analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

5etudesde_casnintendoamer_fr_usa
http://www.lomag-man.org
logistique
magasinage
manutention

Infos domaine

Accueil ] news salons ] question_cariste ] logiciel entrepot ] nouveautes index ] plan de site ] contactez nous ] sommaire ] service  formation ] physique electro ] gestion de stock ] chariot engins ] stockage ] manutention ] materiel outil ] les transports ] recherche ] edito du site ] urgences secours ] condition de travail ] liens et livres ] convertisseur calc ] humour blague ] animations video ] Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

études de cas De Hytrol

Version traduite de l'anglais.

Nintendo de l'Amérique, inc..

   to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Intégrateur de Systémes : R.H. Brown Co. Inc. (Seattle, WA)

Réalisation d'un retour rapide sur l'investissement

En cette premiére année d'opération, un nouveau systéme de convoyeur a aidé Nintendo gains de productivité de points de l'Amérique de grands et a réduit des coéts de transport.

Nintendo de l'Amérique a réalisé la pénétration remarquable du marché. On l'estime que 40 pour cent de ménages américains possédent un systéme de jeu de Nintendo. La compagnie fabrique et distribue le matériel et le logiciel pour ses systémes visuels populaires de jeu. Inclus parmi le produit étendu sont Nintendo 64 et garéon de jeu, le systéme visuel devente du jeu du monde.

Une grande partie de la responsabilité de soutenir cette base de client énorme tombe au centre serveur de distribution de la compagnie dans la courbure du nord, Washington, juste é l'est de Seattle. Ce moderne, service de 380.000 place-pieds traite plus de 20.000 ordres par jour. Ses clients incluent les magasins de détail au détail qui vendent les produits de Nintendo aussi bien qu'un nombre de plus en plus important de leurs consommateurs qui commandent leurs jeux et composants visuels en ligne.

Le centre du nord de courbure peut suivre tous nos remerciements lourds de demande du marché dans la grande partie é un nouveau systéme de convoyeur et de sortation installé en été de 2000. L'installation est notable é un certain nombre d'égards. Elle utilise efficacement une série de fusions pour améliorer l'acheminement des produits dans tout le service. Elle incorpore la technologie béante avanéée et un systéme de sortation qui peuvent manipuler plus de 145 paquets par minute. Et elle intégre un mélange d'équipement de convoyeur prouvé de Hytrol, y compris la logique unique d'EZ accumulant le systéme. Droit Cie. brune, un distributeur d'équipement de Hytrol basé é Seattle, a fait l'intégration de systémes pour l'équipement de convoyeur. Les systémes de Serra étaient l'intégrateur pour le systéme de commande de PLC d'Allen-Allen-Bradley.

La nouvelle installation est considérablement plus efficace et productive que son prédécesseur. La vieille trieuse, par exemple, n'a pas pu manipuler les paquets plus petit que 8"par 12." En conséquence, il y avait beaucoup d'"air" dans plusieurs des commandes. Ceci, é leur tour, a eu comme conséquence l'utilisation faible de cube des camions et des récipients de fret aérien, qui ont traduit aux coéts inutilement élevés de transport.

Certains paquets qui étaient enclins pour tourner pendant ordre-coulent processus ont eu aucun-ont lu le taux de 10%. Sur le tout ce, la vieille opération était bruyant.

La nouvelle installation adresse tous les é et plus de ces issues.

l'Effet de Fusion

Le centre serveur de distribution utilise une série de fusions pour améliorer l'écoulement d'ordre. Les commandes arrivent en emballages aux centres d'emballage principaux. Lé les opérateurs empaquettent les ordres, apposent des étiquettes de codes é barres, et placent les cartons sur les lignes paralléles de convoyeur se déplaéant aux stations attachantes du ruban adhésif.

Convoyeurs é bande fonctionnant dans le transport paralléle que les petits paquets d'attacher du ruban adhésif poste vers le haut d'une pente pour gagner l'altitude. Les lignes se déplacent alors autour d'un segment de S-courbe et sur une logique d'EZ accumulant le convoyeur (190-SPEZ) avant la premiére fusion. Des paquets sont libérés dans un é de mode de "lingot" c'est-é-dire, dans les blocs condensés avec l'espace minimum entre eux. Ils sont combinés dans une ruelle simple é l'aide d'une charrue actionnée. Un convoyeur é bande é emporter déplace alors les ordres vers la deuxiéme fusion.

Un procédé semblable a lieu é la prochaine fusion, oé les paquets sont combinés avec des cartons étant recyclés du secteur d'expédition. Dans la troisiéme fusion, les petits paquets sont combinés avec de plus grands cartons d'un secteur séparé d'ordre-réalisation fonctionnant sur une ligne paralléle de convoyeur.

Les grands et petits paquets combinés passent é un segment d'accumulation de logique d'EZ, qui méne é une opération béante innovatrice appelée l'optimisation de Variable Gap (VGO). Basé sur la technologie fournie par Serra Systems et intégrée par R.H. Brown, VGO assure la productivité maximum de sortie et l'alignement approprié des paquets pendant qu'ils se déplacent vers la trieuse.

Le processus de VGO indique des lacunes entre les paquets basés sur la longueur, la destination de ruelle, et la disponibilité de l'espace calculé sur les ceintures é emporter. Un oeil de photo plac sur la ceinture initiale de VGO enregistre la longueur de paquet. Un module de balayage enregistre alors la destination de ruelle du code é barres. Basé sur ces données, le systéme place l'espace minimum exigé pour optimiser la sortie et pour réduire au minimum les chances de la congestion.

Aprés étre passé par la fusion finale et les ceintures de VGO, les paquets sont installés dans le ProSort. Ce systéme avanéé de sortation de Hytrol rapidement et détourne exactement les paquets en bas d'une de neuf ruelles d'expédition, qui sont composées de la ceinture et des segments de pesanteur. Les convoyeurs sujets é saisie prennent alors les ordres directement dans les camions d'attente pour le chargement. Les paquets sont balayés encore tout en se déplaéant sur la ceinture de déclin é la porte de dock. L'orientation de paquet est critique ici pour assurer le balayage précis et un écoulement continu des cartons dans les camions.

Ceux comparativement que peu de paquets qui ne peuvent pas étre lus correctement sont détournés é l'aucun-ont lu la ruelle de pesanteur pour le traitement de main. Les opérateurs placent de nouvelles étiquettes sur les paquets et re-les installent sur la ligne principale pour le recyclage et l'expédition.

Avantages Multiples Réalisés

"nous avons réalisé un certain nombre d'avantages importants dans une période relativement courte," dit Danson jerry, directeur d'équipement pour le centre du nord de courbure. "le nouveau systéme de sortation peut adapter é 145 cas par minute, qui est une grande amélioration au-dessus des 85 cas manipulés par la vieille trieuse. Fondamentalement, le ProSort prend des cartons aussi rapidement que nous pouvons les alimenter tellement lé ne sommes aucune protection n'importe oé."

Juste comme d'une maniére primordiale, le nouveau systéme peut manipuler n'importe quel é de paquet de taille pas simplement le plus grand en tant qu'avant. Des commandes maintenant peuvent étre empaquetées accordant leur échelle grandeur, et ne pas étre forcées dans les cartons inutilement grands. L'amélioration résultante de l'utilisation de cube en expédition a réduit des coéts de transport prés pas moins de 60 pour cent.

Le taux de recyclage est maniére en baisse, aussi. Le plus, le centre serveur de distribution est beaucoup moins bruyant qu'avant. "nous estimons que nous avons réalisé énormément en juste un an," résume Danson.

Centre serveur de Distribution du nord de la Courbure De Nintendo

Aprés emballage et avoir marqué, les ordres se déplacent sur les lignes paralléles aux stations attachantes du ruban adhésif et puis vers le haut des pentes vers la premiére fusion. Les charrues actionnées combinent les paquets dans une ruelle simple et des transports de convoyeur é emporter de ceinture les ordres é la prochaine fusion. é la deuxiéme fusion les petits paquets sont combinés avec les articles étant recyclés. Ceux-ci ont fusionné la course de paquets parallélement é de plus grands paquets et procédent par la fusion finale. Les convoyeurs de logique d'EZ et les ceintures de coupure commandent le dégagement du produit par toutes les fusions. Les commandes de technologie de VGO coulent des paquets avant l'induction dans le systéme de sortation. La trieuse de ProSort détourne des ordres en bas d'une de neuf ruelles d'expédition ou é l'"aucun-lisez" la ruelle de pesanteur.

 

Instantané de l'opération

Compagnie : Nintendo de l'Amérique
Service : Centre serveur de Distribution
Endroit : North Bend, WA
Taille : 380.000 pieds carrés                     Convertisseurs:
New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr
Employés : 120 
Directeur d'équipement : Danson Jerry
Produit manipulé : Consoles de jeu et paquets visuels de jeu
Sortie : paquets 20,000-plus par jour
Types de convoyeurs : Rouleau de phase (190-SPEZ), puissance horizontale (190-ACC), ceinture et Servobelt, sortation de ProSort, charriots actionnées, courbe é grande vitesse de sortation, pesanteur
Commandes : Allen-Bradley PLC; Serra Systems
Fournisseur de convoyeur : Hytrol Conveyor Inc., Jonesboro, AR
Intégrateur de Systémes : R.H. Brown Co. Inc., Seattle, WA

 

Page traduite de l'anglais. 13/09/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

               Source: https://hytrol.com/ 

 


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)