analyticstracking

Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18
 

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Coronavirus-COVID-19-reflexions-sur-l.elimination-de-ce-virus-multi-elements-chimiques-Biologiques-et-atomiques. Solutions er raisonnements personnelles, pour venir à bout et l’élimination du Coronavirus-COVID-19. C’est des méthodes de très grands empileurs, et non des demis mesures qui laisse la possibilité au Le Coronavirus-COVID-19 de revenir. On a toujours fait sans investir, c’est là, la controverse, face à la grandeur des faits, de l’homme, et de notre seul univers.

A mon avis, la recherche d’un « vaccin » contre le Coronavirus COVID-19, et une démarche qui ne prends pas en compte la plupart des propriétés de ce virus, et obtiendrons une sorte de « pause », tout en gardant, et en ayant mis en activation un virus de plus. Et ce n’est pas possible d’incriminer la nature, alors que des nouveaux virus, toujours plus intelligents, et plus dangereux voient le jours

Je respecte les imminentes personnalités scientifiques qui travaille d'arrache pieds, comme souvent et à chaque fois, pour endiguer cette épidémie du COVID-19.

scientifique-methode_comment-se-debarasser-une-bonne-fois-pour-toute-du-Coronavirus.Covid-19

Metaux-lourds-toxiques-matieres-dangereuses_electro-statique-magnetisme-concentration-Mers-Zones-ind-Centre urbainsCoronavirus-COVID-19 P-2 Complément afin de comprendre le mécanisme de tout éléments à l'intérieur, sur la croute, dans les mers, ainsi que les interactions par l'évaporation, et zonnes de concentrations spécifiques des matières.

Coronavirus-COVID-19_ma-conviction-citoyenne-deplacements-accumulations-zones-specifiques-influences-de-l.atmosphere-del.homme P-4

Coronavirus-COVID-19-aux-origines-de-l.atmosphere-et-animaux-en-milliards-d.annees-N'EST PAS D'ORIGINE ANIMALE. en secret bio-chimique reactivation-par-l.homme. aucune explication sur sa veritable provenance, ni son comportement furtif comme un aimant, et électricité statique. n'est pas dans son atmosphère habituelle P-1

LOMBARDIE, NEW YORK.

COBALT_Congo-RDC-petrole-maudit-du-21e-siecle_trafic_avec-la-chine-KABILA_ZOE-et-Joseph-EnormeQuantite-et-Uranium-COVID-19 P-3

Coronavirus-COVID-19-reflexions-sur-l.elimination-de-ce-virus-multi-elements-chimiques-Biologiques-et-atomiques P-5

LOMBARDIE, NEW YORK.

Complément : Ma confirmation sur le comportement du COVID-19, fait comment, entre les colonies provenant des eaux, et les descentes nettes sur tout un littoral marin, les plages, ou les grands lacs, dès la zone des plages.

massive-descents-in-New-York_and-Lombardie-Italie_he-avoids-water_Le-Coronavirus-COVID-19_vient-il-par-l.air_Yes_ShortVideoMorandini-L. P-7

Complément, COVID-19, fait comment. Depuis quand les premières apparitions. Son déplacement, son installation au-dessus des regroupements humains. Ses préférences, et attractions. Ce qu'il évite, et se maintient loin, son parcours aérien à des milliers de kilomètres, autour de la terre entière.

Plusieures-Vagues-des-octobre-2019-il-voyage_selon-electrons-air_groupes-habitats-humains_Tout-Metaux_et_electronique-COVID-19 P - 6

Ceci est une vue personnelle, et ne constitue pas une étude des scientifiques, ni des milliers de cellules de test en diverses déclinaisons, qui en fait travaille sur le rendu des matières constituées dans la surface, croutes terrestres, et couches successives, eau, environnement forestier, air. Je ne suis pas scientifique, j'ai fait des études et obtenu des diplômes d'études supérieures. Mon âge est plus de la soixantaine, plus, et plus quand même ;-((

Solutions et raisonnements personnelles, pour venir à bout et l’élimination du Coronavirus-COVID-19. C’est des méthodes de très grands empileurs, et non des demis mesures qui laisse la possibilité au Le Coronavirus-COVID-19 de revenir. On a toujours fait sans investir, c’est là, la controverse, face à la grandeur des faits, de l’homme, et de notre seul univers.

La République démocratique du Congo, qui produit 65 % du cobalt mondial, ne compte pas perdre le marché de ce nouveau pétrole. Il y a des chiffres officiels et ceux des pillages, de ZOE KABILA et son frère Joseph ancien chef d'État du RDC, ne figure nul part. Et TROP, CA CREE DES TESTS PAR MILLIERS, PUIS DES ERREURS, ET LE CORONAVIRUS-COVID-19 est né par l'es actes de l'homme, des chinois, échappé des installations confinées des laboratoires d’essai ! Mais son dans la production de la Chine, et autres mafieux. Les guerres à l’est de la RDC, par millions, par KABILA et KAGAME. Dieux nous est témoin. Les millions de tonnes de « terres rares, cobalt, uranium », ils vont les payer en tonne de problèmes. C’était ce que l’homme n’a jamais fait depuis que Dieu a créé l’univers. AIDEZ-NOUS SEIGNEUR, AIDEZ TOUT LE VIVANT DE LA TERRE. PITIÉ, NOUS SOMMES TOUS VOS ENFANTS.

Cette pandémie d'une maladie infectieuse émergente, est la pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020, appelée COVID-19 apparut de manière très RAPPROCHÉ par des vagues successives venant de Chine ON LE SAIT à Présent de chine, à mon avis sont des fuites des tests en minerais pour l’électronique, surtout pour les batteries des voitures électriques, etc. associations des molécules, et atomes, nanoparticules, qui débute en DÉBUT NOVEMBRE 2019, ET SUREMENT D’AUTRES PAYS. D’APRÈS LES QUESTIONS QUE SE POSE LES OBSERVATEURS ITALIENS EN MALADIES INFECTIEUSES, ON PEUT SE PERMETTRE DE SUPPOSER QUE D’AUTRES PAYS ÉTAIENT DÉJÀ DANS LE MÊME CAS. LES SPÉCIALISTES ITALIENS, ET HÔPITAUX MÉDECINS ONT REMARQUÉ CE QU’ILS PENSAIENT ÊTRE DES PNEUMONIES, OU GRIPPES, une forme de symptômes d’une violence, et des issues sans solution, ils étaient dépourvus ! C’EST LES SYMPTÔMES DÛ AU CORONAVIRUS-COVID-19 QUI EN A FAIT LA PARALLÈLE. En déduction, presque 5 MOIS DE DÉVELOPPEMENT pour l’Italien, et SEULEMENT DEPUIS FÉVRIER, OU MARS POUR LE RESTE DU MONDE. Ceci correspond à ce que viens d’affirmer notre confrère KADIOMBO dans sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7mqyeh4pVo0 (en lingala, désolé…). IL S’EST PRODUIT DES DÉBUT NOVEMBRE ET DÉCEMBRE LE MÊME PHÉNOMÈNE QU’EN ITALIE, CERTIFIÉ PAR DES MÉDECINS DE LA RDC. Ce n’est que le début, et pire, le temps joue contre le monde. LA CHINE ET WUHAN, EN CHINE CENTRALE, ONT TU L’AFFAIRE, ET N’EN ONT JAMAIS AVERTI L’OMS, car c’était DES ACCIDENTS DES TESTS À RISQUES CHIMIO ATOMIQUES RATÉES qui s’est propagée dans le monde entier, en déciment comme jamais ! Ce n’est pas un virus d’origine animale, ou, ils ont expressément voulu le faire croire, c’est assez prévisible, et connut.

interdit-au-COVID-19 Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humains Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humainsP-8. 14.04.2020

CONFINEMENT !!!

confinement-sauvez-des-vies-restez-chez-vous

Coronavirus-COVID-19 : Prudence cependant, cette hypothèse semble maintenant remise en question par des scientifiques chinois : le patient zéro n'aurait eu aucun lien avec le marché de Whuan.

On va se baser sur les matériaux habituels utilisés pour arriver à bout de toutes sources d’énergie récalcitrantes, feux, feux à caractère électrique, chimiques, et juste parler d’élément biologiques dans les armes chimiques.

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_linhibiteur-de-feu-est-il-dangereux-pour-lenvironnement.

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_linhibiteur-de-feu-est-il-dangereux-pour-lenvironnement.

Ensuite on aurait même, déjà débuter la surveillance des animaux, et des forêts de montagne, et de plaine. Analyser les forêts, et les autres territoires en dehors des villes.

Propulser les poudres, aux autres composants, qui ne donneront pas des restes désagréables pour les milieux de vies, 1, 6 mois plus tard, et qu’il faut à leur tour gicler…

Pensez à l’utilisation du genre « Canadair », ETC., avec des poudres les plus « neutres » possible à rependre sur l’air au-dessus des villes, SURTOUT AVANT LES ARRIVÉES DES VAGUES, AU LIEUX D’ATTENDRE QU’ELLES ARRIVENT.

DIVERS PROJECTILES, COMPOSANT DES MISSILES, POURRAIENT ÊTRE CHANGER DE LEURS CHARGES EXPLOSIVES.

C'EST DANS TOUS LES EXEMPLES CITES. SELON LES NÉCESSITÉS

Exemple-Cartouche_modification-des-composant-en-poudre-anti-Coronavirus COVID-19

Exemple-Cartouche_modification-des-composant-en-poudre-anti-Coronavirus COVID-19

 

LARGAGES DES POUDRES OU AUTRES MATIÈRES QUE LE Coronavirus-COVID-19, AYANT DES RÉACTIONS « INTELLIGENTES », NE SUPPORTE PAS.

PAR CANADAIR, A HAUTE ALTITUDE.

VOIR AUSSI, L' ENSEMENCEMENT DES NUAGES

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_pompiers-en-action-extincteur-poudre.

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_pompiers-en-action-extincteur-poudre.

PROJECTEUR D'AIR DE GRANDE ENTREPRISES. PROJECTEUR D'AIR DE GRANDE ENTREPRISES.


Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_ballon-box-contenant-un-melange-anti-Coronavirus COVID-19-explosant-dans-l.air


Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_ballon-box-contenant-un-melange-anti-Coronavirus COVID-19-explosant-dans-l.air

COMPOSANT DES MISSILES, POURRAIENT ÊTRE CHANGER DE LEURS CHARGES EXPLOSIVES. NÉFASTE AU Coronavirus-COVID-19

Ensemencement des nuages pour désactiver, et faire tomber le Coronavirus-COVID-19.

Ensemencement des nuages pour désactiver, et faire tomber le Coronavirus-COVID-19.

exemple_charges-des-grands-feux-d-artifice-modifiees-en-produit-Coronavirus COVID-19

exemple_charges-des-grands-feux-d-artifice-modifiees-en-produit-Coronavirus COVID-19

JEEP LANCE-MISSILE PAR DIZAINE, ET DISPOSÉES EN POINT DÉCALÉES.

POUDRES, AUX AUTRES COMPOSANTS, A IMAGINER AVEC RIGUEUR.

LARGAGES DES CHARGES EXPLOSIVES PAR AVIONS CARGO

LARGAGES DES CHARGES EXPLOSIVES PAR AVIONS CARGO-1 LARGAGES DES CHARGES EXPLOSIVES PAR AVIONS CARGO-2

COMPOSANT DES MISSILES, POURRAIENT ÊTRE CHANGER DE LEURS CHARGES EXPLOSIVES. NÉFASTE AU Coronavirus-COVID-19

DEPUIS LES MERS ET OCÉANS.

complexe-arme-multifonction-avec-un-lance-roquettes-mitrailleuse-lourde-et-d-un-systeme-antiaerien

complexe-arme-multifonction-avec-un-lance-roquettes-mitrailleuse-lourde-et-d-un-systeme-antiaerien

 

GICLER DES PRODUITS DANS LES SOUS-SOL ET SOUTERRAINS DES VILLES

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_les-souterrains-caches-des-villes-dans-le-monde

GICLER DES PRODUITS DANS LES SOUS-SOL ET SOUTERRAINS DES VILLES

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_Par-helicoptere_LE-DEBARDAGE-operation-transport-des-arbres-abattus-les-billes_remplacer-par-des-charges-anti-COVID-19

Traquer-eliminer-de-la-terre-CODIV-19_Par-helicoptere_LE-DEBARDAGE-operation-transport-des-arbres-abattus-les-billes_remplacer-par-des-charges-anti-COVID-19

LANCE-MISSILE SELON LES OBTENTIONS, ET DISPOSÉES EN POINT DÉCALÉES.

SÉCHOIR À LINGE POUR LES IMMEUBLES COLLECTIFS, ET, DES MODÈLES UTILISÉS DANS D’AUTRES DOMAINES, S’IL Y A POSSIBILITÉ DE RÉGLER LA TEMPÉRATURE DE L’AIR AU PLUS BAS, ET OPTIMALE. ON PEUT Y METTRE AU MOINS 4 TUBES DE VENTILATION, POUR 4 PATIENTS.

SÉCHOIR À LINGE POUR LES IMMEUBLES COLLECTIFS, ET, DES MODÈLES UTILISÉS DANS D’AUTRES DOMAINES, S’IL Y A POSSIBILITÉ DE RÉGLER LA TEMPÉRATURE DE L’AIR AU PLUS BAS, ET OPTIMALE. ON PEUT Y METTRE AU MOINS 4 TUBES DE VENTILATION, POUR 4 PATIENTS.

 

NOUS AVONS DES MILLIONS D’APPAREILS A TRAVERS LE MONDE, MAIS LA POLITIQUE ACTUELLE DEVENUE INHUMAINE EMPÊCHE LES HOMMES DE VIVRE EN BON VOISINAGE ET RESPECT.

ON PEUT TOUS S'ENTRAIDER, C'EST UNE QUESTION DE PANDÉMIE MONDIALE, ET NON DE GUERRE ! NOUS DEVONS CHANGER DE PARADIGME

ET NON SEULEMENT DE GUERRE. IL Y A DES AVIONS, ET BATEAUX PAR DIZAINES CHAQUE JOUR APPARTENANT À L'OTAN QUI FONT DES VOLS AUTOUR DE LA TERRE POUR SURVEILLER L'ENNEMIS !!!???!!!

ON PEUT TOUS S'ENTRAIDER, C'EST UNE QUESTION DE PANDÉMIE MONDIALE, ET NON DE GUERRE ! NOUS DEVONS CHANGER DE PARADIGME

ET NON SEULEMENT DE GUERRE. IL Y A DES AVIONS, ET BATEAUX PAR DIZAINES CHAQUE JOUR APPARTENANT À L'OTAN QUI FONT DES VOLS AUTOUR DE LA TERRE POUR SURVEILLER L'ENNEMIS !!!???!!!

 

Nous devrions être conscient que les résidus de ce Coronavirus-COVID-19, jamais eu un qui voyage sur toute la terre à cette vitesse, et comportement de circulation entre tout écosystème, ont dirait un appareil qui est bel et bien doté d’une intelligence artificielle. Ce qui est le cas !
Le Coronavirus-COVID-19, n’est pas d’origine animal. Les conduits d’évacuation, et autres chemins souterrains devrons faire l’objet de déposes de filtres.
Les centres de récupération d’eau usées, et autres installations de ces domaines devront placer des filtres pour particules fines par bon nombre, à l’arrivée des eaux, ainsi que à la sortie d’eaux « propre ». Les fonds marins proches, et lointains, profonds sont à analyser également.
Ensuite on aurait même, déjà débuter la surveillance des animaux, et des forêts de montagne, et de plaine. Analyser les forêts, et les autres territoires en dehors des villes.

Le Coronavirus COVID-19 a une mauvaise interprétation des matières inconnues dans leur actions de réactions...EN BAS DE PAGE SVP. Merci. Page Annexe, Métaux Lourds.

DIVERSES MATIÈRES INVISIBLES, ET SE COMPORTANT DANS DES DÉCLINAISONS MULTIPLES QUE LE CORONAVIRUS CODIV-19, EXISTE SUR TERRE.
Coronavirus CODIV-19, et d'autres sources ou matières radioactives, invisibles, et poisons. Le cas du POLONIUM "210", ce poison invisible

Ci contre :

1- Le polonium peut aussi être produit en petites quantités par des réacteurs nucléaires en irradiant du bismuth 209, une molécule radioactive, et dans des laboratoires. Il peut être utilisé comme source d'énergie pour les satellites. 

2- Ainsi que le COBALT

OR, ZOE ET JOSEPH KABILA SONT ACTIF DANS LA RÉGION DU KATANGA OU L’URANIUM SE RAMASSE AU SOL. DES PERSONNAGES SCIENTIFIQUEMENT MALADES PSYCHIQUE. ACTIF DANS CETTE RÉGION DEPUIS 20 ANS, LES CHINOIS ONT AMASSÉS SANS AUCUNE PRÉCAUTION DES TONNES D’URANIUM, DE COBALT, ET AUTRES « TERRES RARES »
Les chinois sont responsables d’utilisation de plusieurs matières atomiques, avec des mélangent sans suivre les normes des propriétés de chaque élément dans les nanoparticules des matières, parfois suivis d’erreurs. Lests chinois se sont enchaînés depuis plusieurs mois, ou années, jusqu’à ce qu’un poison soit né depuis plusieurs mois de leurs actes irréfléchi et criminel pour le monde.
IL EST IMPOSSIBLE DE DISSIMULER LES MAUVAIS MÉLANGENT AUXQUELS DES PARTICULES NON IDENTIFIÉES ONT PASSE DANS LEURS MÉLANGENT DE NANO PARTICULES, AFIN D’OBTENIR DE L’ENERGIE POUR DIMINUER LE POIDS DES BATTERIES DES AUTO, et autres objets.

La résultante du problème du poison actuel dont la mise en "cloche" après les test CHINOIS a était une précipitation dans la démarche chimique SANS SUIVRE LES NORMES, EN UTILISANT DES MOLÉCULES ATOMIQUES INVISIBLES, VOLATILES, QUE CE SOIE L'URANIUM, ET UN PRODUIT ISSU DE L'INTÉRIEUR DE CELUI-CI, PUIS DES IDÉES TROP PRÉCIPITÉE, DANS LE "COMMENT CA VA RÉAGIR" EN CE QUI CONCERNE SURTOUT LE COBALT, COMME NOUS AVONS DÉJÀ ÉVOQUÉ, AINSI QUE DES TERRE RARES DONT LA LISTE NE SE TERMINE PAS À MON AVIS A 17 ÉLÉMENTS. CAR AU CONGO RDC, C'EST UNE PELLE QUI RAMASSAIT SABLE, POUSSIÈRE, TERRE, CAILLOUX, LE TOUTE CHARGÉS SUR DES CAMION MÉLANGÉS AVEC LES SORTES DE "TERRES RARES INCONNUS », PUIS EMBARQUÉ POUR LA CHINE.

COBALT_Congo-RDC-petrole-maudit-du-21e-siecle_trafic_avec-la-chine-KABILA_ZOE-et-Joseph-EnormeQuantite-et-Uranium-COVID-19 P-3

Metaux-lourds-toxiques-matieres-dangereuses_electro-statique-magnetisme-concentration-Mers-Zones-ind-Centre urbainsCoronavirus-COVID-19 P-2 Complément afin de comprendre le mécanisme de tout éléments à l'intérieur, sur la croute, dans les mers, ainsi que les interactions par l'évaporation, et zonnes de concentrations spécifiques des matières.

Coronavirus-COVID-19-aux-origines-de-l.atmosphere-et-animaux-en-milliards-d.annees-N'EST PAS D'ORIGINE ANIMALE. en secret bio-chimique reactivation-par-l.homme. aucune explication sur sa veritable provenance, ni son comportement furtif comme un aimant, et électricité statique. n'est pas dans son atmosphère habituelle P-1

Coronavirus-COVID-19_ma-conviction-citoyenne-deplacements-accumulations-zones-specifiques-influences-de-l.atmosphere-del.homme P-4

Coronavirus-COVID-19-reflexions-sur-l.elimination-de-ce-virus-multi-elements-chimiques-Biologiques-et-atomiques p-5

interdit-au-COVID-19 Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humains Deconfinements_empressement-stop_vaccins-COVID-19-domestication_vers_expiration_au_ rejet_gaz_organes-internes-humainsP-8. 14.04.2020

Chine_coupable_cree-COVID-19-nano-Atomes_La-petite-histoire-grandes-impostures-scientifiques-2016-05-03 coronavirus-caricature-drapeau-chinois-un-journal-danois-provoque-colere-chine_Chine-Virus-nano-atomes-par-l.hommeCoronavirus_Chine-mensonges-et-manoeuvres-cachees-sur-l.origine-du-COVID-19-Non-Animale_des-contamines-et-morts_evacues-discretement P-9

15.04.2020

 

LOMBARDIE, NEW YORK.

Complément : Ma confirmation sur le comportement du COVID-19, fait comment, entre les colonies provenant des eaux, et les descentes nettes sur tout un littoral marin, les plages, ou les grands lacs, dès la zone des plages.

massive-descents-in-New-York_and-Lombardie-Italie_he-avoids-water_Le-Coronavirus-COVID-19_vient-il-par-l.air_Yes_ShortVideoMorandini-L. P-7

Complément, COVID-19, fait comment. Depuis quand les premières apparitions. Son déplacement, son installation au-dessus des regroupements humains. Ses préférences, et attractions. Ce qu'il évite, et se maintient loin, son parcours aérien à des milliers de kilomètres, autour de la terre entière.

Plusieures-Vagues-des-octobre-2019-il-voyage_selon-electrons-air_groupes-habitats-humains_Tout-Metaux_et_electronique-COVID-19 P - 6

19-Avr-2020    


LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)