Favorites Welcome  livre-d-or-nouveau  (fermé)

 

ACTUS-INDFOS-2020 News-2018-monde-Sommets-Inutiles-trump-Otanactualites-news-2018   2018-700-ans_genocides_TRUMP_OMC-OTANINDEX-4_2018

 
banderolle_https_scriptes-dangereux-fausses-infos-des-navigateurs_16.10.18 RDC, FATSHI INVITE TOUS LES CONGOLAIS À COLLABORER AVEC LES FARDC POUR LA RÉUSSITE DE L’ÉTAT DE SIÈGE A L'EST (EN PREMIER) Rdc-Fatshi-invite-tous-les-congolais-a-collaborer-avec-les_Fardc_pour-la-reussite-de-l.etat-de-siege-a-l.Est TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI, VIVAAAA !!! FARDC-Forces-armees-du Congo-RDC-etat-de-siege-de-Fatshi-mai-2021.  TOSANGANA, TO AIDER MOKONZI, MUANA YA MBOKA FATSHI,
 
news-readerman-small-congo-rdc-1
BRÈVES
Armoirie-congo-RDC-demie-lune-Paix-justice-travail-carre
Ecusson-Patch-Termocollant-Edge-Brode-Flag-Printed-Congo-DRC

NON-PROFIT ORGANIZATION      

Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. /> Il y a trop en une journée ! Allz SVP sur YouTube Politique RDC avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média ne diffusent pas les vraies informations de FATSHI, Congo rdc. Tous corrompus !Nous ne pouvons pas diffuser à cause du volume, la situation au Congo RDC de Félix TSHISEKEDI. Il y a trop en une journée ! Allez SVP sur "YouTube Politique RDC", avec un traducteur du Lingala. Aucun grand média ne diffusent pas les vraies informations de FATSHI, Congo rdc. Tous corrompus !

NON-PROFIT ORGANIZATION      

La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_ET ETRE DÉMANTELÉE, des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-Rwandais. DÉNONCIATIONS DE LA MONUSCO QUI INSISTE POUR CONTINUER A NE RIEN FAIRE POUR LA POPULATION TUEE PAR LES ADF. LES CIVILES AFFIRMENT QUE, LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO, FONT LES GRANDES ROUTES OU IL N'Y A JAMAIS EU DE CRIME. PAR CONTRE LES GENS AYANT FAIM, FONT DE LAN CULTURE, ET CHASSE, PÊCHE, etc. ET CES ENVIRONNEMENTS NE SONT PAS VISITE PAR LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO. ET C'EST UNE REALITE QUE CACHE MME LEILA-ZERROUGUI, LA REPRESENTANTE DE MONUSCO RDC. DANS TOUT LES ESPACE DE VIE DES CIVILES, LES REBELLES DE L'ADF TUENT SIMPLEMENT, SANS AUCUNE DEFENSE, DEPUIS DES DECENIES !! Ces organes de protection des "droits de l'homme, et de l'enfance", décident d'infliger des sanctions sévères aux congolais de la RDC, pour CRIME CONTRE L'HUMANITÉ, c'est le monde a l'envers, et ces structure humanitaire contre le crime, qui avaient jure "plus jamais ca", depuis hitler, n'ont aucune trajectoire, et à part des bâtiments de prestige, et autres richesses dans le monde, ILéS NE SONT PLUS A L'ORDRE DU JOUR. DES NOMBREUX COBFLITS LEURS ECHAPPENT, ET ILS SONT FRAGILES ET INUTILE, DEPASSES !

DÉNONCIATIONS DE LA MONUSCO QUI INSISTE POUR CONTINUER A NE RIEN FAIRE POUR LA POPULATION TUEE PAR LES ADF. LES CIVILES AFFIRMENT QUE, LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO, FONT LES GRANDES ROUTES OU IL N'Y A JAMAIS EU DE CRIME. 

la MONUSCO et le sang de ses échecs en rdc.

Liberer la-RDC de 25 ans d.occupation Rwandaise-portraits_25 ans de genocide kagame kabila. Trop c.est trop ! Rwandais un peuple égaré, qui n'est pas bien dans sa terre, tue partout ou il va en Afrique, et projète d'autres tueries. le 20 èm, et 21 èm siècle, c'est leur occupation principale, agenouillé devant des blancs qui leurs ont appris le colonialisme, et esclavagisme des noir comme eux. On ne les veux plus jamais en Afrique. Ils verront.

Cette page est une réflexion tirée de nombreux constat dont je par également dans d’autres dossiers du site. Nous avons vu émerger des nombreux organes dans l’optique du « PLUS JAMAIS CA » qu’ont clamés les pays européens au lendemain de la deuxième guerre mondiale. Par contre je vais droit au but, LE COMMERCE DES ARMES DE GUERRE, OU PERSONNELLES, A PRIT UNE ENVOLÉE, ET EST DEVENU UNE CRÉATION LUI AUSSI EN PARALLÈLE DES ORGANES MONDIAUX, MULTINATIONAUX, TOUT COMME CEUX QUI SE DISENT DÉFENDRE LES ZONES DE GUERRES, DE REBELLIONS OU TERRORISME, ET DE GÉNOCIDES DEPUIS LES ANNÉES 1945. Il y a un constat d’échec. La MONUSCO n’en parlons pas. TOUT CES ORGANES SONT INFILTRES...

 


MOISE NYARUGABO YO NANI OSALA BA CONGOLAIS MENACES? MISE EN GARDE SEVERE DES PATRIOTES MAÏ-MAÏ.

DECLARATION DE MOÏSE NYARUGABO: MENACES ET ESCROQUERIE RHÉTORIQUE!

Le député Zacharie Bababaswe Wishiya

Dans un ton ferme le sénateur Moïse NYARUGABO a déclaré dans une vidéo qui circule ce qui suit :

«Nous ,nous sommes demandeurs pour la paix. Et je pense qu’ils n’ont pas de choix et Muhindo (député Muhindo Nzangi) devrait comprendre ça. Nous n’avons que deux choix : ou nous allons vivre ensemble comme des frères,où nous allons mourir ensemble comme des idiots. C’est à eux de choisir. Mais je veux dire aussi. Ceux qui veulent faire du populisme que je vois là,qui veulent en fait gagner un peu de popularité sur le cendre d’un peuple,sur le cendre des Banyamulenge, où dans l’étang de leur sang, ils vont s’y noyer » LA SUITE CI-DESSOUS

declaration-de-Moise-Nyarugabo_Menaces-et-escroquerie-rhetorique_impose-aux-congolais-de-leur-ceder-des-terres_vivre-ensemble-ou_mourir-ensemble-comme-des-idiots Le-Rwandais

Zacharie Bababaswe Wishiya

Le sénateur Moïse Nyarugabo apporte son soutien à la campagne en faveur du vote de la loi sur l’accès à l’information publique en République démocratique du Congo. Son « oui » tient d’abord au fait que la loi sur l’accès à l’information publique est d’une grande importance parce que l’information est, à ses yeux, l’oxygène de la démocratie. Commentaires sur la page

Moïse NYARUGABO, est aussi spécialiste des termes politiques, et contorsions incompréhensibles, tel qu’a inventé par le « professeur » ÉVARISTE BOSHAB, un régime de gouvernance d’État qu’il a appelé :  RÉGIME PRIMO MINISTÉRIEL, BOSHAB AURAIT-IL INVENTE UNE NOUVELLE THÉORIE POUR CONTRER F. TSHISEKEDI ?
URGENT —Des attentats en préparation ? Moïse Nyarugabo Lance de Menaces Voilées Contre l’Honorable Muhindo Nzangi.
29 October 2020
Ils ont menacé le Docteur Mukwege de mort, ils ont menacé l’Évêque Sébastien Muyengo de mort et devant le monde entier, Moïse Nyarungabo menace sans gêne l’Honorable Muhindo Nzangi, député national du Nord-Kivu pour avoir craché la vérité sur la fraude orchestrée par Azarias Ruberwa lors de l’interpellation de ce dernier au Parlement.
Il est temps que les Rwandais comprennent que la pendule a déjà basculé. Qui ne sait pas que conscient de sa faiblesse, Paul Kagamé utilise sa femme pour essayer d’établir de bonnes relations avec le nouveau régime au Burundi qui reste très méfiant de lui ?
Longtemps dans un embargo qui l’avait affaibli, la RD Congo ne sera plus la même à cause de l’accord militaire avec Washington. En effet, rompue depuis 1990 à cause de Lititi Mboka — un carnage commandite par les services secrets au temps de Mobutu a l’UNILU —, la coopération militaire entre les États-Unis d’Amérique et la République Démocratique du Congo est maintenant rétablie. Les temps ont changé.
Ainsi donc, les menaces de Nyarugabo sont des menaces en l’air, car il se croit invincible et invulnérable. Après tout, il est aussi humain que l’Honorable Muhindo et les Congolais ne vont plus tolérer que les Rwandais puissent tuer leurs leaders sans riposter.
Aujourd’hui, les Congolais commémorent la mort de Monseigneur Munzihirwa abattu avec lâcheté par les soldats rwandais. Azarias Ruberwa et Moise Nyarugabo peuvent déjà oublié que les Congolais auront peur d’eux.
Bien entendu, ils peuvent attenter à la vie de leaders congolais comme ils l’ont fait à plusieurs reprises, mais, les Congolais ne vont plus tolérer et vont rendre la monnaie de la pièce aux commanditaires des assassinats contre les leaders congolais.
Le temps que le rwandais contrôlait les médias et le lobbying à Washington est révolu. Que Moïse Nyarugabo reste humble et qu’il aime la RD Congo au lieu de créer plusieurs artifices de calculs pour extorquer la terre ancestrale des villageois congolais de souche.
En attendant, Azarias Ruberwa doit prendre son courage en main et démissionner
À bon Entendeur Salut.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inventé par le « professeur » ÉVARISTE BOSHAB, un régime de gouvernance d’État qu’il a appelé :  RÉGIME PRIMO MINISTÉRIEL, BOSHAB AURAIT-IL INVENTE UNE NOUVELLE THÉORIE POUR CONTRER F. TSHISEKEDI ?

EVARISTE BOSHAB . « le Premier ministre a des pouvoirs énormes que le Président de la République n’a pas », affirme le sénateur Evariste Boshab


https://www.youtube.com/watch?v=yQd43dMys38&list=UU3BU4R72_6rpG1G3qP0487g  DMTV 3
22 nov. 2020

Les attaques n'ont pas tardées. en 6 milles ans d'histoire, ont ne peux réinventer la roue, ni placer les étoiles à sa guise, Mr BOSHAB. Une honte pour tout ses professeurs, qui n'ont plus rien que de la merde dans le cerveau comme leur leader Joseph KABILA, drogué aux opioïdes, genocidaire.

https://www.sangoyacongo.com/2020/11/regime-primo-ministeriel-christian.html  11-21-2020

INTERNAUTES AVERTIS :
Jean-Paul Kanyinda
il y a 3 semaines

ENCORE UNE DISTRACTION OU INVERSION DE PLUS POUR NE PAS PARLER DES CHOSES IMPORTANTES QUI SE PASSENT DANS NOTRE PAYS
Jacquie Makiese
il y a 3 semaines
Aah ah un professeur depuis quand c'est la honte
Jean-Paul Kanyindail y a 3 semaines
BOSHAB DEVIENT FOUUUUUU


 

Proces-en-appel_DIRECT_Vital-Kamerhe_proces100jrs-Trib.Gombe-Kin-RDC-24.7.20 Proces-en-appel-vital-kamerhe_proces100jrs-DIRECT-Trib.Gombe-Kin-RDC-24.7.20

LISTE DES PAGES VITAL KAMERHE, LA CHUTE DU CAMÉLÉON, L’HOMME À L’INTELLIGENCE PARLISTE DES PAGES VITAL KAMERHE, LA CHUTE DU CAMÉLÉON, L’HOMME À L’INTELLIGENCE PAR FORTUNES.

IL EST TEMPS QUE LE CONGO CHANGE SA DIRECTION DANS SA FACON DE FAIRE LES CHOSES. NOUS VOULONS METTRE DES LOIS QUI VONT NOUS CONDUIRE DANS UN NOUVEAU CHEMIN, POUR UN NOUVEAU DEPART. SOYONS CONSCIENT DE CE QUE NOUS VOULONS POUR NOTRE PROPRE PAYS. ENLEVONS LES SENTIMENTS DANS LE TRAVAIL ET FAISONS CE QUI EST CORRECTE POUR LA NATION CONGOLAISE. NOUS VOULONS LAISSER LA PLACE A LA JUSTICE. NOUS VOULONS QUE LE PEUPLE CONGOLAIS PUISSE SE RETROUVER DANS LE BIEN ETRE DE LA VIE DE CHACUN DE NOUS. ENLEVONS LES SENTIMENTS, LAISSONS LA DISTRACTION, ET SOYONS CONSEQUENT DE NOTRE FUTURE ET LES GENERATIONS DES NOS ENFANTS.

  Après la vidéo SVP. Merci

 

YouTube KADIOMBO TV Date : 23 oct. 2020. Durée : 23 minutes, 44' URL : https://youtu.be/rFpIuoI_MpM

Ce Monsieur Barnabe, comme tous, ayant eu la nationalité congolaise comme son compatriote Moise NYARUGABO, profère des menaces dans ces termes :
1- Il met en garde la population congolaise de MINEMBWE, de quitter leur région.
2.-Mr. Barnabé insinue que, s’il y a un BAOBAB qui surgit dans votre salon, vous n'avez pas de solution, que :
3.- QUITTER votre domicile, QUITTER VOTRE TERRE, RÉGION DU CONGO RDC, et laisser la place à ce BAOBAB, PARCE QUE, IL EST IMPOSANT, ET A LE DROIT DE VOUS FAIRE PARTIR DE VOTRE DOMICILE !
Quelle audace, quelle peuple maléfique, diabolique ! Comme nous explique LE Présentateur Mr. KADIOMBO :
Le BAOBAB, représente les BANYAMULENGES TUTSIS, provenant du Rwanda, sans terre, et après avoir fait le tour de tous les organes de protection de l'homme, etc., TROUVE COMME SOLUTION D'AGRESSER LE CONGO RDC du président Félix TSHISEKEDI, en déclarant carrément la guerre, si on ne quitte pas notre région millénaire.
De plus, cette région de la montagne du nom de MINEMBWE, est située à 600 Km du Rwanda.

Mr Barnabé est confu. On ne crée pas un proverbe avec n'importe quel ingrédient en avancant, comme tout les rwandais, leur "facultés intellectuelles" qu'ils exibent dansle monde.

On va juste démontrer son ignorance, et prétention avec 2 petits exemples :

Attention, dans n'importe quelle époque, les anciens, et de nos jours, respecte une visualisation proportionnelle du monde avec un rendu pour le "visiteur", allant d’un monde imaginaire, au temps présent, avec les éléments réels cités

1- Le gros baobab a eu pour mère un pépin. Citation africaine ; Les pensées et proverbes wolofs. Il ne faut être hors de l’imaginaire collectif, maladroits, ignorants de TUTSIS, et RWANDOPHONE, ADEPTE DE L'ILLETTRISME.

2-Ventre affamé a la main large. Citation africaine ; Les proverbes batékés du Congo (1963).Spécialisé en tant que PEUPLE LE PLUS VOLEUR DE LA TERRE, LES TUTSIS, ou banyamulenges tutsis, s'installe et vous volent tout.

3- Pour ce Mr. Barnabé, "Rien ne peut suffire à l'homme que ce qu'il n'a pas." . Voilà, l'homme n'a jamais était surpris par la poussée d'un baobab dans son lieu de vie, le baobab, comme on l'a vu plus haut provient d'une petite graine, et le jeune pousse, est déplacé, et replanté par des jeunes enfants dans la forêt. Mais pour le Tutsis, ces créations, même imaginaires sont des apprentissages de raisonnement d'un peuple n'ayant jamais progressé...

Nous n'avons jamais eu vent de cette communauté, malgré la falsification DE L'HISTOIRE QUE LEUR INCULQUE LES BELGES qu'ils y étaient depuis longtemps, mais des dates qui ne correspondent à rien.

Et, on ne les a jamais vu dans cette partie de l'Est Kivu, du Congo RDC. Ce n'est qu'après leurs haines internes, qu'ils ne peuvent vivre ensemble chez eux, et poussé par la communauté internationale à inventer une origine de toutes pièces, ils rajoutent depuis 50 ans le vol de minerais abondant dans cette région, conduisant à commettre un génocide contre les congolais. Au moins 14 à 18 millions des nôtres y ont péri de manière jamais faite par l'homme.

Ces BANYAMULENGES TUTSIS, est un peuple sans terre, rejeté par son pays, et qui ont profité de LA HAUTE TRAHISON DE JOSEPH KABILA, AZARIAS RUBERWA, etc.

Sur BARNABE, en prison peu de temps après. colonne de droite

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 

RDC_HRW_FAKE-NEWS_denonce-creant-des-amalgames_une-restriction-croissante-FAUX-des-droits-humains_MAUVAISE-FOI_sous-Tshisekedi Des ramassis de FAKE-NEWS, provenant des parties adverses, tel que le FCC, ou le PPRD, contre TSHISEKEDI, que les organes mettent en actions, de manière irresponsable ! qui ne vivent qu'avec les mêmes propos, dès qu’il s’agit DE L'AFRIQUE, et avec acharnement, avec des contenus que le HRW et ses "lanceurs d'alertes de conflits".

FATSHI-LE-CONGO-MALADE_collage_HUMAN-RIGHTS-WATCH_EN FRANCAIS_LES-DROITS-DE-L.HOMME-Baniere FATSHI-LE-CONGO-MALADE_collage_HUMAN-RIGHTS-WATCH_EN FRANCAIS_LES-DROITS-DE-L.HOMME-Baniere

(ci-dessous)RWANDA-LA-TRAHISON-DE-HUMAIN-RIGHTS-WATCH_article-web-DÉNONCIATIONS DES NOUVELLES RÈGLES DE LA MONUSCO, DES NATIONS UNIS, ONU, ET AUTRES PROTECTIONS DES DROITS DE L'HOMME ET DE L'ENFANTS, LES ORGANES DES CPI, AMNESTY INTERNATIONAL, RÉSERVÉES AUX RWANDAIS, TUTSI, BANYAMULENGE, etc. VISANT À INFLIGER DES SANCTIONS À L'ÉTAT DU CONGO RDC, SON ARMÉE, ET MÊME À LA POPULATION, A UN SIMPLE CITOYEN, QUI SELON EUX SE PRENDRONT AVEC UNE VIOLENCE, PAR EXEMPLE EN DONNANT "UNE GIFLE, UNE BAFFE" A UNE PERSONNE DE CES COMMUNAUTÉS. Ces organes de protection des "droits de l'homme, et de l'enfance", décident d'infliger des sanctions sévères aux congolais de la RDC, pour CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.


Une image mal interprétée, et qui ne représente pas UNE DICTATURE. Les pays "évolués", chez vous en Europe, USA, ne sont pas tendre en cas de manifestations, et il n'y a aucune différence avec l'Afrique, dont vous évoquez directement le régime. Fake News de HRW, HUMAN RIGHTS WATCH, OU DROITS DE L’HOMME

Une image mal interprétée, et qui ne représente pas UNE DICTATURE. Les pays "évolués", chez vous en Europe, USA, ne sont pas tendre en cas de manifestations, et il n'y a aucune différence avec l'Afrique, dont vous évoquez directement le régime. Fake News de HRW, HUMAN RIGHTS WATCH, OU DROITS DE L’HOMME

RDC_HRW_FAKE-NEWS_denonce-creant-des-amalgames_une-restriction-croissante-FAUX-des-droits-humains_MAUVAISE-FOI_sous-Tshisekedi 

RDC : HRW dénonce une restriction croissante des droits humains sous TSHISEKEDI. Du n'importe quoi ! aucun pays n'a le droit d'avoir un président pour un état de droit. Les FCC, et autres emprunteurs camouflés, CRIENT : « A LA DICTATURE » ! Enfantin HRW chaotique, et MANIPULATEUR
MAIS QUI PRÉTENDEZ VOUS ÊTRE, LE HRW, OU, UN ORGANE ÉPUISÉ, ET DÉPASSÉ PAR LES ÉVÈNEMENTS GRANDISSANTS. DROIT DE L'HOMME, ON NE VOUS A PAS ENTENDU SUR LA CHINE QUI NOUS SOUMET DANS UNE AUTRE VIE DE ROBOT, PAR LE COVID-19. lES PAYS SOUS DÉVELOPPÉS N'ONT REÇU DE VOTRE PART QUE DES TABLEAUX ET GRAPHIQUES COLORÉS, ET DES TEXTES...

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

SUITE>>>>


Bonjour,
Merci de faire part aux autorités sur cette nouvelle. C'est bien LE grand REMPLACEMENT PAR PAUL KAGAME ET LE RWANDA, KABILA, SUR LEUR PLAN D'OCCUPATION DU CONGO RDC.
En RDC, la mortalité des nouveau-nés et des jeunes mamans atteint des records au Nord-Kivu
Suspicions d'acte criminel contre l'humanité, selon moi ! L'ARTICLE :
En RDC, la mortalité des nouveau-nés et des jeunes mamans atteint des records au Nord-Kivu
En République démocratique du Congo, la mortalité maternelle et néonatale atteint des pics dans plusieurs régions. Les causes sont multiples entre absence de couverture santé universelle et erreurs médicales. En deux mois, dix femmes et bébés sont morts dans des salles d'accouchement de la province du Nord-Kivu
Durée : 
2 min 05
10 NOV 2020  Laure de Matos A. Alimasi et J. Palanque   Lien de la page de la video : https://information.tv5monde.com/video/en-rdc-la-mortalites-des-nouveaux-nes-et-des-jeunes-mamans-atteint-des-records-au-nord-kivu 
VIDÉO DANS YOUTUBE : RDC : une mortalité néonatale record au Nord-Kivu  https://www.youtube.com/watch?v=rmPphDGWmpw
Il y a une vidéo, avec le témoignage d'un père qui a perdu son épouse à l'hôpital, avec des soupçons de sa part sur l'événement, 
Puis un le député LUMBULUMBU a essayé de faire bouger les choses à l'assemblée provinciale, et son projet a été rejeté !! BIZARRE, CA RESSEMBLE A TOUT CE QUE KABILA LE FCC, 
LES RWANDAIS, KAGAME, les divers milices cachés au KIVU, et qui se retranchent au Rwanda, ONT FAIT AU CONGO DEPUIS 25 ANS
ICI, IL S'AGIT D'UN AGENT DE LA MORT QUI TRAVAILLE PEUT-ÊTRE DANS LES HÔPITAUX, OU LIVRAISONS DES MÉDICAMENTS DANS LES MATERNITÉS. MAIS EN TOUT CAS, IL Y A CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, SUR MÈRES ET BÉBÉS, 
Ce n'est pas possible qu'une assemblée rejette un projet d'amélioration, donc ce sont des gens habitués à tuer des congolais qui sont caché dans cette activité macabre. Il y a un moment qu'ils administrent un "poison" à la future mère, et qui condamne le bébé, et la mère, pour une mort certaine. CES RWANDAIS VONT TESTER CE SYSTÈME, PUIS LEURS INFILTRÉS, LE FERONT DANS TOUTES LES MATERNITÉS DU CONGO RDC. SOYONS VIGILANT, C'EST UNE DÉMARCHE MEURTRIÈRE !

Bonne journée
Salutations


KABILA_FCC_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais_drogue-ecervele-idiot_se-croit-en-droit_VEUT-des-elections_en-2023
KABILA_FCC, rêve des personnes scientifiquement malades psychiques, pour cause qu’un humain ne peut vivre en autarcie durant 20 ans, et dans une merde jamais faites sur terre, comme KABILA système.
Regardez, ce type Joseph KABILA, QUI SOIT est sous opioïdes, ou une autre drogue du diable ! Il ne se rends pas compte qu'il est le dictateur le plus meurtrier de son "peuple". Il n'est pas congolais, et il nous a traité comme des cochons pendant 20 ans. LE PRÉSIDENT DE LA RDC, FELIX TSHISEKEDI DEVRAIT VITE LE LIVRER AU CPI, OU IL EST ATTENDU DEPUIS PLUSIEURS MOIS ! Vraiment je suis écœuré, de voir cet équipe, FCC, et leurs pilleurs des milliards de l'État avoir le cran de hausser le ton dans ce pays, et à Kinshasa. Ils ne se rendent pas compte, que ce sont des criminels, des centaines de milliardaires, et millionnaires durant 20 ans ! KABILA EST UN HOMME A METTRE EN PRISON POUR LA VIE. Il n'y a aucun accord pouvant être reconnut, ni au Congo, ni dans le monde, pour empêcher des poursuites contre KABILA pour crime contre l'humanité, génocide, et le laisser en liberté !
Les tractations entre Joseph Kabila et les ténors du PPRD ne laissent plus aucun doute qu’il va bientôt passer à l’action. L’article de notre confrère de la libre Belgique a une fois de plus livrer le secret qui se dit entre les quatre murs à Kingankati.
EN PLUS, LE CONGO EST LE SEUL PAYS PAUVRE A AVOIR DES MILLIERS DE MILLIONNAIRES, ET MILLIARDAIRES PLUS RICHES NA BA MBOKA NIONSO YA MONDE ! KABILA EST HORS JEUX, LUI ET SES TUEURS, QUI PENSENT REVENIR AU POUVOIR, SONT HUMAINEMENT DESTINES A LA PRISON, CPI, ET N'ONT AUCUNE ÉTIQUETTE, NI LÉGALITÉ, PAR LES CRIMES DE SANG QU'ILS ONT DILIGENTE AVEC LES RWANDAIS, ILS ÉTAIENT AU COMMANDE AVEC PAUL KAGAME, ET MUSEVENI. EN PRINCIPE, LEURS CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SONT CONNUT, ET MÊME, IL VOUS SUFFIT DE SUIVRE LES VIDÉOS YOUTUBE SUR LA POLITIQUE EN RDC !
Les choses bougent à Kinshasa. Lors du conseil des ministres tenu le vendredi 04 septembre, le président TSHISEKEDI a informé les membres de son gouvernement que les résultats préliminaires de l’examen des exonérations fiscales, non fiscales et douanières réalisé par l’Inspection générale des finances (IGF) révèlent que de nombreuses exonérations et allégements fiscaux ont été octroyés en violation de la loi.
Le président congolais a enjoint le ministre des Finances d’annuler sans délai ces exonérations. En ligne de mire, plusieurs sociétés appartenant à Joseph Kabila et à ses proches. Depuis plusieurs jours, EGAL, la plus grande société d’importations de vivres frais du pays a vu ses containers bloqués à Matadi. L’Etat congolais a sommé l’entreprise d’apurer ses impôts dû de 2013 à ce jour. Cette entreprise est gérée par le tout-puissant président de la Fédération des Entreprises du Congo, Albert Yuma. L’homme, qui cumule depuis plusieurs années les fonctions de Président du Conseil d’Administration de la GECAMINES et qui siège au sein du Conseil d’Administration de la Banque Centrale du Congo, devrait au Trésor congolais un montant de plus de 800 millions de dollars. Cette somme représente à elle seule le niveau des réserves de change de la RDC, à savoir trois semaines d’importations.
Sur instruction du pouvoir de Kinshasa, décision a donc été prise de bloquer les containers de EGAL en cours d’acheminement dans les ports de Boma et de Matadi.
Oeil pour œil, dent pour dent
Face à cette situation vécue comme une véritable déclaration de guerre, le clan Kabila a décidé de battre le rappel de ses troupes. Ce samedi 5 septembre, Albert Yuma a été le tout premier convoqué à GLM, l’ancienne résidence officielle du Président de la République dont Joseph Kabila a fait l’acquisition quelques semaines avant de quitter le pouvoir. Tout un symbole. L’ancien Président considère que son successeur a franchi les bornes. En réponse à la décision de bloquer ses entreprises, l’ancien président a décidé de réagir sur le plan politique. Et cela ne s’est pas fait attendre.
Ce dimanche 6 septembre, à 11 heures du matin, c’était au tour de Corneille Nangaa de débouler dans la résidence de l’ancien président. Alors qu’on le croyait sur la voie du départ, le président sortant de la CENI fait encore aujourd’hui office de conseiller occulte de l’ancien président. Le patron de la défunte Ceni (démissionnaire depuis le 30 Juin 2019) a été l’hôte du président Joseph Kabila. L’entretien entre les deux hommes a duré plus de 7 heures.
Au menu de la discussion, le changement de mode de scrutin de l’élection présidentielle. Fort de sa majorité parlementaire écrasante, Joseph Kabila semble désormais prêt à mettre à exécution ce projet dont il caresse la mise en oeuvre depuis plusieurs années déjà. Après un premier changement de constitution en 2011 pour le passage d’une élection présidentielle de deux à un seul tour, la famille politique du Président Kabila est instruite de passer du suffrage directe à une élection indirecte du prochain Chef de l’Etat congolais. A l’image de ce qui se fait en Afrique du Sud et en Angola, la majorité parlementaire sera appelée à élire le prochain président congolais.
Si l’ancien Président congolais ne contrôle plus tout à fait l’appareil judiciaire, notamment la Cour Constitutionnelle dont la majorité des membres semble avoir fait allégeance à son successeur, il conserve encore la main sur une majorité parlementaire qui lui permet de modifier la Constitution. C’est la raison pour laquelle Joseph Kabila soutient la candidature de Ronsard Malonda, un homme du sérail, car il tient également à garder coûte que coûte la maîtrise sur la CENI afin de s’assurer qu’aux prochaines élections sa majorité sera reconduite.
Parallèlement, les ténors du PPRD, en commençant par Emmanuel Ramazani Shadari, le candidat malheureux à la présidentielle de 2018, ont été instruits par l’ancien président d’accélérer les descentes dans le pays afin d’expliquer les nouvelles dispositions qui seront bientôt votées par le parlement.
Dans le contexte du bras de fer qui se joue actuellement sur les avoirs de l’ancien président, il apparaît que la majorité parlementaire est invitée à accélérer l’examen de la loi électorale et le cas échéant d’engager le processus de révision de la Constitution.
Parallèlement, selon diverses sources, la procédure de destitution de Félix Tshisekedi pourrait également être engagée. Depuis janvier 2019, les hommes de Kabila ont constitué plusieurs dossiers visant le Chef de l’Etat.
Récemment, le pasteur Théodore Ngoyi, un ancien candidat à la présidentielle notoirement proche de la majorité a décidé d’introduire une action visant à destituer le président Tshisekedi. Contre toute attente, cette initiative a rencontré le soutien de Martin Fayulu, le nouveau coordonnateur de LAMUKA.
Si la manoeuvre engagée contre le président Tshisekedi venait à se concrétiser, la Constitution prévoit que le président du Sénat, Alexis Thambwe, assurera l’intérim à la tête de l’Etat. Après quelques semaines passées en Belgique, Alexis Thambwe vient de regagner Kinshasa. Les couteaux sont sortis. La bataille risque d’être chaude et la rentrée parlementaire prévue le 15 septembre prochain mouvementée…

SOURCE: https://afrique.lalibre.be/53857/rdc-kabila-veut-a-tout-prix-une-presid…
FCC_de_KABILA_ex-AFDL_20-ans-genocidaires-des-conoglais-continue-a-detruire-et-bloquer-Tshisekedi_ils-meritent-la-mort. KABILA RÊVE. LUI EST LE FCC, TOUT SES GÉNÉRAUX, ET PROCHES, SONT SANS LÉGITIMITÉ. CE SONT DES PRISONNIERS, CRIMINELS, LES AMÉRICAINS LE SAVENT ET L'ONT DIT ! ILS NE DEVRAIENT PAS PARTICIPER AU GOUVERNEMENT. CES GENS, AU NOMBRE DE PEUT ÊTRE 4'000, POUR LES PLUS ACTIFS, AVEC KABILA, EN CORRUPTION, ON FAIT EN 20 ANS UN TROU DE 1'000 MILLIARDS DE DOLLARS US TOUT RAMASSÉ, VOLE DU FISC, TAXES, GAINS DE VENTE DE MINERAIS, TOUT MIS DANS LEURS POCHES.

Voir aussi notre page des médias YouTube Politique RDC : Tv-YouTube-Congo RDC-Recherche-Google-DEMO-du-12.01.2019-pour-actualiser la-page-allez-sur-google. Medias-Youtube-TV-RDC-reportages-directs-invites-tables-rondes-societe-armee-admin-affaires-Etat-FATSHI   <<<<< 

  CONGO-RDC_SOMMAIRE_ menaces- grandes-puissances_ influence-societes-multinationales_Strategies- domestication-d.un-peuple

DÉNONCIATIONS DE LA MONUSCO QUI INSISTE POUR CONTINUER A NE RIEN FAIRE POUR LA POPULATION TUEE PAR LES ADF AU CONGO RDC, DANS UN PERIMETRE RIDICUL DE L'EST. LES CIVILES AFFIRMENT QUE, LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO, FONT LES GRANDES ROUTES OU IL N'Y A JAMAIS EU DE CRIME.

Autre exemple d'un peuple lâché au 21 èm siècle, et que des structures riches, et trompeuses, ne viennent pas au secours, malgré ont le sait qu'ils sont au courant des conflits qui migotent dans certains endroits dans le monde. LE CICR, EST VENU "AU SECOUR" DES ROHINGYAS, une diaspora écartelée. QUE DES MOIS APRES DES CENTAINES DE KILOMETRES A PIEDS, Plus de 700'000 Rohingyas de Birmanie ont fuit ce que l'ONU SE PERMET DE APRES AVOIR VECU DANS LEURS LUXUEUX BUREAUX, 4x4, ET VOYAGE A TRAVERS LE MONDE, QUI SEMBLENT PROVOQUER ENCORE PLUS DE CONFLIT, OSE dénoncer comme un nettoyage ethnique par l'armée. On a des satelites, des communications par des privés, qui signalent au monde en moins d'une minutes, les exterminations d'une importante communautée Des mois dans les forêts, fleuves, dormant sur du bois, des marches, avec des soldats qui les exterminent, PERSONNE AU SECOUR DES ENFANTS, VIEILLARDS SUR DES TRAINEAUX DE FORTUNE, DANS LA BOUE, DESHUMANISES PAR LE MONDE !

 La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-Rwandais olive-lembe-kabila-des-meurtres-exemple-un-groupe-arme-comme-a-Ngobero_Ngobero-Kivu-depuis-des-anneespar-des-Rwandais-1 olive-lembe-kabila-exemple-un-groupe-arme-comme-a-Ngobero_revendique-le-meurtre-de-chef-traditionnel-de-Mile-14-BueaLa_representante-monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-RwandaisLa Monusco avait un PARTENARIAT AVEC JOSEPH KABILA, dictateur sanguinaire, ancien chef d'Etat du Congo RDC durant 18 ans, plus bientôt 3 ans cachees avec les mêmes accords que l'ont découvrent surpris, La Monusco est devenue prédatrice de recherche de fortune, comme plusieurs organes internationaux, qui s'enrichissent presque tous, sur le sang des morts en tout. Depuis 2 ou 3 décenies, leurs soldats, et sont status, qui autorise des génocides, est devenu ringard. La monusco, laisse les minerais passer a travers champs, ou ils ne sont pas, et SURTOUT PAR DES COULOIRS SOUTERRAINS DEPUIS DES ANNEES. Même dans les époques anciennes, les pays amis, ne connaissaient jamais des génocides basés SUR LE MANAGEMENT, OU AUTRE SYSTÈME D'INTELLIGENCE EN ZONE DE GUERRE, comme la MONUSCO, et des dizaines d’autres sauveurs sans efficacité, contre les ADF, les génocidaires rwandais de KAGAME, les jeux démoniaques de Joseph KABILA, et les pays limitrophes. C'est à supprimer, on voit leurs intérêts sans faire d'effort. La Monusco, voit des guerres partout, depuis 1945, et tout comme nous, elle n'y fait rien !

LA MONUSCO A PEUR DES TERRORISTES, MÊME EN MILIEUX FACILEMENT COMBATTABLE. IL FAUT ERADIQUER CET UNITE, OU LESREPRESENTANT TEL QUE MME LEILA-ZERROUGUI, MÉLANGE LES TORCHONS ET LES CHIFFONS, EN S'ADRESSANT, ET FAISANT L'INTERMéDIARE ENTRE DES "POLITICIENS" LOCAUX,QUI N'ONT AUCUNE CONNAISSANCE SUR LA GOUVERNANCE DU CONGO RDC, ET SE RESSEMBLE TOUS AVEC JOSEPH KABILA, LEUR MODEL, DANS UN PAYS, QU'ELLE SAIT IRRECUPERABLE. MME LEILA-ZERROUGUI, NE DEVRAIT JAMAIS CONTINUER A FAIRE CES NEGOTIATIONS AVEC JOSEPH KABILA, QUI LUI A DONNE DES PISTES SUR LES RESSOURCES, CES CONTACTS, ET MME LEILA-ZERROUGUI, LUI AURAIT AUSSI PROMIT PROTECTION DURANT CES 2 DERNIERES ANNEES,CA NE SE CACHE PAS, J'AI TOUT COMPRIS, JE NE SUIS PAS UN MOPUTON COMME CEUX DU PARTI DE KABILA, SON FRERE ZOE, JAYNET, OLIVE, ET LE FCC-AFDL, QUI ONT VECU EN AUTARCIE DURANT 20 ANS, SANS LOI, ET TUANT COMME DES DEMONS, LE PREMIER CAS DE CE GENRE QUI DEPASSE MÊME HITLER !! MME LEILA-ZERROUGUI N'AVAIT PAS LE DROIT D'INTERVENIR DANS LE PROBLEME DE RECHERCHE D'ACALMIE DANS LE CONGO RDC DU PRESIDENT FELIX ANTOINNE TSHISEKEDI, EN RECEVANT MR ADOLPH MUZITO, ET MARTIN FAYULU, PUIS PRETEXTANT DES RENCONTRES OU "DIALOGUES" AVEC KABILA, DONT LA PLACE POLITIQUE VENAIT D'ÊTRE ELIMINEE 3 SEMAINE AUPARAVENT, DU PARLEMENT. MME LEILA-ZERROUGUI, A CREER UN CONFLIT, ALORS QUE LE CONGO RDC N'EN AVAIT PAS.

  Même dans les époques anciennes, les pays amis, ne connaissaient jamais des génocides basés SUR LE MANAGEMENT, OU AUTRE SYSTÈME D'INTELLIGENCE EN ZONE DE GUERRE, comme la MONUSCO, et des dizaines d’autres sauveurs sans efficacité, contre les ADF, les génocidaires rwandais de KAGAME, les jeux démoniaques de Joseph KABILA, et les pays limitrophes. C'est à supprimer, on voit leurs intérêts sans faire d'effort. La Monusco, voit des guerres partout, depuis 1945, et tout comme nous, elle n'y fait rien !

DÉNONCIATIONS DE LA MONUSCO QUI INSISTE POUR CONTINUER A NE RIEN FAIRE POUR LA POPULATION TUEE PAR LES ADF. LES CIVILES AFFIRMENT QUE, LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO, FONT LES GRANDES ROUTES OU IL N'Y A JAMAIS EU DE CRIME. PAR CONTRE LES GENS AYANT FAIM, FONT DE LAN CULTURE, ET CHASSE, PÊCHE, etc. ET CES ENVIRONNEMENTS NE SONT PAS VISITE PAR LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO. ET C'EST UNE REALITE QUE CACHE MME LEILA-ZERROUGUI, LA REPRESENTANTE DE MONUSCO RDC. DANS TOUT LES ESPACE DE VIE DES CIVILES, LES REBELLES DE L'ADF TUENT SIMPLEMENT, SANS AUCUNE DEFENSE, DEPUIS DES DECENIES !! Ces organes de protection des "droits de l'homme, et de l'enfance", décident d'infliger des sanctions sévères aux congolais de la RDC, pour CRIME CONTRE L'HUMANITÉ, c'est le monde a l'envers, et ces structure humanitaire contre le crime, qui avaient jure "plus jamais ca", depuis hitler, n'ont aucune trajectoire, et à part des bâtiments de prestige, et autres richesses dans le monde, ILS NE SONT PLUS A L'ORDRE DU JOUR. DES NOMBREUX CONFLITS LEURS ECHAPPENT, ET ILS SONT FRAGILES ET INUTILE, DÉPASSÉS !

La vie ou la mort, ceux qui s'amuse avec notre sang, sans capacité de resolution des problèmes ! La_representante-Monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_perciste-pour-une-prolongation-mission-020-2021-mozito, fayulu à la munesco, voir Leila Zerrougui. olive-lembe-et-joseph-kabila et leur soldats tueurs à Ngobero, Sud Kivu La vie ou la mort, ceux qui s'amuse avec notre sang, sans capacité de resolution des problèmes ! La_representante-Monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_perciste-pour-une-prolongation-mission-020-2021-Mozito, Fayulu à la munesco, voir Leila Zerrougui. olive-lembe-et-joseph-kabila et leur soldats tueurs à Ngobero, Sud Kivu

Même dans les époques anciennes, les pays amis, ne connaissaient jamais des génocides basés SUR LE MANAGEMENT, OU AUTRE SYSTÈME D'INTELLIGENCE EN ZONE DE GUERRE, comme la MONUSCO, et des dizaines d’autres sauveurs sans efficacité, contre les ADF, les génocidaires rwandais de KAGAME, les jeux démoniaques de Joseph KABILA, et les pays limitrophes. C'est à supprimer, on voit leurs intérêts sans faire d'effort. La Monusco, voit des guerres partout, depuis 1945, et tout comme nous, elle n'y fait rien ! Même dans les époques anciennes, les pays amis, ne connaissaient jamais des génocides basés SUR LE MANAGEMENT, OU AUTRE SYSTÈME D'INTELLIGENCE EN ZONE DE GUERRE, comme la MONUSCO, et des dizaines d’autres sauveurs sans efficacité, contre les ADF, les génocidaires rwandais de KAGAME, les jeux démoniaques de Joseph KABILA, et les pays limitrophes. C'est à supprimer, on voit leurs intérêts sans faire d'effort. La Monusco, voit des guerres partout, depuis 1945, et tout comme nous, elle n'y fait rien !

 

 

 

DÉNONCIATIONS DES NOUVELLES RÈGLES DE LA MONUSCO, DES NATIONS UNIS, ONU, ET AUTRES PROTECTIONS DES DROITS DE L'HOMME ET DE L'ENFANTS, LES ORGANES DES CPI, AMNESTY INTERNATIONAL, RÉSERVÉES AUX RWANDAIS, TUTSI, BANYAMULENGE, etc. VISANT À INFLIGER DES SANCTIONS À L'ÉTAT DU CONGO RDC, SON ARMÉE, ET MÊME À LA POPULATION, A UN SIMPLE CITOYEN, QUI SELON EUX SE PRENDRONT AVEC UNE VIOLENCE, PAR EXEMPLE EN DONNANT "UNE GIFLE, UNE BAFFE" A UNE PERSONNE DE CES COMMUNAUTÉS. Ces organes de protection des "droits de l'homme, et de l'enfance", décident d'infliger des sanctions sévères aux congolais de la RDC, pour CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabilaleila-zerrougui_et_genocides-Rwandais. DÉNONCIATIONS DES DE LA MONUSCO QUI INSISTE POUR CONTINUER A NE RIEN FAIRE POUR LA POPULATION TUEE PAR LES ADF. LES CIVILES AFFIRMENT QUE, LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO, FONT LES GRANDES ROUTES OU IL N'Y A JAMAIS EU DE CRIME. PAR CONTRE LES GENS AYANT FAIM, FONT DE LAN CULTURE, ET CHASSE, PÊCHE, etc. ET CES ENVIRONNEMENTS NE SONT PAS VISITE PAR LES "SOLDATS" DE LA MONUSCO. ET C'EST UNE REALITE QUE CACHE MME LEILA-ZERROUGUI, LA REPRESENTANTE DE MONUSCO RDC. DANS TOUT LES ESPACE DE VIE DES CIVILES, LES REBELLES DE L'ADF TUENT SIMPLEMENT, SANS AUCUNE DEFENSE, DEPUIS DES DECENIES !! Ces organes de protection des "droits de l'homme, et de l'enfance", décident d'infliger des sanctions sévères aux congolais de la RDC, pour CRIME CONTRE L'HUMANITÉ, c'est le monde a l'envers, et ces structure humanitaire contre le crime, qui avaient jure "plus jamais ca", depuis hitler, n'ont aucune trajectoire, et à part des bâtiments de prestige, et autres richesses dans le monde, ILéS NE SONT PLUS A L'ORDRE DU JOUR. DES NOMBREUX COBFLITS LEURS ECHAPPENT, ET ILS SONT FRAGILES ET INUTILE, DEPASSES !


PAGE

VOIR AUSSI : cette page:rdc-tueries-des-civiles_par-des_militaires-envoyes-par_Olive-Lembe-Kabila_aucune-assistance-de-la_Monusco-depuis-qu.ils-surveillent-hors-zone-25-ans  17.12.2020 La famille Kabila avait acheté en 2009 une concession pour y réaliser des travaux agricoles. Conséquence, plus de trois cents familles, qui logeaient sur place et dans la limite de cette concession, devaient quitter le lieu. L’ONG du Sud-Kivu « Nouvelle dynamique de la société civile » (NDSCI) dénonce les agissements de la Garde républicaine affectée à la surveillance d’une propriété contestée des Kabila à Mbobero (Sud-Kivu). Elle a tiré mercredi sur le cortège funèbre accompagnant à sa dernière demeure un membre de la NDSCI qui avait été tué par un des Gardes républicains.

    RDCongo: la Garde présidentielle de Kabila tire sur un cortège funèbre à Mbobero. Sud-Kivu. L’ONG du Sud-Kivu « Nouvelle dynamique de la société civile » (NDSCI) dénonce les agissements de la Garde républicaine affectée à la surveillance d’une propriété contestée des Kabila à Mbobero (Sud-Kivu). Elle a tiré mercredi sur le cortège funèbre accompagnant à sa dernière demeure un membre de la NDSCI qui avait été tué par un des Gardes républicains. La NDSCI a indiqué à La Libre Afrique.be que la justice militaire jugerait ce meurtre le 16 décembre.   La famille Kabila avait acheté en 2009 une concession pour y réaliser des travaux agricoles. Conséquence, plus de trois cents familles, qui logeaient sur place et dans la limite de cette concession, devaient quitter le lieu. Olive lembe, épouse de joseph KABILA, avait une milice payee le 12 du mois, et éliminaient les villageois de cette zone du Kivu, depuis longtemps. une vidéos d'un vaillant congolais, qui a décider de parler sans peur est diffusée actuellement. Nous la mettons en ligne bientôt.

PAGE


 La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-Rwandais

                                                                          

LA MONUSCO EST DANS LES ROUTES AVEC LEURS TANK Blancs, mais pas ou les villageois font leurs activités. Et bizarrement, ils ne sont pas non plus dans les villages ou les rebelles ADF, ou milices déciment tout un village en plein jour, et même de nuit, ils sont pétés à l'alcool et aux drogues, et ne vont pas ou on entend très bien les cris, et appels au secours des victimes, Les animaux Affolés. C’est une réalité. LA MONUSCO, NE PEUT MÊME PAS DÉTECTER UNE ARME CACHÉE, ET NE DISPOSE D'AUCUN VISIONNEUR LASER POUR DÉTECTER DES OBJETS DE TUERIES QUELCONQUE. LA MONUSCO, AVEC SES RÈGLES QUI ONT 200 ANS, INAPPLICABLES, DOIT ÊTRE DÉMANTELÉE AU PLUS VITE. PSYCHOLOGIQUEMENT, ILS SONT RESPONSABLE D'UN COMPORTEMENT POUR "FAIRE SEMBLANT DE RASSURER", QUI EST NÉFASTE POUR UNE POPULATION SENSÉE D'ÊTRE DÉFENDUE, MAIS QUI MEURT PAR MILLIONS DEPUIS DES ANNÉES. C'EST UN COMPORTEMENT COUPABLE, MESQUIN ET CRIMINEL, JUSTEMENT À PORTER DEVANT LA JUSTICE DE PROTECTION DE L'HOMME, ET AUSSI AMNESTY INTERNATIONAL, S’ILS EN SONT CAPABLES, OU CACHE LES VRAIES ISSUES !

MAMAN OLIVE LEMBE CITÉE DANS UNE AFFAIRE EN JUSTICE, CONVOQUÉ PAR PGR. Infos 243 youtube RDC  Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-10

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-11  rd-congo-dans-le-nord-kivu-MONUSCO-et-les-autorites-impuissantes-face-aux-violences-14-14.12.20 EUROTECHTV RDC Youtube TV EUROTECHTV 

    ALLEZ SUR LES CHAINES YOUTUBE POLITIQUE RCD POUR SUIVRE LE FEUILLETON DE LA FUITE EPERDUE, ET FOLIE DE DEPLACEMENTS, TUERIES DE PAR LE MONDE DES PERSONNES QU'IL VOUDRAIT FAIRE TAIRE A JAMAIS, TUERIES DANS LE CONGO RDC, TOUT SERA PAR CENTAINES, OUMILLIERS DE VICTIMES !! LE MEILLEUR SUR LES CHAÎNES DES MEMBRES DU PARLEMENT DEBOUT UDPS, PETITE LISTE :

 

  LE CONGO EST A NOUS-RDC-TV-YOUTUBE-L.OUGANDA-ATTAQUE-LA-RDC-DANS-LE-VIRUNGA-DE-NUIT-Milice-D.OLIVE-LEMBE-KABILA

         Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-14  Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-15  MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!!

Direct-Discours-a-la-Nation-de_Felix-Tshisekedi_pdt-de-la-RDC_Congo-23.10.2020 Direct-Discours-a-la-Nation-de_Felix-Tshisekedi_pdt-de-la-RDC_Congo-23.10.2020 Donc président FATSHI alobi nionso to sengaki biso nionso, na oyo ye pé asengaki na ba ntaba nionso ya FCC-AFDL, KABILA, depuis mboula mibale, avant discours na yé. Donc, changement nionso, eza kolandama, moko, moko. Misusu ata etikali ndenge yakala, mais gouvernement eko kueya libela. FATSHI, a tangui ke peuple asengi bino vie ya malonga, pé pona bana, bolinga kosala té...

KABILA EN HABIT DE DÉMON, DE DIABLE LE PLUS GÉNOCIDAIRE DE TOUT LES TEMPS, A LA RENTRÉE DE L’ASSEMBLÉE, LE PLUS IDIOT DE TOUS LES CHEFS D’ÉTAT. LE FCC ET KABILA, EN TRANSE, EXIGE-LA NON INGÉRENCE DES AMBASSADES ET ORGANES ÉTRANGERS EN RDC. MAIS, ILS ONT RAISON DE DÉNONCER UNE CONTINUITÉ DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, ET LES MENACES CONSTANTES, AU MOINS 4 DÉCLARATIONS ANXIOGÈNES, ET MEURTRES TOUS LES JOURS EN CONGO RDC, COMMANDITES PAR KABILA. IL Y AURAIT NON ASSISTANCE A POPULATION EN DANGER, ET LE MONDE A RAISON. IL NE FAUT PAS OBÉIR COMME DU TEMPS DE SA DICTATURE SANGUINAIRE A CE FOU DE KABILA, DROGUÉ AUX OPIOÏDES, TOUS DES MALADES PSYCHIQUES. SON AMIS KAGAMÉ !

Le Plan de Conquête de la RDC et du Burundi par Paul Kagamé. Azarias MANIWA Ruberwa, comme tous les rwandais, yeux cabillaud inexpressifs, dents exposées, cède le MINEMBWE à 600.Km au Rwanda sans regle-mondial des Frontières. Habitué à tuer les villageois sans armes, et de nuit ! Se trompe de congolais, et d'époque, celle de FATSHI, FELIX TESHISEKEDI, 2019...à... ! LES NOIRS QUI ONT BATTUS HITLERS , ESCLAVES DES BLANCS A LEURS ORDRES AVEC DES MILLIARDS DE DOLLARS, IRRESISTIBLES. ET DES TUERIES SUR LES CONGOLAIS SANS ARMES, ET UNE ARMEE DETOURNEE ! Yeux de poisson endormis, dents en l'air, les femmes, une marphologie tombante de tous les membres, seins, fesses, coud,et haut tombant, vers l'avant, et coubés vers le sol. Il faut voir des immages sur Internet. MAGNIFIQUE CONGO A NOUS !!

TOUTES LES GUERRES ÉTAIENT ARTIFICIELLES, DU CINÉMA HOLLYWOODIEN, ET POUR FAIRE VRAI, ILS ENVOYAIENT LES SOLDATS CONGOLAIS EN MAUVAIS ÉTAT, APRÈS LEURS AVOIR FATIGUÉ AVEC L'ALCOOL, LE JOUR D'AVANT, ET ILS ENRAYES LEURS ARMES, OU LES BLOQUAIENT.

PUIS LEURS INDIQUENT AVEC DES GÉNÉRAUX OU COLONEL ÉTRANGERS RWANDAIS, OUGANDAIS, LE MAUVAIS TERRAIN DE GUERRE. ILS ÉTAIENT TOUS TUE, TOUT UN BATAILLON.

IL FAUT ARRÊTER AVEC SES MINERAIS, CA VA PROVOQUER UNE 3ÈME GUERRE MONDIALE, PARCE QUE C'EST BIEN CE QUI S'EST PASSÉ .

80% DES PAYS DU MONDE ONT CONTRIBUÉS À CETTE CHASSE AU TRÉSOR AU DÉTRIMENT DES JEUNES ENFANTS, ET LEURS PARENTS TUE DE MANIÈRE ATROCES.


 

Vital-Kamerhe-place-en-detention-preventive_premiere nuit-a-la-prison-de- makala_revelations-8.4.20

FATSHI PLEURE JUGE YANHI DU PROCES 100JRS AU PALAIS DE JUSTICE...

Congo-rdc_AntiVal-V.Kamerhe_Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanhi_Portrait_empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu-20.7.20-2  Congo-rdc_AntiVal-V.Kamerhe_Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanhi-empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu-20.7.20-1  Fatshi-pleure-juge_son-epouse-enfants-Yanyi-empoisone-au_Proces-100jrs-Kamerhe-au-palais-de-justice-dernier-adieu  


incroyable, mais vrai ! COMME IL N'Y A PLUS KABILA, KAGAME, ENTRE DANS LE MATCH, ET DECLARE LA GUERRE AU CONGO RDC ! Plus macabre et sanginaire que ça, il n'y a pas. Mais on le savait déjà...septembre/octobre 2020.

Que se passe-t-il au Nagorny Karabakh ? | AFP

https://youtu.be/quKwSBWcgwM 5 oct. 2020. C’est un conflit qui dure depuis bientôt 30 ans. Le Nagorny Karabakh, région séparatiste de l’Azerbaïdjan depuis la chute de l'URSS, est le théâtre de violents affrontements opposant l’armée azérie aux troupes de la république autoproclamée, soutenues par l'Arménie. Un conflit qui se double d'un jeu de puissances étrangères menaçant l’équilibre de toute la région. Ces sauveur, ne se sont pas fait voir. Certains disaient que c'est peut être à la Russie de Poutine d'intervenir, puis des semaines ont passées avec leur lots de morts. Et tout ces organes, appauvris, participent aux ventes d'armes, Amnesty, ONU, etc, tous. Il est temps de changer de modèle, avant qu'un autres virus ne nous extermine purement et simplement. Le reigne animal sera heureux, l'eau, harbre, l'air, débarassé de cet ignoble homme, qui pense déjé aller vers les étoiles pour détruire les galaxies ;-((

PARTOUT LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE, OU INTERVENANT, QUI ONT TRES MAL DIVISE DES PAYS, ET ONT LAISSE SE DEVELOPPER DES GUERRES ENTRE COMMUNAUTES, OU ETHNIE, SONT ABSCENT DES ZONES DE GUERRE. COMME SES DERNIERS TEMPS AU NAGORNY KARABAKH, ET EN ÉTHIOPIE GUERRE TIGRÉ. LA MONUSCO TRAINE LES PIEDS EN CONGO RDC, ET TRAVAIL AVEC UNE MENTALITE VIEILLE DE 60 ANS. LA MONUSCO N'ARRIVE A RIEN EMPÊCHER AU CONGO RDC, MÊME PAS LES VOLS DES BETAILLES DES VILLAGEOIS DANS TOUT L'EST DU CONGO. LA MONUSCO EST INUTILE, INEFFICACE, ET A DEMANTELER !!! VOIE à SUIVRE POUR LA MONUSCO, ET GAGNER DE L'ARGENT PROPRE, ET NON SUR LE VOL DU GAZ DANS LE VIRUNGA PAR L'OUGANDA, BURUNDI, OU RWANDA, JUSTE UN EXEMPLE...

Ethiopie : les 5 clés pour comprendre la guerre au Tigré

(Agence Ecofin) - Depuis plusieurs semaines, la région du Tigré en Ethiopie est le théâtre d’un conflit sanglant entre le gouvernement central siégeant à Addis-Abeba et le Front pour la libération du peuple du Tigré (TPLF). Au cœur de ce nouvel épisode de guerre civile, des revendications indépendantistes du TPLF qui ne reconnaît plus l’autorité du pouvoir central. Mais les racines de ce conflit sont plus profondes. Il est en réalité le résultat de frustrations et de tensions accumulées, dues au passé politique de l’Ethiopie et à son système de gouvernance. Décryptage.

  1. Le Tigré, un symbole plus qu’une mine d’or

L’histoire des guerres civiles contemporaines à travers le monde a souvent démontré que les querelles intestines pour le contrôle d’un territoire ont souvent été très proches des questions liées aux ressources ou à la répartition des richesses. Si ce principe s’est souvent vérifié en Afrique (Guerre du Biafra, sécession du Katanga, etc.), la guerre au Tigré semble plutôt s’inscrire sur la liste des exceptions.

  PARTOUT LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE, OU INTERVENANT, QUI ONT TRES MAL DIVISE DES PAYS, ET ONT LAISSE SE DEVELOPPER DES GUERRES ENTRE COMMUNAUTES, OU ETHNIE, SONT ABSCENT DES ZONES DE GUERRE. COMME SES DERNIERS TEMPS AU NAGORNY KARABAKH, ET EN ÉTHIOPIE GUERRE TIGRÉ. LA MONUSCO TRAINE LES PIEDS EN CONGO RDC, ET TRAVAIL AVEC UNE MENTALITE VIEILLE DE 60 ANS. LA MONUSCO N'ARRIVE A RIEN EMPÊCHER AU CONGO RDC, MÊME PAS LES VOLS DES BETAILLES DES VILLAGEOIS DANS TOUT L'EST DU CONGO. LA MONUSCO EST INUTILE, INEFFICACE, ET A DEMANTELER !!! VOIE à SUIVRE POUR LA MONUSCO, ET GAGNER DE L'ARGENT PROPRE, ET NON SUR LE VOL DU GAZ DANS LE VIRUNGA PAR L'OUGANDA, BURUNDI, OU RWANDA, JUSTE UN EXEMPLE...

ethiopie-les-5-cles-pour-comprendre-la-guerre-au-tigre-2020_20.12.20

Les Rohingyas, une diaspora écartelée

Autre exemple d'un peuple lâché au 21 èm siècle, et que des structures riches, et trompeuses, ne viennent pas au secours, malgré ont le sait qu'ils sont au courant des conflits qui migotent dans certains endroits dans le monde. LE CICR, EST VENU "AU SECOUR" DES ROHINGYAS, une diaspora écartelée. QUE DES MOIS APRES DES CENTAINES DE KILOMETRES A PIEDS, Plus de 700'000 Rohingyas de Birmanie ont fuit ce que l'ONU SE PERMET DE APRES AVOIR VECU DANS LEURS LUXUEUX BUREAUX, 4x4, ET VOYAGE A TRAVERS LE MONDE, QUI SEMBLENT PROVOQUER ENCORE PLUS DE CONFLIT, OSE dénoncer comme un nettoyage ethnique par l'armée. On a des satelites, des communications par des privés, qui signalent au monde en moins d'une minutes, les exterminations d'une importante communautée Des mois dans les forêts, fleuves, dormant sur du bois, des marches, avec des soldats qui les exterminent, PERSONNE AU SECOUR DES ENFANTS, VIEILLARDS SUR DES TRAINEAUX DE FORTUNE, DANS LA BOUE, DESHUMANISES PAR LE MONDE !

«D'inimaginables récits de tueries et de viols»   Les Rohingyas, une diaspora écartelée   Chef du CICR choqué par la souffrance rohingya

 


LA CONFIGURATION HABITUELLE, CITEE DANS LA MÊME CONSTITUTION, DATANT DE 1960, AVANT L'ENTRÉE EN SCÈNE DU DIABOLIQUE KABILA, FAIBLE MENTALEMENT, ORIGINAIRE DU RWANDA, ET SES PARTENAIRES EUROPÉENS, AFRICAINS, ASIATIQUE, BREF AU MOINS 80 % DE PAYS, ET ORGANES IMPORTANTS SUR L'HOMME, LA NATURE, L’ENFANCE, TOUTES FORMES DE LIBERTÉS, LES GUERRES. UN RÈGNE DE MENSONGES.frontiere-et-interieure-modifiee_illegale_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres_piller-minerais_ accord-Kabila-invalideLe refus de coopérer avec l'Etat congolais, et les organes qui traces les lignes frontalières du Congo RDC, ont étaient "modifiées", avec l'accord du président de l'époque Joseph KABILA- Ces frontières ont étaient modifiées par on ne sait quel organe d'attribution, avec une signature et accords avec les 9 pays limitrophes au Congo RDC, par la corruption, et surtout les milliards investis, afin de puiser dans tout le pays les minerais, et passer sans aucun contrôle de l'armée de la RDC désarmée. Le principe que l'on peut par exemple soumettre à l'ICJ, et "qu'il existe donc une claire dissociation entre la détermination de la frontière et le sort des traités qui l’ont établie". A ces jours, il y a eu méprise volontaire groupées contre la RDC.

Article 217 Typologie-des_espaces-frontieres_a-l.heure-de-la-globalisation_belgeo-10546 frontiere-et-interieure-modifiee_illegale_Congo-RDC-par_grandes-puissances-etrangeres_piller-minerais_ accord-Kabila-invalide
La République Démocratique du Congo peut conclure des traités ou des accords  d’association ou de communauté comportant un abandon partiel de souveraineté  en vue de promouvoir l’unité africaine.
FAUX ! PAR LES FAUSSAIRES DE KABILA !!

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu. rdc-tueries_a-Mbobero_Sud-Kivu_des-civiles_par-des_militaires-envoyes-par_Olive-Lembe-KABILA_AUCUNE-assistance-de-la_MONUSCO-25-ans

Olive Lembe Kabila a former des soldats dans les assassinat de Mbobero

rdc-colere-deguerpis-mbobero-apres-la-visite-d-une-DELEGATION-DU-CLAN-KABILA_qui-ont-detruit-le-village_pour-arracher-les-terrains_09.9.2020

rdc-colere-deguerpis-mbobero-apres-la-visite-d-une-DELEGATION-DU-CLAN-KABILA_qui-ont-detruit-le-village_pour-arracher-les-terrains_09.9.2020

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu

rdc-tueries_a-Mbobero_Sud-Kivu_des-civiles_par-des_militaires-envoyes-par_Olive-Lembe-KABILA_AUCUNE-assistance-de-la_MONUSCO-25-ans-2 

MONUSCO PERDUE  MAIS RICHE, EN ACCORDS SECRETS !

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-4 Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-5 Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-6

Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-7  Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-8  Mbobero-rdc-NON-ASSUISTANCE-DE-LA_MONUSCO-COMME-DANS-TOUT-MILIEUX-NECESSECITEUX-DES-CIVILES-sud-kivu-13

MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!!

République Démocratique Du Congo

RDC

DOSSIER EN PREPARATION, SVP, MERCI. IL FAUT ÊTRE DES ANIMAUX POUR TUER DES FEMMES APRES LES AVOIR FAIT SUBIR DES SEVICES SEXUELLES MONSTRUEUX DEVANT LEURS FAMILLES, PUIS LE FAIRE AUX TRES JEUNES ENFANTS, ET LEURS COUPER LA TÊTE, LES INCINERER VIVANT, ET LES ENCEVELIR VIVANTS, PAR MILLIONS. ET ADOLPH HITLER A FAIT 6 MILLIONS DE VICTIMES JUIVES, MAIS KABILA DROGUÉ AUX OPIOÏDES, GÉDÉONS KUNG, UN OURS NOIRE, SANS TÊTE, NI CERVEAU, TOUT COMME KAGAME, AINSI QUE DES MILLIERS DE GENERAUX POUR DES REGIONS A PEINE PLUS GRAND QUE LA BELGIQUE, OU LA PRINCIPAUTE DE MONACO, COLONIALISTES ADEPTES DE L’ESCLAVAGE DES NOIRS, Azarias MANIWA RUBERWA

 

 

 

mere-et-enfants-trompe-par-la-MONUSCO-inefficace-a-demanteler-Est-RDC-et-BENI-millions-de-morts_25-ans-1 mere-et-enfants-trompe-par-la-MONUSCO-inefficace-a-demanteler-Est-RDC-et-BENI-millions-de-morts_25-ans-2

mere-et-enfants-trompe-par-la-MONUSCO-inefficace-a-demanteler-Est-RDC-et-BENI-millions-de-morts_25-ans-1

mere-et-enfants-trompe-par-la-MONUSCO-inefficace-a-demanteler-Est-RDC-et-BENI-millions-de-morts_25-ans

 

 


LA POPULATION D'UVIRA/SUD KIVU FELICITE HON MUHINDO NZANGI

URL de la vidéo : https://youtu.be/VWtYwazEbCs   
LA VOIX DU KIVU

Les rwadais nous les congolais nous Somme uni par le sang nous avons notre vaccin zairoise et nos enfants ont cette vaccin par nos sang des qu'ils naissent notre pays est tracez pour les zairois , vous les genocidaire les rwadais preparez vous des massacrez les zairois , nous allons mourri pour notre terre . depuis equateur bumba .

Ces Rwandais doivent rentrer chez eux au Rwanda plus de dialogue communautaire les menaces Nyarugabo montre leur peur à la diaspora nous avons travaillés pour montrer à leurs soutiens que le problèmes ,C'est eux le congo a beaucoup donné à ces tutsis mais qu'ils ont montrés même à ceux qui les soutenaient qu'ils sont Rwandais. Je réponds à monsieur Ally Kambengere que Bitakwira leur avait déjà dit personne aura plus peur d'eux car c'est eux qui sont le problème au Congo . Monsieur Ally quand vous parlez "ba koko na biso"nous avons compris que vous avez pas les koko au Congo donc vos koko sont des Belges qui ont crées l'état indépendant du Congo avec les ethnies qui ont des terres au Congo mais les Belges qui sont vos koko n'ont jamais eus des terres au Congo et vous aussi banyarwanda d'ailleurs. Maintenant ça suffit vous allez rentrer chez-vous au Rwanda et tout le monde est d'accord.

Dzeindobr Cesc

Kagame jusqu'à quand la Rdcongo va portera ta croix ? Tes réfugiés Rwandais de 1994 de génocide que toi tu as cherché sont toujours là et tes frères et sœurs tutsi ils se sont transformés en banyarwanda allias banyamulenge, tes frères Rebelles Rwandais de Afdl, Rcd GOMA et M23 et Nguminu sont toujours là, ils se sont transformés en banyarwanda allias banyamulenge, mais ils oublient que ils sont tous les tutsi, au lieu il nya pas des tribus tutsi ni banyarwanda allias banyamulenge, qu'ils nous laissent en paix chez nous, kagame prend tes compatriotes des visages mirages. Des tueurs de sans froid.

RDC: au moins 21 morts dans un nouveau massacre du groupe armé ADF. 31.10.2020

RDC: au moins 21 morts dans un nouveau massacre du groupe armé ADF. 31.10.2020. - Historiquement, les ADF sont des rebelles musulmans ougandais installés dans l'Est de la RDC depuis 1995.

Historiquement, les ADF sont des rebelles musulmans ougandais installés dans l'Est de la RDC depuis 1995.

ILS SONT CACHE EN RDC, NOUS TUENT, ET SONT LIBRE DEPUIS DES DECENIES, COMME LES RWANDAIS. DONC COMME CE QUI SE PASSE EN ALBANIE-AZERBAIDJAN, MOUS DEVONS NETTOYER TOUT LE CONGO RDC, RENVOYER, ET TUER LES RECALCITRANT CHEZ EUX AU RWANDA, OUGANDA, TANZANIE, BURUNDIE, etc.

Le congo RDC, doit sortir ses griffes, et ne pas être dous comme des agneaux qui se fait dévorer leurs petits par millions durant 50 ans.

2 minutes pour comprendre... "la guerre au Congo" - 28 minutes - ARTE

Tout est faux. Lire les développement ci-contre dans les auttrwes colonnes SVP. C'est tout organisé par les mêmes communautés internationaux pour les richesses du sous sol du Congo RDC, distribuées par KABILA. A présent que le nouveau chef d'Etat de la RDC, Félix Antoine TSHISEKEDI commence a fermer ses cadeau de KABILA, rwandais, le centre de l'Afrique, et la plupart des pays limiterophes, commence é avoir faim, et sans réfléchir, la communauté internationale, et tout organes des droits de l'homme leurs laisse tuer, et voler tout minerais, etc. du Congo RDC. Le Congo doit attaquer, parce que ce sont des déclarations de guerre depuis 50 ans, et non pas des groupes rebelles, comme mentent les blancs, mais la plupart c'est de la part des armées des pays eux même contre la RDC, pour arriver à 14, à 18 millions de morts par génocides rwandais, ougandais, burundais vers le peuple congolais durant 3 décenies !

URL de la vidéos : https://youtu.be/1rviAnLrPp0

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 

MENSONGE DÉVOILÉ, ET LES RÉFUGIÉS TUTSIS RWANDAIS...OU BANYAMULENGE, ON NE SAIT PLUS, RWANDAIS OU CONGOLAIS...

URL de la vidéos : https://youtu.be/XEBSoeUyytQ

MENSONGE DÉVOILÉ, ET LES RÉFUGIÉS TUTSIS RWANDAIS...OU BANYAMULENGE, ON NE SAIT PLUS, RWANDAIS OU CONGOLAIS...KADIOMBO TV-8 Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-1

Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-2 Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-3

Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-1 Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-5

Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-6 Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-7

Rwandais-guerre-terre-RDC-i_Mensonge-devoile_et-les_refugies_tutsis-rwandais_ou-banyamulenge_on-ne-sait-plus_rwandais-KADIOMBO-TV-8-8

RDC, Le déroulement des ordres sous forme de codes gestuels de VITAL KAMERHE, vers l'équipe chargée de placer l'équipement qui contenait le poison qui a tué le juge YANYI. Ceci, lors du 2 èm procès des 100 jours, contre KAMERHE. Clichés successifs , et Vidéo entière   Prochain procès 3 èm scéance mercredi 03.06.2020

  RDC, Le déroulement des ordres sous forme de codes gestuels de VITAL KAMERHE, vers l'équipe chargée de placer l'équipement qui contenait le poison qui a tué le juge YANYI. 1.-Kamerhe, cherche avec insistence le complice, pour déclencher l'opération, il hoche pluieurm fois la tête pour dire "que oui, c'est le moment". Plus rien ne pouvait anticiper la malheureuse suite sur la vie du juge Yanyi !

 

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

 La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-Rwandais olive-lembe-kabila-des-meurtres-exemple-un-groupe-arme-comme-a-Ngobero_Ngobero-Kivu-depuis-des-anneespar-des-Rwandais-1 olive-lembe-kabila-exemple-un-groupe-arme-comme-a-Ngobero_revendique-le-meurtre-de-chef-traditionnel-de-Mile-14-Buea

La_representante-monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_La_Monusco_doit-quitter-le-Congo-RDC_des-vieilles-structures-d.apres-Hitler_Mafia_et-milliars-avec_Kabila_Leila-Zerrougui_et_genocides-Rwandais La_representante-monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_perciste-pour-une-prolongation-mission-020-2021-mozito, fayulu à la munesco, voir Leila Zerrougui. olive-lembe-et-joseph-kabila et leur soldats tueurs à Ngobero, Sud Kivu La Monusco avait un PARTENARIAT AVEC JOSEPH KABILA, dictateur sanguinaire, ancien chef d'Etat du Congo RDC durant 18 ans, plus bientôt 3 ans cachees avec les mêmes accords que l'ont découvrent surpris, La Monusco est devenue prédatrice de recherche de fortune, comme plusieurs organes internationaux, qui s'enrichissent presque tous, sur le sang des morts en tout. Depuis 2 ou 3 décenies, leurs soldats, et sont status, qui autorise des génocides, est devenu ringard. La monusco, laisse les minerais passer a travers champs, ou ils ne sont pas, et SURTOUT PAR DES COULOIRS SOUTERRAINS DEPUIS DES ANNEES. Même dans les époques anciens, les pays amis, ne connaissaient jamais des génocides basés SUR LE MANAGEMENT, OU AUTRE SYSTèME D'INTELLIGENCE EN ZONE DE GUERRE. C'est a supprimer, on voit leurs interêts sans faire d'effort. la Monusco, voit des guerres partout, depuis 1945, et tout comme nous, elle n'y fait rien !  

  RD Congo : dans le Nord-Kivu, les autorités impuissantes face aux violences

Médias : france24.com La Monusco, la force de l'ONU en RD Congo, dit effectuer chaque mois plus de 1 000 patrouilles comme celle-ci. © France 24. Durée : 5 min, 29'

  https://youtu.be/nXdFgGbkA0k

 

Depuis six ans, Beni, dans le Nord-Kivu, est le théâtre de massacres quasi-quotidiens qui ont fait des centaines de morts, et déplacé des centaines de milliers de personnes. Il y a un an, l'armée congolaise lançait une grande offensive pour déloger les principaux auteurs de ces massacres : les ADF, un groupe armé originaire de l'Ouganda voisin. Mais loin d'être affaiblis, les rebelles ont multiplié les attaques : le nombre de victimes et de destructions a explosé. Les civils se retrouvent démunis et la Monusco, la force de l'ONU en RD Congo, peine à les protéger.

 

LA MONUSCO A PEUR DES TERRORISTES, MÊME EN MILIEUX FACILEMENT COMBATTABLE. IL FAUT ÉRADIQUER CET UNITÉ, OU LES REPRÉSENTANTS TEL QUE MME LEILA-ZERROUGUI, MÉLANGE LES TORCHONS ET LES CHIFFONS, EN S'ADRESSANT, ET FAISANT L'INTERMÉDIAIRE ENTRE DES "POLITICIENS" LOCAUX, QUI N'ONT AUCUNE CONNAISSANCE SUR LA GOUVERNANCE DU CONGO RDC, ET SE RESSEMBLE TOUS AVEC JOSEPH KABILA, LEUR MODEL, DANS UN PAYS, QU'ELLE SAIT IRRÉCUPÉRABLE. ET QUE LA MONUSCO A VU LA DESTRUCTION DEVANT LEURS YEUX DURANT DES ANNÉES, SANS SAUVER UNE SEULE PERSONNE !!

MME LEILA-ZERROUGUI, NE DEVRAIT JAMAIS CONTINUER A FAIRE CES NÉGOCIATIONS AVEC JOSEPH KABILA, QUI LUI A DONNE DES PISTES SUR LES RESSOURCES, CES CONTACTS, ET MME LEILA-ZERROUGUI, LUI AURAIT AUSSI PROMIT PROTECTION DURANT CES 2 DERNIÈRES ANNÉES, CA NE SE CACHE PAS, J'AI TOUT COMPRIS, JE NE SUIS PAS UN MOUTON COMME CEUX DU PARTI DE KABILA, SON « FRÈRE » ZOÉ, SA « SŒUR » JAYNET, SON ÉPOUSE SANGUINAIRE, COMME TOUS, OLIVE LEMBE, ET LE FCC-AFDL, QUI ONT VÉCU EN AUTARCIE DURANT 20 ANS, SANS LOI, ET TUANT COMME DES DÉMONS, LE PREMIER CAS DE CE GENRE QUI DEPASSE MÊME HITLER !!

MME LEILA-ZERROUGUI, N'AVAIT PAS LE DROIT D'INTERVENIR DANS LES PROBLÈMES DE RECHERCHE D'ACCALMIE DANS LE CONGO RDC DU PRÉSIDENT FELIX ANTOINE TSHISEKEDI, QUI A FORT A FAIRE EN CRÉANT L’UNION SACRÉE, EN RECEVANT MR ADOLPH MUZITO, ET MARTIN FAYULU, PUIS PRÉTEXTANT DES RENCONTRES OU "DIALOGUES" AVEC KABILA, DONT LA PLACE POLITIQUE VENAIT D'ÊTRE ÉLIMINÉE 3 SEMAINES AUPARAVANT, DU PARLEMENT. MME LEILA-ZERROUGUI, A CRÉER UN CONFLIT, ALORS QUE LE CONGO RDC N'EN AVAIT PAS BESOIN.

NOUS NE VOYONS AUCUNE CRISE DANS LES FONCTION DE GOUVERNANCE DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI, SAUF UN TRAVAIL DE GRANDE AMPLEUR, QUE KABILA ET LES TIENS EN SONT MÊME ARRIVE A DONNER TOUTES LES CAISSES EN MILLIARDS DE DOLLARS USD A LA TANZANIE, LA ZAMBIE, LE RWANDA, LE BURUNDI, L’OUGANDA, ET D’AUTRES PROFITEURS DANS LE MONDE.

ET, ÇA, LA MONUSCO, DROITS DE L' HOMME, AMNESTY INTERNATIONALE, L' ONU, LA PROTECTION DE L' ENFANCE, LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME LE SAVAIT, MAIS ILS ONT DES PROBLÈMES DE FINANCEMENT, DONC, LES MORTS NE COMPTE PLUS, SEULES LES NÉGOCIATIONS AVEC LES BELLIGÉRANTS COMPTE. LE BUSINESS.

AFRIQUE

La Monusco, une mission qui suscite la polémique

Les tensions dans l’est de la RDC soulèvent une nouvelle fois la question de l’efficacité de la présence de la Mission militaire des Nations unies dans la région.

Le 30 novembre 1999 avec la résolution 1279 les Nations unies décident de déployer une mission en RDC. Avec environ 5 000 hommes cette mission est chargée d’observer le cessez-le-feu instauré dans le pays. Entre 1999 et 2007 la MONUC a notamment permis d’organiser et de sécuriser le référendum constitutionnel et les élections qui ont donné naissance à la IIIe République. Depuis, la Mission de l’Organisation des Nations Unies au Congo (MONUC) a évolué pour devenir la Mission de l’Organisation des Nations unies pour la stabilisation de la République démocratique du Congo (MONUSCO) le 1er juillet 2010.  
Un changement de nom et un but : refléter la nouvelle phase dans laquelle le pays est entré.
La nouvelle mission est en effet autorisée à utiliser tous les moyens nécessaires pour s’acquitter de son mandat, notamment en vue d’assurer la protection des civils, du personnel humanitaire et du personnel chargé de défendre les droits de l’homme. 
Mais il s’agit également d’appuyer le gouvernement de la RDC dans ses efforts de stabilisation et de consolidation de la paix.

Des chiffres et un bilan mitigé

La Monusco en chiffre c’est 4.145 membres du personnel civil, plus de 10.000 militaires, 1.368 policiers et un budget de plus d’un milliard de dollars qui devrait toutefois être revu à la baisse. 
Malgré cela, il s’agit de la plus coûteuse des missions onusiennes de maintien de la paix.
Une mission qui en terme de résultats ne fait pas l’unanimité.

Monusco-en-RDC_La_representante-monusco-rdc_Leila-Zerrougui_INEFFICACE-INUTILE_les-rebelles_ADF-tuent-depuis-des-decenies

Le renforcement du mandat, avec notamment la création d’une "brigade d’intervention" pour rendre plus efficace les opérations de maintien de la paix, n’a pas permis de mettre un terme à la violence.
 Une violence entretenue par la présence persistance de groupes armés et des affrontements intercommunautaires.

La Monusco en RDC n’a pas que des échecs à son actif

 Il y a ainsi la victoire sur le M23, un groupe composé d'anciens membres du Congrès national pour la défense du peuple (CNDP) et accusé par Human Rights Watch (HRW) de crimes de guerre dont  des exécutions sommaires, des viols et des recrutements de force. 
En octobre et novembre 2013, l’appui de la brigade d'intervention de l'ONU a ainsi permis aux forces congolaises de vaincre cette rébellion.

 

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

RDC: au moins 21 morts dans un nouveau massacre du groupe armé ADF. 31.10.2020

RDC: au moins 21 morts dans un nouveau massacre du groupe armé ADF. 31.10.2020. - Historiquement, les ADF sont des rebelles musulmans ougandais installés dans l'Est de la RDC depuis 1995.

Historiquement, les ADF sont des rebelles musulmans ougandais installés dans l'Est de la RDC depuis 1995.

TRAGÉDIE En République démocratique du Congo (RDC) un nouveau massacre a fait au moins 21 morts. Les rebelles de l’ADF s’en sont pris à des habitants d’un village de l’est du pays, et l’on dénombre au moins 15 femmes parmi les victimes.

Au moins 21 personnes ont été tuées dans la région de Beni, dans l’est de la République démocratique Congo, a indiqué samedi l’administrateur de cette région. Cela s’est produit dans le cadre d’un nouveau massacre des combattants du groupe armé des Forces démocratiques alliées (ADF).

Les hommes des ADF se sont d’abord attaqués à une position des Maï-Maï, milice d’autodéfense, avant de «s’en prendre aux habitants» du village de Lisasa. «Le bilan actuel, encore provisoire, est de 21 morts», a déclaré à l’AFP Donat Kibwana, administrateur du territoire de Beni dans le Nord-Kivu.

Ils sont accusés du massacre de plus d’un millier de civils dans la région depuis octobre 2014. Depuis novembre 2019, les ADF ont tué des centaines de civils en représailles à une offensive de l’armée contre leurs bases et leurs leaders dans la forêt de Beni.

Les ADF n’ont jamais revendiqué aucune action sur le sol congolais. Mais depuis avril 2019, plusieurs de leurs attaques ont été revendiquées par «l’État islamique – Afrique centrale», avec parfois des erreurs factuelles.

Maisons et église incendiées

Jeudi, 19 civils ont été tués dans une attaque attribuée à ces ADF dans la localité de Baet, au cours de laquelle une quarantaine de maisons et une église avaient été incendiées. A travers son organe de propagande, le groupe djihadiste État islamique (EI) a revendiqué vendredi cette attaque, comme il l’avait fait le 21 octobre pour celle contre une prison de Beni qui a entraîné l’évasion de plusieurs centaines de détenus.

«Au courant du mois d’octobre, les ADF ont pris pour cible des églises chrétiennes. Ce n’est pas anodin, c’est peut être une façon pour ce groupe de faire attester la thèse de l’islamisme» à leurs actes, a commenté auprès de l’AFP Omar Kavota, responsable de l’ONG Cepadho.

Depuis près de trois décennies, l’Est congolais est confronté à des violences. Plusieurs dizaines de groupes armés locaux et étrangers s’y attaquent aux civils ou s’affrontent aux forces régulières pour des raisons ethniques, foncières ou économiques.

ATS


 

 

100 jours: VITAL KAMERHE, se lève, plus malade, en forme, et exige de participer, aux consultations vers le président F. TSHISEKEDI !
HOOO, miracle, et guérison !


ÉVEIL PATRIOTIK 30.10 : MOISE NIARUGABO MENACE L'HONORABLE MUHINDO NZANGI ET LE PEUPLE CONGOLAIS


  1. Principales tendances des violations des droits de l’homme – SEPTEMBRE 2020. La Monusco reste un bureau de maqnagement qui fait des beaux tableux excel, des rapports par milliers comme tout ces organes, qui sont en fait des observateurs égarés...

    30 oct2020

    PRINCIPALES TENDANCES DES VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME – SEPTEMBRE 2020

    BCNUDH

    Durant le mois de septembre 2020, le BCNUDH a documenté 726 violations des droits de l’homme sur tout le territoire de la République démocratique du Congo, soit une augmentation de près de 9% par rapport au mois d’août (669 violations). Cette augmentation reflète une hausse significative du nombre de violations attribuables à des agents de l’Etat (+29%), tandis que le nombre d’atteintes commises par des combattants de groupes armés a diminué (-7%).

    En particulier, le BCNUDH a documenté un nombre croissant de violations par des militaires des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri, où des opérations militaires contre des groupes armés sont en cours.

  2. Pour plus de détails : Vu qu'ils ne sont pas capables de défendre la population, la MONUSCO a créer un mode de fonctionnement qui laisse se faitre tuer la population. Mais heureusement qu'ils nous disent les énormes décés, qui ne sont pas reconnut dans leur réglement

MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!! MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!!

MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!!

 

 

 

 

 

Chers sœurs et frère, je vous aime. Prenez garde à la jeunesse de la RDC. 31.10.20

(c) https://www.lomag-man.org/ - Webmestre@lomag-man.org Copyright © 2002 - 2020

autres vidéos SVP. merci.

 

ÉVEIL PATRIOTIK : FÉLIX TSHISEKEDI PREND LE CONTRÔLE TOTALE L'ARMÉE ? LE FCC MYSTIFIÉ

ÉVEIL PATRIOTIK : FÉLIX TSHISEKEDI PREND LE CONTRÔLE TOTALE L'ARMÉE ? LE FCC MYSTIFIÉ

https://www.youtube.com/watch?v=wtLqGclFi18&t=648s

PARLEMENT CITOYEN: DÉMISSION DU PRÉSIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE, KINGAKATI PERD LES PÉDALES.

PARLEMENT CITOYEN: DÉMISSION DU PRÉSIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE, KINGAKATI PERD LES PÉDALES.

https://www.youtube.com/watch?v=fDlkrFrotbM

DEMISSION DE BENOIT LWAMBA ET DE TUNDA.FATSHI PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE:QUEL EST SORT DE YEMEHI?

DEMISSION DE BENOIT LWAMBA ET DE TUNDA.FATSHI PASSE A LA VITESSE SUPERIEURE:QUEL EST SORT DE YEMEHI?

https://www.youtube.com/watch?v=6QqOyZlxwCk


election-en-rdc-felix-tshisekedi-officiellement-proclame-president-par-la-cour-20.01.19

USA-France-Canada-UK-Allemagne-infiltrent-congo-rdc-pour-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-pour-le-coltant-cobalt

Kabila-KANAMBE-non-congolais-traitre-vend-le-congo-rdc-au-rwanda-balkanise-150-milices-vols-des-minerais-tout-l.est

grandes-puissances-multinationales-rwandais-tuent-des-congolais-a-l.Est-RDC-pour-le-coltant-depuis-24-ans-d.hypocrisie

La-republiquette-de-l.Ituri-au-Congo-RDC-un-Far-West-ougandais-instigue-par-les-grandes-puissances

Les-creuseurs-congo-rdc-etain-or-coltan-ou-cobalt-ne-sont-jamais-tues-proteges-par-l.occident-chiffres-des-terres-rares

Instabilite-en-Congo-RDC-Oeuvre-de-KANAMBE-Kabila-entre-conflit-ouvert-corruption-ingerences-mafieux-economiques

Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant-des-milliards-satan-diable

La souffrance-des-congolaisdepuis-22ans n.est-pas-l.affaire.du-dictateur-incapable-et-criminel-Kanambe-Kabila-et-Kagame

Fatshi-asilisi-guerre-na-Est-ba-nguna-bakati_Bijoux-Meta-TV_Felix-a-mis-fin-aux-tueries-a-l.Est-congo-RDC-avec-les-FARDC

Bloomberg_TRADUCTION_revele-famille-Kabila_A-MORT_80-empire-economique-personnel-valant-des-milliards-satan


L'UNC s'attaque politiquement, scientifiquement, et juridiquement à Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC

 

vital-kamerhe-cristallise-par-la-justice-congolaise_la-verite-selon_L.UNC-20.07.20
Yeba Tv (vers la fin de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=apJWUTuCGac
L’UNC met en défaut la phrase du président Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC, qui disait ceci à son discours du 30.06.2020 : « la page du dossier 100 jours, il faut la tourner la vérité selon l'UNC ».
Avant de leur faire des tourniques comme celles de KAMERHE, avec l’argent, en driblant un grand nombre de personne depuis la présidence, sa famille, ainsi que les employés enfermés dans des cages en tôle aux endroits qui étaient supposés acquérir les « Sauts de Mouton », puis les banque, les connexions au Liban, les employés à l’intérieur de la RDC, je vais simplement dire qu’il n’y a rien qui vient des juges, ni du chef de l’État.


Il faut oublier un peu les grades des gens, et agir de manière naturelle. Donc, on la voix dans le monde actuel, des personnes, qui sont capable de conseiller un commandant de régiment sans avoir fait d’école militaire. AUJOURD’HUI, DE NOS JOURS !

Les congolais ont cette croyance à attaquer avec les licences obtenues, et non de croire et accepter la réalité, et le naturel. Les congolais lorsqu’il trouve une aiguille dans une botte de foin, il a gagné, mais ne mesure pas, s’il y a un incident en arrière-plan sur ce qu’il vient d’imposer à la nation par sa quête d’une vérité qui fatigue, et dont les juges, même en France, ne vont pas contrôler si un trafiquant monétaire a bel et bien une salle de bain en or.


Les transferts d’informations, sont lourds, lorsque les juges démontrent déjà, devant tout assistance, les accusations sur le prévenu. Accusations qui lui reviennent. LA NATION ENTIÈRE ÉTAIT FATIGUÉE DE CE MR. KAMERHE ET JAMAL, PUIS LEURS AVOCATS QUI NE POUVAIENT LES AIDER, PARCE QUE CES PRÉVENUS, AVAIENT UNE LIGNE ROUGE A NE PAS FRANCHIR, SINON, CA SERAIT LA CATASTROPHE EN UN SEUL JOUR DE PROCÈS.


Le chef de l’État, Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, connait dans quel état se trouvait le Congo RDC lorsqu’il a pris la présidence de ce Congo RDC.
Il y a un facteur moral dans tout ça. QU’AVEZ-VOUS FAIT POUR LES EMPLOYÉS A QUI ON ORDONNE DE S’ENFERMER, ET DE PASSER UNE ANNÉE ½, SANS RIEN FAIRE ? VOUS ETES VOUS INQUIÉTÉ DE LEUR SANTE MENTALE ? AVAIT -IL DES ANGOISSES.

MAIS NON, PERSONNE NE POUVAIT LES INQUIÉTER CAR ON VOIT LES FAUX ET USAGE DE FAUX A LA PELLE ACTUELLEMENT, A LA PRÉSIDENCE, ET DES DÉMISSIONS. TOUT CELA LIÉ A LEUR APPARTENANCE AU FCC, ET SOUS ORDRES DICTATORIAUX DE KABILA.


Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO, en prononçant votre « fameuse attaque », libérait la nation des habitudes de l’ère KABILA, ou les gens ont vécu comme des chiens, sans aucun service de l’État, et il ne fallait trop en faire, le monde aussi ne méritait pas de connaître si KAMERHE a fait un détournement par le cerveau, mais par contre,

moi J’AI DÉTERMINÉ QUE KAMERHE ÉTAIT UN NOVICE, ET QU’IL A LAISSER LE REFLET DE SA PERSONNE DANS TOUT LES MURS, MIROIRS, PANNEAUX DE BOIS, OU IL S’EST RENDU POUR TOURNER COMME UNE TOUPILLE, AVEC SES PAQUETS D’ARGENT, LES ACCOMPAGNANTS, ET ORGANES DIVERS DE TRANSACTIONS, etc.


QUANT ON NE SAIT PAS, ON SE FORME, et on s’associe avec des personnes qui vous aiderait, et non pas des centaines de millions de dollars US sur la table devant Madame, la voiture pour une gamine à 90'000 dollars, des cousins avec des parcelles, et des voitures plus que celle de FATSHI, le toute d’un coup, et sur une courte période bien définie.

KAMERHE, en rajoute encore en créant une entreprise supposée appartenir à JAMAL, mais qu’en fait est nom de KAMERHE.

DONC, SANS PAPIERS LÉGAUX, IL FAUT QUE DES JUGES S’Y RENDENT, POUR DÉMYSTIFIER UNE VIE DE ZOMBIE, QUI RATE TOUT DEVANT LE SEIGNEUR ? AVEC L’ARGENT DE L’ÉTAT, ET ACTES NULS.


L’UNC, rentrez chez vous, on reste copain, et commencez à faire de la culture, pour nourrir la population, les jeunes enfants qui meurent par manque d’eau potable, et les attaques dont nous sommes sujets de certains pays limitrophes, qui ne cesse de rentrer dans le Congo RDC, viols des jeunes enfants, coupe des bébés à la machette devant leurs parents, exigent à manger, partent avec des poules, des cochon.

ILS N'ARRÊTENT PAS, ET C'EST PRESQUE TOUS LES JOURS, DE TOUT LE NORD EST, AU SUD, AU CONTOUR DU KATANGA PAR LA ZAMBIE, L'ANGOLA, DEVENU FOU, QUI AUSSI TIRE SUR NOS SOLDATS, ET PÉNÈTRE DANS LE CONGO RDC. ON CONTINUE À MOURIR. BIENTÔT LES 13 MILLIONS EN MOINS DE 30 ANS, PAR DES GENS TOUS VENU DE L'EST, MÊME SI ILS SE DÉCLARENT

« CONGOLAIS »
Merci

 

 

 

 L'UNC s'attaque politiquement, scientifiquement, et juridiquement à Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO DE LA RDC  

 

Vital KAMERHE, alias caméléon...

Vital KAMERHE, une face d’une personne avide de pouvoir et d’argent. On remarque les expressions regard d’une hyène, d’un coyote dangereux, et la bouche exercée à répéter les prochaines paroles qui trompe tous ses interlocuteurs.

Les enfants congolais victimes avec leurs parents depuis trois décenies, sans aucune aide. Avec une MONUSCO préoccupée par les mesme puissance, et 80 % des pays favorables à des descentes mortels terrifiantes, tuant, et pourchassant des mères qui perdent leurs bébés dans la forêt, qui finit découpé par un assassin, à la machete. PLUS DE MORT, ET D'ANNEES QUADOLPH HITLER. MAIS POUR LE CONGO, IL FALLAIT FAIRE AVANCER LA TECHNOLOGIE, PERSONNE N'A RIEN VU. MAIS DIEU EST SEUL JUGE. CHACUN AURA CE QU'IL MERITE, ADEFAUT VU QUE LES PAYS LIMITROPHES DU CONGO RDC CONTINUENT LEURS DEPASSEMENT DES FRONTIERES, VOLS DES MINERAIS, MASSACRE TOUT UN VILLAGE TOUS LES JOURS EN CET AN 2020, NOUS FINIRONT PAR UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE BINTÔT !!

 

MERCI FATSHI BETON, POUR LES ENFANTS !! ET POUR TOUT, COURAGE ! TSHISEKEDI, PRESIDENT DU CONGO RDC VIVAAAAA !!! 


Sur les pages vidéo YouTube SVP. Merci.


 Amida-Shatur-contacte-j.Kabila_pour-liberer-Kamerhe-pour_eliminer-Felix_ils-ont-tente-avec-les-poisons-a-la-presidence https://www.youtube.com/watch?v=vnrf0c7U8f0&t=4s 

Amida-Shatur-contacte-j.Kabila_pour-liberer-Kamerhe-et_eliminer-Felix_ils-ont-tente-avec-les-poisons-a-la-presidence, cet hiver, il y a eu une hécatombe de morts mystérieux. Durant ce temps, dès le premier mort, Vital KAMERHE était en poste aux côtés de Felix Antoine TSHISEKEDI Wa TSHILOMBO 

autres vidéos après ce texte SVP. merci.

En préparation : le document traduit de l'anglais au français de cette longue vidéo de BLOOMBERG

Traduction EN, FR, Vidéo 2/2 de cette page : Bloomberg-revele-empire-economique-personnel-famille-Kabila_A-MORT_80-entreprises-valant

JE SUIS FARDC

Un nouveau rapport de Bloomberg a révélé que la famille Kabila a créé un empire économique personnel d'au moins 80 entreprises valant des centaines de millions. Vidéo page, Bloomberg-revele-empire Kabila-KANAMBE-le plus important de tout les temps par un chef d'Etat


 

trafic-d.armes-par_ZOE-KABILA-nouvelle-methode_conflit-Rwanda-Burundi_pour-ses-nouveaux-chemins-vols-minerais-Congo-rdc 21.02.20 ©lomag-man.org 2020

5min-NGADI_Maman-KALANGA_Flash_abimisi-SECRETS_ya-FCC_na_ZOE-KABILA-ba-dollars-prix-chers_Bas-pasi-artificiels_po_PEUPLE_eyina-FATSHI

Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020

 

 

 







 

 

Amnesty International. DOCUMENT PUBLIC

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO
« Nos frères qui les aident à nous tuer… »
Exploitation économique
et atteintes aux droits humains dans l’est du pays

Nos-freres-qui-les-aident-a-nous-tuer-Exploitation-economique_KABILA_-atteintes-droits-humains-Est-congo-rdc

rdc-milliards-caches-frere-kabila_09.01.2000-NN

Pierre Jacquemot

cynophagie-en-rdc-a-mbandaka-on-raffole-de-la-viande-de-chien-Afrik.com-03.11.19

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

Génocide silencieux à l'Est du Congo

Congo_ART

Bibliographie des Migrations Republique Democratique du Congo-RDC

Ressources-minerales-armes-et-violences-dans-les-Kivus-Congo-RDC_HER_134_0380

2015_Analyse_Minerais_des_conflits-5

RDC_ Bloomberg révèle l'empire économique bâti par la famille Kabila - RFI

Quelles sont les significations des couleurs du drapeau du RDC??

Bleu ciel : la paix, la bande rouge : le sang des martyrs, Jaune : la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.

 

Proposé et traduit par © webmestre _ lomag-man.org www.lomag-man.org © 2002-2020
Merci de votre attention. Veuillez, quelque soit une soi-disant petite dimension d’un conflit dans toutes ses formes, parlez, avertissez les autres terriens du bout du monde, et ne lâchez rien ! La vérité doit être connue dès le début !
23-Déc-2020 14:44    

 

 



LOMAGMAN EDITORIAL

 

[ Accueil ] [ news salons ] [question_cariste] [logiciel entrepot]  [ nouveautes index ] [ plan de site ] [ contactez nous ] [ sommaire ] [ service  formation ] [ physique electro ] [ gestion de stock ] [ chariot engins ] [ stockage ] [ manutention ] [ materiel outil ] [ les transports ] [ recherche ] [ edito du site ] [ urgences secours ] [ condition de travail ] [ liens et livres ] [ convertisseur calc ] [ humour blague ] [ animations video ]

LOMAGMAN ASSOCIATION

[ Remonter ] [ gestionstock baseswms ] [ documentation_gestionstock ] [ tenue de stock ] [ formule wilson ] [ optimisation_quantitecommande_eoq ] [ approvisionnement ] [ systemes aps ] [ introduction sigmasix ] [ layout implantation amenagement ] [ outils qualite partie1 ] [ financement chariot ] [ guide liensnormalisation ] [ production ] [ kaizen ] [ index_cpfr_industrie_distribution ] [ wms_documentation_anglophone ] [lesstandards_demanutention]  [barycentremethode_logistique1]  [courriel_vos_emails ] [quiz_plein_latete.php]

La Newsletter Inscription ici -

Liens publicitaires

Site Internet apprenants à but de recherche entraide étudiants et travailleurs.

Livre d'or FERME

Lomag Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 
 

Site Internet ouvert en 2002 - 2019  Lomag Man .Org est une création S.K.  Laissez un commentaire (Livre d'or FERME)