analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 20 Juin 2018 et il est 07:54:22

 

 
 
 

Trump-ses-Mensonges-Legislation-diffamation-FBI-et-membres-de-son-equipe-aux-personnes-et-tout-organismes

Terre d'eau, de sable, de glace, de nature harbre, de monde animal, des terriens pures qui n'ont jamais mangé du toxique, et non jamais faillit d'en mourir par millions, en le consomant au quotidiens, grâce aux mêmes organisme multinationaux, qui "devraient en assurer le bien être". Ils empoisonnent au quotidiens les nouveaux né, sans aucune scrupule, et ceci depuis ce qu'ils appelent la "révolution industrielles, avec d'autres mensonges tel les "molécules du future".

des-humains-rencontre-des-deux-corees_pour-organiser-un-sommet_sans-TRUMP-psychopathe_en-avril-2018

Lire aussi:0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

NEW:RUSSIE_L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_veulent-bombarder-la-SYRIE

Super démonstration de leader d'un "pays sauvage" selon TRUMP Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

Cette Page: Les deux Corées d'accord pour organiser un sommet en avril

Page Annexe:Kim Jong-Un-voyage-officiel-de-trois-jours-en-famille-tous-detendus_en-Chine-vers-Xi Jinping-mars-2018

 

L'épouse du leader de la Corée du Nord, Kim Jong, est fine, d'une beauté naturelle, féminine, et sans des kilos d'accessoire et habits des dame mondaines dépassée du 16 èm au 19 èm siècle. La classe SVP ! BRAVO KIM. TU MENE UN DUR COMBAT MALGRE TON JEUNE AGE !!

Le leader de la Corée du Nord, Kim Jong-Un et sa femme Ri Sol-Ju, lors d'un spectacle en mars 2014. REUTERS/KCNA


 

 

Les deux Corées d'accord pour organiser un sommet en avril


Par AFP — 6 mars 2018
Photo fournie par l'agence nord-coréenne KCNA montrant le leader nord-coréen Kim Jong Un (g) serrant la main du conseiller du président sud-coréen Chung Eui-yong (c), le 5 mars 2018 à Pyongyang Photo STR. AFP
A l'issu de la rencontre entre Kim Jong-un et des émissaires du président sud-coréen Moon Jae-in, Séoul et Pyongyang ont également annoncé mardi l'ouverture d'une ligne de communication d'urgence entre les deux dirigeants.
Les deux Corées d'accord pour organiser un sommet en avril
Les deux Corées sont convenues de tenir un sommet à leur frontière fin avril, et d’ouvrir une ligne de communication d’urgence entre leurs deux dirigeants, a annoncé mardi un émissaire sud-coréen après avoir rencontré le leader nord-coréen Kim Jong-un à Pyongyang. Le sommet aura lieu dans le village de Panmunjom, au milieu de la Zone démilitarisée (DMZ) qui sépare la Corée du Nord de la Corée du Sud, a déclaré cet émissaire, Chung Eui-yong, qui est conseiller pour la sécurité du président Moon Jae-in. Ce sommet sera précédé d’une conversation téléphonique entre Kim Jong-un et Moon Jae-in et le régime nord-coréen promet de suspendre ses essais nucléaires et de missiles pendant le dialogue intercoréen.

Détente
Le leader nord-coréen Kim Jong-un avait discuté d’un possible sommet intercoréen avec les émissaires du président sud-coréen Moon Jae-in en visite à Pyongyang, nouvelle illustration de l’amorce de détente sur la péninsule. Les diplomates qui se sont rendus lundi dans la capitale nord-coréenne sont les plus hauts responsables du Sud à franchir la Zone démilitarisée (DMZ) en plus de 10 ans, un voyage qui survient dans la foulée d’un remarquable rapprochement occasionné par les jeux Olympiques de Pyeongchang.

L’agence officielle nord-coréenne KCNA a annoncé que le dictateur nord-coréen avait «accueilli chaleureusement» les Sud-Coréens, qui lui ont remis une lettre du président sud-coéen. «Après avoir entendu l’émissaire spécial évoquer les intentions du président Moon Jae-In au sujet du sommet, il a eu un échange de vues et a donné son approbation», a indiqué KCNA. Mais Séoul s’est empressé d’indiquer qu’aucun accord n’avait été conclu en vue d’un sommet qui serait une première depuis 2007.

Discussions
«Ce n’est pas un accord, ce sont des discussions», a déclaré à l’AFP un responsable de la Maison bleue, la présidence sud-coréenne, ajoutant que les deux parties avaient «d’une certaine façon échangé» sur d’autres points. Les discussions entre Kim Jong Un et les émissaires sud-coréens ont duré plus de quatre heures, notamment lors d’un dîner autour d’une grande table ronde à nappe rose au siège du Parti des travailleurs à Pyongyang. Les détails de cette visite seront rendus publics mardi après le retour de la délégation, a précisé le Sud.

On ignore cependant si les discussions intercoréennes de Pyongyang ont porté lundi sur la dénucléarisation. «Je l’imagine», a déclaré à l’agence Yonhap un haut responsable de la Maison bleue. Les émissaires sud-coréens sont censés partir mercredi pour Washington afin de rendre compte de ce voyage. Les Etats-Unis viennent d’imposer de nouvelles sanctions unilatérales au Nord, les plus dures à ce jour d’après Donald Trump.

AFP

 

 

 

 

 

 

 
     
17-avr-18 9:53 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte