Entre autre, la Formation pasr le système d'apprentissage sur le modèle suisse. Vive la France, le Président Hollande qui fait uzn travail remarquable dans tous le domaine pour les français et européen. Et vive la Suisse avec une diplomacie respectueuse, amicale, et vis versa !!
Personne n'est plus à même de gouverner la France, ou de prétendre à cette fonction, tant que tout organes de l'état, privés, média de toutes formes, les gens en France, seront contaminés par un seul but, attaquer "quelqu'un", attaquer "quelque chose", sans remplir ses obligations professionelles et sans justifier ses heures de présence, etc. pour 50% des actifs en France !
La France, avec cette contamination par le diable en personne, la France perd au moins 1/2 milliard d'euro par jours ! Il suffit de faire un "scan" du nombre d'entités, personnes simple citoyens, médias, hommes et parties politique, et le chiffre y est.
Il y a la moitié des personnes "actives" de la France qui ne font plus rien....et passent leur temps à pattraquer le gouvernement et le Président François HOLLANDE.
Analysez bien les invités (ées) dans les médias, ils sont hyper gosses, de mauvaise foi, se répètent tous les mêmes critiques, à longueure de journée, font des analyses stupides, sans valeurs, c'est du grand n'importe quoi.
Quand certains "cadres" de l'UMP ouvrent leurs guelles de "merde", c'est que pour dired des pitreries, mais 100% gamins mal élevés !! et pourtant ils font partie de ceux qui se payent des jolis salaires sans en foutre une.
Oui, ils ne font rien de précis qu'une accutumance de présence fantôme soit disant "vers le peuple, à la rencontre du peuple" ;-((
Autres stigmates du passé, et camouflages, c'est de pondre chacun d'entre eux des rapports ou "livres" qui les stimulent, les fait planner comme des "fous du roi" pour quelques semaines...
Par contre à bien analyser leurs soi dit écrits pour diriger mieux la France, rien n'est applicable, et ils le constateront eux même si ils reviennent vraiment pour diriger la France, suisside La France!
Ces critiques sont criminelles, même Alain Jupé à passé la barre, il est devenu abscon, avec lui, Pierre Calvi en qui je croyais, devenu avec ses accolites invités ce jeudi 18/09/2014 dans l'émission: "c' dans l'air" sur France 5 étaient comme des gosses inconscient en plein délires...
Grâce à toutes ses manigances, critiques permanantes, jamais vécus depuis 200 ans, il y a des situations catastrophiques avec le monde arabes, il y a des enfants près de chez eux en France qui meurent par leurs fautes, leurs démissions au job par des présences motivées par le seul but de rallier tout le pays contre leur propre pays avec une crise de foliesjamais vues sur la terre entières. Ils sont 50 % d'"actifs"...à ne rien foutre de leur journée.
C'est pas fini, ils auront ce qu'ils ont semé. il leur faudra 15 a 20 ans pour récupérer le laisser aller qu'ils s'amusent à faire proliférer dans tout les secteurs. Ils ont du sang sur les mains, à commencer par l'ump responsable des non applications de projet ou actions directs de l'Etat envers les plus nécessiteux, agravations d'états de santé, drâme pour les nouveaux nés, et petite enfance, personnes âgées, brigandages, et risques de terrorismes. Ils vont à coup sur regrettr le Président François Hollande.
Des enfants qui ont tous oublié que ils étaient bel et bien là lors des montages des crises genre "subprimes" et autres trafics et banditismes finnanciers, ils n'y ont rien vu durant 30 ans. Et ils osent AFFIRMER CE JOUR QUE F. HOLLANDE N'EST PAS CAPABLE DE REDRESSER LA FRANCE, DANS UNE ECONOMIE SANS TRANSACTIONS, IL FAUT ETRE DE TRES TRES MAUVAISE FOI ET IMBECILES.
On revient pour donner quelques pistes qui nous sembles bien au dessus des grands manitous en politique, société, économie...La suite de cette page, c'est ci-dessous: 01/11/2014