accusations-d-ecoutes-comment-trump-a-mis-la-maison-blanche-dans-l-embarras-L.Obs
Puis, les déclarations durant les semaine suivantes, ainsi que celles liées aux suites des rencontre de mise au courant des fonctions presidentielles.
>>celles de Trump, montraient bien, qu'il n'a retenu que le protocol d'enclenchement des missiles nucléaires, par exemple.
>>celles d'Obama dès la première TENTATIVE DE PASSER LE TEMOIN D'ABORD PAR SES CONSIGNES PRESIDENTIELLES, DEMONTRAIENT BIEN LA FIERTE, LA MEDISENCE ENVERS OBAMA ET SON RABAISSEMENT AU RANG D'UN SIMPLE NEGRE QUI NE PEUT AVOIR PLUS D'INTELLIGENCE QUE LUI ET N'A RIEN A LUI APPRENDRE !! il faut dire les choses tel qu'elles sont. Trump ne prenait jamais de photos sur ces grands moments à côté d'un noir (sauf obligation dû à un quelconque protocole). Il a commencé à le faire suite aux nombreuses manifestations anti musulmans, anti mexicain, anti noir, etc...et ce, seulement depuis la mi-février surtout. Et, il est à penser que des remarques fulgurantes de plusieures personnalités de tous domaines en ont fait part à TRUMP.
trump-vu-par-des-psychiatres-on-est-face-a-un-malade-reellement-dangereux-L.Obs.3.317
trump-est-accro-a-twitter-ses-conseillers-le-soignent-il-ne-president-pas
>>vient ensuite un entécédent d'il y a plusieures années qui a donné à TRUMP les chemins d'intrusion de l'espionnage par l'informatique, mise à l'écoute, et tout autres technologies dans ce domaine.
>>Celà dit, il y a plusieurs années que TRUMP a commencer à faire le "GEEK", puis de l'enseigner autour de lui comme feraient des jeunes enfants ave leurs consoles de jeux
>>Vu le nombre de découverte de ses ministres ayant utilisés ces méthodes execrables, toujours en augmentation, et indignes d'un chef d'états, L'ONT PEUX SUPPOSER UN NOMBRE INDECHIFRABLE QUI PEUT ALLER DE 300 à 900 PERSONNES DONT TRUMP, A AVOIR FAIT JUJU AVEC TOUTES FORMES D'INTRUSIONS ELECTRONIQUE, INFORMATIQUE, ET MEME D'ESPIONNAGE DE TERRAIN.
--On peut facilement en déduire qu'il ne travaille pas vraiment avec l'équipe de la Maison Blanche, qu'il est obsédé par des yeux et oreilles qui le surveillent par tout !!
--de plus il est pris lui même à son propre jeux.
--donc la suite logique est d'éliminer, de faire disparaitre surtout les abncien partisants impliqués, et malhausement qu'on ne peut connaître, mais les médias des USA peuvent faire des recherches.
--puis, tel que l'on a tous suivi, dénoncer ceux qu'il a nommé dans son gouvernnement avec maladresse.
--Donc les découvertes de ses proches collaborateurs ayant utilisés ses pratiques, C'EST DONALD TRUMP LUI MÊME QUI LES FAIT LINCHER EN UTILISANT SES MILLIARDS POUR LES DENONCER.
--PUIS, IL FAIT L'ETONNE ET LA PRESSE ET LA POPULATION FAIT LE RESTE.
--Bien évidemment, étant malade et très atteint, cherchant à chaque fois de faire des problèmes quelconques A LA VEILLE DE REVELER UNE DE SES DECISIONS, sort des allucination, qui vont en faire un dangereux personnage qu'est ce donald TRUMP.
--surveillez ce mécanisme, avant une de ses annonces, il fait une crise d'attaque psychédélique sur une organisation, sur la France, Sur l'Asie (ou un des pays), PUIS 1 OU 2 JOURS APRES, IL SORT LE LAPIN DE SON CHAPEAU MAGIQUE !!
--IL FAUT EN TOUT CAS SAUVER LES PERSONNES DANS LA NATURE. QUI, AYANT ESPIONNE AVEC TRUMP CES DERNIERES ANNEES ONT FAIT DES ECOUTES, ESPIONNAGES SOUS TOUTES SES FORMES, AVEC LUI.
Donald Trump a accusé samedi son prédécesseur Barack Obama de l'avoir mis sur écoute avant l'élection présidentielle du 8 novembre. La déclaration de l'actuel président américain a fait l'effet d'une bombe aux Etats-Unis. Le porte-parole de l'ancien président a aussitôt démenti samedi: «Le président Obama, ni aucun responsable de la Maison Blanche, n'ont jamais ordonné la surveillance d'un quelconque citoyen américain», a indiqué Kevin Lewis dans un communiqué succinct. 04.03.2017
-->>Radio-Canada avec CNN et Reuters Trump n'a pas été mis sur écoute, dit le porte-parole d'Obama
Le porte-parole de Barack Obama, Kevin Lewis, dément les accusations du président américain Donald Trump, qui affirme sur Twitter que son prédécesseur l'a mis sur écoute durant la campagne à l'élection présidentielle.
-->>TRUMP "MIS SUR ÉCOUTE" PAR OBAMA : LA DERNIÈRE FOLLE ACCUSATION DU PRÉSIDENT AMÉRICAIN ? LCI
Donald Trump a encore frappé. Le président des Etats-Unis a fait le buzz sur internet, avec des accusations surprenantes sur Barack Obama. En effet, le dirigeant a accusé son prédécesseur de l'avoir "mis sur écoute" durant
...."Il en a marre que tout le monde pense que sa présidence est un merdier", résume un proche. Pour bien marquer son courroux, le président annonce...THE DAILY TRUMP. Comme diversion, c'est raté : les accusations de Trump contre Obama, l'accusant de l'avoir placé sur écoutes, se retournent contre lui. Les tweets vengeurs ont du plomb dans l'aile.....trump-place-sur-ecoute-par-obama-washington-commence-a-fatiguer-6.3.17
|