analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

CENTRER-LE-TABLEAU-tous_OK_16.11.2018

ACTU_and_NEWS

Joe-Biden-est-elu-46e-president-des-etats-unis-1_07.11.2020_BIDEN WIN

Election américaine : Joe Biden est élu 46e président des Etats-Unis

Ce sont des drones qui ont ponctué le discours de Joe Biden, qui semble avoir remporté les élections aux Etats-Unis face à Donald Trump – la prudence est de mise tant que l’un n’est pas sorti de la Maison Blanche et que l’autre n’y est pas encore entré. A la fin de son speech, ce sont en fait à la fois des feux d’artifice conventionnels et un show de drones que l’on peut voir. Les drones ont formé dans les airs le nom « Biden », la carte des Etats-Unis-1 Ce sont des drones qui ont ponctué le discours de Joe Biden, qui semble avoir remporté les élections aux Etats-Unis face à Donald Trump – la prudence est de mise tant que l’un n’est pas sorti de la Maison Blanche et que l’autre n’y est pas encore entré. A la fin de son speech, ce sont en fait à la fois des feux d’artifice conventionnels et un show de drones que l’on peut voir. Les drones ont formé dans les airs le nom « Biden », la carte des Etats-Unis-2

INDEX, ACCUEIL

 

Joe-Biden-gagne-lelection-presidentielle-americaine-2020_fOULE-ET-LIESSE-07.11.20-1

Toutes le vidéos et discours de vistoires, en bas de page SVP. Merci.

Ce sont des drones qui ont ponctué le discours de Joe Biden, qui semble avoir remporté les élections aux Etats-Unis face à Donald Trump – la prudence est de mise tant que l’un n’est pas sorti de la Maison Blanche et que l’autre n’y est pas encore entré. A la fin de son speech, ce sont en fait à la fois des feux d’artifice conventionnels et un show de drones que l’on peut voir. Les drones ont formé dans les airs le nom « Biden », la carte des Etats-Unis, accompagnés par « A sky full of stars » de Coldplay, puis les mots « President Elect », « Biden », « 46 » en référence au 46e mandat de la présidence, sur « You make my Dreams » de Hall&Oates,  puis « VP elect », « Harris » et « USA » en référence à la nouvelle vice-présidente Kamala Harris sur « The Best » de Tina Turner. On ne sait pas encore qui est l’organisateur du show.

election-americaine-77choses-a-savoir-sur-joe-biden-le-plus-vieux-president-des-etats-unis_7.11.20 Eléction américaine des USA, la Première Dame, Jill Biden, enseignante de formation et docteure en éducation

Joe Biden, et la Première Dame, Jill Biden, enseignante de formation et docteure en éducation

Joe-Biden-gagne-lelection-presidentielle-americaine-2020_fOULE-ET-LIESSE-07.11.20-2

Joe Biden donne son discours de victoire : « Il est temps de guérir l’Amérique »

 

Fox News projects Joe Biden will win 2020 presidential election

 

 

Joe Biden et sa colistière Kamala Harris, lors d'un meeting à Wilmington, dans le Delaware, le 20 août 2020

Joe Biden et sa colistière Kamala Harris, lors d'un meeting à Wilmington, dans le Delaware, le 20 août 2020.  (OLIVIER DOULIERY / AFP)

Le candidat démocrate a obtenu les 270 grands électeurs nécessaires pour accéder à la présidence, selon les décomptes de l'Associated Press, du "New York Times" et de CNN. 

The path to Joe Biden’s victory: five days in five minutes

 

'We did it, Joe!': Kamala Harris calls president-elect Biden to celebrate election victory

`` Nous l'avons fait, Joe! '': Kamala Harris appelle le président élu Biden pour célébrer la victoire électorale

LE DECOMPTE A 17h30 (Majorité : 270)
Joe Biden : 279 grands électeurs (élu)
Donald Trump : 214 grands électeurs (battu)

L’ESSENTIEL

  • Vendredi soir, Joe Biden se rapprochait de la Maison-Blanche, mais aucune projection n’avait été faite dans les cinq derniers Etats.
  • Les Américains, qui attendent de connaître le nom du président qui prêtera serment le 20 janvier, ont les yeux rivés sur la Pennsylvanie, qui pourrait mettre fin au suspense.
  • Joe Biden a fait une déclaration ce vendredi en fin de soirée, et s’il n’a pas revendiqué la victoire, il s’est tourné vers l’avenir, promettant de rassembler l’Amérique.

Senator Kamala Harris Grills Brett Kavanaugh On Robert Mueller Investigation | NBC News

During Judge Brett Kavanaugh's Supreme Court confirmation hearing, Senator Kamala Harris grilled the nominee on his ties to President Donald Trump's personal lawyer Marc Kasowitz and whether he previously discussed the Robert Mueller probe with anyone at Kasowitz's firm.

 

election-americaine-77choses-a-savoir-sur-joe-biden-le-plus-vieux-president-des-etats-unis_7.11.20

recit-election-americaine-on-vous-raconte-les-90-heures-pendant-lesquelles-donald-trump-a-fait-croire-a-sa-victoire_7.11.20

presidentielle-americaine-en-californie-sur-les-traces-de-la-pionniere-kamala-harris-colistiere-de-joe-biden_7.10_7.11.20

La carte ci-dessus est mise à jour avec les données de Decision Desk HQ (DDHQ), une entreprise spécialisée dans l'analyse de données électorales. DDHQ est partenaire de plusieurs médias en ligne américains, dont Business Insider. Un État est colorié en rouge lorsque Donald Trump y est donné gagnant, et en bleu lorsque c'est Joe Biden.

Toutes le vidéos et discours après la victoire de Joe Biden et Kamala Harris

Premier discours de Joe Biden, élu 46e président des États-Unis. Version longue. 17 minutes. FRANCE 24

Le démocrate Joe #Biden a battu Donald Trump à la présidentielle américaine. Il a passé la barre des 270 grands électeurs nécessaires pour devenir le 46e président des États-Unis, grâce au vote en Pennsylvanie, dans le Nevada et en Arizona.

Quatre jours après le scrutin du 3 novembre qui a enregistré une participation record, Joe Biden a été élu samedi 46e président des #USA, l'emportant face à Donald Trump. #EtatsUnis

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2020

 

 

La Pennsylvanie a donc fait basculer la Maison Blanche dans le camp démocrate. Après quatre jours d'un dépouillement haletant dans plusieurs Etats clés, Joe Biden a battu son adversaire républicain, le président sortant Donald Trump, en arrachant la majorité absolue des grands électeurs, annoncent samedi 7 novembrel'Associated Press, le New York Times et CNN. Il devient ainsi le 46e président des Etats-Unis.

Sa colistière, la sénatrice de Californie Kamala Harris, devient à cette occasion la première femme et la première personne de couleur à occuper la fonction de vice-présidente du pays. 

>> Election américaine : suivez les réactions à l'élection de Joe Biden dans notre direct

Le 14 décembre, les représentants de chacun des 50 Etats américains éliront formellement le ticket démocrate qui entrera en fonction le 20 janvier 2021. Le 46e président des Etats-Unis sera aussi le plus âgé, puisqu'il s'installera dans le Bureau ovale à l'âge de 78 ans (il les fêtera le 20 novembre). 

"Le président de tous les Américains"

Ancien vice-président de Barack Obama pendant huit ans, sénateur du Delaware pendant 36 ans, Joe Biden est classé parmi les centristes de son camp. Son ambition pour les quatre ans à venir : "reconstruire" les Etats-Unis, mais "en mieux". Peu après l'annonce de sa victoire, Joe Biden a réagi sur Twitter en annonçant qu'il serait "le président de tous les Américains, que vous ayez voté pour moi ou non".

Le président sortant a, lui, refusé de reconnaître sa défaite. "Cette élection est loin d'être terminée", a déclaré Donald Trump, annonçant le dépôt de recours lundi devant les tribunaux. Depuis le jour de l'élection, l'actuel occupant de la Maison Blanche a affirmé à plusieurs reprises que des votes illégaux ou frauduleux avaient été comptabilisés, sans en apporter de preuve. Plusieurs actions en justice sont en cours dans des Etats clés de cette élection.

Discours de Kamala Harris, vice-présidente élue des États-Unis

Âgée de 56 ans, Kamala #Harris entre dans l'Histoire comme la première femme à accéder à la vice-présidence des États-Unis mais aussi la première personne noire et d'origine indienne. Le démocrate Joe #Biden a battu Donald Trump à la présidentielle américaine. Il a passé la barre des 270 grands électeurs nécessaires pour devenir le 46e président des États-Unis, grâce au vote en Pennsylvanie, dans le Nevada et en Arizona. Quatre jours après le scrutin du 3 novembre qui a enregistré une participation record, Joe Biden a été élu samedi 46e président des États-Unis, l'emportant face à Donald Trump.

#CNN #News

Joe Biden addresses the nation after election victory. Sur le podium, avec les familles

24 minutes. 07 novembre 2020.

 

La carte ci-dessus est mise à jour avec les données de Decision Desk HQ (DDHQ), une entreprise spécialisée dans l'analyse de données électorales. DDHQ est partenaire de plusieurs médias en ligne américains, dont Business Insider. Un État est colorié en rouge lorsque Donald Trump y est donné gagnant, et en bleu lorsque c'est Joe Biden. Cela peut intervenir avant que l'intégralité des votes soient comptés, si DDHQ estime que la tendance est suffisamment claire.

Pourquoi Decision Desk HQ (DDHQ) et Business Insider France ont annoncé la victoire de Joe Biden avant d’autres médias : Depuis le début de notre suivi de l’élection présidentielle américaine, Business Insider France s’est fié aux données de Decision Desk HQ, une entreprise spécialisée dans l'analyse de données électorales, partenaire de plusieurs médias américains dont Business Insider.

Vendredi matin heure locale (vers 15h, heure française), DDHQ a annoncé que, selon ses projections, Joe Biden remportait la Pennsylvanie et ses grands électeurs, lui permettant de dépasser le nombre minimum de 270 grands électeurs nécessaire pour gagner l’élection présidentielle. DDHQ a fait cette projection avant la fin du décompte en Pennsylvanie en estimant que la marge était suffisamment importante pour déclarer Joe Biden vainqueur, et non pas seulement en tête.

Pour en savoir plus, Business Insider US explique la démarche en détails dans cet article.

Suivez les derniers développements en direct ci-dessous (horaires en heure de Paris) :

18h40 — Joe Biden remporte également le Nevada, selon Decision Desk HQ. Selon leur décompte, son nombre de grands électeurs assuré est maintenant de 279.

Samedi 7 novembre, 17h43 — Joe Biden remporte l'élection présidentielle américaine face à Donald Trump, annonce officiellement l'Associated Press.

18h06 — Le live est suspendu pour ce soir. Rendez-vous lundi matin pour de nouvelles informations.

17h58 — La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a qualifié Joe Biden de "président élu" lors d'une conférence de presse. "Ce matin, il apparaît évident que l’équipe Biden-Harris va gagner la Maison Blanche", a-t-elle déclaré.

16h52 — La Géorgie va procéder au recompte des votes car il y a moins de 0,5 % d'écart entre Joe Biden (en tête) et Donald Trump. Les résultats de cet État pourraient ne pas être homologués avant fin novembre, rapporte l'AFP. Même s'il ne remportait finalement pas la Géorgie, Joe Biden gagnerait quand même l'élection présidentielle grâce aux 20 grands électeurs de la Pennsylvanie.

15h40 — L'équipe de campagne de Donald Trump rappelle que "cette élection n'est pas finie."

14h51 — Joe Biden serait déclaré vainqueur de l'élection grâce à la Pennsylvanie, selon les prévisions de Decision Desk HQ. Les derniers votes dépouillés permettent de projeter une victoire du Démocrate dans cet Etat. Avec les 20 grands électeurs ajoutés à son total, Joe Biden disposerait de 273 grands électeurs et serait donc élu 46e Président des États-Unis.

10h28 — Joe Biden est désormais en tête en Géorgie, avec 49,39 % des votes contre 49,37 % pour Donald Trump. Sans la Géorgie, Donald Trump ne pourra pas gagner l'élection. Tous les yeux sont désormais rivés sur cet État, qui a encore des bulletins de vote à dépouiller.

10h09 — Le dépouillement continue dans les États qui n'ont pas encore donné leurs résultats. En Géorgie, Joe Biden n'est plus qu'à 463 voix de Donald Trump, selon Decision Desk HQ. En Pennsylvanie, un peu plus de 18 000 votes séparent les deux candidats. Si Joe Biden rattrapait Donald Trump et gagnait la Pennsylvanie, il remporterait l'élection présidentielle avec 273 grands électeurs.

Vendredi 5 novembre, 9h45 — Donald Trump dénonce une fraude électorale. L'actuel président s'est exprimé lors d'une allocution à la Maison Blanche jeudi soir (dans la nuit de jeudi à vendredi heure française). "Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent essayer de nous voler l'élection", a affirmé Donald Trump, sans preuve. Certaines chaînes de télévision comme USA Today ont arrêté la diffusion de son discours en direct, estimant qu’il propageait de fausses informations.

Joe-Biden_president-USA020-i_Peinture_Joe-Biden-est-elu-46e-president-des-etats-unis_avec-la-vice-presidente_Kamala-Harris-20.08.20-2

Joe-Biden_president-USA020-i_Peinture_Joe-Biden-est-elu-46e-president-des-etats-unis_avec-la-vice-presidente_Kamala-Harris-20.08.20-2_Elu le 07.11.2020

8-nov-20 9:36 PM    


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)