En 1998, le gouvernement a incité deux lois qui ont directement affecté l'utilisation des appareils de manutention sur le lieu de travail:
LOLER 98 (opérations de levage, équipements de levage et règlement 98). En effet un MOT (Le MOT régime, frais de contrôle technique, remplacement des équipements perdus ou endommagés MOT certificats et plus encore. Donc équivaut à l'inspection technique programmée, tel annuel ou périodique par le constructeur) pour chariots élévateurs et d'entrepôt du matériel.
PUWER 98 (fourniture et l'utilisation du travail Règlement sur l'équipement de 98) qui inspecte la sécurité spécifiquement produits associés à la machine.
Comme un approfondie des examinateurs accrédités par le Fork Lift Truck Association, HFT peut fournir sur place des inspections et des certificiations pour se conformer à ces règlements. USA. Rappel de nos lois sur les machines en Europe.
Cliquez ici pour en savoir plus.Cochez les éléments en rapport avec un contrôle des parties du système de levage (ou lift) uniquement en observant ces images. Plusieurs choix possibles).