De toute la terre, personne n'a confié à trump notre vie, NOTRE DESTINEE. Nous ne dépendons pas de ces folies, pour être agressé par des terroristes et autres kamikazes! TRUMP n'est nullement désigner pour une soit disant "protection des enfants du monde". Ces derniers souffrent de diverses façons, et TRUMP n'en sait rien du tout sur ces sujets. Il n'a aucun droit d'intervenir sur terre de manière armée, sans passer par les pays même qu'il attaque, ni par les représentations des peuples qui représentent ceux-ci sur le plan de négotiations entre organes légitimes en temps de guerre !!!
En France, la presse ne tarit pas d'éloge sur la réaction ferme et rapide du Président américain. Hier comparé à Hitler, Trump est aujourd'hui présenté comme le nouveau Roosevelt. Un tel amateurisme dans l'analyse des relations internationales reste singulier.
Contrairement à ce qu'il a toujpours répété depuis des mois, et années, TRUMP "America First", maintenant les raison pour gaspiller les 54 millards d'augmentation du budget de l'armée prennent du volumeCHAQUE JOUR, ALORS QU'IL AVAIT DECLARER, TRUMP, NE PLUS EMBELLIR LES AUTRES PAYS DU MONDE, NE DE S'ENGERER D'AUCUNE RAISON DANS LEURS PROBLEMES INTERNES QUELQU'ÎLS SOIENT. "JE NE FERAIT PAS COMME MES PREDECESSEURS QUI N'ETAIENT PAS A LA HAUTEUR". "ET ENTOURE D'INCAPABLES" 10.04.17
L'historienne Juliette Morillot était l'invitée de franceinfo samedi. Elle a évoqué la parade militaire géante en Corée, censée montrer sa force au monde entier, et particulièrement aux États-Unis de Donald Trump.
L e pape François a dit samedi avoir eu "honte" de l'expression "mère de toutes les bombes" utilisée pour qualifier celle récemment lancée par les Etats-Unis sur un fief montagneux du groupe Etat islamique en Afghanistan.
"J'ai eu honte du nom d'une bombe, qu'ils ont appelée "la mère de toutes les bombes", alors que la mère donne la vie et qu'elle donne la mort", a déclaré le pape qui recevra le président américain Donald Trump au Vatican le 24 mai, avant le G7 de Taormina en Sicile. "On appelle cet engin mère, que se passe-t-il ?", s'est encore indigné le pontife argentin, qui échangeait avec des jeunes participant à "l'Ecole de la paix", un programme soutenu par le ministère italien de l'Education nationale.
"Qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétien"
La plus puissante bombe américaine non-nucléaire, la GBU-43/B surnommée "mère de toutes les bombes", avait détruit le 13 avril un fief du groupe Etat islamique dans l'est de l'Afghanistan, tuant au moins 36 de ses combattants, une opération qualifiée de "nouveau succès" par Donald Trump. Ce dernier et le pape François avaient exposé leurs profondes divergences pendant la campagne électorale américaine l'année dernière. Interrogé en février 2016 sur M. Trump, qui était encore candidat à la primaire républicaine et promettait de construire un mur à la frontière avec le Mexique, le pape avait assuré : "Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne". La déclaration avait provoqué une réaction courroucée du magnat de l'immobilier, qui avait jugé "honteux" qu'un responsable religieux "mette en doute la foi d'une personne".
Avec la courtoisie: midilibre.fr
En savoir plus sur http://www.midilibre.fr/2017/05/06/mere-de-toutes-les-bombes-la-honte-du-pape-au-sujet-de-cette-expression,1503068.php#mFo1VSBp2cr61mk5.99
(en préparation, 13/04/2017) C'est un FOUX, PSYCHOPATE, il ne pourra pas faire tout ce qu'il dit, et s'en ira dans 4 ans en laissant une planète en feux. IL FAUT TOUT METTRE EN OEUVRE POUR STOPER LES GUERRES DE TRUMP, PARCEQUE, ON SAIT A PRESENT QUIL VAS LE FAIRE SUR TOUTE LA PLANETE. CA S'EST DEJA PRODUIT EN 1940/1945 !!!! suite en bas de page.
Hommage au "chef suprême" nord coréen Kim Jong-Un sous des portraits de son grand-père Kim Il-Sung et de son père Kim Jong-Il, le 11 avril 2017 au Palais populaire de la culture à Pyongyang.
Un porte-avions américain et sa flotte d'escorte font route vers la péninsule coréenne, a révélé samedi le porte-parole du commandement américain dans le Pacifique. Encore une de ces annonces médiatisées aux relents d'urgence et de crise. Or ce porte-avions est déjà dans ce secteur depuis janvier puisqu'il a quitté son port d'attache de San Diego le 5 pour un déploiement de routine dans le Pacifique. 09.04.2017
En bombardant ainsi un territoire déjà vidé par les groupes terroristes quelconques ou l'EI, Trump prolonge les réactions et représaillent terribles, qui ne seront plus des attaques avec camions ou isolés. L'Europe devra subir les conséquences des FOLIES DE TRUMP, qui croit toucher l'énnemis, un énnemis qui vas faire couler peut être trop de sang au travers le monde, chose qui s'attenuait depuis une année, malgré les attentas durant ce temps. Il bombarde du sable AVEC UNE BOMBE POUR SABLE ET TROUS D'ANNIMAUX VIVANT SOUS TERRE, pour des millions de dollard, sans aucune victime. 36 morts du côté des terroristes?, MENSONGES !!!
Les méthodes de TRUMP, en cache cache comme un enfant gâté, et son égo de supériorité VONT EMPLIFIER LES CONTRES ATTAQUES TERRORISTES EN AFRIQUE, EUROPE, RUSSIE, et du terrorisme renouvelé et des méthodes revenchards de la part des groupes actifs en Syrie, Afganistan, Irak, etc...
article en préparation. merci. 14.04.2017
Je n'arrive pas à faire l'équation: Nombre dorganismes + des milliers d'employés trés bien honoré financièrement. Voyageants toute l'année dans leur bureau à travers le monde. Font des assemblées immenses, hotel et tout frais payés. Des milliards pour leurs fonctionnements. Des soit disant relevés sur les terrains ou se déroule, les enfants soldats, les enfants tués par toutes sortes de militaires, que ça soie des USA, Russe, Yougoslave, Touamoutou, France, Irlande Colombie, Brésil, ne porte pas ses fruits depuis 60 ou 70 ans !! ambassadrice-etats-unis-onu-nikki-Haley_Conseil-secu-frappeamericaine-jeudi7.04.17. Vous avez fait quoi VOUS, ET, TRUMP, CES VINGT DERNIERES ANNEES, pour l'enfance, sur des cas résoluts par des simples ONG, et Médecins sans Frontière ? Hein ? RIEN !