analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Macron-n.est-responsable-ni-des-ambitions-des-grandes-puissances-ni-des-deboires-latents-prix-a-payer-France50ans

banniere-macron-annonces-grand-debat-acteurs-jeunesse-police_Macron-pas-responsable-d.ambitions-grandespuissances-deboires-prix-a-payer-France50ans

Macron remonte au front pour ne pas laisser « se disloquer l'Europe » 20.05.2019.Macron remonte au front pour ne pas laisser « se disloquer l'Europe » 20.05.2019. Un "acteur" pour ne pas laisser "se disloquer l'Europe": Emmanuel Macron est monté au front lundi à six jours des élections européennes via un entretien à la presse régionale, Un "acteur" pour ne pas laisser "se disloquer l'Europe": Emmanuel Macron est monté au front lundi à six jours des élections européennes via un entretien à la presse régionale, 

Réaction spontanée de tous les jeunes interrogés après le débat de Etang Sur Arroux de Saône-et-Loire : tous ont trouvé le président à l'écoute, convaincant dans ses réponses. Les jeunes et Emmanuel Macron : un face-à-face détendu. Retour en images sur les échanges entre les jeunes de Saône-et-Loire et le président de la République ce jeudi à Etang-sur-Arroux.CETTE PAGE : Mon message personnel au Président de la République française suite aux pourparlers face au peuple : vous ne pouvez pas être responsable des déboires d’un pays durant 50 ans, ses institutions, et ses élites, enrichit, ayant profité de bien des nouveaux modèles économiques sans jamais en faire profiter ou réajuster au niveau de vie du supportable, envers les plus démunis. Macron-n.est-responsable-ni-des-ambitions-des-grandes-puissances-ni-des-deboires-latents-prix-a-payer-France50ans-et-U.EVers le texte,  Ou vite décamper…"en option"

  Vous avez encore la possibilité légitime, et êtes libre de vos fantasmes .

Je ne suis pas universitaire, ni spécialiste en économie et ni politicien du monde, censé avoir réponse à tout. Surtout, l’occasion de me vautrer devant les caméras de toutes les chaînes d’infos en continue, bien habillé, tous des savants, et tout soudainement, à défendre une révolte sociale quelconque, avec la haine d’Emmanuel Macron, de tout corps administratifs, employés, corps de police, gendarmerie, ambulanciers, citoyens. La démocratie dont ils parlent, c’est plutôt, tous des véritables dictateurs, fascistes, et autres régimes imposant des scènes de pugilats dans tous les milieux, dans les rues, les entreprises, sur tout le territoire, et même dans les milieux privés dans toute la France.

Chose étonnante, ces « révoltés », actifs professionnellement, ne sont pas braves, c'est des lâches sauf avec les faibles commerces qu'ils ont apauvris encore plus !

4.- des entreprises puissantes, ou bizarrement, ils ne se sont pas manifestés
5.- ils ont étaient vers des boîtes plus facilement exposées, et où ils pouvaient avoir l’assentiment de la population dans leurs actes.
6.- Les grands groupes dont ils accusent les méthodes drastiques de leur mal être financier, social et...
25.04.2019

Page Annexe :Félicitations à tout le groupe de porter sa candidature avec engagement, loyauté, et au Président Macron et au Premier Ministre Edouard Philippe de la soutenir, ce qui n'est pas interdit. La France, n'est ni une dictature, ni fasciste... "ni le Brésil" actuel. Renaissance, Campagne Européenne LREM Opinions sur les élections européennes 2019, et analyse, défense de Nathalie Loiseau la tête de liste de LREM. Félicitations à tout le groupe de porter sa candidature avec engagement, loyauté, et au Président Macron et au Premier Ministre Edouard Philippe de la soutenir, ce qui n'est pas interdit. La France, n'est ni une dictature, ni fasciste... "ni le Brésil" actuel.

nathalie-loiseau-rassurante-et_jordan-bardella-memorise-perroquet-robot-artificiel-surexcite_vision-europe-vote-U.E.019

Aider-Emmanuel_Macron_UE_Intelligente_AGIR-VITE_Ni.Peurs-faiblesse_aux-Allies-Dictats-puissances-etats-agressifs-prix-charlemagne_DE

Detruire-leurs-presidents-leur-quinquennat-systematiquement_est-aux-francais_ce-que-sont_les-tueries-de-masse-aux-americains-USAPage Annexe 2 : Detruire-leurs-presidents-leur-quinquennat-systematiquement_est-aux-francais_ce-que-sont_les-tueries-de-masse-aux-americains-USA Detruire-leurs-presidents-leur-quinquennat-systematiquement_est-aux-francais_ce-que-sont_les-tueries-de-masse-aux-americains-USA 30.11.2018. Gilets jaunes, Detruire-leurs-presidents-leur-quinquennat-systematiquement_est-aux-francais_ce-que-sont_les-tueries-de-masse-aux-americains-USA. La France est le pays qui collecte le plus de taxes en Europe, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Ce pays, la France est gangrenée par organismes obscures qui donnent des fausses visions d'un avenir bizarrement décalé de la réalité. Les grands groupes ramassent les premières attaques, puis, c'est le quinquennat en place qui se ramasse des clashes lors de tout son quinquennat, et de toutes part de la société civile et économique, médias, spécialistes, hôpitaux, transports, les administrations à nouveau écrasées, et dégâts couteux au final, etc...

Je suis contre les manifestations des gilets jaunes, ou à qui veut l'entendre, des faux gilets jaunes, black blocs, etc. Le président Emmanuel Macron et Edouard Philippe, savent très bien ce que vivent les familles françaises. La France de par ses multiples quinquennats passés, a toujours était ouverte au dialogue. C'est aussi du côté de la population et des entités globaux qui encercle la vie des sociétés dans leurs propriétés distinctes. LA FRANCE EST CONDUITE PAR DES MOUVEMENTS OBSCURES A HARA KIRI TOUS LES SIX MOIS, et compter bien, depuis 4 décennies. Donc ça commence à épuiser toutes les forces du pays, et ne promet pas des jours heureux.

BRAVO AUX FORCES DE L'ORDRE FRANÇAIS, ET AUX SAPEURS POMPIERS, AMBULANCIERS ! ILS SAUVENT DES VIES, ET LE PATRIMOINE MONDIAL DE LA FRANCE. MERCI !

La suite à venir, merci. http://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org 11.01.2019

Analyse BRUTE, en contre pieds du bienfondé de la révolte des gilets jaunes, dans une époque qu'ils définissent comme à l'avancée, ou futuriste des nouveaux genres de postures anti quinquennat, des gangsters en col blanc, mafieux économique, déjà qu'il faut protéger des agressions externes des brigands dans les bourses et autres délits financiers qui fragilisent tous les gouvernements dans le monde, malgré qu'ils ne fassent que se renfermer, et naviguent sans boussole. Ce ne sont pas les sondages, ou l'effet Podemos, qui pourra se greffer miraculeusement à toutes propriétés d'entités d'un quelconque mouvement social, quel que soit sa taille, etc.

Tout en soutenant, ce que doit remettre sur les rails Le président Emmanuel Macron et Edouard Philippe, qui respecte les demandes de la population françaises. En effet les dirigeants ont un grand chemin à parcourir, parce que ce pays a fonctionné avec des grandes personnalités, de la société, ou du commerce, économies corrompues, et qui revenaient tous les quinquennats avec des nouvelles formes de mafia à la défaveur de l'état.

Copyright © 2002-2019 www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 25.04.2019)

Mon message personnel au Président de la République française suite aux pourparlers face au peuple : vous ne pouvez pas être responsable des déboires d’un pays durant 50 ans, ses institutions, et ses élites, enrichit, ayant profité de bien des nouveaux modèles économiques sans jamais en faire profiter ou réajuster au niveau de vie du supportable, envers les plus démunis. Sans oublier les milles « incompétences qui vous sont attribuées de manière dithyrambique » par des personnalités, qui n’ont d’élites, ou de politique, parties politiques, syndicats, que leurs prestances gonflées à bloc des centaines d’heures sur les chaînes TV, et autres médias. Je ne suis pas universitaire, ni spécialiste en économie et ni politicien du monde, censé avoir réponse à tout.

MANIFESTANTS - SYNDICATS - REVOLTES, gens dangereux, violents, auteurs des malheurs envers la France, son économie, ces citoyens, et l'image données à la jeunesse. Mouvances ultra guerrières, et de guérillas urbaines à travers l'Europe.

Tien, un plot jaune Aide en cas de panne...!#@*&=. Mais, on ne peut le porter sur la tête !

Élues, Élus, "Élites", Spécialistes, gens de tout bord qui ont des tribunes durant des centaines d'heures, économistes divers, chroniqueurs et parleurs en recherche de reconnaissance, gens qui appellent aux violences, au désordre public, à l'irrespect. Sans oublier ceux, qui travaillant comme les "Shadocks", n'ont jamais remis à niveau leurs diplômes vieux de 40, 50 ans. Hauts fonctionnaires riches.

Dirigeants des partis politiques, assistants des partis politiques, qui siègent dans les studios des médias, personnes, disont influentes qui s’engagent tout soudain...

Personnalités ayant œuvré dans toutes les strates de la vie socio-économiques française, et qui n'ont jamais pensée qu'à leurs comptes en banque…

En bas de page, les liens des divers dossiers sur le site SVP Merci !

Mes constatations, mes avis. Pourquoi ils ont tort de s'en prendre à Macron, et peur de s'attaquer aux vraies sources, ou responsables de leurs malheurs, mal être, et leurs colères. Une fuite en avant tant des un que des autres, des gens et entités cités dans la liste de la ligne ci-contre. Et tous connaitront des issues difficiles à récupérer, des chutes et pertes définitives dans tous les domaines du pays France.

Révoltes, protestations, imposant leurs diverses propriétés sans consensus, ni adressage vers le gouvernement, ou ce qu’ils se représente comme étant l’État français. Ils étaient convaincus de leur écrasement de tout ce qui bouge, ou entrave leurs colères. Ils ne se sont "rapproché" contre rien, du fait que rien ni personne ne leur était légitime. Ils ont mit en avant leurs « moi », et désir de réussir perdu depuis 50 ans.

Chose étonnante, ces « révoltés », actifs professionnellement,
1.- donc connaissant leurs employés dont certains se gavent d’Euro, donc sont riche
2.- ayant dans leur conscience collective, l’existence de millions de maillons qui gèrent leurs destinées
3.- ce sont, soit des fonctionnaires locaux, qui ont eu durant des décennies les clés pour obtenir des concessions pour le peuple.
4.- des entreprises puissantes, ou bizarrement, ils ne se sont pas manifestés
5.- ils ont étaient vers des boîtes plus facilement exposées, et où ils pouvaient avoir l’assentiment de la population dans leurs actes.
6.- Les grands groupes dont ils accusent les méthodes drastiques de leur mal être financier, social et physique, et psychologique, ne sont cité que par ceux qui n’y ont aucun intérêt, je pense…Le 98 % des gilets jaunes évitent les lieux utiles !
7.- casser des ministères de l’État, des commerces sur les Champs Élysée, dans d’autres grandes villes, des petits commerçants qui sont très mal par les casses de leurs petites entreprises, vraiment petites qu'ils ont appauvris.
8.- malgré leurs torses bombés à l’excès, ils n’ont rien fait en termes d’actes correspondant à leurs demandes « légitimes », ou pas, vu la précipitation, et les incohérences, ainsi que les violences, et la durée inutile de celle-ci…
9.-une révolte qui n’est pas de ce temps, mais qu’ils ont pensé comparer au passé selon certains. Ainsi que des délires de certains, citant des époques du 17, 18 èm siècle, De Gaulle à toutes les sauces, par les médias, partis politiques, élus, ou syndicats.
10.- utilisations de symboles des anciennes crises populaires, n’ayant aucune authentification à figurer avec ce mouvement.

Ne veulent pas admettre leur « mise à ban » par les instigateurs des mouvements de colère. Ayant l’habitude d’être des privilégiés, et adulés de tous durant des décennies, ils sont gênés, et se raccroche, se colle à une colère qu’ils ont gérée, sans la citer, bien des années durant, des précédents quinquennats.

Tout se joue entre eux. On n'a pas su réagir face à nouveau président, que Dieux merci, a son style et sa personnalité. Et afin de se rattraper, c'est en pointant le doigt sur celui-ci, que l'on exige d'être pris pour ce que l'on est vis à vis du peuple. Sans ça, les régions ont faim, il manque des emplois, pays aux millions d’économistes, et de créateurs d’emplois qui ne se cache pas, et par la faute du président. La messe est dite.

Le principe qui prime est de se caresser dans le sens du poil : Par définition, les animaux aiment être caressés, ils se sentent ainsi flattés et dignes d'intérêt. C'est cette notion de flatterie qui a popularisé l'expression : on cherche à flatter son interlocuteur en allant dans le sens de son propos.

Donc, comme tous, on s'aligne derrière les hombres des "révoltés". On fait marcher ainsi les demandes vers l'Etat, par sa face cachée. Par contre il faut vite revetir son masque quand il faut être actif par son niveau d'exellence, à visage découvert.

Ils ont rendu des fières et loyaux services à la République française durant un temps. Ces hautes personnalités on finit par être rattrapées par les changements qui ont déboulés dans tous les sens, et le temps c’est aussi notre propre évolution en âge par rapport à l’état actuel, à un temps T.1. Il s’en suit naturellement le fait que le vécu professionnel du départ, trente ou quarante ans auparavant, n’est plus d’actualité.

Ces politico-néandertaliens, n'ont pas évolué en termes d’efficacité, et de modèle de fonctionnement. On élit un président, ils se mettent en embuscade. Tous le monde parle de lune de miel (miel toutes fleurs, ou miel de montagne…), puis, c'est exactement les mêmes mal être qu'ils soutiennent dans la population contre le chef d'État en place et son quinquennat.

Chose étonnante, tous ses groupes ne vont pas vers les entités en charge de telles ou telles de leurs revendications. Ils ne vont pas à l’essentiel, et préfère se perdre dans les rabaissements et injures de la fonction de la présidence, un manège perpétuel depuis 50 ans, Tout est sur le Web.

On analyse très mal la réaction d’Emmanuel Macron, suite à cet acte de « soulèvement » social débuté au 17 novembre 2018. Monsieur Macron et son Exécutif, sont par principe des personnes qui représente un État non violent, et tout le monde a apprécié la manière dont ils ont appréhendé les violences apparues tout de suite de manière incroyable, et imprévisible. Il ne s’agit pas de faire de suite des critiques sur l’âge d’un tel, ou l’expérience politique d’une autre. Il faut surtout saluer la maîtrise et retenue des forces de l’ordre, ambulanciers, et également la population, qui a reçu des milliers des menaces de mort en l’espace de deux premiers weekends. Les personnes qui, surprise d’être obligées de suivre les ordres « dictatoriaux » imposée par ses manifestants, avaient des occupations importantes, voulaient simplement ne pas perdre leurs déplacements vitaux dans les barrages improvisés, et sans sécurité. Ces menaces sont condamnables pénalement, ce sont des « crimes ou délits contre la liberté ». Ces citoyens, par milliers n’ont pas porté plainte, et connaissent bien leurs bourreaux, et de peur.

Les convergences « des troupes », et surtout la renaissance des luttes à qui certains de voir les révoltes des siècles passés, et des années 60, sont assuré par les tout puissant réseaux « sociaux » d’Internet. Il paraitrait que des États apolitiques, des possibilités. Ici a commencé à naître le règne de la haine et de la terreur. Sur les rond-point, sur les autoroutes, avec son lot de morts, qui sont des crimes, et dont les responsables sont terrés. Partant déjà décès faits morbides, ces révoltés n’ont jamais choisi le chemin qui aurait aboutit à des discutions plus apaisées avec le peuple français et son gouvernement. Ils ont tout cassé par excès d’arrogance, de puissance via le Web, et l’État qui était accusé de leur priver de toutes les libertés du moment, à chèques épisodes, alors même qu’il les a laissé s’exprimer.

Des révoltes de cette nature, sont difficiles à quantifier en forme stricte, de la manière, l’image, ainsi que les résultantes. Je ne suis pas si sûr. Je parle plus haut des entreprises gigantesques et multinationaux épargnées de plusieurs actes, qui se sont reportés sur les petits commerces des Champs Élysée, à toute la France. Il est donc à penser qu’inévitablement, sur une poignée quelconque de 4 millions de personnes, active, il y a fort à parier qu’une très grande partie, sont employés par des entités influents et qui malgré leurs fortes rentabilités et les gains perçu par les PDG, et les conseils d’administrations, ou services publics, les gilets jaunes ont pris peur, et privilégiés des attaques totalement insignifiantes contre les forces de l’ordre notamment.

Autre oubli : Hauts fonctionnaires riches. Dossier déjà entamé par l’exécutif depuis le début du quinquennat.

Tout le monde, élues, élus, comme autres élites de la France, se sont manifestés, ce qui est légal, et réconciliant entre le Président Macron, et des entités, personnes intermédiaires entre les deux parties. Mais chacun en a fait à sa tête bien-pensante, et des Q.I. hors normes de toute part. Les autres troupes dans la colonne de gauche, et de droite, plus certains médias, ne voulaient plus que Emmanuel Macron puisse échanger au final avec les parties citées plus haut dans cette colonne. Ce qui commençait à devenir non démocratique. Nombreuses personnes se sont détachées sans mot dire de ces manifestants qui devenaient de plus en plus radicalisés. Et ça, il y a déjà plusieurs mois, soit en décembre 2018 ! Les rats continuaient à influencer les révoltés avec forces propos en défaveur de l’État, et tout les protagonistes anti-Macron se sont logés dans les chaînes de télévisions. Des présences inouïes, en milliers d’heures de critiques, toujours plus innovantes, plus puantes les unes les autres contre l’État, et des colères psychologiquement auto implantées, à force de trop en faire.

Hauts fonctionnaires riches :

C’est une liste mystérieuse, que tous les gouvernements successifs ont essayé d’obtenir : la liste des hauts fonctionnaires les mieux payés de France, jalousement gardée comme un secret d’Etat à Bercy. Qui sont ces cadres de la fonction publique qui gagnent plus que les ministres en exercice, et même plus que le Président ?

Il y a aujourd'hui en France 600 personnes dans la fonction publique qui sont mieux rémunérées que le président de la République (15 140 euros brut par mois). Et parmi elles, il existe une fameuse "liste des 150" : 150 hauts fonctionnaires qui dépendent du ministère de l'Economie. Des salaires en or, ultra confidentiels. Certains peuvent atteindre 21 000 euros net mensuels. Un secret bien gardé par la forteresse de Bercy...

Statut d'intouchable à revoir

Le président a aussi annoncé qu'il souhaitait mettre fin aux systèmes des "grands corps" de la haute fonction publique, dont les membres sont actuellement selon lui "garantis d'une protection à vie".

Les partis politique d'opposition, et autres mouvances populistes, même de l’étranger, Italie, etc., on tous agit avec légitimité, et liberté, que Macron leur confisquerait. Il y a eu une course aux clins d’œil envers ce mouvement de contestateurs. Des médias, et les politiques eux même se surveillaient. Tous les jours, suivant les « buzz » du moment, ils lançaient haut et fort dans le monde, le parti, ou la personnalité qui voulait récupérer à sa convenance les actes « magnifiques », et pleines de sagesse, et innovateurs, faite, ou à venir des révoltés. Course contre la montre, et des milliers d’heures payées par les contribuables, assiégés, et en phase terminale.

Le toute dans l’ensemble de tous ceux qui avaient l’opportunité d’avoir un micro, et d’être bien cabré dans leurs fauteuils des plateaux tv qu’ils parcourent à la chaine, avec des munitions philosophiques dans leurs paroles cognant en fait sur le même genre de raisonnement, seul change toutes les 3 heures les nouvelles intentions de Macron, Édouard Philippe, ou Christophe Castaner. Je pense qu’il y en a qui ne sont plus dans leurs Q.G. de parti, et campent dans des salles des chaînes TV inutilisées la nuit, ou le jours, selon l’heure qu’ils doivent faire des révélations fracassantes pour nuire à Mr. Macron. Des journalistes prennent part à cette bastonne sans retenu, et y poussent leurs invités par leurs « questions »
Une fois que vous les avait entendus une fois, comme dirait les belges, vous en avait jusqu’à la cuite, à chacune de leurs déclarations sortant d’années de recherche sur par exemple, avoir plus d’argent jusqu’à la fin de sa vie. Ne pas confondre avec les demandes des plus pauvres que pauvres dont je fais parti moi-même.

 

C’est ubuesque, ce que réclame tout le monde. Déjà, Macron n’a jamais eu du retard à l’allumage. Les gens aimeraient dans une sorte de psychanalyse de groupe, que Macron fasse ce qu’ils lui souhaitent faire dire, ou faire faire (pas le fer à repasser…) C’est sidérant. Les propositions, calculs des revenus quelconques, déclaration qu’il devrait dire dans le moindre détail. Mais ce qui épate le plus, c’est qu’il me semble que la plupart de « conférenciers », ou parleurs publique anti-Macron, on la mémoire courte. A eux qui le disent de Macron, à maintes reprises, et bien d’autres saletés d’insultes, indignes de ce qu’ils « représente ». Cela est prouvé, parce que on a les anciennes affirmations. Ils s’entremêlent, se contredisent. Tantôt, selon les « annonces des révoltés » sur les réseaux « sociaux », ces personnes en charge d’amplifier leurs messages, sans y être invité, selon les dire même de ces ultras radicaux, se déplace avec leurs paroles comme sur un échiquier, et effectuent des échanges de positions surprenant, et à l’inverse de ce qu’ils sont, ou de leur appartenance politique. C’est une anarchie totale, et Macron, n’est pas leur souffre-douleur comme ils s’en réjouissent tous avec forte conviction. Macron n’est pas la Banque de France, ni un milliardaire français. Il n’est pas plus un dictateur pour obliger les « riches », ou employeurs de créer des emplois fictifs rémunérés à forte dose d’Euro, ou peut être de Francs, on ne sait jamais.

Autre oubli des revoltés, qui frappe à la mauvaise porte : Hauts fonctionnaires riches. Dossier déjà entamé par l’exécutif depuis le début du quinquennat. Il est question de faire des pourparlers démocratiques avec les entités concernées, afin de faire valoir leurs contestations, en place de commettre des infractions contre des ministères, habitations privées des membres du gouvernement.

Depuis que le monde est, et surtout le 20 èm et 21 èm siècle, la création de la bourse, mondialisation (mais pas trop), aucune pièce de monnaie, qu’elle soit, du Népal, Suède, Japon, Australie, Congo RDC, Italie, Etats-Unis d’Amérique, Arabie Saoudite, et j’en passe…n’a une valeur fixe octroyée par les autres nations, avec une valeur d’échange que doit assurer le chef d’un État quelconque pour 100 ans. Il est donc à se forger le fait que les augmentations financières de tout un chacun, ne concerne qu’un temps T.0, qui peut être une date d’entrée de cet apport financier, par exemple dès le 01 septembre 2019, pour la tranche des personnes concernée, et accepté par les organes de la République française qui supervisent cette économie, et finance. La suite, dans la colonne « État, Macron ».

C’est vraiment hors contexte. Les actifs cités dans ces deux colonnes centrales, ont assistés aux changements brutaux de la période « responsable de projets ». On se rappel tous, il ne passait pas une semaine sans que l’ont apprenne une mise à l’étude d’une analyse afin de réduire les budgets d’une entreprise importante, une fraction de l’administration, les fusions étaient devenus la fine fleur de réussite d’administrateurs chevronnés, adulés par les conseils d’administration. Les entreprises ne sont, et ne seront jamais à la merci de n’importe quel régime étatique dans le monde. Ils ont délocalisé sans mot dire. Certains de nuit, ou le weekend. Ce n’est pas rien tout ça, et Macron est accusé à tort sur tel ou tel vente minimale, qui ne sont pas les résultantes d’une France qui se dirigeait depuis des décennies dans le fond d’un cratère profond. Comment, et avec quelle magie, voudriez-vous remplir des personnes « actives » dans les campagnes, sachant la problématique incertaine de cette inversion de tendances. Ne cherchez pas du côté écologie, c’est un faut débat, et le fait d’en mettre une couche comme étant les « erreurs de gouvernance de Macron », vous complique encore les voies, qui sont bien trop mince définitivement.

Ces personnes ont vécu les périodes fastes des évolutions technologiques, sociologiques, les indépendances de nombreux États, de leurs « empires » européens. La France s’est émancipée, et des ambitions tel que la possession de l’arme atomique a coûté, mais on dit toujours au peuple que leurs avoir pour une vie pérenne économiquement est assurée. La création de l’Union Européenne fut un tournant pour tous les peuples européens. Malheureusement, en place de lutter pour perfectionner l’organisme, les européens ont eu la main tremblante, et ont agit de manière de plus en plus écartée dans l’ignorance de l’Union. Les actes concurrentiels entre nations ont fait leurs apparitions, suivis d’autres laissé aller, et agissements en solo. Ne pouvant se laisser distancé par les autres géants économiques mondiaux, il a fallu que les sages poussent à des nouveaux projets, dont celui bien solide d’Airbus. Celui-ci a traversé des difficultés de jeunesse, mais on ne peut pas tout « dégager », pour justifier la nécessité de pouvoir vivre de ses économies plus conséquentes

En effet, la partie ne sera que partiellement gagnée pour les révoltés, savants, spécialistes, élus, élites, et partis politique, qui ont tous fermé les yeux sur divers principes de réactualisation de la hausse de niveau de vie, si on peut le dire ainsi. Dans le monde actuel, les situations pour les peuples, à l’interne, comme à l’externe, tout est liés de manière ponctuelle. Il n’y a pas seulement les mauvais conseils de certains : « il ne faut rien lâcher », qui font fausse route. Dans ce slogan, on suppose qu’il y a une partie adverse en face avec laquelle on devrait normalement négocier. Mais mal leur est prit d’ignorer cette partie adverse en se bombant le torse sur des banalités trop, et vraiment trop mis en avant pour justifier l’animosité envers Emmanuel Macron, et son gouvernement. Qu’est-ce qu’ils s’imaginent : -Macron a quelque chose avec les jeunes=faux – Macron ne voit, ni n’entends les peuples=faux, trop vite amplifié – Macron est hautain, insolent=Faux, il n’est pas le Dallai Lama, ni Bokassa, ni Sarkozy – Macron ignore les élus=Faux, les élus pour la plupart ne sont plus dans leur forme de jeunesse, et ils ont fait du sur place. Le nouveau président avait aussi beaucoup à faire, avec une France au plus bas…Vous avez la suite sur n’importe quelle chaîne d’actualité en continue, avec les dérives, QUI EMPECHENT DE METTRE EN PLACE DES VERITABLES REFORMES SOCIAUX POSSIBLES, OU A MINIMA, AVEC LE POURQUOI DE CHAQUE REVENDICATION. C’EST PERDU !.

Il paraitrait que des États apolitiques, des possibilités d’enrichissements des peuples instantanées y sont possible. Il suffit de renier tout l’existant, qui en fait est une toile, mais cette fois connectée au niveau mondial depuis des millénaires par des humains, et qui se rencontre malgré les longues distances qui les sépare.

Il est difficile de trouver des vrais adhérents à ces miroirs aux alouettes, dont on parle depuis 3 ou 4 ans. Je ne vois pas dans cette catégorie de cadres des rapprochements significatifs avec des hordes de populiste. Eux aussi se radicalise. Leurs chefs de gouvernement se radicalise dès leurs nominations, ou création d’un partit politique. Les difficultés ne tardent pas. A mon avis, il préjudiciable, de ne pas en faire échos dans nos campagnes. Les gens ne sont pas bien informés par certains partis politique conventionnels, qui leurs donnent des fausses indications.

Par contre, dans cette catégorie avec ses actifs cités en haut de la colonne, cela ne fait aucun doute, ils vous vendent les modèles de gouvernance de vision d’un État de rêve à court terme. Ce n’est rien d’autre que des marchands de tapis. On voit l’exemple du Brexit, avec le Royaume Uni. Les instigateurs qui ont poussé le peuple à quitter l’Union Européenne, ne disposaient d’aucune donnée d’une moindre résultante sur les effets de cette manœuvre périlleuse. A présent que tout le monde est dans la tambouille, ils ont pris la poudre d’escampette, et la population du Royaume Uni va payer très cher ces genres de bêtises des fausses personnalités politiques, et autres économistes, qui pour finir n’en savent rien qu’un agriculteur, ou une sage-femme. On a aussi un plagiat grotesque DE Monsieur Nicolas Dupont-Aignan, sur ce qu’il appelle l’Europe des Nations, une pâle copie inapplicable, totalement sans contenu, d’un dossier qui ne lui était pas destiné, et dont il est incapable d’en expliquer le mécanisme, en s’en ayant approprié. se présenter devant le peuple français en tant que personnes importantes dans leur vie politique…, et preuve en ai que l’on découvre tous que ces élites, et chefs de partis politiques ou « clans », n’ont absolument rien eu à proposer à la population française depuis 50 ans. Voilà une bêtise sans nom Monsieur Nicolas Dupont-Aignan se vante d’avoir découvert : « Nicolas Dupont-Aignan et trois leaders politiques tchèque, polonais et néerlandais, ont présenté aujourd'hui à Paris une "coalition pour une Europe des nations", représentée par 31 partis issus de 24 pays de l'Union, et qui entend devenir le premier groupe politique dans le futur Parlement européen. » … Les nations pourraient ainsi coopérer, par exemple pour créer des universités européennes, pour investir dans la recherche scientifique, pour aider leurs industries, mais personne ne serait obligé de suivre. On pourrait avoir des coopérations à 2, à 4, à 12... Mais pour cela, il faut au préalable sortir du…Il faut arrêter de raconter des salades nauséabondes aux gens. Et il y a des révoltés qui y adhèrent malheureusement ! Comment faire un group de 4, composé d’un parti politique populiste, d’Italie, il le dit lui-même Dupont-Aignan, puis un pays qui est en accord avec leurs propositions sur une nouvelle Europe, mais il y a contradiction, parce que dans ce pays, il y a des partis politiques qui feront barrage, malgré des accords signés par tel ou tel politicien, ou chef d’État. Plus complexe que ça, tu meurs.

Ces populistes auront une durée de vie assez courte. C’est des royaumes d’en faire un minimum possible sur le plan économique interne, diplomatie internationale, et services divers à la population. Or ça marche dès le début, puis, la vraie toile réelle d’interconnexion entre les humains de la planète se fait savoir, et c’est le début des haricots. Il est possible de vivre en autarcie, un pays européen, l’Italie, a tenté de produire son budget 2019 à l’Union Européenne truffé d’incohérence et de faux chiffres, sans même tenir compte de son PIB. Autre copain : Le Brésil est le plus grand utilisateur de pesticides au monde, y compris pour la catégorie de pesticides considérés comme dangereux pour la santé ou l'environnement. Or, depuis qu'il est arrivé au pouvoir, il y a un peu plus de 100 jours, le président Jair Bolsonaro a déjà autorisé l'utilisation de 86 nouveaux pesticides. De quoi alarmer l'ONG Public Eye, qui a placé dans sa ligne de mire le géant bâlois Syngenta. On arrête là, parce que ça fait peur pour l’avenir des enfants. MACRON NE PRATIQUE PAS LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE, ET IL EST PERFORMANT DANS TOUTES LES FACETTES DE SON DEVOIR DE PRESIDENT. BRAVO. Il ne mérite pas le procès de chasse aux sorcières que des malveillants diabolisés lui font.

Je ne vais pas tout étaler, ces manifestants ne font pas partie d'un mouvement "social", au sens le plus noble du terme. C'est des personnes, qui ont découvert la légèreté d'expression par la voie d'Internet. Leur égo à prit le dessus, les suites, on les connait. Je me permets quelques agissement, déclarations, et comportements qui me sidèrent, tout comme la plupart des citoyens à travers le monde : On ne peut obtenir de force, et avec de la torture psychique, ce que l’on exige de « légal » selon les révoltés. Je cite ainsi en premier cet acte odieux de se samedi à Paris lors de la 23e journée de mobilisation des "gilets jaunes", suscitant l'indignation.

- « Suicidez-vous », « Flics suicidés à moitié pardonnés… », « Tous les flics sont des bâtards » … pouvait-on lire, ce lundi de Pâques, sur le fronton de la gendarmerie bretonne, et plusieurs lieux de la police. PARCE QUE CE SONT AUSSI DES PERES DE FAMILLE, ET QU’ILS MANQUENT A LEURS ETRE CHERS A PRESENT. Toutes mes pensées de réconfort vont vers les familles affectées par ces drames depuis un temps.

- EMMANUEL MACRON, N'EST PAS "HABILITE" DANS L'ETAT, ET PAR LA VOLONTE DE "TOUS" A CHERCHER A RECONCILIER LES FRANÇAIS, NI DE DONNER UN SOI-DISANT « CAP » APRES LES EMPECHEMENTS DE CONSULTER, D’OUVERTURE, DE RASSEMBLEMENT DONT ON EN A FAIT LE BOUC EMISSAIRE, ET LA BETE NOIRE DE TOUS, ET POUR TOUT ET EN TOUT.

- Empêcher Emmanuel Macron de gouverner, et contredire toutes ces déclarations en les déformant de leur but, cher aux français, et aux pays du monde liés avec la France. - Pensée unique partagées avec des « pousseurs et instigateurs » à la révolte plus forte et sans but, ni partie adverse, car conteste la présidence d’un chef d’État élus démocratiquement.

- Agissent en tant qu’organisation non démocratique.

- Sème la terreur.

- Égoïsme caractérisé. Non représentation du métier d’agriculteurs, pourtant en proie à des difficultés menant aussi à un grand nombre de suicide.

- Camper les chaînes TV, des milliers d’heures d’audiences, des tribunes, sans importance vus la quantité phénoménale leurs sont offerts, répétitives et qui finissent par lasser. - Il est faux d’affirmer, malgré les « sondages », que les français les soutiennent. Le peuple français ne les a jamais soutenus dans les proportions qui nous sont balancés en pleine figure. Il s’agit pour chacun d’espérer obtenir gain de cause, sur des myriades de promesses d’enrichissement magiques promises pour tous par ces révoltés, mais malheureusement, avec un manque flagrant de négociation, de respect de la partie adverse, et de réalisme.

- Pourquoi attendent-ils les annonces d’Emmanuel Macron ? On sait qu’ils ne voulaient rien à avoir avec. Il ferait des micmacs en créant des situations de crise : terrorisme, incendie, arrestations arbitraires pour user le mouvement, manque de considération, les ignorés ou oubliés de la république, etc.

- On ne peut redistribuer l’argent que l’on n’a pas eu à négocier avec des employeurs, des services de perceptions de taxes, ou impôts, les « riches employeurs », tous insultés, frappés dans la rue, et ils en font des listes d’endroits ou puiser facilement, et en une matinée des milliards, afin qu’ils puissent en profiter grassement.
  • Ils poussent tout le monde, et vis-versa sur des pistes qu’eux même ont évoqué au début, au milieux, ou un temps de leur mouvement, tel que : la suppression de l’ENA, parce que, ils n’ont pas les mêmes chances que ces diplômés qui ne les aime pas. Ils sont la cause de leurs misères. Toutes écoles ou formation de haut nveau qui entre en collusion avec le bien être des petits peuples devraient être rasées, et créer des instituts libres. ILS ONT TOUS OUBLIE DEPUIS.
  • L’astuce est de laisser le président Macron prendre des décisions, PUIS DE FAIRE L’AMNESIQUE EN RESTANT ETONNE DU FAIT QUE CE NE FIGURE DANS AUCUNE DE LEURS REVENDICATIONS.
  • TOUT CE QUI SERA SORTI DU GRAND DEBAT N’AURAITZ JAMAIS ÉTAIT DEMANDE
  • LES JEUNES ENFANTS, NE SERAIT PAS CONCERNE. AU MOYEN AGE, ILS N’AVAIENT PAS LA PAROLE, ET ON NE LEUR DEMANDAIT PAS LEURS AVIS.
Jerome-Rodrigues-borgne_castaner-et-gilet-jaune-perdu-un-oeil

Chose étonnante, ces « révoltés », actifs professionnellement,
1.- donc connaissant leurs employés dont certains se gavent d’Euro, et sont riches
2.- ayant dans leur conscience collective, l’existence de millions de maillons qui gèrent leurs destinées, dans divers domainestout compris.
3.- ce sont, soit des fonctionnaires locaux, qui ont eu durant des décennies les clés pour obtenir des concessions pour le peuple.
4.- des entreprises puissantes, ou bizarrement, ils ne se sont pas manifestés
5.- ils ont étaient vers des boîtes plus facilement exposées, et où ils pouvaient avoir l’assentiment de la population dans leurs actes.
6.- Les grands groupes dont ils accusent les méthodes drastiques de leur mal être financier, social et physique, et psychologique, ne sont cité que par ceux qui n’y ont aucun intérêt, je pense…
7.- casser des ministères de l’État, des commerces sur les Champs Élysée, dans d’autres grandes villes, des petits commerçants qui sont très mal par les casses de leurs petites entreprises, vraiment petites.
8.- malgré leurs torses bombés à l’excès, ils n’ont rien fait en termes d’actes correspondant à leurs demandes « légitimes », ou pas, vu la précipitation, et les incohérences, ainsi que les violences, et la durée inutile de celle-ci…
9.-une révolte qui n’est pas de ce temps, mais qu’ils ont pensé comparer au passé selon certains. Ainsi que des délires de certains, citant des époques du 17, 18 èm siècle, De Gaulle à toutes les sauces, par les médias, partis politiques, élus, ou syndicats.
10.- utilisations de symboles des anciennes crises populaires, n’ayant aucune authentification à figurer avec ce mouvement.
25.4.19

Cette liste de personnages influents dans le paysage social des français est prise en étau entre les entités plus conséquentes, les concurrences provenant de l’extérieur avec les offres plus compétitives que ce que demandent les entreprises, et tout autres institutions de la France. Il y a eu dispersions des paroles, des gens agissant comme pot de colle par manque de leur propre conviction sur le climat social, politique et économique de la France. Cette classe a était trompée, par des partis politiques qui voulaient la fin de Macron. Le toute ils le savent très bien. Ça s’est mis en place avec médisance, et imposition par ces partis de faire croire qu’il était mieux de ne pas tenter un seul pas en avant vers le président, CASSANT AINSI UNE PREMIERE FOIS LES LIENS ENTRE LES FRANÇAIS. Les attaquent sur les soi-disant attitudes d’humiliations de la part d’Emmanuel Macron, ont était une des raisons de la cassure brutale de la période de « lune de miel » en début de présidence. Il s’est passé des gaspillages d’énergie, et donc des millions de perdus, ne soit en ne faisant rien, ou en couvent plusieurs foyers de feux par des courriers, téléphones, emails, assemblées cachées, et de plus en plus de mise en scène d’actes devant détourner les travaux de réformes d’un pays qui a connut dernièrement encore des longues années de bagarre entre les classes sociales, et des élites contre élites, contre les élus. Les gens mentent. Du fait qu’ils ont le micro et peuvent balancer que des propos diffamants sur la présidence d’Emmanuel Macron, ils y vont sans frein. POUVEZ-VOUS VOUS IMAGINER, QU’IL Y EN A POUR DES MILLIONS, SUR DES GENS QUI NE FONT QUE CELA, ET RESTE BIEN CALE DANS LEURS FAUTEUIL EN CUIR, SANS TRAVAILLER. TOUTEFOIS, A LES ENTENDRE, ON COMPRENDS QU’ILS N’AIE PLUS DE MATIERE A SE METTRE SOUS LA DENT.

Gilets-jaunes-acte-12-yeux-eborgne-gauche-droite-marcher-en-binome

LES ACTEURS CITES DANS CETTE COLONNE ONT LA TROUILLE DES GILETS JAUNES. Ils utilisent leur défense afin de se protéger de leurs violences, dont ils ont pris acte dès le 17 novembre 2018.

Nombreux sont ceux qui ont changé leur fusil d’épaule. Ils préconisaient des manifestations virulentes contre l’exécutif, et la marche sur Paris, et les forces de l’ordre à « tabasser ». Certains des chefs de clan des « révoltés » ont étaient adulé même par Chemin faisant, leurs protégés « révoltés » ont commencé à perdre pieds. Il faut dire qu’une vie en circuit fermé, que ça soit dans les rond-point, ou sur Internet avec pour interlocuteurs des inconnus, ce qui rassure chacun, ne peut redonner un peu d’humanité dans ce groupe. Ce n’est pas la faute à Macron. MACRON N’A JAMAIS SEPARE LE PEUPLE FRANÇAIS, C’EST DES MENSONGES, ONT EST DES MILLIONS A AVOIR SUIVIT CE QUI SE PASSE EN FRANCE, ET LES RESIDUS DES CONFLITS DES TROIS DERNIERS QUINQUENATS. C’EST A CEUX QUI ONT POUSSE LA POPULATION, AVEC DES PLANS SECRETS, PARTIS POLITIQUES, SYNDICATS, INTELLECTUELS, PARLEURS, QUI SONT RESPONSABLE DE CETTE SITUATION. POUR MA PART, JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME. IL FAUT QU’ILS GRANDISSENT, ET PRENNENT UNE SEULE FOIS LEURS RESPONSABILITES !

- C’est toujours les mêmes. Ils ont plongé le pays dans le chaos, et continue sur les mêmes méthodes. Poursuivant comme des inspecteurs le passé des proches d’Emmanuel Macron.

- Une fois c’est Mme Sibeth Ndiaye, ce mardi 23.04.19, Mediapart a révélé que la tête de liste LREM aux européennes avait figuré sur une liste étudiante d’extrême droite. Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les européennes, rattrapée par son passé. On doit avoir un passé suposé vous faire éviter des faux pas dans le futur. C'est répétitif, légé d'esprit, et coûte de l'argent gaspillé tous les jours !

- Des polémiques, une par jours, et salasses, qui portent préjudice à la France et sa diplomatie.

- Il faut arrêter…On ne peut ni être, ni avoir été ! Il faut abattre LREM dans son entièreté, leur chef, les virer de la France, chercher des révélations encore cachées. Bref, tout ce beau monde à de quoi se mettre sous la dent, rire des "malheurs" qu’ils font porter aux autres, qui sont en fait des citoyens honnêtes, digne de la confiance des français et non belliqueux.

>>>En France, les chefs de partis ont défilé dans le bureau du Premier ministre à Matignon, dans le cadre des consultations organisées pour trouver une issue politique à la crise générée par le mouvement des « gilets jaunes ». Le président des Républicains, Laurent Wauquiez, le patron du Parti socialiste, Olivier Faure, et la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, sont parmi les chefs de partis reçus ce 3 décembre par Edouard Philippe. Le dialogue semble difficile à établir. Ils avaient 30 minutes pour se faire entendre. La trentaine de responsables politiques de droite, de gauche et de la majorité ont défilé dans le bureau d’Edouard Philippe, avec leurs nombreuses doléances. De la dissolution de l’Assemblée à un Grenelle de la fiscalité en passant par la hausse du salaire minimum… Mais une revendication les rassemble tous, à l’exception des écologistes : l’annulation ou la suspension de la hausse de la taxe sur les carburants.

>>> Une délégation de La France insoumise (LFI), et non Jean-Luc Mélenchon lui-même, a également été reçue à Matignon, a indiqué le député LFI Alexis Corbière. « Deux scénarios : cédez ou partez. Cédez : revenez sur la hausse de la taxe sur le prix des carburants », déclare Manuel Bompard directeur des campagnes de la France insoumise. « Et nous lui avons dit que s'il n'était pas en capacité de le faire, il avait une deuxième solution : qu'il s'en aille. Nous avons bien compris qu'il n'était pas du pouvoir du Premier ministre de proposer la dissolution de l'Assemblée nationale, mais qu'il pouvait en faire la proposition au président de la République ».

J’hallucine ! Ils ont tous plongé dans le bain de bébé avec leurs habits de sorti ! Au fur et à mesure, il faut encore les suivre sur une autre musique. Des parti politique sans plus aucune pêche, vieux, et vieux jeux, aucune alternative à proposer, et protège de façon ubuesque leurs « révoltés », lucidité ZERO !

gilets-jaunes-weekend-manif-episode-22-22-vla-les-flics

LES ACTEURS CITES DANS CETTE COLONNE ONT LA TROUILLE DES GILETS JAUNES. Ils utilisent leur défense afin de se protéger de leurs violences, dont ils ont pris acte dès le 17 novembre 2018.

Emmanuel Macron n’a jamais joué les gros bras. Il s’est exécuté suite aux demandes de tout un chacun, malgré le caractère de certaines individualités due à la méconnaissance des mécanismes « administratives, ou de réclamations » par les « révoltés » ces temps. Les forces de l’ordre n’ont jamais reçu d’ordre de casser ce mouvement, et l’exécutif n’est pas celui d’une dictature, comme beaucoup le clame. Macron ne mérite pas ces gestes et actes malpolies, en tant que chef de l’État d’une des plus grandes nations du monde. Certains, même des journalistes que je croyais « justes » ce sont « radicalisés », et tous les jours. Les révoltés, sachant que les mutilations qu’ils ont subies étaient de leurs état psychique dans un milieux ou ils accablent les forces de l’ordre, n’ont jamais parlé de ces faits durant au moins 2 mois ½ ! C’est par les images imprévues de leurs attaques pour « tuer du flic », qu’ils ont aussi amplifié ce qu’ils ont perdu comme membres, ou cervelle (on ne sait jamais). Le toute sous mauvaise consignes de certaines personnalités qui changeaient de paroles comme leurs chemises, et suivant les affirmations imbriquées qu’ils puisaient avant tout le monde des discussions entre les chefs de clans des gilets jaunes sur le Web…Ils se sont mués en premier follower… Il se passe depuis 2 mois ½, un rituel des plus stupides et surprenant. Chacun se donne à l’exercice d’imaginer les « paroles, des annonces » d’Emmanuel Macron, tel des répétitions d’une scène de film. Les gens, n’ont plus la classe dont ils sont recouverts, au propre comme au figuré. Macron lutte très fort pour le redressement de l’Union Européenne, ainsi que les contactes précieux avec des partenaires dans divers domaines. De plus, il vient en aide, dans la mesure du possible vers un homme de gouvernement, par exemple : « Au terme d’un entretien avec le prince héritier saoudien, Emmanuel Macron a invité le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri et sa famille en France. » MACRON A DE L’HUMANITE. C’est l’un des meilleurs chefs de gouvernement actuel. On a tous vécu l’épisode des « éléphants » du parti socialiste que plus personne ne voulait. Une époque venait de se terminer !

Je termine avec un sujet à venir les années suivantes, mais inévitable :>>> : Enquête, les robots tuent l'emploi ? ». Mais, il y a des nombreux articles, et vidéos diffusés depuis des années.

Intelligence artificielle, robotique Vs humains. (txt, vidéo)

>>>Hé oui, les chefs d’État peuvent influer, mais ne possèdent pas les cartes secrètes des fabricants, ou créateurs de modes opératoires dans les milieux professionnelles à venir, ou même actuel sur les tenants des productivités d'entreprise et leurs projet d'implantations qui restent secrets.

>>>Vidéos, il y a une liste des professions impactées dans un avenir proche. Il ne faut pas ignorer l’autre, et péter plus haut que son cul, ou ses épaules « en option » .... Par contre pour les plus démunis, ainsi que les familles monoparentales, le déjeuner pour les enfants le matin, tous, c’est génial ! C’est un travail, et des résultats fantastiques. Mais, la fausse polémique sur l’ENA, j’en parle sur une des colonnes de cette ligne, c’est une des 200 demandes des « révoltés » des débuts, repris par solidarité…à des partis politiques. Puis, comme d’habitude, dès qu’Emmanuel Macro prends la décision, n’importe laquelle, ils changent tous de parole, et affirme que ce sont des mauvaises annonces, et que ce n’est pas ce qui lui est demandé. Je suis étonné de voir les tonnes de bagages intellectuels que trainent ces Élites, journalistes ayant plusieurs années d’expériences, et une mémoire de tout les faits économiques, sociaux, ou des gouvernements. Mais, il y a à se poser des questions. Pourquoi sont-ils tous incapables de relever la France, sauf sous formes des critiques envers les quinquennats successifs ? Est-ce donc ça leur destinée ? N’ont-ils pas mieux à faire avec leurs diplômes, emplois de haut niveaux, responsabilités, sur le destin qu’ils s’affirment comme trophées, des gens, faibles ou citoyens dans le besoin tout simplement ?

DOSSIER BRULANT, LES COMMERCANTS QUI PERDENT TOUT, ET OBLIGE DE LICENCIER LEURS EMPLOYES !!! Les français vont regretter les opportunités de reformes, et de rassemblement, qu'ils mettent derrière leurs égos. C’EST UNE SOCIETE ECLATEE, PAR LES VŒUX DE LEURS SEULS ELITES ET POLITIQUES.

C'est des gamins, et ils enfoncent la population française dans l'enfer.
Même durant les fêtes, ils diabolisent tout fait d’Emmanuel Macron ….
G. Didier, député européen LR : "Nous avons entendu un conférencier"
A. Quatennens, député LFI : "Emmanuel Macron était dans la posture du donneur de leçon"
O. Faure, premier secrétaire du PS : "Les vœux d'Emmanuel Macron ne sont pas à la hauteur"

Ian Brossat comme des nombreux autres, n'est pas mieux. Il présente des signes de profond désarroi proche du suicide, malgré toutes ses conférences sur les plateaux TV, le gouvernement n'a toujours pas démissionné, ce garçon souffre énormément, à analyser l'intonation de sa voix d’une profonde détresse. Benjamin Cauchy , c'est encore une grande gueule des faux procès contre l'œuvre de Macron. Dernière à dormir debout : Macron serait en train de tout faire rater les européennes, et certains, sûr de perdre, prennent une option de fuite en avant, et prétendent que le grand débat les a empêchés de peaufiner 1leurs candidatures aux européennes... Donc, si vous ratez le train, c'est la faute à la météo, ou au conducteur du train...Ou à la jolie dame, qui vous a passée devant, avec la poussette de son bébé ;-(( (plusieurs options à cocher SVP).

VIVE EMMANUEL MACRON ET SON EXECUTIF.BRAVO A Édouard Philippe premier ministre, Christophe Castaner, Ministre de l'Intérieur, et à Laurent Nunez, secrétaire d’État auprès du ministre de l'Intérieur


 

 

 

 

 

FIN

FIN

FIN

FIN

www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 24.04.2019) www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 24.04.2019) www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 24.04.2019) www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 24.04.2019)

Fichier JPG page complète: Macron-pas-responsable-d.ambitions-grandespuissances-deboires-prixFrance50ans.jpg Instructions :

1- L'image s'ouvre sous ce forme , mais pas de panique ! : 2.- sur l'image, dans la page Web, cliquez sur le petit ZOOM pour agrandir, +, ou - , et la pleine page !

Autres formats de cette page complète :

1.- Macron-ne-peut etre-tenu responsable des deboires de la france ces institution-ni-d.ambitions-grandes puissances-ni-deboires-prix a payer sur et depuis depuis-50-ans Format Word

2.- Macron-ne-peut etre-tenu responsable des deboires de la france ces institution-ni-d.ambitions-grandes puissances-ni-deboires-prix a payer sur et depuis depuis-50-ans Format PDF

 

Intelligence artificielle, robotique Vs humains.

Sujet à venir les années suivantes, mais inévitable :>>> : Enquête, les robots tuent l'emploi ? ». Mais, il y a des nombreux articles, et vidéos diffusés depuis des années.

ces-metiers-logistiques-qui-vont-disparaitre-avec-les-entrepots-du-futur (vidéo ci-dessous)

robots-10-metiers-pourraient-remplacer-humains_intelligence-artificielle-robotique

High-Tech

Robots: 10 métiers où ils pourraient remplacer les humains. (11 métiers, mais il y a des nombreuses listes et déclinaisons...)

Pour ne pas affoler le monde, et provoquer des crises cardiaques, on indique que c'est pour soit par étape ou secteurs d'emplois, soit 2025 pour un secteur donné, 2040..., 2070...Et surtout, que le domaine de l'Intelligence artificielle, robotique Vs humains créera des emplois. Mais qui crée un robot x, pourrait être démultiplié en des dizaines d'applications, et fonctions de job à l'infini. De même, une machine dotée de l'Intelligence artificielle, robotique Vs humains, dans la bureautique sera cloné en modifiant, et rajoutant des applications connexes, pour des fonctions multidisciplinaires. En fait-il ne faudra que 2 personnes qui surveilleront, 1 technicien pour les robots, 1 informaticien pour les logiciels, ou applications (des fois qu'ils commencent à se bagarrer entre eux) ... Là où il y avait 10 ans auparavant 400 employés. Le domaine de conception de ces humanoïdes aura besoin de former un peu de monde...La fabrication des « robots » se fera par eux-mêmes. L’installation également, avec des repères au sol, déjà prédéfinit à la commande de l’usine de fabrication de l’acheteur. Ou, même pas besoin des fixations du 20 èm siècle, mais des supports porteurs remplaçables d’un bloc, sans avoir besoin d’ouvriers. J’arrête là, il y a foule de configurations et modes opératoires à l’infini !

La vision de JD.com pour le centre logistique intelligent du futur

Robots manutentionnaires, chatbots qui répondent aux clients, voitures autonomes, intelligence artificielle : les machines sont appelées à remplir de plus en plus de tâches. Voici les emplois qui pourraient disparaître le plus rapidement.

Gouvernement_Mondal-des-Guerres_100Ans.Conflits-Armes-Economiques_Alliances-Illegaux_Non-Revisees_TRUMP-OMC-OTAN-USA-AIEA_CIA

1Gouvernement_Mondial-des-Guerres_100Ans.Conflits-Armes-Economiques_Alliances-Illegaux_Non-Revisees_TRUMP-OMC-OTAN-USA-AIEA_CIA1Gouvernement_Mondial-des-Guerres_100Ans.Conflits-Armes-Economiques_Alliances-Illegaux_Non-Revisees_TRUMP-OMC-OTAN-USA-AIEA_CIA1Gouvernement_Mondial-des-Guerres_100Ans.Conflits-Armes-Economiques_Alliances-Illegaux_Non-Revisees_TRUMP-OMC-OTAN-USA-AIEA_CIA Gouvernement_Mondal-de-Guerre_OTAN-USA. sunir-contre-l.otan-en-france-et-en-europe

 

Copyright © 2002-2019 www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 22.04.2019)

Page Annexe : : armee-europeenne-Macron_A_RAISON_Il-Faut-S.Ecarter_et_se-Proteger-des-USA-Trump_de-l.OTAN_Jens-Stoltenberg_qui_sement-le-CHAOS_70-ans 14.11.18 Jens Stoltenberg, boureau, croque-morts, boucher, aime l'odeur de la mort, Il est responsable de la coordination des travaux de l'Alliance, il préside le Conseil de l'Atlantique nord, dirige le personnel de l'Alliance et représente l'Alliance à l'extérieur. L'actuel secrétaire général est le norvégien Jens Stoltenberg, nommé le 28 mars 2014 Jens Stoltenberg, boureau, croque-morts, boucher, aime l'odeur de la mort, Il est responsable de la coordination des travaux de l'Alliance, il préside le Conseil de l'Atlantique nord, dirige le personnel de l'Alliance et représente l'Alliance à l'extérieur. L'actuel secrétaire général est le norvégien Jens Stoltenberg, nommé le 28 mars 2014. Agent de la CIA, qui informe les USA de tout ce que font les pays du monde, et empêcher les succès des projetsdes etats européen!!

Cette Page Annexe: trump_Narcissique-Incompetent_charge-macron-dans-une-salve-de-tweets-Insultants-ce-n.est-pas-a-cause-de-l.armee-europeenne Armée européenne : Merkel et Macron solidaires face à Trump. Tweets rageurs, injurieux de TRUMP contre la France et Emmanuel Macron.trump_Narcissique-Incompetent_charge-macron-dans-une-salve-de-tweets-Insultants-ce-n.est-pas-a-cause-de-l.armee-europeenne Armée européenne : Merkel et Macron solidaires face à Trump. Tweets rageurs, injurieux de TRUMP contre la France et Emmanuel Macron. Personne ne doit être capable de pensée pour TRUMP, et le monde doit être à ses pieds, aucune idéologie que ses pnséles ne doit prévaloire. TRUMP est un dictateur de l'ère actuel, et non un populiste, ou autre formes de gouvernance. très décevant sa prestation à Paris! Il faut commencer à s'habituer à ne plus être sous la domination de TRUMP, les USA, l'OTAN, et l'OMC. 13.11.2018. TRUMP vieillit très mal, et donne plutot des signes de folie.

Page Annexe : emmanuel-macron-donald-trump-elysee-armistice-premiere-guerre-mondiale-paris-france-usa_60Jens Stoltenberg, boureau, croque-morts, boucher, aime l'odeur de la mort, Il est responsable de la coordination des travaux de l'Alliance, il préside le Conseil de l'Atlantique nord, dirige le personnel de l'Alliance et représente l'Alliance à l'extérieur. L'actuel secrétaire général est le norvégien Jens Stoltenberg, nommé le 28 mars 2014 -chefs-d.etats-10.11.18 Jens Stoltenberg, boureau, croque-morts, boucher, aime l'odeur de la mort, Il est responsable de la coordination des travaux de l'Alliance, il préside le Conseil de l'Atlantique nord, dirige le personnel de l'Alliance et représente l'Alliance à l'extérieur. L'actuel secrétaire général est le norvégien Jens Stoltenberg, nommé le 28 mars 2014. Agent de la CIA, qui informe les USA de tout ce que font les pays du monde, et empêcher les succès des projets

Complement, Remarque: les-journalistes-censes-etre-gourous-et-connaisseurs-en-politiques-des-USA-TRUMP_se-rebifent-decoivent-peurs-des-confrontations-futures-Macron-E.U-trudeau

EN DIRECT - Nucléaire iranien : Obama dénonce la "grave erreur" de Trump Accord nucléaire iranien : Rohani accuse Trump de "guerre psychologique"

La suite, page à suivre

L'Union européenne a fait savoir qu'elle annoncerait le 18 mai 2018 des mesures visant à contrecarrer les effets du retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien, en exhumant un texte datant de 1996 BOXER !

OTAN, ONU, POUR LE 1/4 DU MONDE VIEILLISSANTS, IMPERIALISME, ET MODE OPERATOIRE BASEE QUE SUR CONFLITS SUR CONFLIS INCROYABLEMENT VOUE A UN SEUL PAYS: LES ETATS UNIS DE TRUMP !

 OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

 

PAGE ANNEXE: Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

LA SUITE: TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

Pages Annexes:

TRUMP_les-vraies-Etats-Therapeutiques_cache-a-ses-Medecins-puis_a-M.Pompeo-Une-Anxiete_depuis-la-derniere-ultimatum_de-et_pour-voir_Kim_Jong-Un

0-Une-Planete_2-TERRE_BAD_les_sangs-des-minoritees-ethniques_sauveteurs_POUR_TRUMP_USA-FIN-d.Humanite

Demantelement-de-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies_Neo-Faschisme De-Supremacie_USA_et-Holocaustes

TRUMP_sortie-des-usa-de-l-accord-nucleaire-retablit-sanctions-contre-l-iran_Diplomatie_VIDE_et-raciste-sur-OBAMA

Donald-Trump-se-vante-davoir-resolu-la-crise-entre-les-deux-Cores_refus-dîner-medias_s.offert-veritable-meeting-decampagne_a-Detroit28418

TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA

marche-contre-les-armes-le-24.3.18_suite-fusillade-de-Parkland_en-Floride-en-Lycee_17-victimes_TRUMP-NRA-Tueurs

Bravo-Kim-jong-Un_CN_Moon Jae-in_CS_les-2-Corree_En-Conflits_guerriers_par_USA_TRUMP

JO 2018_CS_le-vice_president-americain-MIKE-PENCE-TRUMP_BOUDE_Muet_abscent-diner-olympique

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

ils-bravent-le-diable-USA-fait-l.Asie-une-poudriere_gestes-symboliques-declarations-historiques-kim-et-moon-reecrivent-l-histoire-2Coree

Coree-Du-Nord-Dans-ses-droits_Kim-Jong-Un-missile-15.09.17-contre_USA_etats-voyoux-guerriers-L.OTAN-TRUMP-L.ONU-l.UNICEF-HCDH-OMS_Allies

Les symptômes Psycho-Cérébraux De COLT.

Les suites des tueries barbares des colons Européens sur les génocides les plus cachés des Amérindiens, à nos jours, commises par les Américains. De nos jours, ce pays, depuis 6 siècles,

devenu le plus riche du Monde, et des FORTUNES INESTIMABLES, NE TIENT QU'A SES RICHES ET AUTRES CLASSES DE LA POPULATION HOSTILE A INSTAURER UNE ASSURANCE MALADIE,

A DES DESCENDANTS DES PETITS PEUPLES QUI TOUS ONT EU DES PARENTS QUI ONT LUTTE EN VERSANT LEUR SANG POUR CETTE PATRIE DE TRUMP, SUR FONDS DE XENOPHOBIE, ET DE LA SUPPREMACIE D'UNE CLASSE SUPERIEURE !

Copyright © 2002-2019 www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 22.04.2019)

OTAN-ONU_Nullite-anciennete-hors-d.epoque_DICTATS_articles-reformateurs-ignores_profits-aux-USA-TRUMP_ImperialismeMagouilles

TRUMP_Submerge_traites-partenaires-allies-relations-conventions-cooperations_Organes-internationaux_corriger-creer-EXPONNENTIELS

Enfin-au-bout-d.UNE-ANNEE-et-Demi_l-europe-prepare-la-contre-attaque_Mais-il-faut-CHANGER_BANNIR les-USA-de-Nombreux-Organes

les-etats-unis-la-france-et-la-grande-bretagne-ont-frappe-la-SYRIE-regime-de-bachar-al-assad-manque-de-profits-des_bases-militaires-USA

france-hollande-valls-association-victimes-indignation-trump-attaques-paris-novembre2015

TRUMP-NUCLEAIRE-NORD-COREEN_Seoul-dit-non-a-Trump-qui-lui-demande-de-payer-l.arnaque-du-bouclier-antimissile_NO-THAAD

le-big-bang-serait-une-portion-de-l.univers_il-y-a-eu-avant_galaxies-matieres_des-univers-naissances-et-extinctions

TRUMP_crise-des-opiaces-_Instiguee-Par-les-Americain-Depuis-la-Guerre-afghane-coute-504-milliards-dollars-aux-USA-en-2015

trump-traite-plusieurs-pays-africains-de-pays-de-merde_superiorite-du-temps-des-colons

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-majeur-se-produit

lecriture-et-ses-supports-dans-lantiquite_Trump-doit-utiliser-les-couloirs-diplomatiques

5-jul-19 2:22 PM Copyright © 2002-2019 www.lomag-man.org © – webmaster (page en cours, merci, informations à venir, 22.04.2019)    

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)