analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

  CONGO-RDC_SOMMAIRE_ menaces- grandes-puissances_ influence-societes-multinationales_Strategies- domestication-d.un-peuple

 

CETTE PAGE :Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

LE CONGO RDC SE MEURT, AIDEZ-LES, ILS ONT ÉTAIENT PILLÉS, ASSASSINES PAR KABILA KANAMBÉ, et sa famille, qui a dépouillée les minerais de cobalt, "terres rares", en tuant durant 18 ans, avec leurs partenaires de grandes puissances. Au moins 12 personnes de la famille KABILA, alias KANAMBÉ, sont milliardaires, millionnaires, et même des enfants de 4 ans, ont déjà leurs entreprises. La plupart de ces entreprises sont aux USA, et une grande enseigne achetée par la sœur, est au Congo. KANAMBÉ dérange au Congo, et met des complications au gouvernement de Felix Antoine TSHISEKEDI. Il doit être jugé, tous, condamnés notamment pour crimes contre l'humanité, et vol mafieux, actes jamais connut des tribunaux, ni des instances de contrôle du commerce dans le domaine des minerais.

anti-valeurs-issus-de-l.ere-KABILA-en-rdc-bloquent-les.actions-de-tshisekedianti-valeurs-issus-de-l.ere-KABILA-en-rdc-bloquent-les.actions-de-tshisekedi   kabila_pas-de-probite_crime-contre-l.humanite_RDC-felix-TSHISEKEDI-LES-USA-ou-KABILA_qui-l.effacerait-du-monde_qui-reagit-deja

 

République Démocratique Du Congo

RDC

 

 

Révélations sur le pillage de la RDC par la famille Kabila, alias KANAMBE

INCROYABLES MENSONGES, TOUTE LA PLANÈTE A IGNORE LES LOIS EN LA MATIÈRE, ET KANAMBÉ, EN ÉTAIT LE GARANT, DES CRIMINELS, MÊME LES GRANDES PUISSANCES IMPLIQUÉES, USA, CANADA, JAPON, CHINE, URSS, FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, et plus !

Vidéo en lingala. JE SUIS FARDC

 

election-en-rdc-felix-tshisekedi-officiellement-proclame-president-par-la-cour-20.01.19

USA-France-Canada-UK-Allemagne-infiltrent-congo-rdc-pour-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-pour-le-coltant-cobalt

Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

grandes-puissances-multinationales-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-RDC-pour-le-coltant-depuis-24-ans-d.hypocrisie

La-republiquette-de-l.Ituri-au-Congo-RDC-un-Far-West-ougandais-instigue-par-les-grandes-puissances

Revelations-sur_le-pillage-mafieu_sans-limite-de-la-RDC_par-la-famille-Kabila_KANAMBE

rdc-milliards-caches_ils-ont-tout_pilles_au-Congo-RDC-frere-kabila_Zoe-KABILA_09.01.2000-NN

Instabilite-en-Congo-RDC-Oeuvre-de-KANAMBE-Kabila-entre-conflit-ouvert-corruption-ingerences-mafieux-economiques

Les-creuseurs-congo-rdc-etain-or-coltan-ou-cobalt-ne-sont-jamais-tues-proteges-par-l.occident-chiffres-des-terres-rares

Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant-des-milliards-satan-diable

Fatshi-asilisi-guerre-na-Est-ba-nguna-bakati_Bijoux-Meta-TV_Felix-a-mis-fin-aux-tueries-a-l.Est-congo-RDC-avec-les-FARDC

Bloomberg_TRADUCTION_revele-famille-Kabila_A-MORT_80-empire-economique-personnel-valant-des-milliards-satan

INCROYABLE !!! LE MONDE ENTIER EST IMPLIQUE SANS GENE DANS LES SIMULACRES DE TUERIES DANS TOUT L’EST DU CONGO RDC. KANAMBÉ EST UN CRIMINEL, QUI DOIT ÊTRE JUGE, ET EMPRISONNÉ ! LE MONDE EST AU COURANT DES PLUS petites ramifications dans les mises en scène, et le support de la Rwanda, et autres pays, en les aidant a piliers les minerais du Congo. En écrasant les lois ! Grave !! cette histoire pourrait provoquer, non seulement « la petite attaque contre le Rwanda », mais un conflit mondial, pire que l’IRAK, LA SYRIE, et diverses guerres de l’OTAN, l’OMC, organisation mondiale du commerce, et durera des décennies de jugements

Vidéo 1.- Révélations sur le pillage de la RDC par la famille Kabila, alias KANAMBE

27 minutes, 26

Vidéo en lingala

Amnesty International. DOCUMENT PUBLIC

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
« Nos frères qui les aident à nous tuer… »
Exploitation économique
et atteintes aux droits humains dans l’est du pays

Nos-freres-qui-les-aident-a-nous-tuer-Exploitation-economique_KABILA_-atteintes-droits-humains-Est-congo-rdc

rdc-milliards-caches-frere-kabila_09.01.2000-NN

Pierre Jacquemot

cynophagie-en-rdc-a-mbandaka-on-raffole-de-la-viande-de-chien-Afrik.com-03.11.19

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

Génocide silencieux à l'Est du Congo

Congo_ART

 

 

Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??

Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.

PARTIE 1            -      1.- La première usine de traitement de coltan en Afrique verra le jour au Rwanda


La compagnie minière AB Minerals veut construire au Rwanda la première usine africaine  de séparation du coltan à échelle industrielle. Le coltan, mot-valise pour colombite-tantalite, est un minerai de couleur noire ou brun rouge dont on extrait le niobium (autrefois appelé colombium) et le tantale.

La société a déclaré que l’usine sera opérationnelle à la mi-2017 et qu’elle apportera des opportunités d’industrialisation nécessaires à la région. «Il y a un besoin urgent d’accroître l’industrialisation du secteur minier en Afrique, et la meilleure façon d’y parvenir est d’améliorer le niveau de compétence en matière de transfert de technologie des acteurs du secteur», !!LOKUTA !! BAKOLIA MBONGO NIONSO, VALORISATION YA LOKUTA !!
a commenté le PDG d’AB Minerals, Frank Balestra.

M. Balestra a également expliqué que la raison pour laquelle la plupart des ressources minérales d’Afrique sont exportées sous forme de matière première est la faible industrialisation du secteur local. Selon lui, apporter directement le traitement  du coltan à la région aidera à l’industrialisation du secteur minier rwandais et, ipso facto, de toute la région. » !!LOKUTA !! BAKOLIA MBONGO NIONSO
2.-2 èm USINE : INDUSTRIE : Usine de Coltan en Tanzanie ?
Aider l’Afrique à accroître l’industrialisation de son secteur minier, telle est la mission que s’est donné FRANK BALESTRA ET SA SOCIÉTÉ AB MINERALS. Par Ecofin Hebdo
FRANK BALESTRA : « Que tous les minerais contenant du coltan et du tantale soient valorisés au maximum avant de quitter l'Afrique ! » !!LOKUTA !! BAKOLIA MBONGO NIONSO, VALORISATION YA LOKUTA !!
« Au départ, nous avions envisagé de construire notre première usine de traitement au Rwanda, mais pour des raisons stratégiques, nous avons décidé d'installer cette première fonderie à Dar es Salaam, en Tanzanie. »
AE : Quels sont les enjeux de votre solution pour les pays africains et votre compagnie elle-même ?
FB : Actuellement, Dar es Salaam, en Tanzanie, « COLTAN YA KOYBA NA CONGO RDC LOKUTA ! » est le principal port d’exportation de coltan de l’Afrique. En installant une fonderie dans le pays, il est possible de ramener la valeur ajoutée sur le continent et de réduire la quantité de minerais qui quitte l'Afrique au plus bas de la chaîne de valeur. Notre vision pour ce projet est également conforme à l'Agenda 2063 de l'Union africaine et à la Vision Globale 2030 pour les objectifs de développement durable (SDGs), la transformation structurelle, sociale et économique, la création d'emplois décents et l'éradication de la pauvreté. « COLTAN YA KOYBA NA CONGO RDC LOKUTA ! »
« En installant une fonderie dans le pays, il est possible de ramener la valeur ajoutée sur le continent et de réduire la quantité de minerais qui quitte l'Afrique au plus bas de la chaîne de valeur. »
Notre entreprise créera de nombreuses opportunités d'emploi hautement qualifiés pour les locaux tanzaniens, favorisera l'industrialisation axée sur les produits de base et créera une valeur ajoutée significative pour le coltan extrait en Afrique avant qu’il ne quitte le continent. Au fil du temps, des recettes fiscales importantes seront générées car la Tanzanie deviendra une plaque tournante du traitement du coltan en Afrique. « COLTAN YA KOYBA NA CONGO RDC LOKUTA ! »
Pour ceux qui croiraient encore que le génocide au Rwanda serait le résultat d’une rivalité séculaire entre Hutus et Tutsis, ces massacres sont le fruit de l’exacerbation de cette rivalité par des puissances occidentales, dont la France.
La vraie raison était — est toujours, et encore au Kivu* (RDC), notamment — la course à la main-mise sur les gisements de ColTan**, minerais indispensables… à nos chers téléphones portables notamment et aux milliards de bénéfices qu’ils génèrent.
?????« Le Rwanda est le premier exportateur mondial de coltan. » ???????
ColTan** : colombite + tantalite
Le coltan est un minerai composite radioactif. Il contient à la fois de la colombite et du tantale, d’où son nom. Il entre dans la fabrication des condensateurs, des microprocesseurs et permet la miniaturisation de beaucoup d’appareils électroniques car il présente deux caractéristiques physiques importantes, un point de fusion élevé et une forte densité énergétique qui permettent de réguler la tension et de conserver l’énergie électrique dans des volumes réduits ce qui explique son indispensable présence dans les ordinateurs et les téléphones portables.
C’est pourquoi le coltan qui n’était auparavant qu’un sous-produit de l’exploitation de l’étain est devenu un minerai très recherché. Son prix atteint jusqu’à 500 dollars (425 euros) le kilo. Il a augmenté de 2000 % en cinquante ans.
Très rares sont ceux qui savent tout cela quand ils branchent leur ordinateur, utilisent leur play-station ou mettent à l’oreille leur téléphone portable. « TO YEBI ! COLTAN YA KOYBA NA CONGO RDC LOKUTA ! »
IL FALLAIT METTRE À PLAT TOUTES PRÉTENTIONS À DÉVELOPPER UNE ARMÉE COMME DANS LE MONDE ENTIER, ALORS QU’AVANT KANAMBÉ, IL Y AVAIT TOUT UNE ORGANISATION MILITAIRE EN PROGRESSION !
INCROYABLE !!! LE MONDE ENTIER EST IMPLIQUE SANS GENE DANS LES SIMULACRES DE TUERIES DANS TOUT L’EST DU CONGO RDC. KANAMBÉ EST UN CRIMINEL, QUI DOIT ÊTRE JUGE, ET EMPRISONNÉ ! LE MONDE EST AU COURANT DES PLUS petites ramifications dans les mises en scène, et le support de la Rwanda, et autres pays, en les aidant a piliers les minerais du Congo. En écrasant les lois ! Grave !! cette histoire pourrait provoquer, non seulement « la petite attaque contre le Rwanda », mais un conflit mondial, pire que l’IRAK, LA SYRIE, et diverses guerres de l’OTAN, l’OMC, organisation mondiale du commerce, et durera des décennies de jugements.
Cher sœurs et frères, je vous aime
////////////////////////////////////////////////
PARTIE-0- PAUL KAGAMÉ EST PRIS EN OTAGE PAR LES PUISSANTES « MAFIA » QUI ONT CRÉÉ LES MILICES, LES GUERRES FACTICES ENTRE LE RWANDA ET LE CONGO RDC, AFIN DE DÉTOURNER L’ATTENTION DES CONGOLAIS, PUIS DU MONDE. FELIX TSHISEKEDI, SAIT DONC RAPIDEMENT TOUS LES INGRÉDIENTS DE CES ACTES MACHIAVÉLIQUES, ET IL EST EXCLU QUE LE RWANDA AIT ATTAQUE, ET COMMIS DES GÉNOCIDES SUR LE PEUPLE CIVIL CONGOLAIS EN 22 ANS. TOUT COMME, L'INVERSE DES TUERIES DES RWANDAIS PAR L'ARMÉE DU CONGO, EST UN NON-SENS DURANT 22 ANS ! !!! LOKUTA !! !!! LOKUTA !!
DANS TOUS LES CAS, CES PILLEURS COMMENCENT À CONSTRUIRE DES USINES AU RWANDA, TANZANIE, ET PROJETTENT DANS TOUT L’EST DU CONGO. BIZARREMENT, ILS NE CITENT PAS LE CONGO RDC. DONC IL FAUT FERMER LES FRONTIÈRES EST AVEC 10 OU VINGT MILLES HOMMES, AINSI QUE TOUTES LES MINES. LE CONGO DOIT CONSTRUIRE LUI MÊME SES PROPRES CENTRE DE TRIAGES, ET TRAITEMENT, DE SÉPARATION DU COLTAN À ÉCHELLE INDUSTRIELLE. En installant une fonderie dans le pays, il est possible de ramener la valeur ajoutée sur le continent et de réduire la quantité de minerais qui quitte l'Afrique au plus bas de la chaîne de valeur.

IL FALLAIT METTRE À PLAT TOUTES PRÉTENTIONS À DÉVELOPPER UNE ARMÉE COMME DANS LE MONDE ENTIER, ALORS QU’AVANT KANAMBÉ, IL Y AVAIT TOUT UNE ORGANISATION MILITAIRE EN PROGRESSION !
Par contre KANAMBÉ est impliqué, avec son gouvernement et armée !!! Il n’a jamais déposé une plainte durant ces 22 ans, contre le Rwanda s’agissant de « génocide » contre les congolais. ! MOIBI, TO KO BOMA YE, NA MILLIARDAIRES NA YE ! !

DES GÉNOCIDES AUX DOUBLES RESPONSABLES, ENVERS LES CIVILS RWANDAIS, ET LES CIVILES DU CONGO RDC. NE SONT JAMAIS COMMIS PAR L’ÉTAT DU RWANDA, NI PAR L’ÉTAT DU CONGO ! QUI DÉPASSE DE LOIN, CELUI D’ADOLPHE HITLER AVEC LA SHOAH, 40/45 !
CETTE RICHESSE CONVOITÉE A MIS LES ACTEURS, CRÉATEURS DES SOCIÉTÉS D’EXTRACTIONS, TRANSPORTEURS, ORGANISATEURS SOUS COUVERT, APPARTENANT À DES GRANDES PUISSANCE, CETTE RICHESSE A TUE SYSTÉMATIQUEMENT TOUTES PERSONNES CIVILS, ET DÉSERTEURS QUI SE TROUVES DEVANT LEURS CHEMINS.
L’APPÂT DE CE GAIN, AINSI QUE L’IVRESSE DES MILLIARDS, PAR DES MINERAIS COÛTEUX NON ACHETÉS, ET PRÉLEVÉ GRATUITEMENT POUR DES SOMMES CONSIDÉRABLES A OPÉRÉ DES MUTATION DE PERSONNALITÉS, QUI ONT REVÊTIT DES COSTUMES DES PIRES EXTERMINATEURS DE SOCIÉTÉS CIVILS, RACES, ET POPULATIONS ENTIÈRES SANS REMORD, ET EN METTANT EN ŒUVRE DES STRATÉGIES MILITAIRES, ET DÉSHUMANISANTES DES CIVILS RWANDAIS ET CONGOLAIS, CACHAIT ENSEMBLE DANS LES FORETS, ET FUYANT ENSEMBLES, UNE FOIS AU RWANDA, UNE FOIS REVENANT AU CONGO.
Sans oublier les enrôlements d’offices dans n’importe quelles milices, échangent, habillages en tenu de n’importe qu’autre milice, pour tromper les observations des chefs coutumiers, et observateur attitrés do monde.

L’OMC, organisation mondiale du commerce, qui connait tout ce trafic hors lois, et ne fait pas son travail, est à la solde ses USA, pro PATAGON, OTAN, CIA, FBI, ils sont très spécialisés pour mettre en place des organes factices, à triples composantes, et emploient des personnes de toutes provenances, et partenaires occasionnelles. Ils ont la capacité de faire un doublon de l’État comme le Rwanda, le CONGO RDC, et des armées, membres des gouvernements de n’importe quels pays de tout l’Est du Congo RDC. Il n’y a qu’à voir le guerre commerciale USA/Chine, et USA, avec des sanctions qui tuent les jeunes enfants du monde, par manque d’échangent commerciaux.

Tout est une mise en scène gigantesque. Il n’y a jamais eu de guerre entre le Rwanda et la RDC, ni envers tous les autres pays de la ceinture Est du Congo RDC.
LA RICHESSE QUI SE COMPTE EN DES SOMMES INIMAGINABLE A OBLIGE LES ACTEURS DES VOLS DE CES MINERAIS CONGOLAIS D’ENTRER MÊME PLUS À L’INTÉRIEUR DU PAYS.
Il suffit de s’imaginer les tonnages, par des simples calculs. Devant acheminer hors du lieu de vol 60 tonnes de minerais, ils devaient disposer des camions transportant au moins 12 à 16 tonne maximum. A cause des mauvais chemins, il fallait donc des nombreux camions.
MAIS UNE CHOSE EST SUR, QUE DES INGÉNIEURS EN TOUT GENRES, ONT PARTICIPES A LA RÉFECTION DE CES ROUTES DURANT 22 ANS.
Rapidement, il y a des routes plus longues, vers l’extrême est pour faire embarquer par bateaux.
Des hélicoptères pour accélérer les transferts des minerais volés du CONGO RDC, ainsi que des petites compagnies dédiées au seul transports de ces minerais vers des pays de transit, en Afrique, puis vers les propriétaires en pays, soit de triage, puis le pays de stockage, et encore au final chez le fabricant de smartphone, tablette, TV, ordinateurs, et électronique de haute gamme, pout toute fabrications nécessitant l’utilisation du cobalt et de la plupart des « TERRES RARES »
INCROYABLES MENSONGES, TOUTE LA PLANÈTE A IGNORE LES LOIS EN LA MATIÈRE, ET KANAMBÉ, EN ÉTAIT LE GARANT, DES CRIMINEL, MÊME LES GRANDES PUISSANCES IMPLIQUÉES, USA, CANADA, JAPON, CHINE, URSS, FRANCE, ANGLETERRE, Allemagne, et plus !
!!! LOKUTA !! Depuis le rapport de la Rwanda Environment Management Authority qui révélait en juillet dernier la grande inexploitation des gisements de minéraux au Rwanda, le gouvernement ne lésine plus les efforts pour déterminer le niveau réel du potentiel minier du pays. Le programme national d’exploration lancé en octobre vient d’aboutir à la découverte de nouveaux minéraux et pierres précieuses !!! LOKUTA !! Un tournant décisif pour ce secteur qui compte dans la Vision 2020 poursuivie par Kigali. C'est désormais officiel ! Il n'y a pas que le coltan, l'or, le tungstène, le béryl ou l'étain au Rwanda. !!! LOKUTA !! c’est un mensonge parce qu’ils veulent éviter La lois qu’ils n’ont pas respectées : Les minéraux ont été exportés en dépit des effets de la loi sur la réforme et la protection des consommateurs us dodd-frank wall street (dfa) qui contrôle l'achat de minéraux provenant de la république démocratique du congo (rdc)
MAIS CE N’EST PAS PAUL KAGAMÉ, qui Était aux manettes, il n’y a jamais été ! 14/02/2017, soit au bout de 20 ans de vols…
Et la raison de cette annonce, est que pour l’avenir, à la mi-2017 déjà, le Rwanda devrait, à priori, célébrer l'entrée en service l'usine de traitement du coltan (dont le Rwanda est le premier exportateur au monde !!! LOKUTA !!), construite par la compagnie polonaise AB Minerals. Un projet d'usine qui devrait en cacher d'autres. Donc c’est bien et bien les minéraux en abondance, qui posent problème, à cause de la quantité, et en plus, on s’approchait des élections présidentielles au CONGO RDC, et il fallait trouver des moyens d’expédition moins repérables par les trajets, et genres de transports.
Vu qu’ils payaient le sables et cailloux, la boue, dans la manière de leurs extractions, vite vite, comme tous les voleurs, souvent de nuit, des coltans, etc. IL fallait donc, tout en mentant sur l’origine de ces minerais qui n’est que celui du Congo RDC.
!!! LOKUTA !!), « La compagnie minière AB Minerals veut construire au Rwanda la première usine africaine de séparation du coltan à échelle industrielle. » !!! LOKUTA !!),
Cher sœurs et frères, je vous aime

 
16-Fév-2020 22:05

PARTIE 2- DONC IL FAUT FERMER LES FRONTIÈRES EST, RDC, EST VINGT MILLES HOMMES, AINSI QUE TOUTES LES MINES.    


DANS TOUS LES CAS, CES PILLEURS COMMENCENT À CONSTRUIRE DES USINES AU RWANDA, TANZANIE, ET PROJETTENT DANS TOUT L’EST DU CONGO. BIZARREMENT, ILS NE CITENT PAS LE CONGO RDC. DONC IL FAUT FERMER LES FRONTIÈRES EST AVEC 10 OU VINGT MILLES HOMMES, AINSI QUE TOUTES LES MINES. LE CONGO DOIT CONSTRUIRE LUI MÊME SES PROPRES CENTRES DE TRIAGES, ET TRAITEMENT, DE SÉPARATION DU COLTAN À ÉCHELLE INDUSTRIELLE. En installant une fonderie dans le pays, il est possible de ramener la valeur ajoutée sur le continent et de réduire la quantité de minerais qui quitte l'Afrique au plus bas de la chaîne de valeur.
C'est inimaginable, c'est un cas impensable ! un pays qui se fait berner de toutes parts, gouvernement à la solde des entreprises sous couvert de fausses identités, des armées presque 150 milices au temps le plus fort à tout l'Est du Congo RDC, généraux corrompu, 22 ans de pillage, bien connu, parce que le Rwanda était bel et bien dans les pays producteurs des "terres rares" et "cobalt, alors qu'il n'en a pas 200 grammes dans son territoire. La communauté internationale, est aussi responsable des crimes de civils congolais et rwandais, orchestrés pour maintenir au loin les forces armées congolaise, parce qu’ils étaient corrompus, et toutes ces milices possédaient les uniformes des autres, de manière générale, pour faire accuser, à chaque fois ceux qui ne pouvait l'être, se défendant de ne pouvoir se trouver aux endroits de tueries. Un manège bien organisé, et semant le trouble.
IL FALLAIT METTRE À PLAT TOUTES PRÉTENTIONS À DÉVELOPPER UNE ARMÉE COMME DANS LE MONDE ENTIER, ALORS QU’AVANT KANAMBÉ, IL Y AVAIT TOUT UNE ORGANISATION MILITAIRE EN PROGRESSION !
KANAMBÉ, ÉTAIT BEL ET BIEN LA PERSONNE QUI A TOUT MIS EN ŒUVRE POUR QU'IL N'Y AI AUCUNE INTERVENTION, DU MOINS DES INTERVENTIONS TOTALEMENT FACTICES.
D'AUTANT PLUS QU'IL FALLAIT DES MILLIARDS DE DOLLARS POUR ARMER TOUTES SES MILICES, LES NOURRIR, LES HABILLER, ETC.
D'où incontestablement, il y avait bien les acteurs des pays acheteurs, dans les montoirs de vente, avec des noms d'emprunt, mais on ne peut cacher le fait qu'un pays qui n'utilise rien sur la fabrication des appareils électroniques, et technologie du 21 èm siècle, ne peut stocker des milliers de tonnes de ces minerais, pour faire de la figuration.

AFRIQUE RÉDACTION : LE RWANDA EST DEVENU LE PREMIER EXPORTATEUR DE COLTAN DU MONDE ! RAPPORT KT PRESSE...
Par Freddy Mulongo, jeudi 25 décembre 2014 Radio Réveil FM International
« LES CONGOLAIS DOIVENT SE RÉVEILLER ! EN COMPLICITÉ AVEC LE GOUVERNEMENT GODILLOT D'OCCUPATION D'ALIAS JOSEPH KABILA, LE RWANDA PILLE LES RESSOURCES DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO. PAUL KAGAMÉ, LE POL-POT DE MILLES COLLINES, EST UN CRIMINEL, PILLARD ET RECELEUR DU COLTAN DE LA RDC.
Ci-contre le rapport de KT Presse qui indique que le Rwanda est devenu par son vol du coltan rdcien, le premier explorateur du coltan qui ne trouve pas dans son sous-sol.
CRIMINEL, TORTIONNAIRE, SANGUINAIRE, DICTATEUR, PAUL KAGAMÉ EST UN RECELEUR DU COLTAN CONGOLAIS
KIGALI, Rwanda, 16 décembre 2014 / PRNewswire / - Le Rwanda est désormais le plus important exportateur mondial de minerai de tantale connu sous le nom du Coltan, et le gouvernement dit que c'est seulement, une petite partie de la capacité de production du pays.
EN 2013, LE RWANDA A EXPORTÉ 2,466,025 KGS DE TANTALE - REPRÉSENTANT 28% DU TOTAL DE 8.807.232 KG DE TANTALE PRODUIT DANS LE MONDE. LE TOTAL DES REVENUS DU COLTAN ÉTAIT 134.5M $.
MINÉRAUX ONT ÉTÉ EXPORTÉS EN DÉPIT DES EFFETS DE LA LOI SUR LA RÉFORME ET LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS US DODD-FRANK WALL STREET (DFA) QUI CONTRÔLE L'ACHAT DE MINÉRAUX PROVENANT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) ET DE SES 11 VOISINS, DONT LE RWANDA. LE PAYS EST SOUMIS À LA LOI DFA, IL A CONTRIBUÉ SEULEMENT 23% DES EXPORTATIONS MONDIALES DE TANTALE.
STATISTIQUES DES BANQUES OU BNR ( BANQUE NATIONALE DU RWANDA), INDIQUENT QU'EN 2013, LE PAYS A OBTENU 226.2M $ DE MINÉRAUX.

KANAMBÉ, EN ÉTAIT LE GARANT, DES CRIMINEL, MÊME LES GRANDES PUISSANCES IMPLIQUÉES, USA, CANADA, JAPON, CHINE, URSS, FRANCE, ANGLETERRE, Allemagne, et plus !

Evode Imena, ministre d'État en charge des Mines a déclaré que les objectifs du secteur minier est de 400 millions de dollars d'exportations de minéraux en 2017, avec à la clé, la création de plus de 600.000 emplois...
Pendant ce temps, en Octobre 2014, le pays avait exporté 1,931,041kgs de tantale, avec une de valeur de $ 87.4M. La banque centrale (BNR) dit avoir fait une plus-value de 178.1M $ pour la même période.
L'INDUSTRIE MINIÈRE A CÉLÉBRÉ LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES MINES, LE 4 DÉCEMBRE DE CE MOIS, DANS LA CAPITALE KIGALI, SOUS LE THÈME « MINIER PROFESSIONNEL COMME PILIER DE LA CROISSANCE ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE. »
Les recettes ont diminué principalement en raison de la chute des prix mondiaux de tantale bien que, sont attendus des volumes en augmentation d'ici la fin d'année.
Les responsables du "Rwanda Development Board (RDB)" dit KT presse, prétendent que le gouvernement dispose de 22 nouveaux projets principalement dans l'exploration qui valent $ 110,5 en engagements d'investissement depuis 2011.
Le ministre du Commerce François Kanimba KT presse dit que le gouvernement s'engage avec des banques à fournir des facilités de prêt pour les mineurs afin, de stimuler les exportations. "Les banques ont été en attente pour les mineurs artisanaux aient des contrats de concession et de chiffre d'affaires-évaluations effectuées dans les règles afin, d'accéder à des prêts," a-t-il dit.
EN RÉPONSE À LA LÉGISLATION DODD-FRANK, LE RWANDA RECELEUR ET PILLARD DU COLTAN CONGOLAIS PRÉTEND QU'IL A UN PROGRAMME DE TRAÇABILITÉ DES MINÉRAUX OÙ TOUS LES MINÉRAUX EXTRAITS, SONT MARQUÉS DE LA MINE SITES JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT PRÊTS À ÊTRE EXPORTÉS.
LES ENTREPRISES S’APPROVISIONNENT EN MINERAIS DU RWANDA SONT CONTRAINTS D'EXPORTER SEULEMENT CEUX QUI SONT SANS CONFLIT. (...) CEPENDANT, LA LOI A DISSUADÉ LES ACHETEURS POTENTIELS D'ACHETER DES MINÉRAUX.
"NOUS NE POUVONS PAS CHANGER LA PRÉSENTE LOI, MAIS NOUS AVONS ÉTÉ EN MESURE D'Y ADHÉRER », A DÉCLARÉ LE MINISTRE DU COMMERCE.
SAFARI ERIA, LES OPÉRATIONS-DIRECTEUR DE WOLFRAM MINING PROCESSING LTD A DÉCLARÉ, « NOUS AVIONS DÉJÀ EFFECTUÉS DES MARQUAGES NOS MINÉRAUX ... TOUS NOS MINÉRAUX SONT EXPORTÉS AVEC DES CERTIFICATS D'ORIGINE POUR ASSURER LA TRAÇABILITÉ."
INCROYABLES MENSONGES, TOUTE LA PLANÈTE A IGNORE LES LOIS EN LA MATIÈRE, ET KANAMBÉ, EN ÉTAIT LE GARANT, DES CRIMINELS, MÊME LES GRANDES PUISSANCES IMPLIQUÉES, USA, CANADA, JAPON, CHINE, URSS, FRANCE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE,
et plus !

Traduit par Roger BONGOS
Cher sœurs et frères, je vous aime

 

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)