et saufs", a annoncé le gouverneur de la province de Chiang Rai, Narongsak Osottanakorn, au milieu des cris d'enthousiasme des secouristes et des journalistes.

 

Bonheur des familles qui campaient à l'extérieur de la grotte de Tham Luang en Thaïlande après avoir appris que les 12 enfants et leur entraîneur qui y étaient piégés depuis neuf jours ont été retrouvés sains et saufs, le 2 juillet 2018des enfants piégés dans une grotte inondée en Thaïlandedans la grotte Family members celebrate while camping out near Than Luang cave following news all members of children's football team and their coach were alive in the cave at Khun Nam Nang Non Forest Park in the Mae Sai district of Chiang Rai province late July 2, 2018.Twelve boys and their football coach trapped in a flooded Thai cave for nine days were "found safe" late July 2, in a miracle rescue after days of painstaking searching by 

Lundi soir, la nouvelle s'est répandue à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et les parents des enfants, qui dorment pour certains dans un gîte non loin de la grotte depuis des jours, ont exprimé leur joie, unissant leurs mains.

"Je suis si heureux... Je veux le voir, en bonne santé mentale et physique", a réagi Thinnakorn Boonpiem, père d'un des disparus. "Je suis soulagée", confie une mère, rassurée depuis que les secouristes lui ont dit que son fils avait survécu "en buvant de l'eau de pluie" ruisselant dans la grotte.

Les jeunes footballeurs âgés de 11 à 16 ans et leur entraîneur s'étaient aventurés le soir du 23 juin, après leur entraînement sportif, dans la grotte de Tham Luang, dans cette zone de forêt tropicale dense, à la frontière avec la Birmanie et le Laos.

Mais ils avaient été bloqués par les fortes pluies de mousson et aucun contact n'avait depuis pu être noué avec eux.

- Soulagement national -

Leur drame a été relayé en direct à la télévision thaïlandaise et les internautes ne parlaient que de cela depuis des jours.

Lundi, une cérémonie avait été organisée à l'école des enfants. "Laissez-le revenir et jouer au football avec nous, il me manque", avait imploré parmi les 200 enfants réunis pour l'occasion Tilek Jana, dont l'ami Prajak est parmi les disparus.

"Je prie toutes les nuits pour que ces 13 vies soient sauvées", avait ajouté Jakkrit Muenghong, un des professeurs de Prajak.

Un chanteur célèbre en Thaïlande, Kong Huayrai, a même écrit une chanson en leur hommage: "Nous ne savons pas qui vous êtes, à quoi vous ressemblez, mais où êtes-vous? Avez-vous froid et faim?", dit la balade, diffusée à la télévision. "Le vent peut-il vous atteindre pour vous dire qu'il y a des gens qui vous attendent?", poursuit la chanson.

Lundi, des membres de l'ethnie montagnarde des Lisu se sont réunis non loin de la grotte pour sacrifier des poulets et des cochons, une offrande aux esprits de la rivière et de la forêt, pour les implorer de permettre le retour sains et saufs.

Des équipes de spécialistes étrangers venus d'Australie, de Grande-Bretagne, du Japon, de Chine, ainsi qu'une trentaine de soldats américains, ont prêté main forte au millier de secouristes thaïlandais mobilisés.

Le chef de la junte, le général Prayut Chan-O-Cha, qui s'était rendu sur place cette semaine, a lundi soir "remercié tous les sauveteurs pour leur mobilisation".

La délicate évacuation des enfants enfermés dans une grotte

(à suivre, merci 03.07.18)

Tous les enfants et leur coach sont sortis de la grotte

Les secouristes ont poursuivi mardi les opérations pour ressortir les derniers enfants de la grotte dans laquelle ils étaient coincés, en Thaïlande. mardi 10.07.2018 14h00 JE SUIS HEUREUX, DIEU EST GRAND !!MERCI SEIGNEUR !! PAGE ANNEXE 2 : thailande-les-13-enfants-de-la-grotte-vivants…et-maintenant-questions-perilleux-sauvetage-cdslair04.07.18-prions page 2 en preparation. Nous vous proposons des prières pendant ce temps. Merci chers freres et soeurs. Tous les Dieux soie avec vous. Amen. Les informations courrantes des sauveteurs et des enfants, sont interrompes, afin de nous consacrer à prier._RIÈRE DES PARENTS POUR LEURS ENFANTS A TOUTES DIVINITES, TOUS LES DIEUX, MAITRES DE NOTRE UNIVERS ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, TOUS UNIS.

L’équipe de football, baptisée les “Sangliers sauvages”, est enfin réunie à l’air libre, après une longue attente qui a tenu en haleine la Thaïlande et les médias internationaux, qui ont envoyé des centaines de reporters pour suivre cette “saga”.

 

MAE SAI — Les douze enfants et leur entraîneur de soccer miraculeusement retrouvés vivants après avoir passé neuf jours sans vivres dans une grotte inondée du nord de la Thaïlande devaient être remis en forme mardi avant une délicate évacuation en plongée.

03.07.2018Lundi soir, la nouvelle s'est répandue à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et les parents des enfants, qui dorment pour certains dans un gîte non loin de la grotte depuis des jours, ont exprimé leur joie, unissant leurs mains

«Notre mission de recherche a été couronnée de succès, mais il nous reste à les sortir de là», a déclaré le gouverneur de la province de Chiang Rai, Narongsak Osottanakorn, chef de la cellule de secours, se félicitant d’avoir réussi cette «mission impossible».

«C’est inimaginable. Cela fait dix jours que j’attendais cela. Je n’imaginais pas que ce jour arriverait», a réagi le père d’un des enfants disparus, interrogé par l’AFP.

Les enfants, âgés de 11 à 16 ans, ont été découverts tard lundi avec leur entraîneur de 25 ans par des plongeurs britanniques, émaciés, mais «sains et saufs», à plus de quatre kilomètres à l’intérieur de la galerie.

Le groupe était perché sur un rebord situé loin dans les méandres de cette grotte, située à la frontière avec la Birmanie et le Laos, où ils ont été piégés le 23 juin par la montée des eaux.

Le groupe était perché sur un rebord situé loin dans les méandres de cette grotte, située à la frontière avec la Birmanie et le Laos, où ils ont été piégés le 23 juin par la montée des eaux.

Une vidéo filmée par des sauveteurs montre un groupe d’enfants maigres, vêtus de maillots de soccer trop grands et maculés de boue. Ils sont réfugiés sur un promontoire étroit entouré d’eau.

Thaïlande: les douze enfants et leur coach piégés dans une grotte retrouvés vivants

03.07.2018

Les 12 enfants et leur entraîneur de foot pris au piège depuis neuf jours dans une grotte inondée en Thaïlande ont été retrouvés "sains et saufs" lundi soir, suscitant la liesse des secouristes et des familles.

"Nous les avons retrouvés tous les 13 sains et saufs", a annoncé le gouverneur de la province de Chiang Rai, Narongsak Osottanakorn, au milieu des cris d'enthousiasme des secouristes et des journalistes.

Mais l'évacuation ne sera pas immédiate, a précisé celui qui dirige aussi la cellule de secours.

Des secouristes resteront dans l'intervalle dans la grotte avec eux, le temps qu'ils soient assez en forme pour parcourir les près de quatre kilomètres les séparant de la sortie, en partie inondés.

"Nous allons leur apporter de la nourriture, mais nous ne sommes pas sûr qu'ils puissent se nourrir vu qu'ils n'ont pas mangé depuis longtemps. Nous allons aussi faire venir un médecin sachant plonger", a-t-il ajouté.

Les plongeurs ont trouvé les jeunes un peu au-delà de "Pattaya Beach", la zone soupçonnée de leur tenir lieu d'abri. "Pattaya Beach était inondée mais nous les avons retrouvés 300 à 400 mètres plus loin", a précisé le gouverneur.

"Nous les avons retrouvés tous les 13 sains et saufs", a annoncé le gouverneur de la province de Chiang Rai, Narongsak Osottanakorn, au milieu des cris d'enthousiasme des secouristes et des journalistes. Mais l'évacuation ne sera pas immédiate, a précisé le gouverneur, qui dirige aussi la cellule de secours.

Des secouristes resteront dans l'intervalle dans la grotte avec eux, le temps qu'ils soient assez en forme pour parcourir les plus de trois kilomètres les séparant de la sortie, en partie inondés. "Nous allons leur apporter de la nourriture, mais nous ne sommes pas sûr qu'ils puissent se nourrir vu qu'ils n'ont pas mangé depuis longtemps. Nous allons aussi acheminer un médecin sachant faire de la plongée", a-t-il ajouté.

Lundi soir, la nouvelle s'est répandue à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et les parents des enfants, qui dorment pour certains non loin de la grotte depuis des jours, ont exprimé leur joie.

"Je suis si heureux... Je veux le voir, en bonne santé mentale et physique", a réagi Thinnakorn Boonpiem, père d'un des disparus, interrogé par l'AFP.

Les jeunes footballeurs âgés de 11 à 16 ans et leur entraîneur s'étaient aventurés le soir du 23 juin, après leur entraînement sportif, dans la grotte de Tham Luang, dans cette zone de forêt tropicale dense, à la frontière avec la Birmanie et le Laos.

Mais ils ont été bloqués par les fortes pluies de mousson et aucun contact n'avait depuis pu être noué avec eux.

Soulagement national

Les 12 enfants et leur entraîneur de foot pris au piège depuis neuf jours dans une grotte inondée en Thaïlande ont été retrouvés «sains et saufs», a annoncé lundi soir le gouverneur de la province. «Nous les avons retrouvés tous les 13 sains et saufs», a annoncé le gouverneur de la province de Chiang Rai, Narongsak Osottanakorn. Opérations de secours en direct à la télévision, chanson en leur hommage... Lundi, le sort des 12 enfants et de leur entraîneur piégés depuis neuf jours dans une grotte inondée suscitait une mobilisation nationale.

Leur drame a été relayé en direct à la télévision thaïlandaise et les internautes ne parlaient que de cela depuis des jours.

Lundi, une cérémonie avait été organisée à l'école des enfants. "Laissez-le revenir et jouer au football avec nous, il me manque", avait imploré parmi les 200 enfants réunis pour l'occasion Tilek Jana, dont l'ami Prajak est parmi les disparus.

"Je prie toutes les nuits pour que ces 13 vies soient sauvées", avait ajouté Jakkrit Muenghong, un des professeurs de Prajak.

Un chanteur célèbre en Thaïlande, Kong Huayrai, a même écrit une chanson en leur hommage: "Nous ne savons pas qui vous êtes, à quoi vous ressemblez, mais où êtes-vous? Avez-vous froid et faim?", dit la balade, diffusée à la télévision. "Le vent peut-il vous atteindre pour vous dire qu'il y a des gens qui vous attendent?", poursuit la chanson.

Lundi, des membres de l'ethnie montagnarde des Lisu se sont réunis non loin de la grotte pour sacrifier des poulets et des cochons, une offrande aux esprits de la rivière et de la forêt, pour les implorer de permettre le retour sains et saufs.

Des dizaines de plongeurs, y compris internationaux, ont été mobilisés pendant plus d'une semaine.

Des équipes de spécialistes étrangers venus d'Australie, de Grande-Bretagne, du Japon, de Chine, ainsi qu'une trentaine de soldats américains, ont prêté main forte au millier de secouristes thaïlandais mobilisés.

03.07.2018

«Battez-vous pour votre vie, avant que ce ne soit le travail de quelqu’un d’autre», a conclu Emma Gonzalez, acclamée par la foule.

Emma Gonzalez, la lycéenne de 18 ans qui incarne le combat contre Trump et les armes à feu, ainsi que des nombreux autres démontrent qu'ils ne sont pas des générations laxistes, peureuses de tout groupuscules qui intimides les américains dans tous les domaines...!!!

Plusieurs centaines de milliers de jeunes américains ont défilé ce samedi à Washington et dans 800 villes pour demander un renforcement du contrôle des armes à feu dans le pays.
Un demi-million de personnes étaient attendues pour dire "Stop". Exaspérées par la répétition des fusillades dans leurs écoles, des centaines de milliers d'Américains sont descendues samedi dans la rue pour une manifestation historique contre les armes à feu.


03.07.2018

La découverte des enfants a plongé la Thaïlande dans la liesse après des journées de recherches difficiles, entravées par des pluies torrentielles. La télévision continuait de suivre en direct l’opération.
Les plongeurs ont trouvé les jeunes à quelques centaines de mètres au-delà de Pattaya Beach, la zone soupçonnée de leur tenir lieu d’abri, qui était elle-même inondée.
Une vidéo poignante filmée par les sauveteurs montre un groupe d’enfants maigres, vêtus de maillots de football trop grands et maculés de boue. Ils sont réfugiés sur un promontoire étroit entouré d’eau.

Apprendre à plonger 

Des médecins ont rejoint les enfants et devaient évaluer leur capacité à plonger, dès mardi ou dans plusieurs jours, selon leurs forces.  Des équipements de plongée ont été acheminés à l’intérieur, ainsi que des vivres et des médicaments. «Il faut les entraîner... Voyons de quoi ils sont capables», a tempéré le gouverneur.

Dans l’intervalle, les sauveteurs continuent de pomper le maximum d’eau de la grotte afin de faciliter leur sortie. Car il s’agit de parcourir plus de quatre kilomètres les séparant de la sortie, en partie inondés.

La découverte des enfants a plongé la Thaïlande dans la liesse après des journées de recherches difficiles, entravées par des pluies torrentielles. La télévision continuait de suivre en direct l’opération.

Les plongeurs ont trouvé les jeunes à quelques centaines de mètres au-delà de Pattaya Beach, la zone soupçonnée de leur tenir lieu d’abri, qui était elle-même inondée.

Une vidéo poignante filmée par les sauveteurs montre un groupe d’enfants maigres, vêtus de maillots de football trop grands et maculés de boue. Ils sont réfugiés sur un promontoire étroit entouré d’eau.

«Merci», s’exclame l’un d’eux. Un autre répond «13» quand un des plongeurs à l’accent britannique demande combien ils sont.

Une proche de l’un des garçons prisonniers d’une grotte en Thaïlande montre une photo de quatre d’entre eux prise en 2017.

Une proche de l’un des garçons prisonniers d’une grotte en Thaïlande montre une photo de quatre d’entre eux prise en 2017.

«Comme une équipe» 

Nopparat Kantawong, l’entraîneur principal du club de soccer des enfants, s’est dit certain que le fait que les enfants pratiquaient un sport d’équipe a joué un rôle dans leur survie.

«Je suis si heureux. Nous leur enseignons à s’aimer les uns les autres, comme une équipe», a-t-il dit à la télévision nationale.

À cela s’ajoute le fait que «le soccer est un sport de combattants», a assuré celui qui va désormais attendre les enfants devant la grotte, comme nombre de proches.

Ce n’est pas la première fois qu’un sauvetage souterrain se finit bien, après plus d’une semaine: en 2014 en Allemagne, un homme a pu être secouru dans une grotte après 11 jours d’attente. En 2012, au Pérou, des mineurs avaient pu être sauvés après sept jours sous terre. Et en 2010, au Chili, des mineurs avaient tenu 17 jours.

Mais ici, l’inondation, la raréfaction des trous d’air, et le fait que le groupe soit composé d’enfants, plus enclins à la panique que les adultes a priori, avaient compliqué la donne.Bonheur des familles qui campaient à l'extérieur de la grotte de Tham Luang en Thaïlande après avoir appris que les 12 enfants et leur entraîneur qui y étaient piégés depuis neuf jours ont été retrouvés sains et saufs, le 2 juillet 2018des enfants piégés dans une grotte inondée en Thaïlandedans la grotte

Euphorie-3-des-membres-de-famille-thailande-les-enfants-footballeurs-pieges-9-jrs-dans-une-grotte-retrouves-sains-et-saufs.Bonheur des familles qui campaient à l'extérieur de la grotte de Tham Luang en Thaïlande après avoir appris que les 12 enfants et leur entraîneur qui y étaient piégés depuis neuf jours ont été retrouvés sains et saufs, le 2 juillet 2018des enfants piégés dans une grotte inondée en Thaïlandedans la grotte

03.07.2018

 

Page 4 Finale: La-Thailande-et-le-monde-fete-l.incroyable-sauvetage-des-enfants-footballeur_sangliers-sauvages_d-la-grotte11.7.18

États-Unis : une fusillade fait au moins 59 morts et plus de 527 blessés dans un concert à Las Vegas

ÉTATS-UNIS - 01.10.2017. Un homme a tiré à l'arme automatique à de multiples reprises dimanche en fin de soirée, heure locale, sur des spectateurs qui assistaient à un concert qui avait lieu près du Mandalay Bay Resort and Casino. Il y a plus de 50 morts et 406 personnes ont été transportées à l'hôpital. Le suspect s'est tué avant l'arrivée de la police, tandis que sa compagne, un temps recherchée, a été arrêtée.blessés.PAGE DU SITE

-----------------------------------------------------------------------------------

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

 

 

 

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

********************************************************************

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

 

 

 
 



 

 
11-jul-18 5:37 PM   (page en préparation, merci 28.04.2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte