analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

4etudesde_casfederatedlogistics_fr_usa
http://www.lomag-man.org
logistique
magasinage
manutention

Infos domaine

Accueil ] news salons ] question_cariste ] logiciel entrepot ] nouveautes index ] plan de site ] contactez nous ] sommaire ] service  formation ] physique electro ] gestion de stock ] chariot engins ] stockage ] manutention ] materiel outil ] les transports ] recherche ] edito du site ] urgences secours ] condition de travail ] liens et livres ] convertisseur calc ] humour blague ] animations video ] Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

études de cas De Hytrol

Version traduite de l'anglais.

Logistique Fédérée

            to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Intégrateur de Systémes : R.H. Brown Co.(Seattle, WA)

Les convoyeurs gardent se déplacer de marchandises

De nouvelles le centre serveur de distribution fédéré de Seattle de systéme de convoyeur par aides rencontrent son but d'obtenir des marchandises dehors au département stocker-rapides !

Les grands magasins fédérés croit qu'une des meilleures maniéres de rester en avant dans l'industrie du commerce au détail rapide-entraénée doit améliorer votre systéme de distribution. Vers cette extrémité, la compagnie il y a cinq ans de logistique fédérale créée et des opérations. La mission indiquée de cette unité d'affaires est de couper rigoureusement les deux coéts et durée de la transformation dans la distribution de marchandises pour les magasins de détail au détail fédérés.

Cette mission est menée é bien tout é fait avec succés au centre fédéré de distribution au détail de logistique dans des mercis de Seattle dans la grande partie é un systéme récemment installé de convoyeur de Hytrol. Le service de 520.000 place-pieds compléte le niveau des magasins fédérés de la Marche de féve situés dans une région de cinq-état dans le nord-ouest. (parmi les autres noms fédérés bien connus de grands magasins sont Macy, Bloomingdale, et Burdines.)

Le centre serveur de distribution de Seattle traite maintenant effortlessly plus de 15.000 cartons un jour et jusqu'é des 25.000 pendant des périodes de pointe. Il fonctionne en mode de croix-dock, qui signifie que lé entrepose trés peu. Vendez dedans déchargé des bas de page et des récipients aux docks de réception et coulé directement dans l'expédition pour la livraison de magasin.

Pratiquement toutes les (98 pour cent) marchandises se déplacent par le service sans le travail manuel, un grand facteur dans la productivité élevée et des niveaux de sortie maintenant étant réalisés. Ce n'était pas toujours le cas, cependant. Avant l'installation du nouvel équipement de convoyeur au début de cette année, environ 20 pour cent des cartons n'ont pas pu étre placés sur les convoyeurs existants en raison des contraintes de taille. Ces plus grandes boétes ont dé étre manipulées et déplacées dans tout le service manuellement, ajoutant le temps et le coét é l'opération du C.C.

Définir les objectifs

La logistique fédérée a voulu un nouveau systéme qui adresserait le probléme de taille de carton tout en en méme temps réalisant les objectifs suivants :
 

  • Réalisez l'accumulation de zéro-pression avec la densité maximum.
  • Abaissez les coéts d'entretien.
  • Réduisez les niveaux de bruit dans tout le centre serveur de distribution.

Toute la ces derniers objectif-et plus- a été accomplie avec l'installation des nouvelles unités de convoyeur. Elle inclut un rouleau de phase horizontal de zéro-pression avec le dispositif exclusif de logique d'EZ (190-ABEZ) ; un convoyeur é bande de lit de rouleau (190-RB) ; et une fusion horizontale de dent de scie (190-LR). Dans tout le procédé d'équipement-choix et d'installation, fédéré travaillé étroitement avec R.H. Brown Cie. de Seattle, d'un intégrateur de systémes et de distributeur de Hytrol.

"nous pouvons maintenant manipuler efficacement de plus grandes tailles de boéte jusqu'é 42-inches au loin," des prés de Daryl de rapports, directeur de l'entretien et de la technologie au service. "le systéme de zéro-pression de Hytrol a amélioré la sortie spectaculairement. Nos niveaux de productivité sont maniére en hausse."

Une Orientation de Croix-Dock

L'opération de croix-dock est lisse et efficace, permettant é la logistique fédérée de réaliser la vitesse élevée de marchandises. Dés que les bas de page et les récipients arriveront aux docks de réception, les cartons sont déchargés sur une ceinture de pente que les porteurs ils jusqu'é quatre plafond-ont soutenu des convoyeurs de zéro-pression. é l'intérieur de ces cartons sont l'habillement, les petits appareils, le cookware, et une variété d'autres articles vendus dans les magasins de la Marche de féve.

 

Les cartons voyagent alors en bas des lignes de zéro-pression vers un é grande vitesse, fusion de dent de scie de 250 pied-par-minutes avec trois dents de fusion. La vitesse et la fiabilité des aides de fusion de dent de scie maintiennent des marchandises du soutien dans le secteur de réception.

Les cartons alors sont transportés sur un convoyeur é emporter au cété d'expédition du service oé ils sont assortis par emplacement de magasin. Aprés sortation, les poussoirs é grande vitesse envoient les marchandises sur les lignes de zéro-pression dans le secteur d'expédition, qui déchargent sur un descendeur et puis sur les convoyeurs é bande extensibles. Ces unités extensibles sont apportées bien au bas de page pour le chargement rapide é chaque emplacement de magasin.

Les Avantages Multiples Ont réalisé

De la réception é l'expédition, l'écoulement est rapide, simple, et diriger-tous attributs qui soutiennent la mission fédérée de logistique et d'opérations. Le systéme a également été fortement fiable et préoccupe librement, un facteur positif en réduisant des coéts d'entretien.

"nous apprécions en particulier les dispositifs de logique de l'EZ du systéme," des prés ajoute d'entretien et de technologie directeur. "cartons de subsistance de photoeye les grands d'endommager les plus petits. Et nous pouvons faire le dégagement de singulation des boétes. Je recommanderais ce systéme é n'importe qui."

Centre serveur de Distribution Fédéré de Seattle

Le centre serveur de distribution de Seattle de la logistique fédérée n'est conéu car une opération de croix-dock soulignant l'écoulement, pas stockage. Des cartons sont déchargés des bas de page et des récipients et placés sur les ceintures de pente qui les portent jusqu'é quatre convoyeurs plafond-soutenus de zéro-pression. Ils voyagent alors en bas des lignes de zéro-pression vers une fusion é grande vitesse de dent de scie, qui aide la subsistance les marchandises du soutien dans la réception. Transports de convoyeur de traiteur les cartons au cété d'expédition du service oé ils sont assortis par emplacement de magasin. Aprés sortation, les poussoirs é grande vitesse envoient les marchandises sur les lignes de zéro-pression, qui déchargent sur un descendeur et puis sur les convoyeurs é bande extensibles. Ces unités extensibles sont apportées bien au bas de page pour le chargement rapide é chaque emplacement de magasin.
 

Faits sur le service

Compagnie : Logistique Fédérée (Grands Magasins Fédérés)
Service : Centre serveur de Distribution Régional
Endroit : Seattle, WA
Aire de Service : Bon Marche stores in WA, OR, ID, MT, WY taille: 520.000 pieds carrés
Employés : 250 (_ décalages 1)
Directeur de l'entretien et de la technologie : Daryl Meadows
Le Produit A manipulé : Habillement, l'électronique, cookware, d'autres marchandises de grand magasin
Sortie : moyenne de 15.000 cartons/day (créte 25.000)
Fournisseur de Convoyeur : Hytrol Conveyor Inc., Jonesboro, AR
Intégrateur de Systémes : R.H. Cie. Brune, Seattle, WA

Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

 

Types de convoyeurs :

  • Rouleau de phase de pression nulle (190-ABEZ)
  • Lit de Rouleau (190-RB)
  • Fusion de Dent de scie (190-LR)
  • Zero Pressure Live roller (190-ABEZ)
  • Roller Bed (190-RB)
  • Sawtooth Merge (190-LR)

Page traduite de l'anglais. 13/09/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

               Source: https://hytrol.com/ 

11/04/12

 


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)