analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

6etudesde_caslucenttechnologies_communicat_fr_usa
http://www.lomag-man.org
logistique
magasinage
manutention

Infos domaine

Accueil ] news salons ] question_cariste ] logiciel entrepot ] nouveautes index ] plan de site ] contactez nous ] sommaire ] service  formation ] physique electro ] gestion de stock ] chariot engins ] stockage ] manutention ] materiel outil ] les transports ] recherche ] edito du site ] urgences secours ] condition de travail ] liens et livres ] convertisseur calc ] humour blague ] animations video ] Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

études de cas De Hytrol

Version traduite de l'anglais.

Lucent Technologies

   to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Intégrateur de Systémes : FloStor Engineering Inc., Hayward, Ca

Répondre é la demande actuel et futur

Les aides flexibles Lucent de systéme de convoyeur contrélent la demande éclatante de son équipement d'Internet.

Ce n'est désormais aucun grand secret. Nous sommes dans l'ége des communications de l'électronique et de l'Internet. Et la demande des concentrateurs d'accés d'Internet, d'équipement d'accés de haute vitesse, et des routeurs d'accés qui aident é le rendre tout aussi possible est é tout moment é une hauteur d'exigence absolue -- et croissante de jours en jours.

Les technologies de Lucent fait cet équipement de télécommunication critique é sa opération de fabrication moderne dans Alameda, Californie, extérieur juste d'Oakland. Le service a été conéu avec la croissance, l'ergonomie, le contréle du processus de cycle, et la productivité élevée é l'esprit. Il comporte des cellules de production avec les postes de travail multiples pour la flexibilité et la commande maximum. Chaque cellule a sa propre interface d'opérateur qui ajuste le cheminement de convoyeur avec une opération simple de drague et de déclic.

Les convoyeurs sous contréle d'un opérateur épuisés dans le lien de ces secteurs de production avec un convoyeur é emporter actionné élevé qui transporte efficacement le produit fini par le processus d'expédition. C'est une opération entiérement intégrée, soutenue par un réseau des convoyeurs de Hytrol.

Efficace et ergonomique

Au commencement, deux cellules de production ont été installées au service d'Alameda. Cependant, une demande du marché a été si grande qu'une troisiéme ligne ait été récemment ajoutée. Que l'installation est allée trés sans é-coup, rapporte Jack Russitano, ingénieur principal de fabrication é l'usine. Et une grande raison de ceci est que l'expansion a été projetée dans la conception originale.

Russitano et son personnel ont travaillé de concert avec de FloStor technologie l'initiale de Hayward, Californie, dans de conception et derniére installation. FloStor est de principaux systémes intégrateur et distributeur d'équipement de convoyeur de Hytrol.

L'écoulement des matériaux et des composants par le service de 100.000 square-foot est profilé et ergonomique. Les convoyeurs actionnés déplacent l'équipement sur les palettes conveyables é une des trois cellules de production, remplaéant le mouvement de travail manuel et de fourche d'élévation qui avait l'habitude d'avoir lieu.

Les deux cellules originales de production, oé les concentrateurs d'accés sont assemblés, ont 12 postes de travail différents. La configuration de matériel et de logiciel aussi bien que l'essai de produit a lieu é ces postes de travail. La plus nouvelle chaéne de production, qui est devenue disponible en aoét de 1999, est consacrée au haut équipement de la vitesse DSL. Pour ces unités, la configuration de matériel est faite en différé, l'amélioration des matiéres écoulement et la réduction de ce fait de la congestion dans le secteur. Cette nouvelle cellule a huit postes de travail, avec les possibilités pour additionner encore huit.

Des convoyeurs horizontaux actionnés avec les possibilités exclusives de logique de l'Ez de Hytrol sont employés en tout des secteurs de production. Ce dispositif intégré permet aux ouvriers de commander efficacement l'écoulement de l'équipement pendant qu'il se déplace aux différents postes de travail. Les transferts é chaénes instantanés déplacent sans é-coup les palettes sur le poste de travail désiré. Il n'y a aucun levage ou manipulation manuel de l'équipement, qui parfois peut peser pas moins de 250 livres.

L'emballage est la derniére activité qui a lieu dans un poste de travail de cellules de production. Quand cela est fait, le morceau fini d'équipement est donné en arriére sur la ligne principale de convoyeur et alors passé é un ascenseur vertical. L'ascenseur prend l'unité é un convoyeur é emporter en U a élevé dix pieds au-dessus du plancher de magasin.

Le convoyeur d'acheminement, modéle de Hytrol workhorse 190-aba , déplace les produits au secteur d'expédition oé le codage é barres, marquant, et expédition-préparation finale est exécuté. Les ouvriers placent alors les produits en arriére sur le convoyeur é emporter d'accumulation, qui les déplace é l'extrémité de la ligne. En ce moment, les unités sont outre de chargé et de transporté par camion d'ascenseur aux secteurs mettants en scéne d'ordre aux docks d'expédition.

Une productivité plus élevée et plus

La productivité a augmenté sensiblement é gréce de service d'Alameda au systéme amélioré de convoyeur. La nouvelle seule chaéne de production produit plus de 85 unités pendant un-décalent la période. Et cela inclut une heure et une moitié de déterminer en moyenne chaque unité pour assurer la qualité du produit la plus élevée.

Le nouveau systéme également a considérablement allégé la congestion dans toute l'usine tout en en méme temps réduisant au minimum le mouvement de travail manuel et de fourche d'élévation. Cette réduction d'activité manuelle a un autre avantage trés important -- elle réduit au minimum le risque de dommages qui peut venir de soulever et de manipuler un morceau lourd d'équipement.

Lucent a déjé réalisé un certain nombre d'avantages importants -- et ils promettent d'augmenter seulement é l'avenir. Le systéme a été conéu pour étre entiérement sensible aux futures augmentations de la demande de production qui sont presque séres de venir. En plus d'augmenter le nombre de postes de travail dans la nouvelle cellule de production, Lucent a l'option d'ajouter une nouvelle chaéne de production entiére. En bref, le service d'Alameda est bien placé pour répondre é la demande d'actuel et de futur.

Un regard au service

Le matériel se déplace sans é-coup par le service de 100.000 square-foot. L'équipement est assemblé et examiné dans les cellules de production, commandées par des convoyeurs de logique d'Ez. Aprés emballage, les unités passent é l'ascenseur vertical et jusqu'é un convoyeur é emporter élevé. L'équipement se déplace alors au secteur final d'expédition oé le codage é barres et marquer ont lieu. Les unités finies sont placées en arriére sur le convoyeur é emporter pour le transfert é l'extrémité de la ligne et puis au secteur d'expédition.

Un instantané du service

Compagnie: Technologies De Lucent
Service: Usine
Endroit: Alameda, Ca
Taille: 100.000 métres carrés                           Convertisseurs:
New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr
Employés: 110 dans la fabrication
Ingénieur principal de fabrication: Jack Russitano
Produit manipulé: Commutateurs d'accés de vitesse élevés
Sortie: 600 commutateurs d'accés, quantités variables de l'autre équipement (un décalage) (one shift)
Systéme de commande: possibilités de configuration basées-PLC de w/Wonderware HMI
Fournisseur de convoyeur: Hytrol Conveyor Inc., Jonesboro, AR
Fournisseur de Lift Vertical: FloStor Engineering, Inc., Hayward, Ca
Intégrateur De Systémes: FloStor Engineering Inc., Hayward, Ca

11/04/12

Page traduite de l'anglais. 13/09/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

               Source: https://hytrol.com/ 

 


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)