analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 15 Aout 2018 et il est 01:29:50

 

 
 
 

TRUMP_Coree-du-Nord_guerre_des-feux_que-la-terre-n.a-jamais-connut-bombardement-au-napalm-au_vietnam_Bombe-atomique-sur-Hisoshima-nagasaki

Cette Page:TRUMP_Coree-du-Nord_guerre_des-feux_que-la-terre-n.a-jamais-connut-bombardement-au-napalm-au_vietnam_Bombe-atomique-sur-Hisoshima-nagasaki Trump promet des FEUX QUE LE MONDE N'A JAMAIS VU JUSQU'ICI. comme-si-on-avais-oublié-Hiroshima-et-Nagasaki

hiroshima-bombardement-atomique-diabolique_TRUMP-REMEMBER-1. 

Images des champignons atomiques à Hiroshima (à gauche) et Nagasaki (à droite).

Par Nagasakibomb.jpg: The picture was taken by Charles Levy from one of the B-29 Superfortresses used in the attack.Atomic_cloud_over_Hiroshima.jpg: Personel aboard Necessary Evilderivative work: Binksternet (talk) — Nagasakibomb.jpgAtomic_cloud_over_Hiroshima.jpg, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=12204929

(page en préparation, 09.08.17)

Nouvelle Page Annexe:

Les modèles dépassés des organismes Internationaux de garantie des respects des terriens en tous domaines, résultante des peurs d'anciens états alliés signé dans l'après 2ème guerre mondial. La supprémacie accordée aux USA par l'OTAN, L'ONU, L'OMS, et, L'AVEUGLEMENT CONSCIENT D'AUTRES ...HCDH, UNICEF, ALLIES, à cet époque à tournée à créer plutôt un droit de contrôle TOTAL de toutes les nations et des occupations d'une dimension incohérente avec...

L'EMPIRE DES USA, DANS LE MONDE DES USA

La suite, page en préparation, merci. le 29.08.2017  L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes


Cette Annexe: otan-onu-oms-etc.-ETATS-UNIS_INSPECTE-TOUT-le-canada_traites-tafta-ceta-jefta-ogm-medicamants-soumis-aux-SANCTIONS-BLOCAGES

Page Annexe: Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa Tous les jours, TRUMP ordonne des sanctions, punissions, embargo contre les pays sauvages et belliqueux, et selon l'Otan, l'Onu, et autres programmes qui gèrent tous très mal les destinées des divers populations déjà meurtries par divers catastrophes, et des anciens stigmates de ses 70 dernières années ! manque de changements sur une grande période, malgré, des dirigeants bardés des diplômes en géopolitiques, mais nuls sur le réel !

DESSOUS) il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam (Page du site, en cour)


Lire l'article en milieux de page SVP

Corée du Nord : Donald Trump promet « le feu et la colère » à Kim Jong-Un comme-si-on-avais-oublié-Hiroshima-et-Nagasaki

TRUMP_Coree-du-Nord_guerre_des-feux_que-la-terre-n.a-jamais-connut-bombardement-au-napalm-au_vietnam_Bombe-atomique-sur-Hisoshima-nagasaki  Trump promet des FEUX QUE LE MONDE N'A JAMAIS VU JUSQU'ICI. comme-si-on-avais-oublié-Hiroshima-et-Nagasaki

hiroshima-bombardement-atomique-diabolique_TRUMP-REMEMBER-1

L'argument des Américains est de plus en plus contresté. Ils ont menti à ce sujet !

(page en préparation, 09.08.17)

 


Terrorisme à la bombe atomique et aux missiles nucléaires

Le Japon a commémoré dernirement les 72 ans du bombardement d'Hiroshima, et de Nagasaki. (06.08, au 09.08.2017)

l'aviateurVoici le colonel qui largua la bombe atomique sur Hiroshima le 6 août 1945, à bord d'un avion appelé Enola Gay : Paul Tibbets.
Les deux bombes larguées par les Etats-Unis en 1945 sur le Japon ont fait en quelques instants 140.000 victimes (pulvérisés, brûlés, déchiquetés) puis, dans les dix années suivantes, 200.000 personnes irradiées et contaminées sont décédées dans d'atroces souffrances. Cet abominable crime commis par les dirigeants des USA et leurs militaires complices laisse une rancœur chez les japonais. “Un immense hurlement emplissait l'air... Des enfants agonisaient abandonnés... 5000 cadavres entassés durent être brûlés pour éviter l'épidémie” selon le témoignage du père Arrupe. Cela fait plus de 70 ans maintenant qu'on est entrés dans l'ère atomique.
L'argument des Américains est de plus en plus contresté. Ils ont menti à ce sujet ! L'argument des Américains est de plus en plus contresté. Ils ont menti à ce sujet !

VIETNAM : Fragging et Mutineries dans l'U.S. amy
Dans le jargon de l'US army le fragging - qui se traduit littéralement par « fragmentation » - désigne un attentat contre un officier de la chaîne de commandement d'une unité dans l'intention de le tuer.
Kevin Keating
Traduction : Syndicat intercorporatif anarcho-syndicaliste, Caen

TRUMP_REFUS-DE-COMBATTRE_Des_Militaires_vietnam-fragging-et-mutineries-dans-l.US-ARMY, TRUMP REMEMBER ?

These battle-weary troops from the 1st Air Cav. had just staged a 'combat refusal' 

Le "projet Manhattan", programme d'armement militaire le plus cher du monde et le plus contestable moralement qui ait été réalisé, celui de la bombe atomique, repose-t-il sur un ignoble malentendu ? A l'occasion du 60e anniversaire du bombardement d'Hiroshima et de Nagasaki, les opinions publiques de nombreux pays sont profondément divisées sur le déroulement de l'événement. Rancune japonaise ou mauvaise foi américaine ? Côté japonais, on insiste sur l'absurdité des bombardements atomiques qui ont tué instantanément 140 000 personnes à Hiroshima, «femmes et enfants pour la plupart», et 70 000 autres trois jours plus tard à Nagasaki. Absurde car inutile, pense-t-on, puisque de toutes façons, le Japon était à genoux, prêt à se rendre. En juillet 1945, l’armée de l’air japonaise était anéantie et ne pouvait plus repousser les bombardiers américains. Le Japon était sur le point de capituler. Selon des journalistes de l'époque l'état-major japonais avait même répondu favorablement à l'ultimatum des américains leur signifiant de se rendre. Mais, soit le message est mal passé, soit les américains décidèrent de passer outre, car ils étaient résolus à tester leurs bombes en grandeur réelle sur des milliers de victimes civiles innocentes. D'ailleurs, pourquoi envoyèrent-ils d'abord une bombe A sur Hiroshima, puis une autre bombe sur Nagasaki ? Une seule bombe aurait largement suffi pour dissuader les japonais de continuer la guerre. En fait, c'était pour tester sur-le-champ deux techniques différentes de bombes atomiques (la matière fissible utilisée était différente : uranium 235 pour Hiroshima et plutonium 239 sur Nagasaki).

Une seconde bombe anéantit donc Nagasaki le 9 Août 1945, massacrant des milliers d'innocents. 
Pourquoi ? Pour expérimenter un autre type de bombe, plus puissante, au plutonium, sans scrupules.

Explosion nucléaireI. Côté américain, on nous abreuve de mensonges pour justifier ces crimes, prétendant que cela était nécessaire pour terminer la guerre ! Mais non car, en 1946, ils font exploser à nouveau deux bombes dans l'atmosphère, détruisant l'atoll de Bikini, endroit paradisiaque où vivait une population pacifique, pour tester leur effet dévastateur sur la nature et sur les navires de guerre hors d'usage présent en nombre sur la zone. La course aux armements a repris de plus belle aussitôt. Il n'y a donc pas de raison de croire la propagande relayée pas les médias pour justifier ce crime abominable. D'abord, on n'élabore pas une société humaine sur des monceaux de cadavres !
- Qu'ont-ils fait pour la cause du désarmement ? Rien, bien au contraire : dès 1948, le projet Manhattan réalisa des essais sur l'atoll de Bikini dans le cadre de l'opération Crossroads, et développa de nouvelles armes atomiques, de plus en plus puissantes. D'autre part, le désarmement était la doctrine de l'ONU après 1945, mais elle a été abandonnée depuis que les USA ont pris le contrôle de l'organisme international. La commission pour le désarmement est passée à la trappe !
- Lorsque M. Gorbatchef a proposé des accords de désarmement en août 1990, les Etats-Unis ont repoussé la proposition et ont continué à développer de nouvelles armes avec notament le projet d'un bouclier anti-missiles dans l'espace.

II. Si deux villes japonaises ont été rayées de la carte, l'arsenal d'un sous-marin Trident représente 2000 fois plus ! Dans son témoignage, Marcel Junod commence ainsi: «L’effet physique de la bombe atomique est incroyable, inattendu, dépasse toute imagination ! L’effet moral est catastrophique !» Jamais nous ne devons laisser l’indifférence nous gagner face aux terribles effets d’une arme qui met en évidence le manque d'humanité de nos dirigeants polotiques et des chefs militaires, qui bafouent les principes les plus fondamentaux du droit international humanitaire, et qui menacent l’existence même de l’espèce humaine.
Parce qu'aujourd'hui 20.000 têtes nucléaires (1 million de fois la puissance d'Hiroshima) sont réparties dans le monde et que la course aux armements ne faiblit pas, au contraire, il faut essayer d'agir, chacune et chacun, pour exiger le démantèlement des armes nucléaires existantes et l'application du traité de non prolifération nucléaire. C'est une question vitale pour l'avenir de l'humanité. Le pire danger est là, avec le projet de doctrine nucléaire américaine qui envisage l'éventualité d'effectuer des frappes nucléaires préventives contre des adversaires éventuels afin de les dissuader d'utiliser des armes de destruction massive (sic).

mururoa 1971

2053 même beaucoup plus, d'explosions nucléaires depuis 1945

De 1945 à 1996, les puissances nucléaires ont fait exploser 2053 bombes dont 543 en atmosphère ce qui représente une puissance en énergie de près de 40.000 fois la puissance d'Hiroshima ! (Rapport parlementaire de l'Assemblée Nationale du 5 février 2002, n° 3571)

 

 

 

 

 

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

ambassadrice-etats-unis-onu-nikki-Haley_Conseil-secu-frappeamericaine-jeudi7.04.17. Vous avez fait quoi VOUS, ET, TRUMP, CES VINGT DERNIERES ANNEES, pour l'enfance, sur des cas résoluts par des simples ONG, et Médecins sans Frontière ? Hein ? RIEN !

article en préparation. merci. 07.08.2017

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...

----------------------

Vietnam : Victimes de l'Agent Orange, disperssé par l'US Army des américain. TRUMP REMEMBER, please !!!
« ... Il n’y a peut-être aucun langage réaliste suffisamment puissant pour traduire les horreurs de la guerre du Viêt Nam (le bombardement des villages, la destruction de l’habitat rural, le massacre de millions de gens, la dévastation d’un paysage magnifique, les effets cruels de l’Agent Orange sur les adultes et les enfants)[...]»
Howard ZINN
Historien et intellectuel,
C’est un crime hideux

Trump-USA-detruisent_Vietnam-population-environnement_Victimes-de-l.Agent-Orange

Enfants, Vietnam : Victimes de l'Agent Orange, disperssé par l'US Army des américain. TRUMP REMEMBER, please !!!

agent_orange_TRUMP_REMEMBER_extermination-population-vietnam


6 août 2015
Au fil de la plume
Hiroshima, Nagasaki : quand le feu nucléaire visait à ordonner le monde
Tout au long de l’histoire, on peut dire que l’influence politique des nations
est allée de pair avec leur puissance militaire.’
Henri Kissinger, A la Maison-Blanche (1968-1973)

Hiroshima-Nagasaki-quand-le-feu-nucleaire-visait-a-ordonner-le-monde_Federation-nationale-de la-libre-pensee_Trump-Remember


C'est un FOUX, PSYCHOPATE, il ne pourra pas faire tout ce qu'il dit, et s'en ira dans 4 ans en laissant une planète en feux. IL FAUT TOUT METTRE EN OEUVRE POUR STOPER LES GUERRES DE TRUMP, PARCEQUE, ON SAIT A PRESENT QUIL VAS LE FAIRE SUR TOUTE LA PLANETE. CA S'EST DEJA PRODUIT EN 1940/1945 !!!! suite en bas de page.

trump ABOUT NORD COREAN missile: tir-missile-balistique-reussi-TRUMP-TWITT_a_Kim-Jong-Un_GLOP-EFFECUUU_BLA-Bla_Fuck-28-07-17

Corée du Nord : Donald Trump promet « le feu et la colère » à Kim Jong-Un.

comme-si-on-avais-oublié-Hiroshima-et-Nagasaki

, le 

La Corée du Nord a envisagé, mercredi 9 août, le tir de missiles balistiques sur les bases américaines de l’Île de Guam, dans le Pacifique. Face aux menaces répétées de son leader Kim Jong-Un, le président américain Donald Trump avait promisde déclencher le « feu et la colère ».

Programme télévisé montrant le président américain Donald Trump et le chef nord-coréen Kim Jong-Un dans une gare à Séoul, le 9 août 2017.ZOOM 

Programme télévisé montrant le président américain Donald Trump et le chef nord-coréen Kim Jong-Un dans une gare à Séoul, le 9 août 2017. / Jung Yeon-Je/AFP

Un nouvel épisode de tension s’est ouvert, le mercredi 9 août, entre les États-Unis et la Corée du Nord. Depuis son lieu de villégiature du New-Jersey, le président américain Donald Trump a lancé à Pyongyang des menaces aux relents apocalyptiques, lui promettant de déclencher le « feu et la colère, comme le monde ne l’a jamais vu jusqu’ici » en cas de nouvelles menaces à son encontre.

Une escalade verbale qui a fait vivement réagir, quelques heures plus tard, Kim Jong-Un qui s’est dit prêt à tirer des missiles balistiques sur les bases américaines de l’Île de Guam, dans le Pacifique, où environ 6 000 soldats sont déployés. Ce projet, une fois finalisé, pourrait être mis en œuvre « à tout moment » selon le bon vouloirdu dirigeant nord-coréen, a rapporté l’agence officielle KCNA, qui cite un communiqué de l’armée.

En juillet, Pyongyang avait procédé à deux tirs réussis, dont le premier, à portée de l’Alaska, avait été qualifié par Kim Jong-Un de cadeau pour les « salauds d’Américains ».

Une rhétorique guerrière

Ces propos tranchent singulièrement avec les assurances récentes du secrétaire d’État Rex Tillerson selon lesquelles Washington ne cherche pas la chute du régime nord-coréen, qui a accusé une septième volée de sanctions par l’ONU, le week-end dernier. En visite sur l’Île, l’ancien patron d’Exxon a néanmoins indiqué qu’il n’y avait pas « une quelconque menace imminente » et que Donald Trump a envoyé un « message fort » que son homologue sud-coréen « peut comprendre ».

À LIRE : Que changent les nouvelles sanctions de l’ONU contre la Corée du Nord ?

Mais la rhétorique de défiance, entretenue par Washington depuis le début de la mandature Trump face aux programmes nucléaires du pays, prend aujourd’hui un tournant guerrier alors que les autorités américaines ont répété plusieurs fois, cette année, que l’option militaire était « sur la table ».

Ces déclarations semblent aussi faire écho aux menaces régulièrement proférées par la Corée du Nord à son voisin du Sud, allié des États-Unis, à qui il avait par exemple promis, en 2016, de réduire « en un instant » les intérêts « en des océans de flammes et de cendres ».

« Une ligne rouge absurde »

Plusieurs commentaires ont émergé à la suite de cet échange tendu, dont celui du démocrate Eliot Engel, membre de la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, qui a regretté la « ligne rouge absurde » tracée par M. Trump et que Kim Jong-Un allait inévitablement franchir.

« La Corée du Nord est une vraie menace mais la réaction délirante du président laisse entendre qu’il pourrait envisager d’utiliser les armes nucléaires américaines en réponse à un commentaire désagréable d’un despote nord-coréen », a-t-il dit.

Professeur à l’Université Yonsei de Séoul, John Delury s’est fendu d’un message ironique sur Twitter assurant que « vouloir surenchérir avec la Corée du Nord en matière de menaces, c’est comme vouloir surenchérir avec le pape en matière de prières ».

En France, la situation est regardée avec « préoccupation », selon le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner, qui a souligné la « détermination » de Donald Trump à l’égard de la Corée du Nord que « tous les présidents américains auraient eu ».

« Prêt à toute éventualité »

Eddi Calvo, le gouverneur de l’Île américaine, située stratégiquement entre la péninsule coréenne et la mer de Chine méridionale, a minimisé les menaces nord-coréennes mais souligné que le territoire était « prêt à toute éventualité ».

La veille, des conclusions secrètes d’experts du renseignement américain, révélées par le Washington Post, ont indiqué que la Corée du Nord avait réussi à miniaturiser suffisamment une bombe nucléaire pour l’embarquer sur l’un de ses missiles intercontinentaux. Une avancée significative qui ferait entrer le pays dans le cercle des puissances nucléaires, 10 ans après son premier test nucléaire.

À LIRE : Nouvelles sanctions économiques contre la Corée du Nord

La Croix (avec AFP)

 

Deux bombardiers américains ont survolé la péninsule coréenne

C'est vraiment stupide de la part des américain. ça fait bientôt 2 ans qu'ils encerclent la Corée du Nord, l'Iran, dépense des milliards pour RIEN DU TOUT. TOUT EST DANS LEURS VIEUX LOGICILES IDENTIQUE A CEUX UTILISES EN CREATIONS DES TRAITES APRES LA 2èm GUERRE MONDIAL, ET QUE TRUMP, LE PANTAGONE, ET SES ARMEES DOIVENT CHANGER !!!SPENDS MONEY, AND REMAKE THE SAME SCENARIOS SINCE 70 YEARS

Je n'arrive pas à faire l'équation: Nombre d'organismes + des milliers d'employés trés bien honoré financièrement. Voyageants toute l'année dans leur bureau à travers le monde. Font des assemblées immenses, hotel et tout frais payés. Des milliards pour leurs fonctionnements. Des soit disant relevés sur les terrains ou se déroule, les enfants soldats, les enfants tués par toutes sortes de militaires, que ça soie des USA, Russe, Yougoslave, Touamoutou, France, Irlande Colombie, Brésil, ne porte pas ses fruits depuis 60 ou 70 ans !!

TRUMP : RESPONSABLE INCONSCIENT, du terrorisme renouvelé et des méthodes revenchards

Les méthodes de TRUMP, en cache cache comme un enfant gâté, et son égo de supériorité VONT EMPLIFIER LES CONTRA ATTAQUES TERRORISTES EN AFRIQUE, EUROPE, RUSSIE, et du terrorisme renouvelé et des méthodes revenchards de la part des groupes actifs en Syrie, Afganistan, Irak, etc...

MIKE PENCE, DEGAGE DES pays de l'europe de l'est, TU VAS ENCORE CREER UNE ZONE DE TENSION ET LA MORT, LES GUERRES, VOUS ETES DES INCAPABLES, VOUS AGISSEZ SANS SCRUPULE, ET LES USA D'APRES GUERRE NE SONT PLUS UTILES, VOUS NE PRENEZ QUE DES FAUX CHEMINS!! BILAN= "0"

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT. Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH_Allies_Seront-Accuse-en-JUSTICE-Pour-ecxes-Aux-HOLOCAUSTES-Pays-en-Tous-Conflits

otan-onu-oms-etc.-ETATS-UNIS_INSPECTE-TOUT-le-canada_traites-tafta-ceta-jefta-ogm-medicamants-soumis-aux-SANCTIONS-BLOCAGES

TRUMP_Coree-du-Nord_guerre_des-feux_que-la-terre-n.a-jamais-connut-bombardement-au-napalm-au_vietnam_Bombe-atomique-sur-Hisoshima-nagasaki

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

 

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux (En préparation 13.02.17)

29-Aoû-2017 6:14 PM



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte