1-Déclarations incendiaires au lendemain de la faite des Sarkozistes aux présidentielles 2012.
Décidement, ils n'ont que leur propre orgueil comme raison d'agir. Aucun lien AVEC LE PEUPLE, qu'ils ont ignoré. Maladroitement tenus dès le 06.05.2012 au soir!
Des propos méchants, sans aucune retenue. Ils ont fait comme d'hab depuis 8 mois:
Injurier, moquer, et durant des semaines, à chaque démarche du Président François Hollande ces gens ripostent de suite, c'est pas comme ça qu'on utilise les droits démocratiques, ça c'est du folklore...
c'est du n'importe quoi et ne présente pas une solution du rôle vrai d'une hypothétique "opposition"
2-Y a-t-il besoin de dire "on est en guerre" pour lancer des hostilités affichés en vue des législatives ? ¿ Selon jean-françois copé, oui ...
Un bébé politicien avec nadine morano, la Baby Pol. Qu'ils arrêtent tout de suite leurs animosités, ils font naître dans la population du monde des modèles de comportement de barbarie, de cowboy, de s'armer, liquider du monde, revanchard, élimination d'autrui avec tous les moyens disponibles pour liquider tout humain qui contrarie, etc.
3-N'étant pas en reste: nadine.morano_henri.guaino_francois-fillon_xavier.bertrand on également amusé la gallerie avec un CLASSIQUE comme des jeunes enfants: " il n' a même pas était battu Sarko, de même pas beaucoup ;-(( ¡¡
Le plus important et répété à des centaines d'interview est de faire savoir que miraculeusement, Sarkozy n'avait même pas perdu; (même pas mal !)...On devrait même lui redonner l'Elysée...Le président Hollande lui a dépassé de même pas beaucoup, même rien...et même que Hollande n'a même pas gagné...ca devient dangereux et ca presse que cet équipe disparaisse.
4-La vraie tactique que cache la "bataille" (Sic) des législatives.
Ces gens vont passer le quinquennat à ruser des feintes de travail, mais en réalité ça ne sera que des attrapes pour entrainer le gouvernement dans le chaos.
Ceci: a- en faisant suivre des lois par exemple, minés d'explosifs lors des soumissions, ou de leurs applications par le peuple, y compris pour l'Europe.
b- en activant toutes sortes de stratèges piégeant le gouvernement de manière programmée.
c- en truquant et ne réagissant faussement sur des domaines de prédilections propres à leur position qu'ils disent «d’opposition"..
d- en ne faisant que de préparer des pièges comme activité principal et ce en suivant toutes les actions du Président Hollande et de son gouvernement...
e- tout en multipliant tous les jours des interviews incendiaires. Des interventions qui coûtent chères au contribuable et donnent des migraines.
De plus très dangereux pour la France, car ils ont en fait décidé de ne pas la servir, mais de s'occuper de leur égo pendant 5 ans !!
5-Le gouvernement français serait en droit de constituer un groupe d'analyse et de contrôle, ou -surveillance- des activités de certains membre de l'opposition, UMP ou autres individus
6-Nuire afin de "frapper" sur Hollande à travers son gouvernement en fatiguant le peuple durant 5 années, actes inconscients, diffamants, et diaboliques et IRRESPONSABLES ET IRRESPECTUEUX en vue d’une quête d’épanouissement à laquelle aspire tout être humain.
7-francois fillon a carrément était obscène en déclarant devant des milliers des militants et toute la France : "rien ne sert de rester assis sur sa chaise et de crier..."croissance"... François Fillon a stigmatisé le "laxisme congénital" des socialistes, et poursuit mardi 29.05.2012 avec des tons vulgaires, affirmant mardi que "les syndicats vont être les premiers cocus de la gauche".
Voilà les règles de l'UMP, 5 ans à cogner et à faire semblant de bosser et s'en foutre des conséquences sur le peuple, morts des jeunes enfants par empêchement de mise en place de nouvelles conditions de vie, augmentation des drames directs ou indirects des incivilités et j'en passe. Plombage dangereux des actes de l'Etat.
C'est francois fillon, jean-francois cope, nadine morano, henri guaino, xavier bertrand (pour ne citer que ceux-là), mais bien d'autres UMPistes encore, qui agissent de manière dangereuse pour les français, et créent des comportements de mépris, de mauvais perdants, de haines pour tout sujet sur les peuples et groupes sociaux culturels du monde.
8-Et même que les Baby-Pol on découvert après des savants calculs (payés par les contribuables) que sarkozy rattrapé Hollande de 0.00001 point par tranche de 7899,15473 secondes x 1000 intentions de vote UMPiste / 16,4 PS, ils en résulte que SARKO N'AURAIT PAS PERDU SI UNE RALLONGE D'UN CERTAIN NOMBRE D'ANNéES, DE MOIS, DE JOURS, OU D'HEURE AURAIT éTAIT INSTAURéE DANS LA LOI SUR LE VOTE....en fait à force de le répéter depuis le 06.05.2012, ils ont fini par se convaincre de cette victoire par autohypnoses dramaturges.
9-Copé: "Évidement"! dit-il je lu pensai,... pour tout exercice cérébral ne provenant pas de son éminant cerveau d'hyper doué, et extra-terrestre.
ILS DISENT TOUS:" ON ETAIENT BONS, MAIS LA CRISE EST PASSéE PAR Là ;-((
page en cours |