analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Jeudi 15 Novembre 2018 et il est 12:28:47

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
trump-accuse-d-etre-raciste-et-misogyne-par-sa-conseillere_Omarosa-M._maison-blanche-parle-d-une-ex-employee-aigrie-11818

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT© lomag-man.org.Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT© lomag-man.org.Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles, Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

Trump_Dieux_Bouzier_ses_barbouzes_on-ne-le-cache-pas_on-est-pas_supremacistes_extremiste-raciste-vulgaire_Enfer-vs-Monde
Trump_Dieux_Bouzier_ses_barbouzes_on-ne-le-cache-pas_on-est-pas_supremacistes_extremiste-raciste-vulgaire_Enfer-vs-Monde
Trump_Dieux_Bouzier_ses_barbouzes_on-ne-le-cache-pas_on-est-pas_supremacistes_extremiste-raciste-vulgaire_Enfer-vs-Monde Trump, homme d'affaire qui se la roule (la beuze, ou bouse de tous les animaux), et on voit, qu'il est dans son milieux tous les jour en roulant sa beuze sur des adversaires différends par jours !!! DONALD TRUMP, ANCIEN VENDEUR DE BRIQUES, SABLES, BETONS, VITRES, BOIS ET FERAILLES

Trump_Dieux_Bouzier_ses_barbouzes_on-ne-le-cache-pas_on-est-pas_supremacistes_extremiste-raciste-vulgaire_Enfer-vs-MondeTrump_Dieux_Bouzier_ses_barbouzes_on-ne-le-cache-pas_on-est-pas_supremacistes_extremiste-raciste-vulgaire_Enfer-vs-Monde LE TOUT TRUMP BOUZIER QUI ROULE SES ADVERSAIRES D'UN JOUR, COMME IL TRAINE SES BEUZES DE VACHES OU D'ELEPHANTS ENVERS SES COLLABORATEURS DE LA MAISON BLANCHE

trump-accuse-d-etre-raciste-et-misogyne-par-sa-conseillere_Omarosa-M._maison-blanche-parle-d-une-ex-employee-aigrietrump-accuse-de-racisme-misogyne-par-conseillere_Omarosa-M._maison-bl.-parle-d-une-ex-employee-aigrie trump-accuse-de-racisme-misogyne-par-conseillere_Omarosa-M._maison-bl.-parle-d-une-ex-employee-aigrie

11 Photos : une ancienne conseillère de Trump diffuse un enregistrement compromettant. 14.08.2018

  PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRES OPINIONS. VIDEOS...

Publié le 13 août 2018 à 10h23 | Mis à jour le 13 août 2018 à 22h49

L'ex-conseillère tenace et Trump: une dispute aux airs de téléréalité

 

Autres liens, plus bas SVP, merci.


11 Photos : une ancienne conseillère de Trump diffuse un enregistrement compromettant


ph.1

Omarosa Manigault Newman, auteur d’un livre à paraître mardi dans lequel elle accuse l’actuel président américain de racisme, affirme avoir reçu des menaces pendant son entretien de licenciement de la Maison blanche, qu’elle a discrètement enregistré.

Le bras de fer entre Donald Trump et son ancienne conseillère n’en finit plus. Omarosa Manigault Newman, ex-conseillère de la Maison Blanche, auteur d’un livre à paraître sur son expérience sous la présidence de Donald Trump, a diffusé ce dimanche un enregistrement classé secret de son licenciement par le chef de cabinet, alors que la scène se déroulait dans la salle de gestion de crise de la Maison Blanche.

Un enregistrement dans la Situation Room
“C’est une Maison Blanche dans laquelle tout le monde ment”, a affirmé l’ancienne haute conseillère noire, Omarosa Manigault Newman, chargée du “Bureau des relations publiques” jusqu’en janvier dernier, pour justifier sa décision de rendre public son entretien avec John Kelly dans la salle de crise de la Maison Blanche -en violation des protocoles de sécurité- et ses conversations enregistrées avec Donald Trump.

La Situation Room, la salle de gestion des crises, située au sous-sol du siège de la présidence américaine, est ultra-sécurisée et les appareils électroniques y sont interdits.

Dans cet enregistrement effectué en 2017, selon l’ancienne conseillère, et disponible ci-dessous, une voix qui serait celle de John Kelly -le secrétaire général de la Maison Blanche- invoque des “problèmes d’intégrité importants” pour justifier son licenciement.

“Ils me conduisent dans la salle de crise, les portes sont verrouillées, ils me disent que je ne peux pas en partir et ils commencent à me menacer, à me faire peur, à me contraindre”, a raconté Omarosa Manigault Newman dans une interview à la chaîne de télévision NBC qui a présenté l’enregistrement.

“Je me suis protégée car c’est une Maison Blanche dans laquelle tout le monde ment. Le président ment au peuple américain, (la porte-parole) Sarah Sanders se tient devant le pays et ment tous les jours. Il faut se protéger tout seul sinon tu risques de recevoir 17 coups de couteau dans le dos”, a déclaré cette ancienne candidate de l’émission de télé-réalité The Apprentice, animée pendant des années par Donald Trump.

La présidence américaine a réagi avec colère, la qualifiant “d’ancienne employée mécontente”. “L’idée même qu’un membre du personnel puisse faire entrer un appareil d’enregistrement dans la salle de crise témoigne d’un mépris flagrant pour notre sécurité nationale”, a déclaré Sarah Sanders dans un communiqué.

“Et se vanter à la télévision nationale prouve le manque de caractère et d’intégrité de cette ex-employée mécontente”, a-t-elle poursuivi.

Le “déclin mental” de Donald Trump
Dans son livre, à paraître mardi, l’ex-conseillère affirme que le président a prononcé une “insulte raciale” plusieurs fois au cours de son émission à succès et que des enregistrements le prouvent. Elle a qualifié le président de “raciste” et lui, en retour, l’a traitée de “minable” pour avoir procédé à ces enregistrements.

“Avec du recul, je dirai que j’ai été complice de la tromperie de la Maison Blanche vis-à-vis de la Nation”, a déclaré l’ex-conseillère sur NBC, qui affirme que Donald Trump “souffre de déclin sur le plan mental”. Selon elle, “il lui est difficile de traiter des informations complexes” et “il n’est pas impliqué dans certaines des décisions les plus importantes pour le pays”. “J’ai été complice de cela et je le regrette”, a-elle admis.

ph-2

NEW YORK, NY – APRIL 01: Donald Trump (L) and Omarosa Manigault attend the “All-Star Celebrity Apprentice” Red Carpet Event at Trump Tower on April 1, 2013 in New York City. (Photo by Matthew Eisman/WireImage)

ph-3 <> on October 24, 2017 in Washington, DC.

ph-4

ph-5

ph-6

ph-7

ph-8

ph-9

ph-10

ph-11

 


TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES 

DU JAMAIS VU: TRUMP INSULTE OUVERTEMENT COMME UN LOOSER, LE LEADER DE LA COREE DU NORD, KIM.JONG-UN !! LA TERRE VAS TRES MAL

Entretien croisé : « La politique étrangère de Donald Trump est chaotique à plusieurs égards »  Mais que cherche à faire Donald Trump? (OPINION) CONTRIBUTION EXTERNE Publié le vendredi 22 septembre 2017   

 

Donald Trump s'est jeté tête baissée lundi dans une dispute par tweets, révélations et entrevues interposées avec une ex-conseillère de la Maison-Blanche, donnant au sommet du pouvoir américain un rythme haletant digne des plateaux de téléréalité où ils se sont connus.

 

 

La saga se joue en plusieurs épisodes, au gré de révélations orchestrées depuis plusieurs jours par Omarosa Manigault Newman, 44 ans, avant la parution mardi de son livre Unhinged.

«Raciste», «intolérant», «misogyne», souffrant d'une «grave déficience mentale» et inapte à tenir la fonction suprême: l'ancienne haute conseillère du président américain n'épargne pas celui qui l'a rendue célèbre grâce à son émission de téléréalité The Apprentice.

Dernier développement en date, lundi: un court enregistrement, diffusé par la chaîne NBC, où Donald Trump confie n'avoir rien su du licenciement de son ex-protégée, pourtant signifié en décembre 2017 par son propre chef de cabinet John Kelly.

«Personne ne m'a rien dit», lui dit Donald Trump dans cet enregistrement. «Je n'aime pas du tout l'idée que tu partes».

Chargée du «Bureau des relations publiques», Mme Manigault Newman était l'une des conseillères les mieux rémunérées de la Maison-Blanche et l'une des rares femmes noires jusqu'à son départ en janvier.

Dimanche, elle avait rendu publique sa conversation avec le général John Kelly, enregistrée lorsqu'il lui apprenait son licenciement dans la salle de crise de la Maison-Blanche, une «situation room» ultra-sécurisée où les appareils électroniques sont pourtant interdits. 

«Omarosa la folle-dingue» 

Donald Trump a riposté lundi dans une tempête de tweets.

«Omarosa la folle-dingue, qui a été virée 3 fois de The Apprentice, a maintenant été virée pour la dernière fois. Elle n'est jamais arrivée à rien, n'y arrivera jamais. Elle m'a supplié que je lui donne un boulot, les larmes aux yeux, j'ai dit OK. Les gens de la Maison-Blanche la détestaient. Elle était féroce mais pas intelligente».

«Méchante avec les gens & ratait constamment les réunions & le travail. Quand le Gen. Kelly nous a rejoints, il m'a dit que c'était une nulle et qu'elle n'apportait que des problèmes. Je lui ai dit de tenter d'arranger les choses, si possible, parce qu'elle ne disait que des choses EXCELLENTES sur moi - jusqu'à ce qu'elle soit virée!», raconte Donald Trump.

Wacky Omarosa, who got fired 3 times on the Apprentice, now got fired for the last time. She never made it, never will. She begged me for a job, tears in her eyes, I said Ok. People in the White House hated her. She was vicious, but not smart. I would rarely see her but heard....

15:27 - 13 août 2018

...really bad things. Nasty to people & would constantly miss meetings & work. When Gen. Kelly came on board he told me she was a loser & nothing but problems. I told him to try working it out, if possible, because she only said GREAT things about me - until she got fired!

While I know it’s “not presidential” to take on a lowlife like Omarosa, and while I would rather not be doing so, this is a modern day form of communication and I know the Fake News Media will be working overtime to make even Wacky Omarosa look legitimate as possible. Sorry!

16:21 - 13 août 2018
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Depuis la diffusion des premiers extraits embarrassants de son livre, vendredi, la Maison-Blanche martèle que cette «ex-employée mécontente» ment pour tirer de l'argent de fausses allégations, tout en accusant les médias de donner la parole à une personnalité qu'ils n'avaient «jamais prise au sérieux» lorsqu'elle travaillait pour Donald Trump.

Un argument repris lundi par le président américain.

«Même si je sais que ce n'est «pas présidentiel» de m'en prendre à des crapules comme Omarosa, et que je préférerais ne pas le faire, c'est une forme de communication moderne et je sais que les Fake News Media vont faire des heures supplémentaires pour rendre même la folle-dingue Omarosa aussi légitime que possible. Désolé!»

Le président a également affirmé que l'ex-conseillère était tenue par un contrat de confidentialité, contrairement à ce qu'elle affirme.

Une créature «trumpienne» 

Omarosa Manigault Newman a d'ailleurs affirmé sur MSNBC conserver d'autres d'enregistrements de la Maison-Blanche, qu'elle pourrait diffuser si l'administration Trump «lance des représailles», comme elle s'y attend. Avant de souligner que le président lui-même aime conserver des archives audio de ses «ennemis».

En bien des aspects, la quadragénaire ressemble à son ancien mentor, comme son opération médiatique des derniers jours l'illustre bien.

«C'est sans doute la plus trumpienne» des personnalités de l'entourage de Donald Trump, a déclaré un ancien haut responsable de la Maison-Blanche au site Axios.

«Elle s'y connaît en médias, elle s'y connaît en terme de présence physique, comme Trump... C'est pour ça que je pense qu'il est secoué».

Elle occupait d'ailleurs encore le plateau de MSNBC lundi après la diffusion de son nouvel enregistrement et juste à temps pour réagir aux tweets présidentiels... réagissant à son enregistrement.

«Je trouve triste qu'avec tout ce qu'il se passe dans le pays, il prenne le temps de m'insulter et d'insulter mon intelligence», a-t-elle commenté.

Nouveaux tweets lundi soir de M. Trump réagissant à d'autres accusations du livre, dans lequel trois sources affirment qu'il a prononcé le mot «nigger» plusieurs fois, et qu'un enregistrement le prouve. Ce mot, souvent remplacé par l'expression «N-word», est extrêmement raciste lorsqu'il est prononcé par un Blanc.

«Je n'ai pas ce mot dans mon vocabulaire et ne l'ai jamais eu. Elle a tout inventé», a écrit le président, ajoutant que le créateur et producteur de l'émission Mark Burnett «a appelé pour dire qu'il n'existe AUCUNE CASSETTE de The Apprentice où j'utilise un mot si terrible et dégoûtant comme le dit la folle-dingue Omarosa». La Maison-Blanche avait déjà démenti la semaine dernière.

.@MarkBurnettTV called to say that there are NO TAPES of the Apprentice where I used such a terrible and disgusting word as attributed by Wacky and Deranged Omarosa. I don’t have that word in my vocabulary, and never have. She made it up. Look at her MANY recent quotes saying...

03:50 - 14 août 2018

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

....such wonderful and powerful things about me - a true Champion of Civil Rights - until she got fired. Omarosa had Zero credibility with the Media (they didn’t want interviews) when she worked in the White House. Now that she says bad about me, they will talk to her. Fake News!

03:57 - 14 août 2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page7.flou-total-sur-le-sort-des-2300-mineurs-separes-de-leurs-familles-aux-usa-incompetence-du-gouvernement-et-de-TRUMP-Diable7.flou-total-sur-le-sort-des-2300-mineurs-separes-de-leurs-familles-aux-usa-incompetence-du-gouvernement-et-de-TRUMP-Diable7.flou-total-sur-le-sort-des-2300-mineurs-separes-de-leurs-familles-aux-usa-incompetence-du-gouvernement-et-de-TRUMP-Diable Le journal anglais Guardian a relayé un certain nombre de ces vidéos. L’une d’entre elle est un enregistrement sonore sous-titré des échanges entre les enfants séparés et les agents de l’Etat qui tentent, en vain, de les rassurer. Une fillette appelle « papa » pendant qu’un autre enfant demande s’il peut rejoindre sa tante. « Est-ce que vous allez appeler ma tante pour qu’elle vienne me chercher ? Et après, ma maman pourra venir très vite ? ». Ils demande aussi en dernière tentative, que vienne même leur grand père (Abuelo)… Sa phrase s’achève par des sanglots, malgré le ton rassurant des agents de l’administration. IMMIGRATION Près de 20 Etats américains progressistes ont par ailleurs porté plainte contre la politique migratoire du président républicain Donald Trump…26 et 27.06.2018

USA: La présentatrice vedette de la chaîne MSNBC en larmes en découvrant l'existence de camps pour enfants de migrants au Texas - VIDEO USA: La présentatrice vedette de la chaîne MSNBC en larmes en découvrant l'existence de camps pour enfants de migrants au Texas - VIDEO Page 8 tribunal-ordonne-reunir-familles-_le-petit-garcon-encercle-par-les-gardes-frontieres-USA-armee-triste On est avec toi mon petit gar, je pleure, je ne dort plus. Les Etats Unis et TRUMP vont payer très cher, ce qu'ils vous font subir, c'est des animaux, la guerre, cette fois j'en veux aussi, et je suis prêt. Les USA vont commencer à s'éffondrer !!


PLEINS DE FAUX PROCES SUR LE PRESIDENT BARACK OBAMA  Down. ( en preparation...03.10.17, merci)


 

    that's GUN-MAN_Armed-alias_TRUMP-Donald, NOT Rocket Man !-hipaa_speedy-Gonzales

 

 

PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRE OPINIONS  1

PLEINS DE FAUX PROCES SUR LE PRESIDENT BARACK OBAMA  ( en preparation...03.10.17, merci)

"Merci Monsieur le Président Barack Obama. Aucun enfant des Etats Unis ne devrait grandir au mépris de sa personne, réduit à un objet et un manque de respecte de son âme, au point d'en faire un hypothétique tueur dans la longue traversée d'une vie qu'on lui souhaite pleine d'humanité, de partage, et de joie avec quiconque, sur notre merveilleuse Planète, LA TERRE qui nous est prêtée par ces mêmes enfants." Webmaster-lomag-man.org 03.10.2017, 17h00 EOuest

"Thank you, President Barack Obama, that no child in the United States should grow up in contempt of his person, reduced to an object and a lack of respect for his soul, to the point of making him a hypothetical killer in the long crossing of a" a life we wish him full of humanity, sharing, and joy with anyone on our wonderful planet, THE LAND that is lent to us by these same children." Webmaster-lomag-man.org 03.10.2017, 17h00 EOuest

JE REPETE, VU LE COMPORTEMENT IRRESPONSABLE DE DONALD TRUMP, ENCORE QU'ON FAIT PLEINS DES FAUX PROCES A BARACK OBAMA SUR LES INTERVENTIONS ARMEES, SUR LESQUELLES, IL ETAIT SEUL AVEC UNE PETITE EQUIPE, ET DEVAIT RAMENER AU MINIMUM LE NOMBRE DE PERTES SUR LES SOLDATS US, ET SELON LES DEMANDES DES FAMILLES ET GROUPES INFLUENTS QUI NE VOULAIENT PLUS DE LEURS ENFANTS EN GUERRE, ET LE RETOUR DANS UN CERCUEIL, OU AMPUTES, DES DIZAINES DE MANIFESTATIONS DURANT AU MOINS 50 ANS. DEPUIS LE RETOUR ENGUERRE DES USA AVEC SES "ALLIES, OTAN, ONU, ETC.". LES "SPECIALISTES" AGISSENT AVEC MEPRIS SUR LES EFFORTS D'OBAMA. A L'HEURE ACTUEL, EN FAIT, ILS NE FONT NI LE BEAU, NI LE MAUVAIS TEMPS. LA PLUPART ON COMMENCE A FAIRE AUSSI UN TRAVAIL DE SAPE SUR L'AIR OBAMA ET SON JOB, TOUT COMME LE FAIT TRUMP. DES COPIES CONFORMES COMME "SPECIALISTES EN MEDIAS, OU ANCIENS CHEFS D'ARMEES". OBAMA, CONTRAIREMENT A TRUMP, NE POUVAIT PAS S'OFFRIRE LE LUXE DE DESIGNER QUE CA SOIE LES "TERRORISTES" NI TOUT AUTRE GROUPES OU MOUVEMENTS EXTREMISTES DE "TOUS LES COTES". IL DEVAIT LEVER LE PIEDS TANT SUR LE PLAN INTERNE, QUE SUR LES INTERVENTIONS DANS DES GUERRES QUE PLUTOT ON DEVRAIT TOUS EN SOUPCONNER L'AGACEMENT. IL SAVAIT QUE C'EN ETAIT TROP, 70 ANS DE GUERRE, ET UN PAYS COMME L'ADORE TRUMP, BELLIQUEUX DEPUIS 600 ANS, IL FALLAIT ENTAMMER PRUDEMENT LE DESAMORCEMENT. MAIS LA SUITE REMET LES USA AUX ANNEES 20, OU ENCORE 1950/60, AVEC TRUMP NOSTALGIQUE, ET INCAPABLE D'ÊTRE COMME ONT DIT "LE PERE DE LA NATION".

PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRE OPINIONS 

La réponse du football américain, la NFL, à Donald Trump a été spectaculaire. Pouvait-on en imaginer autrement de ces "fils de pute" ?

 

Pour Donald Trump, les « fils de **** » qui protestent l’hymne devraient être virés Donald Trump en guerre ouverte avec des sportifs américains   Colin Kaepernick refuse de se lever lors de l’hymne américain en soutien aux minorités   Trump voulait dénoncer les sportifs agenouillés pendant l'hymne, il a provoqué une déferlante de soutiens

Il est même allé jusqu'à les traiter de "fils de pute". VIDÉO - Les joueurs de foot américain défient Donald Trump après ses insultes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       
 

 

 

 

  (Nouveau, en préparation, merci, 24.09.2017) PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRES OPINIONS.  
 

 

 

 

 

 

 

Autres liens en bas de page, SVP.

 

 

PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRE OPINIONS 

TRUMP-EN-ASILE-DES-FOUX-GOUVERNANCE-IDEES-LOUFOQUES !!

 

PAGE DES COMMENTAIRES, TRIBUNE LIBRE OPINIONS 

 

 

 

Documents sur les échanges verbales, ou plutôt les tactic "diplomatiques" les plus intelligentes qu'un chef d'Etat n'a jamais balancé à ses homologues.

 

   
 

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

NOUVEAU, RETOUR SUR : Demantellement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes (en préparation). Nous l'annontions dans une premieres pages, les doutes sur des pratiques douteuses de ces institutions, et les USA: PAGE ANNEXE: il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES 

  TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES  Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.010917_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police  dangereux-pour-la-democratie-completement-menteur-donald-trump-usa-violemment-tacles-par-deux-senateurs-de-son-camp Nouvelles Pages Annexes : la-pub-anti-trump-de-cnn-une-pomme-est-une-banane_et-les-chimpanzes-descendent-de-l.homme_Raison-ils-partagent-le-99_Prcnt-ADN-des-ZEBUS TRUMP_qui-promene-son-Chien_un-des-deux-est-une-pomme_c.est-tres-complexe

   
13/09/18 8:24 PM  



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte