analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

frontieres-et-interieures-modifiees_illegales_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres- technologie_piller-minerais_ accord-Kabila-invalide. Le refus de coopérer avec l'Etat congolais, et les organes qui traces les lignes frontalières du Congo RDC, ont étaient "modifiées", avec l'accord du président de l'époque Joseph KABILA- Ces frontières ont étaient modifiées par l'organe d'attribution, avec une signature et accords avec les 9 pays limitrophes au Congo RDC, par la corruption, et surtout les milliards investits, afin de puiser dans tout le pays les minerais, et passer sans aucun contrôle de l'armée de la RDC désarmée.

ACTU_and_NEWS

Actualité format texte, CONGO RDC, et quelques vidéos. Actu à lire. Allez, courage, lancez vous.
LE NOUVEAU RDC FE FELIX ANTOINE TSHISEKEDI (à venir)

KABILA-FAIT-CACA-SUR-LE-CONGO-Fin-de-mandat, un chien galeux

RDC : Listes de 165 postes Frontières et frontaliers de la République démocratique du Congo.frontiere-et-interieure-modifiee_illegale_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres_piller-minerais_ accord-Kabila-invalide

Des postes "frontières fictifs", par KABILA. Jamais mit en valeur ! En bas de colonne du milieux

FCC_de_KABILA_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais-continue-a-detruire-et-bloquer-Tshisekedi_ils-meritent-la-mort FCC_de_KABILA_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais-continue-a-detruire-et-bloquer-Tshisekedi_ils-meritent-la-mort

le-CNS-comme-le_SS-Nazis__main-noire-de-lancien-regime_KABILA_interpelle-leveque-pascal-mukuna

trafic-d.armes-par_ZOE-KABILA-nouvelle-methode_conflit-Rwanda-Burundi_pour-ses-nouveaux-chemins-vols-minerais-Congo-rdc 21.02.20 ©lomag-man.org 2020

 

lire en bas de page svp, merci Page Annexe : les-anti-valeurs-formes-par_Kabila_RDC_minent-les-institutions_premier-obstacle-a-tout-effort-de-developpement-felix-tshisekedi

 

Proces-en-appel-vital-kamerhe_proces100jrs-DIRECT-Trib.Gombe-Kin-RDC-24.7.20

Proces_d.enfantillage_dit_Politique-par_Vital-Kamerhe-en-appel-de_ 24.7.20_et-demandes-mondiales-son-epouse-Shatur-a-Kabila kamerhe-et-amida-cherche-vengeur-des-proces-politiques-Kabila-demasque-1


C'est trop lourd, c'est exagéré, ce n'est pas comme dispositif humainement acceptable, les "recherches hors nature", sur les déterminations des frontières, pourrait être transmises par les "anciens" de tous les continents, régions, eaux, plus facilement, et en disons si on les pousse un peux, 100 pages maximum, et avec toutes les astuces, malgré les guerres, qu’ils utilisaient avec sagesse.

NUL BESOIN D’AVOIR FAIT SCIENCE PO, POUR Créer UNE SUCCESSION DE CONFLITS ARTIFICIELS, AFIN DE NETTOYER ET DÉFORESTER, EN ENGAGEANT DES JEUNES ENFANTS DANS DES TUNNELS SOUTERRAINS FAIT A LA MAINS, AFIN D’OBTENIR GRATUITEMENT DES MINERAIS, GENRE « COLTAN »
DES MILLIERS DE CES JEUNES ENFANTS MOURRAIENT ÉNORMÉMENT A CAUSE DES ÉBOULEMENTS DANS CES PROFONDS TUNNELS !

ANNEXE II
DOCUMENTS SUR LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
EXAMINÉS PAR L’ÉQUIPE MAPPING Dès la page 525 à 551
L’Équipe Mapping a examiné de nombreux documents, émanant de sources
publiques et de sources confidentielles, se rapportant aux violations des droits de
l’homme et du droit international humanitaire commises en RDC entre 1993 et 2003. La liste ci-après est une liste non exhaustive des documents émanant de sources publiques que l’Équipe Mapping a examinés. Les titres des documents provenant de sources non  publiques ne figurent pas dans cette liste pour des raisons de confidentialité.

1134. En matière de répression et de prévention1831 des crimes internationaux, la RDC  s’est engagée, en ratifiant le Statut de Rome, à poursuivre les auteurs des crimes énoncés  dans le Statut et de prévoir dans sa législation nationale toutes les formes de coopération  avec la Cour. Une loi de mise en œuvre du Statut de Rome devrait modifier et compléter certaines dispositions du code pénal, du code de l’organisation et de la compétence judiciaire, du code pénal militaire et du code judiciaire militaire, en application du Statut de la Cour pénale internationale. L’adoption du projet de loi de mise en œuvre a une importance capitale pour les raisons suivantes1832 :
1831 La vocation préventive de la CIJ, COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE, Siège : Palais de la PaixLa Haye (Pays-Bas), est rappelée dans le préambule du Statut de Rome où les Etats membres affirment leur détermination à « concourir (…) à la prévention de nouveaux crimes ». Lors de sa première visite officielle à des États parties africains en juin 2009, le Président Sang-Hyun Song de la Cour pénale internationale a également insisté sur l’importance de la mise en œuvre du Statut de Rome à travers les lois nationales capables, en rendant effectif le principe de complémentarité entre juridictions nationales et la CPI, d’accroître l’effet dissuasif du système de la CPI par rapport à la commission d’atrocités.

 

COMMENTAIRE :

C’EST DES SUIVIS DÉCISIONS DES INSTITUTIONS, QUI PARTENT, D’UN 2ACCORD D’OUVERTURE DE FRONTIÈRE PERMANANT », ET ont établi cet ersatz d’article 217 de loi de la constitution de la République Démocratique du Congo RDC, inventée expressément à l’intention des profiteurs, et qui ne correspond pas au contenu. Aucun lien avec « promouvoir l’unité africaine », RIEN.
Art 217. La République Démocratique du Congo peut conclure des traités ou des accords d’association ou de communauté comportant un abandon partiel de souveraineté en vue de promouvoir l’unité africaine.
En suivant, avant même l’application de cet « accord » KABILA avait permis le pillage de la RDC en minerais. Ce qui n’avait rie à avoir, et constitue une violation par KABILA lui-même et annulation de l’accord. De plus, il s’en est suivis directement des crime, tueries cachées durant des années, et certains pays tel le Rwanda de Paul KAGAME, était le plus meurtrier, et déplacerait les populations de tout l’Est de la RDC, surtout au KIVU, les obligeant à élire domicile dans la forêt, ou éliminé à la machette par des milices attirées par la rentabilité du vol de tout minerais, et jusqu’au KATANGA, facilement, puis qu’entouré de la ZAMBIE, ici, dirigé par ZOE KABILA, tout est encore d’actualité, malgré l’entrée en scène du nouveau président actuel , Félix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO.
C’EST DONC L’OBLIGATION DE SE RÉUNIR POUR RÉER CET « ACCORD », DESTINÉE A FAIRE FONCTIONNER DES APPAREILS DE NOUVELLE TECHNOLOGIE, QUE LES MÊMES ORGANES QUI ONT FAIT DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR.PDF, SONT CEUX QUI MILITE POUR LA FIN D’UN GIGANTESQUE GÉNOCIDE, TUERIES GRATUITS, DES OCCUPATIONS DES TERRES CONGOLAIS, QU’ILS ONT MIT EN PLACE EXPRESSÉMENT « POUR RAISON DE NÉCESSITÉ MONDIALE »

LA CONFIGURATION HABITUELLE, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES.

Jusqu'à 2015, le découpage administratif comprend donc 10 provinces et Kinshasa, district urbain jusqu'en 1975 puis statut de ville-province.

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

LA CONFIGURATION HABITUELLE, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES. Contesté plus bas, et illégale, mafieux sur l'art 217, et le 1

Jusqu'à 2015, le découpage administratif comprend donc 10 provinces et Kinshasa, district urbain jusqu'en 1975 puis statut de ville-province.
Image Afrique origines

LA CONFIGURATION HABITUELLE, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES.   Contesté plus bas, et illégale, mafieux sur l'art 217, et le 1

Jusqu'à 2015, le découpage administratif comprend donc 10 provinces et Kinshasa, district urbain jusqu'en 1975 puis statut de ville-province.
Image Afrique origines

  La constitution de la République démocratique du congo RDC La constitution de la République démocratique du congo RDC

Complément DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR "ame sensible s'abstenir". Rapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de
l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur
le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010

Extrait de texte de la constitution

3. DE L’ORGANISATION ET DE L’EXERCICE DU POUVOIR.

Réunis en Congrès, l’Assemblée nationale et le Sénat ont la
compétence de déférer le Président de la République et le Premier ministre devant la
Cour constitutionnelle, notamment pour haute trahison et délit d’initié.

  • Les frontières ouvertes, LES MILITAIRES DÉSARMÉS, ET UTILISANT DES VIEUX FUSILS, donc une population congolaise laissée à la disposition du plan de KABILA, AVEC SES ÉTRANGERS, D’ÉLIMINER, ET PRENDRE DE FORCE LEUR TERRE, POUR LA LOGISTIQUE DES MINERAIS VOLES, etc.

  • DANS LE COMPORTEMENT DE KABILA, CONCERNANT LE PARAGRAPHE D’ENTRÉE, ET SORTIE DANS TOUT LE TERRITOIRE, SANS AUCUNE FORME D’IMPLICATION DES CONGOLAIS EUX-MÊMES, ET DE L’ARMÉE, NON INFILTRÉE ; CE QUE KABILA ET SES PARTENAIRES ET PAYS FRONTALIERS PARTICIPANT A CETTE ENTORSE ILLÉGALE, EST UN ACTE DE HAUTE TRAHISON SELON LE TRIBUNAL MILITAIRE, DEVANT LA COUR MARTIALE, IL EST EN ÉTAT DE PEINE CAPITALE, DE MORT.

Affirmant notre détermination à sauvegarder et à consolider l’indépendance et l’unité nationales dans le respect de nos diversités et de nos particularités positives ;
Réaffirmant notre adhésion et notre attachement à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, à la Charte Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples, aux Conventions des Nations Unies sur les Droits de l’Enfant et sur les Droits de la Femme, particulièrement à l’objectif de la parité de représentation homme-femme au sein des institutions du pays ainsi qu’aux instruments internationaux relatifs à la protection et à la promotion des droits humains ;
Mû par la volonté de voir tous les États Africains s’unir et travailler de concert en vue de promouvoir et de consolider l’unité africaine à travers les organisations continentales, régionales ou sous-régionales pour offrir de meilleures perspectives de développement et de progrès socio-économique aux Peuples d’Afrique ;
Attaché à la promotion d’une coopération internationale mutuellement avantageuse et au rapprochement des peuples du monde, dans le respect de leurs identités respectives et des principes de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de chaque État ;
Réaffirmant notre droit inaliénable et imprescriptible de nous organiser librement et de développer notre vie politique, économique, sociale et culturelle, selon notre génie propre ;
Conscients de nos responsabilités devant Dieu, la Nation, l’Afrique et le Monde ;

Déclarons solennellement adopter la présente Constitution.


TITRE Ier : DES DISPOSITIONS GENERALES
Chapitre 1er : De l’Etat et de la Souveraineté
Section 1ère : De l’Etat
Article 1er A

La République Démocratique du Congo est, dans ses frontières du 30 juin 1960,
un Etat de droit, indépendant, souverain, uni et indivisible, social, démocratique
et laïc.

l'accord établit par KABILA, sur ce faux article 217, et 1, et tout le texte haut-dessus, ne sont nullement respectés par KABILA, qui le monde le sait, et un DICTATEUR, ET NE PEUT UTILISER LA PRESENTE CONSTITUTION !!!

LES 27 PROVINCES ACTUELLES, CORRESPONDENT, AFIN DE LAISSER LES FRONTIÈRES DÉFINITIVEMENT OUVERTES, A GÉRER PLUS FACILEMENT LES LOTS DE TERRE POUR MIEUX SATISFAIRE LES FUTURES CONCRÉTIONNAIRES MINIERS EN TRICHANT SUR L'ART. 217, ET LA 1 DE LA CONSTITUTION, QUI ÉTAIENT POUR CERTAIN DÉJÀ EN ACTION AU KATANGA, ET A L’INTÉRIEUR, PUIS TOUT L’EST, AINSI QUE L’EXCEPTION DE LA PROVINCE DE KIVU, PIONNIÈRE DEPUIS BIEN AVANT L’ACCORD, LIVRANT VITE LES VOLS VERS LE RWANDA, ET SONT LOT DE MORTS QUI ATTEIGNENT LES 12 A 18 MILLIONS DE CONGOLAIS DURANT 23 ANS, ET LE BREF RÈGNE DU PÈRE KABILA ASSASSINÉ APRÈS 3 ANS.

LES 26 PROVINCES ACTUELLES, CORRESPONDENT, AFIN DE LAISSER LES FRONTIÈRES DÉFINITIVEMENT OUVERTES, A GÉRER PLUS FACILEMENT LES LOTS DE TERRE POUR MIEUX SATISFAIRE LES FUTURES CONCRÉTIONNAIRES MINIERS EN TRICHANT SUR L'ART. 217, ET LA 1 DE LA CONSTITUTION, QUI ÉTAIENT POUR CERTAIN DÉJÀ EN ACTION AU KATANGA, ET A L’INTÉRIEUR, PUIS TOUT L’EST, AINSI QUE L’EXCEPTION DE LA PROVINCE DE KIVU, PIONNIÈRE DEPUIS BIEN AVANT L’ACCORD, LIVRANT VITE LES VOLS VERS LE RWANDA, ET SONT LOT DE MORTS QUI ATTEIGNENT LES 12 A 18 MILLIONS DE CONGOLAIS DURANT 23 ANS, ET LE BREF RÈGNE DU PÈRE KABILA ASSASSINÉ APRÈS 3 ANS.

cooperation-militaire-USA-RDC-reunionau-ministere-de-le-defensea-kinshasa-06.08.20Nous remercions avec un vif espoir, et avec franchise et amour, LES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE DE DONALD TRUMP. ET MIKE POMPEO, d'être venu au CONGO RDC auprès du président de la République Démocratique du Congo RDC, Félix AntoineTSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, en tant que apport d'investigations sur divers faits des droits communs, redresser le pays dans tous les domaines détruis, commit par l'ancien président Joseph KABILA KANAMBÉ HYPPOLITE, la destruction du Congo, et la distribution, non soumis à un référendum au peuple, des cédassions AUX 9 pays dans son entièreté, aux pays limitrophes, AINSI QU'À DES PARTENAIRES PUISSANTS EN MINERAIS, D'EUROPE, ASIE, AMÉRIQUE, ET DES NOMBREUX INTERVENANT SOUS PRÊTES NOMS, AINSI QUE DES GÉNOCIDES, ET TUERIES DU PEUPLE CONGOLAIS DE PRESQUE 12 à 16 MILLIONS D'ÂMES PERDUES, EN 19 ANS !

Merci.

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

frontiere-et-interieure-modifiee_illegale_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres_piller-minerais_ accord-Kabila-invalideLe refus de coopérer avec l'Etat congolais, et les organes qui traces les lignes frontalières du Congo RDC, ont étaient "modifiées", avec l'accord du président de l'époque Joseph KABILA- Ces frontières ont étaient modifiées par on ne sait quel organe d'attribution, avec une signature et accords avec les 9 pays limitrophes au Congo RDC, par la corruption, et surtout les milliards investis, afin de puiser dans tout le pays les minerais, et passer sans aucun contrôle de l'armée de la RDC désarmée. Le principe que l'on peut par exemple soumettre à l'ICJ, et "qu'il existe donc une claire dissociation entre la détermination de la frontière et le sort des traités qui l’ont établie". A ces jours, il y a eu méprise volontaire groupées contre la RDC. Typologie-des_espaces-frontieres_a-l.heure-de-la-globalisation_belgeo-10546

Article 217
La République Démocratique du Congo peut conclure des traités ou des accords  d’association ou de communauté comportant un abandon partiel de souveraineté  en vue de promouvoir l’unité africaine.

  La constitution de la République démocratique du congo RDC La constitution de la République démocratique du congo RDC

Cette version est irégulière, et a était faite par les partisants incultes, tout autant que KABILA, lui même, qui a mis le Congo hors du concert des nations durant 19 ans. Cet acte, et ses signataires, SI IL EXISTE, EST NUL, ET FAUX ! KABILA VA FAIRE DES A PRESENT PAR CORRUPTION DES "COPIES". Mais il faut suivre les employés du moment, et en savoir plus, si réellement il y a eu ce dossier dans les organes qui avalisent ce types de "prêt" de territoire.

KABILA et ses partenaires européens, asiatiques et du monde, ont établit cet ersatz d’article 217 de loi de la constitution due la République Démocratique du Congo RDC, inventée expressément à l’intention des profiteurs, et qui ne correspond pas au contenu.

Chapitre 1er : De l’État et de la Souveraineté
Section 1ère : De l’État
Article 1er A
La République Démocratique du Congo est, dans ses frontières du 30 juin 1960, un État de droit, indépendant, souverain, uni et indivisible, social, démocratique et laïc.

  • En effet, il y a eu d’abord une volonté de s’approprier le territoire total du Congo

  • La population dès lors était très gênante, du fait que cette coopération à œuvrée sans que l’on ait une seule photo, les paysans, civils, ou militaires congolais étaient tués sans autre.

  • Les espaces étaient grandes, et certains gisements au KIVU par exemple, proche de la frontière du Rwanda, étaient sous les terres, ou était érigés des villages de 200, 300 personnes, EXÉCUTÉ PAR LES NOMBREUSES MILICES !

    Ainsi donc il fallait à chaque découverte de « COLTAN » par exemple, ce sont des MILICES, aux uniformes exactes du nombre de leurs « armées ». Donc, on ne savait pas qui a liquidé un village. Ils pouvaient rentrer dans le Congo RDC avec un uniforme, et en sortir avec un autre.

  • JOSEPH KABILA, « président de la RDC durant 19 ans, PAUL KAGAME, du RWANDA, étaient les signataires de cet « accord » frauduleux, et mortifère. Avec les pays frontaliers à la RDC

POURQUOI ? : cette partie, selon l’art 217, constitution RDC

  • Conclure des traités ou des accords d’association ou de communauté : Ce n’est pas du tout ce que JOSEPH KABILA, PAUL KAGAME. Qui de plus pour donner plus d’importance à leur démarche trompeuse, ont intégré les 9 pays frontaliers à la RDC.

  • DEPUIS 6'000 ANS AUCUN CHEF D’ÉTAT, OU DE PEUPLE N’A JAMAIS LAISSE UN BOUT DE SA TERRE, SACHANT QUELLE POSSÈDE D’ÉNORMES QUANTITÉS D’OR, PUIS EN REMONTANT LE TEMPS, DE FER, CUIVRE, OU RIVIÈRE ABONDANT DE POISSONS. DES GUERRES PAR MILLIERS NOUS SONT ENSEIGNÉES PAR L’HISTOIRE. Donc Kabila a donné des terres par la haine.

  • L’ASSOCIATION, n’est pas possible d’être actives, ON N’EST PAS DANS LES ÉPOQUES RECULÉES, LES VOLS AYANT COMMENCÉES, BIEN AVANT CE QU’EXIGE L’ART 217, DONC LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO RDC, N’A JAMAIS ÉTAIT ASSOCIÉE DE MANIÈRE RÉELLE, ET AU DEVANT DE TOUS A UNE DÉMARCHE QUI NE DEVAIT JAMAIS ÊTRE FAITE EN SECRET !

  • COMMUNAUTÉ : Groupe de personnes vivant ensemble et/ou ayant des intérêts communs.

Association de plusieurs Etats. Ce qui n’est pas du tout un « prêt » de morceau de terre, pour le bien de l’Afrique La Communauté européenne. Trois seules régions ont étaient en contact avec les communautés suivantes : Angola, RWANDA, Burundi, ZAMBIE...

  • Il est sauvage, et inculte de considérer que ce qui vient d’être disséqué, n’est pas 2 individus concernés, tel : JOSEPH KABILA, « président de la RDC durant 19 ans, PAUL KAGAME, du RWANDA, et en y rajoutant les 9 pays limitrophes, ainsi qu'à des partenaires puissants en minerais, d’Europe, Asie, Amérique, et des nombreux intervenants sous prêtes noms.

LA SUITE DE Article 217


La République Démocratique du Congo peut conclure des traités ou des accords d’association ou de communauté comportant un abandon partiel de souveraineté en vue de promouvoir l’unité africaine.

  • Un abandon partiel de souveraineté ???... !!!

Chapitre 1er : De l’État et de la Souveraineté
Section 1ère : De l’État
Article 1er A
La République Démocratique du Congo est, dans ses frontières du 30 juin 1960, un État de droit, indépendant, souverain, uni et indivisible, social, démocratique et laïc.

1. DE L’ÉTAT ET DE LA SOUVERAINETÉ  
Dans le but d’une part, de consolider l’unité nationale mise à mal par des guerres successives et, d’autre part, de créer des centres d’impulsion et de développement à la base, le constituant a structuré administrativement l’État congolais.

  • KABILA et la Cour constitutionnelle, N’ONT PAS PRIS EN COMPTE L’INTÉGRATION DES PROVINCES, EN CLAIR. « L’unité nationale mise à mal par des guerres successives ». KABILA avait déjà commencé à infiltrer et remplacer les administrations, généraux de l’armée, pour les remplacer carrément par des faux congolais, qui faisait des faux avec lui, et les pays frontaliers, signait en tant que « congolais ».

  • Aucune retenue de KABILA sur les éliminations, tueries, génocides qui vont suivre pour le malheur des congolais.

Jusque-là, LE CONGO A BESOIN D’ÊTRE ÉPAULER AFIN DE SUPPRIMER SES « ACCORDS », QUI SONT DÉJÀ MODIFIER AVEC KAGAMÉ, ET LEURS PARTENAIRES.


   

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

Il existe donc une claire dissociation entre la détermination de la frontière et le sort des traités qui l’ont établie : la frontière survit même si le traité disparaît. Cette protection pourrait faire croire à la disparition des conflits frontaliers, le paysage étant figé. La réalité demeure différente.

POURQUOI LES PAYS LIMITROPHES CONTINUE A PÉNÉTRER DANS LE TERRITOIRE DE LA RDC, AVEC INSISTANCE, SANS TENIR COMPTE DU GOUVERNEMENT TSHISEKEDI, COMME SI KABILA N'AURAIT JAMAIS RÉVÉLÉ LES 25 DALLES PRÉDISPOSÉES A L'OCTROIE DES CONCESSIONS, SANS SURVEILLANCE, ET IL NE RÉVÈLE PAS LA DURÉE DE CES "CONTRATS". La meilleure figure habituelle du Congo RDC, prévue par Félix TSHISEKEDI, qui regroupe les régions en 11 provinces, contrairement aux 25 dalles prévues à être cédées aux concrétionnaires de mine étrangère !! Et supprime le tribalisme instauré par le dictateur KABILA, ET PAUL KAGAME DU RWANDA, etc...La meilleure figure habituelle du Congo RDC, prévue par Félix TSHISEKEDI, qui regroupe les régions en 11 provinces, contrairement aux 25 dalles prévues à être cédées aux concrétionnaires de mine étrangère !! Et supprime le tribalisme instauré par le dictateur KABILA, ET PAUL KAGAME DU RWANDA, etc...

Il est fort probable que l'accord sur le "prêt" de territoires, serait sans étonner jusque 100 ans par dalle ( les 25 provinces imposées par KABILA. comme nous l'avons deja demontrer, Le refus de coopérer avec l'Etat congolais, et les organes qui traces les lignes frontalières du Congo RDC, ont étaient "modifiées", avec l'accord du président de l'époque Joseph KABILA- Ces frontières ont étaient modifiées par on ne sait quel organe d'attribution, avec une signature et accords avec les 9 pays limitrophes au Congo RDC, par la corruption, et surtout les milliards investis, afin de puiser dans tout le pays les minerais, et passer sans aucun contrôle de l'armée de la RDC désarmée. Donc la RDC de TSHISEKEDI devrait exiger tous les document de vente pour chune de ces 25 dalles (provinces), leur spécificité, autorisation, durée (50, ou 100 ans), les vraies propriétaires, ainsi que les partenaires, et autorités signateurs, d'Afrique, et des 5 continents.

D'AUTRE PART STOPPER ET ARRETER LES ACTIVITES DE ZOE KABILA AU TANGANYIKA, KATANGE, ET EN ZAMBIE.

 

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

RDC : Listes de 165 postes Frontières et frontaliers de la République démocratique du Congo.

 

frontiere-et-interieure-modifiee_illegale_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres_piller-minerais_ accord-Kabila-invalide

 

Des postes "frontières fictifs", par KABILA. Jamais mit en valeur ! En bas de colonne

INDEX, ACCUEIL

  Drapeau sur carte du Congo RDC  TSHISEKEDI devient officiellement le cinquième président de la République démocratique du Congo. La Cour « proclame élu à la majorité simple président de la République démocratique du Congo Félix TSHILOMBO TSHISEKEDI », a déclaré le président de l’institution, Benoît Lwamba Bindu. 20.01.19

anti-valeurs-issus-de-l.ere-KABILA-en-rdc-bloquent-les.actions-de-tshisekedi

DOSSIER :

SOMMAIRE-Anti-valeurs-Vital-KAMEREH_en-justice_des-faux-congolais-pilleurs-voleurs-Intelligence-par-fortunes anti-valeurs-issus-de-l.ere-KABILA-en-rdc-bloquent-les.actions-de-tshisekedi

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

FCC_de_KABILA_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais-continue-a-detruire-et-bloquer-Tshisekedi_ils-meritent-la-mort FCC_de_KABILA_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais-continue-a-detruire-et-bloquer-Tshisekedi_ils-meritent-la-mort

RDC_HRW_FAKE-NEWS_denonce-creant-des-amalgames_une-restriction-croissante-FAUX-des-droits-humains_MAUVAISE-FOI_sous-Tshisekedi   texte à retirer sur le prdt FATHSI, sur le site du HRW !

CETTE PAGE : INDEX-rdc-les-usa-annoncent-leur-soutien-pour-lamelioration-des-conditions-de-vie-des-militaires-congolais-de FATSHI18 juillet, 2020

RDC : Donald TRUMP,  les USA annoncent leur soutien pour l’amélioration des conditions de vie des militaires congolais du gouvernement Félix Antoine TSHISEKEDI.

 

FATSHI PLEURE JUGE YANHI DU PROCES 100JRS AU PALAIS DE JUSTICE...

Congo-rdc_AntiVal-V.Kamerhe_Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanhi_Portrait_empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu-20.7.20-2  Congo-rdc_AntiVal-V.Kamerhe_Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanhi-empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu-20.7.20-1  Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanyi-empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu  

   KINGAKATI: AMIDA SHATTUR Chez J.KABILA Pour Plaider La Cause De Son Mari KAMERHE, Colonne de droite SVP, merci.   

kabila_pas-de-probite_crime-contre-l.humanite_RDC-felix-TSHISEKEDI-LES-USA-ou-KABILA_qui-l.effacerait-du-monde_qui-reagit-deja 14.02.2020

lucha-rdc-afrique_un-organisme-de-lutte-contre-les-antivaleurs_pour-redonner-la-confiance-au-peuple

kamerhe-exces-de-complexes-intellectuels-mal-eleve-pretentieux-et-Blattner-vols-100-jrs-de-tshisekedi

 

menottes-antivaleurs-armee-police-politiques-voleurs_KANAMBE_democratic-republic-congo-flag-police-KABILA-FRONTIERES-ART-217-ILLEGALE-FAUXLa RDC est un État de droit, indépendant, souverain, uni et indivisible P-1-La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P-1_5

Sans aucun doute, les realisateurs de ce document, comme souvent, avancent avec deux vues, mais ICI, les tracée en gris, sont les frontières "VRAIE" déjà établit, et pour un état. Il ne faut pas soumettre toutes les  page une affirmation, et son contraire, PUIS COMME DANS LE CAS DU CONGO RDC, ILS ONT LAISSE LES "PRÊTS" DE TERRITOIRE, JE SUIS SÛR, SANS AUCUNE FORME DE FORMALITE, ET SURTOUT, TOUT LE MONDE S'EST MIS AU SECRET POUR CAUSE DE LA PRESENCE DES MINERAIS DIVERS DANS LA RDC. IL N'Y A PAS EU JUSTICE, NI A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE, Siège : Palais de la PaixLa Haye (Pays-Bas)

la décolonisation marquera l’aboutissement d’une négation de la
conception objective de la Nation. VOICI UNE IMAGINATION QUE LES BLANCS N'ONT PAS TRES BIEN PRIS EN COMTE SUR LES TERRITOIRE AFRICAINS, PAR CONTRE ILS ONT DECOUPE PLUSIEUR PAYS, OU REGIONS, MEME ROYAUME AVEC BEAUCOUP DE FAUSSES CONVICTIONS, ET A LA HATE. LEURS INCRIMINATION JUSQUE DABNS LES ANNEES 60 A 90 EST UN CRIME COLONIALE : Il n’est que de rappeler qu’en Afrique près de 80% des frontières sont sans aucun rapport avec les limites traditionnelles, particulièrement ethniques. Dans ce cadre, l’État ne correspond pas à la nation. Il n’est pas le fruit d’une lente décantation, il est reçu en héritage, sans bénéfice d’inventaire. L’équation selon laquelle la frontière suffit à faire l’État, et l’État la nation, est trop simple pour se concrétiser à l’époque moderne, quels que soient les enseignements de l’Histoire. = FAUX !

Ventes illicites de terre Congolaise n'ayant pas les contenus analytiques, ni anciens, lors des interprétations multiples de "prêts d'un "morceaux" de la terre d'un pays à un autre, pour un simple dépannage, et qui ne ressemble en rien à ce que

DESCENTES EPARSSES, ET LIBREORDONNEES PAR KABILA, PAUL KAGAME, ET LEURS PARTENAIRES DE PUISSANCES COMMERCIAUX DO MONDE EN VOLS DE MINERAIS.

LES 27 PROVINCES ACTUELLES, CORRESPONDENT, AFIN DE LAISSER LES FRONTIÈRES DÉFINITIVEMENT OUVERTES, A GÉRER PLUS FACILEMENT LES LOTS DE TERRE POUR MIEUX SATISFAIRE LES FUTURES CONCRÉTIONNAIRES MINIERS, QUI ÉTAIENT POUR CERTAIN DÉJÀ EN ACTION AU KATANGA, ET A L’INTÉRIEUR, PUIS TOUT L’EST, AINSI QUE L’EXCEPTION DE LA PROVINCE DE KIVU, PIONNIÈRE DEPUIS BIEN AVANT L’ACCORD, LIVRANT VITE LES VOLS VERS LE RWANDA, ET SONT LOT DE MORTS QUI ATTEIGNENT LES 12 A 18 MILLIONS DE CONGOLAIS DURANT 23 ANS, ET LE BREF RÈGNE DU PÈRE KABILA ASSASSINÉ APRÈS 3 ANS. Image Afrique KANAMBÉ

Image ci-dessous : rwanda-machette-Kagame-pour Kabila, tueries ITURI, KIVU, vers le SSUD, et KATANGA, des congolais, pour vols de minerais, FAUX DOCUMENT D'ACCORD MAFIEUXDE L'ART 217, LA 1.Contesté plus bas, et illégale, mafieux sur l'art 217, et le 1. CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES DE L’ACCORD MAFIEUX, ET IRRESPONSABLE DE L’ART.217, ET 1, MAL INTERPRÉTÉ EXPRESSÉMENT PAR APPÂT DE GAIN SUR LES VOLS DE MINERAIS. LES DIVERSES MILICES QUI ONT DÉCOUPÉS LES CONGOLAIS A LA MACHETTE, ARMES, VENAIENT DE LOIN. IL N’Y AVAIT PLUS A PARLER DES PAYS LIMITROPHES. LE TRAVAIL DE FAIRE PROPRE LES ZONES CONTENANT LE COLTANT, OU COBALT, URANIUM, etc. était fait lors de l’arrivée des machines, camions, etc., et au départ. C’est pour cela que les tueries au KIVU, ET PLUS BAS DURANT 23 ANS, étaient ESPACÉES DES QUELQUES SEMAINES. MAIS JAMAIS DE PHOTOGRAPHIES, PARCE QUE LE PROPRIÉTAIRE ÉTAIT DÉCOUPÉ SANS REMORD.
LA MONUSCO, ÉTAIT TÉMOINS DE CE CARNAGE DURANT 23 ANS, RÉPÉTITIFS, ET DANS TOUT L’EST, JUSQUE DANS LA DIRECTION EST-EST VERS LA MER INDIENNE, OU PARTAIENT CERTAINS CONVOIS DE CAMIONS POUR REMPLIR DES BATEAUX. POURQUOI LAISSER UNE IMPORTANTE TROUPE DE LA MONUSCO, AVEC UN BUDGET D’1 MILLIARD DE DOLLARS PAR AN, ET AU FINAL, UNE LOI STUPIDE QUI LES INTERDISAIT D’INTERVENIR, DURANT 23 ANS. C’EST INSOLANT OU UN MANQUE DE DISCERNEMENT TRÈS GRAVE QUI A CONTAMINE L’HISTOIRE DE CES MINERAIS VOLES, ET L’HISTOIRE DES PEUPLES, ET DE LA TERRE ENTIÈRE. PARCE QU’IL Y EN AURA AILLEURS, ET LA MONUSCO DEVRAIT ÊTRE DÉMANTELÉE !KO !

  La constitution de la République démocratique du congo RDC La constitution de la République démocratique du congo RDC

Complément DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR Rapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de
l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur
le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010

 

KADIOMBO-TV-congolais-ou-aviez-vous-la-tete_panneau-lancement KADIOMBO_PORTRAIT-congolais-ou-aviez-vous-la-tete-12.08.2020-YOUtUBE-TV KADIOMBO TV Vidéo en Lingala.

CONGOLAIS OU AVIEZ VOUS LA TETE. 12.08.20 Durée : 19 minutes, 41':

République Démocratique Du Congo

RDC

Complément

"ame sensible s'abstenir"DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR Rapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010 Rapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur le territoire de la République démocratique du Congo 2010

CDJP [Commission diocésaine justice et paix] https://cejprdc.org/a-propos/ quelques organes pour les éffort de la paix RDC

La suite ci-dessous, EN HAUT de la colonne de gauche SVP.

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 

Les conséquences de cette méthode frauduleuse des entorses des article de la constitution de la RDC, dont KABILA, rwandais s'en foutait, et gouvernait en despote incultes, sont : des nombreuses incursions dans le territoire du Congo RDC par l'armée Angolaise, et ils tuent les soldats de l'armée congolaise de la FARDC. Même scénario avec les zambiens, qui pénètre, et s'installe, comme s’ils étaient chez eux. L’Ouganda revendique la région du VIRUNGA, pour cause qu'il y a du pétrole. Ils y tuent les congolais, at dernièrement un groupe de soldats décimé ! Si tous ces pays limitrophes, en tout cas une bonne partie rentre comme pour faire valoir un territoire qui les appartient de manière mafieuse par KABILA, ce qu'il faut qu'il nous explique la validité de ces accords, les "propriétaires" des 25 dalles (provinces, plus rapidement simples à accorder), le temps de ces textes qui n'ont rien à avoir avec "l'unité africaine à promouvoir", alors même que ce sont des pays venant de loin qui rentre avec des rebelles, armées, terroristes, et que certains n’ont jamais voulu participer à cette entreprise terroriste de 23 ans de génocide à 12 à 18 millions de morts congolais, créer par KABILA, et ses partenaires blanc, et Paul KAGAME, etc.… en RDC ? LES RWANDAIS RENTRE DE NOUVEAU EN RDC AVEC LEURS VACHES ET BŒUFS, COMME DU TEMPS DE KABILA ET TUERIES, GÉNOCIDES DES 23 ANS DES KABILA EN RDC !!!!!!! PARTOUT, ILS REVIENNENT DANS LA RDC DE TOUTES FRONTIÈRES, MAIS LA RÉACTION DEVRAIT ÊTRE IMMÉDIATE, ET FORTE !!!!!! ILS VIENNENT AVEC DES TAC TIC POUR FAIRE PASSER LEURS CONVOIS DE VOLS DE « COLTAN », parce qu’ayant construit une imposante usine, et ne possèdent pas 200 grammes de « COLTAN » dans leur pays !!!!! LES RWANDAIS SONT NOS PIRE BOURREAUX, ET ILS ONT PRIS EN OTAGE LA RDC DURANT 23 ANS DE DICTATURE DE KABILA !! 07.08.20, 60 somaliens, mercenaires de Zoé Kabila arrêtés en Tanzanie, et il faut chasser ZOE KABILA DU TANGANYIKA, ET DU KATANGA, VIRUNGA, etc.!!

Interprétations ubuesques, et visant à imposer les frontières de diverses configurations, des humains, de ce qu’ils considèrent comme l’État, et plus loin la Nation de l’autre côté.
COMPLEXITÉS FRONTIÈRES PAR MULTICHOIX MODERNES  1.- La frontière : un enjeu continuel depuis l’origine du droit international.
La frontière est apparue dès l’Antiquité la plus reculée. Néanmoins, elle a changé d’aspect, de fondements et de fonctions avec le temps. Dès l’Antiquité, on voit progressivement apparaître une forme de frontière : la frontière épaisse ou « marche », ancêtre de notre frontière ligne dont on constate des traces dès 1300 avant Jésus-Christ, entre le roi des Assyriens et le roi de Babylone, avec à l’appui un bornage par des stèles. Il n’est donc pas surprenant de constater que la Grèce connaissait déjà une conception élaborée de la frontière où le bornage atteste de l’existence d’une cité. Thucydide rapporte le témoignage de nombreuses guerres entre cités ayant pour objet la délimitation de territoires dont l’origine était souvent un litige privé. Si l’on ne peut utiliser l’expression « frontière » au sens strict, il s’agit bien de la démarcation des confins du territoire civique.

L’Histoire démontre que la frontière se situe au point d’équilibre de trois données sociologiques : le territoire, l’État, la nation. La frontière est intimement liée au territoire. Elle en marque la limite. Mais ce n’est qu’en relation avec une autre notion que la frontière prend la dimension qu’on lui prête couramment : l’État. Dans ce sens, la frontière crée l’État selon un processus qui donne à l’État une définition frontalière. En droit international, le territoire apparaît comme l’un des éléments constitutifs.
Dans ce sens, la frontière crée l’État selon un processus qui donne à l’État une définition frontalière. En droit international, le territoire apparaît comme l’un des éléments constitutifs de l’État : c’est l’espace de souveraineté dont dispose sans partage tout État. De la confrontation de souverainetés, se prétendant égales, résulte la nécessité d’une délimitation au moyen de la fixation d’une frontière destinée à empêcher tout empiétement d’une souveraineté sur l’autre. C’est dans ces conditions que la frontière linéaire va progressivement s’imposer au détriment des frontières mouvantes, différentielles, avancées et, par essence, imprécises. Cette évolution dans la perception de la frontière ne peut être isolée du processus de constitution d’un État moderne qui se déroule au même moment. On parlera alors « d’étatisation de l’espace », même si les contours restent imprécis puisqu’un roi de France sera dans l’impossibilité de se faire une représentation exacte de son royaume avant le XVIe siècle. Suite page 2 La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P-2_5.pdf

 

COMPLEXITÉS FRONTIÈRES PAR MULTICHOIX MODERNES  2.- clayer-frontiere.pdf    Frontière politique, frontière ethnique et Etat-nation.
L’exemple de la région-frontière albano-grecque dans l’entre-deux-guerres
Nathalie Clayer
Nathalie Clayer. Frontière politique, frontière ethnique et État-nation. L’exemple de la région-frontière Albano-grecque dans l’entre-deux-guerres. 2004. ffhalshs-00188322ff


De nombreuses analyses placent la situation de la minorité grecque, qui vit au sud de l’Albanie à la frontière avec la Grèce, au cœur des relations, souvent tendues, qui se sont développées entre les deux pays, depuis la création de cette frontière au début du XXe siècle.
Située à la frontière grecque, la région de Gjirokastër où s’est constituée la minorité s’est trouvée placée à la fois en marge et au cœur du processus de construction de l’État-nation albanais.
Dans un contexte de crise économique, les moyens financiers de l’État albanais étaient extrêmement faibles pour développer d’autres régions. D’autre part, l’économie était gérée selon un mode semi-colonial, car elle était indirectement dirigée par le gouvernement italien, dont l’emprise sur l’Albanie du roi Zog s’accrut de jour en jour : l’accent était mis sur l’extraction de matières premières et sur l’exploitation de grands domaines. Mais ceux-ci étaient pratiquement absents dans la région de Gjirokastër1
Pourtant, si l’on considère la politique de « nationalisation de la société »4 sur la base d’un territoire, d’un ordre politique, d’une culture et d’une langue nationale, la région de Gjirokastër s’est trouvée, à la même époque, non plus à la marge, mais au cœur du processus de construction de l’État-nation albanais. Il s’agissait de déshelléniser et d’albaniser cette région où la culture grecque avait longtemps prédominé et où la frontière semblait menacée par la Grèce voisine.  Car la nation sur son territoire était considérée comme un être vivant, menacé de maladie ou de mort par toute présence d’une autre langue ou d’une autre culture5. L’éducation « nationale » fut un outil privilégié de cette politique de diffusion de la langue et de la culture albanaise. C’est à travers elle que nous allons examiner les rapports entre frontière étatique, frontière ethnique séparant une « minorité grecque » et une « majorité albanaise », et construction de l’État-nation.
…. Par la suite, les autorités locales auraient eu des attitudes différenciées vis-à-vis des citoyens albanais qui franchissaient la frontière, selon qu’ils étaient musulmans ou chrétiens…Suite PDF. Nathalie Clayer
… Au-delà de ces pratiques, la frontière n’avait pas la même signification pour tous. Les lois mises en place donnèrent des facilités de passage, avec simple laisser-passer, aux habitants des villages frontaliers, soit pour effectuer un travail agricole dans les deux kilomètres, soit pour rendre visite aux familles dans les quinze kilomètres.
Après cette cure de tourniquet multi-sens, voici, La Constitution-du-Congo-RDC_cd001fr.pdf
… Cette contestation a pris un relief particulier avec les guerres qui ont déchiré le pays de
1996 à 2003.
En vue de mettre fin à cette crise chronique de légitimité et de donner au pays toutes les chances de se reconstruire, les délégués de la classe politique et de la Société civile, forces vives de la Nation, réunis en Dialogue inter congolais, ont convenu, dans l’Accord Global et Inclusif signé à Pretoria en Afrique du Sud le 17 décembre 2002, de mettre en place un nouvel ordre politique, fondé sur une nouvelle Constitution démocratique sur base de laquelle le peuple congolais puisse choisir souverainement ses dirigeants, au terme des élections libres, pluralistes, démocratiques, transparentes et crédibles. CECI ÉTANT POUR UNE DÉMOCRATIE, RIEN NE FUT ADOPTE PAR LE DIRIGEANT DICTATEUR JOSEPH KABILA, DE TOUT TEMPS, ET SURTOUT APRÈS SON ACCORD AVEC LE « PRÊT » DE TERRITOIRES AVEC LES 9 PAYS LIMITROPHES, LE RWANDA, BURUNDI, ZAMBIE, OUGANDA, ANGOLA, etc.
Journal Officiel - Constitution de la République Démocratique du Congo
4. en 25 provinces plus la ville de Kinshasa dotées de la personnalité juridique et exerçant des compétences de proximité énumérées dans la présente Constitution.

LES 27 PROVINCES ACTUELLES, CORRESPONDENT, AFIN DE LAISSER LES FRONTIÈRES DÉFINITIVEMENT OUVERTES, A GÉRER PLUS FACILEMENT LES LOTS DE TERRE POUR MIEUX SATISFAIRE LES FUTURES CONCRÉTIONNAIRES MINIERS EN TRICHANT SUR L'ART. 217, ET LA 1 DE LA CONSTITUTION, QUI ÉTAIENT POUR CERTAIN DÉJÀ EN ACTION AU KATANGA, ET A L’INTÉRIEUR, PUIS TOUT L’EST, AINSI QUE L’EXCEPTION DE LA PROVINCE DE KIVU, PIONNIÈRE DEPUIS BIEN AVANT L’ACCORD, LIVRANT VITE LES VOLS VERS LE RWANDA, ET SONT LOT DE MORTS QUI ATTEIGNENT LES 12 A 18 MILLIONS DE CONGOLAIS DURANT 23 ANS, ET LE BREF RÈGNE DU PÈRE KABILA ASSASSINÉ APRÈS 3 ANS.

LES 26 PROVINCES ACTUELLES, CORRESPONDENT, AFIN DE LAISSER LES FRONTIÈRES DÉFINITIVEMENT OUVERTES, A GÉRER PLUS FACILEMENT LES LOTS DE TERRE POUR MIEUX SATISFAIRE LES FUTURES CONCRÉTIONNAIRES MINIERS EN TRICHANT SUR L'ART. 217, ET LA 1 DE LA CONSTITUTION, QUI ÉTAIENT POUR CERTAIN DÉJÀ EN ACTION AU KATANGA, ET A L’INTÉRIEUR, PUIS TOUT L’EST, AINSI QUE L’EXCEPTION DE LA PROVINCE DE KIVU, PIONNIÈRE DEPUIS BIEN AVANT L’ACCORD, LIVRANT VITE LES VOLS VERS LE RWANDA, ET SONT LOT DE MORTS QUI ATTEIGNENT LES 12 A 18 MILLIONS DE CONGOLAIS DURANT 23 ANS, ET LE BREF RÈGNE DU PÈRE KABILA ASSASSINÉ APRÈS 3 ANS.

Jusqu'à 2015, le découpage administratif comprend donc 10 provinces et Kinshasa, district urbain jusqu'en 1975 puis statut de ville-province.

LA CONFIGURATION HABITUELLE, CITEE DANS LA MÊME CONSTITUTION, DATANT DE 1960, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES.

LA CONFIGURATION HABITUELLE, CITEE DANS LA MÊME CONSTITUTION, DATANT DE 1960, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES.

La meilleure figure habituelle du Congo RDC, prévue par Félix TSHISEKEDI, qui regroupe les régions en 11 provinces, contrairement aux 25 dalles prévues à être cédées aux concrétionnaires de mine étrangère !! Et supprime le tribalisme instauré par le dictateur KABILA, ET PAUL KAGAME DU RWANDA, etc... La meilleure figure habituelle du Congo RDC, prévue par Félix TSHISEKEDI, qui regroupe les régions en 11 provinces, contrairement aux 25 dalles prévues à être cédées aux concrétionnaires de mine étrangère !! Et supprime le tribalisme instauré par le dictateur KABILA, ET PAUL KAGAME DU RWANDA, etc...




RDC, Le déroulement des ordres sous forme de codes gestuels de VITAL KAMERHE, vers l'équipe chargée de placer l'équipement qui contenait le poison qui a tué le juge YANYI. Ceci, lors du 2 èm procès des 100 jours, contre KAMERHE. Clichés successifs , et Vidéo entière   Prochain procès 3 èm scéance mercredi 03.06.2020

  RDC, Le déroulement des ordres sous forme de codes gestuels de VITAL KAMERHE, vers l'équipe chargée de placer l'équipement qui contenait le poison qui a tué le juge YANYI. 1.-Kamerhe, cherche avec insistence le complice, pour déclencher l'opération, il hoche pluieurm fois la tête pour dire "que oui, c'est le moment". Plus rien ne pouvait anticiper la malheureuse suite sur la vie du juge Yanyi !

 

1. DE L’ÉTAT ET DE LA SOUVERAINETÉ 

MAIS AU VU DE TOUS, ON CONNAIT LA QUANTITÉ DE COLTAN, ET COBALT, PRODUITE, LES RÉSERVES D’AUTRE PAYS, MAIS AVEC LA DEMANDE EN PRODUCTION, PERSONNE N’AURAIT EU DES RÉSERVES VRAIMENT SÛR, SANS LES VOLS FAITES AVEC LE SANGS, ET MEURTRES AU CONGO RDC.
DE PLUS, ON ARRIVE A DISTINGUER LES PROVENANCES DE LA PLUPART CES MINERAIS.
2. DES DROITS HUMAINS, DES LIBERTÉS FONDAMENTALES ET DES DEVOIRS DU CITOYEN ET DE L’ÉTAT
Le constituant tient à réaffirmer l’attachement de la République Démocratique du Congo aux Droits humains et aux libertés fondamentales tels que proclamés par les instruments juridiques internationaux auxquels elle a adhéré. Aussi, a-t-il intégré ces droits et libertés dans le corps même de la Constitution.

Dans le but d’une part, de consolider l’unité nationale mise à mal par des guerres successives et, d’autre part, de créer des centres d’impulsion et de développement à la base, le constituant a structuré administrativement l’État congolais.

  • KABILA et la Cour constitutionnelle, N’ONT PAS PRIS EN COMPTE L’INTÉGRATION DES PROVINCES, EN CLAIR. « L’unité nationale mise à mal par des guerres successives ». KABILA avait déjà commencé à infiltrer et remplacer les administrations, généraux de l’armée, pour les remplacer carrément par des faux congolais, qui faisait des faux avec lui, et les pays frontaliers, signait en tant que « congolais ».
  • Aucune retenue de KABILA sur les éliminations, tueries, génocides qui vont suivre pour le malheur des congolais.

Jusque-là, LE CONGO A BESOIN D’ÊTRE ÉPAULER AFIN DE SUPPRIMER SES « ACCORDS », QUI SONT DÉJÀ MODIFIER AVEC KAGAMÉ, ET LEURS PARTENAIRES.
MAIS AU VU DE TOUS, ON CONNAIT LA QUANTITÉ DE COLTAN, ET COBALT, PRODUITE, LES RÉSERVES D’AUTRE PAYS, MAIS AVEC LA DEMANDE EN PRODUCTION, PERSONNE N’AURAIT EU DES RÉSERVES VRAIMENT SÛR, SANS LES VOLS FAITES AVEC LE SANGS, ET MEURTRES AU CONGO RDC.
DE PLUS, ON ARRIVE A DISTINGUER LES PROVENANCES DE LA PLUPART CES MINERAIS.
2. DES DROITS HUMAINS, DES LIBERTÉS FONDAMENTALES ET DES DEVOIRS DU CITOYEN ET DE L’ÉTAT
Le constituant tient à réaffirmer l’attachement de la République Démocratique du Congo aux Droits humains et aux libertés fondamentales tels que proclamés par les instruments juridiques internationaux auxquels elle a adhéré. Aussi, a-t-il intégré ces droits et libertés dans le corps même de la Constitution.

  • Les frontières ouvertes, LES MILITAIRES DÉSARMÉS, ET UTILISANT DES VIEUX FUSILS, donc une population congolaise laissée à la disposition du plan de KABILA, AVEC SES ÉTRANGERS, D’ÉLIMINER, ET PRENDRE DE FORCE LEUR TERRE, POUR LA LOGISTIQUE DES MINERAIS VOLES, etc.

  • DANS LE COMPORTEMENT DE KABILA, CONCERNANT LE PARAGRAPHE D’ENTRÉE, ET SORTIE DANS TOUT LE TERRITOIRE, SANS AUCUNE FORME D’IMPLICATION DES CONGOLAIS EUX-MÊMES, ET DE L’ARMÉE, NON INFILTRÉE ; CE QUE KABILA ET SES PARTENAIRES ET PAYS FRONTALIERS PARTICIPANT A CETTE ENTORSE ILLÉGALE, EST UN ACTE DE HAUTE TRAHISON SELON LE TRIBUNAL MILITAIRE, DEVANT LA COUR MARTIALE, IL EST EN ÉTAT DE PEINE CAPITALE, DE MORT.

  • Il y avait de tous, viols, découpes des corps à la machette, viols des jeunes enfants, des femmes enterrées vivantes, et 19 ans de folie, KABILA A FAIT PLUS QUE ADOLPH HITLER !
  • La liste des droits et liberté ci-dessous, n’a jamais était respectée, et CE MENSONGE ET CRIME ET UN ACTE CONDAMNABLE PAR LE MONDE SENSÉ ÊTRE DANS LA CONNAISSANCE ET APPROBATION TACITE, LES ORGANES DIVERS DES DROITS DE L’HOMME, DE TRIBUNAUX INTERNATIONAUX, LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE LE CPI, CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ AU TRIBUNAL DE LA HAYE, LES 9 PAYS LIMITROPHES AU CONGO RDC, LES PAYS, S’IL EN EXISTE « POUR LA PROMOTION DE L’UNITÉ AFRICAINE »

Durant toute cette période, cet ersatz d’article 217 de loi de la constitution de la République Démocratique du Congo RDC, inventée expressément à l’intention des profiteurs, détourné de sa fonction, et ne correspondant pas au contenu, CACHÉ AU VU DU MONDE DURANT 19 ANS. Aucun lien avec « promouvoir l’unité africaine », RIEN ! Ce n’est pas l’Art. 217 de loi de la constitution de la République Démocratique du Congo RDC.

voir illustration, et commentaire au bas de la colonne de gauche SVP. Merci
>>La frontière comme enjeu de droit international
La frontière s’enracine dans l’histoire et se confond avec les origines du droit international. Elle apparaît désormais principalement comme l’instrument de la séparation de deux souverainetés et comme un élément déterminant de la stato-génèse qui conditionne la réalisation du titre territorial. On a pu, à cet égard, évoquer une véritable « obsession du territoire » pour les États. Mais, loin d’être un phénomène uniquement historique, la frontière reste l’objet de toutes les attentions dans le droit international contemporain. Une jurisprudence abondante continue d’être alimentée par les délimitations de territoires, qui font toujours l’objet d’accords entre les États.

La jurisprudence confirme ce caractère particulier. Selon la Cour internationale de justice, quand un traité existe et qu’il fournit un titre incontestable, ce traité est suffisant pour la détermination de la frontière. On trouve une consécration éclatante de cette rigueur dans l’affaire du différend territorial entre le Tchad et la Libye puisque la Cour affirme : « Une frontière établie par traité acquiert ainsi une permanence que le traité lui-même ne connaît pas nécessairement.
Un traité peut cesser d’être en vigueur sans que la pérennité de la frontière en soit affectée (...) Du reste, que cette faculté soit exercée ou non, la frontière demeure » (Rec CIJ 1994, p. 37).

Il existe donc une claire dissociation entre la détermination de la frontière et le sort des traités qui l’ont établie : la frontière survit même si le traité disparaît. Cette protection pourrait faire croire à la disparition des conflits frontaliers, le paysage étant figé. La réalité demeure différente.

  La constitution de la République démocratique du congo RDC La constitution de la République démocratique du congo RDC

Complément DRC_MAPPING_REPORT_FINAL_FR Rapport du Projet Mapping concernant les violations les plus graves des droits de l’homme et du droit international humanitaire commises entre mars 1993 et juin 2003 sur le territoire de la République démocratique du Congo
Août 2010

DOCUMENTS UTILISES, ET AUTRES, POUR

Droits-Humains_90212FRA1270_fiches_pedagogiques_DH_FR

web-1-La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international_TOUT_P-1-a-5 5 pages

La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international_TOUT_P-1-a-5   p 1

La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P-2_5 p 2

La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P-3_5 p 3

La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P-4_5 p 4

La-frontiere-comme-enjeu-de-droit-international-P5_5 p 5


Critique-de-la-notion-de-frontieres-artificielles-a-travers-le-cas-de-l.Asie-centrale_008090ar 30 pages

Critique_5-p_de-la-notion-de-frontieres-artificielles-a-travers-le-cas-de-l.Asie-centrale_008090ar-1 5 pages/30 Texte, colonne de gauche, en bas SVP. Merci

Listes-de-165-postes-frontieres-du-congo-RDC_NON_CEDABLE-pour-puiser-ses-fortunes_art-217-kabila-est FAUX.docx 15 pages

Typologie-des_espaces-frontieres_a-l.heure-de-la-globalisation_belgeo-10546

Typologie-des_espaces-frontieres_p-1-p6_a-l.heure-de-la-globalisation_belgeo-10546 P-1 à P-6

 

RDC : Listes de 165 postes Frontières et frontaliers de la République démocratique du Congo.

Des postes "frontières fictifs", par KABILA. Jamais mit en valeur ! En bas de colonne

 

 

cooperation-militaire-USA-RDC-reunionau-ministere-de-le-defensea-kinshasa-06.08.20Nous remercions avec un vif espoir, et avec franchise et amour, LES ÉTATS UNIS D'AMÉRIQUE DE DONALD TRUMP. ET MIKE POMPEO, d'être venu au CONGO RDC auprès du président de la République Démocratique du Congo RDC, Félix AntoineTSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, en tant que apport d'investigations sur divers faits des droits communs, redresser le pays dans tous les domaines détruis, commit par l'ancien président Joseph KABILA KANAMBÉ HYPPOLITE, la destruction du Congo, et la distribution, non soumis à un référendum au peuple, des cédassions AUX 9 pays dans son entièreté, aux pays limitrophes, AINSI QU'À DES PARTENAIRES PUISSANTS EN MINERAIS, D'EUROPE, ASIE, AMÉRIQUE, ET DES NOMBREUX INTERVENANT SOUS PRÊTES NOMS, AINSI QUE DES GÉNOCIDES, ET TUERIES DU PEUPLE CONGOLAIS DE PRESQUE 12 à 16 MILLIONS D'ÂMES PERDUES, EN 19 ANS !

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 

 

 

 

 


 

RDC : Listes de 165 postes Frontières et frontaliers de la République démocratique du Congo.

Des postes "frontières fictifs", par KABILA. Jamais mit en valeur !

 

listes-de-165-postes-frontieres-de-la-republique-democratique-du-congo   15 pages

POURQUOI LAISSER UNE IMPORTANTE TROUPE DE LA MONUSCO, AVEC UN BUDGET D’1 MILLIARD DE DOLLARS PAR AN, ET AU FINAL, UNE LOI STUPIDE QUI LES INTERDISAIT D’INTERVENIR, DURANT 23 ANS. C’EST INSOLANT OU UN MANQUE DE DISCERNEMENT TRÈS GRAVE QUI A CONTAMINE L’HISTOIRE DE CES MINERAIS VOLES, ET L’HISTOIRE DES PEUPLES, ET DE LA TERRE ENTIÈRE. PARCE QU’IL Y EN AURA AILLEURS, ET LA MONUSCO DEVRAIT ÊTRE DÉMANTELÉE ! KO !

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020


100 jours: Amida Shatur,

KINGAKATI: AMIDA SHATTUR Chez J.KABILA Pour Plaider La Cause De Son Mari KAMERHE

COMPORTEMENT DES AMIES, ET AMIS, AMIDA SHATUR, OLIVE LEMBE, KAMERHE, KABILA…

proces 100 jours: Amida Shatur, Soraya Mpiana et Daniel Massaro à la barreJuste quand Félix TSHISEKEDI se rend à Bruxelles...

KINGAKATI: AMIDA SHATTUR Chez J.KABILA Pour Plaider La Cause De Son Mari KAMERHE

https://www.youtube.com/watch?v=XxjxuhFUi5k&t=436s

autres vidéos après ce texte SVP. merci.

 

 


election-en-rdc-felix-tshisekedi-officiellement-proclame-president-par-la-cour-20.01.19

USA-France-Canada-UK-Allemagne-infiltrent-congo-rdc-pour-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-pour-le-coltant-cobalt

Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

grandes-puissances-multinationales-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-RDC-pour-le-coltant-depuis-24-ans-d.hypocrisie

La-republiquette-de-l.Ituri-au-Congo-RDC-un-Far-West-ougandais-instigue-par-les-grandes-puissances

Les-creuseurs-congo-rdc-etain-or-coltan-ou-cobalt-ne-sont-jamais-tues-proteges-par-l.occident-chiffres-des-terres-rares

Instabilite-en-Congo-RDC-Oeuvre-de-KANAMBE-Kabila-entre-conflit-ouvert-corruption-ingerences-mafieux-economiques

Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant-des-milliards-satan-diable

La souffrance-des-congolaisdepuis-22ans n.est-pas-l.affaire.du-dictateur-incapable-et-criminel-Kanambe-Kabila-et-Kagame

Fatshi-asilisi-guerre-na-Est-ba-nguna-bakati_Bijoux-Meta-TV_Felix-a-mis-fin-aux-tueries-a-l.Est-congo-RDC-avec-les-FARDC

Bloomberg_TRADUCTION_revele-famille-Kabila_A-MORT_80-empire-economique-personnel-valant-des-milliards-satan


L'UNC s'attaque politiquement, scientifiquement, et juridiquement à Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC

 

vital-kamerhe-cristallise-par-la-justice-congolaise_la-verite-selon_L.UNC-20.07.20
Yeba Tv (vers la fin de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=apJWUTuCGac
L’UNC met en défaut la phrase du président Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC, qui disait ceci à son discours du 30.06.2020 : « la page du dossier 100 jours, il faut la tourner la vérité selon l'UNC ».
Avant de leur faire des tourniques comme celles de KAMERHE, avec l’argent, en driblant un grand nombre de personne depuis la présidence, sa famille, ainsi que les employés enfermés dans des cages en tôle aux endroits qui étaient supposés acquérir les « Sauts de Mouton », puis les banque, les connexions au Liban, les employés à l’intérieur de la RDC, je vais simplement dire qu’il n’y a rien qui vient des juges, ni du chef de l’État.


Il faut oublier un peu les grades des gens, et agir de manière naturelle. Donc, on la voix dans le monde actuel, des personnes, qui sont capable de conseiller un commandant de régiment sans avoir fait d’école militaire. AUJOURD’HUI, DE NOS JOURS !

Les congolais ont cette croyance à attaquer avec les licences obtenues, et non de croire et accepter la réalité, et le naturel. Les congolais lorsqu’il trouve une aiguille dans une botte de foin, il a gagné, mais ne mesure pas, s’il y a un incident en arrière-plan sur ce qu’il vient d’imposer à la nation par sa quête d’une vérité qui fatigue, et dont les juges, même en France, ne vont pas contrôler si un trafiquant monétaire a bel et bien une salle de bain en or.


Les transferts d’informations, sont lourds, lorsque les juges démontrent déjà, devant tout assistance, les accusations sur le prévenu. Accusations qui lui reviennent. LA NATION ENTIÈRE ÉTAIT FATIGUÉE DE CE MR. KAMERHE ET JAMAL, PUIS LEURS AVOCATS QUI NE POUVAIENT LES AIDER, PARCE QUE CES PRÉVENUS, AVAIENT UNE LIGNE ROUGE A NE PAS FRANCHIR, SINON, CA SERAIT LA CATASTROPHE EN UN SEUL JOUR DE PROCÈS.


Le chef de l’État, Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, connait dans quel état se trouvait le Congo RDC lorsqu’il a pris la présidence de ce Congo RDC.
Il y a un facteur moral dans tout ça. QU’AVEZ-VOUS FAIT POUR LES EMPLOYÉS A QUI ON ORDONNE DE S’ENFERMER, ET DE PASSER UNE ANNÉE ½, SANS RIEN FAIRE ? VOUS ETES VOUS INQUIÉTÉ DE LEUR SANTE MENTALE ? AVAIT -IL DES ANGOISSES.

MAIS NON, PERSONNE NE POUVAIT LES INQUIÉTER CAR ON VOIT LES FAUX ET USAGE DE FAUX A LA PELLE ACTUELLEMENT, A LA PRÉSIDENCE, ET DES DÉMISSIONS. TOUT CELA LIÉ A LEUR APPARTENANCE AU FCC, ET SOUS ORDRES DICTATORIAUX DE KABILA.


Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, en prononçant votre « fameuse attaque », libérait la nation des habitudes de l’ère KABILA, ou les gens ont vécu comme des chiens, sans aucun service de l’État, et il ne fallait trop en faire, le monde aussi ne méritait pas de connaître si KAMERHE a fait un détournement par le cerveau, mais par contre,

moi J’AI DÉTERMINÉ QUE KAMERHE ÉTAIT UN NOVICE, ET QU’IL A LAISSER LE REFLET DE SA PERSONNE DANS TOUT LES MURS, MIROIRS, PANNEAUX DE BOIS, OU IL S’EST RENDU POUR TOURNER COMME UNE TOUPILLE, AVEC SES PAQUETS D’ARGENT, LES ACCOMPAGNANTS, ET ORGANES DIVERS DE TRANSACTIONS, etc.


QUANT ON NE SAIT PAS, ON SE FORME, et on s’associe avec des personnes qui vous aiderait, et non pas des centaines de millions de dollars US sur la table devant Madame, la voiture pour une gamine à 90'000 dollars, des cousins avec des parcelles, et des voitures plus que celle de FATSHI, le toute d’un coup, et sur une courte période bien définie.

KAMERHE, en rajoute encore en créant une entreprise supposée appartenir à JAMAL, mais qu’en fait est nom de KAMERHE.

DONC, SANS PAPIERS LÉGAUX, IL FAUT QUE DES JUGES S’Y RENDENT, POUR DÉMYSTIFIER UNE VIE DE ZOMBIE, QUI RATE TOUT DEVANT LE SEIGNEUR ? AVEC L’ARGENT DE L’ÉTAT, ET ACTES NULS.


L’UNC, rentrez chez vous, on reste copain, et commencez à faire de la culture, pour nourrir la population, les jeunes enfants qui meurent par manque d’eau potable, et les attaques dont nous sommes sujets de certains pays limitrophes, qui ne cesse de rentrer dans le Congo RDC, viols des jeunes enfants, coupe des bébés à la machette devant leurs parents, exigent à manger, partent avec des poules, des cochon.

ILS N'ARRÊTENT PAS, ET C'EST PRESQUE TOUS LES JOURS, DE TOUT LE NORD EST, AU SUD, AU CONTOUR DU KATANGA PAR LA ZAMBIE, L'ANGOLA, DEVENU FOU, QUI AUSSI TIRE SUR NOS SOLDATS, ET PÉNÈTRE DANS LE CONGO RDC. ON CONTINUE À MOURIR. BIENTÔT LES 13 MILLIONS EN MOINS DE 30 ANS, PAR DES GENS TOUS VENU DE L'EST, MÊME SI ILS SE DÉCLARENT

« CONGOLAIS »
Merci

 

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 

 L'UNC s'attaque politiquement, scientifiquement, et juridiquement à Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC  

 

Vital KAMERHE, alias caméléon...

Vital KAMERHE, une face d’une personne avide de pouvoir et d’argent. On remarque les expressions regard d’une hyène, d’un coyote dangereux, et la bouche exercée à répéter les prochaines paroles qui trompe tous ses interlocuteurs.

Les enfants congolais victimes avec leurs parents depuis trois décenies, sans aucune aide. Avec une MONUSCO préoccupée par les mesme puissance, et 80 % des pays favorables à des descentes mortels terrifiantes, tuant, et pourchassant des mères qui perdent leurs bébés dans la forêt, qui finit découpé par un assassin, à la machete. PLUS DE MORT, ET D'ANNEES QUADOLPH HITLER. MAIS POUR LE CONGO, IL FALLAIT FAIRE AVANCER LA TECHNOLOGIE, PERSONNE N'A RIEN VU. MAIS DIEU EST SEUL JUGE. CHACUN AURA CE QU'IL MERITE, ADEFAUT VU QUE LES PAYS LIMITROPHES DU CONGO RDC CONTINUENT LEURS DEPASSEMENT DES FRONTIERES, VOLS DES MINERAIS, MASSACRE TOUT UN VILLAGE TOUS LES JOURS EN CET AN 2020, NOUS FINIRONT PAR UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE BINTÔT !!

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 


Sur les pages vidéos YouTube SVP. Merci.


   

Amida-Shatur-contacte-j.Kabila_pour-liberer-Kamerhe-et_eliminer-Felix_ils-ont-tente-avec-les-poisons-a-la-presidence, cet hiver, il y a eu une hécatombe de morts mystérieux. Durant ce temps, dès le premier mort, Vital KAMERHE était en poste aux côtés de Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO 

autres vidéos après ce texte SVP. merci.

En préparation : le document traduit de l'anglais au français de cette longue vidéo de BLOOMBERG

Traduction EN, FR, Vidéo 2/2 de cette page : Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant

JE SUIS FARDC

Un nouveau rapport de Bloomberg a révélé que la famille Kabila a créé un empire économique personnel d'au moins 80 entreprises valant des centaines de millions. Vidéo page, Bloomberg-revele-empire Kabila-KANAMBE-le plus important de tout les temps par un chef d'Etat


 

 

trafic-d.armes-par_ZOE-KABILA-nouvelle-methode_conflit-Rwanda-Burundi_pour-ses-nouveaux-chemins-vols-minerais-Congo-rdc 21.02.20 ©lomag-man.org 2020

5min-NGADI_Maman-KALANGA_Flash_abimisi-SECRETS_ya-FCC_na_ZOE-KABILA-ba-dollars-prix-chers_Bas-pasi-artificiels_po_PEUPLE_eyina-FATSHI

Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020

 

Rd congo, POUR KAMHERE KABILA DIT TOUT SAUF LA VÉRITÉ. Politique, Vital Kamhere Réplique à Joseph kabila

29 janv. 2018. 3 minutes, 15'

https://youtu.be/jkBWBLCH1P0

KABILA, alias, KANAMBE, EST UN HOMME DIABOLIQUE, UN HOMME MORT,

LUI ET SES MILLIERS DE COMPLICES SONT TOUJOURS ACTIFS, ET C'EST UN GRAND DANGER POUR LE PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI. ILS PRATIQUENT TANT DU TERRORISME POLITIQUE, QUE TOUTES SORTES D'ACTES DE SABOTAGES, RECELLES, VOLS DES FONDS PUBLIQUES, ET NE CACHENT PLUS LEURS PREPARATIONS D'ENVAHISSEMENT DES PROVINCES DE L'EST DU CONGO PAR LA RWANDA, AVEC KAGAME, ET DES COMPLICE AU GOUVERNNEMENT, AMIS DE KABILA, alias, KANAMBE.

 







 

 

Amnesty International. DOCUMENT PUBLIC

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
« Nos frères qui les aident à nous tuer… »
Exploitation économique
et atteintes aux droits humains dans l’est du pays

Nos-freres-qui-les-aident-a-nous-tuer-Exploitation-economique_KABILA_-atteintes-droits-humains-Est-congo-rdc

rdc-milliards-caches-frere-kabila_09.01.2000-NN

Pierre Jacquemot

cynophagie-en-rdc-a-mbandaka-on-raffole-de-la-viande-de-chien-Afrik.com-03.11.19

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

Génocide silencieux à l'Est du Congo

Congo_ART

Bibliographie des Migrations Republique Democratique du Congo-RDC

Ressources-minerales-armes-et-violences-dans-les-Kivus-Congo-RDC_HER_134_0380

2015_Analyse_Minerais_des_conflits-5

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??

Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.

 

Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020
Merci de votre attention. Veuillez, quelque soit une soi-disant petite dimension d’un conflit dans toutes ses formes, parlez, avertissez les autres terriens du bout du monde, et ne lâchez rien ! La vérité doit être connue dès le début !
12-Sep-2020 21:54    

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)