Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Mardi 28 Mars 2017 et il est 21:45:42

 

 
 
 

3.-Trump-veux-vendre-des-armes-ce-qui-le-pousse-a-quitter-des-accords-internationaux

TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux (En préparation 03.03.17)

3.- Trump-veux-vendre-des-armes-ce-qui-le-pousse-a-quitter-des-accords-internationaux

 

 Tous le monde ne trouve rien à dire sur l'accords entre Donald Trump et Theresa May priemier ministre anglaise, sur les la fabrication d'armes pour l'armée américaine en engleterre .....que la mort, l'antéchrist !!
C'est vraiment que des retours en arrière, une honte !! si c'est ça "make great América again", c'est plutôt une mauvaise diplomacie que de débuter sa gouvernance par des actes visant à recréer le climat des conflits, des guerres, du sang proqueés expressement pour les régions prédestinées.

Donald Trump et Theresa May, on ainsi tellement de tac tic pour provoquer des pays voisins à se détester afin d'en venir aux armes.

TRUMP est totalement à côté de ses pompes! il décide d'augmenter le budget de l'armée des USA de 54 milliards de dollars.....n'importe quoi.

Et qui fabrique les produits pour composer les armes chimiques ? tous les pays dévelopés ! on peut dépasser les 60 pays. De plus, les wagons roulant de nuit pour raison de "sécurité" portent des éléments décomposés, venant de divers pays, puis au final sont gérés par des faux organnes ou multinationaux, qui livrent exactement les quantités correspondant au mélanges chimiques que devra prendre en charge et manipuler le destinataire final. les quantités produitent, ainsi que celle des poudres contenuent dans les missiles venduent complètes, dépassent de 100'000 fois les chiffres qu'on nous présente et qui sont FAUX !!

On ne peut pas dire que ils ont connut une période faste de toutes les technologies de leur armée, celà étant justifié tout simplement par le fait que ils avaient fait ces renovations, suite à la guerre froide, que chaque protagoniste, notement en Europe, pays de l'Est, USA, voyaient de manière qui a entretenu des mensongent tout le long contre la RUSSIE !!!! on vas pas en faire 10 pages, mais toutes les armes neuves de cet époque, soit par exemple, de 1950, à 1980, une partie a servie en Asie, en Afrique, et d'autres régions du monde. C'étaient une mode que "tous les six mois" les USA allaient au secour d'un pays en rébellion CREE DE TOUTES PIECES PAR LES PAYS PRODUCTEURS D'ARMES. DONT LES USA. Faisant d'une pierre trois coups, parceque il fallait par des agences affichant des cargo de "livraison de maïs...)et camoufflages très habilles, pour vendre aux pays bélligérants, aux rébelles, et toutes situations de tensions dans le monde, ces pays venveur et fabricants d'armes, y compris les USA étaient eux même impliqués trump-vu-par-des-psychiatres-on-est-face-a-un-malade-reellement-dangereux-L.Obs.3.317

  trump-vu-par-des-psychiatres-on-est-face-a-un-malade-reellement-dangereux-L.Obs.3.317

Ensuite, contrairement au courrant de désarmement qui est né dans les annés 1970/1990, les USA on sait ont continué à chercher ou faire renaître des guerres.

Car, il ne faut pas oublier que la plupart de leur arsenal militaire était sans affectations, vu qu'il ne pouvait y avoir de guerre mondial. Les armes s'usent. Le peuple commence à refuser les guerres sous toutes ses formes. Et de là, l'Etat ne pouvait plus donner autant d'importance à la reconstitution d'une armée de pointe. Le monde entier ne voulait plus des intervention de l'armée américaine dans leur territoire pour mettre des soit disant "ordre", qui se transformaient plus tard par des accords ou les USA dépouillaient les pays concernés des biens les plus précieux qu'ils auraient commercait avec d'autres pays, sans astuces mensongères.

Trump revient à l'arrière. Il est en train de parcourir tout ce qu'il aurait fait depuis 40 ans par exemple, si il était président des USA. Il pensen "créer une grande Amérique", mais c'est des rêves d'homme dictatorial, et qui veut dans le même temps retrouver l'Amérique neuf des temps de la route "65", et les années...80, à 2000.

Il est en train de tacler tel Etat, puis un autre, et observe qui aura peur, et demandera sa protection

dans le même temps, il a des espions par centaines qui agissent afin de provoquer des conflits armées ou celà serait possible. Il a des institutions sous couvert qui oeuvrent pour des failles, et pouvoir vendre des armes. La politique extérieures de TRUMP n'est aucunement vraie ! il s'en fout de tout. Et rajoute des promesses, et contradictions, car, voulant mentir une fois à x, une fois à y, puis semant les troubles de fonctionnement parmis ses employés.

Vu que il ne travail qu'en apparence sur le cadre "diplomatique" dont il ne sait, ni ne préfère pas ! c'est mieux

Ils ne sauront plus jamais ce qui était vrai du faux, et celà ira de pire en pire, car Monsieur TRUMP, en plus, ne sait ni ce qu'il est question juridiquement sur ses traités, décrets, accords internationaux et j'en passe. Il préfère faire des déclarations totalement identiques, et qui ne contiennent aucune parole d'ordre importante relevant des mots clés devant être prononcées par une personnalité de gouvernance dans n'importe quels domaines juridiques, quelques passages d'intellectuel sur les textes en question. On remarque que il n'a connaissance de rien, et que c'est ses employés qui font sa part de job !

C'est malheureux à dire, mais, toutes formes de conférences qu'il "bla,bla,bla" devant que ça soie le sénat, ces ministres, ou encore ses partisants, il dit exactement la même chose. Aucun éffort pour un travail de transmission de directives qui lui aurait au moins fait soufrire durant 2 ou 3 bonnes heures, tel que tous les parlementaires ou autres....Du reste la conférence de donald Trump devant son congrès n'était que du "pipo". VIDE DE SUBSTANCES NOUVELLES TEL QU'IL LE CONCEVAIT DURANT LA CAMPAGNE, ET AU DEBUT DE SON MANDAT ! SI CERTAINS TROUVENT QU'IL A PASSE CETTE EPREUVE, POUR MOI C'ETAIT DES NON DIT, AUCUNE ACTION BIEN EXPLIQUEE DE MANIERE OUVERTE. BREF, RIEN DE DéVELOPPE, RIEN D'EXPLOITABLE SUR LE PLAN INTELLECTUEL EN CE 21 èm SIECLE.

-->> donald-trump-en-guerre-contre-les-medias-nous-sommes-tous-concernes-L.Obs

 

 

 

1.- TRUMP-Super-Mario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee. 13.02.17

2.- Trump-et-les-cotisations-injustifiables-des-membresTPP-CETA-OTAN-ONU-ONG-consenties-payees-par-divers-accords-non-divulguees

3.- Trump-veux-vendre-des-armes-ce-qui-le-pousse-a-quitter-des-accords-internationaux

4.-Trump-sait-et-utilise-l.espionnage-de-toute-la-terre-depuis-les-accords-du11.09.01-survole-des-quasi-tous-les-territoires

5.-TRUMP_sans-position-incapable-peureu-de-se-positionner-en-USA-et-surtout-avec-des-dirigeants-a-l.international

6.-Trump-accuse-Obama-de-l.avoir-mis-sur-ecoute_avant-lelection-presidentielle-du8.11.16
04.03.2017


 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre