Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 23 Juin 2017 et il est 06:58:10

 

 
 
 

chaquejour-que_TRUMP_faitle-pitre-un-evennement-mmajeur-se-produit

Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce (en préparation) (page en cours, 04.02.2017)

Donald Trump,

A engagé une armée de faux hommes d'affaires avec des proposition faramineuse, en milliard, quitte à les perdre. Ils ont déjà commence a faire des mise en scène sur des personnalités commerciaux et politiques mondiaux, afin de les faire accuser, tel le haut dirigeant de SAMSUNG ! Une armée d'espionnage informatique en cours tous les jours.

(page en cours, merci) 17.01.2017

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !! Chaque jour que Trump fait le PITRE ou son propre BOUFFON, il y a une tragédie qui vas se produire dans le monde. Comme nous l'avons déjà compris, c'est ces informateurs, et site de production ou bzreaux à travaers lwe monde qui passe à l'acte pour apâtter des personnalités afin de les confondre avec des méthodes diffamante, corruptions et plus. Puis faire placer des personnes dans ces pays de son clan de disciple, afin de guider des entités étrangés, chez eux, et les couler le moment venu, en faisant sortir des scandales, puis la fermeture sur plan mondial de toutes ces concurence pour ramener le travail, et plus de productivités aux USA. Du moins, c'est son mode de fonctionnement, mais nous avons scruter les divers modes opératoires, même avec l'aide de POUTINE, SURTOUT PAS, IL EST PRIS A SON PROPRE JEUX. C'EST DEJA MAL PARTI. IL N'A PAS DE PLAN "B" pour donner plein de job à son peuple, tel Jesus qui remplit les pagné de pêche des pécheurs. Lui, étant antechriste, ne peut prétendre être comme un saint qui apporte ses volonté, notemment, le sacré meilleures créateur d'emplois depuis des millainaires !! ;-((

Le président de la Chine, Xi Jinping donne une leçon de mondialisation à TRUMP...

Il aura fallu réaliser 47 éditions du World Economic Forum (WEF) à Klaus Schwab pour avoir un président chinois sur scène. Stéphane Benoit-Godet, Publié mardi 17 janvier 2017. www.letemps.ch

Il se peut, et même sûr que Donald TRUMP, soie intro muro de GOOGLE, Twitter, et qu'il possède un Web invisible par lequel, il met en scène les modes opératoire pour APATER TOUTE ENTREPRISE, ET ORGANISME INTERNATIONAUX QUI EMPECHENT LA REUSSITE DU RETOUR DES ACTIVITES MANUFACTUREES AUX ETATS UNIS. Sont but, il ne faut pas rester naif, est un suivis de clashs d'une violence inoie. Obtenir aux yeux du monde des actes de corruption massives à des personnalité de haut rang avec des versement en milliard visants des demandes illusoire, mais attractif, bien orchestrées par ses DISCIPLES de son clan d'antechriste.

Google, et divers sites cachés, oeuvres avec TRUMP, pour les vols d'informations par des réseaux secrets et des suivis des personnalités dans les hautes sphères du monde.

segregation-raciale-COLONS-USA-MEURTRES-des-esclaves-noirs

Ainsi, on l'a remarquer, sa politiquen'est pas un travail d'arrache pieds ! il lui sera IMPOSSIBLE DE CREER AUTANT D'EMPLOIS AUX ETATS UNIS, SANS FAIRE DES VICTIMES DANS TOUS LES SENS DU TERME, DANS LE MONDE ENTIER. Ses personnes, par milliers seront éliminée de la scène politique et commerciale, remplacer dans leur propre pays par des homologues, sur des "réorganisations internes", mais des décisions dans les fonctionnement des pays tiers, en violation de toutes sorte de loi de non ingérences internationaux. MAIS, avec des service d'espionnage, de corruption orchestrés par TRUMP lui même au travers des sociétés écrans, il vas tendre des piège innimaginable en politique et échanges commerciaux, pour faire fermer des concurrent oeuvrant à l'étranger, et RAMENER LES EMPLOIS AUX ETATS UNIS.

-->>> Si Monsieur TRUMP veut faire le gamin,

1.- ignorer certains chefs d'état européens, Angela Merkel, François Hollande, l'Union Européenne, dont ont sait historiquement que chaque humain aura toujours une tendance à retourner dans sa terre natale, (il n'y a pas besoin d'organiser une pseudo conférence devant des journalistes, des twit et aures hauts parleurs pour des parole pareilles, et vide de sens!), et les insulter publiquement, alors qu'il n'a jamais eu de soucis pour les misères de ce monde

2.- detester le fonctionnement quasi TOTALE de toutes les instances mondiaux qui se concertent pour les conflits,

3..- les services médicaux aux pays "pauvres", dieux sait les difficultés qu'ils cconnaissent pour transiter les besoins de première nécessité d'un pays vers un autre en transits dangereux !!

4.- IL FAUT LE LAISSER SEUL, ATTENDRE CE MOMENT PSYCHOLOGIQUE QU'IL PROJETE DE VOIR TOUT CE MONDE QU'IL IGNORE, L'ADULLER, ET SE METTRE A GENOUX DEVANT LUI.

5.- Il ne vient pas en chef d'état, mais en enfant gâté, qui a l'habitude de gagner, et d'employer des moyens côte à côte à l'air similaire, mais dont un, est une copie pour "des transactions de toutes forme guerrières, sans pitié, criminèlles, et avec des disciples bien retranchés et invisibles".

6.- Voter n'importe quel personnage

 

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

 

 

 

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

Donald Trump, on-s'est trompe, il est dieux, enfert, et nous renvoit en retour de la race superieure blanche, avec des blondes, et nous rappel qu'il est un des antéchrists qui ont fait disparaitre des magnifiques civilisations terriennes disparus par génocides et dans des actes inhumains, diaboliques.(en cours.) merci 15.01.17

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !! "

02/04/2017 2:55 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre