analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

9etudesde_technologiesaxxess_fr_usa
http://www.lomag-man.org
logistique
magasinage
manutention

Infos domaine

Accueil ] news salons ] question_cariste ] logiciel entrepot ] nouveautes index ] plan de site ] contactez nous ] sommaire ] service  formation ] physique electro ] gestion de stock ] chariot engins ] stockage ] manutention ] materiel outil ] les transports ] recherche ] edito du site ] urgences secours ] condition de travail ] liens et livres ] convertisseur calc ] humour blague ] animations video ] Convertisseurs: New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr

études de cas De Hytrol

Version traduite de l'anglais, correction non approfondie.

 

   to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

Technologies D'Axxess, Inc..

SIC : 3429

Distributeur De Hytrol : Fortna, Inc.. (Phoenix, AZ)


Le nouveau systéme crée l'occasion pendant la durée de cycle d'ordre Réduction

Technologie de pointe et un convoyeur profilé les technologies d'Axxess d'aide de réseau améliorent la réponse pour rencontrer les clients au détail demandes.

Technologie tenue dans la main de balayage, un entrepét  de gestion de systéme avancé et un réseau intégré du convoyeur de Hytrol sont la combinaison é livrer enregistrent des niveaux de la productivité de traitement d'ordre pour Axxess Technologies. Pour ce Tempe, l'Arizona a basé le fabricant, la croissance dans la productivité est venue juste é temps. Demande de son équipement principal de duplication et les systémes de gravure d'identification actionnés par consommateur sont en hausse dans un marché lé oé les clients exigent des niveaux plus élevés de service.

Technologies d'Axxess de pointe et conventionnelles des systémes principaux de duplication sont trouvés dans des magasins de matériel, des centres é la maison, et la masse chaénes de magasins de vente au détail marchandes é travers le pays. Son gravure commandée d'ordinateur machines qui permettent é des consommateurs de personnaliser l'information sur l'identification les étiquettes, sont en avant en Wal-Marché, animal de compagnie futé, et d'autres débouchés pour les ventes au détail. la compagnie lance également une ligne des lettres, des nombres, et des signes (comme "pour Signes de vente") aussi bien que les accessoires principaux.

Consolidation pour l'efficacité

Pour suivre une demande bourgeonnante du marché, la compagnie a décidé de consolider ses trois entrepéts-deux existants dans la région de Phoenix et un dedans Cleveland-dans un service moderne. Les vieux entrepéts étaient opérations sur papier et fortement manuelles. Dans deux d'entre eux, les récolteuses tireraient les articles outre du défilement ligne par ligne d'écoulement de carton et les placent dans des chariots. L'autre le service a eu seulement une unité é emporter actionnée simple et un certain convoyeur de pesanteur péché les secteurs de cueillette. les ordres ont été vérifiés une deuxiéme fois é un centre d'emballage pour aider é assurer l'exactitude.

Dans ce genre limiteur d'environnement, la sélection évalue étaient basses et les lignes fréquemment soutenues. La gestion a identifié cela mettant é jour sa technologie de distribution aurait les avantages é long terme pour la compagnie et les clients qu'elle sert.

Travailler étroitement avec Fortna inc.., systémes intégrateur et distributeur d'équipement de Hytrol basés é Phoenix, la compagnie a commencé é concevoir un nouveau module consolidé de sélection. Les technologies d'Axxess ont voulu pour augmenter considérablement la sortie courante d'ordre, tandis qu'en méme temps positionnement pour la future croissance. Amélioré sélectionnant l'exactitude avec une réduction de la manipulation était un objectif important, aussi.

La compagnie a également voulu un lisse et efficace le réseau du convoyeur qui expédierait des ordres de la cueillette initiale poste complétement aux portes d'expédition. Il a désiré une plus grande flexibilité dans ses opérations. Et il a voulu pouvoir intégrer entiérement le convoyeur opérations avec He nouvel objectif de systéme-un de WMS avec lequel a été accompli "Fortna-Plus" le logiciel s'est développé par l'intégrateur de systémes.

"nous allons bien sur notre chemin é accomplir toute de ces buts avec notre nouvelle systéme de technologie et de convoyeur, "dit la marque Yeary, le vice-président de la compagnie de la fabrication. "déjé, nous avons pu en mesure pour couper un plein jour hors de notre durée de la transformation d'ordre."

Les technologies d'Axxess peuvent maintenant uniformément se réunir sa fenétre de deux jours d'ordre, rapports de Yeary. Si une commande est reéue le lundi, par exemple, l'expédition est faite par mercredi ou plus tét. Ce genre de conformé la réponse est critique dans l'environnement au détail d'aujourd'hui. Les grands clients aiment Commande de Wal-Marché leurs ordres outre de leurs données de point de vente. Ils n'accepteront pas quelque chose moins qu'une réponse rapide précise de leur fournisseurs.

Réle De Clef De Jeu De Convoyeurs

Au coeur du nouveau module de sélection, qui fait partie d'un grand le complexe de fabrication-distribution dans Tempe, est le systéme de convoyeur. l'équipement inclut les convoyeurs de rouleau de phase horizontaux avec EZLogic de Hytrol dispositif d'accumulation, qui sent la présence de produit et commande l'accumulation et dégagement de produit de zone é la zone. En outre, il y a pente de ceinture convoyeurs, unités de pesanteur, convoyeurs de bobine, et aiguillages aériens de palette. Le centre serveur de distribution comporte également deux "les escaliers en spirale," comporté des convoyeurs de courbe de skatewheel de pesanteur.

Le procédé de préparation de commande commence sur le niveau du plancher . Lé, des ordres sont ondulés par le WMS et le récipient calculés. Des boétes vides sont marquées et placées dans des emballages et mettent sur une pente de ceinture convoyeur é emporter, qui porteurs elles é la rangée supérieure de trois niveaux de sélection. Un convoyeur de phase d'accumulation de rouleau transporte alors les emballages é l'un de dix stations de cueillette au niveau supérieur. é chaque station, la palette aérienne détourne envoyez les emballages vers le gauche ou droit sur des convoyeurs de pesanteur.

Les opérateurs aux stations d'approvisionnement comptent sur le leur modules de balayage tenus dans la main pour leur dire quoi sélectionner. Aprés que chaque sélection, ils balayent le produit et l'emballage "autorisent le plat" pour confirmer l'activité. Ce procédé sert de double contréle valable qui a sensiblement augmenté l'exactitude de commande.

Les activités de cueillette d'ordre qui ont lieu au niveau supérieur sont fondamentalement repliés sur le rez-de-chaussée moyen et niveaux. Les emballages se déplacent entre ces niveaux sur deux innovateurs, rentable "escaliers en spirale."ce sont réellement des convoyeurs de courbe de skatewheel de pesanteur configuré pour transporter les emballages rapidement et sans risque entre les niveaux.

Aprés que les ordres traversent les trois niveaux de sélection, ils sont continués un convoyeur é emporter de rouleau de phase vers le secteur d'expédition. Mais avant la marche é suivre é l'expédition, ils passent une station de détournement. Tout ordre ce doit recycler par le systéme (parce qu'une ligne de cueillette était occupé quand elle est venue la premiére fois prés, par exemple) est envoyé é support la pente convoyeur par un aiguillage aérien de palette. Les commandes exécutées se déplacent directement é travers au bois d'arrimage, é attacher du ruban adhésif, é peser, et aux stations de manifestation en route é expédition.

Au secteur d'expédition, un aiguillage final de palette envoie les ordres é une de deux ruelles d'expédition de colis (UPS ou RPS) ou au Ligne de LTL. Environ 1.500 emballages par jour sont traités par le Tempe service.

Du commencement jusqu'é la fin, la réalisation d'ordre le processus au nouveau C.C va sans é-coup et efficacement. Les gestions par ordinateur dictez oé chaque ordre devrait disparaétre. Et les convoyeurs de Hytrol s'assurent ils y arrivez.

"le systéme est certainement paye certainement outre de pour nous, "dit Yeary. "nous accomplissons plus et sommes plus sensibles é nos clients avec peu de gens."

La Distribution De Technologies D'Axxess Centre

Commandez la réalisation au niveau de plancher oé des boétes vides sont placées dans des emballages et mis sur un convoyeur de pente de ceinture. Les emballages sont portés é le dessus de trois niveaux de sélection oé un convoyeur de rouleau de phase les porte aux stations de cueillette. La palette aérienne détourne envoient aux emballages l'un ou l'autre é gauche ou droit é chaque station, un processus répété é chacun des trois niveaux. Les emballages déplacez-vous entre les niveaux de cueillette sur des courbes de skatewheel de pesanteur. Aprés la sélection est accompli, le voyage sur un traiteur de phase de rouleau vers l'expédition. Accompli les ordres se déplacent directement é travers é l'emballage, é attacher du ruban adhésif, é peser, et é se manifester stations. Les ordres qui ont besoin de transformation plus ultérieure sont support détourné la pente convoyeur é recycler. Dans l'expédition, un aiguillage envoie aux ordres l'un ou l'autre au LTL ou aux lignes maritimes de colis.

Un Regard Plus étroit é la Distribution Entrepét

Compagnie : Technologies Inc. D'Axxess
Service : Centre serveur de fabrication et de distribution
Endroit : Tempe, AZ
Taille : 160.000 pieds carrés                      Convertisseurs:
New: Métre carré Pied carré: convertmetrecarr_piedscarr
Employés : Approximativement. 40 employés de distribution par décalage (deux décalages)
Vice-président de la fabrication : Marquez Yeary
Produit Manipulé : Systémes principaux de pointe et conventionnels de duplication ; systémes de gravure d'identification actionnés par consommateur ; accessoires principaux ; lettres nombres et signes
Sortie : 1.500 emballages par jour
Méthode D'Expédition : Colis et LTL
Types de convoyeurs : Rouleau de phase et accumulation
Fournisseur De Convoyeur : Convoyeur Inc. De Hytrol., Jonesboro AR
Intégrateur De Systémes : Fortna Inc.., Phoenix, AZ

11/04/12

Page traduite de l'anglais.

Version traduite de l'anglais, correction non approfondie.07/11/2004

Exemple with this First translate: Eastbay                          to go   Back  to etudesde_casloghytrol_fr_usa 

               Source: https://hytrol.com/ 

 


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)