A-- SARKOZY EST EN TOTAL PERDITION, et un incapable chef des "républicains" ;-(( à l'ancienne !!
Ce bonhomme, sûr de sa personne et s'imaginnant certainement que la planète, n'a ni les gens, ni les méthodes miracles, ni l'intelligence de se confronter dans la diplomatie, a voulut ainsi montrer au monde le chemin. Un chemin placé après des des tractaciotsil y a des années lumières, et avant des rencontres multiples que n'arrête pas de programmer divers persdonnalitées politiques de tous les pays, ainsi que les chefs des gouvernnements. 2015©lomag-man.org
>> Il est donc bon de signaler que la situation actuelle ne passerait toute fois pas par la Russie et Vladimire Poutine.
>> Ce n'est pas une période à crier à tout vas des "termes", citer des protagonistes dans des situations qui pourraient éveiller des nouvelles et mauvaises formes de contre attaques de la part des ennemis"invisibles et IMPREVISIBLES", en leur donnant des nouvelles pistes de frappes, de réactions non revendiquées faisant dès lors partis de secrets de fonction, dont les résultats ne seront donc jamais connut du grand publique !! Les discussions sont très longues, mais dès que l'on se bombe le torse, il y a ripostes !!!.....monsieur sarkozy ne pourrs plus jamais être parmis les dirigeants du monde actuel qui génère 400 actes en tous genres, et 400 le lendemain dont seul 10 % sont "résolus"...(ex:Burn out etc?")
>> Si ce dernier donne un coup de main à Bachar el-Assad et qu'il l'emporte, le problème plus mortel est : comment en venir à bout du nouvel Etat proclamé par certains membres ou peuplades des contrées islamiques.
1.- LA FARCE POUTINE A DONNÉE DES AILES À SARKOZY
>>La farce Poutine a donnée des ailes à Sarkozy. Son acte de rencontrer Poutine en étant convaincu de ses biens fondés ne sont que l'éffet de surprise dont il a était victime en apprenant l'envoi des troupes Russe en Syrie.Manque juste Arnold Schwarzenegger pour assurer le couronnement de nicolas sarkozy à une des universités russe. Dont il rêve depuis...
>>sarkozy est dangereux, en PARLANT D'UNE SOIT DISANT"GUERRE FROIDE", il donne des plans, éveille des conflits antédiluviens, des idées sombres dans les esprits bélliqueus de ceux qui jouent aussi selon les "mots" employés par les grandes puissance pour désigner ces divers groupuscules.
>>Mais qui a parler de guerre froide entre la Russie et le reste du monde ? Pourqoui inclure une pareille idiotie sur le devant des sujets aussi grâve et délicats que sont l'arrivée massive des personnes fuiant la guerre dans leur pays, ainsi que les risques de ce côté si de l'Europe des vaindicts et vengeances tel que nous le vivons dans le monde entier.
2.- SARKOZY REVEUR ET TRÈS LOIN DE LA RÉALITÉ !!
Son égo lui donne des ailles disproportionnées par rapport à "l'objet ou la masse corporelle à mouvoire".
Il joue avec les gens.
>>son intervention arrive après la décision de Poutine d'attaquer les insurgés Syrien.
>>Avant, il n'a jamais bougé pour trouver des solutions ou "discutions" avec les béligérant.
>>Surtout, il y a 6 mois, 3 mois...il serait allé "DISCUTER" AVEC LES REPRéSENTANS du nouvel Etat proclamé par certains membres ou peuplades des contrées islamiques.
>>Il n'avait pas la carrure, il avait peur, il avait la trouille et le cul rouge de peur, durant son "mandat de président", monsieur sarkozy n'avait jamais réussis une véritable bataille face à face avec les différents clans autoproclamés, sans oublier l'Afrique.
>>Nombreuses personnes savent très très bien que même les plus petits états travaillent de concert avec le reste du monde.
3.- VAS ET VIENT DIPLOMATIQUES, SECRETS DE FONCTIONS
>>A cause de secrets de fonction on ne vas pas nous dire ce qui s'est tramé comme échanges de tir croisés entre les différents protagonistes, les terres qu'ils convoites, ceci est impossible d'obtenir des informations de ces pays Européens, Américains ou encore des aides ponctuels de l'Afrique et l'Asie. pendant ce temps, des innocentents meurent...
>>sarkozy, ou il est devenu fous, en fait il l'est depuis son éviction du pouvoir. Ces ennemis que nous combattont tous, ce n'est pas un travaille à se bomber la poitrine soit:
- en divulgant des "dsiscutions", qui en sont à 3000 ou 5000 entrevues en 4 ou 5 ans !!!
- en faisant le tour de la planète de manière ridicule et grotesque à chaque fois que l'on s'alarme pour un mignon petit singe "bonobo" abandonné par sa mère.
- on est pas tenu de démontrer son incapacité en crittiquant tous les actes des hommes politiques au traver le globe.
- et de friser le pire ridicule en rappelant que la Russie existe, et qu'il faut "discuter avec eux". Abscon !!
- en ignorant des tractations diplomatique en cours, longues et difficiles en déclarant la nulletée des actions entreprises par les chefs de gouvernement du monde, ainsi que les éffort de François Hollande, Mme la Chancellière Merkel, la Suisse, et j'en passe. sarkozy est de mauvaise fois.
4.- DES ENNEMIS TERRIFIANTS, A PRENDRE "PARFOIS AVEC DES PINCETTES"
>>Oui, on ne "discute" pas avec certaines fractions de ces "Etats" en prenant des risques de représaillent inconnus et plus importants que actuellement. De plus, on est pas dans un concours de la meilleure parole.
>>Il est faut de propager le bruit que Barak Obama est inexistant sur ces problèmes, tout comme Hollande et Merkel....
>>Des gens avancent tout de suite des bruits, certais médias, sans penser au dômmages collatéraux que peut subir les populations locaux des pays en guerres, et comme la population de tout autre pays du monde.
>>Hollande a disparu, Merkel est en difficulté sur les réfugiés des pays en guerre à disparue. Toutes les diplomaties mondiaux sont planqué dans des grottes. Ils reviennent à leur mode des premiers Hommes de Cro-Magnon , ou autres Néandertalien.
5.- LES RÉPUBLICAINS SONT INUTILES POUR LA VIE POLITIQUE FRANÇAISE ET MONDIALE.
>>En plus, cerise sur le gateau, l'équipe à sarkozy est sujet à des troubles de comportement comme nous le signalions il y a 2 ans.Les républicains sont inutiles pour la vie politique française et mondiale. Ils sont tous psychopathes, triples personnalitées, présedents et ministres auto proclamés, des paroles et déclarations qui par leur forme ou teneur finissent par saturer, créer des crises dans la population, en fâtiguant toute la planète !! 2015©lomag-man.org