Boeing et son 737-MAX une nouvelle faille et bug identifies...le traitement de donnees par l.ordinateur de bord et affecte la capacite des pilotes a executer rapidement...
A vous, dirigeants des multinationales, des organes, soi-disant qui œuvre pour le bien être de la population terrestre. A vous qui ne parveniez plus jamais à résoudre les problèmes incroyablement défendables : des sociétés américaines qui nous vendent au vu de tous des produits toxiques qui tuent. MONSANTO, protégé de toutes parts, SYNGENTA, armé comme un gladiateur. VOUS DEVEZ PRENDRE VOS RESPONSABILITES, ET ECOUTER TOUTES COMMUNICATIONS ET DEMANDES DES PETITS PEUPLES INQUIETS POUR LEUR AVENIR, ET SANS AUCUNE DEFENSE. C’EST DE SCANDALE EN SCANDALE. Vous avez des milliers de scientifiques qui devraient diagnostiquer des faits condamnables pénalement et sans rappel ! Qu’il s’agisse de l’affaire Boeing 737 MAX-8, vous êtes sans armes, De l’Amérique de TRUMP, OMC, qui imposent leurs « accords » non officiels, et trompeurs, mensongers contre des nombreux pays, dont l’Iran, l’aide absurde donnée au Brésil de Bolsonaro, qui à son tour s’apprête à détruire l’Amazonie, et l’écosystème mondiale. Des privations dans tout ce qui a toujours était les acquis des civilisations depuis des millénaires. Tout cala, ils le paieront très cher un jour !
Vous êtes des millions en toutes branches, avec des diplômes de haut niveau, mais en même temps, vous ne parvenaient jamais à résoudre des équations sur la destinée de l’humanité. Nous allons de nouveau vers des périodes déjà vécues à maintes reprises par le passé. Avec Mike Pompeo, qui tourne comme une toupie d’un avion à l’autre. On nous montre tout de suite des porte-avions de l’US Navy qui se prépare pour la guerre contre l’Iran. Ces préparatifs, nous les avons vu des milliers de fois ces 70 dernières années. Ce Ne sont pas des humains. Les américains sont inhumains, et retournent chaque fois les conflits sur le dos des autres civilisations qui sont à leur égard inférieurs. On en a marre de ce pays, Trump, son OTAN, PANTAGON, OMC, CIA, FBI, NSA. Nous ne sommes pas sur cette terre pour ne vivre que des feuilletons de la puissance de l’empire américains, dans l’angoisse, l’anxiété, la misère, la famine gagnant bientôt le monde entier. Nous sommes destinés à VIVRE NOTRE LIBERTE D’AGIR, ET DE CRÉER DES ACCORDS, DES LIENS SOCIAUX, AVEC N’IMPORTE QUEL PAYS DU MONDE. Les américains, on commence à en avoir marre ! Qu’ils dégagent leurs armées des mers, des terres de soi-disant « partenaire OTAN », et de partout ou ils ont cultivé la présence de guerre comme seul objectif pour la vie sur terre. ILS VONT TRES MAL FINIR, ILS NE SE DOUTENT PAS ET CLAME TOUT LE TEMPS AVOIR L’ARMEE LA PLUS PUISSANTE DU MONDE. TRUMP DIT QU’ON N’A ENCORE RIEN VU, IL PEUT RASER DES PAYS ENTIERS EN 15 MINUTES.
Mais aucun Dieu ne leur a confié une mission quelconque. Ils sont en guerre depuis leur débarquement en Amérique, éliminant les Indiens, les noirs esclave, en même temps entre eux, puis par malheur, reviennent dans le vieux continent pour le démolir, et soumettre toute l’Europe à leurs seules faims de pouvoir avec forces accords malicieux. Ils seront déçus, parce que les dieux ne parlent pas aux humains, donc leur destin sera d’une souffrance infernale, elle commence déjà, ils n’auront, et ne parviendront plus jamais à trouver les chemins qui mènent vers une tranquillité spirituelle, et au respect, et amitié entre civilisation. Leur vie sur terre va en se compliquant, dans un tourbillon de « diplomatie risible, ubuesque, enfantin, et caduque », conflits inextricables de tous genres, et surtout grandissants de manière la plus exponentielle que le monde n’a jamais connu. Les empires finissent, et jamais après 100 ans !
27.06.2019. Boeing et son 737-MAX une nouvelle faille et bug identifies.Mauvaise-nouvelle-pour-Boeing-et-son-737-MAX-une-nouvelle-faille-et-bug-identifiee-27.6.19 le traitement de donnees par l'ordinateur de bord et affecte la capacite des pilotes a executer "rapidement et facilement la procédure pour contrecarrer le phénomène de runaway stabilizer", procédure préconisée par Boeing quand le système MCAS se déclenche de façon erronée. La FAA n’a pas...
Décidément, c'est de pire en pire. Même celui qui n'a jamais esquissé quelques mots des différentes lois, et règles, ni la teneur de ses sanctions s'en mêle ! Jamais présidentiable, c'est les copains qui font tout son job...
Groupe de « suprémacistes » blancs, qui s’est constitué dans un climat de tension et une période de lancement, « certification » vers la FAA…, modifications qu’ils savaient déjà défaillantes sur le Boeing 737MAX-8 avec le MCAS, et les graves défauts de conception. Il leur fallait une proie facile, et cet employé noir, qui de plus était à un poste qui aurait empêché de passer en force la certification était un obstacle. Le PDG de Boeing Denis Muilenburg a joué de mal chance, il devait absolument être aux mannettes de ces genres d’opérations, faisant partie par la suite d’une « fausse certification » du Boeing 737MAX-8 par les seuls employés de Boeing ! par Webmestre-lomagman.org
Une succession d'événements bizarres de crash, incidents en série, et problèmes techniques sur des avions dans tout le globe, semblent de nature criminelle. "MRO"... Boeing et la CIA pourraient y être pour quelque chose. Suite en bas de page...pages annexes.
...La compagnie aérienne Air France a découvert que l'un de ses Airbus avait été vandalisé à l'aéroport de Düsseldorf. Le 4 juin dernier, l'Airbus A318 était sur le point de décoller lorsqu'un voyant de l'appareil a signalé une panne du détecteur de fumée situé dans une soute à bagages. L'alerte, classée niveau 2 sur l'échelle des incidents techniques, n'imposait pas l'immobilisation de l'avion et le vol s'est donc poursuivi sans problème. Arrivé à Roissy-Charles de Gaulle, l'appareil a été soumis à un contrôle technique dans les ateliers de maintenance de l'aéroport. Les mécaniciens ont alors découvert que deux faisceaux électriques reliés au détecteur de fumée avaient été sectionnés. Ils ajoutent que le malfaiteur aurait saboté l'avion avec un cutter ce qui implique qu'il disposait d'un accès aux pistes et qu'il avait des connaissances en aéronautique...
Boeing étonne en présentant une pâle copie de correctif du logiciel MCAS. En plus c'était déjà quatre jours après le crash du Boeing 737MAX-8 d’Ethiopian Airlines. La sécurité du Boeing 737 Max devra être approuvée par les régulateurs du monde entier avant qu'il ne soit à nouveau autorisé à transporter des passagers, ce qui pourrait prendre des semaines. Le problème, ce que aucune garantie ne permet la réhabilitation d'un appareil qui a un centre de gravite totalement décaler, déplacé pour des objets lourds, imposant, qui ont tous leurs propres propriétés physiques, et des forces terribles de millier de tonnes en progression dans tous les sens connut par l’ingénierie que ça soit dans la construction, ponts et chaussés, navales, automobiles, loisirs, etc…, et donc ne peut se comporter selon les simples lois de la physique de manière correcte, dans n'importe quel environnement, et les phases successifs de bout en bout.
C’est ça que personne ne fait allusion. Le directeur de Boeing n’est pas à sa place. Il a été muet durant deux semaines ! Une honte. Maintenant que tout est révélé, il sort du bois pour nous lire des sottises complètement inaudibles, et sans aucune teneur en information.
Toute l’administration de Boeing devrait démissionner. Ils n’ont géré aucune crise, ni personnes victimes, familles, ni les compagnies d’aviation, et les organes respectifs des pays, ou continents.
Boeing a invité la mort consciemment. Parce que, des nombreuses entités vous font des millions de logiciels qui fonctionnent même à des millions de kilomètres de la terre. Et les appareils, soit en évolution, soit posée sur la Lune, ou Mars sont télécommandé depuis la terre. Chose étonnante : Ils ne font pas à leur tête, ils suivent les "ordres depuis la Terre", et n'ont pas l'esprit suicidaire !
Dans un long et passionnant article, le site Vox revient sur l'édifiant scandale qui commence à prendre forme autour des crashes des 737 MAX de Boeing qui ont fait au total 346 victimes. Colonne de droite SVP.
Article l'énigme Boeing 737 Max-8, colonne de gauche, SVPd'autres pages en bas de celle-ci SVP.Articles l'énigme Boeing 737 Max-8, colonne de droite SVP.
SUJETS TRAITE SUR CETTE PAGE : Boeing 737 Max : et proposent des entrainements de vol SUR IPAD. !!!A lire : les sujets dans des fichiers .pdf28.06.2019
I LOVE YOU ALL !!
Page en préparation. merci. 28.06.2019 https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
Portugal des images terribles de vents violents menaçant des atterrissages, le Boeing 737 MAX-8, serait incapable dans ces conditions, au décollage comme à l'atterrissage !
Plusieurs avions n'ont pas pu atterrir sans risque à l'aéroport international de Madère en raison des vents violents du 17 mai. Tandis que certains ont fait plusieurs tentatives avant de pouvoir atterrir, d’autres ont renoncé et ont été forcés de voler vers d'autres aéroports.
Les juristes et organes de victimes d'accidents aériens devront s'unir pour le cas de Lion Air, et d'Ethiopian Airline, afin de les aider à porter plaintes communes pour chaque cas de crash du Boeing 737 MAX-8.Boeing : poursuite d’une famille de victime, condamnation de l’OMC
Portugal des images terribles de vents violents menaçant des atterrissages, le Boeing 737 MAX-8, serait incapable dans ces conditions, au décollage comme à l'atterrissage !
Portugal des images terribles de vents violents menaçant des atterrissages, le Boeing 737 MAX-8, serait incapable dans ces conditions, au décollage comme à l'atterrissage !
Les juristes et organes de victimes d'accidents aériens devront s'unir pour le cas de Lion Air, et d'Ethiopian Airline, afin de les aider à porter plaintes communes pour chaque cas de crash du Boeing 737 MAX-8.Boeing : poursuite d’une famille de victime, condamnation de l’OMC
Lire colonne de droite svp, merci. (Avec fichier .pdf)
Gouverner les USA, en ces temps de TRUMP, et POMPEO, correspond à :.....
2.- Le gouvernement des Etats Unis, ne fait pratiquement rien. Tout est régit automatiquement par les contraintes imposées aux pays du monde, et surtout ceux envers lesquels, ils peuvent faire valoir des droits « de sauveur du monde », afin d’obtenir les libertés de ventes d’armes, les privations de liberté
3.- Soutiens aux dictateurs sanguinaires:
IDI AMIN DADA, MOBUTU, KHADAFI, La révolution roumaine de 1989 contre le dictateur communiste Nicolae Ceaușescu, la suite...En bas de page, en préparation.28.10.2018
4.- Plusieurs meurtres sous les commandements de la CIA, avec une totale impunité !! Tricherie, acquisitions de trésors des Etats soumis,
Page en préparation. merci. 28.06.2019 https://www.lomag-man.org/ - (c)Webmestre-lomagman.org
Le retour rapide de l'avion américain cloué au sol s'assombrit
27.06.2019. Boeing et son 737-MAX une nouvelle faille et bug identifies. Mauvaise-nouvelle-pour-Boeing-et-son-737-MAX-une-nouvelle-faille-et-bug-identifiee-27.6.19 le traitement de donnees par l'ordinateur de bord et affecte la capacite des pilotes a executer "rapidement et facilement la procédure pour contrecarrer le phénomène de runaway stabilizer", procédure préconisée par Boeing quand le système MCAS se déclenche de façon erronée. La FAA n’a pas...
Décidément, c'est de pire en pire. Même celui qui n'a jamais esquissé quelques mots des différentes lois, et règles, ni la teneur de ses sanctions s'en mêle ! Jamais présidentiable, c'est les copains qui font tout son job...
Boeing va devoir patienter avant de procéder à un vol d'essai officiel. L'agence fédérale de l'aviation américaine (FAA) "a récemment découvert un risque potentiel que Boeing doit atténuer", intime le régulateur aérien dans un courriel reçu par l'AFP, sans pour autant préciser le problème en question.
La faille a été découverte la semaine dernière par les pilotes de la FAA lors des essais sur simulateur, qui reproduisent les conditions réelles en vol, a dit à l'AFP une source proche du dossier sous couvert d'anonymat. Les pilotes de la FAA ont eu du mal à reprendre rapidement le contrôle de l'avion après avoir activé le système anti-décrochage MCAS, mis en cause dans l'accident de Lion Air en Indonésie en 2018 et celui d'Ethiopian Airlines en mars en Ethiopie, a dit cette source.
Pas de vol test avant le 8 juillet
L'autorité a demandé à Boeing de réparer cette faille, qui est de nature à retarder l'essai en vol du 737 MAX modifié, vol test nécessaire pour la nouvelle certification de cet avion qui représente plus de 75% du carnet de commandes de Boeing. Il n'a toutefois reçu qu'une seule commande, par le groupe IAG (British Airways, Iberia, Vueling et Aer Lingus) lors des quatre derniers mois.
Ce nouveau problème indique que le vol test ne sera pas effectué avant le 8 juillet, a indiqué à l'AFP une source gouvernementale. Il va falloir à la FAA au moins de deux à trois semaines pour examiner les modifications effectuées par Boeing pour régler le problème, a dit cette source.
En outre, il est difficile de savoir pour l'instant si le colmatage de cette faille exige une simple mise à jour du logiciel ou des changements en profondeur. Dans ce dernier cas, le 737 MAX devrait rester immobilisé au sol pendant encore de longues semaines. Sollicité par l'AFP, Boeing n'a pas souhaité dévoiler la nature du problème: "Résoudre le problème va réduire la charge de travail des pilotes", a simplement déclaré un porte-parole.
Nouveau bug pour le Boeing 737 MAX
Publié le 27 juin 2019
La FAA a demandé à Boeing de modifier sa mise à jour du logiciel anti-décrochage MCAS des 737 MAX, ayant découvert un problème qui retardera de deux à trois semaines son vol de certification. Et probablement le retour dans les airs des 371 appareils cloués au sol depuis les accidents de Lion Air et Ethiopian Airlines. La compagnie aérienne United Airlines a à son tour reporté à début septembre au plus tôt la reprise des vols de ses monocouloirs remotorisés.
Les pilotes d’essai de l’Administration fédérale de l’aviation américaine (FAA) ont découvert la semaine dernière le problème, qui selon les sources de FlightGlobal concerne « le traitement de données » par l’ordinateur de bord et affecte la capacité des pilotes à exécuter « rapidement et facilement la procédure pour contrecarrer le phénomène de runaway stabilizer », procédure préconisée par Boeing quand le système MCAS se déclenche de façon erronée. La FAA n’a pas donné de détails, mais son communiqué précise qu’elle a découvert « un risque potentiel que Boeing doit régler ». Et elle déclare de nouveau suivre « un processus minutieux, et non pas un délai prescrit, pour le retour en service du Boeing 737 MAX. La FAA lèvera l’ordonnance d’interdiction d’aéronef lorsque nous jugerons qu’il est sûr de le faire », alors qu’elle poursuit en parallèle « la mise au point des exigences de formation nécessaires ».
Dans son propre communiqué, Boeing a expliqué hier qu’il « accepte la décision et la demande de la FAA » et travaille sur le logiciel requis ; le fait de remédier à cette situation « réduira la charge de travail du pilote en tenant compte d’une source potentielle de mouvement de stabilisateur non commandé ». L’avionneur soutient qu’il « ne présentera pas le 737 MAX à la certification par la FAA tant que nous n’aurons pas satisfait à toutes les exigences en matière de certification et de remise en service sûre ».
Des déclarations qui surviennent alors qu’en mai dernier, il affirmait avoir achevé le développement de la mise à jour du logiciel anti-décrochage, ainsi que les essais sur simulateur associés et son propre vol d’essai.
Mise en cause pour ses processus de certification, la FAA aurait dans un dossier complètement différent réaffecté trois directeurs dans un bureau régional qui supervise la réglementation de la low cost Southwest Airlines : selon le Wall Street Journal, cette décision serait en partie imputable à des « allégations de représailles dirigées contre des inspecteurs de la sécurité » qui avaient fait part de leurs préoccupations concernant la surveillance exercée sur Southwest. L’inspecteur général du Département des transports (DoT) a passé « des mois » à examiner les problèmes de sécurité chez Southwest, notamment la « documentation peu rigoureuse sur la maintenance de plus de 100 avions », après l’explosion en plein vol d’un réacteur de 737-700 qui avait entrainé la mort d’une passagère en avril 2018. En mars dernier, la low cost avait intenté une action en justice contre son syndicat de mécaniciens, quasiment accusé de sabotage. La FAA a déjà demandé à Southwest d’utiliser la technologie pour améliorer le calcul du poids des bagages et la manière dont ils sont chargés dans les avions, après avoir constaté des erreurs fréquentes. Certains experts affirment que des calculs erronés peuvent devenir critiques lors d’urgences telles que des pannes de moteur.
Après American Airlines et Southwest, United Airlines est devenue hier la troisième compagnie américaine à repousser au 3 septembre un éventuel retour dans les airs de ses 737 MAX (14 MAX 9 livrés sur les 85 attendus, plus cent MAX 10 livrables à partir de 2020). Cela aura un impact sur 1290 vols en juillet et 1900 en aout, selon son communiqué, les annulations devant être compensées par l’utilisation d’avions plus grands.
fondement". FAKE NEWS EN PAGAILLE DEPUIS LE PREMIER CRASH SUR Boeing 737 MAX-8, A CE JOUR !
Le PDG de Boeing Denis Muilenburg. Une tête de tolard, et de véritable vermine, et croc mort.
Le PDG du géant américain Denis Muilenburg espère un feu vert commun des régulateurs. Le Boeing 737 Max pourrait revoler fin 2019, selon son Denis Muilenburg...
L'Otan emménage dans son nouveau QG à Bruxelles à partir de mars 2018, de 2 milliards d'Euro, et non 1 milliards---
DES CENTAINES DE SITES INTERNET A LA SOLDE DES USA ET L'OTAN, OMC, ETC, SONT ENTRAIN DE SUPPRIMER DES NOMBRES IMPRESSIONNANTES DE PAGES "ERREURS 404, PAGE NON TROUVEE", DEPUIS LES DEBUTS DES HOSTILITES QUI SONT NES DES L'INTRONISATION DE DONALD TRUMP A LA MAISON BLANCHE. VRAI
Il faut que les anciens journalistes et autres spécialistes en diplomatie, ou politique américaine révisent leurs propos sur ce type, TRUMP. Ils lui octroient eux même une intelligence diplomatique ou des négociations gagnante provenant de son ancienne activité d'homme d'affaire où il avait "des deals avec divers techniques pour faire fléchir celui qui est en face de lui » ...;-( (il faut changer, on n’est pas des bisounours au service des USA pour cause d'une supposée importance de leurs horas sur la destinée du monde. Qu'il aille se faire foutre TRUMP. Il a insulte tout le monde même pas de respect pour les morts. Un chien qui a la galle et qui traine de la mal chance à celui qui lui serre la main. Un endiable, enfer, et démon. TRUMP IS DEVIL.
.(page en preparation, merci. 08.04.2019) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
AUTRES PAGES PRECEDENTES, SUIVANTES DU DOSSIER SUR LES CRASHES DES BOEING 737 MAX-8 :
Ventes douteux Facke News-de 200-Boeing 737Max, profitant d’un unique événement, ayant directement un impacte de niveau mondial, le salon-du-Bourget. C’est encore une entourloupe de Denis Muilenburg le PDG de Boeing. Un ultime arrangement suicidaire et mafieux. Une manipulation mentale de « haut débit » ayant pour but, regagner une confiance aux contenus morbides, des compagnies aériennes, ainsi que des clients qui veulent sauver leur peau, et sans compromis. Ces contrats représentent le « réservoir » des intentions d’achats qui étaient en état d’hibernation, et n’avaient plus aucune chance d’être convertis en achats fermes. Rien n'est cohérent !IAG a dû obtenir un très bon prix, chuchotent de mauvaises langues du landerneau aéronautique. Le groupe envoie toutefois un signal très fort urbi et orbi. -->> Boeing n’a pas encore transmis le dossier de certification de la mise à jour du système antidécrochage du Max, dont le dysfonctionnement est soupçonné d’être à l’origine des deux accidents.
Groupe de « suprémacistes » blancs, qui s’est constitué dans un climat de tension et une période de lancement, « certification » vers la FAA…, modifications qu’ils savaient déjà défaillantes sur le Boeing 737MAX-8 avec le MCAS, et les graves défauts de conception. Il leur fallait une proie facile, et cet employé noir, qui de plus était à un poste qui aurait empêché de passer en force la certification était un obstacle. Le PDG de Boeing Denis Muilenburg a joué de mal chance, il devait absolument être aux mannettes de ces genres d’opérations, faisant partie par la suite d’une « fausse certification » du Boeing 737MAX-8 par les seuls employés de Boeing ! par Webmestre-lomagman.org
On ignore depuis combien de temps « Boeing était au courant de ce défaut de fabrication » concernant des bords d’attaque montés…Boeing 737 NG et MAX 8…problème de qualité…est un nouveau caillou dans la chaussure du groupe, déjà sous le feu des critiques pour sa gestion de la certification du 737 MAX et le contrôle qualité des 787 produits sur son site de Charlotte.
Cette page : 03.04.2019. Ce n'est plus l'époque ou les pauvres devant les maîtres de chateau étaient démunit, et subissaient tout les abus de pouvoirs imaginables, sans outils "intellectuels" pour se défendre, ou faire des front commun à l'éttendu d'un pays, ni d'une simple région!! Avec quelles convictions techniques, avec preuves, tests, comparatifs entre les défauts, et les soi-disant interventions avec succès, et dans différentes conditions météorologiques, et autres phénomènes, Boeing, la FAA, l’Office de transports américain, CIA, FBI. OMC, et de surcroit, Donald TRUMP, ont-ils fait croire....La suite dans la page.
Boeing, la FAA, l’Office de transports américain, CIA, FBI. OMC, et de surcroit, Donald TRUMP, ne sont que des associations de criminels en bandes organisées dans le monde entier. Comment ne pas pensez un jour, que ces gens seront poursuivis dans la rue dénudés, par des peuples en rage dans un avenir pas trop lointain. Les 5.000 Boeing 737 MAX-8 vendu est une preuve d'un échec triste. Ce n'est pas une performance, mais une fuite en avant, des rachats de toutes sortes, "corruptions", en terme de réussite de ventes, et remontée de la côte de boeing en bourse. Ils ont monté un colosse aux pieds d'argile.... Page en préparation. merci. 08.04.2019 https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org
Les juristes et organes de victimes d'accidents aériens devront s'unir pour le cas de Lion Air, et d'Ethiopian Airline, afin de les aider à porter plaintes communes pour chaque cas de crash du Boeing 737 MAX-8.Boeing : poursuite d’une famille de victime, condamnation de l’OMC
On a tous les actes de la FAA, ou de Boeing, et implications techniques ayant causées les crashs, témoignages des pilotes depuis des années. Avec les connaissances actuelles, on n’a pas besoin de mettre 10 ans pour savoir que ces organes sont responsables de la mort des centaines de personnes. De plus, ils veulent en tuer encore plus en remettant ce Boeing 737-MAX-8 dans le trafic aérien, alors qu'il est très mal composé, et asymétrique dans les sens basiques de la physique. Donc, un logiciel ne peut venir en aide à une charrue placée devant le bœuf !
Remise en service, et clients du premier jour, et suivants qui n'ont plus de confience en Boeing 737-MAX-8, qui refusent tout comme les pilotes de remonter à bord. «Horrible» et «épouvantable» reviennent également dans la bouche de la plupart des experts et industriels interrogés par l'AFP sur la gestion par Boeing de l'accident du Boeing 737 MAX 8 d'Ethiopian Airlines. Des propres agents de Boeing accrédités par la FAA pour certifier l’appareil. Donc, le 737-MAX-8 n'a jamais était certifié !!
Pour-le-Boeing 737 MAX-8, la jeunesse les start up, les entreprises des nouvelles technologies, et informatique, sont plus dans le vrai, et devraient être intégrées dans des grands projets au monde, que de faire dans l’à peu près, et avec du personnel dépassé par la course à la performance…
Page Annexe 18.03.19 : Expert de l'aviation: impossible de dire que le Boeing 737 MAX 8 est sûrDes experts américains de l’aviation se sont réunis sur le site du crash du vol 302 d’Ethiopian Airlines, alors que la sécurité mondiale du biréacteur 737 MAX 8 de Boeing suscitait de plus en plus d’inquiétudes. Boeing-a-affirme_arrogance-meprise_aucune-raison-de-donner-de-nouvelles-directives-aux-operateurs-aeriens_Burn-Out-Turbulence Bien que des dizaines de pays aient mis les avions à la terre, la FAA affirme qu'ils sont en sécurité. John Yang rend compte de ses entretiens à Mary Schiavo, ancienne inspectrice générale du Département des transports qui représente les victimes d’accidents aériens. 5'000 commandes pour un seul model d'avion, du Boeing 737 MAX 8, un échec sur tous les plans, marketing, ventes, économie à l'international, sécurité des produits, manque de maîtrise des problèmes en amont comme en aval,...A l'heure actuelle, on n’est pas tenu de faire patienter le monde pour des soi-disant "enquêtes de longue haleine durant 10 ans", alors que Boeing a méprisé, avec arrogance l'utilisation des millions de passagers comme objets de test. Le vol Rio-Paris a accouché d'une souris, alors que l'on savait déjà le 100%....
Les américains, Boeing, et les États Unis…, n'ont plus aucune notion, de crainte, de recul en management et optimisation, projets à court terme, long terme, ni de sécurité entre l'interface hommes/machines, et ses conséquences sur les issues d'une mort certaine n’effraie pas les Yankees, il peut y avoir des morts par milliers, il sont vaccinés, et ça na les ferrait jamais réagir, sauf avec des déclarations politiquement correctes, les unes après les autres, et avec des contradiction, sur tout le fil du problème depuis des années.. RIEN NE VA SAUVER CE Boeing 737 MAX-8. – NI LE CHENGEMANT DU LOGICIEL, NI LES 2 CAPTEURS Boeing avait implicitement reconnu qu'un capteur d'incidence (AOA, Angle of attack sensor) pourrait être en cause dans l'accident d'un 737-MAX 8 de la compagnie indonésienne Lion Air qui a fait 189 morts (incriminés, que l’un donne une inclinaison différente de l’autre, alors que l’avion est en montée droite…), Donc mensonges depuis novembre 2018, et bien des années avant, NI LES « BALAST OU BALANCIERS DE 80 KG… », NI LES CAPTEURS DÉFAILLANTS « CHANGÉS »...LE SYSTÈME ANTIDÉCROCHAGE « MCAS » (Maneuvering Characteristics Augmentation System) DES 737 MAX-8, ENCLENCHEUR DE « LA MORT SUBITE », SANS ISSUE POUR LES PILOTES QUE BOEING TENTE D'INCRIMINER. AUCUN DE CES ELEMENTS NE PEUT RENDRE CET APPAREIL, LE Boeing 737 MAX-8, PLUS SÛR à LONG TERME ! Les ailles sont mal positionnées tout comme les moteurs, donc, il faudrait rajouter sous la soute à bagage des contenants avec des tonnes de plombs, suivant les contrôles manuelles dictées par les pilotes, soit rajouter des bricolages, et méthodes du moyen âge à tour de rôle.
C'EST UN APPAREIL QUI N'A PLUS SA PLACE SUR LES CIELS DU MONDE ENTIER !! Les américains, Boeing, et les États-Unis, sont camouflés derrière les dimensions gigantesques de leur empire, et ne pouvaient pas perdre la face, en révélant cet ratage d’ingénieurs, et concepteurs de grande lasse, des armes de grandes tueries, des fusées, découvertes divers, drogues, et opiacés, dans toutes les sphères de la société !! Donc, un très grand problème pour tous les outils de production de haute renommée de grande importance, administration civile, ou entreprises privées, ou avec participation, et protection de l'état fédéral américain...
Il y a bien des ventes de ce Boeing-737-MAX-8, au rabais, mais non dévoilées. Pour certains pays, Boeing à fait le nécessaire dans la communication du problème de ce Capteur défaillant changé...le système antidécrochage des 737 MAX, enclencheur de « LA MORT SUBITE », sans issue pour les pilotes que Boeing tente d'incriminer. Il ne faut pas laisser toute cette affaire entre les mains de trop de spécialistes. A l'heure actuelle, le monde dispose d’une multitude d’organes, qui pourraient être décisifs, et sans faveur pour les américains.
Capteur défaillant changé...le système antidécrochage des 737 MAX : Mais cafouillage réel, et antécédents révéléspar le Canada, les américains, et médias US. Enclencheur de « LA MORT SUBITE », sans issue pour les pilotes que Boeing tente d'incriminer.
C’est une leçon de géopolitique, aux yeux du Premier ministre malaisien. Pour Najib Razak, l’accession de Donald Trump à la Maison Blanche ce mercredi 9 novembre signifie une chose : les Américains veulent moins d’ingérence dans les affaires des autres Etats....Cette vue fait malheureusement partie des souhaits de tous, NON TENUES du candidat TRUMP pour les élections présidentielles des USA, 2016...Par contre, étant incapable de faire de la politique tant en interne qu'à l'externe, et des équipes plombées par des complexes, dont ceux de supériorités, il s'est avéré qu'ils ne pouvaient mettre en œuvre le 90 % des rêves, mensonges et méconnaissances du fonctionnement de leur pays, CIA, Patagon, NSA, FBI, l'OMC, grandes entreprises, la présence des contrats dans lesquels tous sont liés, ainsi que les répercutions à l'étranger, et les percussions agressives dans les gouvernements,...La terre sera composée de 160 pays appelés Gouvernement Mondial de l'OTAN et des USA. Et tous devront donc obtenir l'autorisation de cet état pour faire quoi que ce soit ! aucun achat en dehors des... Lecture connexe : Le Cloud Act, une nouvelle loi qui renforce l'ingérence des autorités américaines sur les opérateurs de Cloud des US...,Ci dessous. Les G AFA, comme TRUMP, CIA, Patagon, , NSA, FBI, l'OMC, grandes entreprises...
La suite: La suite: Après la vidéo, et le diapo un peu plus bas, merci
Proposé par : https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org (c)Webmestre-lomagman.org 08.04.2019 Lire aussi dans la colonne de gauche, ainsi qu'en contre bas, .. Lire la suite plus bas. Lire aussi en haut de cette colonne de droite