>> Oui, il y a du vide dans le langage en consistances de termes de gouvernance politique, des proches de Donald TRUMP, à la Maison Blanche.
-- Sur sur l'influence réelle de Tillerson le chef de la diplomatie de Trump, c'est la politique de grand papa, il se déplace de pays à pays (c'était le moment...), et recolte simplement les paroles de ses homologues dans le pays qu'il visite. On est en plein voyage vers le passé. Rex Tillerson, ancien dirigeant d'Exxon Mobil, milliardaire, n'est pas du tout à sa place dans la politique. il n' a rien conclut de valable, et s'en est retpourné aux USA, en laissant des projet qui ne concerne en fait que des conflits armés entre pays voisins.
En plus, des "programmes d'armements", assurer les protections des pays..... Ils sont incapables de faire actionner une autre mouvance, par contre, ils embrasent toute la planète sur tout ce qu'ils pratique comme politique extérieur, comme intérieur du reste.
Les USA, ont toujours agit ainsi, depuis les années 60, et l'époque de la guerre froide !! Et TRUMP n'a fait qu'un remake bizarre de croire qu'il fallait faire peur aux états membres de toutes formes de collaborations ou accords, pour que par miracle, il pourrait engrenger des milliards "impayés" depuis 50 ou 60 ans....Donc mentalement, le gar vit mal, il est froissé parce que dans le commerce, ça marché ainsi, et il était mître de son empire.
-- TRUMP a toujours eu la conviction qu'il s'agit de dire une de ses décisions dont il a rêvé depuis 10 ans, pour que toutes réglementations changent dès le lendemain, ce qu'il pensait aussi sur le plan de la politique international. Il l'a dit devant le monde entier que "si on a des problèmes aux USA, comme sur le plans des contacts internationaux, "C'EST PARCE QUE LES POSTES DE DIRIGENTS ETAIENT OCCUPE PAR DES INCAPABLES". Dont acte !! en tous cas Trump aurait déclaré dans un médias qu'il décide, travaille à l'instinct. Au vu de cette photo, il enfonce le clou en insistant qu'il utilise très peu son cerveau en politique ça craint grave....
-- Il est primordiale de faire constater un des exemples sur les débuts des méthodes TRUMP:
1.- 18 mois avant d'être élut 45e président des USA, il a commencer à faire "le président", à jouer avec le feux
(page en préparation, merci, à bientôt!)
|
Un exemple d'article d'un journaliste spécialiste en politique de haut vol. Jamais on a enttendu d'expression intelligente tout simplement, de la part de TRUMP, de Rex Tillerson, son chef de la diplomatie, ni du vice président Mike Pence. Le reste de l'équipe Trump à la maison blanche, les milliardaires qui devaient travailler avec leurs expériences d'hommes d'affaires, et tout réussir dans le pays, comme à l'étranger sont soit muets comme des carpettes, soit inaudibles pour les plus haut gradés qui se sont exprimer jusqu'à ce jours devant les médias ou par communications écrites dans les médias de toutes formes !!
6-verites-sur-le-deficit-commercial-que-trump-devrait-mediter-L.Obs
|
>>Durant la campagne Trump avait affiché son admiration pour les hommes forts, notamment Poutine le président russe mais aussi Erdogan et Netanyahou. Le secrétaire d'Etat, Rex Tillerson, ancien dirigeant d'Exxon Mobil, est connu pour ses liens d'affaires avec la Russie et la médaille que lui a décernée Poutine. Cependant, si l'on regarde les premières décisions et actions de l'administration Trump en matière de politique étrangère, on peut s'interroger sur l'influence réelle de Tillerson, qui selon le New York Times serait isolé dans l'administration Trump. IL A ENGAGE DES INCAPABLES. TRUMP A AGIT EN REVE, ET NON EN REALITE, PARCEQUE, IL NE VOULAIT PAS ENTRER DANS LES MEANDRES DE FORMATION D'EQUIPES GOUVERNNEMENTAUX, ET N'A VOULUT CONSULTE PERSONNE !!!!!!!!!!!!
|