Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Lundi 19 Juin 2017 et il est 18:34:16

 

 
 
 

sassystemactivestabilitytoy_lecture

Pages Annexes: stabilite_des_chariots_elevateur  accidents_prevention_enmanutention  rapport_accidents_milieux_evolution_des_chariots  animation_video  caristequestionnaire    sassystemactivestabilitytoy_lecture  accidents_risques_professionnels  sommaire

 

SECURITE DES CHARIOTS ELELVATEURS - Pourquoi Est-elle Si Importante ?

 

Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle.

Chaque année, un nombre alarmant de des opérateurs de fourche d'élévation sont impliqués dans des accidents de travail. Selon La Commission nationale de salubrité professionnelle et de sûreté (NOH&S), il y avait 1231 réclamations liées aux accidents de fourche d'élévation logés en Australie pour la période 1996/7, représentant approximativement 2% de tout le marché.

Les statistiques montrent également cette partie de basculement latéral est de loin l'accident de fourche d'élévation le plus répandu, comptabilité pour plus de 25% de tous les accidents sérieux de fourche d'élévation dans le lieu de travail (référez-vous table ci-dessous). Ces "renversement" se produisent quand une fourche d'élévation prend un coin aussi le dièse ou jeûnent aussi, augmentant la force de la gravité latérale du fourche d'élévation dans une zone dangereuse. Si le centre de la fourche d'élévation de la gravité décalages en dehors de ses trois points de soutien, ou triangle de stabilité, roues peut se soulever et l'unité peut incliner plus de. Ceci peut avoir comme conséquence l'opérateur sérieux dommages, y compris l'incapacité permanente, ou même mort.

Merci à Toyota pour ces données sur les statistiques en accidentutiles pour un bon fonctionnement des différente sections d'entrêpot. Lien en bas de cette page.

Accidents Sérieux De CHARIOT ELEVATEUR
(NOSHA 1985 - 1990)

Voir les vidéos:

Présentation, situation:

saspresentation_toyhautresol.php Haute résolution Vidéos format Wmv Windows média player      

 

Le système SAS:

sassysteme_toyhautresol.php Haute résolution

 

Accident

Pourcentage

Incliner-au-dessus de

25.3%

Contact avec l'autre fourche d'élévation

18.8%

Chute de charges

14.4%

Monte sur des fourchettes

12.2%

Tomber le dock

7.0%

Entretien

6.1%

Panne

4.4%

Davantage de recherche entreprise par TOYOTA dans L'énormes le marché des États-unis  prouve qu'annuellement il y a 68.400 les accidents ont rapporté dans Les USA, avec basculement latéral aussi de la comptabilité pour au moins 25% du total (dans la partie latérale pendant le voyage particulièrement ). De même au Japondans la partie latérale du chariot est l'accident enregistré le plus répandu.

 

Il est évident cette sûreté a été un thème en avant dans toute l'évolution du fourche d'élévation. Avec Toyota, l'importance de la sûreté peut être vue dans fournir d'une garde aérienne en tant que norme dans les 'années 70, introduction du mât évident large dans les 'années 80, et introduction du siège de contrainte d'opérateur (ORS) dès le début de 1998. En novembre 1998, Toyota révolutionne encore le concept de la sûreté et de la productivité de fourche d'élévation avec le dégagement du son 7-Series gamme des forklifts, et leur le premier dispositif du monde de "système de stabilité active" (SAS).

 

TOYOTA PREMIER AU MONDE DU "SYSTÈME  DE STABILITÉ  ACTIF"

Le système de Toyota de la stabilité active (SAS) est le premier système au monde à surveiller et commandez la fourche d'élévation par une combinaison des sondes avançées lié à un contrôleur à bord, permettant la charge-manipulation superbe exécution avec la sûreté exceptionnelle.

SAS est semblable dans le concept à anti-sémitisme-lock Circuits de freinage (ABS) et systèmes de commande de stabilité de véhicule, parce qu'il contribue de manière significative à la prévention des accidents en augmentant la commande dans la stabilité la gamme de la fourche d'élévation avant elle entre dans une gamme de opération instable.

system of active stability

Toyota a  accompli cette fonction par le total synergique de sept PREMIÈRES innovations du MONDE. Sondes de SAS détectez le mouvement lors du fonctionnement et les analyses par ordinateur le potentiel pour un tipover "renversement" . Si l'ordinateur détermine que le potentiel pour a le tipover "renversement" existe, il envoie un signal aux déclencheurs appropriés qui fonctionnez alors pour réduire au minimum le potentiel pour un tipover "renversement". Toute la ces derniers des innovations sont basées sur le fait ce la stabilité d'une fourche d'élévation les changements constamment dus aux décalages de l'équilibre de la charge ont couplé avec la vitesse et le taux de rotation de la fourche d'élévation.

Source: http://www.toyotaindustrial.com.au/

Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle.

21.05.2008 14:29:42



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre