analyticstracking

FavoritesBookmarksWelcome livre-d-or-nouveau (fermé) Blog Lomagman (ferné) Nous sommes le Mardi 18 Dcembre 2018 et il est 21:19:04

 

 
 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 
un-pont-pietons-s.effondrent_aux-USA_infrastructures-KO_a-la-FIU_en-Floride-nombreuses-victimes-probable-Miami-15.03.18

DOSSIER 1  Page 1: Donald TRUMP, on s'est TROMPE  TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux  L.echec-sur-l.Obamacare-pointe_l.incompetence_de-Donald-Trump-inhumain-amerique-des-annees-1800-selonlespresses  DOSSIER 3: trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  DOSSIER 4:trump-et-sa-maison-blanche-anxieux-aliene-paranoiaque-l.etat-profond-d.ou-il-vient  manque-de-syntaxes-intelligibles-de-l.equipe-de-TRUMP_dialogues-vides-de-substance-en-gouvernance attaque-londre_TRUMP-et_Rex Tillerson-ont-trop-ouvert-leurs-gueules-contre-lesauteurs-d.attentats   DOSSIER 5: 3em-Guerre-Mondial_provoquee-par-TRUMP-nos-vies-ne-lui-appartiennent-ni-les-autres-Pays-ne-le-concerne pas a-ce-pas-ni-celle-de-la-Planete. trump-aider_et-les-pays-civilise_les-beaux-enfants-de.syrie-les-mochent-passent-encore-attaques-usa  PAGE SPECIALE: CRIME-de-GUERRE-USA_TRUMP_sur-Enfants-68-morts_suite-aux-bombardements-en-Syrie-et-Afganistant-Provoquant-les-ripostes-des-Terroristes DIAPOSITIVE:  Tiny-Trump-super-grand-homme-donald-trump-apprenti-gov_USA    Donald Trump-inspire-lescaricaturistes-d.un-medias-suisse-02.2017 DIAPO  Accord-climat_ avec-ou-sans-Trump_une-dynamique-est-lancee_des-barbares-irrespectueux-de-la-planete    TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-

CETTE PAGE:

Plusieurs personnes tuées dans un pont piétonnier s'effondrent à la FIU USA (vidéo)

Par Dakin Andone, CNN. Actualisé à 18h49 GMT (0249 HKT) le 15 mars 2018 TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

PAGE Annexe: Resultantes-des-Abrogations_OBAMACARE_overdoses-d-opiaces_financement-inexistant_Equillibrismes_Amateurs-pour_trouver-des-fonds_Mensonges-de_TRUMP_urgence-sante-publique-nationale-etats-unis_Il-faudra-a-TRUMP_1000_inventions-d.Urgences-Medicaux-pour_des_Fonds

   Equilibrismes-de_TRUMP_Multidirectionnels_1000_imbroglios_Juridiques_financiers (Page en cours, 27.10.2017)

(CNN)Plusieurs personnes sont mortes à la suite de l'effondrement d'un pont piétonnier à la Florida International University de Miami, selon un porte-parole de la Florida Highway Patrol.

Plusieurs agences ont réagi sur les lieux.
Des images aériennes de la scène ont montré des voitures écrasées sous le pont.
    VIDEO EN BAS DE PAGE SVP, Merci.
Le pont vient d'être installé samedi. Selon une fiche d'information sur le pont du site Web de la FIU, le coût de la construction a été de 14,2 millions de dollars et a été financé dans le cadre d'une subvention de 19,4 millions de dollars du ministère américain des Transports.

Au moins une personne est morte dans l’effondrement survenu sur la Tamiami Trail, a rapporté le maire de Miami-Dade, Carlos Gimenez. Il a ajouté que six personnes ont été transportées à l’hôpital.

« Huit véhicules sont coincés sous la passerelle, d’après ce que nous savons. Nous allons tenter de les atteindre le plus rapidement possible », a-t-il dit en entrevue téléphonique depuis la Chine, où il effectue un voyage d’affaires.

Le lieutenant Alejandro Camacho, de la police routière de la Floride, a déclaré à CBS News qu'il y a eu plusieurs morts et que cinq à six véhicules ont été écrasés.

L'accident s'est produit vers 14 h sur la Tamiami Trail. Le pont reliait le campus à un quartier résidentiel étudiant. La passerelle, de 950 tonnes, avait tout juste été inaugurée cette semaine.

Le pont aurait coûté 14,2 millions de dollars américains et a été financé par le département américain des Transports.

Selon le Miami Herald, cette passerelle était depuis longtemps réclamée par les étudiants et le personnel de l'université pour éviter l'autoroute.

L'université a publié un communiqué indiquant que les opérations de sauvetage étaient toujours en cours.

Un témoin a dit à ABC News que les cris venant des voitures étaient « terrifiants ». « Dès que j'ai regardé dehors, j'ai vu de la poussière voler partout, a dit Tiona Page. Je savais que le pont s'était effondré. »

À Washington, la porte-parole de la Maison-Blanche, Sarah Sanders, a déclaré que le président Donald Trump enverrait toute l'aide nécessaire pour aider les responsables locaux.

Le pont piétonnier s'est effondré sur la Tamiami Trail, une autoroute séparant le campus de l'université d'un quartier résidentiel. Photo : Associated Press/Roberto Koltun/Miami Herald

Une inauguration en grande pompe

L'inauguration de la structure a été célébrée en grande pompe samedi dernier.

La partie principale de la travée de 53 mètres (174 pieds) a été assemblée sur le bas côté de l'autoroute avant d'être mise en place.

MCM, l'entreprise qui a obtenu le contrat, a démantelé son site web jeudi. Un document archivé tiré de ce site vantait le projet. « C'est notre première conception-construction avec des ingénieurs de FIGG, une firme primée, basée à Tallahassee et reconnue à l'échelle nationale », pouvait-on y lire.

Jeudi, après le drame, MCM a publié un message sur Twitter : « Nous sommes dévastés et faisons tout ce que nous pouvons pour aider. Nous allons mener une enquête complète pour déterminer exactement ce qui s'est passé et nous coopérerons avec les enquêteurs de toutes les manières possibles. »

L'Université internationale de Floride est la deuxième en importance dans l'État, avec 55 000 étudiants. Elle est aussi le siège du Centre national des ouragans (NHC).

Projet ultra-moderne

L'université avait communiqué autour de ce projet à 9,3 millions de dollars. Les images d'illustration qu'elle avait publiées dépeignent un pont de près de 100 mètres ultra-moderne, où sont notamment installés des bancs, des climatiseurs et des pistes cyclables.

 

Une inauguration en grande pompe

L'inauguration de la structure a été célébrée en grande pompe samedi dernier.

 

 

 

 

 

Des infrastructures viellissantes par milier, le temps qu'il aurait fallut les entretenir, ou le renouveller est passé de 20 ans de retar. C'est facile de voir trop grand, et à présent le peuple américain n'aura jamais l'assurance sur un grands nomvre de construction, route, rail, buildings à venir, et des autre mégastructures en cours d'éffondrement avancée. TRUMP n'a débuté aucune de ses promesses de campagne de renover les USA...

------------------------------------------------------

Un pont piétonnier s'effondre et fait plusieurs morts à Miami

AFP Publié le jeudi 15 mars 2018 à 20h05 - Mis à jour le jeudi 15 mars 2018 à 20h49

VIDEO EN BAS DE PAGE SVP, Merci.

Un pont piétonnier donnant accès à l'université internationale de Floride (FIU) s'est effondré jeudi à Miami sur une autoroute à six voies, et aurait fait plusieurs morts selon plusieurs médias, citant la police routière.

Un de ses constructeurs, MCM Construction, a confirmé sur sa page Facebook qu'au moins une personne était décédée et que plusieurs avaient été blessées.

Selon les images des télévisions, plusieurs voitures ont été prises au piège lorsqu'il s'est écroulé. Une énorme grue et de nombreuses ambulances étaient sur place pour essayer de déblayer les débris et évacuer les blessés.

Deux entreprises, MCM Construction et FIGG Bridge Design, avaient travaillé ensemble à la construction du pont.

L'université, qui s'est dite "choquée et attristée" dans un communiqué, avait tweeté samedi dernier une vidéo du pont couvert en train d'être installé d'une seule pièce, sous les vivats.

"Ce pont piéton, unique en son genre, glisse en place", avait-elle écrit, en citant son président Mark B. Rosenberg: "FIU veut construire des ponts et assurer la sécurité de ses étudiants. Ce projet permet de réaliser notre mission".

Le pont, posé samedi, n'était pas encore ouvert au public et devait donner sur les dortoirs où logent les étudiants. Les images ne font pas état d'escaliers y donnant accès.

Selon le journal local "Miami Herald" qui avait consacré un article à ce pont le week-end dernier, l'ouvrage pesait 950 tonnes et devait être fini en 2019.

 Projet ultra-moderne

L'université avait communiqué autour de ce projet à 9,3 millions de dollars. Les images d'illustration qu'elle avait publiées dépeignent un pont de près de 100 mètres ultra-moderne, où sont notamment installés des bancs, des climatiseurs et des pistes cyclables.

Le "Miami Herald" précise qu'il devait être connecté au wifi. Le département des Transports avait accordé une subvention de plus de 11 millions de dollars pour sa construction.

En raison des vacances de printemps, les étudiants n'ont pas cours cette semaine.

L'effondrement d'un pont autoroutier au dessus du fleuve Mississippi avait fait 13 morts à Minneapolis, dans l'Etat du Minnesota, en 2007.

Des dizaines de véhicules coincés dans un embouteillage avaient alors été précipités dans le fleuve, 20 mètres plus bas. Quatre voies traversaient cet ouvrage vieux de 40 ans.

AFP

 

 

 

1.- Les USA, un vieux pays aux infrastuctures viellissantes, des défits d'ouvrages d'ingeneries qui ne dureront pas 200 ans: le reste des travaux infernaux est à venir, et sera sans arrêt durant le mandat de TRUMP. Il n'est pas en forme, il feint des posture calme, mais il ne dort pas bien et le démon d'homme supérieur sur terre se retourne contre lui, BAD

1.- TRUMP-Super-Mario-le-plus-haut-barrage-des-etats-unis-menace-de-s-effondrer-la-population-evacuee. 04.03.17

 un-tunnel-s-effondre-dans-la-poubelle-nucleaire-a-problemes-des-etats-unis-tres-mal-concu-10.05.17   

LA SUITE: TRUMP_dossier-2-organismes-infrastuctures-environnement-psychologiquement-cliniquement-foux

 

2.- Trump-et-les-cotisations-injustifiables-des-membresTPP-CETA-OTAN-ONU-ONG-consenties-payees-par-divers-accords-non-divulguees
3.-Trump-veux-vendre-des-armes-ce-qui-le-pousse-a-quitter-des-accords-internationaux
4.-Trump-sait-et-utilise-l.espionnage-de-toute-la-terre-depuis-les-accords-du11.09.01-survole-des-quasi-tous-les-territoires
5.-TRUMP_sans-position-incapable-peureu-de-se-positionner-en-USA-et-surtout-avec-des-dirigeants-a-l.international

 

 

0.-SOMMAIRE-Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT-en-Tuerie_aux_USA

1.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-les-heritages-de-l.Europe-vers_le_nouveau-Continent

1.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-les-heritages-de-l.Europe-vers_le_nouveau-Continent

2.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

3.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

4.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP

5.-les-heritages-des-premiers-hommes-femmes-et-de-toutes-civilisations_Europe-vers_le_nouveau-Continent-Amerique_A_TRUMP


5.0-supremacistes-blancs-Ku.Klux.Klan-KKK-neo-nazis-groupes-extremistes-de-droite-Les-racistes-alt-right_TRUMP_atteint-du_syndrome-de-COLT

6.- ELEMENTS-des-Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_evolution_en-Tuerie_aux_USA-1500_2017-Trump

7.- police-des-usa-ne-tue-que-les-noirs-preuve-doctrine-supermasciste-raciste_Syndromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_du-chef-monarche-TRUMP

Page Annexe: Rohingyas-EXCLURE-UNE-aide-des_USA_tel-Irak-Afghanistan-Birmanie-KO-OTAN-ONU-UNICEF-HCDH-OMS_Allies-300-000-refugies-bangladesh_solidarite-musulmane

(Page en préparation. Merci, 10.09.2017) En tant que citoyen du monde, je préconise une mise à l'écarte des Etats Unis dans le problème récent qui terrifie les Rohingyas. Suite à la proposition de Donald Trump, et son Pantagon pour des "aides" ou une quelconque "intervention" De meme dorénement pour tout conflits à venir sur la terre! D'autant plus que certains hommes d'Etats Européen, s'imagine le sympatie et l'accord de Trump, pour les problèmes de changements climatiques. Ces chefs d'Etats se trompent, et ne comprennent pas les véritables Etas Unis, surtout ignorent TRUMP.Tout le monde est concerné, et doit manifester son opinion. On est plus dans les époques sombres de la guerre froide, et d'espionnages de simpoles citoyen. les temps sont révolut.

8.1-Renaissances-Retours-du-Racisme-contre-les-Noirs-au-USA-incite-par-l.Etat-de-TRUMP_Atteint_Symdromes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_09.17

  TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES  Tueries-de-masse_Las-Vegas-dim.011017_TRUMP_Ne-peut-se-critiquer_Ni-le-maire-de-Las-Vegas_Ni-le-manque-de-proactivite-de-sa-Police

dangereux-pour-la-democratie-completement-menteur-donald-trump-usa-violemment-tacles-par-deux-senateurs-de-son-camp

2.-Amerique_USA_TRUMP_Tueurs_en_serie-Arrivee-des-Colons_amour-des-Armes-homicide_Genocides-Des-INDIENS

>>Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT-1500_2017

>>2.-Les-Symptomes-Psycho-Cerebraux-De-COLT_comment-le-cerveau-refuse-de-changer-d-opinion-politique-de1500_a_TRUMP

>>3.-LE GENOCIDE DES INDIENS

>>4.-L'IMPORTATION DES ESCLAVES NOIRS Document suivant Format PDF: La-Segregation-une-victoire-amere-de-la-Guerre-de-Secession_1861-1865_La-lutte-desNoirs-americains_lesEffets-a-TRUMP

>>5.-Le_K.K.K_sans_AME_Diables-pour-tous-leurs-descendants_L.empire-Esprit-D.HITLER1_invisible-du-Ku-Klux-Klan_USA_TRUMP

A-rift-among-experts-over-analyzing-Trump.s-mental-health-not-have-that-need-a-capacity-to-governe-USA_An-CNN

TRUMP_debats-d.experts-sur-sa-sante-mentale-trouble-et-inquietante-pour-diriger-les-USA_Fr_CNN 19.08.2017

CHAUD, CHAUD, Dennis Rodman, ancienne star de NBA, s'est rendu à plusieurs reprises en Corée du Nord ces dernières années. Il y a rencontré Kim Jong-un, grand fan de basketball, avec qui il semble avoir noué une amitié sincère. L'Américain, vivement critiqué pour ses liens avec Pyongyang, a accepté de se confier sur cette relation particulière lors d'une interview surréaliste pour «Good Morning Britain»....(page en cour), Avec la courtoisie de 20minutes.ch, et merci à eux pour ce bol d'air, magnifique pour les gens de la terre, le respect des races, divergences ethniques, langues, religions, COOL  , VIDEO, et les discutions, photos, promenade à Pyongyang, avec les accompagnants de part et d'autre...08.09.17, Bientôt !!

TRUMP_les-specialistes-et-generaux-retraites-croyent-a-son-geni_envoit-des-messages-codes...a_COMMENTAIRES

16.03.2018


 
Affichage optimisé: 1024/768
La Newsletter

Recevez régulierement les derničres actualités en logistique, magasinage et manutention ainsi que les derničres brčves et nouveautés du site Lomag-man.org

Inscription ici !

Contactez-nous

Imprimer

Livre d'Or (fermé)

Log Blog (Fermé)

 Publicite
 

Free Online Html To PDF Converter html-to-pdf Convert URL to PDF    Convert Text/Html to PDF

Option 1:Intégrale, Inclus graphisme, ou: Option 2,: Bouton imprimer (ci-dessus, ou en bas de page, choisir Imprimante PDF - Sans graphisme des pages.

Imprimer  Contactez-nous 

Inscrivez-vous a la newsletter ici !

Lomag-Man.org est © Copyright 2002 - 2018 Webmaster

Blog (fermé)

Log Blog (Fermé)

Contacte