Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Vendredi 23 Juin 2017 et il est 07:01:56

 

 
 
 

donald-trump-on-s.est_trompe_dieux-enfert-retour-de-la-race-superieure

DOSSIER 1

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux  L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses  DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete


DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE, Page 2: Carburant-Toxique-pour-l.Afrique, une des centaines de succursales à TRUMP !

Page 3: Chaque jour que TRUMP fait le pitre, un événnement majeur se produit dans le monde Page 4: la-dur-bataille-a milles-facettes-et-impitoyable-que-ont vecu-les-dirigeants-europeens_CHAPEAU

Page 5: TRUMP_Jumeau d.AMIN DADA Page 6: Trump-bouche-a-oreilles-echos-force-qu.il-vante-ou-mirage-ses-milles-travaux Page 7: theresa-may-ne-va-pas-rester-et-commet-l.erreure-de-voir-trop-vite-trump-qui-veut-un-bouclier Page 8: Les-PEURS-de-Trump_60 bonnes raisons de détester Donald Trump

Page 9: Trump-gouvernance-chaotique_meurtres-corruptions_dans-le-monde_dangers-a-venir

Page 10: Trump-vas-declencher-des-conflits-armes-guerre-mondiale-_ne-soyons-pas-naif_il-ne-s.agit-plus-de-commerce

DOSSIER 2 TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux (En préparation 13.02.17)

Donald Trump, on-s'est trompé, il est Dieux, enfert, et nous renvoit en retour de la race superieure blanche, avec des blondes, et nous rappel qu'il est un des antéchrists qui ont fait disparaitre des magnifiques civilisations terriennes disparus par génocides et dans des actes inhumains, diaboliques.

(page en cours, merci) 15.01.2017

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

François Hollande, président de la France, semble dire à Donalld TRUMP, qu'il ne fait pas le poids, (sauf les poids de ses milliards..., mais ca c'est très différends de la gouvernance d'Etat ;-((

Des belles civilisations exterminées par les colons !!

 

traite-des-negres-esclavage-en-Orient-et-en-Afrique

...Mêlant autoportraits et mise en scène, l’artiste sénégalais revisite, sans lamentation, des épisodes marquants de la protestation noire. Ce travail sera exposé au....
GRAND FORMAT. "L'histoire du peuple noir", réinventée par un photographe

grand-format-l-histoire-du-peuple-noir-reinventee-par-un-photographe-lobs-27.05.17 ...Respect des civilisations. Avec la courtoisie: Nouvelobs France

Donald Trump vas payer des milliards de sa poche aux institution politiques et économiques de grande notoriété pour faire le travail de la Maison Blanche. Son équipe proche ne sera qu'une figuration. Monsieur Trump n'est plus en mesure de gouverner au sens propre de l'indication active de ce mot !!! EN OBSERVANT SA DEMARCHE, QUI EST CINEMATROGRAPHIQUE, on se rend compte qu'il est en fausse figure d'une personne "faible" ou "affaiblit" depuis sa victoire aux présidentiel. De ce fait, il donne un visage et posture de "fausse accalmie". Ce qui est en trahison contre ses réaction, ou sa véritable manière de réagir contre ne fusse qu'une petite remarque sur sa personne. C'est dangereux de "présenter ce que l'on est pas", tel une faiblesse corporelle et mentale à cause des charges de ses activités, tout en gardant la rencune contre qui que ce soit. Et cette comédie, il vas la faire durant 4 ans. en observant également son visage, ses expression, on remarque qu'il n'a que l'habitude d'aller à gauche, alors qu'il dit à tout le monde qu'il vas tourner à droite. Mais dans tout ses exercices ont ne saura jamais une capacité à un "duel" politique ou sur une loi avec des article fédéraux, et les explications d'applications de leurs contenance textextuelles légaux, en terme et connaissance, et non des retoriques de discussion de bistrot ou de réseau sociaux.

Donald Tump, malin, il fait le BOUFFON du roi qu'il est lui même, distrait les enfants, qui sont journalistes, même certains "intellectuels" emporté par sa mouvance qui n'est que facette. tandis que sa véritable équipe travail d'arrache pieds à l'insu du monde, et on ne connait pas leur QG !!! Les gens nous donnent des informations qu'ils n'arrivent même pas à se douter, et ça se voit, qu'il amuse la galerie, parceque, il ne veut pas que l'on sache ce que font ses vraies employés secrets. TOUT LE MONDE MARCHE, ET DEVELOPPENT DES THEORIES SUR TRUMP SELON SES DECLARATIONS, sans même qu'il en ai donné des explications sur ses éparole de "bistro" bien faciles à décortiquer, ni ses critiques sur tout, qui sont bien connu., Parce que TRUPM lui même ne peut aller loin ni donner des phases intelligibles dans les directions qu'il précaunisent, parce que, il n'en a point, et mime de maitriser un domaine dont il est totalement ignorant !

Reines-africaines-1-une-vie-paisible-avant-l.esclavage

lincoln_abolition-esclavage-USA. Victoire posthume de Lincoln
Le président est assassiné en avril 1865, quelques jours après la fin de la guerre et sans avoir le temps d'obtenir la ratification de l'amendement par les États. Celle-ci intervient le 18 décembre suivant. Quelques mois plus tard, un 14e amendement assure aux Noirs le droit de vote et l'égalité avec les Blancs devant la loi.
Mais ces principes vont longtemps rester lettre morte. Le Sud est mis à sac par des profiteurs venus du Nord avec une valise pour tout bagage, les «carpet-baggers». Ils exploitent la naïveté des anciens esclaves et font élire des hommes de paille noirs à leur dévotion.
En réaction, les Blancs du Sud forment des mouvements terroristes dont le plus célèbre est le sinistre Ku Klux Klan. Ils brutalisent les anciens esclaves et vont jusqu'à les tuer pour les empêcher de faire usage de leurs droits civiques. Ils utilisent aussi toutes les ressources de la loi pour établir un régime de ségrégation raciale.
Il faudra près d'un siècle et d'autres amendements à la Constitution avant que les droits civiques des descendants d'esclaves soient partout reconnus.

Nous allons décortiquer le vrai visage de Donald TRump, le "président" élu des Etats Uni dès ce mois de jainvier 2017

-- Trump est entrain de jouer avec le monde. Sont premier atout est de balancer des promesses violentes envers tout ce qui lui semble sans valeur, peureus, diminués et inutile en tant qu'être humain.

-- ensuite, il veux faire des déclarations qui devraient être emplifiée par les médias, alors que en ce même temps, il fais distraction parceque il met en oeuvre des décision qu'il voudrait faisse croire qu'elles passent en deuxième plan !!!

Cette tactique, il vas l'utiliser pour viser des personnalités noirs ayant oeuvrées dans le domaines du social, du rapprochement entre les noirs américains et les blanc, surtout ici, il vas en faire plusieurs surprises.

-- il vas ainsi dépouiller toutes personnalités ayant ouevrées pour l'harmonie entre les peuples américains depuis plus de 100 ans, et les sauvages des autres pays d'amérique du sud. l'Afrique pour lui devrait être dans la continuité de l'esclavage par cses société écrans pour leur faire boire des poisons par tout les moyens

-- Donald Trump s'attaque à John Lewis, figure des droits civiques

LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

il est loin le temps de la jeunesse de Monsieur TRUMP, ou il torturait ses adversaires dans tous les domaines, USA et monde compris. cette fois, il n'est plus que dans la délégation. DE PLUS LE VIEL HOMME NE FAIT DEJA QUE DELEGUER LORSQUE LUI AMUSE LA GALERIE ;-((

son égo fait qu'il attends que les dirigeants européens qu'il jugent insolent, s'agenouillent devant lui, et lui félicite ...pour les bons actes d'un future à rever de concert avec lui, mais non encore entamé...

Il boude l'Europe, la France Donald TRUMP, parceque il sait en lui même les engagement qu'a prit François HOLLANDE pour faire les veillent multiples en zones ou des organisation terroristes voulaient s'implanter, afrique noir, nord de l'afrique, moyen orient. En plus ces durs démarches commencent à payer. Il y a aussi la formation des troupes dans tout ces pays ou ces pays de l'UE se sont engagé.

Les américains ont tranché, et A FAIT OU 40 ANS QU'ILS NE VOULAIENT PLUS QUE LEURS ENFANTS AILLENT EN GUERRE "FAIRE LES GENDARMES DU MONDE". TOUT LE MONDE CONNAIT CETTE PHRASE DEPUIS LE VIETNAM !! LE GOUVERNEMENT DE BARAK OBAMA NE POUVAIT TOMBER PLUS MAL, FIN ET RETRAIT DE L'AFGANISTANT ET DE L'IRAK, donc tout le monde devrait être content. ALORS POURQUOI TRUMP DETESTE LA FRANCE ? C'est là que l'on rejoint les tactic de TRUMP qui vont vite fait de l'engloutir....PARCEQUE LA FRANCE EST LE SEUL PAYS EUROPEEN QUI A EVOLUE COTE A COTE AVEC TOUS LES CHEFS D'ETAT DES USA DEPUIS DISONT LA PERIODE DE BOUSH, JUSQU'A CES JOURS, ET ENCORE C'EST PAS FINIT ! d'un côté américain et média du monde préfèrent dire tout bêttement que OBAMA a râté ses 2 mandats (sans blague!, sic ), et faire des développement sur un nouveau mode de vote des cytoyens dans le monde en mêlant le brexit, et plutôt les malaises et la peur des plus de la moitiés des pays européens de se voir attaqués.

"John Lewis, figure historique du mouvement des droits civiques aux Etats-Unis, est en train de vivre une semaine particulière."
(suivre avec les moteurs de recherche Internet SVP)

Il faut le laisser aller vers ses chefs d'états "amis". Si l'Europe ne l'interesse pas, qu'il aille au diable ! mais l'Europe nous a caché, avec le président OBAMA, HOLLANDE, l'Italie, et la chancelière Angela MERKEL, les blocages de montées de groupes terroristes via l'AFRIQUE, l'Afrique du Nord, le Moyen Orient, et bien d'autre camp terroriste, des attaques qui auraient démolies une grande partie de l'Europe, et ainsi des attaque de retour aux USA. M. Trump, sait celà. c'est tenu secret, OBAMA n'a rien raté. sauf que toute l'Amérique ne voulait plus figurer aux avant des contres attaques contre tous les groupes terroristes. Après tous le monde est amnésique et déclare que OBAMA a râté sur le plan diplomatique externe. c'est ce qui a donné l'impression que l'URSS est maître du "monde"....LA FRANCE quand à elle, FELICITATIONS A M: HOLLANDE, qui était bien obligé de travailler très sécrètement avec des nombreux pays, d'ou partait également des avions avec explosifs à bord en Afrique, avec les USA et l'Allemagne, et les gens, même les médias n'y ont vu que du feux, et comme des petits enfants, on ne pouvait leur écrire les interventions du porte avion francais, les missions des dronnes, les missions terriens de l'armées française, en Irak, Afrique, Libye, et formation des brigades sans relache.

LE GOUVERNNEMENT DE M. HOLLANDE A REUSSIS TOTALEMENT SON MANDAT, TOUT COMME CELUI DE OBAMA, ET DE LA CHANCELIERE MERKEL !!

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !!

"Donald Trump says John Lewis is all talk.
Here's a picture of John Lewis being beaten by a state trooper on "Bloody Sunday" in 1965.

"John Lewis, figure historique du mouvement des droits civiques aux Etats-Unis, est en train de vivre une semaine particulière."
(suivre avec les moteurs de recherche Internet SVP)

 

-- TRUMP NE GOUVERNERA JAMAIS LES USA. IL N'AURA QU 'UN ROLE DE BOUFFON, DES PERSONNES PROCHES CONNAISSANT LA POLITIQUE ET QUI FERONT TOUT LE TRAVAIL A SA PLACE.

-- Depuis sa nomination, il n'a justifié aucune de ces accusations, par exemple sur Hilarie Clinton, les divergeances auxquelles ils est l'objets sur ses divers contacts antérieurs ou présents pour sa politique envers les autres pays ou continents, AVEC DES TERMES., ARTICLE DE LOI DE LA FEDERATION DES AMERIQUE, ETC. IL N'EN CONNAIT AUCUN, TOUT CE QU'IL DONNE COMME RIPOSTE SONT DES PAROLE DE BISTROT, OU DE TELE-REALITE, ET NON DES AFFIRMATIONS SUIVIS DES TEXTES SANS BAVURE ISSUS DE LA LEGISLATION AMERICAINE, ET VIS A VIS DES AUTRES CONTINENTS OU PAYS EN JEUX.

-- Il faut tout prendre dans le sens contraire, toutes ses allégations. Et lui répondre par des propos réels, ayant ue cours ces derniers siècles jusqu'à nos jours, et travailler avec ceux ci, en se projetant dans le futur, AVEC DES PAYS, PARTENAIRES, CONTINENTS QUI NE SONT PAS DANS SES GROUPES INTERNATIONAUX AVEC LESQUELLES IL A CREE UN EMPIRE QUI CONCURENCE LES RELATIONS DIPLOMATIQUES OU COMMERCIAUX DE NOTRE TEMPS. CAR, IL A "ACHETE" CES CONTACTS DEPUIS TRENTE ANS. Ce qui justifie également le fait qu' il ne pourra gouverner comme dans ces divers empires commerciaux avec autorité, attitude violente, violen verbale non presidentiel !!

-- Cet homme est un antéchrist. je ne sais pas l'écart de naissance entre 2 personnes venant au monde avec cette particularité. Mais il semble que depuis l'élimination des peuples d'Amériqu, les Indiens par exemple, un entéchiste se trouvait parmis les colos, mais la nouveauté, ce que ils utilisent depeui l'a gradissement du monde des nombreux DISCIPLES QUI LES ONT AIDER A ACCELERER L'ELIMINATION DES PEUPLES, L'ESCLAVAGE DES NOIRS PAR MILLION, ET CE

MALGRE CE QUE TOUT LE MONDEE NE PEUT NIER, LES TEXTES DE LA BIBLE QUI PROHIBAIENT CES ACTES DIABOLIQUES, QU'ON NE PEUT RECITER, TANT LES GENS ONT ETAIT MALTRAITé COMME DES ANIMAUX D'ABBATTOIRES TEL QU'ON EN VOIT DANS DES VIDEOS ACTUELLEMENT.

Monsieur Tump Donald, en un un, depruis qu'il a écrasé, commis divers crimes dans des nombreux pays pour gagner des concrats, ce Monsieur, ne s'est même pas rendu compte:

-- l'amérique a était attaqué de manière impensable en

-- puis s'en est suivis une lutte contre des énnemis invisibles au travers du monde

-- puis s'en est suivis des révolution dans les pays arabes qui ont était perçu de manière tragique par le monde entier (la suite...en préparation)

-- il était dans sa tour d'ivoire quand des américains de basse souche, SDF, pompier, policier, pretre, homme politiques, et hommes d'états étrangers se méttaient en marche pour des interventions complexes, et défandre, TOUT LES TERRITOIRES DU MONDE SUBISSANTS DES ASSEAUX DE CES GROUPES DE TERRORISTES.

-- TRUMP, N'A JAMAIS UE L'INTELLIGEANCE, A MOINS D'UN GESTES FAIS SANS AMOUR D'UN DON QUE JE NE ME RAPPEL JAMAIS IL N'A ETAIT A L'AVANT SCENE D'UNE QUELCONQUE DEMARCHE POUR AIDER A REDRESSER L'HUMANITE, MEME APRES LES EVENNEMENTS DE CES 2 DERNIERES ANNEES SUBIT PAR DES ENFANTS EN BAS AGES PAR DES MORTS ATTROCES, ET DE DISPARITIONS ET AUTRES MILICES CONTRAIRES A LA LOI SUR L'ENFANCE, rien de Trump durant vingt ans de guerres dans le monde, et des souffrance sur les peuples déplacés, alors qu'ils vivaient pésiblement avec leurs enfants scolarisé sans demander de l'or.

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

page du site lomag-man.org / externe: http://www.lecongolais.cd/des-negociants-suisses-vendent-du-carburant-toxique-en-afrique/ Autres sujets apparentés, brulants:

1.- AFRIQUE: La suite d'une extinxction d'une civisation victimes du tout toxiques: faux médicaments, fûts pollués déposés sur les côtes..., prélèvement d'organnes vitaux, etc....il y a 1000 raisons et +Des-enfants-se-lavent-pieds-au-milieu-d-un-d-potoir-en-Afrique-Sud

2.- L'extermination volontaire par des hommes blanc, des magnifiques civilisations d'amérique du sud, disparues à jamais

3.- Le roi blanc de Belgique qui fesait couper les mains aux adolescents et adultes dans les collectes du caoutchouc au Congo.

4.- La tuerie drastique, et misent à mort inhumaines des européens, dit "colons" dans l'amérique, USA, des paisibles indiens qui ont vécus un enfert indescriptible sur terre...

5.- Next generation man: les prélèvement, disparitions des être humains en Afrique, Inde, Pakistant, et autres régions du globe, POUR PRELEVEMENTS D'ORGANES VITAUX à divers fins. Ceux ci sont en augmentation, et seront un des commerces le plus sauvage et lucratif ces prochaines décenie.

6.- Dégradation des produits de consommations, matériels par l'Asie (Chine, Corrée, Japon), de qualité médiocre, qui provoquera une révolte mondiale inévitable. La Chine, gagne des milliards par jour pour aller vers les étoiles, une station orbitale, un huble à la chinoise, des sondes par millier vers toutes les galaxies, envois d'équipage sur des planètes, etc...en vendant aussi toxique et malfaçons sur terre..et +, et +...

7.-EXTERMINATION DES ESPECES MARINES ET TOUT AUTRES HABITANTS DES OCEANS PAR LES ASIATIQUES,  SANS GENE ET NE RIEN DEVOIR A PERSONNE !

8.-EXTERMINATION DES ANIMAUX EN COUR DE DISPARUTION EN AFRIQUE ET MEME CHEZ EUX EN ASIE, UN DRAME SANS COEUR, DES DIABLES, MAIS QUI SONT L'USINE DES MALHEURS DU MONDE".

9.- CERTAINS PAYS EUROPéENS AUTORISE LEURS COMPATRIOTES DE RAMMENER LIBREMENT DES TROPHES DES PARTIES DE CHASSES POUR UNE SOMME MODIQUE DE 60'000.- EURO, EN ORGANISANT EN AFRIQUE DES TUERIE SAUVAGES SUR LES PLUS BEAUX SPECIMENT D'ANIMAUX MAGESTUEUX, "DES BIG FIVES" PAR DES "AUTORISATIONS D'UNE STUPIDITE HONTEUSE, EN TUANT CES ANIMAUX QUI ONT FAIT LA VIE SUR TERRE ET DISPARAITRONT A JAMAIS.

10.-Le Brésil et autres pays qui ratissent des étendues de forets millénaires, ainsi que d'autres pays que l'on cite moins en afrique. Le madagascar n'est déjà plus qu'un désert.

11.-TOUT ceci est prémice à des retour de battons entre les population quelconques contres les autres. DU BOIS DE VALEUR POUR EM BELLIR LES TOUR HAUTE DE PLUS DE 300 METRE, DECORER LES INTERIEURS DES AVIONS DE GRANDES CLASSE, DECORER LES SUPERYACHTS E TBATEAU DE LUXE POUR MILLIARDAIRE, SANS SCUPULE.

12.-TOUT CECI EST UNE ACCEPTATION VOLONTAIRE DU JOUR "DES DEBUTS DE LA FIN" CAUSE PAR DES MANQUES DIVERS, AIR NON RESPIRABLE, DEPLACEMENT DES POPULATION ENTRAINANT DES REVOLTES ET GUERRES QUI ANNONCERONT DES VEGEANCES ENTRE AUTRE, ET DISPUTES DES OCCUPATIONS PAR LA FORCE DES PARTIES DES CONTINENT TELLE QUE L'ON L'A CONNUE DEPUIS 600 ANS. CETTE FIN, VIENDRA, ET ELLE EST COMMANDEE PAR LES HOMMES EUX MEME.

13.- L'esclavage de l'homme noire, emporté par millions vers les amérique, loin de leur terre dans une athmosphère diabolique, sombre, d'angoisse, de traite, de panique, comme des animaux, à qui on ne voudrait même pas pareille sort.

chaoix-carburant-afrique-condamne

La terre vas vers la fin de l'homme, la fin du toute, nous n'irons jamais dans les étoiles.

( à suivre...même si des articles sont dès à présent retirés des médias, nous les avons tous aspirés, et en toutes les langues)

Voici un exemple des sociétés écrans qu'invente Donald TRUMP, le géni de l'argent salle, devenu milliardaire avec des centaines de pratiques malsaine, et tueuses comme celle ci:

Les africain peuvent crever, tete-de-mort-toxique-afrique Des-Negociants-Suisses-Vendent-Du-Carburant-Toxique-En-Afrique. blog -prix de essence citoyenne de guerre contre Daesh-dessin nov2014

Donald Trump, on-s'est trompe, il est dieux, enfert, et nous renvoit en retour de la race superieure blanche, avec des blondes, et nous rappel qu'il est un des antéchrists qui ont fait disparaitre des magnifiques civilisations terriennes disparus par génocides et dans des actes inhumains, diaboliques.(en cours.) merci 15.01.17

"LA REGLE SERAIT DE NE PLUS LUI REPONDRE, LE LAISSER FAIRE SES TWIT ASSASSINES QUI NE SONT QUE DES APPATS, ET TACTIQUES, ET NE TROUVE PAS LEUR PLACE DANS LA GOUVERNANCE D'UN ETAT QUI ATTENDS AUTRE CHOSE DE SON DIRIGEANT !! "

...Mêlant autoportraits et mise en scène, l’artiste sénégalais revisite, sans lamentation, des épisodes marquants de la protestation noire. Ce travail sera exposé au....
GRAND FORMAT. "L'histoire du peuple noir", réinventée par un photographe

grand-format-l-histoire-du-peuple-noir-reinventee-par-un-photographe-lobs-27.05.17 ...Respect des civilisations. Avec la courtoisie: Nouvelobs France


Nouvelle en cours de rajout...27.01.2017

VOTEZ MANUEL VALLS ! LES FRANCAIS DOIVENT ARRETER DE REVER. ON EST PAS DANS LA SCIENCE FICTION, IL FAUT DES PERSONNES FORTES,AVEC DES PROPOSITIONS PRETENT A ETRE ACTIVEES.
05/27/2017 4:23 PM

 



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre