Cette Page: TRUMP_Les-Peurs-Du-Communisme_Comportement-Mentale-Des-Dirigeants-Americains_de-guerres-et-Mensonges_70-ans-d.erreures-des-USA-Allies_OTAN-ONU-OHCHR-IAEA L’empire des USA d'un départ malchanceux. Des alliés à leur solde, ayant peur, et les inventions et mensonges constants des américains sur des supposés invasions des COMMUNISTES, et de la Russie !! Prise en mains de la destinée du monde avec des projections du future d’un monde sombre, mais vraiment inconcevable, sous esclavage des pays de l'Est, ou un retour d'un HITLER imaginaire...des inventions, dépenses militaires énormes, au-delà de ce que devait préconiser la paix. Les américains préfèrent à chaque déplacement anodin du bloc de l'est, imaginer des conspirations et vues d'un monde détruit. Une paranoïa incroyable qui en a rendu plus d'un cliniquement malade! Triste Pays, ils avaient tout pour rassembler les terriens, et ce n'est pas un rêve, parce que leur politique était basé sur des coups de répliques envers les espions, les pays dangereux qui auraient des intentions d'occuper le reste du monde, etc... Voir ce document en séquences Vidéos.
>>> MEME PAGE VIDEO EXTRAIT 16: 16-Suicide_PARANOIA.de-James-Forrestal_ Miné psychologiquement par la présence des RUSSES, qu'il voyait dans chaque coin de rue, ainsi qu'une invasion des communistes dans le monde, et surtout aux USA, il a finit savie dans une asile psychiatrique, et a finit de se jeter depuis le 16èm étage !!// Une-autre-histoire-de-l.Amerique-Oliver-Stone_Guerre-Froide_Perturbations-cervaux-1945-1950
« Comprendre d’où vient l’arrogance américaine »
Rencontre avec le réalisateur, auteur d’« Une autre histoire de l’Amérique », passionnante série sur
la politique de son pays.
LE MONDE TELEVISION | 14.01.2014 à 16h28 • Mis à jour le 14.01.2014 à 20h05 | Propos recueillis par Joël Morio
(/journaliste/joel-morio/)
Pourquoi avez-vous décidé d’écrire et de réaliser cette « Autre histoire de l’Amérique » ?
Je venais de terminer le film sur George W. Bush. Je me suis demandé si ce président était une
aberration de l’histoire. Je me suis aperçu que c’était la continuation d’une situation qui durait depuis
longtemps. Je voulais aussi corriger des choses qui nous étaient enseignées. Par exemple, dans les
écoles américaines, la contribution soviétique dans la victoire contre le nazisme a été minorée. Le
jour J est présenté comme le tournant de la guerre. Nous savons tous que ce n’est pas le cas.
Le documentaire mélange archives et extraits de films de cinéma . N’y a-t-il pas un risque de
perte de crédibilité ?
C’est une nouvelle forme de documentaire. Cela fait partie de mon style . Ce que j’avais fait avec
JFK a influencé ce choix. Cela permet aussi de garder l’attention du public pendant les cinquantehuit
minutes que dure chaque épisode.
Remarque: je dois insérer des courtes notes des l'événnements de chaque séquence vidéos, mais, je n'ais pas le temps pour l'instant. Mais tout est dans ces vidéos. Les alliances parties sur des postures des hommes d'Etats européens, sans force, et fatigués des deux guerres, les USA qui enfoncent le clou avec des ingérences et motifs mensongères. Ils brandissent l'arme atomique pour faire régner la peur des "Alliés", comme vers le bloc de l'Est.
Des accusations à répétition, envers l'URSS, jusquà nos jours. Et vous verrez, DES SIMILITUDES COPIES CONFORMES AVEC LE GOUVERNNEMENT TRUMP ACTUEL. C'EST INCROYABLE ! PERSONNE NE DEMANDE DES COMPTES A CE PAYS, DEVENU FASCHISTE TOUT DE SUITE APRES LA 2èM GUERRE MONDIAL, SANS OUBLIER LES DEUX DESTRUCTION IMPARDONNABLES PAR DES BOMBES ATOMIQUES D'HIROSHIMA, ET DE NAGAZAKI. MAIS LES ARRIERES PETITS ENFANT TOURNERONT DANS D'AUTRES OPTIQUES DANS LES GENERATIONS A VENIR, ENVERS LES USA. ET CA NE SERA PAS LES SUELS. DE PLUS, LES USA VONT SE DETRUIRE DE L'INTERIEURE PAR DES LUTTES PARTISANNES, EN CREANT UNE DEUXIEME GUERRE DE SECESSION 95% DE CHANCE VUE L'ETAT ACTUEL DES TENDANCES DANS CE PAYS. CE QUI PROVOQUERA L'EXTINCTION DE PLUSIEURS FACON DE L'EMPIRE AMERICAN. ILS POURRONT FAIRE TOUT, MAIS L'ORLOGE DE CET EVENNEMENT DE GUERRE DE SECESSION EST INNEVITABLE. ET LES ENNEMIS, ET MENSONGES, ET SUPERIORITE ENVERS D'AUTRES PEUPLES DE LA PLANETE, VAS REVENIR, AVEC UNE PUISSANCE DE REVANCHE EXPONNENTIELLE. C'EST IMPARRABLE, AUSSI POUR 95% DES PAYS LESES EST REDUIT EN ETRES SANS IMPORTANCE COMME LE DEMONTRE TRUPM ET TOUS LES EVENNEMENTS DEPUIS 1945, GUERRE DU VIETNAM, GUERRE DE CORE ET DES DIZAINES DE CONFLITS PROVOQUES EXPRESSEMENT AFIN DE JUSTIFIER LES CREATION COMPLETEMENT INCOHERENTE DE LEURS MILLES BASES ET PRESENCES DE L'ARMEE. SANS AUCUN BESOIN REEL. C'EST DEPASSE, DE LA POLITIQUE QUI ALLAIT BIEN DU TEMPS DE Nicolae Ceaușescu dictateur roumain., BOKASSA, MOBUTU, IDI AMIN DADA, ET D'EUROPE, ASIE, AMERIQUE LATINE, AFRIQUE DU SUD SOUS APPARTHEIDE, SANS CRAINTE COMME A L'ESCLAVAGES AUS USA AVEC LES NOIRS, ETC...LES CAS SONT PAR MILLIERS, ET TOUS NE DONNE AUCUNE RAISON HUMAINNEMENT MESABLE AU NIVEAU DE CE QUE ETAIT SUPPOSER APPORTER COMME "INTERVENTIONS" POUR LA PAIX DES NATIONS DU MONDE ! L'OTAN, ET L'ONU, LES DROITS DE L'HOMME ET DE L'ENFANCE, INNOPERANTS ET REDUIT EN SIMPLES MINI ORGANISMES, ECRASES PAR LES USA QUI VONT EN GUERRE SANS AUCUNE APPROBATION REELLES DES "ALLIES", NI DE RIEN D'AUTRE. TOUT ETAIT OPAQUE ET TRICHERIE, COMME ACTUELLEMENT!!!
VIDEO EXTRAIT 16: 16-Suicide_PARANOIA.de-James-Forrestal_ Miné psychologiquement par la présence des RUSSES, qu'il voyait dans chaque coin de rue, ainsi qu'une invasion des communistes dans le monde, et surtout aux USA, il a finit savie dans une asile psychiatrique, et a finit de se jeter depuis le 16èm étage !!// Une-autre-histoire-de-l.Amerique-Oliver-Stone_Guerre-Froide_Perturbations-cervaux-1945-1950
Monde: Les Etats-Unis annoncent leur retrait de l'UNESCO
12.10.2017
Commentaire: à mon avis, les Etats Unis préparent leur déscente en un "enfert" qui se métamorphose en arrière plan, et avec une mutation qui vas d'elle même guider les instances internes gouvernnementaux, et Donald TRUMP, surtout la présidence future dans 4 ans dans une tempête de remise en ordre des foutoires qu'installe en ce moment cet Etat.
Les USA de TRUMP peuvent se retirer de toutes autres groupements mondiaux, ce sont des structures viellissantes. Et les USA peinent à avouer les dimensions gargantesques déployées depuis 70 ans autour du monde, en plus des groupes d'espions, d'équipements, sol, air, satelittes, et encore plus, sans trouver des attaquent "d'Alliens " venus d'une exoplanète lointaine qui envahiraient la terre. Minées par des vielles pratiques de "politiques à papy". Ils vont laisser la planete en Chaos total, après leurs exagérations et rôles dans "le gendarme du monde" qui a donné l'éffet totalement inverse et pervers de cet exercice d'équilibrisme, qui n'est plus dans ce nouveau monde. On est plus en 1945, ou 1960 ! en plus leur bases militaires et les employés et militaires, flottes navales impressionnantes, doivent être entretenuent. Dès qu'un éléphant pète dans la fôret vierge africaine, ou TRUMP qui pète depuis l'extérieure des USA, les US font décoller des bombardiers, y envoient des portes avions, des chasseurs F15, et des troupes au sol...afin de s'occuper, et justifier que tous les pays sont encore de l'époque des batailles barbares, qu'ils "assurent", selon eux la "paix" entre les bonobos, et les gorilles des montagnes entre le Ruanda, le Congo RDC, et le Bourundi, enfin à défaut de n'avoir pas obtenus de guerres avec l'Iran, La Birmanie, la Coré du Nord, le Vénézuela, LA RUSSIE, le Chine, La RDC, le Mexique, enfin la liste des ennemis recherchés, et provoqués avec des menaces d'interventions armées est longue. EN PLUS, TRUMP DOIT S'OCCUPER DES ATTAQUES SUR SON PROPRE PEUPLE, QUELQUE SOIT LA PERSONNALITE, UNE PERSONNE, ET ATTAQUE D'UNE INSTITUTION PAR JOUR. Ca ne lui coûte rien, ni à l'Etat, en plus ne nouit pas au "bon fonctionnement éfficace" des USA.
Il faut donc justifier ces interventions virtuelles, mais en monde réel, pour entretenir tout ce bazard. On se rends bien tout de suite compte que c'est des décisions qui ont étaient prisent dans des climats disproportionnées, sans contradiction, ni de l'ONU, ni de l'OTAN, ni des "Alliés". c'est un déployement pour detruire 3 planètes de la taille de la terre!!! Le ridicule ne tue pas. Il faut arrêter ce massacre psychologique sur les habitants de leur propre pays, les USA, par TRUMP et son équipe, qui vont droit dans le mur, ou un focé insurmontable. il faut laisser tomber ce pays, ne pas croire que vous obtiendrez des avantages sur les découvetes scientifiques, ni sur le voyage vers Mars, ni tout aures domaines, le reste de la terre vas se redimentionnée de manière non agressive, et avec des partenaires respectant les us et coutumes des un et des autres, sans mensonges et malices continues dans une "garderie, comme à la Maison Blanche".
Pour Stephen Hawking, il ne nous reste plus que 100 ans pour échapper à l’extinction
c'est plutôt l'extinction des USA, par eux-même. Ils ne pourront plus y échapper.
Etats-Unis: Donald Trump ne certifiera pas l'accord sur le nucléaire iranien
Vu d'Iran. Accord nucléaire : "l'isolement" de Trump, "le Monsieur à gaffes"
Kerry accuse Trump d’avoir «ouvert une crise internationale»
Les Iraniens, en colère, «incendient» Trump Les Iraniens ont réagi samedi avec colère aux propos belliqueux de Donald Trump vendredi. Ils ont notamment moquer les connaissances géographiques du président américain, qui avait évoqué le «golfe arabique» à la place de «golfe persique». (Image prétexte) (Samedi 14 octobre 2017)
L'ancien Premier ministre Ehud Barak exhorte Trump à ne pas ‘décertifier’ l’accord nucléaire iranien
Les paroles des terriens, plus sages, qui préconisent des actes et paroles, pour d'un côté des échanges, et de l'autre côté, le respect de tout régime, et supprimer les encerclements, embargos, sanctions, contre le droit de l'homme et des enfants, envirronnement, famine, etc..
Poutine s’oppose à de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord
.Le Japon: Xi-Jinping. Conseil de l'ONU sur la Corée du Nord: La Chine prône le dialogue, les États-Unis disent stop aux "demi-mesures"
Le ministre russe des Affaires étrangères a qualifié de contre-productif et dangereux le durcissement des sanctions contre la Corée du Nord. Avec des mises en garde du chef de la diplomatie Russe Sergei Lavrov
Les informations sur les dernieres manoeuvres des test d'une bombe H, Nord Coréen, par le dirigeant, Kim Jong-Un, de la République populaire démocratique de Corée (RPDC), le 03.09.2017 et du 15.09.2017
19.09.2017 (inclut, les exercices militaires de la RUSSIE, avec visite de Vladimire POUTINE, et la CHINE avec Xi-Jinping) + Videos et articles. C'est incroyable !! La RUSSIE, La Chine, et même certains pays alliés ou "amis" des Etats Unis de TRUMP, ne peuvent vivre leurs droits d'Etat libre !! DES COMMENTAIRES SUREALISTES DE CEUX QUI NE JURENT QUE PAR LES USA !! ET PAS DE N'IMPORTE QUI, SELON LES AUTRES MEDIAS ;-((
L'UE AU SERVICE DE TRUMP, COMME DES ENFANTS A LA METERNELLE !( En bas de page, SVP, merci )MAIS AVEC TRUMP A LA TETE DES USA, C'EST L'ETAT VOYOU !!!Les critiques, opinions, des médias, Débats...VIDEOS 1, VIDEO 2
J'ai 63 ans, et si cette bande de menteurs, d'américains corromput, et des Alliés qui se sont endormit durant 70 ans, puis les organismes divers, pour l'humanité, dépassés tous par les évolutions, et veuleunt retourner les "provocations" sur les autres, si ils tentent de détruire la Corrée du Nord, JE M'ENGAGE A UNE GUERRE AVEC D'AUTRES GROUPES POUR DETRUIRE L'AMERIQUE !! JE N'AI PEUR DE RIEN, MAIS CETTE MISS, ET SON PANTAGON, TRUMP, ONT MIS DANS LEUR POCHE L'ENSEMBLE DES PAYS QUI LEUR VOUENT UNE ADORATION DIVINE, PAR LAQUELLE, ...La suite en milieux de page SVP, merci. 17.09.17
Corée : des chasseurs et bombardiers américains survolent la péninsule. VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'EXTERMINER N'IMPORTE QUEL PEUPLE DE CETTE PLANETE QUI N'APPARTIENT PAS QU'AUX USA, SUPREMASCISTES ETATIQUES ET CIVILS, OTAN, ONU,,,Juste pour ne citer que ceux là !! Les coréens du Nord et Kim Jong Un sont nos enfants. frères, soeurs, parents, grands, parents, amis, C'EST DANS LA GRANDE FAMILLE DES TERRIENS, AMERIQUE LATINE, AFRIQUE, MOYEN ORIENT, ASIE, PAKISTAN, INDE, CUBA, RUSSIE, LES 2 COREE, LA CHINE, LE JAPON AUSSI MALGRE, etc...>>>Corée : des chasseurs et bombardiers américains survolent la péninsule, haine honte !! 18.09.17
On essaie de faire des petits billets, mais, le site ne redémarrera que vers le 07.09.2017 ;-(( Un petit avis, avant la réouverture du site... 04.09.17. LES AMERICAINS S'EN FOUTENT DES EUROPEENS, QUEL NAIVETE ...DE TOUS !!!
LES USA N'ONT PAS LE MONOPOL DE LA PROPRIETE SUR TOUT LE TERRITOIRE DE LA PLANETE. LA CORREE DU NORD ET SON LEADER KIM-JONG-UN ONT PARFAITEMENT LE DROIT DE SE PROTEGER DE CET ETAT ULTRA NEO-FASCISTE DE PUIS LES BOMBARDEMENTS D'HIROCHIMA, ET DE NAGASAKI. LES USA ONT ENVAHIT LA TERRE DE MANIÈRE DISPROPORTIONNÉE, AVEC 1000 BASES, OU PAYS POSSEDANT DES CENTRE AMERICAIN, ET A PLUSIEURES ECHELLES. IL FAUDRA SORTIR TOUTES LES ARCHIVES SELON LESQUELLES L'AMERIQUE S'EST ATTRIBUEE CES TERRITOIRES QUI FONT LE DEUX TIERE DE LA TERRE !!
La suite, en milieu de page SVP, merci : la vidéo d'Hassan Nasrallah : en Corée du Nord, Trump va vers une guerre nucléaire mondiale, / 01/09/2017 «Dieu a noyé les néo-nazis du Texas !» : les Américains furieux contre Charlie après sa nouvelle Une, et INVOQUE LEUR SUPREMASCIE; EN RAPPELANT LEUR DEBARQUEMENT. Mais il y a eu 200'000'000 de mort depuis qu'ils se fatigue dans leur 3 èm guerre mondiasle débutée il y a 70 ans !!— RT en français
Nous devrons tous demander des comptes à n'importe quels organismes de niveau de protection des peuples de la terre dans tous les secteurs. Au même titre que ce qui s'est révélé sur la FIFA, et que personne ne pouvait imaginer des mafias internes, des affaires d'influences et d'argent. Donc, en prenant comme exemple la manière dont les USA on bâtit des bases, et des présences dans le monde entier au nombre impressionnant de 1'000 unités. On voit sans avoir fait l'université de Harvard, qu’il y avait des compétences, et des mécanismes rôdés pour créer un engrenage de circuits internes aux USA, sur des besoins suite à des simples exagérations de conflits afin d'ouvrir des demandes en fabrications d'armes, d'ouverture d'une base, à chaque fois. Ces modes opératoires revenaient en arrière vers l'ONU, L'OTAN, L'OMS, ? le HCDH, L'UNICEF, et les ALLIES européens, ceci pour des raisons liées à un organisme nommé, ou plusieurs, selon la "nécessité", pour élargir et recueillir l'approbation de tous, et lancer des grandes opérations d'une envergure immense, pour des centaines de milliards par objets, et des milliers de milliards à l'heure actuel depuis 70 ans. C'EST L'ARGENT DE TOUS LES PEUPLES UTILISE DE MANIERE ABUSIVE. IL Y A DES ENQUETTES A MENER DANS CES INSTITUTIONS, ET L'OUVERTURE DES ARCHIVES DE LA MAISON BLANCHE, DU PANTAGON, ET DES ARMEES US. TOUT LES PAYS DOIVENT SANS PEUR SE CONCERTER ET DEPOSER DES PLAINTES MONDIALES ET COLLECTIVES DE CONTROLE, AUSSI LES CITOYENS, OU EMPLOYES AYANT VECUS UN DE CES MEFAITS. ON DONNERA AUSSI COMME EXEMPLE SUR L'OMS, LE FAIT QUE L'ONT TROUVE TOUJOURS DES PRODUITS TOXIQUES INDESIRABLES DANS TELS OU TELS DOMAINES, OU SUBSTANCES !! POURQUOI ? voici un exemple de texte de ce lundi 11.09.2017: Harcelement_ brulot-denonce-abus-Oms_l.Onu-protection-des-cadres-pas-des-employe-mafia-rodee-secrete-11.09.17-tdgOn sait qu'il y a bien d'autres témoignages, et que des gens ont peur de les révélés, des Etats Unis, au cinq continents, et pays en grand nombre...
Page Annexe:Incoherences_SANCTIONS_EMBARGO_Tue-L.enfance-essorts-economiques-diplomatiques_imposees-par_l.otan-l.Onu-l.OMS-biffer-les-usa Tous les jours, TRUMP ordonne des sanctions, punissions, embargo contre les pays sauvages et belliqueux, et selon l'Otan, l'Onu, et autres programmes qui gèrent tous très mal les destinées des divers populations déjà meurtries par divers catastrophes, et des anciens stigmates de ses 70 dernières années ! manque de changements sur une grande période, malgré, des dirigeants bardés des diplômes en géopolitiques, mais nuls sur le réel !
19.09.2017 (inclut, les exercices militaires de la RUSSIE, avec visite de Vladimire POUTINE, et la CHINE avec Xi-Jinping) + Videos et articles
J'ai 63 ans, et si cette bande de menteurs, d'américains corromput, et des Alliés qui se sont endormit durant 70 ans, puis les organismes divers, pour l'humanité, dépassés tous par les évolutions, et veuleunt retourner les "provocations" sur les autres, si ils tentent de détruire la Corrée du Nord, JE M'ENGAGE A UNE GUERRE AVEC D'AUTRES GROUPES POUR DETRUIRE L'AMERIQUE !! JE N'AI PEUR DE RIEN, MAIS CETTE MISS, ET SON PANTAGON, TRUMP, ONT MIS DANS LEUR POCHE L'ENSEMBLE DES PAYS QUI LEUR VOUENT UNE ADORATION DIVINE, PAR LAQUELLE,
coree-nord-enfants, droits de l'enfance, protection, alimentation, soins médicaux, scolarité, etc...ne pas confondre avec le régime, les guerres des USA, depuis 70 ans, bientôt avec tous les pays, qu'il punit, TRUMP, comme un vrai dictateur, avec ses coallitions, l'OTAN, en dehors des contextes, et inaudible, aussi l'ONU, l'OMS, l.UNICEF-HCDH, qui seront emmenés à repondre à la justice un jours pour HOLOCAUSTE de niveau mondial, et sans loi.
Le "vice president"...des Etats Unis, Mike Pence, remit en place par Juan Manuel Santos, président de la Colombie, DE NE PAS VENIR COMME D'HABITUDE FAIRE LES ENVAHISSEURS EN AMERIQUE LATINE !! Et ça doit continuer comme ce modèle, c'est finit !!
EN COLOMBIE. Juan Manuel Santos a demandé dimanche au vice-président américain Mike Pence, en visite en Colombie, d'exclure une intervention militaire des Etats-Unis au Venezuela.
"J'ai dit au vice-président Pence que la possibilité d'une intervention militaire ne doit pas être envisagée", a déclaré le président colombien.
"Ni la Colombie ni l'Amérique latine - depuis le sud du Rio Grande jusqu'à la Patagonie - ne sauraient être d'accord" avec une telle intervention, a-t-il ajouté.
L'évocation vendredi par Donald Trump d'une "option militaire" américaine dans la crise vénézuélienne a suscité une vague de réprobation en Amérique latine. ET PAF, QUE LES US ARRÊTENT DE FAIRE DES TROUBLES ET SE FATIGUENT DEPUIS NEUFS MOIS A DES RECHERCHES DES DIPLOMATIES NON EFFICACES ET COMPLÈTEMENT UBUESQUES, ET DES INCOMPÉTENCES DANS TOUT LES ÉCHELONS, ET TOUT LES ORGANES DE L'ETAT DES USA DE TRUMP !!!!!!!!!