analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 21 Mai 2018 et il est 01:30:03

 

 
 
 

TRUMP_sortie-des-etats-unis-de-l-accord-nucleaire-retablit-les-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_decision-VIDE_Attitude-raciste-sur-OBAMA

 

Cette page: Nucléaire iranien: Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l'accord.

TRUMP agit exactement comme les colons de l'époque de l'extérmination des indiens et de la traite et meutre des noirs dans l'exclavagiste.

(A lire en milieu de page, colonne de gauche, tableau erouge SVP, merci) © webmaster AT lomag-man.org

Trump, n'est pas une personne saine: UN PROBLEME BASE SUR SON ACHARNEMENT SUR LE PREMIER PRESIDENT NOIR BARAK OBAMA, AUX ETATS UNIS, QUI AURA DES CONSCEQUENCES TERRIBLES, ET UN RETOUR A L'AGE DES PIERRES !! TOUT LE JOB QU'IL A FAIT, ET D'AUTRES EN ARRIERE PLAN, C'EST SAPPER LE TRAVAIL DE L'ERE OBAMA. CE QUI VEUT DIRE QUE LES 8 MILLIARDS DE TERRIENS ONT ETAIENT IDIOTS, PAS INTELLIGENT, DES PAYS DE MERDE, DES ORGANISATIONS DE MERDE. VU QU'IL EN EST IMPOSSIBLE, DONC AVEC L'APPUI DE L'EVOLUTION DE L'HOMME DEPUIS L'HOMME DE CAVERNE, JE SUIS ENDROIT D'AFFIRMER QUE DONALD TRUMP EST UN FOUX, IL NE FAUT PAS METTRE DE NUANCE, MAIS C'EST LE VERDICT, C'EST UN MALADE PSYCHOLOGIQUEMENT TRES ATTEINT, ET AVANCE, IRRECUPERABLE, LE PIRE VAS ARRIVER!!

  • Sans attendre, cet un président blanc qui succède au premier président américain de peau noir, BARACK OBAMA. LA MESSE EST DITE.!
  • Les diatribes qu'il balance lors de ses conférences, annonces, ou déclaration de mauvaise fois, qui se ressembleent depuis 17 mois
  • Rien n'est audible de ce qu'il pense faire passer comme "imposition" au reste du monde.
  • Aucune démonstration dans toutes ses déclarations ne comporte pas une seule défense ou des paroles "de diplomatie, ou de lois".
  • Ce sont des actes maigres, décidés pour mettre le monde en ébulition, et FAIRE DU TORD A BARACK OBAMA.
  • De tout les changements et menaces, on ne repère rien comme travail acharné. Les américains vivront des jours catastrophiques dans les 4 années qui suivent.
  • l'argent avec lequels il a "créé le plein emplois ne sont que des montages à la Bernard Madoff".
  • Toute les caisses qu'ils "remplit, les gens en souffrent ailleurs" et ce n'est que le début.
  • aucune activité prouvant des implications VRAIES des différents diplômés de leurs université. C'est totalement fermé, aucune étude sur les problèmes que connaissent les USA, la population, n'existe.
  • Tout reste évasif, et sans intérêt, c'est un monarche des sciècles passés, 1000 ans, et par exemple -2.500 ans Av. J:C: !! Toute fois c'est les invention en technologie de l'espace, et informatique qui leurs donne de "l'importancce"
  • Il n'y a pour ainsi dire aucune raison pour que les signataire de cet accord fassent preuve de soumission, et d'incapacité à mener à bien l'accord du nucléaire Iranien. il y a toutes instituts dans le monde pour y participer.
  • La création de l'union européenne, était un travail représentant les trois pyramides egyptiennes, il y a eu des erreures, des disputes menée avec diplomatie et courage pour chacun des pays.
  • On s'est engeulé pour le cas des réffugiés en nombre importat qui passaient les frotières d'un pays de l'UE à un autre, Aucun accord, depuis la nuit des temps, n'a jamais eu la prétention d'être parfait, et prévenir la plupart de changements qui interviennent au fil du temps sur des décennies. EUX MEME LES AMERICAIS DEVRONT VIDER LEURS 1000 BASES MILITAIRES DEPOSEES POUR "DES INVASIONS D'ALLIENS. C'EST LA PREUVE DE CE QU'ILS ONT MIT TOUT LE MONDE DANS LEUR POCHES MINEES DE BOMBES". LES USA N'ONT PLUS LES DROIT OBTENUS EN SORTIT DE GUERRE 40/45, IL FAUT LEUR ENLEVER TOUT CES PRIVILEGES, ET C'EST EN FONDANT DES NOUVELLES INSTITUTIONS, DE NOTRE EPOQUE, DU 21 èm SIECLE.
  • LES ETATS UNIS N'ONT PLUS RIEN A FAIRE, AUCUN CONTROLE, NI INTERVENTIONS ARMEES. Nous l'aviont écrit dès l'a présidence de TRUMP, démanteler l'OTAN, L'ONU, AIEA, le droit de l'homme OHCHR, et de l'enfance, l'OMS et l' l'OMC , et tout !! redonner la priorité aux nouvelles instances, en invitant l'Europe, et les pays des 5 autres continents à participer à des nouvelles formules et tendances du temps, intelligentes, et sans des chefs d'états à la personnalité de IDI AMIN DADA, ou autres comme TRUMP !!!
  • Il est incapable de planifier un texte tel que ce fameux accord du nucléaire Iranien, en y regardant bien, toutes les sequences travaillées avec fortes connaissances.
  • Trump, ne sait rien de cet accord, IL EN AI INCAPABLE. IL AGIT EN CONCEQUENCE DES CHÂPES DE PLOMBS SUR LE DOS, IMPOSEES PAR SON "ELECTORAT", ET SES VANITES, ( mon oeil, lTrump est ainsi, il lui faut un objet pour faire du punching ball), ET S'ENFONCE DE PLUS EN PLUS.
  • C'est un pauvre duiable, il est obsédé par la frustration de découvrir un monde en expention dans tous les domaines, ainsi que des conflits qu'ils ne peuvent plus réglés. Ils n'en n'ont jamais réussi depuis 1945.
  • Il est impossible de discuter avec lui, parce que il est compléxé des connaissances des groupes de travail, les évite, et fait faire tout le travail en sous marin.
  • On ne l'a jamais vu maîtriser un montage de projet en tant que chef d'état, en nous exposant par tranche les avancement, ainsi que par ses propres paroles, les tenant et boutissant d'avant, et pendant l'avancement d'une situation interne aux USA, ou en diplomatie extérieure.
  • Il a honte de rentrer en matière, puis passe les doléances d'autres chefs d'état tout de suite à ses proches collaborateurs, sans la faculté d'entammer le job. Il ne suit RIEN, JUSQU'A CE QUE SES SERVICE FINALISENT UN JOB quelqu'il soit.
  • IL FAUT Y REGARDER PAR 2 FOIX, TOUT EST OPAQUE, ILLISIBLE, PUIS SEUL SES ANNONCES TOUT AUSSI DE NIVEAU EXTREMEMENT BASSES, SORTENT DU CHAPEAU DE MAGICIEN....
  • EN DIRECT - Nucléaire iranien : Obama dénonce la "grave erreur" de Trump

(A lire en milieu de page, colonne de gauche, tableau erouge SVP, merci)

( page en cours, merci 08.05.2018 ) SUITE , SVP. © webmaster AT lomag-man.org

PAGE ANNEXE:

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!HILARENT: 01.05.18 N'importe quoi !! Lire les pages: ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

et TRUMP, le marabout incontournable des modèles de la vieille terre: Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"! 01.05.18

VOIR SUR CETTE PAGE SVP le-prix-nobel-pour-donald-trump-certains-y-pensent-MEME-PAS-EN-REVE-_ont-revient-a-l.air-de-l.esclavage-personnes-pays-devoues_Obs-30.4.18Le prix Nobel pour Donald Trump ? Certains y pensent. Là ils déraillent ces gens qui croyent être les maîtres du monde d'enfert, et empoisonneurs en toutes matières, dès l'envirronnement des "bébés"!

Ce sont les rejetons des anciens vendeurs d'esclaves, des anciennes familles d'esclavagistes, des lobyistes des armes à feux, La NRA, ils vouent une obligeance néfaste pour le monde en croyant qu'il est nécessaire de croire aux amécicain, depuis qu'ils ont marché sur la terre, heu, la lune, et qu'ils ont créé l'ordinateur, la bombe NUCLEAIRE, etc....

Page annexe:

CA COMMENCE DEJA,TRUMP CLAME SA VICTOIRE CONTRE KIM JONG-UN, LA "PAIX DE LA PENNINSULE" DES 2 COREES. AVEC SON DICTAT SUR MOON.

La découverte de la poussée d'Archimède est liée à Hiéron, roi de Syracuse, qui lui avait demandé de vérifier si sa couronne était faite d'or pur. ici ADOPTEE PAR trump, CONVAINCU SEUL A AVOIR TOTALLEMENT LA PAIX DANS LA PENINSULE COREENNE

(Voir la vidéos devant ses élécteurs, faisant preuve d'une auto satisfation au vu du monde et de nos problème, est totalement INFANTILE, ET REPUGNANT !!

Attention !!! les "imbéciles" et autres personnes psychologiquement faible, et qui bombe le torse comme étant hyper puissant, tel TRUMP, se vantent toujours sans boussole et avec vanité et suprémacie, etc...REPUGNANT !En meeting à Washington (Michigan), le président américain a affirmé que la Corée du Sud attribuait «tout le crédit» dans le réchauffement des relations avec le Nord aux Etats-Unis.
au-lieu-dîner-correspondants-avec-les-medias_donald_s.est-offert-un-veritable-meeting-de-campagne_a-Detroit28418 trump-nu-en-ville-EUREKA_comme_ARCHIMEDES_j.ai-trouve-c.est-moi-qui-a-rassemple-les-2-corees

Liens des autres pages, suivez les flèches!!cette colonne en bas!

  EN DIRECT - Nucléaire iranien : Obama dénonce la "grave erreur" de Trump

Accord nucléaire iranien : Rohani accuse Trump de "guerre psychologique"


Nucléaire iranien: Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l'accord.

TRUMP agit exactement comme les colons de l'époque de l'extérmination des indiens et de la traite et meutre des noirs dans l'exclavagiste.

 


 

Quinze mois après son arrivée au pouvoir, le président américain est prêt à se mettre à dos une grande partie de la communauté internationale en remettant en cause ce texte conclu en 2015 après 21 mois de négociations acharnées.

Le président américain Donald Trump a annoncé mardi le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, qu'il a qualifié de «désastreux», et le rétablissement des sanctions contre Téhéran. 

«J'annonce aujourd'hui que les Etats-Unis vont se retirer de l'accord nucléaire iranien», a-t-il déclaré dans une allocution télévisée depuis la Maison Blanche.

Selon le New York Times, le président américain, qui n'a eu de cesse de dénoncer l'«horrible» texte conclu par Barack Obama, se prépare à rétablir toutes les sanctions qui avaient été levées en contrepartie de l'engagement pris par l'Iran de ne pas se doter de l'arme nucléaire.

Une telle décision, portant en particulier sur la Banque centrale iranienne et des revenus pétroliers de Téhéran, devrait provoquer une vive réaction des autorités iraniennes qui pourraient, par ricochet, se considérer déliées de leurs propres engagements.

Son allocution sera observée avec attention au Moyen-Orient où beaucoup redoutent une escalade avec la République islamique mais aussi de l'autre côté de planète, en Corée du Nord, à l'approche du sommet entre Donald Trump et Kim Jong Un sur la dénucléarisation de la péninsule.


A l'exception des Etats-Unis, tous les signataires ont défendu jusqu'au bout ce compromis qu'ils jugent "historique", soulignant que l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a régulièrement certifié le respect par Téhéran des termes du texte censé garantir le caractère non militaire de son programme nucléaire.


Le chef de la diplomatie allemand Heiko Maas a dit redouter "qu'un échec ne conduise à une escalade" au Moyen-Orient.


L'Elysée a indiqué que le président français Emmanuel Macron s'entretiendra dans la soirée avec la chancelière allemande Angela Merkel et la Première ministre Britannique Theresa May.


En contrepartie des engagements pris par Téhéran, Washington a suspendu ses sanctions liées au programme nucléaire iranien. Mais la loi américaine impose au président de se prononcer sur le renouvellement de cette suspension tous les 120 ou 180 jours, selon le type de mesures punitives. Certaines suspensions arrivent à échéance samedi, mais le gros d'entre elles restent en théorie en vigueur jusqu'à mi-juillet.


Le président iranien Hassan Rohani répondra dès mardi soir à son homologue américain Donald Trump, qui doit annoncer le retrait de son pays de l'accord nucléaire, a déclaré à l'AFP un responsable iranien.


«Si (Trump) parle, le président Rohani lui donnera la réponse de l'Iran dès ce soir» à la télévision d'Etat, a déclaré ce responsable iranien sous couvert d'anonymat, sans préciser l'heure exacte de l'intervention de M. Rohani.


L'accord avait été conclu en juillet 2015 entre l'Iran et les pays du Groupe 5+1 (Chine, Etats-Unis,  France,  Royaume-Uni, Russie et Allemagne).

 

 


kim-jong-un-inspetcte-coree-du-nord-pyongyangessai-nucleaire-bombe-h_di.03.09.17 annonce.tv-coree-du-nord-pyongyang-kcna-kim-jong-un-essai-nucleaire-bombe-h_di.03.09.17

 

 


 

 


 

 

Voir cet extrait en ligne:


 


 

 


 

 


 


 


 


 

 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 


Bref les embrassades perpétuelles entre TRUMP et MACRON, aucun des deux n'ose prendre position sur ce chaos !! ca n'apporte rien aux rapports diplomatique, c'est tout à fait le contraire, parce que les deux se mettent dans une posture qui les ovligent à inventer chacun de son côté des contre vérité" JAMAIS VU SUR LA TERRE !! ET IL FAUT ARRETER DE PARLER DE CHEF D'ETAT DE LA PLUS GRANDE NATION, c'est leur qualificatif. De nos jours ça ne veut plus rien dire, ON EST BIENTOT 8 MILLIARDS SUR TERRE. il faut lui rentrer dedans, pas de peur ou complésence, il n'est rien !! il ne tient aucun monde dans ses mains, c'est les anciennes diplomaties qui dispatraitrons petit à petit !!! gun-violence-archive-2018-etats-unis. Selon le site Gun Violence Archive qui recense toutes les violences commises par arme à feu aux Etats-Unis, le pays a déjà connu depuis le 1er janvier 19 593 incidents qui ont causé la mort de 4 856 personnes et fait 8 674 blessés.C'EST UN TERRORISTE !!

Bref les embrassades perpétuelles entre TRUMP et MACRON, aucun des deux n'ose prendre position sur ce chaos !! ca n'apporte rien aux rapports diplomatique, c'est tout à fait le contraire, parce que les deux se mettent dans une posture qui les ovligent à inventer chacun de son côté des contre vérité" JAMAIS VU SUR LA TERRE !! ET IL FAUT ARRETER DE PARLER DE CHEF D'ETAT DE LA PLUS GRANDE NATION, c'est leur qualificatif. De nos jours ça ne veut plus rien dire, ON EST BIENTOT 8 MILLIARDS SUR TERRE. il faut lui rentrer dedans, pas de peur ou complésence, il n'est rien !! il ne tient aucun monde dans ses mains, c'est les anciennes diplomaties qui dispatraitrons petit à petit !!!

Trump mime les attentats du 13 novembre, les rescapés exigent de la diplomatie française une "condamnation ferme"

"Notre réaction, c'est le dégoût face à des clowneries inacceptables", réagit Philippe Duperron, président de l'association Treize novembre.

Bref les embrassades perpétuelles entre TRUMP et MACRON, aucun des deux n'ose prendre position sur ce chaos !! ca n'apporte rien aux rapports diplomatique, c'est tout à fait le contraire, parce que les deux se mettent dans une posture qui les ovligent à inventer chacun de son côté des contre vérité" JAMAIS VU SUR LA TERRE !! ET IL FAUT ARRETER DE PARLER DE CHEF D'ETAT DE LA PLUS GRANDE NATION, c'est leur qualificatif. De nos jours ça ne veut plus rien dire, ON EST BIENTOT 8 MILLIARDS SUR TERRE. il faut lui rentrer dedans, pas de peur ou complésence, il n'est rien !! il ne tient aucun monde dans ses mains, c'est les anciennes diplomaties qui dispatraitrons petit à petit !!! Attentats du 13-Novembre. Hollande et Valls indignés par les propos de Trump
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/france/attentats-du-13-novembre-hollande-et-valls-indignes-par-les-propos-de-trump-05-05-2018-11950021.php#Azs77Pp5yB68VZmJ.99

l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve

ne digère pas pareilles "arguments du soit disant éléctorat" de Donald Trump. De la poudre aux yeux !!

(page en préparation, merci 05.05.2018)

 

 

 

 

 

 

Page Annexe:TRUMP_Zero-en-Diplomatie_Rejet-collectif-du-Monde-sur_etats-unis-coree-nord-rex-tillerson-dialogue-conditions-nucleaire-trump-kim-jong ! Une bande de rigolo, qui se sont foutu du monde durant 70 ans, avec la complicité de tous les organismes globalement, tel que: Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA-OMS-OMC-UNICEF-OIT, on peut tout faire, mafia, trafique d'armes, d'êtres humains, enfance maltraité dans le monde, des génocides à la pelle, etc. Hou là là lä lä. La gueule qu'ils tirent, finit de jouer, et 2018 sera infernal pour Trump !!!On ne joue pas avec les gens, monsieur TRUMP, et sa mauvaise politique d'amateurs...

Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA-OMS-OMC-UNICEF-l'Organisation internationale du Travail (OIT), etc. Doivent dire la vérité aux terriens, et arrêter d'envoyer l'armée de TRUMP dans n'importe quelle zone de "conflits" du monde. Ces pays s'en sortent très bien avec d'autres grandes ou petites nations amis !!

TRUMPet_Rex-Tillerson-Parler-des-massacres-des.big-fives-Des-escroqueries-sur-Bases-Militaires_hair-le_Monde-inferieur-donner-des-Lecons-a_kim-jong-Un - OTAN_NATO_North-Atlantic-Terrorist-Organisation_Escroqueries-avec-ONU-Copinage-pour-TRUMP-USA Page Annexe : TRUMP-et_Rex-Tillerson-Parler-des-massacres-des.big-fives-Des-escroqueries-sur-Bases-Militaires_hair-le_Monde-inferieur-donner-des-Lecons-a_kim-jong-Un des "diplomaties désuets de TRUMP, Rex Tillerson, REX-T, alias Tyrannosaurus Rex, T_REX Rex-Tillerson_Rex-T-machaoire-qui-part-de cote_T-Rex-machoire-broyeuse-os. Rex-Tillerson_Checretaire-d.Etat-des-CHEtats-Unis_menton-en-vrille-droite2.- Eradiquer systématiquement les Big Five, conrrompre, et diffamer les pays qui détiennent ces 5 Grands, et agir avec force contre quiconque, menacer, ET EMMENER DES TROPHES PAR MILLIERS. IL DOIT Y AVOIR AU SEUL ETATS UNIS DES MILLIONS DE TROPHES RAMENER DE L'AFRIQUE ET AUTRE CONTINENT PAR VOLE GRAVE ET DEVANT ENTRAINER A DES TRIBUNAUX MONDIALS DES PEUPLE TERRIEN. CES AMERICAINS FINIRONT COMME KADHAFI, POURCHASSE, NU DANS LA RUE. CA VIENDRA ILS DEVRONT PAYER UN JOUR !! la suite TRUMP, Tillerson, ni ses généraux ne peuvent prétendre parler de météo avec KIM Jung Un, parce que ils ne sont dans aucune dynamique sur la protection de l'environnement, la terre qui se dégrade, et un avenir sombre pour nous les vraie terriens !! 3.-..à suivre

Page Annexe: L’empire des USA d'un départ malchanceux. Des alliés à leur solde, ayant peur, et les inventions et mensonges constants des américains sur des supposés invasions des COMMUNISTES, et de la Russie !! Prise en mains de la destinée du monde avec des projections du future d’un monde sombre, mais vraiment inconcevable, sous esclavage des pays de l'Est, ou un retour d'un HITLER imaginaire...des inventions, dépenses militaires énormes, au-delà de ce que devait préconiser la paix. TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA  L’empire des USA d'un départ malchanceux. Des alliés à leur solde, ayant peur, et les inventions et mensonges constants des américains sur des supposés invasions des COMMUNISTES, et de la Russie !! Prise en mains de la destinée du monde avec des projections du future d’un monde sombre, mais vraiment inconcevable, sous esclavage des pays de l'Est, ou un retour d'un HITLER imaginaire...des inventions, dépenses militaires énormes, au-delà de ce que devait préconiser la paix. Les américains préfèrent à chaque déplacement anodin du bloc de l'est, imaginer des conspirations et vues d'un monde détruit. Une paranoïa incroyable qui en a rendu plus d'un cliniquement malade! Triste Pays, ils avaient tout pour rassembler les terriens, et ce n'est pas un rêve, parce que leur politique était basé sur des coups de répliques envers les espions, les pays dangereux qui auraient des intentions d'occuper le reste du monde, etc... Voir ce document en séquences Vidéos. TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA POUR VISIONNER LES EXTRAITS DE VIDEOS, IL FAUT ALLER SUR LA PAGE DU SITE: Cette Page: TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA. Vidéo: Vous disposez de 3 sources pour lire cette Vidéo: 1.-<source src="....Getbucket.mp4">///2.-<source src="....Getbucket.webm">///3.-<source src="...Getbucket.ogv">


Monde: Les Etats-Unis annoncent leur retrait de l'UNESCO

12.10.2017

Commentaire: à mon avis, les Etats Unis préparent leur déscente en un "enfert" qui se métamorphose en arrière plan, et avec une mutation qui vas d'elle même guider les instances internes gouvernnementaux, et Donald TRUMP, surtout la présidence future dans 4 ans dans une tempête de remise en ordre des foutoires qu'installe en ce moment cet Etat.

etats-unis-annoncent-leur-retrait-unesco_TANT-MIEUX-LE-MONDE-SE-PORTERA-BIEN-MIEUX-QUE-AVEC-TRUMP-ET-SES-CAPRICES-MORTIFERES-13.10.17RFI

Les USA de TRUMP peuvent se retirer de toutes autres groupements mondiaux, ce sont des structures viellissantes. Et les USA peinent à avouer les dimensions gargantesques déployées depuis 70 ans autour du monde, en plus des groupes d'espions, d'équipements, sol, air, satelittes, et encore plus, sans trouver des attaquent "d'Alliens " venus d'une exoplanète lointaine qui envahiraient la terre. Minées par des vielles pratiques de "politiques à papy". Ils vont laisser la planete en Chaos total, après leurs exagérations et rôles dans "le gendarme du monde" qui a donné l'éffet totalement inverse et pervers de cet exercice d'équilibrisme, qui n'est plus dans ce nouveau monde. On est plus en 1945, ou 1960 ! en plus leur bases militaires et les employés et militaires, flottes navales impressionnantes, doivent être entretenuent. Dès qu'un éléphant pète dans la fôret vierge africaine, ou TRUMP qui pète depuis l'extérieure des USA, les US font décoller des bombardiers, y envoient des portes avions, des chasseurs F15, et des troupes au sol... afin de s'occuper, et justifier que tous les pays sont encore de l'époque des batailles barbares, qu'ils "assurent", selon eux la "paix" entre les bonobos, et les gorilles des montagnes entre le Ruanda, le Congo RDC, et le Bourundi, enfin à défaut de n'avoir pas obtenus de guerres avec l'Iran, La Birmanie, la Coré du Nord, le Vénézuela, LA RUSSIE, le Chine, La RDC, le Mexique, enfin la liste des ennemis recherchés, et provoqués avec des menaces d'interventions armées est longue. depuis l'extérieure des USA, les US font décoller des bombardiers, y envoient des portes avions, des chasseurs F15, et des troupes au sol... afin de s'occuper, et justifier que tous les pays sont encore de l'époque des batailles barbares, qu'ils "assurent", selon eux la "paix" entre les bonobos, et les gorilles des montagnes entre le Ruanda, le Congo RDC, et le Bourundi, enfin à défaut de n'avoir pas obtenus de guerres avec l'Iran, La Birmanie, la Coré du Nord, le Vénézuela, LA RUSSIE, le Chine, La RDC, le Mexique, enfin la liste des ennemis recherchés, et provoqués avec des menaces d'interventions armées est longue. EN PLUS, TRUMP DOIT S'OCCUPER DES ATTAQUES SUR SON PROPRE PEUPLE, QUELQUE SOIT LA PERSONNALITE, UNE PERSONNE, ET ATTAQUE D'UNE INSTITUTION PAR JOUR. Ca ne lui coûte rien, ni à l'Etat, en plus ne nouit pas au "bon fonctionnement éfficace" des USA.

Il faut donc justifier ces interventions virtuelles, mais en monde réel, pour entretenir tout ce bazard. On se rends bien tout de suite compte que c'est des décisions qui ont étaient prisent dans des climats disproportionnées, sans contradiction, ni de l'ONU, ni de l'OTAN, ni des "Alliés". c'est un déployement pour detruire 3 planètes de la taille de la terre!!! Le ridicule ne tue pas. Il faut arrêter ce massacre psychologique sur les habitants de leur propre pays, les USA, par TRUMP et son équipe, qui vont droit dans le mur, ou un focé insurmontable. il faut laisser tomber ce pays, ne pas croire que vous obtiendrez des avantages sur les découvetes scientifiques, ni sur le voyage vers Mars, ni  tout aures domaines, le reste de la terre vas se redimentionnée de manière non agressive, et avec des partenaires respectant les us et coutumes des un et des autres, sans mensonges et malices continues dans une "garderie, comme à la Maison Blanche".

Pour Stephen Hawking, il ne nous reste plus que 100 ans pour échapper à l’extinction

c'est plutôt l'extinction des USA, par eux-même. Ils ne pourront plus y échapper.


 

.Le Japon: Xi-Jinping. Conseil de l'ONU sur la Corée du Nord: La Chine prône le dialogue, les États-Unis disent stop aux "demi-mesures"

Le ministre russe des Affaires étrangères a qualifié de contre-productif et dangereux le durcissement des sanctions contre la Corée du Nord. Avec des mises en garde du chef de la diplomatie Russe Sergei Lavrov

Les informations sur les dernieres manoeuvres des test d'une bombe H, Nord Coréen, par le dirigeant, Kim Jong-Un, de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), le 03.09.2017 et du 15.09.2017


L'UE AU SERVICE DE TRUMP, COMME DES ENFANTS A LA METERNELLE ! ( En bas de page, SVP, merci ) MAIS AVEC TRUMP A LA TETE DES USA, C'EST L'ETAT VOYOU !!! Les critiques, opinions, des médias, Débats...VIDEOS 1, VIDEO 2

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

 

On essaie de faire des petits billets, mais, le site ne redémarrera que vers le 07.09.2017 ;-(( Un petit avis, avant la réouverture du site... 04.09.17. LES AMERICAINS S'EN FOUTENT DES EUROPEENS, QUEL NAIVETE ...DE TOUS !!!

LES USA N'ONT PAS LE MONOPOL DE LA PROPRIETE SUR TOUT LE TERRITOIRE DE LA PLANETE. LA CORREE DU NORD ET SON LEADER KIM-JONG-UN ONT PARFAITEMENT LE DROIT DE SE PROTEGER DE CET ETAT ULTRA NEO-FASCISTE DE PUIS LES BOMBARDEMENTS D'HIROCHIMA, ET DE NAGASAKI. LES USA ONT ENVAHIT LA TERRE DE MANIÈRE DISPROPORTIONNÉE, AVEC 1000 BASES, OU PAYS POSSEDANT DES CENTRE AMERICAIN, ET A PLUSIEURES ECHELLES. IL FAUDRA SORTIR TOUTES LES ARCHIVES SELON LESQUELLES L'AMERIQUE S'EST ATTRIBUEE CES TERRITOIRES QUI FONT LE DEUX TIERE DE LA TERRE !!

>>> Des Punitions des Etats, qui vont qui créeront des nœuds exponentiels, ainsi que des retombés sur des nombreux pays en dommages collatéraux. Signes prémices à une guerre totale irresponsable ! >>> les avancees sur l'envirronnement, cop 21, etc. caduques

Les ecoutes des membres des gouvernements, et des personnalités influentes en tout domaines >>>

Les USA doivent ramasser leurs 1000 bases, et positions militaires des pays occupes illégalement

La suite, en milieu de page SVP, merci : la vidéo d'Hassan Nasrallah : en Corée du Nord, Trump va vers une guerre nucléaire mondiale, / 01/09/2017 «Dieu a noyé les néo-nazis du Texas !» : les Américains furieux contre Charlie après sa nouvelle Une, et INVOQUE LEUR SUPREMASCIE; EN RAPPELANT LEUR DEBARQUEMENT. Mais il y a eu 200'000'000 de mort depuis qu'ils se fatigue dans leur 3 èm guerre mondiasle débutée il y a 70 ans !!— RT en français

 

NOUVEAU, RETOUR SUR : Demantellement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes (en préparation). Nous l'annontions dans une premieres pages, les doutes sur des pratiques douteuses de ces institutions, et les USA: PAGE ANNEXE: il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam

Nous devrons tous demander des comptes à n'importe quels organismes de niveau de protection des peuples de la terre dans tous les secteurs. Au même titre que ce qui s'est révélé sur la FIFA, et que personne ne pouvait imaginer des mafias internes, des affaires d'influences et d'argent. Donc, en prenant comme exemple la manière dont les USA on bâtit des bases, et des présences dans le monde entier au nombre impressionnant de 1'000 unités. On voit sans avoir fait l'université de Harvard, qu’il y avait des compétences, et des mécanismes rôdés pour créer un engrenage de circuits internes aux USA, sur des besoins suite à des simples exagérations de conflits afin d'ouvrir des demandes en fabrications d'armes, d'ouverture d'une base, à chaque fois. Ces modes opératoires revenaient en arrière vers l'ONU, L'OTAN, L'OMS, ? le HCDH, L'UNICEF, et les ALLIES européens, ceci pour des raisons liées à un organisme nommé, ou plusieurs, selon la "nécessité", pour élargir et recueillir l'approbation de tous, et lancer des grandes opérations d'une envergure immense, pour des centaines de milliards par objets, et des milliers de milliards à l'heure actuel depuis 70 ans. C'EST L'ARGENT DE TOUS LES PEUPLES UTILISE DE MANIERE ABUSIVE. IL Y A DES ENQUETTES A MENER DANS CES INSTITUTIONS, ET L'OUVERTURE DES ARCHIVES DE LA MAISON BLANCHE, DU PANTAGON, ET DES ARMEES US. TOUT LES PAYS DOIVENT SANS PEUR SE CONCERTER ET DEPOSER DES PLAINTES MONDIALES ET COLLECTIVES DE CONTROLE, AUSSI LES CITOYENS, OU EMPLOYES AYANT VECUS UN DE CES MEFAITS. ON DONNERA AUSSI COMME EXEMPLE SUR L'OMS, LE FAIT QUE L'ONT TROUVE TOUJOURS DES PRODUITS TOXIQUES INDESIRABLES DANS TELS OU TELS DOMAINES, OU SUBSTANCES !! POURQUOI ? voici un exemple de texte de ce lundi 11.09.2017:  Harcelement_ brulot-denonce-abus-Oms_l.Onu-protection-des-cadres-pas-des-employe-mafia-rodee-secrete-11.09.17-tdg On sait qu'il y a bien d'autres témoignages, et que des gens ont peur de les révélés, des Etats Unis, au cinq continents, et pays en grand nombre...

 

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

L'Arrogance de lapolice américaine montée par les doctrines de TRUMP ! On ne tire que sur les noirs, vidéos en page. (en préparation, merci) //  Dans le dossier des syndromes de COLT: Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT. En tuerie de masse aux USA. 7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP, >>8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

 

geneve-pyongyang-annonce-qu-il-ne-renoncera-jamais-a-son-arsenal-nucleaire_il-est-dans-son-epoque-c.est-aux autres de-s.adapter

8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

 


 

coree-nord-enfants, droits de l'enfance, protection, alimentation, soins médicaux, scolarité, etc...ne pas confondre avec le régime, les guerres des USA, depuis 70 ans, bientôt avec tous les pays, qu'il punit, TRUMP, comme un vrai dictateur, avec ses coallitions, l'OTAN, en dehors des contextes, et inaudible, aussi l'ONU, l'OMS, l.UNICEF-HCDH, qui seront emmenés à repondre à la justice un jours pour HOLOCAUSTE de niveau mondial, et sans loi.

coree-nord-enfants, droits de l'enfance, protection, alimentation, soins médicaux, scolarité, etc...ne pas confondre avec le régime, les guerres des USA, depuis 70 ans, bientôt avec tous les pays, qu'il punit, TRUMP, comme un vrai dictateur, avec ses coallitions, l'OTAN, en dehors des contextes, et inaudible, aussi l'ONU, l'OMS, l.UNICEF-HCDH, qui seront emmenés à repondre à la justice un jours pour HOLOCAUSTE de niveau mondial, et sans loi.

Le "vice president"...des Etats Unis, Mike Pence, remit en place par Juan Manuel Santos, président de la Colombie, DE NE PAS VENIR COMME D'HABITUDE FAIRE LES ENVAHISSEURS EN AMERIQUE LATINE !! Et ça doit continuer comme ce modèle, c'est finit !!

MIKE PENCE, DEGAGE DES pays de l'europe de l'est, TU VAS ENCORE CREER UNE ZONE DE TENSION ET LA MORT, LES GUERRES, VOUS ETES DES INCAPABLES, VOUS AGISSEZ SANS SCRUPULE, ET LES USA D'APRES GUERRE NE SONT PLUS UTILES, VOUS NE PRENEZ QUE DES FAUX CHEMINS!! BILAN= "0"

EN COLOMBIE. Juan Manuel Santos a demandé dimanche au vice-président américain Mike Pence, en visite en Colombie, d'exclure une intervention militaire des Etats-Unis au Venezuela.

"J'ai dit au vice-président Pence que la possibilité d'une intervention militaire ne doit pas être envisagée", a déclaré le président colombien.

"Ni la Colombie ni l'Amérique latine - depuis le sud du Rio Grande jusqu'à la Patagonie - ne sauraient être d'accord" avec une telle intervention, a-t-il ajouté.

L'évocation vendredi par Donald Trump d'une "option militaire" américaine dans la crise vénézuélienne a suscité une vague de réprobation en Amérique latine. ET PAF, QUE LES US ARRÊTENT DE FAIRE DES TROUBLES ET SE FATIGUENT DEPUIS NEUFS MOIS A DES RECHERCHES DES DIPLOMATIES NON EFFICACES ET COMPLÈTEMENT UBUESQUES, ET DES INCOMPÉTENCES DANS TOUT LES ÉCHELONS, ET TOUT LES ORGANES DE L'ETAT DES USA DE TRUMP  !!!!!!!!!

 

 

 


 

 

actu_news-2-infos-monde politique, environnement, le tout TRUMP, etc...

----------------------

 

 

 

L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses

Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_Control-total_et_Holocaustes-divers-Pays-et-peuples-opprimes

Donald TRUMP, on s'est TROMPE, //// donald-trump-au-moyen-orient-ERREURS-contre-l.iran_et_le-quatar-ILS-SE-SONT-TOUS-MOQUE-DES-personnages_REVEURS

1.-TRUMP-SuperMario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

le-vice-president-De-TRUMP-americain-mike-pence-Muet-comme-une-Carpe-embauche-un-avocat_Affaire-Russe_PANIQUE

Pantagone_TRUMP_Armee-Navy_US_depense-l.argent-Spends_world-moneydestroyerUSS-DeweyDDG 105_Vs_philippin-porte-containers-222metres_IMPACT

Nucleaire-NordCoreen-Technologie-En-Domaine-Du-Public_Echec-de-TRUMP-Vs_Kim-Yong-Un_Tests-Missile-LonguePortee

la-Chine-s.oppose-au-deploiement-du-bouclier-antimissiles-de-TRUMP-USA-jamais-achete-par-la-coree-du-sud

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats

trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient

3em-Guerre-Mondial_ORIGINAL_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete

donald-Trump_PRESIDENT_son-Intervention-pour-SAUVER-Carrier-Indiapols_echoue_termine-par600licenciements_1300-au-Mexique

Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017

Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

8.- Les-Policiers-des-usa-innocente-pour_PLEIN_des-meurtres-des-noirs-depuis-campagne_TRUMP_supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT

NOUVEAU, RETOUR SUR : Demantellement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes (en préparation). Nous l'annontions dans une premieres pages, les doutes sur des pratiques douteuses de ces institutions, et les USA: PAGE ANNEXE: il-faut-modifier-l.otan-supprimer-les-vieux-traites-exclure-les-interventions-des-usa-pas-de-mission-reussis-50guerres-70-ans-cuba-coree-iran-amr.latine-vietnam

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

12/05/18 1:52 PM



 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Log Blog

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Log Blog

Contacte