RDC : Félix TSHISEKEDI, l’Amérique ou Kabila. Kabila, terroriste, crime contre l'humanité, tueur, et voleur de minerais, Est RDC...
Il a un travail colossal pour le Congo et son peuple !Mais les choses ont évoluées, et la protection d'un roi de la guerre, enrichissements illicites, crime contre l'humanité, il a bafoué les droits de l'homme, collaboration de tueries avec KAGAME, sur des civiles rwandais et congolais, etc...
Dieu aide Le président TSHISEKEDI, et tout les congolais.
l’évêque Pascal Mukuna
EV MUKUNA LA FIN DES CRIMINELS POLITIQUES EST ARRIVEE
11 févr. 2020 40 minutes, 45'
MUKUNA FRAPPE SANS RECULE NI PEUR LA FIN DU FCC ET LA DISPARITION DE KABILIE & LA JUSTICE SOIT FAITE
7 févr. 2020 41 minutes 39'
EVEQUE MUKUNA APESI PLAN NA LIMETE KABILA NA FCC BAZOKIMA SIKOYO OYO EKOYA EYA
1 févr. 2020 11minute, 54'
Interpellation de l’évêque Pascal Mukuna au CNS : excès de zèle ou main noire de l’ancien régime ?
L’évêque Pascal Mukuna de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa a été interpellé, mercredi 5 février au Conseil National de Sûreté (CNS). Il y a été auditionné au sujet de motivation de ses critiques très sévères envers le président honoraire Joseph Kabila et la création de son mouvement d’éveil patriotique. Selon l’homme de Dieu interpellé, il lui a été intimé l’ordre d’arrêter ses critiques envers l’ancien régime.
Il y a une grave erreur qui vient plutôt de KABILA, qui avait obtenu des privilèges de perotection qui dépassent de loin les autres modèles de démocratie.
Organisation paramilitaire et policière nazie fondée en 1925 pour assurer la protection personnelle d'Adolf Hitler et qui devint une des principales organisations du régime national-socialiste.
En effet, une telle interpellation requiert obligatoirement l’autorisation du chef. Ce qui n’aurait pas été le cas et Fatshi l’a appris après. Est-ce l’excès de zèle de François Beya ou de son directeur de cabinet ? Est-ce une main noire de l’ancien régime pour intimider le pasteur allié d’hier ? Tout est possible. Mais seulement au CNS, Thethe Kabwa Kabwa est présenté comme un kabiliste qui a été imposé à François Beya par Joseph Kabila pour le surveiller et surveiller tout ce que Félix Tshisekedi fait. On l’accuse, à tort ou à raison, de travailler pour le compte de Joseph Kabila.
MAIS C'EST BIEN UNE ORGANISATION A DEUX TÊTES, FCC, ET "ÉTAT", ET QUI VEUT FAIRE RÉGNER LA TERREUR, LE FASCISME, EN NE RESPECTANT PAS l'ÉTAT DE DROIT, NI AUCUNE AUTRE LIBERTÉ.
Bravo, et merci pour cette insistance pour faire du Congo un pays humain, et organisé en droit. RDC : SHADARY et CISHAMBO humiliés par la DGM à l’aéroport de N’DJILI 25 janvier 2020. Faux passeport, par leur validité, et le fait que c’était des PASSEPORTS DIPLOMATIQUES, pour des simples personne du FCC, qui se rendent « chez eux » au Rwanda ! sans valeurs légaux sur les conventions de transport, comme pour tous les terriens. Ni la terre, ni le Congo n’appartient à ces milliers de corrompu, et voleurs à la solde de KABILA.
...>> Mais selon les indiscrétions du CNS parvenues à Scooprdc.net, cette interpellation du pasteur de l’ACK n’a pas été avalisée par le président de la République de qui dépend directement cette institution sécuritaire. D’après la source du média en ligne, très fâché, le président Félix Tshisekedi a sévèrement reproché, mieux blâmé son conseiller spécial en matière de sécurité, FRANÇOIS BEYA, DONT LE DIRECTEUR DE CABINET, KABWA KABWA, A ÉTÉ CHARGÉ DE VERBALISER LE SERVITEUR DE DIEU.
Non sans raison, dans les couloirs du CNS, l’on se demande entre Pascal Mukuna qui n’appelle qu’à un éveil patriotique pour soutenir les actions du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, et Emmanuel Ramazani Shadary qui menace de paralyser le pays, qui de deux ce service de sûreté de l’Etat devrait-il interpeller ? Le constat est que depuis la déclaration incendiaire du candidat malheureux FCC à la présidentielle de 2018 et secrétaire permanent du PPRD, le CNS est resté indifférent et le laisse dormir calmement sur ses oreillers, alors qu’en principe il fallait l’interpeller pour lui demander comment compte-t-il paralyser le pays ? A-t-il une armée ou une milice ? Mais rien de cela n’est fait.
Du coup, certains agents de ce service qui se sont confiés à Scooprdc.net, dénoncent le maintien du cordon ombilical qui lie encore leur hiérarchie à l’ancien régime. Deux camps se seraient dessinés au sein du CNS et cela s’est confirmé ce vendredi 07 février lorsque le numéro 1 du CNS arrivé au bureau un peu plus tôt, a interdit l’accès à tous ses collaborateurs, même aux AP, sous prétexte qu’après lui, personne d’autre n’entre. La cohabitationtion serait morose. Dossier à suivre !
MAIS C'EST BIEN UNE ORGANISATION A DEUX TÊTES, FCC, ET "ÉTAT", ET QUI VEUT FAIRE RÉGNER LA TERREUR, LE FASCISME, EN NE RESPECTANT PAS l'ÉTAT DE DROIT, NI AUCUNE AUTRE LIBERTÉ. DES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
Le président TSHISEKEDI devrait arrêter de protéger kabila. Il doit déchirer cette convention, qui ne peut être universelle, du fait que kabila, c'est connu et prouvé, a commis des actes très graves contre l'humanité, des tueries volontaires contre des civils non armés, et génocides, rwandais, ou congolais. Le nombre dépasse celui de la SHOAS, du régime d’Adolf Hitler. Avec SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS D’HITLER !
Qu’il a mis la main sur les compagnies de minerais jadis prospères depuis toujours, jusqu'à l'accession au pouvoir de KABILA. Il a coulé expressément tout autres branches de productivité quelconque, mis en place un système le plus puissant de corruption. Une redistribution du butin provenant du commerce illicite des minerais volé au Kivu, et plus au sud du Congo RDC, le toute sous les directives de KABILA KAGAME, AINSI QU’UNE FOULE D’AUTRES CENTAINES DE PERSONNES A NIVEAUX DIFFÉRENTS. De plus, il est coupable de n'avoir effectué aucune tâche de présidence pour le bienêtre de l'enfance, les structures de vie, la santé, et tout domaines des premières ou deuxième nécessité. Ceci étant l'obligation démocratique ou fasciste, d'un État, qui toute fois devrait être tourné vers son peuple.
Le cas KABILA, ET ses acolytes EST UNE HONTE POUR LES ESCLAVES NOIRES MORTS POUR QUE NOUS PUISSIONS VOIR LE JOUR, UNE HONTE POUR TOUT CEUX QUI SONT Tombés POUR LES Indépendances DANS LE MONDE, UNE HONTE POUR L’ENFANCE PERDU à CAUSE DE KABILA, Avec SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
DURANT 18 ANS, ET ENCORE POUR D’AUTRES DÉCENNIES à VENIR !
KABILA DOIT SE DÉBROUILLE DE LUI-MÊME, ET RÉPONDRE DE SES ACTES DE SATAN, DÉMON MONDIAL LE PLUS HAUT. C’EST RIDICULE, DE LE MAINTENIR EN « PRISON Doré » AVEC DES SATELLITES, ET DES ARMES Sophistiqués dans sa résidence, et aux quatre coins du Congo, et une garde secrète de sécurité et d’information, armée, qui sème la terreur au Congo, POUR LE FAIT QU’IL Y AVAIT UNE NÉCESSITÉ D’harmoniser la COHABITATION PACIFIQUE AVEC LE DIABLE, l’ancien « président diable et démon » KABILA, en la personne de kabila! ici, on est pas aux états unis, France, anciennes démocratie, avec des exemples, sans anciens diables comme président en coexistence, de Satan en humain, et autres états, nous voyons très bien que kabila et ses anciens collaborateurs confondent encore leur ancienne personnalité, tuant le peuple, et Avec SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
EN PLUS, C’EST UN SIMPLE CITOYEN KABILA, ET LÉGALEMENT, IL NE DOIT EN AUCUN CAS BÉNÉFICIER DU MÊME TRAITEMENT QUE LE PRÉSIDENT Felix TSHISEKEDI, EN MATIÈRE DE GARDES RAPPROCHÉS ARMÉ, MOTARDS, PROTECTION DE LA PERSONNE PRÉSIDENTIELLE DE FELIX TSHISEKEDI ENVERS LES INJURES, IMPOLITESSES, ET CRITIQUES INAPPROPRIÉES, ET SORTANT DES CONTEXTES, AINSI QUE LE RESPECT DU PRÉSIDENT. KABILA EST UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
Donc, cette loi n’existe nulle part. Ce traité doit être déchirer, et il n’a au vu du monde, et du respect des droits de l’homme, aucune valeur. De plus, KABILA ET TOUT SON IMMENSE ENTOURAGE, ET LES MILLIARDS VOLES, PAR TOUS, ILS IMPOSENT LEURS VOLONTÉS DANS TOUT, ET METTENT DES CALES SUR LES ACTIONS DU CHEF DE L’ÉTAT Felix TSHISEKEDI, UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS D’HITLER ! Il doit accepter le 99 % des « attaques », ou « missiles » sous toutes les formes envers sa personne qui ne peut obtenir des droits jamais inventés, dans n’importe quelles circonstances dans des civilisations passées ! qu’il aille au diable !
Un traité vite inventé, sans consultations des juristes, ni proposition à aucun organe de protection de l’individus, ou ONG. Il n’y a aucun garant, ni pour KABILA, ni pour Felix TSHISEKEDI.
En cas de conflit quelconque, aucune organisation au monde, ni congolaise, n’a droit d’intervention, ni de statuer pour l’un : KABILA, ni pour l’autre, Felix TSHISEKEDI. Le contenu n’étant pas juridiquement reconnu, ni défendable, pas d’antécédent, pas de modèle, avec un KABILA, en 1496, ou 1899…que l’on pourrait adopter. C’est un texte personnel, qui ne regarde aucun congolais devant agir à l’encontre de KABILA, RIEN A RAPPROCHER, OU A INTERPELLER LES CITOYENS, PAR DES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, TOUT COMME LES CHANGEMENTS D’UNIFORMES DES MILICES à L’Est du Congo. Il y a eu des reportages RÉCENTS, qui sont encore sur YouTube, ou les habitants de BENI, avec l’ombre D’UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler ! déclare formellement, qu’ils ne savaient pas à quel « armée » ils avaient à faire, ni quelle milice. Et qu’ils avaient des énormes doutes, soupçons, et pas de confiance aux personnes qui venaient toutes proche, malgré qu’ils eussent des tenus de « l’armée congolaise ». ILS N’AVAIENT PAS DU TOUT CONFIANCE, LES GENS LE PRESSENTENT, COMME LES ANIMAUX, ET ILS NE SE TROMPAIENT PAS !!!
Cher l’évêque PASCAL MUKUNA, félicitations, MAIS VOUS AVEZ LE DROIT DE CITER PAR LEUR NOMS CES DÉMONS DE KABILA, KAMERHE, JAYNET ET ZOE KABILA, CITEZ LES ORGANES, ET AUTRES DIABLOTINS QUI ŒUVRES À L’OMBRE, POUR KABILA !
, SES MINISTRES, FAMILLES VOLEURS, ET TOUTES LES AUTRES 5 MILLIONS DE PERSONNES QUI LE PRENNENT POUR LEUR DIEU ! Cher l’évêque PASCAL MUKUNA, que Dieu vous protège !! et tous les congolais. Ça fait 300 ans que nous souffrons, donc, ce n’est pas ce petit inculte de kabila qui vas nous rendre esclaves, encore !!!
Mes chers sœurs et frères, je vous aime.
En préparation : le document traduit de l'anglais au français de cette longue vidéo de BLOOMBERG
Le cas KABILA, ET ses acolytes EST UNE HONTE POUR LES ESCLAVES NOIRES MORTS POUR QUE NOUS PUISSIONS VOIR LE JOUR, UNE HONTE POUR TOUT CEUX QUI SONT Tombés POUR LES Indépendances DANS LE MONDE, HUNE HONTE POUR L’ENFANCE PERDU à CAUSE DE KABILA, Avec SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
DURANT 18 ANS, ET ENCORE POUR D’AUTRES DÉCENNIES à VENIR !
KABILA DOIT SE DÉBROUILLE DE LUI-MÊME, ET RÉPONDRE DE SES ACTES DE SATAN, DÉMON MONDIAL LE PLUS HAUT. C’EST RIDICULE, DE LE MAINTENIR EN « PRISON Doré » AVEC DES SATELLITES, ET DES ARMES Sophistiqués dans sa résidence, et aux quatre coins du Congo, et une garde secrète de sécurité et d’information, armée, qui sème la terreur au Congo, POUR LE FAIT QU’IL Y AVAIT UNE NÉCESSITÉ D’harmoniser la COHABITATION PACIFIQUE AVEC LE DIABLE, l’ancien « président diable et démon » KABILA, en la personne de kabila! ici, on est pas aux états unis, France, anciennes démocratie, avec des exemples, sans anciens diables comme président en coexistence, de Satan en humain, et autres états, nous voyons très bien que kabila et ses anciens collaborateurs confondent encore leur ancienne personnalité, tuant le peuple, et Avec SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
EN PLUS, C’EST UN SIMPLE CITOYEN KABILA, ET LÉGALEMENT, IL NE DOIT EN AUCUN CAS BÉNÉFICIER DU MÊME TRAITEMENT QUE LE PRÉSIDENT Felix TSHISEKEDI, EN MATIÈRE DE GARDES RAPPROCHÉS ARMÉ, MOTARDS, PROTECTION DE LA PERSONNE PRÉSIDENTIELLE DE FELIX TSHISEKEDI ENVERS LES INJURES, IMPOLITESSES, ET CRITIQUES INAPPROPRIÉES, ET SORTANT DES CONTEXTES, AINSI QUE LE RESPECT DU PRÉSIDENT. KABILA EST UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler !
Donc, cette loi n’existe nulle part. Ce traité doit être déchirer, et il n’a au vu du monde, et du respect des droits de l’homme, aucune valeur. De plus, KABILA ET TOUT SON IMMENSE ENTOURAGE, ET LES MILLIARDS VOLES, PAR TOUS, ILS IMPOSENT LEURS VOLONTÉS DANS TOUT, ET METTENT DES CALES SUR LES ACTIONS DU CHEF DE L’ÉTAT Felix TSHISEKEDI, UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS D’HITLER ! Il doit accepter le 99 % des « attaques », ou « missiles » sous toutes les formes envers sa personne qui ne peut obtenir des droits jamais inventés, dans n’importe quelles circonstances dans des civilisations passées ! qu’il aille au diable !
Un traité vite inventé, sans consultations des juristes, ni proposition à aucun organe de protection de l’individus, ou ONG. Il n’y a aucun garant, ni pour KABILA, ni pour Felix TSHISEKEDI.
En cas de conflit quelconque, aucune organisation au monde, ni congolaise, n’a droit d’intervention, ni de statuer pour l’un : KABILA, ni pour l’autre, Felix TSHISEKEDI. Le contenu n’étant pas juridiquement reconnu, ni défendable, pas d’antécédent, pas de modèle, avec un KABILA, en 1496, ou 1899…que l’on pourrait adopter. C’est un texte personnel, qui ne regarde aucun congolais devant agir à l’encontre de KABILA, RIEN A RAPPROCHER, OU A INTERPELLER LES CITOYENS, PAR DES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, TOUT COMME LES CHANGEMENTS D’UNIFORMES DES MILICES à L’Est du Congo. Il y a eu des reportages RÉCENTS, qui sont encore sur YouTube, ou les habitants de BENI, avec l’ombre D’UNE ORGANISATION SATANIQUE QUI UTILISE SES GROUPES OBSCURES DU FCC, EN CNS, comme le fût les SS d’Hitler ! déclare formellement, qu’ils ne savaient pas à quel « armée » ils avaient à faire, ni quelle milice. Et qu’ils avaient des énormes doutes, soupçons, et pas de confiance aux personnes qui venaient toutes proche, malgré qu’ils eussent des tenus de « l’armée congolaise ». ILS N’AVAIENT PAS DU TOUT CONFIANCE, LES GENS LE PRESSENTENT, COMME LES ANIMAUX, ET ILS NE SE TROMPAIENT PAS !!!
Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??
Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.
KABILA, alias, KANAMBE, EST UN HOMME DIABOLIQUE, UN HOMME MORT,
LUI ET SES MILLIERS DE COMPLICES SONT TOUJOURS ACTIFS, ET C'EST UN GRAND DANGER POUR LE PRESIDENT FELIX TSHISEKEDI. ILS PRATIQUE TANT DU TERRORISME POLITIQUE, QUE TOUTES SORTES D'ACTES DE SABOTAGES, RECELLES, VOLS DES FONDS PUBLIQUES, ET NE CACHENT PLUS LEURS PREPARATION D'ENVAHISSEMENT DES PROVINCE DE L'EST DU CONGO PAR LA RWANDA, AVENC KAGAME, ET DES COMPLICE AU GOUVERNNEMENT, AMIS DE KABILA, alias, KANAMBE.