analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Trump_a-des-pays-et-organes-scientifiques_qui-veulent-que-LA-CHINE-DIABLE-avoue-sa-mauvaise-fois-EN-TUANT-DES-ENFANTS-SUR-TERRE, des inventions, des fusées, des technologies inutiles pour montrer qu'ils sont meilleures que les autres. LA CHINE EXAGERES, ET C'EST ELLE QUI VA RECEVOIR LES BOMBES DU MONDE, ET DISPARAITRE A JAMAIS !!! Je me suis basé sur les réactions, et expressions de visages, transmissions d'informations d'un continant à l'autre, qu'il fallait vouloir retardéee. La Chine véritable maître menteur, suppliant, et donant des information à certains pays, et pas à d'autres.

A mon avis, la recherche d’un « vaccin » contre le Coronavirus COVID-19, et une démarche qui ne prends pas en compte la plupart des propriétés de ce virus, et obtiendrons une sorte de « pause », tout en gardant, et en ayant mis en activation un virus de plus. Et ce n’est pas possible d’incriminer la nature, alors que des nouveaux virus, toujours plus intelligents, et plus dangereux voient le jours.

W.E Gutman Floride : On le dit issu d’un métissage diabolique microbien entre un pangolin, une chauve-souris, peut-être même un serpent....
Bien sûr, ce n’est ni le pangolin, ni la chauve-souris, ni même le serpent. C’est nous...Les images choquantes, diffusées aux heures de grande écoute, de l’inhumanité de l’homme envers les hommes ne mentent pas.

W.E-Gutman-Floride_le-pangolin-la-chauve-souris-et-le-serpent-_ou-l.homme_soupcons-coronavirus-COVID-19  W.E Gutman Floride _ coronavirus-COVID-19, on le dit issu d’un métissage diabolique microbien entre un pangolin, une chauve-souris, peut-être même un serpent...mais sans l'homme, l'univers ne peut se retourner...

coronavirus-COVID-19-et-radioactivite-Biochimie-toxique-Chine-destruteur-du-monde_incompetence

cartoon-virus-mortel-en-chine-encore_masque-performant-Anti-radioactif-Coronasvirus-COVID-2019

Je respecte les imminentes personnalités scientifiques qui travaille d'arrache pieds, comme souvent et à chaque fois, pour endiguer cette épidémie du COVID-19. coronavirus_Chine-malgre-fin-du-confinement-en-tres-peux-de.temps_des-contamines-et-morts_region-COVID-19 P-8-

La Chine a agit depuit octobre 2019, et testé divers éliminations du Coronavirus-COVID-19. Tous les coronavirus de cet ère industrielle, sont issus de la radioactivité, même si accidentellement, les chinois ont simplement rajouté à leur morphologie des propriétés de certains hôtes du règne animales. Ce qui ne tient nullement debout, parce que, vivant avec une diversité d’autres animaux, aucune transmission ne s’effectue. Mais la radioactivité détruit tous les tissus de humains, animaux, détruit le vivant comme il n'y a qu'elle qui sait le faire, par rapport à d'autres matières non modifiées chimiquement, et jamais forcées à des fusions, éclatement, ou soumit aux contraintes réductrices en des microparticules, ou encore nanoparticules.

coronavirus-caricature-drapeau-chinois-un-journal-danois-provoque-colere-chine_Chine-Virus-nano-atomes-par-l.homme

Un laboratoire P4 n'est pas synonyme d'exclusion totale, même dans les temps futurs des gestes répétitifs, le mental ou état psychique d'un moment, d'erreurs du "genre humain", qui s'implique de manière naturelle à un temps "T-A", pour temps, affaiblissement, et agit, en pleine action que le scientifique exécute ce qu'il pense être sains, et cela, se passe un 1 millième de seconde.

Laboratoire P4

La classification P4 d'un laboratoire signifie « pathogène de classe 4 » et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes. Dans le monde, les laboratoires de ce type sont également nommés « BSL 4 », de l'anglais : biosafety level 4.

Ces laboratoires P4 de Wuhan, DOIT ETRE DEMOLIT !!,

Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4).

Source : https://fr.wikipedia.org/

C’est à nous la population de la terre trompée, et mis à l’épreuve dans un gigantesque crime par manque d’une accoutumance aux normes de cet ère « atomique », ou technologique et informatique, de garde-fou, etc. de la part des chinois.

Coronavirus_Chine-mensonges-et-manoeuvres-cachees-sur-l.origine-du-COVID-19-Non-Animale_des-contamines-et-morts_evacues-discretement P-9

15.04.2020

Several COVID-19, different from that of Wuhan, contaminated a dozen people coming directly from China, from the first cases, at the start of the year, and by personalized destination, in several countries! All different, and without the possibility of mixing! We are not scientists, but we reflect.

Tedros Adhanom Ghebreyesus, PANGOLIN PROTECTEUR DU COVID-19 CHINOI, il est directeur général de l'Organisation mondiale de la santé depuis le 1er juillet 2017. OMS

Tedros Adhanom Ghebreyesus, PANGOLIN PROTECTEUR DU COVID-19 CHINOI, il est directeur général de l'Organisation mondiale de la santé depuis le 1er juillet 2017. OMS

la-chine-bloque-lacces-au-laboratoire-soupconne-detre-lorigine-de-la-pandemie-17.04.2020 , et ne veut pas l'OMS dans le contrôle du labo de Wuhan, ou est parti la pandémie du COVID-19 CHINOI.

Coronavirus-COVID-19-aux-origines-de-l.atmosphere-et-animaux-en-milliards-d.annees-N'EST PAS D'ORIGINE ANIMALE. en secret bio-chimique reactivation-par-l.homme. aucune explication sur sa veritable provenance, ni son comportement furtif comme un aimant, et électricité statique. n'est pas dans son atmosphère habituelle P-1


Trump_a-des-pays-et-organes-scientifiques_qui-veulent-que-LA-CHINE-DIABLE-avoue-sa-mauvaise-fois-EN-TUANT-DES-ENFANTS-SUR-TERRE P-2- des inventions, des fusées, des technologies inutiles pour montrer qu'ils sont meilleures que les autres. LA CHINE EXAGERES, ET C'EST ELLE QUI VA RECEVOIR LES BOMBES DU MONDE, ET DISPARAITRE A JAMAIS !!!

Donald-Trump-a-raison_Suspicion_d.acte_de-terrorisme-Covid-19_ employe-du-labo_P-4_de-Wuhan_virus-nano-modifier-intra-animaux-vivants_et-labo-100-fois-4ans P-1

J'encourage, et soutien l'action du président des États Unis Donald TRUMP. C’EST UNE COMÉDIE CRIMINELLE ET MACABRE, A DÉNONCER ET CONDAMNER, SINON UN AUTRE PAYS VAS LE REFAIRE !!! ET IL Y EN A DES PAYS LAISSE LIBRE DE JOUER AVEC LA PLANÈTE, ET SES HABITANTS.

Ça va très, très mal finir. Une privation, et imposition du mode de vie pour les enfants, qui même s’ils sont un peu protégés, deviendront les adultes de demain ! On n’a pas d’issue !

Pourquoi la Chine a tué Le docteur Li Wenliang qui a révélé l'existence du nouveau coronavirus sur son lit d'hôpital à Wuhan, le 7 février 2020 ? et d'autres témoins ? ON DEVIENT MALADES SUR TERRE DE FERMER LES YEUX SUR DES HOLOCAUSTES !

Coronavirus : des sportifs français et américains, affirment avoir été contaminés dès octobre 2019 à Wuhan en Chine.


Enfin, un qui ne craint pas l’establishment qui envahit, et tue la planète !

Bas les masques !

Origine du coronavirus: "il manque une pièce du puzzle", selon un chercheur FR.24

coronavirus-COVID-19-et-radioactivite-Biochimie-toxique-Chine-destruteur-du-monde_incompetence

 

Pourquoi la Chine a tué Le docteur Li Wenliang qui a révélé l'existence du nouveau coronavirus sur son lit d'hôpital à Wuhan, le 7 février 2020 ? et d'autres témoins ? ON DEVIENT MALADES SUR TERRE DE FERMER LES YEUX SUR DES HOLOCAUSTES !

Le docteur Li Wenliang qui a révélé l'existence du nouveau coronavirus sur son lit d'hôpital à Wuhan, le 7 février 2020 - Li WENLIANG

Ce laboratoire P4 de Wuhan est au cœur des accusations américaines contre la Chine

Quel est ce site ?

L'origine du virus ? Pékin refuse de porter le chapeau, et n'arrete pas de changer de version.

Ce laboratoire P4 de Wuhan est au cœur des accusations américaines contre la Chine. Et le président français Emmanuel Macron émet également des forts doutes sur le CIDIV-19, et sa propagation meurtrière dans le monde.

Ces laboratoires P4 de Wuhan, DOIVENT ETRE DEMOLIT !!,

A Washington, le conseiller à la Sécurité nationale, Robert O'Brien, a accusé mercredi la Chine d'avoir "fait perdre deux mois au monde" en tentant d'étouffer l'épidémie. La chaîne américaine Fox News, citant “plusieurs sources” anonymes, a incriminé le laboratoire P4 (pour pathogène de classe 4) du site. Il s’agit d’une installation de très haute sécurité, qui héberge les souches les plus dangereuses des virus connus ― comme Ebola.

LISTE DE TOUTES LES PAGES DU DOSSIER COVID-19 EN BAS DE LA PAGE SVP. Merci.

Many people died, and we got to have problèms for life, children and more !!!

China has to pay. We have lost everything, and many countries, even the rich, do not reimburse the poor, even poorer peoples!

Pour Mike Pompeo, il y a "des preuves immenses" que le Covid-19 provient d'un laboratoire de Wuhan 03.05.20Le nouveau PANGOLIN DU COVID-19, Tedros Adhanom Ghebreyesus, DIRECTEUR DE L'OMS. HOHOHoo, mama, i need to sleep booouuuuhh...Le nouveau PANGOLIN DU COVID-19, Tedros Adhanom Ghebreyesus, DIRECTEUR DE L'OMS.

Le nouveau PANGOLIN DU COVID-19, Tedros Adhanom Ghebreyesus, DIRECTEUR DE L'OMS. HOHOHoo, mama, i need to sleep booouuuuhh...

Moi, je raconte ce que les classes de l'establishment appelle de la science-fiction, ou des hallucinations, sur la page 1. Les chinois ont commencé à tester le Covid-19 dès début 2019 à travers le monde, et des médecins qui ont peur, ont bien parlé d'une sorte de pneumonie, jamais vue dans leurs professions, et ils connaissaient bien leurs clients, dont certains sont morts.Vous allez le croire un jour. Ecoutez ces riches et hauts gradés, et...

l’origine du coronavirus COVID-19 CHINOIS

LES PAYS OCCIDENTAUX ONT PEUR DE LA CHINE, ILS SONT À GENOUX POUR DES « OBJETS », ET NON POUR LA QUALITÉ DE LA VIE ET L'ENVIRONNEMENT. ON A VU LA DIFFÉRENCE DURANT LES CONFINEMENTS. UNE TERRE QUI REVIT.

Dès 2018, la diplomatie américaine s’inquiétait du
manque de formation adéquate des chercheurs et du personnel du laboratoire de
l’Institut de virologie de Wuhan. Cet établissement P4, le plus haut niveau de sécurité,
est habilité à manipuler les virus les plus dangereux, comme Ebola, le bacille du
charbon (anthrax) et les coronavirus. Mais, d’après des révélations du Washington Post,
des experts de l’ambassade des Etats-Unis avaient alerté sur les insuffisances du
laboratoire par plusieurs télégrammes. Un autre laboratoire, de niveau P2 où des études
sur les chauves-souris avaient aussi lieu, était quant à lui situé à seulement 300 mètres
du marché de Huanan.
Plusieurs pays occidentaux se sont emparés de ces révélations pour appeler à faire la
lumière sur l’origine du virus et la gestion des débuts de l’épidémie par la Chine.
Dimanche 19 avril, l’Australie a demandé une enquête internationale. Quelques jours
plus tôt, le président américain, Donald Trump, a assuré que ses propres services
menaient déjà l’enquête.

NOUS NE PARLONS PAS DES VIEILLES HISTOIRES, PARCE QUE LES ASIATIQUES ÉTAIENT TOUT AUSSI TUEURS, ET ONT ENVOYÉS DES KAMIKAZES AUTOUR DU MONDE, DEPUIS 2 ANS POUR TESTER LE COVID-19, POUR LE PERFECTIONNER. CE NE SONT PAS DES FILMS DE SCIENCE FICTION, COMME LE DISENT LES SCIENTIFIQUES, CHERCHEURS, ET LE DIRECTEUR DE L’OMS, QUI DEVRAIT DÉMISSIONNER, PARCE QU’IL EST ENDORMI, AUCUNE RÉACTIVITÉ, NI PUNCH, MR. Tedros Adhanom Ghebreyesus. IL N’Y A QU’À BIEN LE REGARDER, NUL, DEHORS, CRIMINEL ET LA CHINE ! J’AI 65 ANS, ET IL N’A QUE JUSTE 10 ANS DE MOINS QUE MOI, C’EST UN INCULTE, IL NE JURE QUE PAR LES RÈGLEMENTATIONS, ET LES SOI-DISANT HAUT GRADÉS D’UNIVERSITÉS, AVEC DES FAUSSES ÉTUDES.

  Corée du Sud : un nouveau foyer découvert dans les boîtes de nuit   Le Covid-19 fait son retour à Wuhan et en Corée du Sud. Dans la ville chinoise d’où est partie l’épidémie, un cas de contamination a été repéré.  L'asie, vous allez voir avec vos prétentions, la Chine qui impose qu'on ne vive plus, habillé en cosmonautes et vous nous tué, par manque de maîtrise, et des normes non acquises On va vous exploser, l'Afrique aussi viendra vous griller. Vous croyer qu'on vas vivre avec vos COVID-19, pui 23, puis 84 durant toute l'eternite ? vous êtes la honte de l'humanité. le peuple de la terre ce n'est pas les gouvernements, et nous refusont ! C'est votre fin !!  LES CHINOIS, NE QUITTEZ PLUS VOTRE PAYS, VOUS ETES CONFINEZ POUR TOUJOURS, MAIS LA GUERRE, VOUS L'AUREZ VOULUE ! On ne veut plus de vos auto, ni avions, on les fera nous même. Les Chinois veut dire DÉMONS ASSOIFFÉS DE SANG HUMAIN ! Vous devez dédommager le monde, les familles, pas les gouvernements, mais la populations qui a perdus des êtres chers, du travail, malades

droits-humains-dans-le-contexte-de-la-pandemie-de-covid-19_29.04.20 Ni politique, ni diplomatie, ni correcte avec des cannibales, criminels, mal élevés, et QUI SE FOUTENT DE LA VIE DES AUTRES, TROP FIER, TROP COMPLEXÉS...

LE NOUVEAU JEU DES CHINOIS, OU ASIATIQUES, POUR NOUS VENDRE DES SOLEILS PLUS EXPLOSIFS QUE LA BOMBE ATOMIQUE LA PLUS PUISSANTE :

Un « soleil artificiel » chinois atteint 100 millions de degrés Celsius, un jalon dans la fusion nucléaire. BRAVO, ON VAS TOUS L'ACHETER, C'EST L'INNOVATION !!!

LE NOUVEAU JEU DES CHINOIS, OU ASIATIQUES, POUR NOUS VENDRE DES SOLEILS PLUS EXPLOSIFS QUE LA BOMBE ATOMIQUE LA PLUS PUISSANTE : lE Experimental Advanced Superconducting Tokamak 1 ET LE NOM EST TERRIBLE, IL ARRACHE, LISEZ : Experimental Advanced Superconducting Tokamak ! Il pourrait souffler tout un pays entier, ça va nous rappeler Fukushima, 1 mètre au-dessus de la mer !

Les scientifiques nucléaires chinois ont franchi une étape importante dans la quête mondiale visant à exploiter l’énergie de la fusion nucléaire, un processus qui se produit naturellement au sein du soleil.

L’équipe de scientifiques de l’Institut chinois de physique des plasmas a annoncé cette semaine que le plasma, dans son Tokamak supraconducteur expérimental avancé (EAST) – surnommé « soleil artificiel » – avait atteint 100 millions de degrés Celsius, une température requise pour maintenir une réaction de fusion produisant plus d’énergie qu’il n’en faut pour la maintenir. Bien qu’une telle performance fut atteinte en 1985 par le réacteur états-unien Tokamak Fusion Test Reactor (TFTR) sur le site de l’université de Princeton dans le New Jersey, puis largement dépassée en 1986 avec 200 millions de degrés.

Pour mettre cela en perspective, la température au cœur du soleil est d’environ 15 millions de degrés Celsius, ce qui rend le plasma du « soleil artificiel » six fois plus chaud que l’original.

Il s’agit d’une étape importante pour le programme de fusion nucléaire chinois et une solution aux problèmes énergétiques mondiaux. Il s’agit d’une production d’énergie continue à très grande échelle, sans émissions de gaz à effet de serre et sans déchets radioactifs à longue durée de vie… à condition que l’on puisse l’exploiter.

Les réacteurs de fusion nucléaire évitent également les risques associés aux réacteurs de fission nucléaires actuellement employés.

Alors, comment la Chine a-t-elle réussi à s’en sortir ?

Alors que les centrales nucléaires actuelles reposent sur la fission nucléaire – une réaction en chaîne dans laquelle des atomes d’uranium sont scindés pour libérer de l’énergie – la fusion nucléaire a effectivement l’effet inverse en forçant la fusion des atomes.

Un moyen d’y parvenir sur Terre consiste à utiliser ce que l’on appelle un tokamak, un appareil conçu pour reproduire le processus de fusion nucléaire qui se produit naturellement dans le Soleil et les étoiles pour générer de l’énergie.

LE NOUVEAU JEU DES CHINOIS, OU ASIATIQUES, POUR NOUS VENDRE DES SOLEILS PLUS EXPLOSIFS QUE LA BOMBE ATOMIQUE LA PLUS PUISSANTE : lE Experimental Advanced Superconducting Tokamak 2

L’EAST (Experimental Advanced Superconducting Tokamak) qui a réalisé cet exploit de 100 millions de Celsius mesure 11 mètres de haut, 8 mètres de diamètre et pèse environ 360 tonnes. OOUUUAAAOOUUU !!

Il utilise un anneau pour contenir les isotopes lourds et super-lourds – les variations atomiques – de l’hydrogène appelé deutérium et tritium.

Les isotopes sont chauffés par des courants électriques puissants dans le tokamak, ce qui arrache les électrons de leurs atomes et forme un plasma chargé d’ions hydrogène.

De puissants aimants tapissant les parois internes d’EAST contiennent ensuite le plasma dans une zone minuscule afin de maximiser les risques de fusion des ions.

Lorsque les ions fusionnent, ils dégagent une grande quantité d’énergie, qui peut ensuite être exploitée pour faire fonctionner une centrale électrique et produire de l’électricité.

L’équipe scientifique chinoise a déclaré qu’elle était capable d’atteindre cette température grâce à l’utilisation de nouvelles techniques de chauffage et de contrôle du plasma, mais qu’elle ne pouvait la maintenir que pendant 10 secondes environ.

Une expérimentation en marge de l’ITER

Les résultats obtenus par l’EAST pourraient être importants pour la mise au point de la prochaine grande expérience de fusion nucléaire mondiale : réacteur expérimental thermonucléaire international (ITER).

Actuellement en construction dans le sud de la France avec la collaboration de 35 pays, dont la Chine, l’ITER devrait être le premier dispositif de fusion expérimental à produire de l’énergie nette, soit 10 fois plus que la puissance nécessaire à son fonctionnement, selon le site Web du projet.

ITER est un projet de réacteur de recherche civil à fusion nucléaire situé à Saint- Paul-lez-Durance. ITER est un projet de réacteur de recherche civil à fusion nucléaire situé à Saint- Paul-lez-Durance.

Moi je préfère investir en Europe, USA, etc, mais pas en Asie, finit, c'est un continent de science fiction, les gens vont et faire manger des faux aliments, sous forme de "congel" bientôt, et feront l'amour avec des robots, perce que entre humains on ne peut plus se toucher à cause de pleins de prochains virus, etc... Je préfère l'ITER. On réglera bien les problèmes !

Bien que l’ITER ne soit qu’une installation expérimentale et n’utilise pas l’énergie de fusion pour créer de l’électricité, son succès pourrait ouvrir la voie à de futures centrales de fusion nucléaire.

Dans la mesure où l’EAST a une conception similaire à l’ITER mais à une échelle beaucoup plus petite, il est probable qu’il constitue un étape test importante lors du développement d’ITER dont la mise en service est prévue en 2025.

  Corée du Sud : un nouveau foyer découvert dans les boîtes de nuit   Le Covid-19 fait son retour à Wuhan et en Corée du Sud. Dans la ville chinoise d’où est partie l’épidémie, un cas de contamination a été repéré.  L'asie, vous allez voir avec vos prétentions, la Chine qui impose qu'on ne vive plus, habillé en cosmonautes et vous nous tué, par manque de maîtrise, et des normes non acquises On va vous exploser, l'Afrique aussi viendra vous griller. Vous croyer qu'on vas vivre avec vos COVID-19, pui 23, puis 84 durant toute l'eternite ? vous êtes la honte de l'humanité. le peuple de la terre ce n'est pas les gouvernements, et nous refusont ! C'est votre fin !!  LES CHINOIS, NE QUITTEZ PLUS VOTRE PAYS, VOUS ETES CONFINEZ POUR TOUJOURS, MAIS LA GUERRE, VOUS L'AUREZ VOULUE ! On ne veut plus de vos auto, ni avions, on les fera nous même. Les Chinois veut dire DÉMONS ASSOIFFÉS DE SANG HUMAIN ! Vous devez dédommager le monde, les familles, pas les gouvernements, mais la populations qui a perdus des êtres chers, du travail, malades. 11.05.2020

droits-humains-dans-le-contexte-de-la-pandemie-de-covid-19_29.04.20 Ni politique, ni diplomatie, ni correcte avec des cannibales, criminels, mal élevés, et QUI SE FOUTNT DE LA VIE DES AUTRES, TROP FIER, TROP COMPLEXÉS...

les-labo-chinois-font-des-cultures-d.elements-bio-chimiques-nano-chez-les-animaux-pour-obtenir-du-COVID IL FAUT LE DETRUIRE ! Ce laboratoire P4 de Wuhan est au cœur des accusations américaines contre la Chine. Et le président français Emmanuel Macron émet également des forts doutes sur le CIDIV-19, et sa propagation meurtrière dans le monde.Ce laboratoire P4 de Wuhan, DOIT ETRE DEMOLIT !!, Ce laboratoire P4 de Wuhan est au cœur des accusations américaines, du président américain Donald TRUMP, Trump accuse Pékin de dissimuler le nombre réel des décès liés au Covid-19, et une ouverture d'enquêtte demandée par le Secrétaire d'État Mike Pompeo, contre la Chine.et une ouverture d'enquêtte demandée par le Secrétaire d'État Mike Pompeo, contre la Chine. Et le président français Emmanuel Macron émet également des forts doutes sur le CODIV-19, et sa propagation meurtrière dans le monde.
Soyons raisonnables. Mis à part les accusés à tort Pangolins, chauve-souris, et serpents, qui n’ont jamais exterminés les chinois durant des millénaires, qu’ont nous en apporte la preuve. Il y a des nombreux écrits très anciens de la vie du peuple chinois, mongole, etc. Certains documents anciens pourraient être entre les mains successifs des colons, emportant certaines pièces de lectures, entre les objets de culture.
Ce laboratoire P4 de Wuhan, qui serait à moins de 400 mètres du marché d'animaux vivants pour la consommation des chinois, ainsi que le deuxième dans la même ville, devraient disparaître de la surface de la terre. Depuis sa création, on démarré les nouveaux virus, et que des animaux consommés durant des siècles, même en Afrique, Amérique latine, produisent des virus, que la nature a faite, au début des temps des premiers « animaux vivant » sur terre, dans une atmosphère toxique, et de nos jours nous avons encore des héritages de ces genres de poisons, mais, jamais avec une « évolution intelligente » tel que les SRAS, les coronavirus , et de même, ils auraient utilisé les poissons, les oiseaux pour contaminer les cinq continents. Réfléchissez, si vous en avez envie, moi je suis avec le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine très souvent conspué par la profession. Et franchement insulté par un représentant de la fondation Pierre et Marie Curie, ce samedi 18.04.2020 autour de midi…qu’il aurait des symptômes psychologiques, etc.
MERS-CoV, SARS-CoV-2, un virus à ARN monocaténaire de polarité positive, SARS-CoV (parfois SARS-CoV-12), Ébola, Sida, etc. Le toute en une 20 ans, plus 30 avec le Sida.

Several COVID-19, different from that of Wuhan, contaminated a dozen people coming directly from China, from the first cases, at the start of the year, and by personalized destination, in several countries! All different, and without the possibility of mixing! Plusieurs COVID-19, différents de celui de Wuhan, ont contaminé une dizaine de personnes venant directement de chine, dès les premiers cas, en début d'année, et par destination personnalisée, dans plusieurs pays ! Tous différents, et sans possibilité de mélange !

le-genome-du-virus-venu-direct-de-Chine-continue-de-muter-le-coronavirus-en-espagne-est-different-de-celui-de-chine-17.03.2020    We are not scientists, but we reflect. 

Several COVID-19, 33 differents from that of Wuhan !! covid-19-un-coronavirus-aux-nombreuses-mutations-precoces-et-different-de-celui-de-Chine-Wuhan-23.04.20   

peuple-et-ignorance-citation-Coronavirus-Chine_COVID-19.-Coronavirus_Chine-mensonges-et-manoeuvres-cachees-sur-l.origine-du-COVID-19-Non-Animale_des-contamines-et-morts_evacues-discretement

On le dit issu d’un métissage diabolique microbien entre un pangolin, une chauve-souris, peut-être même un serpent.... W.E-Gutman-Floride_le-pangolin-la-chauve-souris-et-le-serpent-_ou-l.homme_soupcons-coronavirus-COVID-19-Gers

 

Ceci est une vue personnelle, et ne constitue pas une étude des scientifiques, ni des milliers de cellules de test en diverses déclinaisons, qui en fait travaille sur le rendu des matières constituées dans la surface, croutes terrestres, et couches successives, eau, environnement forestier, air. Je ne suis pas scientifique, j'ai fait des études et obtenu des diplômes d'études supérieures. Mon âge est plus de la soixantaine, plus, et plus quand même ;-((

Réflexions et raisonnements personnelles, pour venir à bout et l’élimination du Coronavirus-COVID-19. C’est des méthodes de très grands empileurs, et non des demis mesures qui laisse la possibilité au Le Coronavirus-COVID-19 de revenir. On a toujours fait sans investir, c’est là, la controverse, face à la grandeur des faits, de l’homme, et de notre seul univers.

interdit-au-COVID-19 Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humains P-8. 14.04.2020

CONFINEMENT !!!

confinement-sauvez-des-vies-restez-chez-vous

Coronavirus-COVID-19 : Prudence cependant, cette hypothèse semble maintenant remise en question par des scientifiques chinois : le patient zéro n'aurait eu aucun lien avec le marché de Whuan.

On va se baser sur les matériaux habituels utilisés pour arriver à bout de toutes sources d’énergie récalcitrantes, feux, feux à caractère électrique, chimiques, et juste parler d’élément biologiques dans les armes chimiques.

 

 

Ensuite on aurait même, déjà débuter la surveillance des animaux, et des forêts de montagne, et de plaine. Analyser les forêts, et les autres territoires en dehors des villes.

chine-laisse-echapper-coronavirus-ment-cache-laisse-le-monde-se-contaminer-ignoble-17.03.20-Le Temps

Comment la Chine à laissé s'échapper le Coronavirus-COVID-19. Il n'a jamais était d'origine animale. C'est un mensonge, et une manipulation  "de molécules", mais la Chine ment, et ne sait plus que dire.

Quelques exemples d'éléments, milieux de l'atmosphère, qui créent un champs d'attraction entre le Coronavirus-COVID-19

 

Tentative de démontrer les résultantes, si j'en trouve.

 

 

 

La zone urbaine, est de suite la résidence principale du COVID-19. Tout un cocktail de depose pour Le Coronavirus-COVID-19. Les voitures automobile, l'activitée humaine, et dégagement ges divers gaz, de la chaleur industrelle, etc. A cause de la présence magnetoeléctrique, et de Fer , Nickel , Acier , Cobalt. Et, Cuivre , Zinc , Or , Argent.


 



 

 

15.04.2020

 

 




 

Covid-19 : le virus provient-il d’un laboratoire chinois ?

Par Laurence Defranoux , Vincent Coquaz et Florian Gouthière 17 avril 2020 à 18:02

Ce laboratoire P4 de Wuhan est au cœur des accusations américaines contre la Chine. Et le président français Emmanuel Macron émet également des forts doutes sur le CIDIV-19, et sa propagation meurtrière dans le monde.

Le laboratoire P4 de l'Institut de virologie de Wuhan, vendredi. Photo Hector Retamal. AFP

 

Plusieurs articles sortis dans la presse américaine relancent le débat à propos de l’origine du Sars-CoV-2. Depuis janvier, un laboratoire de virologie à Wuhan est évoqué avec persistance comme potentielle source de l'épidémie, entre fausses informations et vraies hypothèses du renseignement américain.

 


 

 

TEMOIGNAGE : Il y aurait également des témoignages dans la même période DEPUIS SEPTEMBRE 2019, des douleurs très violente, qui consistaient à des ressentis comme si on avait des dizaines de couteaux, qui vous perçaient depuis l'intérieur du corps vers l’extérieur. On ne peut pas bouger, la douleur se rééparpillait sur tout le corps. 3 Nuits blanches au moins. Le moindre mouvement était synonyme de "dépècement du corps. Surtout la partie supérieure à la nuque. On était en démembrement. Jamais existé je pense. Il y a un lien avec ce COVID-19, qui a des propriétés d'infections nucléaires. On verra dans 9 mois. LE COVID-19 A ETAIT INTRUDUIT SUR DES PERSONNES D'AGE, DES 60 ANS, DEPUIS FEVRIER 2019, ET DEVRAIT ETRE ACTIF DES SEPTEMBRE 2019.

LA SUITE DES COMMENTAIRES, SI LA SITUATION L'EXIGE

Si vous avez des témoignages, contactez le centre scientifique des maladies rares, ou infectueuses de votre pays, ou régions, avec les patients présumés, etc.

Contacte webmaster"arobase"lomag-man.org.

10h45. Le Covid-19 a fait sa première victime aux Etats-Unis 20 jours plus tôt qu’on le croyait.
Deux personnes décédées en Californie, au début et au milieu du mois de février, ont été les premières victimes du coronavirus aux Etats-Unis, plusieurs semaines avant le premier mort officiellement enregistré jusqu’ici, a annoncé le coroner du comté de Santa Clara. Ce sont les autopsies réalisées sur ces deux personnes, décédées à leur domicile le 6 et le 17 février, qui ont permis de conclure que leur mort avait été provoquée par le Covid-19, a-t-il affirmé dans un communiqué, après en avoir reçu la confirmation par les Centres américains de lutte contre les maladies (CDC).
Jusqu’alors, la personne officiellement considérée comme la première victime du coronavirus était décédée le 26 février, dans l’État de Washington.

 

 

 

 

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES DANS CETTE COLONNE JUSQU'EN BAS.

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

Nous devrions être conscient que les résidus de ce Coronavirus-COVID-19, jamais eu un qui voyage sur toute la terre à cette vitesse, et comportement de circulation entre tout écosystème, ont dirait un appareil qui est bel et bien doté d’une intelligence artificielle. Ce qui est le cas !
Le Coronavirus-COVID-19, n’est pas d’origine animal. Les conduits d’évacuation, et autres chemins souterrains devrons faire l’objet de déposes de filtres.
Les centres de récupération d’eau usées, et autres installations de ces domaines devront placer des filtres pour particules fines par bon nombre, à l’arrivée des eaux, ainsi que à la sortie d’eaux « propre ». Les fonds marins proches, et lointains, profonds sont à analyser également.
Ensuite on aurait même, déjà débuter la surveillance des animaux, et des forêts de montagne, et de plaine. Analyser les forêts, et les autres territoires en dehors des villes.

Le Coronavirus COVID-19 a une mauvaise interprétation des matières inconnues dans leur actions de réactions...EN BAS DE PAGE SVP. Merci. Page Annexe, Métaux Lourds.

DIVERSES MATIÈRES INVISIBLES, ET SE COMPORTANT DANS DES DÉCLINAISONS MULTIPLES QUE LE CORONAVIRUS CODIV-19, EXISTE SUR TERRE.
Coronavirus CODIV-19, et d'autres sources ou matières radioactives, invisibles, et poisons. Le cas du POLONIUM "210", ce poison invisible

Ci contre :

1- Le polonium peut aussi être produit en petites quantités par des réacteurs nucléaires en irradiant du bismuth 209, une molécule radioactive, et dans des laboratoires. Il peut être utilisé comme source d'énergie pour les satellites. 

2- Ainsi que le COBALT

OR, ZOE ET JOSEPH KABILA SONT ACTIF DANS LA RÉGION DU KATANGA OU L’URANIUM SE RAMASSE AU SOL. DES PERSONNAGES SCIENTIFIQUEMENT MALADES PSYCHIQUE. ACTIF DANS CETTE RÉGION DEPUIS 20 ANS, LES CHINOIS ONT AMASSÉS SANS AUCUNE PRÉCAUTION DES TONNES D’URANIUM, DE COBALT, ET AUTRES « TERRES RARES »
Les chinois sont responsables d’utilisation de plusieurs matières atomiques, avec des mélangent sans suivre les normes des propriétés de chaque élément dans les nanoparticules des matières, parfois suivis d’erreurs. Lests chinois se sont enchaînés depuis plusieurs mois, ou années, jusqu’à ce qu’un poison soit né depuis plusieurs mois de leurs actes irréfléchi et criminel pour le monde.
IL EST IMPOSSIBLE DE DISSIMULER LES MAUVAIS MÉLANGENT AUXQUELS DES PARTICULES NON IDENTIFIÉES ONT PASSE DANS LEURS MÉLANGENT DE NANO PARTICULES, AFIN D’OBTENIR DE L’ENERGIE POUR DIMINUER LE POIDS DES BATTERIES DES AUTO, et autres objets.

La résultante du problème du poison actuel dont la mise en "cloche" après les test CHINOIS a était une précipitation dans la démarche chimique SANS SUIVRE LES NORMES, EN UTILISANT DES MOLÉCULES ATOMIQUES INVISIBLES, VOLATILES, QUE CE SOIE L'URANIUM, ET UN PRODUIT ISSU DE L'INTÉRIEUR DE CELUI-CI, PUIS DES IDÉES TROP PRÉCIPITÉE, DANS LE "COMMENT CA VA RÉAGIR" EN CE QUI CONCERNE SURTOUT LE COBALT, COMME NOUS AVONS DÉJÀ ÉVOQUÉ, AINSI QUE DES TERRE RARES DONT LA LISTE NE SE TERMINE PAS À MON AVIS A 17 ÉLÉMENTS. CAR AU CONGO RDC, C'EST UNE PELLE QUI RAMASSAIT SABLE, POUSSIÈRE, TERRE, CAILLOUX, LE TOUTE CHARGÉS SUR DES CAMION MÉLANGÉS AVEC LES SORTES DE "TERRES RARES INCONNUS », PUIS EMBARQUÉ POUR LA CHINE.

NOUVEAU DOSSIER 2.-   Inflammations_vasculaires-symptomes-chocs-cytokiniques_chez-les-adultes-Covid-19_issue-meconnue

 

TRUMP Page 1- Donald-Trump-a-raison_Suspicion_d.acte_de-terrorisme-Covid-19_ employe-du-labo_P-4_de-Wuhan_virus-nano-modifier-intra-animaux-vivants_et-labo-100-fois-4ans

TRUMP Page 2- Trump_a-des-pays-et-organes-scientifiques_qui-veulent-que-LA-CHINE-DIABLE-avoue-sa-mauvaise-fois-EN-TUANT-DES-ENFANTS-SUR-TERRE

DOSSIER 1 global. Covid-19

LISTE DE TOUTES LES PAGES

Coronavirus-COVID-19-aux-origines-de-l.atmosphere-et-animaux-en-milliards-d.annees-N'EST PAS D'ORIGINE ANIMALE. en secret bio-chimique reactivation-par-l.homme. aucune explication sur sa veritable provenance, ni son comportement furtif comme un aimant, et électricité statique. n'est pas dans son atmosphère habituelle P-1

COBALT_Congo-RDC-petrole-maudit-du-21e-siecle_trafic_avec-la-chine-KABILA_ZOE-et-Joseph-EnormeQuantite-et-Uranium-COVID-19 P-3

Metaux-lourds-toxiques-matieres-dangereuses_electro-statique-magnetisme-concentration-Mers-Zones-ind-Centre urbainsCoronavirus-COVID-19 P-2 Complément afin de comprendre le mécanisme de tout éléments à l'intérieur, sur la croute, dans les mers, ainsi que les interactions par l'évaporation, et zonnes de concentrations spécifiques des matières.

 

Coronavirus-COVID-19_ma-conviction-citoyenne-deplacements-accumulations-zones-specifiques-influences-de-l.atmosphere-del.homme P-4

Coronavirus-COVID-19-reflexions-sur-l.elimination-de-ce-virus-multi-elements-chimiques-Biologiques-et-atomiques p-5

interdit-au-COVID-19 Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humains P-8. 14.04.2020

LOMBARDIE, NEW YORK.

Complément : Ma confirmation sur le comportement du COVID-19, fait comment, entre les colonies provenant des eaux, et les descentes nettes sur tout un littoral marin, les plages, ou les grands lacs, dès la zone des plages.

massive-descents-in-New-York_and-Lombardie-Italie_he-avoids-water_Le-Coronavirus-COVID-19_vient-il-par-l.air_Yes_ShortVideoMorandini-L. P-7

Complément, COVID-19, fait comment. Depuis quand les premières apparitions. Son déplacement, son installation au-dessus des regroupements humains. Ses préférences, et attractions. Ce qu'il évite, et se maintient loin, son parcours aérien à des milliers de kilomètres, autour de la terre entière.

Plusieures-Vagues-des-octobre-2019-il-voyage_selon-electrons-air_groupes-habitats-humains_Tout-Metaux_et_electronique-COVID-19 P - 6

coronavirus_Chine-malgre-fin-du-confinement-en-tres-peux-de.temps_des-contamines-et-morts_region-COVID-19 Chine-Virus-nano-atomes-i_exemple-de-reaction-de-fission-nucleaire_sous-l.effet_impact-d.un_neutron P-8

La Chine a agit depuit octobre 2019, et testé divers éliminations du Coronavirus-COVID-19. Tous les coronavirus de cet ère industrielle, sont issus de la radioactivité, même si accidentellement, les chinois ont simplement rajouté à leur morphologie des propriétés de certains hôtes du règne animales. Ce qui ne tient nullement debout, parce que, vivant avec une diversité d’autres animaux, aucune transmission ne s’effectue. Mais la radioactivité détruit tous les tissus de humains, animaux, détruit le vivant comme il n'y a qu'elle qui sait le faire, par rapport à d'autres matières non modifiées chimiquement, et jamais forcées à des fusions, éclatement, ou soumit aux contraintes réductrices en des microparticules, ou encore nanoparticules.

desinformation-censure-yeux-bouche-oreilles-fermes

Ce samedi 04.04.2020, plusieurs scientifiques admettent que Covid-19 : le virus pourrait se transmettre par l'air ambiant

Alors que nous avons mis dans notre dossier le déplacement massif par des couches de l’atmosphère, ainsi que l’accumulation du COVID-19, dans des zones prédéfinit, et avec les concentrations fixes, puis les raisons des déplacements secondaires.

coronavirus-pourrait-transmettre-par-air-ambiant-4.4.20   coronavirus-une-transmission-par-lair-bel-et-bien-possible_4.4.20 

Voici une de nos pages, sur la présence du coronavirus COVID-19 dans toutes les couches de l’atmosphères terrestres. Aucune particule n’a la propriété d’inertie absolue dans un point fixe, et définitif pour des siècles.  Ceci, n’est pas synonyme de contamination en continue, et massive. Coronavirus-COVID-19_ma-conviction-citoyenne-deplacements-accumulations-zones-specifiques-influences-de-l.atmosphere-del.homme Plusieures-Vagues-des-octobre-2019-il-voyage_selon-electrons-air_groupes-habitats-humains_Tout-Metaux_et_electronique-COVID-19

 
11-Mai-2020    


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)