analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Bloomberg_TRADUCTION_revele-famille-Kabila_A-MORT_80-empire-economique-personnel-valant-des-milliards-satan. Bloomberg News, avec le soutien du Pulitzer Center on Crisis Reporting, a retracé les intérêts des Kabila en accumulant des archives de centaines de milliers de pages de documents d'entreprise qui montrent que sa femme, deux enfants et huit de ses frères et sœurs contrôlent plus de 120 permis de creuser or, diamants, cuivre, cobalt et autres minéraux.Les membres de la famille ont également des participations dans des banques, des fermes, des distributeurs de carburant, des exploitants de compagnies aériennes, un constructeur de routes, des hôtels, un fournisseur de produits pharmaceutiques, des agences de...

CETTE PAGE : kabila_pas-de-probite_crime-contre-l.humanite_RDC-felix-TSHISEKEDI-LES-USA-ou-KABILA_qui-l.effacerait-du-monde_qui-reagit-deja

INDEX, ACCUEIL

  Drapeau sur carte du Congo RDC  TSHISEKEDI devient officiellement le cinquième président de la République démocratique du Congo. La Cour « proclame élu à la majorité simple président de la République démocratique du Congo Félix TSHILOMBO TSHISEKEDI », a déclaré le président de l’institution, Benoît Lwamba Bindu. 20.01.19

République Démocratique Du Congo

RDC

KABILA-FAIT-CACA-SUR-LE-CONGO-Fin-de-mandat

Ev-Mukuna_il-faut-neutraliser_FCC_par-soulevements-populaires-Congo-RDC_Le-monde- KABILA _a-mort. Kabila KANAMBE assassin, plus que Hitler!

CETTE PAGE : INDEX-Comment-en-est-on-arrive-la_des-chefs-d.etat_hackers-phishing-chevaux-de-Troie-cybercriminalite-entre-etats Kabila KANAMBE assassin, plus que Hitler!

KABILA KANAMBÉ, ON L'APPEL CHINA RAMBO, PAR SES COLLABORATEURS, GÉNÉRAUX INFILTRÉS, ADMINISTRATEURS DES GRANDES COMPAGNIES "SAISIES" PAR EMPIRE QUI DÉPOUILLE LEURS RESSOURCES. CHINA RAMBO, C'EST AUSSI LE NOM DE TERREUR QU'UTILISENT LA CENTAINE DE MILICE À L'EST ET LEURS GÉNÉRAUX DES PAYS LIMITROPHES À L'EST, ET AU SUD DU CONGO RDC.

KABILA KANAMBÉ, ON L'APPEL CHINA RAMBO, PAR SES COLLABORATEURS, GÉNÉRAUX INFILTRÉS, ADMINISTRATEURS DES GRANDES COMPAGNIES "SAISIES" PAR EMPIRE QUI DÉPOUILLE LEURS RESSOURCES. CHINA RAMBO, C'EST AUSSI LE NOM DE TERREUR QU'UTILISENT LA CENTAINE DE MILICE À L'EST ET LEURS GÉNÉRAUX DES PAYS LIMITROPHES À L'EST, ET AU SUD DU CONGO RDC. C'EST DIRE QU'IL EST CLINIQUEMENT MALADE, AYANT FAIT PIRE QUE HITLER, EN PLUS DE VOLS DE MINERAIS, ET D'OUVERTURES DES FRONTIÈRES, AFIN DE PERMETTRE LES ARMÉES ÉTRANGÈRES DE LA FACILITÉ, ET METTRE EN SCÈNE DES TUERIES ARTIFICIELLES POUR ÉLOIGNER LE MONDE, MAIS LES MORTS ÉTAIENT BIEN RÉELS DURANT 24 ANS. KABILA, EST SATAN, C'EST LE MAL SUR TERRE DEPUIS HITLER !

eveque mukuna apesi plan na limete kabila na fcc bazokima sikoyo oyo ekoya eya CETTE PAGE : Ev-Mukuna_il-faut-neutraliser_FCC_par-soulevements-populaires-Congo-RDC_Le-monde- KABILA _a-mort. Kabila KANAMBE assassin, plus que Hitler! Kabila-Kanambe-voulait-en-tant-que-dictateur-sanguinaire.revenir-comme-chef-d.etat-au-congo-rdc-2-mandats

-KABILA et son parti « politique » sabote tout œuvres que projette TSHISEKEDI, avec une audace, et impolitesse qui ne se voit que rarement dans une démocratie.
-Les coalitions, qui ont servies à mettre un peu de côté KABILA, ne sont plus nécessaire.
-Le fait est que la plupart de ministres, refuse catégoriquement d’exécuter les ordres de TSHISEKEDI, que ça soit sur les banques, la justice, l’éducation (que KABILA et ses troupes n’ont jamais digéré par gêne et jalousie, la gratuité de l’enseignement)
- Blocage des travaux des "sauts de moutons" qui prennent des retards allant jusqu'à 8 mois !
-Le Congo a connu des chefs d’État médiocres depuis son indépendance.
- Albert Yuma Mulimbi, président de la Gécamines, vols des centaines de millions de dollars US !
-La population de la RDC a beaucoup souffert,
- KABILA, et ses employés d’État, administrateurs de compagnies (dont il possède les plus enviables), distribuait sur le front des « guerres » des lingots d’or, tout comme dans tout le pays, des millions provenant des vols de « terre rares2, cobalt, coltan, etc. Les milices étaient également rémunéré ainsi, 22 ans.
- Ces envahisseurs, qui ne sont pas congolais, doivent être présenté devant des tribunaux, et emprisonnés, les millions d'autres, ainsi que les faux congolais de l'armée à KABILA expulses chez eux.
-Des millions disparaissent, des responsables de ces institutions ne sont pas inquiétés, protégés par, soit KABILA, soit par EMANUEL SHADARY.
- Il faut les emprisonner, ce sont des assassins par millions de morts, rwandais, et congolais. Les gens vivent comme des animaux, ils volent librement TOUT, ONT DÉMOLIT DES ENTREPRISES IMMENSES, QUI ÉTAIENT VOUÉES À DES TRANSFORMATIONS DE VALEUR, QUE KABILA A BROYÉES, ET DÉVALORISÉ, et le pays est dans une zone non loi, sans ordre, sale, et des odeurs partout. Un pays devenut, un tas de détritus, surtout KINSHASA, jamais eu des travaux d'évacuation des eaux usée, ni aucune propreté dans le grand marché.
KABILA est convaincu qu’il redeviendra à nouveau chef de l’État !
– les travaux publique, sur ordre de KABILA, et son parti le FCC, ordonnent divers secteurs, et dans tout le Congo RDC, de baisser le bras.
– KABILA veut créer un soulèvement populaire, afin que la population, se rende compte que le gouvernement du président FELIX TSHISEKEDI, est incompétent - les enfants en souffrent !
- KABILA A FAIT PLUS QUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. C'est la première fois qu'il se passe ce système de vols de minerais dans un pays voisin, en y mêlant des scenarios hollywoodiens, des tueries, ou génocides fausses, mises en place volontairement, afin d'éloigner le monde dans le Kivu, Rwanda Burundi, soudan, et bien d'autre pays, et sécuriser les caravanes des matières volées, et les machines de production.
Cela, dans toutes les directions du périmètre !! et des parcours croisés, à des centaines de directions, FRONTIÈRE LAISSÉE OUVERTE PAR LES ORDRES DE PAUL KAGAME, ET DE KABILA, QUI NEUTRALISAIT EN MÊME TEMPS « L’ARMÉE CONGOLAISE », SANS ARMES, ET MIS À L’ÉCART !

INFORMATION CONFIRMÉE, C'EST BIEN CE QUI S'EST PASSE, PRESQUE TOUT LES MEDIA ONT MIT EN LIGNE CET INFORMATION... VOUS SAVEZ MON JEUNE FILS, MITTERRAND NAYA, LES HOMMES QUI ONT CONNUT D'IMPORTANTS POSTES DANS LES GOUVERNEMENTS DANS LE MONDE, VIVENT EUX MÊME UNE VIE DE GANGSTERS, EXCUSEZ-MOI DU TERME. DEPUIS 30 A 40 ANS, UNE NOUVELLE CLASSE POLITIQUE QUI VEUT TRAVAILLER AVEC DES LIBERTÉS TRONQUÉES SUR LES DIVERSES LOIS, ÉMERGENT ET CES 15 DERNIÈRES ANNÉES, CE SONT CARRÉMENT DES COWBOY. MÊME DES CHEFS D'ÉTATS QUI NE SONT QUE DES BANDITS DES ANNÉES 30, ET QUI FONT DES TRAFICS DE LEURS PROPRES RICHESSES NATIONALES, SANS PLUS JAMAIS SE PRÉOCCUPER DES PEUPLES.

La famille KABILA est riche à milliard, sa sœur, et lui ont des nombreuses compagnies au Congo, alors qu’il aurait était mieux de coopérer avec des investisseurs étrangers. ZOE KABILA, des dizaines de compagnies, multimillionnaires, tous.
Les enfants même depuis 5 ans ont leurs propres compagnies, et sont millionnaires. TOUT PROVIENT DE SES ASSASSINATS DES CIVILES au KIVU, KINGASANI, RWANDAIS, BURUNDAIS, ET CONGOLAIS DANS L’EST, AVEC UNE STRATÉGIES DE TUERIES, POUR AVOIR LE CHAMPS LIBRE, ET NON PAS DES ATTAQUES DE MILICES POUR LES RAISONS QUE L’ONT NOUS FAIT CROIRE. Toutes façon à son apogée, ses massacres ont comptait 150 milices, mais ça c’est encore une logue histoires de cinémas hollywoodiens, et c’est vrai ! « Rapport BLUMBERG » sur le Web. "RAPPORT BLUMBERG"
LES 5 CONTINENTS SONT INCLUT, ET LE NOMBRES D'HOMMES D'ÉTATS, HOMMES D’AFFAIRES ET PRÉSIDENTS, PDG AUGMENTE CHAQUE ANNÉE !!
Journal 1
Le secrétaire général du Parti du Peuple pour Reconstruction (PPRD), EMANUEL SHADARY, et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu, MARCELLIN CISAMBO ont été empêchés à l'aéroport de N’DJILI de se rendre à Bujumbura, la capitale du Burundi. Selon les sources de la DGM, EMANUEL SHADARY et MARCELLIN CISAMBO détenaient des anciens passeports diplomatiques non valides ; l'un utilisant son passeport diplomatique de vice-Premier ministre de l'Intérieur et l'autre de gouverneur du Sud-Kivu. Les mêmes sources indiquent que les deux hauts cadres du PPRD n'ont pas été débarqués de l'avion mais ont été empêchés d’y monter bien avant l'embarquement et que, par solidarité avec leurs camarades du parti, d'autres membres de la délégation auraient décidé de ne pas prendre part au voyage. Dans un tweet publié sur son site, le PPRD a tenu à démentir cette information en la qualifiant de « Fake news » sans fournir plus de détails. ATTENTION, CE N'EST PAS UNE FAKE NEWS !!!
Par contre, je vous fais remarquer cher fils MITTERRAND NAYA, qu'à ce niveau, et vu les heures qui ont passée depuis l'annonce de ce fait, les protagonistes, risquent des accusations en justice, et des amandes assez couteux. Donc, il y a Fake News, et Fausse Fake News !!!
Ils ne peuvent soupçonner personne ! c’est pour MACRON, ANGELA MERKEL, CI JI PING, TRUMP. Et tous les ministres, jusqu’au petit peuple, le même prix, et la même loi. PARCOURIR LA TERRE N’EST PAS LA PROPRIÉTÉ DE CERTAINS QUI DEVIENNENT FOUS, ET CERTAINS SE PRENNENT POUR HITLER EN VOULANT PARALYSER TOUT UN PAYS. C’est…on ne trouve pas de mots. Des gens dont les cerveaux sont infectés depuis 18m ans, et qui ne mérite plus rien sur la terre, GUILLOTINE, et avec droit !
Je crois qu’il te faut, Mitterrand, te mettre en tête que nous sommes sous l’emprise des millions de personnes, d’une part étrangère, d’autre part des mauvais congolais, qui sont d’une méchanceté diabolique.
KABILA, pousse pour le retour de ce pays sale, sans toilettes publique, aucun projet valable durant 18 ans. Ils ne sont pas défendables. Tous, même s’ils sont 5 millions, parce que le Congo en a 85, à 90 millions, c’est une tâche difficile.
On ne peut pas licencier des gens d’un coup de baguette magique, et remplacer par qui ? Il faut des postes de contrôle des trésors de milliers d’entreprises, et instituts d’État. Mais cela demande d’engager ces contrôleurs, de leurs choisir des bases de collecte d’information, et en engager au moins mille...
Donc Le président Félix TSHISEKEDI, est humain, et ne peut, même en ayant une équipe de « commissionnaires », pour le représenter, ne peut aller plus vite, les autres tâches de remettre le Congo tout de suite dans une logique d’ouverture et de développement à court, ou à long terme s’imposent, afin que les projets se mettent en place les uns après les autres, et il y en a des centaines.

KABILA N’A RIEN FAIT, ON A DES DIZAINES DE PAYS POUR S’EN CONVAINCRE ! LISEZ LE « RAPPORT BLUMBERG » SUR INTERNET, ET VOUS VERREZ CE QU’A FAIT VOTRE KANAMBÉ, ET QU’IL S’EN FOUTAIT QUE LES CONGOLAIS AILLENT DANS DES TOILETTES, OU FOSSES SEPTIQUES, NON Étanches, et qu’avec les pluies, toute la merde, et les détritus, se rependaient dans les milieux de vie de la population.
ILS SONT TOUS A ARRÊTER, JUGER, ET POUR CERTAINS, QUI SE SONT ENRICHIT, C’EST CONNUT AVEC LES TUERIES A L’EST, AVEC LES MINERAIS DE COLTAN. COBALT, LAISSANT CLAIREMENT LES FRONTIÈRES OUVERTES, ET KABILA, QUI NE FOURNISSAIT RIEN À L’ARMÉE, ET LES METTAIENT BIEN ÉLOIGNÉS DES THÉÂTRES D’ÉVÈNEMENT D’ASSASSINATS DES CIVILES RWANDAIS, BURUNDAIS ET CONGOLAIS. Ensuite, ils s’échangeaient les uniformes. Les chefs coutumiers au KIVU, KINGASANI. Par exemple, parlaient au ougandais en tenus congolais, et étaient tué par des faux Tutsi en tenu d'une milice rebelle quelconque. !!
-------------------------
2 èm journal : RDC : SHADARY et CISHAMBO humiliés par la DGM à l’aéroport de N’DJILI 25 janvier 2020
Journal des nations Nombre de visites : 199
Pour avoir utilisé des anciens passeports diplomatiques, le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel RAMAZANI SHADARY et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu, MARCELLIN CHISAMBO, ont été débarqués de l’avion par des agents de la DGM durant la nuit de vendredi à samedi 25 janvier, alors qu’ils prenaient le vol de Kenya Airways pour Bujumbura depuis l’aéroport de N’DJILI à Kinshasa.
Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 était accompagné d’une délégation de 9 personnes dont CISHAMBO et SALOMON BANAMUHERE. Ils se rendaient au Burundi à l’invitation du parti au pouvoir qui entend designer le dauphin de PIERRE NKURUNZINZA. RENÉ KANZUKU
Je ne donne pas les liens, pour que chacun trouve ses résultats dans son propre moteur de recherche
Voilà, chers sœurs et frères je vous aime.


 

Congo RDC : FELIX TSHISEKEDI, président, N’EST PAS LE SOUFFRE DOULEURS DES ENVAHISSEURS ET CRIMINELS DE KABILA KANAMBÉ, HABITUÉS A FAIRE VIVRES AUX CONGOLAIS L’ENFER SUR TERRE.


Par solidarité, il est nécessaire que la communauté internationale, puissent avec force et autorité, aider au président TSHISEKEDI, à procéder avec étapes, mais assez rapidement à mettre hors de nuire cette équipe qui a saboté le Congo durant 18 ans, sans aucun souci dans tous les domaines pour le peuple., et incapable même d’instaurer un code de conduite pour motards…LA HONTE !


POURQUOI UN APPEL AU MONDE ?


-KABILA et son parti « politique » sabote tout œuvres que projette TSHISEKEDI, avec une audace, et impolitesse qui ne se voit que rarement dans une démocratie.
-Les coalitions, qui ont servies à mettre un peu de côté KABILA, ne sont plus nécessaire.
-Le fait est que la plupart de ministres, refuse catégoriquement d’exécuter les ordres de TSHISEKEDI, que ça soie sur les banques, la justice, l’éducation (que KABILA et ses troupes n’ont jamais digéré par gêne et jalousie, la gratuité de l’enseignement)
-Le Congo a connut des chefs d’État médiocres depuis son indépendance.
-La population de la RDC a beaucoup souffert,

-Des millions disparaissent, des responsables de ces institutions ne sont pas inquiétés, protégés par, soit KABILA, soit par EMANUEL SHADARY. IL FAUT LES EMPRISONER, CE SONT DES ASSASSINS PAR MILLIONS DE MORTS, RWANDAIS, ET CONGOLAIS. Les gens vivent comme des animaux, ils volent librement, et le pays est sans ordre, sale partout, les enfants en souffrent !


COMMENT EN VENIR À BOUT

- Mise à part le manque de coopération des ministres, de l'assemblée, avec les personnes du clan KABILA, qui en 18 ans n'ont ja mais rien fait d'intelligible, il y a un dernier exemple pour mieux illustrer LE FAIT QUE TOUTES SES PERSONNES SE PRENNENT POUR LES POSSESSEURS DU CONGO, ET ILS N'ONT JAMAIS ETAIENT ELUS POUR S'OCCUPER DE LA POPULATION...

- 25.01.2020 - Le secrétaire général du Parti du Peuple pour Reconstruction (PPRD), EMANUEL SHADARY, et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu, MARCELLIN CISAMBO ont été empêchés à l'aéroport de N’DJILI de se rendre à Bujumbura, la capitale du Burundi.

"C'est bien des infiltrés, des étrangers, ayant obtenu la nationalité congolaise par tricherie, facilités par kabila, qui occupait, et occupent encore des nombreux postes important au Congo, pour le malheur de la population."

Selon les sources de la DGM, EMANUEL SHADARY et MARCELLIN CISAMBO détenaient des anciens passeports diplomatiques non valides ; l'un utilisant son passeport diplomatique de vice-Premier ministre de l'Intérieur et l'autre de gouverneur du Sud-Kivu. Les mêmes sources indiquent que les deux hauts cadres du PPRD n'ont pas été débarqués de l'avion mais ont été empêchés d’y monter bien avant l'embarquement et que, par solidarité avec leurs camarades du parti, d'autres membres de la délégation auraient décidé de ne pas prendre part au voyage. Dans un tweet publié sur son site, le PPRD a tenu à démentir cette information en la qualifiant de « Fake news » sans fournir plus de détails.

Ils ne peuvent soupçonner personne ! Ni  TSHISEKEDI, Les passeports en ordre, c’est pour MACRON, ANGELA MERKEL, CI JI PING, TRUMP. Et tous les ministres, jusqu’au petits peuples, le même prix, et la même loi.

PARCOURIR LA TERRE N’EST PAS LA PROPRIÉTÉ DE CERTAINS QUI DEVIENNENT FOUS, ET CERTAINS SE PRENNENT POUR HITLER EN VOULANT PARALYSER TOUT UN PAYS, selon les menaces terroristes d' EMANUEL SHADARY. C’est…on ne trouve pas de mots. Des gens dont les cerveaux sont infectés depuis 18m ans, et qui ne mérite plus rien sur la terre, GUILLOTINE, et avec droit !

Ce sont les déclaration de EMANUEL SHADARY, roi de l'univers, qui a menacé le président FELIX TSHISEKEDI de détruire le Congo, si il s'en prenait à Albert Yuma Mulimbi, président de la Gécamines depuis 2010 et président de la Fédération des entreprises du Congo depuis fin 2004. Ou aurait disparut 12 millions de dollards ! eT LES CAS SONT EN AUGMENTATION.

- c'est pareille depuis l'arrivée de FATSHI !! et durant ce temps, le peuple souffre.

-le FCC et KABILA ordonne grace à leurs membres sur des lieux de travaux publiques DES ARRETS D'ACTIVITES, QUI PRENNET DU RETARD ALLANT JUSQU'A 8 MOIS. PAR EXEMPLE LA CONSTRUCTION DE "SAUTS
Je crois qu’il te faut, se mettre en tête que nous sommes sous l’emprise des millions de personnes, d’une part étrangère, d’autre part des mauvais congolais, qui sont d’une méchanceté diabolique.

- Jeanine MABUNDA par ce fait : RDC : Jeanine Mabunda répond à Félix Tshisekedi sur l’hypothèse d’une dissolution de l’Assemblée. Ils ne fonctionne que par une guerre"civile politique", et une guerre civile en oprléparation. Tous des personnes du FCC, parti de KABILA, qui sabote les projets du Congo de FELIX TSHISEKEDI.

TSHISEKEDI AU SOMMET ET CENTRE D'ATTRACTION DE LA POLITIQUE CONGOLAISE !!! (JANUARY 25TH, 2020)

KALONJI TV
Aujourd'hui tout oeil est tourne vers le President Tshisekedi. Il est au centre des enjeux de la politique et cele determinera l'avenir du Congo. Il faut vraiment decider pour relever le Congo et changer les choses une fois pour toute. On a besoin de relever les defits que le Congo a endures depuis son independance. On doit etre vigilant et surtout pret pour soutenir et accompagner notre President Tshisekedi dans sa vision de changer les choses,pour un Congo meilleur. Le President doit dissoudre l'assemblee nationale parcequ'il ya une crise persistante selon le peuple et la facon que les choses evoluent

En République démocratique du Congo (RDC), c’est ce qui semble être « la réponse du berger à la bergère ». Hier, mardi 21 janvier, la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, a recadré le président Félix Tshisekedi sur ses propos du 19 janvier. Dimanche soir, en effet, le chef de l’État s’était dit prêt - devant ses partisans - à dissoudre la Chambre basse, dominée par les partisans de l’ancien président Joseph Kabila, et cela en cas de crise. La présidente de l’Assemblée le met sérieusement en garde.  

- À la faveur d’une question, la présidente de l’Assemblée nationale s’est lancée dans un cours de droit constitutionnel : « Mon collègue du Sénat et moi, lui avons rappelé - le 13 janvier dernier lors d'une audience à Kinshasa - la ratio legis de l’article 148. »  

Pour la présidente de l'Assemblée nationale, « selon les prescrits de cet article, par ailleurs, le président de la République est invité dans le cas de cette crise à consulter le Premier ministre, le président de l’Assemblée nationale, et le président du Sénat avant toute décision. Faute de quoi, on serait dans une violation de texte. Et cette violation est régie par l’article 165 de la Constitution, qui dit que toute personne qui méconnaît notre loi fondamentale peut être exposé au cas de haute trahison pour violation intentionnelle de la Constitution. Je ne cite que des articles. Je ne prends pas position », poursuit encore Mme Mabunda.  

RDC : SHADARY ET CISHAMBO EMPÊCHÉS PAR LA DGM A L'AÉROPORT

DEPUIS 30 A 40 ANS, UNE NOUVELLE CLASSE POLITIQUE QUI VEUT TRAVAILLER AVEC DES LIBERTÉS TRONQUÉES SUR LES DIVERSES LOIS, ÉMERGENT ET CES 15 DERNIÈRES ANNÉES, CE SONT CARRÉMENT DES COWBOY. MÊME DES CHEFS D'ÉTATS QUI NE SONT QUE DES BANDITS DES ANNÉES 30, ET QUI FONT DES TRAFICS DE LEURS PROPRES RICHESSES NATIONALES, SANS PLUS JAMAIS SE PRÉOCCUPER DES PEUPLES, COMME KABILA, KAGAME, KAMERHE.

La famille KABILA est riche à milliard, sa sœur, et lui ont des nombreuses compagnies au Congo, alors qu’il aurait était mieux de coopérer avec des investisseurs étrangers. ZOE KABILA, des dizaines de compagnies, multimillionnaires, tous. Les enfants même depuis 5 ans ont leurs propres compagnies, et sont millionnaires.

TOUT PROVIENT DE SES ASSASSINATS DES CIVILES au KIVU, KINGASANI, RWANDAIS, BURUNDAIS, ET CONGOLAIS DANS L’EST, AVEC UNE STRATÉGIES DE TUERIES, POUR AVOIR LE CHAMPS LIBRE, ET NON PAS DES ATTAQUES DE MILICES POUR LES RAISONS QUE L’ONT NOUS FAIT CROIRE de la bouche de kabila, kagame, kamerhe, etc...

Toutes façon à son apogée, ses massacres ont comptait 150 milices, mais ça c’est encore une logue histoires de cinémas hollywoodiens, et c’est vrai ! « Rapport BLUMBERG » sur le Web. LES 5 CONTINENTS SONT INCLUT, ET LE NOMBRES D'HOMMES D'ÉTATS, HOMMES D’AFFAIRES ET PRÉSIDENTS, PDG AUGMENTE CHAQUE ANNÉE !!

Journal 1 Le secrétaire général du Parti du Peuple pour Reconstruction (PPRD), EMANUEL SHADARY, et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu, MARCELLIN CISAMBO ont été empêchés à l'aéroport de N’DJILI de se rendre à Bujumbura, la capitale du Burundi. Selon les sources de la DGM, EMANUEL SHADARY et MARCELLIN CISAMBO détenaient des anciens passeports diplomatiques non valides ; l'un utilisant son passeport diplomatique de vice-Premier ministre de l'Intérieur et l'autre de gouverneur du Sud-Kivu. Les mêmes sources indiquent que les deux hauts cadres du PPRD n'ont pas été débarqués de l'avion mais ont été empêchés d’y monter bien avant l'embarquement et que, par solidarité avec leurs camarades du parti, d'autres membres de la délégation auraient décidé de ne pas prendre part au voyage.

Dans un tweet publié sur son site, le PPRD a tenu à démentir cette information en la qualifiant de « Fake news » sans fournir plus de détails. ATTENTION, CE N'EST PAS UNE FAKE NEWS !!! Par contre, je vous fais remarquer cher fils MITTERRAND NAYA, qu'à ce niveau, et vu les heures qui ont passée depuis l'annonce de ce fait, les protagonistes, risquent des accusations en justice, et des amandes assez couteux. Donc, il y a Fake News, et Fausse Fake News !!! Ils ne peuvent soupçonner personne ! c’est pour MACRON, ANGELA MERKEL, CI JI PING, TRUMP. Et tous les ministres, jusqu’au petit peuple, le même prix, et la même loi.

PARCOURIR LA TERRE N’EST PAS LA PROPRIÉTÉ DE CERTAINS QUI DEVIENNENT FOUS, ET CERTAINS SE PRENNENT POUR HITLER EN VOULANT PARALYSER TOUT UN PAYS. C’est…on ne trouve pas de mots.

Des gens dont les cerveaux sont infectés depuis 18m ans, et qui ne mérite plus rien sur la terre, GUILLOTINE, et avec droit ! Je crois qu’il te faut, Mitterrand, te mettre en tête que nous sommes sous l’emprise des millions de personnes, d’une part étrangère, d’autre part des mauvais congolais, qui sont d’une méchanceté diabolique. KABILA, pousse pour le retour de ce pays sale, sans toilettes publique, aucun projet valable durant 18 ans.

Ils ne sont pas défendables. Tous, même s’ils sont 5 millions, parce que le Congo en a 85, à 90 millions, c’est une tâche difficile. On ne peut pas licencier des gens d’un coup de baguette magique, et remplacer par qui ? Il faut des postes de contrôle des trésors de milliers d’entreprises, et instituts d’État. Mais cela demande d’engager ces contrôleurs, de leurs choisir des bases de collecte d’information, et en engager au moins mille...

Donc Le président Félix TSHISEKEDI, est humain, et ne peut, même en ayant une équipe de « commissionnaires », pour le représenter, ne peut aller plus vite, les autres tâches de remettre le Congo tout de suite dans une logique d’ouverture et de développement à court, ou à long terme s’imposent, afin que les projets se mettent en place les uns après les autres, et il y en a des centaines.

KABILA N’A RIEN FAIT, ON A DES DIZAINES DE PAYS POUR S’EN CONVAINCRE ! LISEZ LE « RAPPORT BLUMBERG » SUR INTERNET, ET VOUS VERREZ CE QU’A FAIT VOTRE KANAMBÉ, ET QU’IL S’EN FOUTAIT QUE LES CONGOLAIS AILLENT DANS DES TOILETTES,

OU FOSSES SEPTIQUES, non étanches, et qu’avec les pluies, toute la merde, et les détritus, se rependaient dans les milieux de vie de la population. ILS SONT TOUS A ARRÊTER, JUGER, ET POUR CERTAINS, QUI SE SONT ENRICHIT, C’EST CONNUT AVEC LES TUERIES A L’EST, AVEC LES MINERAIS DE COLTAN. COBALT,

LAISSANT CLAIREMENT LES FRONTIÈRES OUVERTES, ET KABILA, QUI NE FOURNISSAIT RIEN A L’ARMÉE, ET LES METTAIENT BIEN ÉLOIGNÉS DES THÉÂTRES D’ÉVÈNEMENT D’ASSASSINATS DES CIVILES RWANDAIS, BURUNDAIS ET CONGOLAIS .

Ensuite, il s’échangeaient les uniformes. Les chefs coutumier au KIVU, KINGASANI. par exemple, parlaient au ougandais en tenus congolais, et étaient tué par des faux Tutsi en tenu d'une milice rebelle quelconque. !!

-- 2 èm journal : RDC : SHADARY et CISHAMBO humiliés par la DGM à l’aéroport de N’DJILI 25 janvier 2020 Journal des nations Nombre de visites : 199

Pour avoir utilisé des anciens passeports diplomatiques, le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel RAMAZANI SHADARY et l’ancien gouverneur du Sud-Kivu, MARCELLIN CHISAMBO, ont été débarqués de l’avion par des agents de la DGM

durant la nuit de vendredi à samedi 25 janvier, alors qu’ils prenaient le vol de Kenya Airways pour Bujumbura depuis l’aéroport de N’DJILI à Kinshasa. Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 était accompagné d’une délégation de 9 personnes dont CISHAMBO et SALOMON BANAMUHERE.

Ils se rendaient au Burundi (donc chez eux à l'Est pour planifier leurs vols de minerais du Congo RDC, et empocher les millions de la production, qui a faits des milliers de tueries  mise en scène, durant 22 ans, et impossible une configuration de 150 milices), à l’invitation du parti au pouvoir qui entend designer le dauphin de PIERRE NKURUNZINZA. RENÉ KANZUKU Je ne donne pas les liens, pour que chacun trouve ses résultats dans son propre moteur de recherche. Voilà, chers sœurs et frères je vous aime.


 

 

En préparation : le document traduit de l'anglais au français de cette longue vidéo de BLOOMBERG

Traduction EN, FR, Vidéo 2/2 de cette page : Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant

JE SUIS FARDC

Un nouveau rapport de Bloomberg a révélé que la famille Kabila a créé un empire économique personnel d'au moins 80 entreprises valant des centaines de millions. Vidéo page, Bloomberg-revele-empire Kabila-KANAMBE-le plus important de tout les temps par un chef d'Etat


KABILA-FAIT-CACA-SUR-LE-CONGO-Fin-de-mandat

Ev-Mukuna_il-faut-neutraliser_FCC_par-soulevements-populaires-Congo-RDC_Le-monde- KABILA _a-mort. Kabila KANAMBE assassin, plus que Hitler!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Chère Christian BOSEMBE, et à mes compatriotes.
Tu as très bien géré ce sujet non abordé avec facilité, par son caractère spécial, et j’admire l’humilité, avec beaucoup de respect, que tu nous demande dans un parcours qui pourrait être des fois en superpositions, et multidirectionnels dans certaines entités de l’armée du Congo RDC, ici, la FARDC.
Je confirme sans avoir était dans aucun des gouvernements successifs, que « l’armée congolaise » de l’ère KABILA était si vous me permettez le terme, des comédiens, ou acteur d’un mauvais film d’Hollywood. Cette idée m’est venu en tête lorsque j’ai aligné, les soi-disant connaissances de certaines personnes qui affirmait être au courant de l’évolution des guerres de tueries durant presque 22 ans à l’Est de la RDC, au Kivu, Kisangani, Rwanda, et Burundi.
Je ne vais pas rester longtemps sur le cas KABILA. Il a mis hors d’état de nuire notre armée de manière volontaire. Pour des raisons que je ne vais pas citer ici, KABILA, KAGAME, ET LES PARTENAIRES ÉTRANGERS, ont enfreint des lois. Ils ont utilisé illégalement des chemins par centaines, comme voies importantes, pour des activités illicites, que personne ne pouvait en être témoin. Les seuls témoins, étaient les paysans, villageois, et populations civiles des pays cité plus haut.
POURQUOI DES TUERIES QUI N’EN FINISSENT JAMAIS ?
Il fallait que les armées des pays envahisseurs, puissent se déplacer sur tout le périmètre des frontières, ainsi qu’au-delà, soit peut-être 4, à 500 km à l’intérieur des terres de chaque pays, ainsi que à l’intérieur du KIVU.
QUELLES OUTILS DANS LEURS STRATÉGIES ?
-Des milices bien payés, ainsi que les remplacements des mercenaires, par d’autres groupes de milices
-La région devait être nettoyée de tout intrus.
-Des caravanes avec du matériel de productions industriels devaient être emmener d’un point à l’autre, et du nouveau matériel pour accélérer la production était également livrés, dans n’importe quel coin du périmètre des régions précités.
-Ces activités tenues secrètes devaient ne pas être connut avec identifications formelles de la forme d’affrontement
-Les congolais de l’armée, pour la plupart, qui s’aventurait à se trouver en patrouille sur le chemin de ces cargaisons étaient exécutés sans autres.
QUE FAIRE DES CIVILES DES RÉGIONS PRÉCITÉES, RWANDA, CONGO RDC, KIVU, KISANGANI, BURUNDI, etc.
-Vu le secret imposé par KABILA, KAGAME, ET LES PARTENAIRES ÉTRANGERS, AINSI QUE DES ÉLÉMENTS D’AUTRES DOMAINES TRÈS ACTIFS, MAIS MIS SOUS COUVERT ;
-LES CHEMINS Étant à repérer par des guides de milices pour guider n’importe quel convoi, par la dégradation des terrains devenant inutilisables pour les engins roulants, les résultats étaient ;
-l’élimination pure et simple des civiles, afin de dissiper toute possibilité des témoins oculaires, et ayant vu les contenus, les machines, ainsi que certains étrangers, actifs pour les services techniques en général.
-Les besoins en matières rares, devenait plus important.
-Les civiles étaient donc malmenés, et tuer dans n’importe quelles cachètes en forêt, dans tous ces périmètres.
Les interventions entre milices, ou les annonces d’interventions de l’armée congolaise de KABILA, faisaient partie de cette mise en scène très calibrée, selon les accusations des ONG, et autres organes de protection des réfugiés, et de droit de l’homme qui se posait à raison des questions.
-Rien ne concordait, l’espace trop petit pour accueillir à son apogée 150 milices.
- Les tueries qui nécessite de poursuivre les survivant, et d’éliminer tout le monde, sans qu’il n’y ait plus de haine entre burundais et congolais, ni entre le Kivu et le Rwanda, ne tiennent pas du tout debout.
-Vu que toutes ses troupes ainsi que leurs lieux d’activités étaient très sollicités, ça donnait au final des déplacés de n’importe quelle origine, vers un autre pays quelconque.
-Les civiles se sont entraidés, ils se sont mélangés, ont fraternisés, et pour la plupart, ils ont passé pratiquement une ou deux décennies en forêt, en choisissant des lieux hors de portées des milices et leurs convois mystérieux.
-Des milices qui possédaient tous les uniformes de leurs soi-disant ennemis, etc.
-Tous ses crimes étaient sans aucune force de défense en face. Il fallait un itinéraire, rentable, et on tue tout ce qui est sur ce chemin, malgré qu’ils se soie cru loi de leurs exécuteurs annuels, 22 ans.
-KABILA N’A JAMAIS ACHÈTE DES ARMES VALABLES POUR FAIRE FACE À CETTE SITUATION, IL ÉTAIT UN DES ENVAHISSEURS, ET ON SAIT À PRÉSENT LA RICHESSE QU’IL S’EST FAIT, SON FRÈRE ZOE KABILA MULTIMILLIONNAIRE, AINSI QUE 10 AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE, DONT DES ENFANTS DE 5 ANS…QUI ONT LEURS COMPAGNIES, ET SON MILLIONNAIRES.
Il était KABILA, loin d’une quelconque idée de fonder une armée fière du Congo RDC, ni d’une quelconque académie. LA DÉMARCHE DE KABILA ÉTAIT VOLONTAIRE, ET AVEC, LES INFILTRATIONS POUR EN FAIRE UNE ARMÉE DES ZOMBIES, SANS OBJECTIFS, NI VISIONS A COURT OU8 A LONG TERME.
LE VERDICT EST QUE KABILA, KANAMBÉ, EST UN HOMME MORT, IL NE PEUT ÊTRE AIDE PAR RIEN, SAUF LA MORT PEUT LE PROTÉGER, OU LE SAUVER. KABILA, UN DÉMON, MÊME PLUS QUE HITLER
Merci, mes chers sœurs et frères, je vous aime !


 

election-en-rdc-felix-tshisekedi-officiellement-proclame-president-par-la-cour-20.01.19

USA-France-Canada-UK-Allemagne-infiltrent-congo-rdc-pour-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-pour-le-coltant-cobalt

Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

grandes-puissances-multinationales-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-RDC-pour-le-coltant-depuis-24-ans-d.hypocrisie

La-republiquette-de-l.Ituri-au-Congo-RDC-un-Far-West-ougandais-instigue-par-les-grandes-puissances

Les-creuseurs-congo-rdc-etain-or-coltan-ou-cobalt-ne-sont-jamais-tues-proteges-par-l.occident-chiffres-des-terres-rares

Instabilite-en-Congo-RDC-Oeuvre-de-KANAMBE-Kabila-entre-conflit-ouvert-corruption-ingerences-mafieux-economiques

Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant-des-milliards-satan-diable

La souffrance-des-congolaisdepuis-22ans n.est-pas-l.affaire.du-dictateur-incapable-et-criminel-Kanambe-Kabila-et-Kagame

Fatshi-asilisi-guerre-na-Est-ba-nguna-bakati_Bijoux-Meta-TV_Felix-a-mis-fin-aux-tueries-a-l.Est-congo-RDC-avec-les-FARDC

Bloomberg_TRADUCTION_revele-famille-Kabila_A-MORT_80-empire-economique-personnel-valant-des-milliards-satan

 


 

 

Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020 Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020







 







Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020 Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020
Merci de votre attention. Veuillez, quelque soit une soi-disant petite dimension d’un conflit dans toutes ses formes, parlez, avertissez les autres terriens du bout du monde, et ne lâchez rien ! La vérité doit être connue dès le début !

 

 

 

Amnesty International. DOCUMENT PUBLIC

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
« Nos frères qui les aident à nous tuer… »
Exploitation économique
et atteintes aux droits humains dans l’est du pays

Nos-freres-qui-les-aident-a-nous-tuer-Exploitation-economique_KABILA_-atteintes-droits-humains-Est-congo-rdc

rdc-milliards-caches-frere-kabila_09.01.2000-NN

Pierre Jacquemot

cynophagie-en-rdc-a-mbandaka-on-raffole-de-la-viande-de-chien-Afrik.com-03.11.19

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

Génocide silencieux à l'Est du Congo

Congo_ART

Bibliographie des Migrations Republique Democratique du Congo-RDC

Ressources-minerales-armes-et-violences-dans-les-Kivus-Congo-RDC_HER_134_0380

2015_Analyse_Minerais_des_conflits-5

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

 

 

Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??

Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.

KABILA, alias, KANAMBE, EST UN HOMME DIABOLIQUE, UN HOMME MORT,

LUI ET SES MILLIERS DE COMPLICES SONT TOUJOURS ACTIFS, ET C'EST UN GRAND DANGER POUR LE PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI. ILS PRATIQUE TANT DU TERRORISME POLITIQUE, QUE TOUTES SORTES D'ACTES DE SABOTAGES, RECELLES, VOLS DES FONDS PUBLIQUES, ET NE CACHENT PLUS LEURS PREPARATION D'ENVAHISSEMENT DES PROVINCE DE L'EST DU CONGO PAR LA RWANDA, AVENC KAGAME, ET DES COMPLICE AU GOUVERNNEMENT, AMIS DE KABILA, alias, KANAMBE.

 
17-Fév-2020 1:42    

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)