Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 26 Juillet 2017 et il est 18:37:55

 

 
 
 

Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU (en préparation)

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (en préparation) (page en cours, 04.02.2017)

Donald TRUMP

(page en cours, merci) 17.01.2017

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

(page en cours, vend. .20.01.2017)

Il a la grande geule, parceque, il ne gouverne pas avec des ennemis invisibles, et des être humain qui subisses des souffrances ignobles, intolérable au travaers du monde. C'est plus facile. On peut faire des analyses de certaines époques sur des pays choisis au hasard, et la situation politique, social, et de bien être de l'état, comme du peuple, qu'ils ont vécu, et durant quel années et dans quels circonstances des parties politique, mouvements interne, ET A L'INTERNATIONAL ??!!!

attentast-11.09.201-usa. C'est plus facile sans l'afganistan, ni Lybie, ni Irak, nila Russie (qui a marché et crut à sa toute puissance, dans une dans des conflits ou les parents américains ne voulaient plus que leurs enfants partent en guerre pour s'occuper des autre pays et y perdre la vie. LES AMERICAINS ONT UNE TRES COURTE MEMOIRE, CE QUI EST DOMAGE ;-((

Monsieur TRUMP est un homme peureux, et n'a jamais ouvert sa geule lors dex attaques quelconques sur son pays. Il a toujours était réclu dans ces maisons et vivait caché ces vingt dernière années lors des risques d'attaques terroristes, ou des personnes, ou étudiants qui faisait un carnage dans une quelconque université, ou milieux publique. IL AVAIT LA CHASSE !!! On ne le voyait nul part proposer de l'aide, il s'en foutait que les pompiers meurent pour sauver des gens aux tour jumelle de Nyork, toutes les misères du monde, c'est pas son problème. BEN IL VERRA QUE LA POLITIQUE ET LE COMMERCE AU NIVEAUX DE LA GOUVERNANCE, NE SERA PAS SON DOMAINE. IL VAS TOUT RATER, MALGRE SES DISCIPLES, ET ESPIONS, MAGOUILLES AVEC CORRUPTIONS, DANS TOUS LES CONTINENT !!

(page en cours, vend. .20.01.2017) (voir aussi: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir )

Les "bouche à oreilles sur TRUMP, les échos, il vante sa toute puissance obtenu des Dieux, Documents, critiques, et "éloges" : a lire ci-dessous:


 

-->> Pour George Soros, Trump va échouer car c'est un imposteur...
Le milliardaire américain George Soros, très hostile à Donald Trump, a étrillé le prochain président américain à quelques heures de son investiture, le traitant "d'apprenti-dictateur" qui minera le soft power de Washington et prépare une guerre commerciale.

-->> Migrants : Pour Donald Trump, Angela Merkel a commis une erreur "catastrophique".


60 bonnes raisons de détester Donald Trump

(page annexe en préparation)

60-bonnes-raisons-de-detester-donald-trump-entre-espionage-et-mafiaUSA_L.Obs22.01.2017


theresa_Reactions_may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier

theresa_Reactions_may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier

Trump vas trouver tous les moyens, par des pays qui peuvent représenter des boucliers d'accès aux états unis, et en dénnoncant les retrais des USA de nombreux accords, ou traités internationaux. TRUMP NE GOUVERNE PAS AVEC LE RESTE DU MONDE, IL A PEUR, ET VEUT MONTRER A CA POPULATION QUE TOUT EST CALME. MAIS EN LES ISOLANT DE MANIERES IRREVERSIBLE ET DANGEREUSE A PARTIR DES 6 PREMIERS MOIS A VENIR !! IL VEUT VREER UN BOUCLIER ET EVITER LE PLUS POSSIBLES TOUT L'ACCE MOYEN-ORIENT, AFRIQUE CENTRAL ET DU NORD, PUIS TOUS LES PAYS DE L'eUROPE DE L'EST ET L'EUROPE CENTRALE ET IBERIQUE !!! C'EST TOUT CE QU'IL VAS "PRESIDER", EN PLUS DE CASSER LES MARCHES PAR LA MAFIA, ESPIONNAGE, ET COULER LE ENTITES EN CONCURRENCE, POUR RAMENER DU JOB AUX USA. Mais ce n'est pas l'avis de la plupart d'entités commerciaux, ni dans le domaines de développement des start up, ni de Google, Facebook, et tous les autres géants de l'informatiqes. IL DEVRA FAIRE SON DICTATEUR DURANT 4 ANS


Mais, comme on avait déjà constater, la protection des mauvaises entrées sur le sol américan depuis des zone continentaux lointains, et avec la complicité des états divers selon la configuration des positions de ces énemis "invisibles". TOUS LES PARENTS DE SOLDATS LE SAVAIENT, AINSI QUE LES DIRIGEANTS QUI ONT SANS ARRET DEMANDé DEPUIS CES 20 MEMES ANNEES DE RETIRER LEURS ENFANTS ET DE NE PLUS SE PREOCCUPER DU RORT DU MONDE !

C'est en toutes conscience qu'ils ont ignoré, et fait mine de ne plus prendre en considération l'importance des boucliers divers qui devaient être monter par divers moyens, armées, douannes, exterminations de groupes terroristes point par point, et surveillance des prise en ôtage de certains pays africain pouvant devenir des porte d'entrée vers les autres continents...

dans les commentaires à cet article, il y a un Internaute qui pense bien dire en citant ceci:

Trois choses à dire sur ce dernier commentaire de Trump.
1) Ce n'est pas en décochant des uppercuts à divers chefs d'Etat qu'il réussira à avoir des relations cordiales avec les pays que ces chefs d'Etat dirigent. A ma connaissance, Trump n'a pas été élu pour diriger l'Allemagne. Il peine à être un Président-Elu convenable (ce qu'il n'est d'ailleurs pas au vu des dernières enquêtes d'opinion sur la période de Transition), et on se demande comment il fera pour diriger son propre pays!
2) lire le PDF ci-dessous...

trump-attaque-les-dirigeants-europeens-sur-les-migrants-en-cachant-le-bouclier-vers-les-usa-frinfos-16.01.17

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en 2011, puis des par des personnes habitants depuis toujours le pays par des petites attaques meurtrières isolées. n'ayant aucun lien vraiment de grande importance avec l'histoire des migrants qui elle n'intervient de manière à être pris en compte que plusieurs années après, aux USA, mais plutôt s'est déroulé de manière plus fortes, dans divers pays en Europe, une lutte de tous les instants !!


-->> Les antiTrump affluent à Washington / L'Obs, actualité du jour en direct — http://nouvelobs.com

Cette "Marche des femmes" espère réunir dans la capitale fédérale 500.000
personnes, selon une nouvelle estimation revue à la hausse par les organisateurs, cités
sur Twitter par le maire adjoint de la ville, Kevin Donahue....

apres-l-investiture-les-anti-trum p-manifestent-en-demonstration-de-force-l.obs-21.01.17

-->> La Marche des femmes, d'un post Facebook antiTrump à un immense mouvement
/ L'Obs, actualité du jour en direct — http://nouvelobs.com

Cette "Marche des femmes" pourrait bien être l'une des manifestations les plus
importantes de l'Histoire américaine. Plus de 229.000 personnes ont indiqué sur
Facebook qu'elles y participeraient. Cher, Katy Perry, Amy Schumer, Scarlett
Johansson, America Ferrera et Julianne Moore y seront. Quelque 600 "marches
soeurs" sont prévues le même jour dans tout le pays (New York, Boston, Los Angeles,
Seattle...) et à l'étranger, comme en France. Texte, et commentaires d'Internautes.

d-un-post-facebook-anti-trump-a-l-immense-mouvement-women-s-march_text-comment-21.07.17_L.Obs


 

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chsancelière Angela Merkel, les blocage de montées via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande oartie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le mondse est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les intervention du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en 2011, puis des par des personnes habitants depuis toujours le pays par des petites attaques meurtrières isolées.

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

02/04/2017 2:57 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre