analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mardi 11 Dcembre 2018 et il est 02:28:59

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
Kim Jong-Un-voyage-officiel-de-trois-jours-en-famille-tous-detendus_en-Chine-vers-Xi Jinping-mars-2018

Terre d'eau, de sable, de glace, de nature harbre, de monde animal, des terriens pures qui n'ont jamais mangé du toxique, et non jamais faillit d'en mourir par millions, en le consomant au quotidiens, grâce aux mêmes organisme multinationaux, qui "devraient en assurer le bien être". Ils empoisonnent au quotidiens les nouveaux né, sans aucune scrupule, et ceci depuis ce qu'ils appelent la "révolution industrielles, avec d'autres mensonges tel les "molécules du future".

Kim Jong-Un-voyage-officiel-de-trois-jours-en-famille-tous-detendus_en-Chine-vers-Xi Jinping-mars-2018

kim-jong-un-et-xi-jinping_voyage-de-kim-jong-un-en-chine_ainsi que leurs dames mars-2018 kim-jong-un-le-prince-heritier-lance-sur-la-scene-diplomatique-28.03.18
Promenade dans les jardins luxueux de la chine, et banquets, amitié, belles resolutions des deux dirigeants. BRAVO !!

kim-jong-un-et-xi-jinping_voyage-de-kim-jong-un-en-chine_ainsi que leurs dames mars-2018

   

Lire aussi:0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

NEW:RUSSIE_L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_veulent-bombarder-la-SYRIE

Super démonstration de leader d'un "pays sauvage" selon TRUMP Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

Cette Page: Kim Jong-Un-voyage-officiel-de-trois-jours-en-famille-tous-detendus_en-Chine-vers-Xi Jinping-mars-2018

Page Annexe: Les deux Corées d'accord pour organiser un sommet en avril

En cours de mise à jour. 17.04.2018, merci.

Cette nouvelle arrive un jour après les rumeurs de déplacement de Kim Jong Un dans un train mystérieux et en préparation de sa future rencontre entre les Etats-Unis et la Corée du Nord sur les programmes nucléaires et les missiles de la Corée du Nord. La Chine est le plus proche allié de la Corée du Nord.

kim-jong-un-le-prince-heritier-lance-sur-la-scene-diplomatique-28.03.18
Promenade dans les jardins luxueux de la chine, et banquets, amitié, belles resolutions des deux dirigeants. BRAVO !!

 

 

Le président chinois a déclaré: « Nous sommes déterminés à transformer les relations Sud-Nord en une coopération et à tenir une réunion entre deux dirigeants. Si le Sud et les Etats-Unis réagissent avec gentillesse, la dénucléarisation pourrait être résolue. »

  Kim Jong-un s'est rendu à l'étranger pour la première fois depuis 2011, en Chine, avant de rencontrer Donald Trump

 

 

La classe SVP ! BRAVO KIM. TU MENE UN DUR COMBAT MALGRE TON JEUNE AGE !!

 


 

 

 

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a rencontré le président chinois Xi Jinping à Beijing lors d’une visite qui a débuté dimanche  et qui finira ce mercredi, selon les médias chinois et nord-coréens. Ce voyage est première pour Kim Jong Un, qui n’avait jamais quitté la Corée du Nord depuis sa prise de pouvoir en 2011 et c’est la première rencontre en face à face entre le président chinois et le leader nord-coréen.

Cette nouvelle arrive un jour après les rumeurs de déplacement de Kim Jong Un dans un train mystérieux et en préparation de sa future rencontre entre les Etats-Unis et la Corée du Nord sur les programmes nucléaires et les missiles de la Corée du Nord. La Chine est le plus proche allié de la Corée du Nord.

L’agence de presse officielle chinoise Xinhua a diffusé des images des deux dirigeants qui visitaient les bâtiments du gouvernement chinois.

Le président chinois a déclaré: « Nous sommes déterminés à transformer les relations Sud-Nord en une coopération et à tenir une réunion entre deux dirigeants. Si le Sud et les Etats-Unis réagissent avec gentillesse, la dénucléarisation pourrait être résolue.  »

Kim Jong-un s’est engagé à la dénucléarisation de son pays et l’arrêt d’essais de missiles intercontinentaux. Il rajoute qu’il prêt lui aussi à un sommet avec les États-Unis.

Les médias chinois avaient fait état d’une forte présence policière lundi dans une maison d’hôtes de Beijing où les dirigeants étrangers restent souvent. Les routes étaient fermées et les rues bouclées, alimentant la rumeur sur la présence de Kim Jong Un dans la capitale chinoise. Les touristes ont été évacués de la place Tiananmen, ce qui n’arrive normalement qu’aux réunions importantes, selon CBS News.

©crédit photo China Xinhua News

Vous n’êtes pas sans savoir que Kim Jong-un a récemment manifesté une inattendue volonté de rapprochement avec les États-Unis, qui se matérialisera par sa rencontre prochaine avec Donald Trump. En attendant la tenue de celle-ci, le leader nord-coréen s’est secrètement rendu à Pékin, où il a séjourné du dimanche 25 mars au mercredi 28 mars, pour rencontrer le dirigeant chinois Xi Jinping, signe d’une alliance toujours aussi importante entre les deux pays à l’aune de la rencontre avec les États-Unis. 

Historiquement, la Chine a toujours été l’alliée de la Corée du Nord. Il s’agit d’ailleurs de l’un de ses très rares soutiens, la Corée du Nord étant décriée par de nombreux autres États et organismes qui tendent à pointer du doigt ses dérives totalitaires, dissimulées par un régime communiste autoritaire et hermétique. Toutefois, la Chine s’était opposée aux tests nucléaires effectués par la Corée du Nord qui ont tant fait polémique, et avait même appuyé les sanctions prises à son égard, marquant un refroidissement des relations entre les deux États. 

L’ouverture économique de la Chine lui a permis de se développer énormément, au point d’être désormais au coude-à-coude avec les États-Unis, avec qui elle a tissé de nombreux liens commerciaux, pour le rang de première puissance économique mondiale. 

La rencontre entre Xi Jinping et Kim Jong Un n’a été révélée que ce mercredi 28 mars. Un banquet a été organisé en l’honneur du fils de Kim Jong-il, dont les propos suivants ont été rapportés par Chine nouvelle

« J’ai eu des discussions fructueuses avec Xi Jinping sur le développement des relations entre les deux partis et entre les deux pays, nos situations intérieures respectives, le maintien de la paix et la stabilité dans la péninsule coréenne, et d’autres questions ».

La rencontre entre les deux hommes a été immortalisée par une photo de leur poignée de main. Elle ne devrait d’ailleurs pas être la dernière, puisque Kim Jong-un a convié son homologue chinois à se rendre à son tour en Corée du Nord. 

Le leader nord-coréen a en outre évoqué la dénucléarisation qui sera au cœur des discussions, toujours prévues pour le mois de mai, avec le président américain Donald Trump : 

« Notre position constante est d’être engagés en faveur de la dénucléarisation de la péninsule coréenne, conformément à la volonté de l’ancien président Kim Il-sung et de l’ancien secrétaire général Kim Jong-il ».

Nul doute que ce mouvement diplomatique est pensé pour limiter l’enclavement géopolitique de la Corée du Nord, et lui donner plus de poids, plus de consistance à l’échelle internationale, en même temps qu’une image plus apaisée à l’occasion des discussions qui seront prochainement engagées avec les États-Unis.

 

(En cours de mise à jour. 17.04.2018), merci. Source : Le Monde Asie-Pacifique

webmasterATlomag-man.org

 

 

 

  (page en préparation, merci 2018)  

 

   
     
18-avr-18 6:53 PM    

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte