Favorites Bookmarks Welcome  livre-d-or-nouveau  Blog Lomagman Nous sommes le Samedi 17 Juin 2017 et il est 04:23:32

 

 
 
 

manipulation-diffamation-sur-jeunes-etrangers-partis-politiques-demissionnaires

Edito Actuel :  residents-africains-de-suisse-oublies-demunis-par-dictat-d-un-parti-politique.php

manipulation-diffamation-sur-jeunes-etrangers-partis-politiques-demissionnaires   rionz-y-pause-break  

    a380_cache-cache-des-adiministareurs-gallois-pappy-equilibriste-critiques-du-peoplelambda.php  viabilite-projet-a380-vs-boeing_critiques-du-peoplelambdaeurope-rabaisser-lesafricains-polluerle-continent  hubaerienpoura380-vuparpeoplelambda.php1    Découverte de la Newsletter de www.lomag-man.org   tunnelgothard_ch2013.php   interrogation.loietrangers-noneuropeens_ch2006  discrimination.emplois-frontaliersavantages Notre avis CM 06:  mundial2006_tristes_erreurs_darbitrage  edito_du_site   gestiondurisque_parcours_exemples.php  Quest-RE_Modif-renseignements-CHIENSDANGEREUX-SVP  enfants contre les drogues des adultes Janvier 2006 Autres Pages Ancien édito:  tunnels_camionsdefectueux_et_matieresdangereuses  édito page 1   édito page 2   grandemanif_mobilitetransp_ch   organismes_ratages_antidrogue_ados

Ces pages sont remises en Edito par intermittence.   Découverte de la Newsletter  Inscription à la Newsletter  

 

Manipulation diffamation sur des pseudos actes ciblés sur des jeunes des étrangers. Partis politiques démissionnaires.

 

Ce n'est pas de minces affaires à bomber les torses comme des Tarzans à la télé et expédier les gens aux antipodes. Même les Dieux dignes de cet appellations n'oseraient agir ainsi !!

 

On ne rend service ni à l'Europe en renvoyant des pseudo jeunes "dangereux" vers l'Europe...

 

Jeunes étrangers, cibles idéales des dealers qui eux sont bien du Pays qui les accueille.

Depuis la "nuit des temps", temps actuels, des parents étrangers sont en proie à un fléau que l'on n'osent plus nommer, la "drogue" ou plutôt les drogues. Le scénarios est tout simple à l'image de ce qui se produit dans des horizons tels que les Etats Unis d'Amérique pour les ghettos et autres quartiers latino. Ces derniers servant de réservoir à capitaux aux "riches" retirés et bien cachés dans leurs domaines sous des camouflages infranchissables.

 

Et l'on sais qu'en première ligne en cas de "descente de police", ce sont des dealers, visibles et de surcroit "étrangers" qui sont les proies faciles car œuvrant directement vers les clients en pleine rue.

 

Les jeunes de communauté étrangères sont jugés sans état d'âme et aucun crédit humain ne leurs est accordé !! C'est un retour au Moyen-âge, époque et instruments nouveaux, mais aucune ressource ni indicateur fiable ne peut être démontré, ni démarche politico-sociologique, ni de soutient de continuité future pour la population soi disant "à protéger" ne peut être instaurée.

A l'inverse si les jeunes de communauté étrangères commettent des impaires, même discutables, ils sont la proie des jugements de forte intention de nuire, sans aucun usage de sagesse comparative sur les faits du moments, la prise en compte du contexte est du domaine caricaturale, simpliste d'auto suffisance et de pensée unique d'un seul parti politique en tapage incroyable dans toute la Suisse, depuis octobre 2006.

 

Des personnes issues de parti politique en vedettariat depuis l'automne 2006 bombe les torses à la manière de Tarzan, vantant haut et fort la puissance de leur arme d'expulsion des jeunes qui seraient pris dans un quelconque tourment de la justice helvétique ainsi que leurs familles.

Et pourtant, les outils d'incitation à divers nouveaux genres de débauches, Natel, Internet, Cannabis, alcool et autres sont dispensés de manière global vers tout humain, sans donner de choix quant au destinataire ou utilisateur final. C'est associatif, c'est une confédération et association d'incitateurs vers une confédération, association d'utilisateurs sans protection, envers laquelle on cultive et inculque le culte de "l'ignorant eternel".

Personne n'a jusqu'à présent établit de règle de jeux et toute la communauté juridique européenne est plutôt en queue des événementiels que à la tête d'une quelconque mouvance de renouveau juridique envers ces nouveaux outils d'incitation à la débauche des jeunes utilisateurs finaux.

L'on ne peut dès lors accuser une personne, étrangère à la Suisse, jeune de surcroit, avec des parents non initiés à la langue du lieu, sans possession d'une maîtrise, comme durant chaque siècles passés, de sa propre justice et les objets et outils populaires mis en cause, et réellement réactualisés aux exigences de ces nouveaux contextes encore inconnus !!.

Quelques pages d'humours en tout genres notamment politique et actu du temps:

Dommage, on déplore une baisse de "mordant" du côté des humoristes Helvétique. Et ce depuis l'automne 2006. Ils ne sont plus les mêmes et les connaissant tous par le suivis de et comme "Monsieur tout le monde", le 90 % des dessins depuis cette période présente des failles et écarts, on y voit trop de boniment, trop bon enfant, trop jovial, du coup, moins expressifs que par le passé.

J'ai trouvé ces photos sur le net - Photos humour et images insolites

PASTEL - Humour

Yahoo! Actualités - Cartoons : tous les dessins sur l'actualité

Insolite - News - Vidéos

Chappatte : The Editorial Cartoon Site - EDITORIAL CARTOONS on World Affairs - Political Cartoons by Chapatte


BARRIGUE.CH

Mix & Remix

Les dessins de Burki

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/multimedia/en_dessins

 

Bref, en Suisse, Enfin, c'était (vachement) mieux "avant" !!

On n'ose plus rigoler, on passe pour un malpoli avec certaines personnes du monde des affaires ou autres politiques !! Au secours, Diabolo fait quelque chose !!! J'ai suivis des débats et trouvé superbe les divers engagements et autres groupes jusqu'à ce dernier, mais les "nouveaux maitres" qui sévissent actuellement tel des tarzans, omniprésent dans tous les médias et qui occupent les discussions de toute la presse le week-end n'ont pas d'avis à partager, ni discussions....

 

 

http://www.leplacide.com/

Tien j'ai oublié suilà: Dessins de presse

http://www.leplacide.com/dossier--907-1-8.html

Un nouveau venu: http://www.blog-territorial.com/album-223539.html  trop cool aussi !!

La suite, ci-dessous, voilà un sacré petit moment de dépaysement!!

 

Sujet brûlant: L'Etat veut-il tuer Internet en France ?, par Philippe Jannet  France, le 21.04.2007

C'est ce qu'affirme vendredi dans Le Monde Philippe Jannet, président du Geste (groupement des éditeurs de sites en ligne). Selon lui ce projet exprime le "fantasme Big Brother: tout savoir sur tout et tous, même l'impossible".

PDF Format: decretdapplicationdelaloiinternet_conservation-des-donnees_fr.lemonde210407.pdf

Si on refuse ces genres de solutions, quitte à les reconfigurer, on est perdu. Faire croire aux gens qu'à chaque démarche d'infos de la part des autorités est assimilable et exprime le "fantasme Big Brother, "Big Brother Is Watching You" est une dangereuse indication !!

http://news.google.ch/nwshp?hl=fr&ie=UTF-8&tab=wn&ncl=1175846941     

Internet et téléphone portable : pour votre sécurité... - Eglise Catholique - Chrétienté Info

FRANCE 2 - Internet: la tentation Big Brother ? - toute l’info télévision, presse, radio et autres médias en direct

Toutefois si on ne coopère pas d'une manière ou d'une autre, on fonce droit dans le mur sans casque, ni autre infime pensée de protection...Il y a toujours plus d'astuces criminelles dont profite des diablotins, entrepreneurs ou simples citoyens pris au piège. Bien entendu, on ne souhaite pas avoir une caméra de surveillance par citoyen, et des radars dans chaque rue...

 

Des politiques qui cumulent les charges pour le future sans contrepartie ni du moment vécu, ni sur un "long terme"

Voilà donc une nouvelle gouvernance, celle du "tout non", du "tout accusation", du "tout profiteur", du "tout débauche" et pour finir le "tout raser".

On suppose bien évidement que vu que tout ce monde est profiteur, allant des assurances sociales , AI, chômage et à présent du Pays comme zone des débauches divers, aucune prise en considération des parties accusées n'est imaginable ni mise en place tacitement, donc aucune procédure somme toute de quelque manière que ce soie n'est possible. Politique de la Jungle. Seul compte les propagandes tapageuses et le "tout raser"

On nous habitue déjà à une montée en puissance des détracteurs de leurs démarches par les ondes, tout médias, tout ménage et les émissions télévisuels nous en donne plein les yeux du 19h00 de régions au 19h30 sur la TSR en exemple.

Donc,

Manipulation diffamation sur des pseudos actes ciblés sur des jeunes des étrangers. Partis politiques démissionnaires.

OUI, on n'est pas sûre que certains de ces jeunes étrangers n'aient étaient victimes de consommation de "pilules" ou autres formes de drogues les ayant poussés un moment à agir sans être maitre de leurs actes.

On ne peut accuser ces jeunes sur des faits incités par nous mêmes, Etat, Europe, parents étrangers, parents suisse, juges sans cadres juridiques adéquats, et autres parties soit disant politique désirant "protéger la population helvétique "etc.. Sous entendu les fournisseurs d'accès à Internet, comme pour la téléphonie mobile, etc.

Et que de l'autre côté on tire profit de  l'ignorance de ces mêmes jeunes et leur parents non initiés à certains rites du pays, pour gagner des paris politiques qui, sommes toutes sans grandes teneurs de démarche intellectuelle.

 

Donc, il est plus facile de bomber le torse vers ceux à qui on cache la vraie démarche, ceux que l'on maintient en ignorance éternelle et fuir les vraies adversaires et puissances de l'ère du temps, qui sont des diables aux milles feux de l'enfer et de surcroit plus difficiles d'affront sur le plan intellectuel et pour le contenu de toute la démarche.

Les deux démarches étant diamétralement assymétriques.

Le problème des jeunes confrontés à ce que nous même leurs offrons afin d'avoir du travail d'une part, est une démarche initiée en tant que organe de gouvernance regroupant tout le cadre de respect de l'individu, de la dignité de l'enfant, en tant que "parents" et autres sociétés civiles impliquées dans tout le processus d'évolution de la personne, de l'enfance jusqu'à l'adolescence.

Une politique de l'autruche, sinon, chômage pour certains riches parents et pauvres tout milieux confondus. Donc en fait le gros et principal point de départ, et objet de puissance lui-même qui crée ces outils d'incitation à divers nouveaux genres de débauches juvéniles est situé tout en haut de la sphère, tant au niveau de l'Europe qu'au niveau régionale.

 

On ne rend service ni à l'Europe en renvoyant des pseudo jeunes "dangereux" vers l'Europe, ni à l'Helvétien en ne travaillant pas à des lourdes tâches "correction", afin d'aider les jeunes à se refaire une personnalité.

 

Ce sont des très puissants groupes au départ de toute cette sphère, et de surcroit et par symbioses naturelles, sont alliés aux sphères dirigeantes d'un pays quelconque, de l'Union Européenne, des partis politiques dans leur entièreté, puis viennent toutes formes de groupes civiles actifs en développement de la personnalité "jeunesse et adolescence" de manière globale, et enfin les parents incluant les autres membres de la famille, qui eux aussi auront tissés des liens très fort avec leur Pays d'adoption, La Suisse. Ces derniers membres de la famille, surpris de ce qui pourrait leur arriver, paieraient donc un très lourd tribut à un incident. Toute une vie brisée pour des frères ou sœurs, parents, à reconstruire franchement à nulle part.

 

Globalisation

Un individu mis en "dépôt" dans n'importe quel parti du monde, est en soi toujours issu du même pays qui l'a refusé. De nos jours la même personne avec les développements des technologies, elle est capable de plusieurs manières d'un "retour aux sources" selon les souvenirs de cette "phase d'adolescence complexe".

Depuis n'importe quel emplacement de la terre qu'on pense naïvement lointain, les gens seront à l'avenir capables de ramener les temps futures vers nous avec leur lots d'actes malveillants si par la suite ils jugent  ou il s'avère que d'autres possibilités leurs auraient était offertes, donc, ce ne sont pas des solutions que de "tout raser" au loin et de faire croire à la population en Helvétie que l'on a la solution pour "protéger les autres jeunes".

 

Edito Actuel :  residents-africains-de-suisse-oublies-demunis-par-dictat-d-un-parti-politique.php

manipulation-diffamation-sur-jeunes-etrangers-partis-politiques-demissionnaires   rionz-y-pause-break  

    a380_cache-cache-des-adiministareurs-gallois-pappy-equilibriste-critiques-du-peoplelambda.php viabilite-projet-a380-vs-boeing_critiques-du-peoplelambdaeurope-rabaisser-lesafricains-polluerle-continent Inclus, le Roi Blanc...   hubaerienpoura380-vuparpeoplelambda.php1    Découverte de la Newsletter de www.lomag-man.org   tunnelgothard_ch2013.php   interrogation.loietrangers-noneuropeens_ch2006  discrimination.emplois-frontaliersavantages Notre avis CM 06:  mundial2006_tristes_erreurs_darbitrage  edito_du_site   gestiondurisque_parcours_exemples.php  Quest-RE_Modif-renseignements-CHIENSDANGEREUX-SVP  enfants contre les drogues des adultes Janvier 2006 Autres Pages Ancien édito:  tunnels_camionsdefectueux_et_matieresdangereuses  édito page 1   édito page 2   grandemanif_mobilitetransp_ch   organismes_ratages_antidrogue_ados

Ces pages sont remises en Edito par intermittence.   Découverte de la Newsletter  Inscription à la Newsletter  

21.05.2008 16:32:38 +0200

Site webmaster: contacteznous.php



 

Liens publicitaires

Site Internet d'information pour apprenantes, apprenants a but de recherches et d'entraides etudiantes, etudiants et toutes personnes active en logistique, magasinage et manutention.

Lomag-Man .Org

Imprimer

Contactez-nous

Inscrivez-vous à la newsletter ici !

 

Site Internet ouvert en 2002  Lomag Man .Org est une creation S.K.  livre-d-or-nouveau   Laissez un commentaire (Livre d'or)

Lomag-man.org est Copyright © 2017 - S.K. tous droits reserve Lomag Man .Org - Lomag-Man.org, Organisation apprenants Logistique magasinage et manutention.Conception web Webmestre (c)Webmestre