Etant grand fan de mister dynamite JAMES BROWN, comme autant d'autres qui on suivis ce personnage, une légende vivante, hommage et remerciements à la hauteur de son talent créateur !
La chanteur américaine, auteur-compositeur et musicien, né le 3 mai 1933 près de Barnwell, en Caroline du Sud, Etats-Unis est décédé le 25 Décembre 2006 à Atlanta, Géorgie, USA.
Cette partie contient des reportages, des interviews de la stars américaine er autres témoignages des proches et admirateurs qui l'aurait cotoyé.
Cette partie est dédiée aux formations et groupes musicaux qui accompagnaient James Brown. The Famous, Flames, 1970's old school funk_ Maceo & The Macks, The JB's, Fred Wesley & The JB's...
(Page en travaux, merçi). 09.06.2016
Instrumental et avant l'entrée en scène de Mister Dynemite James Brown pour le concert !
J.B. pour James Brown, les J.B.’s étant le groupe qui jouait derrière le Godfather of Soul. Maceo Parker, Bootsy Collins, Fred Wesley étant lui son directeur musical et tromboniste. Wesley est d’ailleurs surnommé le « Funkiest Trombone Player Ever ». En bref, ce sont tous des monstres sacrés du funk, et ce morceau, simple et efficace, n’en est que la démonstration.
THE JB.s_Maceo-Parker-Instrumentals-FunkySoul_james-brown
Cette partie est dédiée aux formations et groupes musicaux qui accompagnaient James Brown.
Vidéo compilations:
D'autres participants de taille dans la mise en oeuvre de cette machine qui devenait toujours de plus en plus lourde comme artillerie:
James Brown_Maceo Parker_Instrumental-26.01.1986-Ritz_Official
Maceo Parker & Friends 5 2 14 New Orleans @ Fiya Fest at Mardi Gras World
Maceo Parker and Fred Wesley
Nils Landgren & Maceo Parker CHICKEN / jazzbaltica 1994
Maceo Parker - Uptown Up (Live) /
Maceo Parker playing 'Uptown Up'
34. Internationale Jazzwoche 2003