analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 22 Juin 2018 et il est 07:27:34

 

 
 
 

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles

   

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapeutiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un Ce sommet n'aura jamais lieu !!

Secret connut que de Donald TRUMP lui-même : Il a une peur qui a une emprise paralysante sur la plupart de ces organes internes, et externes, qui l'oblige à se terrer pour les grandes rencontres avec des homologues d'Etats, tel que on l'a vu récemment pour Kim Jong-Un.

Les guerres illégales de l’OTAN
Une chronique de Cuba jusqu’à la Syrie

Si vous nous suivez depuis quelques année, vous vous souvenez sûrement d’une série d’interviewde Daniele Ganser sur Les Armées Secrètes de l’OTAN qui a fait l’objet d’un premier livre. Depuis, le sujet a fait son chemin et le travail de cet historien, avec d’autres, a sacrément terni l’image de l’OTAN, braquant les feux des projecteurs sur cette alliance qui aurait du disparaître avec la fin de la guerre froide.
L’auteur se définit comme historien et irénologue, celui qui étudie la science de la paix. Pour avoir écouté un certain nombre de ses interviews, la paix n’est pas le qualificatif que l’on pourrait accoler à ses propos car il parle surtout de guerre et notamment celles de l’OTAN. C’est son sujet d’étude principal, dégrossi à partir de 1998 pour sa thèse de doctorat.
Éditions Demi-Lune
Collection Résistances
C’est une première surprise qui va rester présente lors de cette lecture. L’auteur ne serait-il pas un « dangereux pacifiste » ?

....L’ONU est la seconde tentative de créer un organisme mondial supra-national et quoi qu’on puisse dire et penser des intérêts qui sont derrière, elle reste à ce jour le seul espace de discussion possible officiel, car tous les États ou presque en sont adhérents. L’axe de recherche de Daniele Ganser va donc se baser sur la légalité des actions en rapport du droit international.

Une fois passée cette première partie théorique mais essentielle, l’auteur attaque la partie historique des faits et des guerres. Si vous connaissez mal ces aspects juridiques, ce livre reste vraiment un bonheur car il est de nature à convaincre de la nécessité du combat juridique, seul à même de régler les différends entre pays. La montée en puissance de la Russie et de la Chine, depuis quelques années, et beaucoup moins connotée idéologiquement que pendant la Guerre froide, montre déjà comment les textes votés en 1945 pèsent de plus en plus sur tout ceux qui seraient tentés de décider seuls de par leur destinée manifeste.

....

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

Nucléaire iranien: Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l'accord. (10.05.2018)

TRUMP_sortie-des-etats-unis-de-l-accord-nucleaire-retablit-les-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_decision-VIDE_Attitude-raciste-sur-OBAMA © webmaster AT lomag-man.org

TRUMP agit exactement comme les colons de l'époque de l'extérmination des indiens et de la traite et meutre des noirs dans l'exclavagiste. Et son gouvernement ne fait rien de concret que des "fake news", des tweets, des jugements, analyse et insultes des medias. Aucun projet pour améliorer la sécurités des écoliers, il en est le démon ! Aucun travail de haut niveau intellectuel. Les travaux pour retrouver la splendeurs vieillissantes du pays, aucun chantier d'ouvert, tout s'éffondre, chaque jours !!

ILS DOIVENT SORTIR DE TOUS LES ACCORDS TRUMP EN PRIMIER! ILS FOUTENT LE BORDEL, ET C'EST UN PEUPLE BELLIQUEUX, ET MENTALLEMENT ATTEINT POUR LE 80% DE SA POPULATION, ALLEZ OUST ! POURQUOI FAIRE ATTENDRE TOUS LES 3 MOIS POUR DES NOUVELLES ANNONCES INTELLECTUELLEMENT VIDES!! ALLEZ SUR UNE EXOPLANETE DES PROMESSES MAQUILLEES.Il m'a convaincu, Le président français Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron, et la chancelière allemande Angela Merkel apparaissent sur le balcon de la mairie d'Aix-la-Chapelle après que le président français y a reçu le prix Charlemagne, décerné pour le travail accompli au service de l'unification européenne.

Nervosité, mots balancés avec violence, hors du contexte de simples espérences publiques, et BURN-OUT incontestable de Macron?. ( la vidéos en bas de colonne de gauche SVP)

Dommage que Macron commence dans la précipitation à affirmer qu'il ne peut pas faire un conflit, ou...une guerre commerciale avec Trump. Je ne me gêne pas, c'est le manque de maturité diplomatique, et une mauvaise utilisation de ce qui doit être dit, soit en solo, soit en groupe, ou encore mis au secret absolut durant un processus tel que celui EN COURS !!! C'est très mal parlé,....la suite

OTAN, ONU, POUR LE 1/4 DU MONDE VIEILLISSANTS, IMPERIALISME, ET MODE OPERATOIRE BASEE QUE SUR CONFLITS SUR CONFLIS INCROYABLEMENT VOUE A UN SEUL PAYS: LES ETATS UNIS DE TRUMP !

Nous allons nous contenter de remettre avec convictions, et décorticages des actes totallement absurdee au vue des lois qui sont les fondations d'évoluer pour tout être dans les CINQ CONTINENTS DANS LEUR ENSEMBLE, le droit de l'homme, ET DE MANIERE A NE PAS MELANGER APRES QUELQUES DECENNIES , ET DONNER LA PRIORITE A DES INSTRUMENTS MILITAIRES QUI N'ONT PLUS DROIT DE CITER, NI LE DROIT DE SE TROUVER EN HAUT DE L'ECHELLE DES DROIT CUMMUNS, CIVILE, COMMERCIAUX, ENTENTE LIBRE ENTRE PAYS, ET NON UNE POLICE PAR DES PUISSANCES DICTATORIAUX, IMPERIALISTES, DES DICTATS, TEL L'OTAN, ET L'ONU.

Ces organismes, du fait de la priorité qui revient de plein droit aux lois "primaires" sur l'humanité, ont imposés leur existence en écartant tout simplement des lois et textes, traités, conventions internationales encore en action, mais dont ils "cachent les articles divers en vigueurs". Il est bien de rajouter également d'autres poussins comme l'OMS, "organisation (mondial)...sic du commerce, ainsi que tant d'autre qui se voient exterminer des espèces animalières globaux par le trafic, on le sait en direction des états unis, pour le 90% des chiffres, notamment, végétaux, tout environnement, en cours d'être exterminés.

(la suite sur OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles, 20.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

L'Union européenne a fait savoir qu'elle annoncerait le 18 mai 2018 des mesures visant à contrecarrer les effets du retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, en exhumant un texte datant de 1996 BOXER !

OTAN, ONU : Nullité, ancienneté, hors d'époque, DICTATS, Maquillages insérés dans les articles, systèmes établis pour ignorer les CORRECTIFS NECESSAIRES, annoncées, mais non applicables. La charte de l'OTAN, ne peut plus prétendre à la gouvernance qu'elle impose au monde, et de surcroit à l'avantage des Etats Unis d'Amérique, LA CONFIGURATION N'ETANT PLUS CELLE D'UN EVENTUEL ETAT ALIEN OU COMMUNISTE QUI ATTAQUERAIT UN PAYS MEMBRE... Cette charte est un instrument de guerre, et un miroir sans faille des faits des deux guerres 14/18, et, 40/45, avec en prévision, les peurs à venir ficelées de manière totalement excessifs, et sans se gêner de renfermer des pays ou continents entiers: EN TOTAL CONTRADICTION AVEC LES DROITS DE L'HOMME, DE L'ENFANCE, DU "VIVANT" SUR TERRE, LA JOUISSANCE DES BIENS DE LA NATURE INTERNE, OU IMPORTER, AINSI QUE LES OPPORTUNITES DIVERS DE JOUIR DES BIENS LOCAUX QUI LEURS SONT NECESSAIRES A LA MISE EN PLACE DES PRODUITS TEL LES MEDICAMENTS, ET DIVERS PRODUITS A CONFECTIONNER, OU FABRIQUER VITAUX, OU ECHANGEES AVEC DES PAYS VOISINS, « QUI NE SERAIENT EUX PAS FRAPPES DES SANCTION MORBIDES DE CES INSTITUTIONS, OTAN OU ONU, cela vas de soi !!!. La suite...nouvelle page sur certains traité, conventions, partenariat, etc....

La Charte des Nations Unies, signée à San Francisco le 26 juin 1945, établit la responsabilité primordiale du Conseil de sécurité de l’ONU dans le maintien de la paix et de la sécurité internationales. Le Traité de l’Atlantique Nord, signé quatre ans plus tard, le 4 avril 1949, établit clairement que la Charte.... 

Petites questions rapidement sur l'OTAN:

Article 1

Les parties s'engagent, ainsi qu'il est stipulé dans la Charte des Nations Unies, à régler par des moyens pacifiques tous différends internationaux dans lesquels elles pourraient être impliquées, de telle manière que la paix et la sécurité internationales, ainsi que la justice, ne soient pas mises en danger, et à s'abstenir dans leurs relations internationales de recourir à la menace ou à l'emploi de la force de toute manière incompatible avec les buts des Nations Unies.

Notre commentaire:

Article 8
Chacune des parties déclare qu'aucun des engagements internationaux actuellement en vigueur entre Etats n'est en contradiction avec les dispositions du présent Traité et assume l'obligation de ne souscrire aucun engagement international en contradiction avec le Traité.

Notre commentaire:
Article 10
Les parties peuvent, par accord unanime, inviter à accéder au Traité tout autre Etat européen susceptible de favoriser le développement des principes du présent Traité et de contribuer à la sécurité de la région de l'Atlantique Nord. Tout Etat ainsi invité peut devenir partie au Traité en déposant son instrument d'accession auprès du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique. Celui-ci informera chacune des parties du dépôt de chaque instrument d'accession.

Notre commentaire:
Article 12
Après que le Traité aura été en vigueur pendant dix ans ou à toute date ultérieure, les parties se consulteront à la demande de l'une d'elles, en vue de réviser le Traité, en prenant en considération les facteurs affectant à ce moment la paix et la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord, y compris le développement des arrangements tant universels que régionaux conclus conformément à la Charte des Nations Unies pour le maintien de la paix et de la sécurité internationales.

Notre commentaire:

(la suite sur OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles, 20.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..Convention européenne des droits de l'homme IL EXISTE DES DISPOSITIFS HUMAINITAIRES D'ENSEMBLES DE LOIS A L'AVANTAGE DE L'U.E, ET DE TOUT AUTRE PAYS TERRIEN, IRAN RDC, VENEZUELA, PORTUGAL, N'IMPORTE LESQUELS. ET DES CONVENTIONS PAR MILLIERS INCLUENT DES TRAITES, LOIS INTERNATIONAUX QUI RENDENT CADUQUE LES TRAITES MENSONGES DES USA, OTAN, ONU ET AUTRES. CELUI QUI CHAPAUTE LE TOUTE EST LA DECLARATION DES DROITS DE L'HOMME, AINSI QUE D'AUTRES BASES LEGAUX DES 2 SCIECLES PASSES, INALIÉNABLES, ET AVEC REVENDICATION, ET JAMAIS LE TRAITE NORD ATLANTIQUE OTAN/USA QUI PASSE POUR DES PALES COPIES DES MILICES DE L’OMBRE, TEL LA STASI, ETC. D’UN TEMPS RÉVOLU, AVEC ADOLPH HITLER, ET QUI N’EST PLUS A JOURS, ET NE TIENT SUR AUCUNE RAISON D’ATTAQUER ET ÉTOUFFER DES PAYS MILITAIREMENT, ET SOCIALEMENT DANS L’ENSEMBLE DES DROITS AUX PEUPLES DE JOUIR DE TOUT OBJETS DE SA TERRE, ET DES RELATIONS AVEC N’IMPORTE QUEL PAYS, AINSI QUE LA PROTECTION DE L'ENFANCE NE PERMET PAS CE QUI S'EST PASSE SANS VERGOGNE, SANS PITIE, CE QU'ILS ONT, ET SONT ENTRAINT D'ENDURER COMME SOUFFRANCE DE L'IRAK, LA SYRIE, L'AFGHANISTANT, BIENTOT L'IRAN, LA CORREE DU NORD, C'EST CRIMINEL, VOUS ETES DES CRIMINELS, AVEC 250'000'000 MILLIONS DE MORTS DEPUIS VOTRE OTAN, AVEC LES GUERRES QUI S'ENT SONT SUIV IS 70 ANS, SANS RELACHE, ET PIRE QUE L'OEUVRE ABOMINABLE D'ADOLPH HITLER ! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE : USA, OTAN, ONU ET AUTRES EN PLUS DE REMETTRE ENTRE LES MAINS D'UN PERSONNAGE MACHIAVELIQUE ET LARGEMENT ATTEINT DANS SA SANTE MENTAL A DONALD TRUMP...JE NE SAIS PAS S’IL FAUT EN RIRE. DES GENS INCAPABLE DE SE BATTRE POUR EMPECHER LES TUERIES D'ECOLIERS, OUVERTEMENT A LA LUMIERE DU MONDE, IL N'Y A QU'UN MOT : DES PSYCHOPATHES DEPUIS DES SCIECLES...,

Un modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. modèl et rejeton 100% des origines de la suprémacie créée entre 1943 et 1960...Mike Pompeo et les Etats-Unis de TRUMP, menace D.ECRASER L'IRAN par des sanctions et une campagne de pression de forcer les Alliés EUROPEENS, à l'obéissance..., sinon, ils seront etouffés à leur tour dans tous les domaines. Alien! Alien!

En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Page Annexe : TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

(la suite sur OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles, 20.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..

L'OTAN cherche la destruction de la Russie depuis 1949 Partie 1

Mais depuis 70 ans, ils galèrent avec les USA contre de plus en plus de conflits, des guerres sans cesse, en utilisant la « protection des peuples » de manière cynique en profitant de l'imaginaire collectif des" peurs" des dirigeants européens, qui n’ont plus rien à avoir avec la configuration, je ne vais pas utiliser le terme « géopolitique », parce que il a fait son « mauvais temps », mais la symbiose globale, qui régit entre les peuples, la remodelage en prenant compte des échanges nouvelle reflétant tout domaine du 21èm siècle, et non basée sur des actes punitives, la « surveillances, ou espionnages en continue, etc. » qui font commettre des erreurs, ce qui est bel et bien la marque de fabrique de l’OTAN, PANTAGON, CIA, FBI, TRUMP, et ONU, liste longue…

Avec la courtoisie de: Médiapart. dim., 04 mar. 2018 19:24 UTC

…L'année suivante, l'Union Soviétique se désintégrait officiellement. Son alliance militaire défensive (le Pacte de Varsovie) s'était déjà dissoute. La Guerre Froide était finie. 

Pourquoi l'OTAN ne s'est-elle alors pas dissoute mais au contraire s'est-elle étendue sans cesse, encerclant la Russie Européenne. Pourquoi n'est-ce pas un sujet central de discussion et de débat dans ce pays….

…L'OTAN fut formée pour se confronter agressivement à l'URSS et exploiter les peurs d'une supposée menace d'attaque soviétique vers l'ouest (pour imposer le système social soviétique à des peuples qui n'en voulaient pas). Cette menace ne s'est bien sûr jamais matérialisée. Les Soviétiques coupèrent Berlin Est de la partie Ouest par le mur de Berlin pour éviter des évasions massives embarrassantes. Mais ils n'envahirent jamais l'Allemagne de l'Ouest et ne provoquèrent aucun conflit avec une nation de l'OTAN durant la guerre froide. (En fait, par comparaison avec les carnages qui s'abattirent sur l'Europe depuis 1989, des guerres civiles dans les Balkans et dans le Caucase aux bombardements terroristes de Londres, Madrid et Paris, au putsch néo-fasciste en Ukraine l'année dernière, la guerre froide apparaît rétrospectivement comme une longue période de prospérité et de paix relative sur le continent.) ...

 

L-OTAN-cherche-la-destruction-de-la-Russie-depuis-1949-Partie-1_Histoire Secrete- Sott.net

L.Armement-Modial_les-plus-grande-puissances-mondiales-controlent-les-ventes-d.armes

Le TRUMP et politiques de vagabondage, de monarque mondial, essaiste, amateur, et d'incompétence de son gouvernement des "milliardaires dirigeants" 2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...INDEX-3-monde_TRUMP_Allies-ONU-OTAN-Base-MilitairesLes_70-ans_de-Mensonges actu_news2017_Catastrophe-de-TRUMP-ses-administres-Le-Pantagon_TOUT

EN DIRECT - Nucléaire iranien : Obama dénonce la "grave erreur" de Trump

( page en cours, merci 08.05.2018 ). SUITE, SVP © webmaster AT lomag-man.org

(la suite sur OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles, 20.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent.


Après la décision de Donald Trump de quitter l’accord sur le nucléaire iranien, l’Europe a promis de protéger ses entreprises qui s’étaient ruées à Teheran pour faire des affaires. Mais que pourra faire l’UE face aux sanctions américaines ?

 

 

 

Des photographies inquiétantes capturent les «ruines» abandonnées de la guerre froide.

DIAPORAMA, n'est que le 1% de ce que représente cette armée gigantesque qui s'embrouille depuis 70 ans entre des situations totalement sans aucune logique, entre ce qu'ils appellent "diplomatie", pays "mauvais, n'obéissant pas à l'OTAN, et au PANTAGONE et TRUMP Pays surveillés depuis 70 an

Des milliards de dollars aux USA des photos de cimetières d'avions de combats et bombardiers depuis 1943 à la guerre froide à nos jours qui tombent en ruines. Certains n'ont jamais servis ! Cette DIAPORAMA, n'est que le 1% de ce que représente cette armée gigantesque qui s'embrouille depuis 70 ans entre des situations totalement sans aucune logique, entre ce qu'ils appellent "diplomatie", pays "mauvais, n'obéissant pas à l'OTAN, et au PANTAGONE et TRUMP Pays surveillés depuis 70 ans, voir tous

 

 

 

(la suite sur OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-ImperialismeMagouilles, 20.05.2018) Cette page est en cours de préparation, les informations arrivent..
 

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Cette Page : TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

 

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

 

 

 

( page en cours, merci 08.05.2018 )

 

 
 
 

Pages Annexes:

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

 

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapetiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

Mike-Pompeo_Pourquoi-quittera-t.il TRUMP_surpris-Annulation-sommet_Kim_Jung-Un_raison-therapeutique-anxiete_ultimatum_2017

Eerie-photographs-capture-the-Cold-War.s-abandoned_RUINS_2017-Dia2

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques

 

 

     
1-jui-18 6:09 PM   (page en préparation, merci 2018)

 



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte