Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mercredi 26 Juillet 2017 et il est 18:44:41

 

 
 
 

Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux

Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir

Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (en préparation) (page en cours, 04.02.2017)

 

Donald TRUMP

(page en cours, merci) 04.02.2017)

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

Monsieur TRUMP vas créer une pagaille, dans des structures et échanges entre les humains, et animaux de la planète, qu'il ne pourra mettre en ordre ou à plat dans ses 4 ans de présidence aux USA. les USA auront 20 ans à se remettre de cette épisode. on ne les verra plus en forme sur la scène politique ou commerciale à l'international. Dès l'an 2020, débutera une sorte de meli-melo interne en Amérique. Cette situation de remise en ordre des fonctions et autres entités internes à l'Etat vas les épuiser, les mettre tellement pris dans cette course aux correctifs des remises en ordre du gachis laissé par Trump, et qui concernera les instituts scolaire, l'économie, puisqu'il aura insulté tous les dirigeants et organes externes d'INCAPABLE, TEL QU'IL L'A DIT LORS DE SA NOMINATION comme 45è président des USA !!! Il y a eu des grandes civilisations qui se sont étteintes, après une apogée, des connaissances scientifiques avancées, et on ne sait comment ils s'y sont pris. ils ont explorer les étoiles avec des appareils rudimentaires. ON A PAS BESOIN DES USA, C'EST UNE ACCUTUMANCE VENANT DE LEURS APPORTS POUR LA FIN DE LA 2è GUERRE, ET L'UTILISATION DIABOLIQUE DES BOMBES ATOMIQUES SUR HIROSHIMA ET NAGASAKI. A L'HEURE ACTUEL, IL FAUT LAISSER PROGRESSIVEMENT TOMBER L'AMERIQUE ! Du temps a passé. on est plus à leur toute puissantee intrusion et commandement du monde. Les choses ont changé. Moi, par exemple, j'ignore les USA. si ils ont marché sur la lune, c'est leur budget et des pays du monde qui y ont participés. si ils ont inventé les ordinateurs, c'est des apports de fonds mondiaux qui y ont participés. Donc la liste étant longue, monsieur TRUMP exige le remboursement du génie d'inventeur d'une part, et celui de ces interventions dans les conflits mondiaux ou ils n'étaient souvent pas demandé !! IL L'A DIT A DEMI MOT, AVANT ET AU DEBUT DE SON MANDAT ;-(( ON S'EN FOUT DE LUI. IL FAUT FERMER AIRBUS USA, etc.., ET L'IMPLANTER EN AFRIQUE, OU DANS LE PROCHE ORIENT, ET CA VAS MARCHER BEAUCOUP MIEUX, ADIEUX AMERIQUE QUI A EXTERMINE LES VRAIS HABITANTS DE CE CONTINENT .....

RDC: polémique autour d’une photo de Samy Badibanga et de Donald Trump

Par RFI Publié le 06-02-2017 Modifié le 06-02-2017 à 12:57
La photo a beaucoup fait parler ces derniers jours en République démocratique du Congo : un cliché posté sur Twitter par le Premier ministre. Samy Badibanga y apparaît aux côtés de Donald Trump. Une seule phrase accompagne cette photo : « rencontre au sommet ».
. .rdc-polemique-photo-samy-badibanga-donald-trump-RFI-06.02.17

Lire aussi en bas de page: «Vous pensez que les USA sont innocents ?» : Trump à un journaliste qualifiant Poutine de «tueur»

TOUTE FOIS IL FAUT CHANGER DE PARADIGME.

-->>Il y a aussi moyen de contouner les poursuites acharnée sur le genome humain, ADN, tout en sachant le combat contre le cancer.

-->> c'est là que résident divers échanges de toutes natures, que les spécialistes présentent AVEC BEAUCOUP, BEAUCOUP TROP D'IMPORTANCE, ALORS QUE LES BUDGETS FARAMINEUX QUI Y SONT CONSACRES AUX USA SURTOUT, SONT INCOHERENT ET TROMPEUSE VIS A VIS DU PUBLIQUE. POUR L'INSTANT, ON PEUR RECREER UN NOUVEAUE MODE DE COMPORTEMENT DE VIE, NOURRITURE, ARRET DE FABRICATION DES ELEMENTS TOXIQUESCACHES, ET QUI SE DEGRADE EN NOUS CONTAMINANT AVEC DES OBGETS UTILISES TOUS LES JOURS.

-->> On nous ment et ont en fait trop, donc du côté des Amériques que de l'Europe et Asie, il y a des Mâitre du monde qui passent très bien leur vie, tout en sachant que les solutionsne correspondent pas à l'importance et engagement budgétaire qu'ils nous font savoir avec plein de fautes, et mensonges d'état. !!

-->>C'est finit les USA toutes puissantes. Ils vont continuer à découvrire des exhoplanètes par milliards, et nous dire tous les 3 mois qu'on est prêt d'en découvrire une qui abrite de la vie ;-(( mais nous n'iront jamais dans les étoiles, et l'Amérique devra bien un jour redescendre sur terre. 60 années lumières, c'est peut être trop pour trouver le premier micropuce vivant depuis 13 milliard 1/2 d'années et qui fait le 1/10èm de la pointe d'une épingle, sur une planète hostille. Même si on crée par croisement divers solutions aqueuzes ou gazeuses comme moyen de propulsion dans cent ans, on ira pas dans les étoiles. il y a une limite à TOUT.

-->>Et la prochaine, c'est la mise à mort et la disparution des américains qui ne vivent en plus que par les armes depuis qu'ils sont arrivés dans un continent ou chacun avait le droit sur la vie de l'autre. Ca ne les a pas quitter....

-->>C'est finit l'Amérique, qu'ils arrêtent de mentir aux gens des presque découvertes dans divers domaines. Que ca soie dans la robotique, ou l'informatique, pour l'homme lui même, nous n'auront rien gagné. Si les robot travaille à notre place, il faut bien des conflits entre nous juste pour passer le temps. l'Amérique "plus grande" comme le clame TRUMP, ce n'est qu'un rêve.

-->>LA TERRE EST GRANDE, ET NOUS AVONS ENTRE PAYS LA POSSIBILITE DE FAIRE DES IMPLANTATIONS, ECHANGES COMMERCIAUX ENORMES !!! ON A DES DESERTS QUE L'ON PEUT TRANSFORMER EN OASIS AFIN DE CONSTRUIRE DES SUPERBES CENTRE DE FABRICATION, DE CONSTRUCTION, OU DE GOUVERNANCE BUREAUTIQUE D'ENTREPRISES, AVEC DE LA PLACE, LA PAIX, ET DES PARTENAIRES SIMPLES. IL Y A DANS LE MONDE UN BESOIN DE -->>DEVELOPPEMENT QUI DOIT VENIR DU COEUR, CELUI DE L'ECOLAGE DES JEUNES ENFANTS, ET LA FORMATION, LEURS EMPLOIS,etc...Nombreux pays onnt tout pour monter des grandes fabriques, et de la main d'oeuvre qui profiterait à des pays pauvres, mais ayant des ressources qu'il faut voir d'un autre oeil.

 

-->>Et non pas de l'oeil de l'ancienne USA de ces 400 dernières année, QUI EST OBSOLETE !!! FUCK, FINIT, INADAPTEE. CE CA QUE TRUMP SE TROMPE, C'EST SON PAYS QUI N'A PAS SUIVIS, MIS A PART LE PORT D'ARME, LEUR BIBLE....

-->> Ce n'est que les USA qui se sont disperssé dans toute la planète. ET IL FALLAIT BIEN QU'UN JOUR LA MACHINE S'ENRAILLE, DEVENANT LOURDE, ET HUMAINEMENT INCONTROLABLE,

-->>Partant de ce point de vu, la tâche est déjà d'office trop lourde, alors TRUMP accuse tous les matins une entitées quelconque, pour son image.

-->> Mais ce type, Donald TRUMP, n'a pas et ne comprendra jamais.! toutes les décisions qu'il vas imposer au monde, les résultats seront quaduques et contraires aux attentes. Je ne peux pas expliquer de quel façon, mais rien ne sera satisfaisant dans l'optimisme qu'affiche TRUMP en martelant sur ses partenaires ou organes de fonctionnement interne des USA.

-->> C'est ainsi que fonctionne le monde actuellement, il ne faut plus aller droit, et rentrer dedans des personnes, etats, organismes, TOUT SIMPLEMENT QU'IL Y A UN COMPORTEMENT NOUVEAU: CE QUE ON DEVIENT INNAUDIBLE! parceque les choses vont trop vite, et les entreprises commerciaux agissent comme des mini Etats, et n'ont pas trop de temps à consacrer à des changement et rapatriement, fermeture de partenariat, etc...tel que le concoit TRUMP et son chef de la diplomation

-->> Des echecs rétentissants attendent l'équipe Trump ! ils se trompent de cible, c'est eux qui doivent en premier se moderniser, oublier un peu se qu'ils ont toujours penser être, faire profil bas et devenir plus humain.

-->> LE PLUS IMPORTANT EST QUE PSYCHOLOGIQUEMENT, TRUMP VIS TRES MAL TOUT LE BROUHAHA QUI CONCERNENT CE FAMEUX "DECRETS", LES GUERRES COMMERCIAUX QU'IL CREE AVEC N'IMPORTE QUELS MOTIFS, IL DENONCE DES ACCORDS, EN PLACE ET LIEUX DE LES NEGOCIER DEPUIS SON TELEPHONE.

-->> BREF, IL DORT MAL, IL EST IMPATIENT, ET CE N'EST QUE LE DEBUT. LORSQU'IL SE RENDRA VRAIMENT COMPTE QUE LES CHOSES ET CHEFS D'ETATS, GRANDES ENTREPRISES ONT AUTRES CHAUSES A FAIRE QUE DE LUI OBEIR D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE, IL DEVIENDRA ENCORE PLUS NERVEUX QUE CES 2 SEMAINES A LA MAISON BLANCHE. IL EST DECU, IL SAIT DEJA QU'IL NE VAS PAS ETRE VU PAR SES PAIRS ET FAMILLE COMME LE DIEUX VIVANT SUR TERRE !! ET TOUT LES JOURS, AUJOURD'HUI, DEMAIN, DANS 2 OU 5 MOIS, IL DEVIENDRA FURIEUX COMME UN DRAGON CRACHANT DU FEUX INCENDIAIRE, POUR TOUTE ACTIVITE, ET LA ON ASSISTERA A DES DECISIONS QUI SERONT TRES TRES INQUIETANTES POUR LE MONDE. AVOIR UNE FAMILLE ET DES ENFANTS N'EMPECHE PAS DE FRANCHIR LE PAS UN JOUR, POUR SE TRANSFORMER EN UN DICTATEUR DANGEREUX SANGUINAIRE, TEL UN FURER, LA GUERRE...

Lire cet article: Trump et les démons de l'Amérique isolationniste
Trump et les démons de l'Amérique isolationniste Donald Trump, le 27 janvier 2017 à Washington. (MANDEL NGAN/AFP)
En fermant les frontières des Etats-Unis aux hommes et aux biens, Donald Trump réveille des souvenirs peu sympathiques de l'histoire américaine.

trump-et-les-demons-de-l-amerique-isolationniste_MENACE-DE-CONFLIT-MONDIAL_L.Obs


«Vous pensez que les USA sont innocents ?» : Trump à un journaliste qualifiant Poutine de «tueur»
5 févr. 2017, 11:26
le président des Etats-Unis enchaîne alors : «Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs. Bon, vous pensez que notre pays est tellement innocent ?»
Assurant que Washington ferait «mieux» de s’entendre avec Moscou, Donald Trump a également déclaré : ...

vous-pensez-usa-innocents-trump-journaliste-qualifiait-trump-tueur-06.02.17


 

(page en cours, vend. .04.02.2017)

Il a la grande geule, parceque, il ne gouverne pas avec des ennemis invisibles, et des être humain qui subisses des souffrances ignobles, intolérable au travaers du monde. C'est plus facile. On peut faire des analyses de certaines époques sur des pays choisis au hasard, et la situation politique, social, et de bien être de l'état, comme du peuple, qu'ils ont vécu, et durant quel années et dans quels circonstances des parties politique, mouvements interne, ET A L'INTERNATIONAL ??!!!

attentast-11.09.201-usa. C'est plus facile sans l'afganistan, ni Lybie, ni Irak, nila Russie (qui a marché et crut à sa toute puissance, dans une dans des conflits ou les parents américains ne voulaient plus que leurs enfants partent en guerre pour s'occuper des autre pays et y perdre la vie. LES AMERICAINS ONT UNE TRES COURTE MEMOIRE, CE QUI EST DOMAGE ;-((

Monsieur TRUMP est un homme peureux, et n'a jamais ouvert sa geule lors dex attaques quelconques sur son pays. Il a toujours était réclu dans ces maisons et vivait caché ces vingt dernière années lors des risques d'attaques terroristes, ou des personnes, ou étudiants qui faisait un carnage dans une quelconque université, ou milieux publique. IL AVAIT LA CHASSE !!! On ne le voyait nul part proposer de l'aide, il s'en foutait que les pompiers meurent pour sauver des gens aux tour jumelle de Nyork, toutes les misères du monde, c'est pas son problème. BEN IL VERRA QUE LA POLITIQUE ET LE COMMERCE AU NIVEAUX DE LA GOUVERNANCE, NE SERA PAS SON DOMAINE. IL VAS TOUT RATER, MALGRE SES DISCIPLES, ET ESPIONS, MAGOUILLES AVEC CORRUPTIONS, DANS TOUS LES CONTINENT !!

Trump a peur pour lui, pas pour sa population....

La Valette - Les débuts tonitruants du président américain Donald Trump ont embarrassé les dirigeants européens réunis vendredi en sommet à Malte, partagés entre fermeté et nécessité de conserver la relation transatlantique.
Donald Trump embarrasse les Européens à Malte. (Il en fait trop, et vas être hors d'état de gouverrner dans les six prochains mois....)

-->> Donald-Trump-embarrasse-les-Europeens-a-Malte_rom.com-03.02.17


 

(page en cours, 04.02.2017) (voir aussi: Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux ) Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir

Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce


 

C'est très facile. En jaugeant bien les visages, et gestes de la plupart des personnes du gouvernement TRUMP, on remarque qu'ils sont hyperactif, les yeux, le front la peau du visage démontrent des personnes, pour une part cocainomanne, et pour l'autre gonflés aux médicaments fortifiants et anti déprésseurs, etc... Les poignés de main, ainsi que les postures sont révélateurs d'une volonté d'en découdre par les armes. c'est un escadron militariste, et non de diriger un état ou une entreprise, ils sont comparables à la STAZIE, et aures mouvements NAZI !! Observez les images sur HITLER, et ses proches collaborateurs, on est à 100% des gestuelles et tenu droit empruntés aux corps armés. Ils ne sont pas en posture de paix de gouvernance avec des préoccupations pour la population, la famille, l'exemple à donner quant à une attitude des yeux, des paroles qui puissent être rassurant pour le peuple des USA, et tout autre population terrestre, amis ou ennemis.ILS NOUS METTENT LA PEUR AU VENTRE. POUR MA PART LE COMPORTEMENT DE TOUTE CETTE EQUIPE QUI RASE DES DIRIGEANTS QUI PRTOTESTENT CERTAINES DECISIONS DE TRUMP, DE FACON MEURTRIERE, AINSI QUE LES GOUVERNNEMENTS ETRANGERS AUXQUELLES IL S'IMPOSENT COMME UN VERITABLE DICTATEUR, EST INQUIETANT....(la suite...) MECHANT, MOI ou je te butte !! (la suite...en préparation)

devos-la-ministre-de-l-education-de-trump_EN-TRANSE_qui-reve-de-faire-progresser-le-royaume-de-dieu  !! COMPLETEMENT ALLUMEE !!

Le besoin de se présenter de cette manière guerrière, et offencive, de se mettre en scène devant les caméras comme une puissante unité d'intervention armée, non naturel et robotique, ne correcponds aucunement aux missions qu'ils ont à accomplir. ils donnent une image d'enfert sur terre, et le prépare bien exprès pour maintenir la peur SUR toute la planète. ET C'EST COMME CA QU'ILS VONT UN JOURS SE PRENDRE A CE JEUX ET COMMETTRE L'IRREPARABLE UN HYPOTHETIQUE CONFLIT ARME.

Avant de faire prêter serment à ces nouveaux juges ou "ministres quelconques", ces personnes passent des heures d'une sorte de remplacement de duretée de personnalité, l'élimination de toutes sortes de "pitié, ou "faiblesse". Ils recoivent des instructions en une journée de plusieurs catégories, du militaires sans âme, au manager le plus scrupuleux du monde. Après cet examen, ils sont prêt à être questionner par Donald TRUMP, sur des positions ou ils doivent répondre par la méchanceté, et l'arrogance de supériorité des USA par rapport aux autres dirigeants des USA ou de n'importe quels pays, et sans oublier les institutions américaines et internationaux à écraser sans aucune marque de politesse, ni retenues respectueuses. DIRIGER LES USA N'EST PAS ACERMONNER UN CHEF D'ETAT CHAQUE JOURS, CHAQUE MATIN, OU UN ORGANISME INTERNE OU EXTERNE DES USA AVEC UN STYLE HITLERIEN ET DICTATEURIEL !!!

Ces employés les plus proches présentent des tenus, ou postures corporelles militaristes, ils ne sont pas rassurants, et sont prêt à déclencher des conflits armés à travers le monde. LES PROBLEMES DES PACTES COMMERCIAUX, IL NE LES POUSSENT PLUS, TRUMP, IL N'UTILISE A CES JOURS QUE DES ATTITUDES GEURRIERS, ET NE SUPPORTE PAS QU'IL SE PASSE DES RENCONTRES ENTRE 4 OU 28 PAYS, SANS QU'IL NE S'EN MELLE !!! LE TYPE EST FOU, IL EST FOU A LIER, ON A CONNU HITLER, ALORS, ON NE VAS PAS NOUS LA REFAIRE !!


Donald Trump nous emmène vers le "choc des civilisations"

 ...s’il n’était pas le "président Bannon" tant son influence est grande, apparaît comme travaillé par des visions apocalyptiques de l’histoire. Pour s’en convaincre, il suffit de voir le film "Torchbearer" qu’il a écrit et réalisé en 2016, juste avant la campagne électorale, et dans lequel des images du nazisme et des exécutions macabres de l’Etat islamique alternent avec un message répété de bout en bout : il n’y a de salut...

...MONDOVISION. Le nouveau président américain a tenu sa promesse de candidat : s'en prendre aux musulmans. Sur les conseils d'idéologues islamophobes, le chef de l'Etat va aussi à l'encontre des intérêts des Etats-Unis.... donald-trump-nous-emmene-vers-le-choc-des-civilisations_issues-conflits-mondiaslesL.Obs-07.02.17


Un type qui étoufe le monde entier, peuplé des jeunes enfants en souffrance, un type qui sait que son pays vole la République démocratique du Congo (RDC) par l'exploitation avec des acheteurs en plusieurs couches cachées, des minerais comme le coltan et la cassitérite, lire:Du sang sur nos cellulaires http://www.portablesdusang.com/

Dans nos portables, le sang de millions de Congolais !
De nombreux groupes armés s’affrontent et déciment la population au Congo pour le contrôle du commerce des minerais, comme le coltan et la cassitérite, minerais rares indispensables dans la fabrication de nos mobiles, de nos ordinateurs portables et de nombreux autres matériels informatiques. Ce conflit, le plus meurtrier depuis la seconde guerre mondiale, a tué de plus de cinq millions de personnes et dure depuis plus de quinze ans ! Il y a donc une grande urgence à informer et agir.
6 millions de morts c'est 26 fois l'hécatombe du séisme d'Haiti de 2010 et 26 fois celle du Tsunami de 2004 !… Dans l'indifférence générale.
Les ressources minières du Congo représentent une immense richesse mais l’argent issu de la vente du coltan est investi dans l’armement des groupes armés au lieu de profiter à la population pour répondre à ses besoins les plus élémentaires qui portent évidemment sur la scolarisation, ET TRUMP ETAIT AUX PREMIERES HEURES DE CES DRAMES, PAR DES SOCIETES ECRAN SUR PLUSIEURS NIVEAUX. IL EST CONDAMNABLE, ET A PARTICIPE A DES NOMBREUX GENOCIDES A TRAVERS LE MONDE. TRUMP N'EST PAS QUELQU'UN DE PROPRE...!!! http://www.portablesdusang.com/ Il y a plusieurs pages qui en parle de manière total sur le Web. ET CA CONCERNE TOUTE L'ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE MODERNE !! Et ça il en ai fier, IL FAUDRAIT QUE LE CONGO ARRETE TOUTES CES MINES DANS LESQUELLES DES GENS SONT ASSASSINES APRES LES PRELEVEMENT PENNIBLES DU MINERAIT DANS DES CONDITIONS INFERNALLES !!!

Trump ne vaut rien, il mène droit des entrechoques entre des pays, et vas déclencher sans que l'on ai le temps de s'en rendre compte, UN CONFLIT PLANETAIRE, ET CA SE REMARQUE, IL FAUT BIEN ANALYSER LA MONTEE EN PUISSANCE, ENVERS DES ENTITES DIFFERENTES OU DES RESPONSABLES POLITIQUES CHAQUE JOUR, ET ANALYSER LE BATAILLON QUI L'ENTOURE LORS DE LEURS MISE EN SCENE "MACABRES" !!

lire aussi: Du sang sur nos cellulaires

La suite, en haut de la colonne de gauche SVP.


TRUMP VOUDRAIT GOUVERNER PAR DICTATURE !!!: ;-(( a lire ci-dessous:


Décret Trump bloqué: les ressortissants des 7 pays admis dans les avions
Publié le 04 février 2017 à 07h08 | Mis à jour à 07h08

decret-trump-bloque-les-ressortissants-des-7-pays-admis-dans-les-avions-par-un-juge-federal-des-USALa compagnie Qatar Airways a annoncé samedi, après le blocage par un juge fédéral américain du décret anti-immigration de Donald Trump, qu'elle transporterait vers les États-Unis les ressortissants des sept pays interdits ces derniers jours d'entrée aux États-Unis.


 

 


Lire cet article: Trump et les démons de l'Amérique isolationniste
Trump et les démons de l'Amérique isolationniste Donald Trump, le 27 janvier 2017 à Washington. (MANDEL NGAN/AFP)
En fermant les frontières des Etats-Unis aux hommes et aux biens, Donald Trump réveille des souvenirs peu sympathiques de l'histoire américaine.

trump-et-les-demons-de-l-amerique-isolationniste_MENACE-DE-CONFLIT-MONDIAL_L.Obs


 

 

La suite d'autres documents.....bientôt


 


 


 

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, srtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chsancelière Angela Merkel, les blocage de montées via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande oartie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le mondse est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les intervention du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en 2011, puis des par des personnes habitants depuis toujours le pays par des petites attaques meurtrières isolées.

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

02/08/2017 7:29 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre