analyticstracking

Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Jeudi 23 Novembre 2017 et il est 04:34:03

 

 
 
 

TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (en préparation) (page en cours, 04.02.2017)

Donald TRUMP vas "gouverner, sans aucune passion". d'une part IL A CREER SON EMPIRE, durant des décenies, avec tous les mic mac que ça implique. Il a trop vécu, et n'est aucunnement intéréssé à être président des Etats Unis, une des raisons primordiale dévoilerait que c'est un chemin intérieur développé par son antéchrist, de régner au dessus de "tous" (on ne sait pas qui ?), et pour son égo.

(page en cours, merci) 17.01.2017

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

(page en cours, merci 17.01.2017)

Je vais tous les faire souffrire, dit Donald TRUMP, aux êtres de la terre depuis milliards d'années, (parce que ça concerne bien enttendu les créature à l'origine de la vie sur terre...). La conception qu'ils ont utiliser pour mettre en oeuvre les différent ADN, est le résultat d'n travail médiocre de ces premieres créatures dans un microcrosme qui était également mal choisit. Bref, j'aurais du être présent à ce moment, vu mes pouvoirs d'antéchrist reconnu par les Dieux, et que je voyage d'époque à époque pour CORRIGER LE TRAVAIL DES HUMAINS QUI NE SONT PAS INTELLIGENT, ET FONT TOUS DU TRAVAIL DE BESTIOLES IMMONDES QU'ILS SONT. (JE N'AIME PAS LES BRUNATRES, LES PEAUX ROUGES, LES NOIRS, LES CHINOIS, LES NORDIQUES à PART LA PARTIE ANGLETERRE, ECOSSE, IRLANDE, ETC...

C'est pour ça que je suis dans la lignée d'AMIN DADA, noir, mais antéchist, donc frère de sang (blanc ou noir?)

esclavage-marché-vente-USA-COLONS, arrivées massives, incontroléés. CRIME DEVANT L'HUMANITE SUR LES NOIRS.

-->> Parceque il vas engager le gouvernement dans des processus de revision de plusieurs lois établit ces 8 dernière années, et tout en étant obliger de démontrer son intelligence clamée par les dieux, il devrait en même temps créer des nouveauté propre à sa personne et son importance, sans qu'il y ait des croisement oudoublures entre ce qu'il retire d'OBAMA, et ces propres lois nouvelles "TRUMP" lois 1, TRUMP loi 2, et ainsi de suite

-->> tout comme les tyrants du 20 èm sciècleà 10'000 milles ans avant Jesus Christ.....

-->> et d'autre part,il ne donne aucune base légale, ou à l'international aux nouveautés de pratique commerciaux, ou politique qu'il envisage. Il n'en connait aucune, ni les procédure d'abrogation, ou d'imposer des lois par centaines comme il veut le faire....en vitesse, donc, votée en une semaine...ca c'est pour les règlementation dans une entreprise, il me semble? je n'y pige plus rien !

attentast-911-usa

 

Il rapelle des nombreux autres personnages, qui par des débuts de gouvernance tel celle de Donald TRUMP en Amériquedès cet année, sont ressemblant par divers caractéristiques. IDI AMIN DADA EN FUT UN !

IDI AMIN DADA, un véritable frère jumeau de Donald TRUMP.

Migrants-l.enfert-et-morts-en-mer / refugies-migrants-sans-destination-europe2006-2017

TRUMP est sénile, et dans 1 année 1/2 ça se confirmera avec avis médicale. Sénile signifie qui est atteint de sénilité. Ce terme qualifie l'état d'une personne touchée par la vieillesse et dont les facultés physiques et mentales commencent à être altérées.

LE TYPE EST FOU !! ON VIT UNE PERIODE QUI NE DONNE MEME PAS DES VOIS DE GOUVERNANCE EXAGEREMENT AU TOP, ET SANS FAILLE, COMME ON L'ENTTENDS DIRE PAR TOUT LES PARTIS D'OPPOSITION ( en France, Allemagne, Engleterre, et tous...). TOUTES TENTATIVE DE SUIVRE DES PROJETS QUELCONQUES ET POUR TOUS LES PAYS DE L'EUROPE SE SOLDE PAR DES FREINS BRUTAUX CAUSES PAR LE PROBLES DES TERRORISME, ET DE MIGRANTS ! Celà fait vingt ans de difficulter pour les dirigeants des pays tel la France de François HOLLANDE que je félicite vivement de son sang froit et sa constance. Mme la chancelière Angela MERKEL, d'être venu présente sur tous les front pour aider les pays en proi à ces problématiques, et venir en aide aux enfants en jeune âge qui mourraittout le long de leur périple, et devais marcher des kilomètres avec leurs parents, si ils ne les avaient déjà pas perdus en cours de route. des bombes dans tous les continents, des morts innocents, et des scènes insupportable, et psychiquement malsain quelque soit la distance, des images sur les médias insuportables et humainement on se les appropries tous afin de démontrer notre affirmation d'aide !! ET DANS TOUT CA, TRUMP FAIT LE PITRE ET EMPECHE MEME LES OCCIDENTAUX DE VENIR EN AIDE AU IMMIGRANT DANS TOUS LES DOMAINES! Diable !!!

 

-->> tout objets terrien qu'elle qu'il soit est ringard, et ne mérite pas son attention.

-->> Donald TRUMP vas "gouverner, sans aucune passion". d'une part IL A CREER SON EMPIRE, durant des décenies, avec tous les mic mac que ça implique. Il a trop vécu, et n'est aucunnement intéréssé à être président des Etats Unis, son que c'est un chemin intérieur développé par son antéchrist, de régner au dessus de "tous" (on ne sait pas qui ?), et pour son égo.

-->> La fatigue édant, il ne vas jamais être capable de le cacher. Du reste il devra avoir des scéanceS de récupération indéniables, très rapprochées. C'EST UN GROUPE RESTREINT DES PROCHE QUI "PRESIDERONT" A SA PLACE.

-->> COMME IDI AMIN DADA, IL NE POURRA MENER à TERME DES NOUVELLES LOIS OU REGLEMENTATIONS QUELCONQUES DONT LA POPULATION A BESOIN.

-->> Il n'est pas en role de président lors de ses prises de parole. tout ce qu'il annonce sont des dispositifs qui ont connut du retard pour cause de la naissance de groupes terrosistes, en Amérique comme en Angleterre, France, et des régions du moyen Orient, d'Afrique, aidé par le gouvernnement de François HOLLANDE.

-->> Ne pas oublier la surveillance du ciel pour surtaout l'amérique, tout un pays faisant bloc derrière le gouvernnement OBAMA pour ne plus revivre les scènes du 11 septembre 2011.

-- >>TRUMP, fait lavage de cerveau à ses votants sur le gouvernement OBAMA, et etant, blanc avec race des femmes blonde, se sentant de race différente de celle du président OBAMA, IL EST MALADE DE SAVOIR QU'UNE LOI PORTE LE NOM DE CE PREMIER PRESIDENT NOIR ! TRUMP N'EN DORMAIT JAMAIS, ET A COMMENCE PAR CA !

-- >> Ce n'est ni la première, ni la dernière gaffe monumentale qu'il fait ! pourquoi ?

-->> Encore une vielle méthode, chaque jour, le BOUFFON, attaque ! N'importe quoi, n'importe qui !

-->> Il a une expression du visage pour faire peur, attention, je souri, mais je suis un tigre féroce, que du déjà vu.....

esclavage-et-sonabolition_voyage-sans-retour-vers-l.inconnu

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chsancelière Angela Merkel, les blocage de montées via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande oartie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le mondse est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les intervention du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

page du site lomag-man.org / externe: http://www.lecongolais.cd/des-negociants-suisses-vendent-du-carburant-toxique-en-afrique/ Autres sujets apparentés, brulants:

1.- AFRIQUE: La suite d'une extinxction d'une civisation victimes du tout toxiques: faux médicaments, fûts pollués déposés sur les côtes..., prélèvement d'organnes vitaux, etc....il y a 1000 raisons et +Des-enfants-se-lavent-pieds-au-milieu-d-un-d-potoir-en-Afrique-Sud

2.- L'extermination volontaire par des hommes blanc, des magnifiques civilisations d'amérique du sud, disparues à jamais

3.- Le roi blanc de Belgique qui fesait couper les mains aux adolescents et adultes dans les collectes du caoutchouc au Congo.

4.- La tuerie drastique, et misent à mort inhumaines des européens, dit "colons" dans l'amérique, USA, des paisibles indiens qui ont vécus un enfert indescriptible sur terre...

5.- Next generation man: les prélèvement, disparitions des être humains en Afrique, Inde, Pakistant, et autres régions du globe, POUR PRELEVEMENTS D'ORGANES VITAUX à divers fins. Ceux ci sont en augmentation, et seront un des commerces le plus sauvage et lucratif ces prochaines décenie.

6.- Dégradation des produits de consommations, matériels par l'Asie (Chine, Corrée, Japon), de qualité médiocre, qui provoquera une révolte mondiale inévitable. La Chine, gagne des milliards par jour pour aller vers les étoiles, une station orbitale, un huble à la chinoise, des sondes par millier vers toutes les galaxies, envois d'équipage sur des planètes, etc...en vendant aussi toxique et malfaçons sur terre..et +, et +...

7.-EXTERMINATION DES ESPECES MARINES ET TOUT AUTRES HABITANTS DES OCEANS PAR LES ASIATIQUES,  SANS GENE ET NE RIEN DEVOIR A PERSONNE !

8.-EXTERMINATION DES ANIMAUX EN COUR DE DISPARUTION EN AFRIQUE ET MEME CHEZ EUX EN ASIE, UN DRAME SANS COEUR, DES DIABLES, MAIS QUI SONT L'USINE DES MALHEURS DU MONDE".

9.- CERTAINS PAYS EUROPéENS AUTORISE LEURS COMPATRIOTES DE RAMMENER LIBREMENT DES TROPHES DES PARTIES DE CHASSES POUR UNE SOMME MODIQUE DE 60'000.- EURO, EN ORGANISANT EN AFRIQUE DES TUERIE SAUVAGES SUR LES PLUS BEAUX SPECIMENT D'ANIMAUX MAGESTUEUX, "DES BIG FIVES" PAR DES "AUTORISATIONS D'UNE STUPIDITE HONTEUSE, EN TUANT CES ANIMAUX QUI ONT FAIT LA VIE SUR TERRE ET DISPARAITRONT A JAMAIS.

10.-Le Brésil et autres pays qui ratissent des étendues de forets millénaires, ainsi que d'autres pays que l'on cite moins en afrique. Le madagascar n'est déjà plus qu'un désert.

11.-TOUT ceci est prémice à des retour de battons entre les population quelconques contres les autres. DU BOIS DE VALEUR POUR EM BELLIR LES TOUR HAUTE DE PLUS DE 300 METRE, DECORER LES INTERIEURS DES AVIONS DE GRANDES CLASSE, DECORER LES SUPERYACHTS E TBATEAU DE LUXE POUR MILLIARDAIRE, SANS SCUPULE.

12.-TOUT CECI EST UNE ACCEPTATION VOLONTAIRE DU JOUR "DES DEBUTS DE LA FIN" CAUSE PAR DES MANQUES DIVERS, AIR NON RESPIRABLE, DEPLACEMENT DES POPULATION ENTRAINANT DES REVOLTES ET GUERRES QUI ANNONCERONT DES VEGEANCES ENTRE AUTRE, ET DISPUTES DES OCCUPATIONS PAR LA FORCE DES PARTIES DES CONTINENT TELLE QUE L'ON L'A CONNUE DEPUIS 600 ANS. CETTE FIN, VIENDRA, ET ELLE EST COMMANDEE PAR LES HOMMES EUX MEME.

13.- L'esclavage de l'homme noire, emporté par millions vers les amérique, loin de leur terre dans une athmosphère diabolique, sombre, d'angoisse, de traite, de panique, comme des animaux, à qui on ne voudrait même pas pareille sort.

chaoix-carburant-afrique-condamne

La terre vas vers la fin de l'homme, la fin du toute, nous n'irons jamais dans les étoiles.

( à suivre...même si des articles sont dès à présent retirés des médias, nous les avons tous aspirés, et en toutes les langues)

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

Donald Trump, on-s'est trompe, il est dieux, enfert, et nous renvoit en retour de la race superieure blanche, avec des blondes, et nous rappel qu'il est un des antéchrists qui ont fait disparaitre des magnifiques civilisations terriennes disparus par génocides et dans des actes inhumains, diaboliques.(en cours.) merci 15.01.17

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !! "

02/04/2017 2:56 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre